Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Empty
MessageSujet: Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:01



HRP :

Le Mont Couronné était éclairé par le soleil, tel une lampe allumée les Pokémon volants tournaient autour, ce qui prédisait un évènement étrange. Des feux follets noirs volaient en cercle au-dessus des trois lacs de Sinnoh. Giratina est en route pour les Colonnes Lance. Des trois lacs scintillait une lueur pourpre qui éclairait autant qu'une supernova. Des dizaines de feux follets sortirent des points d'eau et se dirigeaient vers le sommet du Mont Couronné. Elle formaient un cercle, qui commençait peu à peu à s'emplir d'ombre et de lueurs violettes et rouges. La montagne scintillait de quelques lumières incandescentes. Ces lumières commençaient à monter dans le ciel vers le tapis obscur qui se dressait au sommet. Un portail gigantesque réapparut, comme celui d'il y a quatre ans. Une ombre aux yeux rouges en descendit, l'air de vouloir une vengeance, tel le benjamin voulant battre son aîné. Giratina apparut, et il lança des phrases.

- Dialga ! Où es-tu, mon frère ? Je viens en paix t'annoncer une nouvelle à propos de ce monde, en lequel nous avons toujours cru, notre Père, Palkia, toi et moi. Je te convoque ici aux ruines Lance, maintenant rejoins moi. L'heure est grave.

Le dragon spectral fit jaillir des litres de dioxyde de soufre du portail, pour soulever du sol une pierre cyan bien spéciale : l'Orbe Adamant. Ou du moins un des faux qu'Arceus laissa au Monde Distorsion pour que Giratina puisse convoquer ses frères endormis, cachés dans le Néant. Un portail de couleur bleue s'ouvrit face au Renégat, qui est illuminé d'une lumière bleue métallique sulfureuse, des yeux rouges en sortirent sur une ombre bleue foncée.

- Te voilà enfin...

Dit-il d'un ton sur de lui.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:54

Un monde de néant...
Voila ce qui entourait le titan du temps. Ce dernier était endormit a nouveau, après une brève sortie dans notre monde. Son coeur battait au rythme des secondes et sa respiration était lente. Endormi il ne pouvait faire de mal a qui que se soit a moins que l'on ne le réveille. Tout autour, comme nous l'avons dit, c'était le néant. Le simple paysage que l'on y voyait était du noir, et encore du noir. Seul la lumière bleutée de dialga venait éclaircir l'endroit. Il flottait, dans ce qu'on pourrait appeler une bulle, attendant un moment où soit l'on aurait besoin de lui, soit il en aurait tout simplement marre de dormir. Soudain, alors qu'il était encore plongé dans un profond sommeil le pokémon légendaire sentit comme quelque chose qui l'attirait. Quelqu'un l'appelait du monde exterieur, il en était sur. L'on utilisait une orbe adamant mais pas n'importe laquelle.

-Giratina...

Il murmura ce nom avec une pointe d'énervement. Ce pokémon qui vivait dans le monde distorsion l'avait, bien avant cela, prit en chasse a un moment, et Dialga ne considérait pas tellement ce pokémon. Son oeil rouge s'ouvrit et brilla d'une forte lueur, puis il entendit une voix qu'il connaissait très bien :

- Dialga ! Où es-tu, mon frère ? Je viens en paix t'annoncer une nouvelle à propos de ce monde, en lequel nous avons toujours cru, notre Père, Palkia, toi et moi. Je te convoque ici aux ruines Lance, maintenant rejoins moi. L'heure est grave.

Dialga sentit comme une sorte d’apaisement dans la voix du soit disant "démon", alors il décida d'aller voir ce qui pouvait le mener a lui demander son aide. Le titan sortit de sa torpeur et ouvrit un portail qui le mena au mont couronné. A peine sortit ses marque bleus cyan brillèrent un instant avant de s'éteindre et le portail se referma, pour ne le laissait plus que lui, seul, face a Giratina.

-Te voila enfin...

L'heure devait être grave pour qu'il s'impatiente ainsi, alors Dialga lui répondit, mais sur un ton encore froid :

- Que me veux-tu ? Qu'y-at'il donc de si grave pour que TOI tu fasse appel a moi ?

Il attendait des réponse a ses questions, et le titant tait sur que ce n'était pas sans importance, cette réunion au sommet du mont..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:47

Dialga apparut aux yeux de Giratina, l'air vraiment en colère. Pas étonnant, l'Empereur Distorsion venait de tirer l'Empereur Temporel de son sommeil dit sans limite de temps, mais ce n'était pas la chose la plus importante. Maintenant que le dragon bleu était réveillé et fou de rage, les yeux injectés de sang, une énergie grisâtre l'englobait, l'arc sur son dos grossissait légèrement.

- Que me veux-tu ? Qu'y-at'il donc de si grave pour que TOI tu fasse appel a moi ?

Le Dieu Dimensionnel grognait pour montrer qu'il n'avait pas peur non plus, malgré l'apparence menaçante de son rival bleuâtre et de l'aura étrange qui l'entourait. Pour lui prouver, il fit se lever des ombres et les amassa, formant un épais nuage de toxines pourpres, laissant une vue à Dialga de ce qu'il se passe. Montrant les combats incessants des teams, des Titans et autres, Giratina finit par exploser la bulle.

- Alors... Que vois-tu, mon frère ? Je pense que c'est assez grave, que les stupides humains et Titans détruisent notre monde...

Le ciel s'obscurcissait, le portail se refermait. Le cours du Temps avait prit un choc en voyant ça, à un tel point qu'une onde émana de Dialga, faisant trembler les ruines. Le dragon de platine fixait celui de diamants dans les yeux, rugissant sur lui en guise d'avertissement, laissant apparaître un nuage gigantesque sombre au dessus du Mont Couronné. Le sol jonchait de visage apeurés, l'essence même de la nourriture du démon draconique, et de plumes noires putréfiées d'anges déchus tombaient à leur tour, s'évaporant en cendres au moindre contact. Giratina, fier de son oeuvre diabolique, lança un regard vers le ciel pourpre, en disant :

- Maintenant, mon cher Dialga... Ce monde sera anéantit ! Empêche-moi si tu l'ose, bougre que tu es ! Les combats Titanesques et humains vont cesser maintenant ! Mon monde à moi sera en paix. Comprends-tu, Dialga ? Entends-tu ce compte à rebourd jusqu'à la fin ? Ou dois-je te faire un dessin de ce qu'il adviendra de cette maudite Terre, si je libère les ténèbres de ce portail de nuages ?

Le Dieu Dimensionnel était corrompu, c'était fini. Il fallait l'arrêter, sinon, le monde que nous connaissons aujourd'hui sera frappé, et changé à jamais ! Les forces obscures de la faille créaient des éclairs noirs comme les Ténèbres, créant une pluie infernale d'âmes torturées, pour le plus grand plaisir de Giratina...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:29

A la question ne répondit que le grognement du dieu du monde distorsion. Face a la colère de Dialga et la menace qu'il pourrait représenter s'il s’énervait vraiment, Giratina ne montrait aucun signe de peur. Au contraire il semblait accentuer cette position de courage. Et pour se faire il commença a élever des ombres autour de lui, jusqu'à former, dans un léger brouillard sombre, une sorte de nuage noir, qui montra des images. On y voyait les humains qui se battaient, encore et toujours. On y voyait les teams, celles qui avaient tant bouleversé l'équilibre du temps. Ce dernier était précieux pour Dialga. Vu qu'il le contrôlait, c'était sa possession, l'un de ses seuls bien... et les humains le détruisaient peu a peu a force de combats. Mais pourtant le dieu temporel s'était promis de ne pas intervenir, ne voulant pas empirer les choses par une attaques trop puissante par exemple...

Giratina regarda les images un instant puis il s'adressa a Dialga sur un ton qui semblait porter toute la haine du monde :

- Alors... Que vois-tu, mon frère ? Je pense que c'est assez grave, que les stupides humains et Titans détruisent notre monde...

Dialga ne désira pas répondre. Car comme énoncé précédemment il ne voulait pas intervenir. Giratina ne semblait pas voir les risques qu'il pourrait y avoir s'il passait a l'action. La destruction de l'espèce humaine.. on ne savait pas ce que cela ferait dans le futur. Peut-être cela provoquerait-il une guerre, entre les pokémon amis des humains et le sauvages. Le dieu ne voulait pas y penser. Il se sentait malheureusement impuissant. Et puis ces images.. cela avait fait un choc a Dialga aussi, une faible aura émanait maintenant de lui. Le ciel devint de plus en plus noir.

C'était Giratina qui faisait cela. en effet ce dernier toisait le seigneur du temps d'un oeil mauvais et se mit a rugir, provoquant l'apparition d'un énorme nuage noir. Tout autour de lui des symbole de désespoir et de ténèbres apparaissaient. Dialga regarda tout cela sans bouger, il ne comprenait ou voulait en venir ce dieu brutal. Et soudain celui ci leva la tête vers le ciel et parla a nouveau :

- Maintenant, mon cher Dialga... Ce monde sera anéantit ! Empêche-moi si tu l'ose, bougre que tu es ! Les combats Titanesques et humains vont cesser maintenant ! Mon monde à moi sera en paix. Comprends-tu, Dialga ? Entends-tu ce compte à rebourd jusqu'à la fin ? Ou dois-je te faire un dessin de ce qu'il adviendra de cette maudite Terre, si je libère les ténèbres de ce portail de nuages ?

Dialga commença a grogner. il n'aimait pas ces menaces, ni ce que le dieu temporel semblait réserver. Bien sur qu'il allait oser l'empêcher. Son aura se développa tout autour de lui accentuant son effet de puissance et de colère. IL comprenait parfaitement, le dieu n'était pas idiot. mais il se demandait si l'autre n'était pas fou a lier. Dialga rugis, faisant émaner de la lumière bleue de son cristal, perçant les ténèbres du mont, et parla a son tour :

- CELA SUFFIT GIRATINA ! As-tu conscience de tes actes ? Si tu détruit cette dimension qu'ne adviendrait-il de la tienne, elle se pollura indéfiniment tentant de réparer les dégâts que tu auras causé.. n'était-est-ce pas toi qui un jour t'était mis en colère contre moi a cause de cela ? Répond !

Déjà des âmes torturées sortaient de terres, tout autour de giratina le démon. mais elles semblaient encore retenues. Mais le dieu dimensionnel pouvait a tout moment faire en sorte qu'elle ne le soit plus. Dialga s'avança légèrement vers Giratina, le toisant toujours d'un oeil mauvais. Ses marques bleue clignotèrent une demi second, passant au orange, puis redevinrent bleus. "non.. il ne faut pas que je m'énerve" se disait le dieu temporel... il ne fallait pas qu'il soit tout aussi corrompu que celui qu'il avait en face de lui. Comme ce dernier ne semblait guère l'écouter il continua :

- Nous n'avons pas étaient créé pour semer le chao, mais justement pour nous en préserver, nous pokémon et aussi les humains... Je n'accepte pas non plus leur attitude, mais je ne veux pas que cette création soit détruite.

Il resta là, campé sur ses pattes, attendant un changement dans l'attitude de Giratina, et prêt a se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas



Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dialga maître du Temps
» Rencontre avec une legende(pv Dialga)
» Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )
» Mes créations (Doragon, Giratina et Latias)
» Chevalier et légendaire. [Pv : Latias !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-