Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec une legende(pv Dialga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec une legende(pv Dialga) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une legende(pv Dialga) Rencontre avec une legende(pv Dialga) Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

Depuis qu'il avait vu cette sculpture sur le mur de la grotte de Celestia,le jeune maitre dragon avait décidé d'en apprendre plus au sujet des legendaires de la region meme si il savait qu'il avait peu de chance de croiser celui qui etait considéré comme le dieu ultime.Ayant parcouru pendant un certains temps le mont Couronné,il avait fini par tomber par hasard sur les colonnes lances sans trop savoir ou il venait d'aboutir mais en tout cas il ne semblait pas y avoir une seul trace d'etre vivant comme si meme les pokemons habituel des environs n'avaient pas osé s'installer.Installant son campement ou du moins sa tente entre deux collones de pierres,il en profita pour chercher des informations sur le lieu ou il venait d'aboutir avant de comprendre que Dialga,Palkia et Dialga avaient vu le jour dans cette endroit mais a ce qu'il savait,seul Giratina pouvait etre rejoint directement par un portail mais pour les autres il devait se resigner a avoué qu'il n'avait aucune information de la facon d'entrer en contact avec eux.Cependant contrairement a ses predecesseurs,lui meme ne chercher pas a les capturer mais juste a les rencontrer voir meme a les aider si il devait avoir des soucis.Faisant sortir quelques pokemons,il fut plus ou moins surpris de les voir se refugier dans la tente tandis que seul Charizard rester auprés de son dresseur.
"Generallement ils sont plutot courageux.Tu ne les rejoint pas?"
"Je ne craint pas ce lieu et je ne suis pas affecté par une quelconque manifestation.Vu ma puissance dut a ma particularité,je n'ai pas non plus peur d'un eventuel ennemi.Vous n'avez pas de soucis a vous faire"
Par moment le jeune dresseur en oublié que son dracaufeu etait plus puissant que les autres mais en tout cas il etait toujours sur d'etre en securité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Rencontre avec une legende(pv Dialga) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une legende(pv Dialga) Rencontre avec une legende(pv Dialga) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Le monde avait été divisé.
La terre en partie dévastée. Tout cela a cause d'humains, des humains au cœur non pur, qui mettaient les autres en danger, ou les dérangeaient uniquement pour leurs désirs personnels. Arceus avait-il eut raison de créer cette race semeuse de chao ? Peut-être que oui mais il n'avait pas tout a fait tort dans la mesure ou cette espèce n'était pas totalement pervertie. En effet il existait les "cœurs pur", eux aidaient les pokemon, les entrainaient et s'en faisaient des amis.. Depuis peu les légendaires se réveillaient les uns après les autres pour les aider et combattre les team. Mais certains dormaient encore... comme... Dialga.

Le maitre du temps, les yeux clos, dormait dans un coin de sa dimension, n'ayant pas encore ressenti les dérèglements présents sur terre. La dernière fois qu'il s'était réveillé se fut un vrai chao dans la ville, il avait combattu Palkia, convaincu qu'il en voulait à son territoire. Il s'était rendormis juste après, se rendant compte de son erreur.
Ses battements de cœur étaient régulier, il inspirait et expirait doucement, ses yeux rouges toujours fermés. Quand quelque chose sembla le déranger. Il commença a s'agiter, a bouger dans son sommeil. Quelque chose l’empêcher de garder son calme. Et se fut encore al faute des humains. D'un coups ses yeux s'ouvrirent, luisants dans l'ombre de la dimension temporelle. Il grogna puis s'éveilla complètement. Furieux il sentit bien que quelque chose se passait. Il lui fallut sans doute revenir dans la dimension où vivaient les humains, pour y mettre un terme , ou essayer du moins.

Il poussa un cri terrifiant et un rayon de lumière sortit de son cristal placé sur son poitrail. Ainsi fut ouverte la porte. Il la passa sans mal et atterrit aux colonnes lances. La première chose qu'il sentit était la présence des autres légendaires qui tentaient eux même de faire ce qu'ils pouvaient, pour aider ou punir les humains. Il sentait que quelque chose n'allait pas, vraiment pas. Les humains avaient du proliférer surement, comme cet être qui avait tenté de prendre son contrôle a ce même endroit.

La seconde chose qu'il vit, sous le ciel étoilé, était un humain qui était là et qui avait installé sa tente sur les colonnes lances. Comme le pokemon savait qu'il ne fallait pas juger un être humain sans en avoir eu le cœur net, sans connaître ses intentions il s'approcha et aperçu un pokémon à côté de lui. Un dracaufeu semblait-il. mais il était différent avec ses marques. Il semblait.. disons.. humain. Ou de leur provenance. C'était l'instinct de Dialga qui lui disait cela. Comme le jeune homme n'avait pas semblé l'apercevoir il grogna légèrement et se rapprocha encore. Bien qu'il restait muet le plus souvent avec les hommes, il le fixa de son regard écarlate puis pris la parole, par télépathie, bien décidé a s'informer sur sa présence. :

-Qui.. qui es-tu ? Que fais-tu là ?

Il savait que le type devait répondre s'il ne voulait pas s'attirer les foudre de Dialga, bien que son pokemon a côté de lui semblait relativement fort.

Il venait d'arriver, il était certainement un peu perdu, bien qu'il connaisse ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre avec une legende(pv Dialga) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une legende(pv Dialga) Rencontre avec une legende(pv Dialga) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:55

Pendant un bon moment,le jeune dresseur en etait venu a l'idée qu'il ne se passerait rien d'interessant car a part des vielles pierres,il ne voyait pas pourquoi un quelquonque pokémon aurait l'idée de venir qu'il soit legendaire ou pas.Bah il etait un peu tard pour entamer la traversé inverse du mont couronné donc autant rester un peu ici pour se reposer.N'ayant pas fait attention qu'un nouveau arrivant venait d'apparaitre dans les parages,il fut particulierement surpris d'entendre une voix dans tete mais pour le coup Charizard semblait n'avoir rien vu venir meme si il avait l'air de sentir une odeur inconnu meme pour lui.Faisant signe a son pokémon de ne pas agir,il avait cepednant l'intention de repondre de la meme facon qu'avec les pokémons de son equipe meme si cela risquait de surprendre le dragon du temps mais de toute facon il ne savait pas s'exprimer par telepathie.
"N'ai crainte,nous ne sommes pas venu pour te faire du tord grand Dialga.Je m'appelle Atem et lui c'est Charizard.A vrai dire on a vu des gravures te representant et on a voulu en apprendre un peu sur toi et tes freres en venant la ou vous etes né mais on ne s'attendaient pas a te voir vraiment"
Meme si il avait deja rencontré des pokemons particulierement impressionant en la personne de Kyurem ou Latios,il ne pouvait s'empecher d'etre impressioné devant le dragon du temps mais au point il avait le don de forcer le respect meme aux personnes les plus irrespectueuse.Retirant l'espece d'ordinateur qu'il avait au poignet,il estimait prudent de retirer tout objet un peu trop insolite car meme si il n'en etait rien de totu ca,le dragon risquait de croire qu'il s'agissait d'une arme et posa l'objet dans un coin prés de la tente.
"Il ne faut pas avoir peur de nous bien que l'inverse m'ettonnerait.Je sais que les humains qui parlent aux pokémons et qui les comprennent meme comme vous c'est pas trés commun mais c'est un de mes privileges"
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre avec une legende(pv Dialga) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une legende(pv Dialga) Rencontre avec une legende(pv Dialga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une legende(pv Dialga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dialga maître du Temps
» Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» Une légende approche.
» Noctali la légende
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-