-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dialga maître du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

PRESENTATION DE DIALGA



Nom:Dialga

Type: Dragon acier

Lieu de vie: Un peu partout disons.

Sexe: Assexué (mais on va dire mâle hein ^^)

Niveau:85

Nature: Mauvais

Capacité spéciale: pression

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
-Hurle temps
-Luminocanon
-Aurasphère
-Dracogriffe
-Flash
-Vol magnetique


Attaque(s) favorite(s):Hurle-temps

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM) Dialga est assez rancunier généralement. Il a horreur que l'on le cherche et le rend bien après. Comme il a vécu longtemps seul, il est assez asocial, malgré le fait que parfois il protège des humains ou pokemon. En colère par contre il est incontrôlable, selon le niveau de haine accumulée. Il pourrait détruire des choses sans le vouloir. Malgré sa taille, dialga n'est pas vraiment maladroit, il a plutôt de l'adresse et est assez réfléchit. Courageux il ne recule pas devant un danger, même s'il lui arrive d'être assez impatient. Etant un légendaire il est souvent sur ses gardes et méfiants, car beaucoup ont été les dresseurs a tenter de le capturer. Néanmoins il arrive parfois a savoir si quelqu'un lui veut du mal ou non. Il est assez futé et ne tombe pas dans le premier piège venu. Maîtrisant la télépathie il peut communiquer avec des humains, mais que lorsqu'il le souhaite. le plus souvent il reste muet avec eux.

Histoire: (5 lignes MINIMUM) Il y a longtemps dialga a été créé par le dieu, Arceus, pour contrôler le temps. Enfin... contrôler dans le sens surveiller qu'i ne se détracte pas et, dans ce cas, le remettre en place. Pour se faire il dut s'installer dans une autre dimension. Le problème eut été qu'il était toujours seul a cet endroit, a regarder les autres pokemon depuis cette dimension. Le temps n'étant pas quelque chose de simple a distordre il n'avait presque rien a faire. Une fois il fit la rencontre de Palkia, contrôleur de l'espace, et ce fut une catastrophe. Tout deux pensaient que l'autre infester son territoire et le protéger sans savoir qu'ils causaient des dommages. Le combat réglé Dialga décida alors qu'il voulait aller un peu dans le monde extérieur, après tout il pouvait surveiller le temps de là aussi. Il a été longuement pris en chasse par giratina aussi, et il a encore peur que ce dernier ne recommence. Il retourne parfois dans sa dimension mais sans plus. C'est comme une maison qu'il peut quitter quand il veut désormais...

Autre: Je suis aussi Xaalan. j'ai reçus l'accord de Lugia pour faire un pokemon légendaire.


Dernière édition par Dialga le Ven 22 Juin - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

Ouah le legendaire du temps
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

La fiche m'a l'air assez bien , bienvenue ! Very Happy
Par contre il manque l'histoire. (un oubli ou t'en as pas ?)

EDIT : je viens de voir le "à terminer" , excuse-moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Merci mais en fait j'étais déjà insrite sur ce forum, j'ai juste refait un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Ah >.<.... Bah désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

euh c'est hs mais la page serait pas deformé?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:27

J'ai également cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:05

C'est pas a cause du lugia au dessus de l'avatar de Hiro qui déforme l'endroit de l'avatar ?
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

Certainement... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:11

Voila normalement tout est bon. Il ne me reste plus qu'à me faire une signature de Dialga et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

Hiro réduit la taille de ton avatar xD C'est 200pixel de largeur maxi sur 400 de hauteur ^^

Sinon c'est une bonne présentation Dialga =)

Rajoute un peu de couleur, en attendant dans ta fiche, genre un peu de bleu ou autres, en attendant je te valide ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Oukay j'ai fait ce que t'avais demandé superbe légendaire (j'adore les rayquaza alors bon...) Je met ma signature maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

En effet, l'avatar de Hiro + son image de rang déforment "un peu" la page du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

Bienvenue au master of the time

Revenir en haut Aller en bas



Dialga maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Dialga maître du Temps Dialga maître du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dialga maître du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre avec une legende(pv Dialga)
» Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Un chien sans maître
» Qui veut rp avec un Maitre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-