Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Noctali la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20
Localisation : partout où on peut voir les étoiles


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

PRESENTATION DE Loréna Hoshiko



Nom: Loréna

Type: Ténèbre

Lieu de vie: Montagne

Sexe: Féminin

Niveau: 50

Nature: Têtue

Capacité spéciale: Synchro

Attaques:
- Balle ombre
- Onde folie
- Regard noir
- Vibroscur
- Queue de fer
- Represailles

Attaque(s) favorite(s): Balle ombre

Présentation mentale: Elle est affreusement têtue, elle cherche toujours à avoir raison. Elle aime sourire et s'amuser, bien qu'elle fut seule pendant une grande partie de sa vie. Elle a donc un peu de mal à engager une discussion avec les autres. Son rêve est de pouvoir devenir un jour un Noctali parfaitement normal et de pouvoir enfin se faire des amis. Même si elle sait que ses rêves ne se réaliseront sans doute jamais.


Histoire:
On raconte souvent, près d'une grande montagne, la légende du " Noctali aux cercles rouges ". On dit qu'il peut vous tuer du regard. On entend dire aussi qu'il amène plus de malheur qu'un groupe d'absol. Groudon lui même n'ose pas s'en approcher.

Tout ceci ne sont que des rumeurs lancées par des pokemons vivant aux alentours du lieu de résidence de Loréna. Pourquoi n'a t-elle pas démentie ces rumeurs ? Parce qu'elle a peur du regard de ces êtres qui la haïssent, qui préfèreraient la voir disparaître. Pourtant, elle rêverait de pouvoir jouer avec eux, se combattre par plaisir et non pour se défendre.

Quand les rumeurs parlent de sa puissance elles n'ont pas tort. Loréna se défend véritablement bien, elle a pu développer une grande vitesse en s'aidant de son environnement rocailleux. C'est d'ailleurs cette rumeur là qui est parvenue aux oreilles de Vaano. Lui qui cherche des compagnons, le fait que Loréna soit puissante l'intéresse. Il a donc décidé d'aller à sa rencontre pour la recruter.

Loréna se repose allongée sur une pierre chauffée par le soleil. Elle regarde le ciel tout en rêvant qu'elle soit normale, comme tous les autres Noctali. Elle qui n'est pas noir et jaune, mais noir et rouge. Ses yeux sont rouges également ce qui fait souvent fuir les pokemons. Au font d'elle, elle n'est pas méchante ni éffrayante. Elle aime sourire, rigoler, jouer, s'amuser. À force d'être détesté, Elle a perdue cette joie qui était en elle.
- Noctali ! Tu es là ?!
Loréna surprise se leva d'un bond. Elle alla voir qui cela pouvait être. Quand elle vit Vaano, elle se cacha derrière un rocher situé en hauteur. Loréna se pancha pour mieux voir, ce qui fit tomber le rocher qui l'entraîna dans sa chute. Elle atterit au pied de Vaano.
- ça va ?
- M'approche pas !
Elle recula avec une grande vitesse d'au moins 10 mètres.
- Du calme, je ne vais pas te faire de mal !
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je veux te recruter.
Loréna fut très surprise, elle, être dans une équipe ? ça lui faisait très plaisir, mais elle resta sur ses gardes.
- Pourquoi moi ?
- Parce que j'ai besoin de compagnons puissants pou atteindre mon but et j'ai ouïe dire que tu étais loin d'être faible.
- C'est quoi ton but ?
- Je ne te le dirais que lorsque tu m'auras rejoins. Ma proposition t'intéresse t-elle ?
- Tu... tu n'as pas peur de moi ?
- Absolument pas.
- Dans ce cas je suis d'accord, mais à une seule condition.
- Je t'écoute.
- Prouve moi que tu es au moins aussi puissant que moi.
- Entendu.
À ce moment là le combat commença. Tous deux possèdent une immense puissance, mais l'expérience de Vaano fit la différence et il remporta ce combat.
- Alors, suis-je assez puissant à ton goût ?
- Oui ça devrait aller. Je te rejoins avec grand plaisir mais ne crois pas pouvoir me battre la prochaine fois.
- C'est ce qu'on verra. Ah j'oubliais, je m'appelle Vaano Mist.
- Moi c'est Loréna Hoshiko.

Sur ce, Vaano et Loréna poursuivirent leur route. Sans s'en rendre compte Loréna a souri, comme la petite fille douce et chaleureuse qu'elle a toujours été.



Autre: Elle a choisi la montagne pour s'exiler parce qu'ainsi elle est plus proche des étoiles !


Dernière édition par Loréna Hoshiko le Jeu 2 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Bienvenue sur le forum !
Bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

Bienvenue sur le forum Hoshiko Wink Vivement que tu rejoignes notre Rp Noctali la légende 195820488
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

Un new pokémon, bienvenue!

Puisque Vous faites équipe, il ne serait pas mieux de faire une Guilde? Enfin, c'est pas obligatoire...

Re- Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:13

Oui c'est pas une mauvaise idée ! Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Bienvenue à toi, Mon petit Noctali! ~
Il y a peut être une petite incohérence, mais elle n'est vraiment pas importante. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

le mieux, c'est de MP Rayquaza. C'est lui qui a mis en place les guildes (sous son compte Nidoking.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : partout où on peut voir les étoiles


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:46

merci à tous ! ^^


/Users/adm/Desktop/img039_2.jpg[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

Fiche de présentation au mauvaise endroit , je remet sa en place .
Sinon Bienvenue sur le forum Pokémon Legendary ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Localisation : partout où on peut voir les étoiles


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

ah mais du coup j'ai deux fiche ! ^^' enfin merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Localisation : Euh... trou de mémoir Ahaha !


Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

tes trop cool Very Happy Razz : Noctali la légende 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Lock, et déplacement dans fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas



Noctali la légende Empty
MessageSujet: Re: Noctali la légende Noctali la légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noctali la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une légende approche.
» Atem,le chercheur de légende
» Noctali la tenebreuse
» Noctali le brave
» Khaleen, jeune Noctali
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-