Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

Alors que je continuais mon voyage dans la région de Sinnoh, je me dirigeais vers la ville de Voilaroc pour me détendre un peu c'est alors que je vit un humain fringué bizarrement et avec une coupe de cheveux hum surprenant. Il se promenait avec un Démolosse et un Noctali à ses côtés, ce qu'il semblait surprenant moi il y a juste Lucario et Mustébouée qui voulait restait en dehors de leurs ball. C'est alors que je vit la Noctali s'approché de Mustébouée et le regarda d'un air étrange, je m'avança vers mon pokémon est lui dit en rigolant : - Est bien Mustébouée tu fait des ravages chez les filles dis donc hey hey. Mustébouée souri et rigola mais il savait qu'il voualit rester il regarda la Noctali et lui fait un clin d’œil avant de bouger sa patte de droite à gauche en voulant dire " Nan nan désolé." Mon lien avec mes pokémons est toujours aussi fort même si Lucario traduisais les paroles de Mustébouée qui me fit signe en pointant le jeune homme au cheveux pointu : - Must must mustébouée bouée. Lucario me dit mentalement : - Mustébouée te dit qu'un dresseur le fixe lui et la Noctali avec un air bizarre.

Je m'approcha du dresseur et lui dit : - Dis moi pourquoi fixe tu mon pokémon ainsi ? Tu veut l'affronter ou quoi ?Je prépara la pokéball de mon Dracaufeu, mais le jeune dresseur ne semblait pas vouloir avoir de contact. Je le regarda et dit brièvement en souriant : - Tu as raison mon non plus je ne suis pas là pour un deul, je suis juste là pour me détendre.- Toi aussi tu fait ton voyage de dresseur ? Rajoutais-je en le regardant tout en caressant mes pokémons car je leurs porte beaucoup d'affection - Ce sont ma seconde famille disais-je en regardant Lucario en souriant. Lucario me regarda est di d'un ton inquiètant : - Euh Ace les deux types en noir là-bas, veulent combattre eux je croit ? C'est alors que deux pokéball essayèrent de capturer sur Lucario et la Noctali, je les rattrapa rapidement est les envoyèrent dans le torse des deux mecs qui couraient dans notre direction. C'est alors que deux autres dresseurs arrivèrent de derrière nous, je me tourna vers le jeune dresseur et lui dit : - Un petit double ça te tente après on n'ira boire un milkshake pour nous remettre de tout ça.

J'appela Lucario et Mustébouée, qui arrivèrent devant moi prêt au combat. Les deux mecs envoyèrent un Cradopaud et un Rapion. Je regarda le jeune homme et lui semblait faire sortir un autre pokémon pour accompagner la Noctali, le Rapion attaqua rapidement en utilisant forte poigne sur Lucario. Je le regarda et dit à Lucario : - Fait comme tu le sens mon frère. Lucario prit la pince du Rapion et la balança au sol puis il contre attaqua avec une attaque forte-paume suivi d'aurasphère, le Rapion était tombé KO il devait pas avoir un grand niveau par rapport à Lucario. Alors que je me retourna vers Mustébouée celui-ci avait déjà mit le Cradopaud KO mais il semblait être souffrant je lui fit signe de venir et vit un point poison j'appliqua un antidote et le prit sur mon épaule en lui disant : - Eh bien bien joué Musti tu t'est bien débrouiller. Lucario vient mon frère.Je fit fuir les deux mecs et regarda le jeune homme combattre sans donner un seul ordre comme moi. Je frotta la tête de mes pokémon et leurs donnèrent une baie Oran à chaque un d'entre eux. Ils sourièrent et regardèrent aussi le combat quand Musti me dit : - Must must musté bouée buée. Lucario me rapporta donc ce que Musti m'avait dit : - Merci Ace et l'autre dresseur semble être puissant. - Oui tu as raison Musti il à une puissante aura. Je regardais le jeuen homme et questionna Lucario en disant : - Okay et tu croit que c'est lui le fameux dresseur de l'amitié ? Lucario me fit un signe de tête un oui visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:50

(ouah je suis deja celebre? O.o)

Il c'etait passer pas mal de chose depuis rivamar mais celui que certains avaient surnommé le dresseur de l'amitié n'avait pas rennoncé a son retour a Unys mais le hasard l'avait mené jusqu'a Voilaroc.Pendant un bon moment ils ne croiserent personne ou du moins jusqu'a ce que Noctali ne semble avoir un certain regard sur le mustebouée d'un dresseur mais vu le regard que lui lanca Atem,elle comprit vite qu'elle c'etait trompé de Mustebouée.En revanche il ne fallut pas logntemps pour que le dresseur du pokémon eau ne l'interpelle mais a vrai dire il n'eu pas vraiment le temps de lui repondre car le dresseur semblait avoir deja les reponses a ses questions mais au moins ca lui aura epargné un combat meme si cela ne dura pas lorsque des hommes en noirs commencerent a les attaquer tout les deux.Laissant Noctali et Demollosse s'en charger,il fut tout de meme un peu decus de la vitesse a laquel le combat c'etait fini.Regardant leurs agresseurs s'enfuirent en courant,il remarqua cependant qu'il ne pouvait pas entendre ce que disait Lucario a son dresseur mais c'etait sans doute parcequ'il ne le faisait que par telepathie et maintenant qu'il y pensé,il n'etait pas sur que le puzzle pouvait lui permetre d'entendre les pensées.En revanche quand il entendit le dresseur entrain de le qualifier de dresseur de l'amitié,il ne put s'empecher de se demander qui avait bien put l'affubler de se surnom mais visiblement le Lucario semblait aquiescer sur cette question.
"C'est quoi cette histoire de dresseur de l'amitié?Je ne vous connait pas depuis longtemps mais entendre quelqu'un qui semble parler de moi comme si j'etait connu m'ettonne beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:32

Alors que le dresseur de l'amitier avait fini de combattre les membres de la Team Rocket, celui-ci se retourna face à nous et dit rapidement : - C'est quoi cette histoire de dresseur de l'amitié?Je ne vous connait pas depuis longtemps mais entendre quelqu'un qui semble parler de moi comme si j'était connu m’étonne beaucoup.Je regarda le dresseur et lui répondit pendant que Mustébouée fini de faire son clin d'oeil à la Noctali : - Eh bien effectivement on parle de toi, c'est bien toi qui combattu la Team Rocket avec tes pokémons mais sans dire un seul ordre.

Je lui proposa d'aller boire un chocolat chaud le temps que nous connaissons un peu mieux : - Eh bien si maintenant nous allons boire un bon petit chocolat chaud.Je parlais tranquillement avec le dresseur et vit un pokémon à l'extérieur il s'agissait aussi d'un Métébouée mais ce lui là à l'air blesser dans son dos.

[H.S : Désolé si le post est petit je n'avais pas beaucoup d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

Quoi?C'etait a cause de cette histoire avec la team rocket qu'il commencait a etre connu?Bon c'est sur que il ne donner jamais d'ordre a ses pokémons pour n'importe quel combat mais de la a ce que les gens le traitent limite comme une célébrité,il trouvait ca un peu exagerer sur les bords.Cependant il n'avait pas trop envie non plus que cette histoire attire trop les curieux car il ne tenait pas vraiment a ce qu'on vienne le harceller pour savoir comment il avait fait ou pour former d'autres dresseurs en sachant trés bien que ca ne servirait a rien.
"Si on devait mettre des eloges a tout ceux qui combattent les membres de la team rocket,les gens pouraient en faire une liste longue comme le bras.Je ne cache pas que je ne donne aucun ordre a mes pokémons mais je ne voit pas de toute manniere a quoi ca sert d'ennumerer une liste d'attaques,autant dire a l'adversaire a quel endroit on va le frapper tant qu'a faire"
Suivant le dresseur et son equipe,il s'installa en face de lui devant un chocolat chaud en laissant voir par accident son collier qu'il avait tenté de cacher dans les plis de sa cape avant de voir Musti qui semblait les rejoindre mais qui fut vite rejoint par Noctali sous le sourire du jeune dresseur qui etait plus qu'heureux de voir ses pokémons avoir des liens puissant aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:32

Le jeune dresseur me répondit avec un ton plutôt convainquant : - Si on devait mettre des éloges a tout ceux qui combattent les membres de la team rocket,les gens pourraient en faire une liste longue comme le bras.Je ne cache pas que je ne donne aucun ordre a mes pokémons mais je ne voit pas de toute manière a quoi ça sert d'énnumerer une liste d'attaques,autant dire a l'adversaire a quel endroit on va le frapper tant qu'a faire. Je le regarda et lui répondit tout en m'apercevant que le Mustébouée se rapprocha de lui et en se mettant au côté de la Noctali qui semblait ravi de le revoir : - Eh bien oui effectivement, de plus donner des ordres pour moi sais un manque de nom respect du de nos confrères pokémon, car il savent quoi faire en général et je n'ai pas envie de ma placé plus haut que eux en leurs disant quoi faire. Mais bon, je tiens à m'excusé car je me suis pas présenté je m'appelle Ace et toi comment te nomme tu cher ami ? Alors que je regardais le dresseur, une sorte de collier en forme de pyramide se montra avec les mouvements du dresseur. Je l'écouta se présenter avant de lui poser une question : - Dit moi Atem à quoi te sert cette objet en forme de pyramide ? Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te le voler je suis juste curieux de savoir ce que c'est même si la curiosité est un vilain défaut ha ah.

J'écouta attentivement ses paroles puis mon regard ce tourna vers les deux pokémons, ils semblent êtres très complice ses deux là voir même un peu plus lorsque je vit le Mustébouée faire une léchouille à la Noctali en lui parlant. Tout ce que je pouvais comprendre c'était " Must must mustébouée bouée mustébouée." Ca fait chaud au coeur de voir deux pokémons se portaient autant d'affection l'un pour l'autre puis je regarda de nouveau tout en écoutant la suite de ce qu'il me disait. Je lui dit assez convaincu : - Eh bien ça m'a l'air génial tout ça, tu dois être ravi de pouvoir discuté avec tes pokémon librement sans avoir à traduire ce qu'ils disent. J'aimerais beaucoup avoir le même pouvoir que toi tu sais. Puis je sentit un petit coup dans les côtes c'était Lucario qui semblait être un peu déçue de ma phrase car il me dit mentalement : - Eh bien merci pour moi, t'est gonflé toi ! Je regarda Lucario et le prit dans mes bras en disant : - Mais non mon frère je suis heureux de pouvoir dialoguer avec vous grâce à toi Lucario c'est juste que ce serait plus simple c'est tout ne t'enfais pas pour ça, en plus je suis très attaché à vous tous tu te souviens comment nos rencontres se sont dérouler mon ami ?

Lucario souri d'un air rassuré et me répondit : - Comment oublier ce que tu à fait pour moi ce jour là franchement, je n'oublierais jamais que tu ai risqué ta vie pour moi j'était bien trop hargneux de voir des humains dans ma région. Mais je suis très heureux d'avoir un frère d'aura comme toi Ace.


Dernière édition par Ace le Ven 10 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:48

Alors que j'étais tranquillement dans la rue de Voilaroc à la recherche de quelque chose que je ne trouva point, je vit dans un café mon dresseur Atem discutant avec un dresseur torse nu qui portait un chapeau de paille sur la tête, il avait également un tatouage sur le bras droit qui semblait dire quelque chose car il était écrit : A S C E le S était barré d'une croix. Bizarre , je m'appréta à rentré quand Noctali me rejoins aussitôt dehors j'étais heureux de voir mon amour dans cette ville je lui fit une léchouille sur le museau pour lui prouver que je suis réellement heureux de la voir. Nous entrâmes tous les deux dans le café et nous nous posons à côté d'Atem j'était assis à côté de lui et Noctali me rejoins en posant se museau sur moi d'un air rassuré de me voir. C'est alors que j'entendit Atem parlé de son collier du millénium au dresseur : - Eh bien voit tu ce collier me donne le pouvoir de comprendre mes pokémons et de pouvoir leurs parler comme si j'étais l'un des leurs, voilà et je me présente je me nomme Atem. Enchaté de faire ta connaissance Ace.Le dresseur dénomé Ace lui répondit en souriant : - Eh bien ça m'a l'air génial tout ça, tu dois être ravi de pouvoir discuté avec tes pokémon librement sans avoir à traduire ce qu'ils disent. J'aimerais beaucoup avoir le même pouvoir que toi tu sais.

Mais je n'avais pas vu qu'il était accompagné d'un Lucario celui-ci assis à côté de lui lui donna un léger coup de coude dans ses côtes en disant : - Eh bien merci pour moi, t'est gonflé toi ! Je sourit un court instant car le pokémon semblait vraiment tenir à son dresseur, puis je tourna mon regard vers Noctali et posa mon museau contre le siens en lui disant : - Tu sais que je suis fou de toi mon amour ténébreux. Puis j'écouta le dresseur de Lucario lui répondre tout en le serrant dans ses bras pour le rassurer : - Mais non mon frère je suis heureux de pouvoir dialoguer avec vous grâce à toi Lucario c'est juste que ce serait plus simple c'est tout ne t'enfais pas pour ça, en plus je suis très attaché à vous tous tu te souviens comment nos rencontres se sont dérouler mon ami ? En entendant ça le Lucario semblait rassuré de ce que pouvait ressentir son dresseur à son égard puis il enchaina la conversation en racontant comment il s'était rencontré : - Comment oublier ce que tu à fait pour moi ce jour là franchement, je n'oublierais jamais que tu ai risqué ta vie pour moi j'était bien trop hargneux de voir des humains dans ma région. Mais je suis très heureux d'avoir un frère d'aura comme toi Ace.

Frère d'aura je regarda Atem il lui demanda si il pouvait poser une question au jeune garçon : - Dit moi tu peut leurs demandé pourquoi ils s'appellent frère d'aura pour moi s'il te plaît ? Bien que je pensais qu'Atem aussi voulais entendre plus de détail à ce sujet. En écoutant ce que le Lucario et son dresseur expliquèrent je vit que la nuit tombe je dit à Atem en regardant dehors : - Dit moi il faudrait peut être que l'on pense rejoindre e centre pokémon pour dormir au chaud car le café ne va pas resté ouvert éternellement. J'attendit donc la réaction d'Atem ainsi que sa réponse tout en caressant avec mon museau celui de Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:45

Decidement ce dresseur etait bien curieux mais bon ca serait toujour un mystere de moins meme si ca risquait d'attirer des convoitises si ca venait a ce savoir.Expliquant un peu l'utilité de son collier au dresseur donc il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom,il comprit vite qu'il etait entrain de discuter avec son Lucario mais vu qu'il s'agissait de télépathie,c'etait un peu etrange pour lui mais malgrés la question de Musti,il devait bien avouer qu'il n'avait pas d'idée sur ce que pouvait bien etre l'aura.
"Au risque de parraitre trop curieux,pourquoi vous vous appellez freres d'aura?J'ai bien peur de ne pas y connaitre grand chose sur les auras"
Sur le peu de chose qu'il savait,ca avait un rapport sur les energies psychiques des corps d'etres vivants mais vu que c'etaient des informations venant d'humains qui n'avaient pas de liens poussés avec les pokémons,il ne pouvait pas etre sur de ce qu'il croyait savoir la dessus.Voyant la Noctali entrain de calliner son compagnon,il trouvait en revanche que passer toutes ses nuits dans des centres pokemon devenait un peu lassant a force mais d'un autre coté il avait toujours prit l'habitude de camper dans des endroit parfois éloigné des villes mais il se voyait mal installer la tente dans une ruelle.
"Ce n'est pas faux Musti mais on dirait que tu t'habitue vite au luxe des centres pokémons,j'aimerait bien voir la tete que tu fairait si je t'ammenait un jour chez moi"
A dire vrai ca serait plutot chez ses parents mais vu que les deux etaient toujours en voyage,la maison etait le plus souvent innhabité hors Jaden et Atem devaient surement etre les derniers a y etre entrer pour la derniere fois.Payant sa part,il attendit le dresseur a l'entrée du café en commencant a se diriger vers le centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:51

Alors que je finissais ma dernière gorgé de chocolat chaud en même temps que Lucario, Atem nous posa une question qui ne nous étonne pas vraiment sachant que nous nous appelons Lucario et moi frère d'aura cela peut paraître bizarre au yeux d'autres êtres humains :

-
Au risque de paraitre trop curieux,pourquoi vous vous appelez frères d'aura?J'ai bien peur de ne pas y connaitre grand chose sur les auras.

Je regarda Atem en souriant et en payant ma part du repas avant de pouvoir lui répondre en le regardant :

- Eh bien je veut bien t'expliquer cela mais tellement que c'est long à expliquer vaudrais mieux trouvé un endroit pour dormir auparavant et à ce moment là je pourrait te raconter ça.

Puis je le vit discuté avec le Mustébouée il semblait vouloir rentré au centre pokémon selon les dires d'Atem, je sourit à l'idée que Atem pouvait discuté sans problème avec ses pokémon :

- Ce n'est pas faux Musti mais on dirait que
tu t'habitue vite au luxe des centres pokémons,j'aimerait bien voir la tète que tu ferait si je t’amenait un jour chez moi.

Je regardais à droite et à gauche en sortant peu de temps après Atem qui semblait m'attendre, nous faisons route vers le centre pokémon de la ville et je parla de ce qu'il m'avait demandé sur la route mais en une petite parti pour pas que d'autres personnes n'écoute notre conversation :

- Pour en revenir à ta question Atem, Lucario et moi nous nous appellons frère d'aura car je le connaît depuis qu'il était un petit Riolu une peu chapardeur on va dire, mais si tu souhaite en savoir un peu plus je me ferais un plaisir de te le raconter dans une des chambres du centre pokémon.

Arrivé une fois en face du centre pokémon et tout en regardant la Noctali et le Mustébouée se calinait museau contre museau, nous rentrâmes et nous dirigeons vers l'accueil du centre. Je m'adressa donc à l'infirmière Joëlle en lui demandant si il reste des chambres de libres :

- Excuser moi infirmière Joëlle resterait t'il des chambres de libre pour mon ami et nos compagnons de voyage ?

L'infirmière me répondit rapidement en me donnant la clé de la chambre 245 qui se situé au deuxième étage du centre pokémon :

- Oui il m'en reste, voici pour vous( en tendant la clé à Ace ) mais puis je vous demander si vos pokémons ont besoin de soin ?

Je regarda mon Lucario et il me répondit en me faisant un signe de tête négatif en me disant par télépathie :

- Non non rassure toi tout va bien.

De mon côté mes pokémon étaient en forme, puis je répondit à l'infirmière Joëlle en prenant la clé :

- Non non pour moi ça va.

Je dirigea mon regard vers Atem et ses pokémon en disant avant de monté les escaliers :

- Je vais monté Atem on se rejoint en haut a tout de suite.

Je monta donc les escalier en direction du deuxième étage, une fois avoir atteint celui-ci je chercha la chambre. Une fois devant j'ouvris la porte et fit rapidement le tour du propriétaire avec Lucario, dans la chambre nous avons 2 lits avec 2 étages pratique pour nous dresseurs, ensuite au niveau de la salle de bain.....OUAH trop cool une baignoire massante, alors ça c'est ce que j'adore et OHHHHH une douche avec cabine avec des buses de massage en forme de Carapuce. Visiblement la chambre était parfaite pour nous en attendant Atem je demanda à mon Lucario qui était à côté de moi face à la fenêtre :

- Dit moi Lucario cela ne te gêne pas que l'on explique à Atem pourquoi nous nous appelons frère d'aura.

- Non du tout Ace, ça ne me pose pas de soucis. Je te laisserais expliqué ne t'inquiète pas.

Je lui répondit en souriant tout en me retournant après avoir entendu la porte faire un clac pour s'ouvrir :

- Ok, tiens voilà nos compagnons.

Ah euh non ce ne sont pas eux ce sont deux dresseurs qui se sont visiblement trompé de chambre car ils se retournèrent en s'excusant et en refermant la porte, je tourna alors de nouveau mon regard vers la fenêtre en disant à Lucario :

- Al la la qu'est ce que l'on serrait si on ne se serait pas rencontré à ce moment là mon frère.

- Eh bien on ne serait pas grand chose à mon avis.


Puis la porte s'ouvrit de nouveau, mais étais-ce Atem qui venait cette fois ?







Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:06

Sujet inactif depuis plus de 2 mois, à verrouiller et ouvert sur demande de RPGistes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
» Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]
» Un repos mérité (Atem yami)
» Passage à Unionpolis [PV: Atem]
» Un dragon dans la ville (pv Atem Yami)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-