Partagez|

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

« Quel temps... Pourquoi j'dois être ici... »

La pluie tombait sur la belle ville de Nénucrique. Hoenn, d'habitude, était une région chaude, très apprécié par les touristes. Les plages, le centre commercial... Tout attirait le touriste d'habitude dans cette endroit de la région. Le slogan de la ville n'était-il pas « Là où la terre s'arrète, la où la mer commence. » ? Bref, une ville très apprécié. Mais là, mystérieusement, le temps devait pousser les éventuelles touriste à faire des monopolys dans leurs chambres d'hôtel, car il pleuvait des sots, des cordes et des hallebardes !

Maintenant, une question se pose. Une question légitime. Que ferait, dehors, une jeune malade ? Vous avez quatre heures. Laure était sous un haut vent, pour se protéger, plus ou moins efficacement. Les nuages noirs recouvraient tout le ciel d'un voile inquiétant, et crachaient tout l'eau qu'il pouvait sur la tête des pauvres passants qui risquaient de s'aventurer contre Jupiter qui faisait pleuvoir de plus en plus. L'orage n'était pas, pas encore ?, là heureusement pour la jeune malade, dont les cheveux blancs commençait à être gorger d'eau.

« Alors... Est ce que la rumeur est vrai ? »

Elle s'aventura hors de la maigre protection qu'elle avait jusqu'à présent pour voir plus vers la grande plage. Elle était immense, et la mer, déchainé, frappait violemment les côtes présentes. Les pokémons eaux devaient sans doute être incapable de dormir avec un tel remoud. En même temps, il était que quatre heures de l'après midi, donc malgré le ciel cachant les nuages, ils ne devaient sans doute pas essayer de dormir. Laure sortit de son sac, l'une de ses boites, et prit un cachet. Ensuite, elle attrapa son parapluie pour avoir une meilleur protection de la main gauche, et prit une paire de jumelle de la main droite pour voir ce qui se passait en pleine mer.

« Rien. Pour l'instant. »

Vous devez, sans aucun doute, vous demander sur le pourquoi du comment de la raison de la venue de Laure dans la ville, en proie à une mini tempête ? Vous avez raison. Vous devez aussi me faire remarquer que ma dernière phrase était tout, sauf française ? Non ? Je sais ce que vous pensez. Vous me demandez de dire une bonne fois pour toute pourquoi Laure est dans la ville. Voilà la raison.

Après s'être reposé dans la base Magma, Laure s'est tout de suite montrer prête pour les missions. Mais, comme d'habitude, rien ne se présentait. Sauf, une rumeur. Cette rumeur disait que la team Aqua aurait un bateau prêt de la ville de Nénucrique. Rumeur fondé ou fantasmé ? Bonne question. Et personne ne pouvait dire si elle était vraie. Alors, un commandant, plus prudent que les autres visiblement, envoya Laure, vu qu'elle était volontaire. Mais la jeune fille ne voyait absolument aucun bateau. De plus, même si un bateau était là, elle ferait quoi ? A part s'ils attaquaient, elle ne pourrait rien faire, surtout avec ce temps. De toute façon, ce n'était qu'une rumeur, et son ordre de mission était simple. Si après une heure et demi, il n'y avait toujours rien, elle devra rentrer. Et ça faisait déjà une bonne demi heure qu'elle était là, entrain d'observer, bravant le temps.

Elle continua d'observer, sans prendre de grande précaution pour se camoufler. Elle portait son éternelle manteau arlequin blanc et bleu, et un parapluie. A priori, qui dirait qu'elle est une membre de la team Magma, hein ? Et de toute façon, pour la jeune dresseuse, personne n'oserait sortir. Es-tu sûre Laure ? Une jeune fille, observant la mer et parlant toute seule, sous la pluie, ce n'est pas non plus habituel, et ça peut attirer les curieux.


Dernière édition par Laure Dexila le Mer 18 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

Les teams étaient calme ces temps-ci et puis après tout cela me faisait quelque vacance, tiens en parlant de vacances pourquoi ne pas allez à Nénucrique une belle plage se situe là-bas. Je pourrais m'y reposais un peu, bon c'est décidé je part pour Nénucrique, je sorti de la base situé à Volucité et prit un bateau de mon équipe. Le temps était plutôt calme et propice pour une sortie en pleine mer, je déposa mes affaires sur les places arrière en les attachants avec les ceintures de sécurité pour pas qu'elle ne tombe à l'eau car le bateau était plutôt rapide. Une fois complètement prêt je détacha le bateau du quai et commença à faire rugir le moteur de ce petit bijoux, je laisse la team sous les ordres de mon bras droit. C'est bon je peut y aller, je commença à voguer sur la mer en direction de la région d'Hoenn j'en avait au moins pour trois ou quatres heures maximum avec ce bateau. Une fois les quatres passé comme convenue je vit au loin un orage qui éclaté au dessus de la ville quelle poisse, je part un petit moment là-bas et il y a un orage c'est pas juste. Lucario toujours aussi calme me regarda en rigolant et en pensant :

" Toi qui parler de bonne petite vacance tu est servi Night ah ah ah ah ah."

Les parole de mon ami me firent rire un moment, pendant que je manœuvrais le bateau pour entrer dans le port.
Une fois au niveau du petit port situé dans la partie Est de la ville, je mit mon bateau à quai et prit mes affaires en me levant. Le sac sur le dos je me balader dans la ville sous une pluie torrentielle, des coups de tonnerre se faisait entendre au loin et je pensa rapidement à me mettre à l'abri quand je vie une silhouette avec un manteau blanc et bleu avec un parapluie à la main gauche je m'approcha d'elle. Moi j'était habillé de ma veste violette avec mon logo de team, mes cheveux rouge complètement trempé et mis en arrière je m'adressa à Lucario en répondant à sa phrase de toute à l'heure :

- Effectivement mais bon apparament ma chance tourne un peu.

Je demanda à la jeune fille en m'approchant d'elle :

- Bonjour mademoiselle savait vous ou il y aurait un hôtel dans les parages ?

Lucario lui regarda avec un air suspicieux la jeune fille en déchiffrant son aura, une habitude qu'il fait toujours avec les personnes que nous croisons un peu comment une sorte de protection en gros. Je regarda la mer en attendant la réponse de la jeune fille, et passa ma main dans mes cheveux en arrière et mouillant mon compagnon discrètement pour qu'il arrête. Je lui par télépathie :

" Bon petit frère arrête ça enfin tu vois bien qu'elle est malade."

Lucario lui en s'essuyant en esquissant une légère grimace me répondit :

" Désolé mais je n'y peut rien depuis ce qui nous est arrivé."

Je tourna la tête de gauche à droite en disant normalement :

- Oublie cette histoire Lucario c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 71
Localisation : nature


Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

Après un long voyage Night décida d'aller à Nénucrique . Sa va nous faire des vacances .
Lucario le taquiner un peu et l lui dit :
" Toi qui parler de bonne petite vacance tu est servi Night ah ah ah ah ah."
Night répondit: Effectivement mais bon apparament ma chance tourne un peu.
Alors je rigolais un peu et j'explosa de rire et j'aissayer de me calmer mais c'était impossible.
-Cool ! On pourra se reposer .
Alors on prit un bateau et nous voyageons toute la mer .Après avoir été arriver je voulu me reposer un peu mais on avais pas le temps alors nous nous dirigeons sur une mer et Night aperçu une fille et il lui demanda :
- Bonjour mademoiselle savait vous ou il y aurait un hôtel dans les parages ?
Je pensa "Mais moi je suis un pokémon je dort pas dans un lit mais sur un arbre ! Mais sur un arbre ."
Après il dit à lucario :
" Bon petit frère arrête ça enfin tu vois bien qu'elle est malade."
Je ne comprend pas ! mais de quoi il parle .(Bref)
Alors lucario lui répondit encore une fois : " Désolé mais je n'y peut rien depuis ce qui nous est arrivé."
Je lui disa : "Mais qui est cette fille et tu l'as connais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Laure éternua, faisant tomber ses jumelles. Elle les rattrapa, maudissant le temps qui, quand elle était arrivé dans l'île était parfait, et maintenant, était devenu un vrai enfer. Saleté de temps. Elle tenta de mieux se couvrir avec son parapluie, mais le vent poussait la pluie de tout les côtés. C'était insupportable, et la jeune fille avait bien envie de jeter ses couteaux dans le ciel pour détruire le dieu de la météo. Cependant, son inexistence rendait impossible cette proposition.

Bref. Tout ça pour dire que le temps ne s'arrangeait toujours pas, énervant la jeune fille qui était pourtant dans son mode calme. A part son petit passage en mode joyeux à la base rocket, elle n'avait pas eu d'autres changements de personnalité depuis qu'elle avait quitté Néoxys de la grande ville de Féli-Cité. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait de tel changements, et ainsi, son cerveau était toujours peu à peu envahit par les hormones. Son aura, à cause de cela, était très étrange. Elle ne pouvait le voir, mais quand on la regardait avec une vision d'aura, on la voyait enchainé par des filets d'aura, symbolisant l'hormone qui l'envahissait. Mais ça, seulement les Lucarios et autres Riolus étaient capable de le voir, aussi les AuraMaster.

- Bonjour mademoiselle savait vous ou il y aurait un hôtel dans les parages ?

Comme d'habitude, quand on la parlait alors qu'elle était concentré à faire une mission, elle sursauta violemment. Elle se retourna brusquement, sortant presque l'un de ses couteau. La jeune membre de la team magma bloqua le couteau alors qu'il allait arriver dans sa main, pour éviter de faire peur. Ainsi, son interlocuteur ne pouvait avoir vu le couteau. Enfin, elle espérait. Elle le regarda. Il était plutôt grand, et portait un blouson avec un symbole bizarre, qui la laissa de marbre. Elle s'avança pour l'examiner, mais elle ne le connaissait pas. Elle entendit alors un pokémon, autre que le Lucario, dire :

 "Mais qui est cette fille et tu l'as connais ?"

« C'est quoi ce truc ? »


Elle connaissait sur le bout des doigts tout les pokémons de Sinnoh et d'Hoenn... Pour les pokémons de Johto et Kanto, elle avait parfois un peu plus de mal... Mais les pokémons d'Unys... C'est quoi ça ? Elle ne les avait jamais vu. Elle trouvait juste que le pokémon vert ressemblait plus ou moins à Vip' qui accompagnait son ancien compagnon, Neoxys Link. Mais sinon, rien de plus aidait la jeune fille pour reconnaître le pokémon Unyséen. Elle se rappela soudainement de la première déclaration de son interlocuteur, et répondit.

« Euh... Oui un hotel... Euh... Par là. »

Elle pointa avec son bras le fameux batiment. C'était l'un des plus grand de la région, mais aussi un bien chère. En effet, comme il était à deux pas de la plage, il était très chère. Mais la jeune fille n'en connaissait pas d'autre, donc elle ne pouvait pas pour l'instant aider son interlocuteur, qui faisait partit d'un drôle de truc, car elle continuait d'examiner le symbole. Soudainement, elle se souvenit cette fois de sa mission, et regarda brusquement la mer. Rien, a part une mer déchainé par la pluie, le vent, et maintenant le tonnerre qui commençait...

« Dites... Vous avez vu un bateau ? »

Le commentaire fut très vague. Elle voulait juste savoir s'il avait vu un bateau, quelqu'il soit. Avec un tel temps, cela ne pouvait être que le fameux bateau de la team Aqua. S'il existait. Car elle n'était toujours pas sûre de la véracité de cette information. Elle était là pour voir s'il existe, pas pour attaquer tout les bateaux. Tant pis. Cela aurait été bien plus simple. Elle se ressaisit rapidement, elle ne pouvait attaquer tout les bateaux. Son aura, elle, continuait d'être étrange pour quiconque qui la regardaient, représentant toujours la jeune membre de la team magma, enchainé par sa propre aura... Quelqu'un le faisait ? Qui sait... Tout est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Alors que j'écoutais attentivement la jeune fille me répondre en pointant un hôtel du bout du doigt : - Euh... Oui un hotel... Euh... Par là. Je regarda dans la direction qu'elle m'avait indiqué et vit un grand hôtel situé non loin de la plage, il devait surement être très chère mais bon, je réfléchi vite fait et entendit rapidement Majaspic me dire :

"Mais moi je suis un pokémon je dort pas dans un lit mais sur un arbre ! Mais sur un arbre, Mais qui est cette fille et tu l'as connais ?

Je répondit à mon nouveau compagnon en montrant le temps :

- Merci mademoiselle mais n'hésiter pas à vous mettre à l'abri vous ne devez pas être très bien, vous êtes toute pâle. Et Majaspic je sais bien mais vu le temps vaut mieux se mettre à l'abri et puis on ne parle pas au gens ainsi enfin, sois un peu plus poli s'il te plaît enfin pour répondre à ta question non je ne la connais pas.

Puis la jeune fille me posa une question et je tourna mon regard vers la mer :

- Dites... Vous avez vu un bateau ?

Je répondit rapidement à la jeune fille :

- Eh bien à vrai dire je viens d'Unys et sur la route je n'ai vu aucun bateau, le seul bateau qu'il y a pour l'instant au port c'est le miens donc à part ça non.

Il est vrai que l'aura spécial de cette jeune fille était intriguant mais je ne veut pas m'attarder sur ce sujet, chacun à une aura bien particulière. Je fit un signe à mes deux compagnons en faisant demi tour et en disant à la jeune fille :

- Bon jeune fille bonne journée enfin bon courage si vous devez rester sous la pluie, les amis allons vite nous abriter dans l'hôtel en question et Majaspic je suis sûre qu'il y aura un petit coin ou tu pourra dormir comme à l'extérieur. Lucario on s'en va allez viens.

Mon pokémon aura et mon frère d'aura resta tout aussi perplexe que tout a l'heure en me faisant un signe d'approbation en me rejoignant je compris que cette fille était assez étrange, je regarda Majaspic et lui demanda :

- Dit moi Majaspic j'ai une question à te poser à tu connu d'autres dresseurs avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 71
Localisation : nature


Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Alors la jeune fille lui réponda:
- Euh... Oui un hotel... Euh... Par là.
Alors la jeune fille lui montra du doigt un hotel .

Ensuite il la regarda en lui répondant :
- Merci mademoiselle mais n'hésiter pas à vous mettre à l'abri vous ne devez pas être très bien, vous êtes toute pâle. Et Majaspic je sais bien mais vu le temps vaut mieux se mettre à l'abri et puis on ne parle pas au gens ainsi enfin, sois un peu plus poli s'il te plaît enfin pour répondre à ta question non je ne la connais pas.
Je lui répondu :
-Oh toute mes excuses mon cher , je n'ai pas fait gaffe à mon langage .

Puis la jeune fille lui posa une question :
- Dites... Vous avez vu un bateau ?
Night répondis à sa question :
- Eh bien à vrai dire je viens d'Unys et sur la route je n'ai vu aucun bateau, le seul bateau qu'il y a pour l'instant au port c'est le miens donc à part ça non.

Il est vrai que l'aura spécial de cette jeune fille était intriguant mais je ne veut pas m'attarder sur ce sujet, chacun à une aura bien particulière. Je fit un signe à mes deux compagnons en faisant demi tour et en disant à la jeune fille :
- Bon jeune fille bonne journée enfin bon courage si vous devez rester sous la pluie, les amis allons vite nous abriter dans l'hôtel en question et Majaspic je suis sûre qu'il y aura un petit coin ou tu pourra dormir comme à l'extérieur. Lucario on s'en va allez viens.
-Oui ! Un bon coin où dormir . La vie est belle !
Alors nous nous abritons dans l'hotel . Night me posa une question bizarre :
- Dit moi Majaspic j'ai une question à te poser à tu connu d'autres dresseurs avant moi ?
Je lui répondit :
-Oui un seul mais bon c'était pas un dresseur mais un membre de la team , sinon aucun dresseur .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

Laure s'abritait plus ou moins bien avec son parapluie, le temps qu'elle s'abrite bien avec le temps qui était toujours aussi mauvais. Sale temps ! Elle se protégea, toujours, et regarda la mer pour tenter de voir ce maudit bateau qui semblait ne pas du tout arriver. Est-ce qu'il existait ? Bonne question. Elle commençait à douter de cette maudite rumeurs qu'il l'avait amener dehors, l'obligeant à rester dehors et regarder la mer, malgré la tempête. La jeune fille restait donc, dehors, et regardait la mer.

Elle remarqua que le mec bizarre avec son symbole bizarre n'était pas encore totalement partit. Pourquoi il restait là, il pleut !? Mais bon, il devait sans doute vouloir remercier la jemalgréune fille pour avoir montré du doigt où était le fameux hôtel de Nénucrique. Cet hôtel montrait sa grande puissance et sa taille qui montrait que son luxe, la pluie et la tempère, et qu'il était un grand hôtel de luxe, et même avec la pluie, il attirait toujours des touristes :

- Merci mademoiselle mais n'hésiter pas à vous mettre à l'abri vous ne devez pas être très bien, vous êtes toute pâle. Et Majaspic je sais bien mais vu le temps vaut mieux se mettre à l'abri et puis on ne parle pas au gens ainsi enfin, sois un peu plus poli s'il te plaît enfin pour répondre à ta question non je ne la connais pas.

« Merci du conseil. »

Elle ne rajouta presque rien. Comme elle était en mission, elle avait un tempérament plutôt froid, et ne permettait pas à la discussion de s'ouvrir. En gros, elle restait concentré dans sa mission jusqu'au bout, malgré que le membre de la police international avait été très gentil avec la jeune fille et qu'il avait donné un conseil assez important. En effet, la jeune fille avait toujours l'air malade. Car elle l'était. La seule chose qui l'enervait, c'était que le pokémon bizarre l'avait ignoré complètement. C'était pas gentil...

Ensuite, le membre de la police, même si la jeune fille ne le savait pas du tout, déclara qu'il n'avait vu strictement aucun autre bateau. Zut. Elle espérait qu'il l'ai pu aidée pour sa mission en déclarant qu'il avait vu le fameux bateau de la rumeur. Rumeur qui semblait être de plus en plus une rumeur, et donc de ne pas exister. C'est ainsi que le membre de la police partit vers l'hôtel, qu'elle avait vu et qu'elle restât à attendre ce maudit bateau, éternuant régulièrement.

« Soit maudit team Aqua. »

Cela faisait un quart d'heure qu'elle attendait, seule sous la pluie, quand elle décida une bonne fois pour toute d'abandonner cette mission. Ce maudit bateau n'existait pas, ce n'était qu'une rumeur, et elle était maintenant passablement énerve. Cependant, elle ne savait pas quoi faire, et resta planté là comme un poteau. En effet, la jeune fille se reposait trop sur les ordres, et s'était dur pour elle de prendre une décision. Elle décida d'aller voir le mec à l'hotel. Sa curiosité la poussait a le revoir pour connaître le symbole, et qu'est ce qu'était ce truc de pokémon bizarre qui l'accompagnait.

« Bonjour. »

Laure venait de rentrer dans le fameux hôtel qu'elle avait indiqué. Le commissaire de police était, ici, dans le hall. Cool ! Elle allait pouvoir lui poser des questions, et pour s'occuper, lui parler un peu. Après tout, maintenant, avec la disparition du bateau, ou sa non-existence, sa mission n'avait strictement aucun intérêt. Donc, elle demanda :

« Comment allez-vous Monsieur ? L'hôtel est bon ? »

Elle fit un grand sourire. Là, malgré ses cheveux trempé, et son manteau bleu et blanc qui semblait totalement gorgé d'eau, elle était particulièrement mignonne, et semblait vraiment être une jeune fille normal et curieuse. Malgré le fait qu'elle était membre de la team magma, d'ailleurs. Mais bon, elle restait totalement sbire jusqu'au bout, et elle tentait avec son charme d'avoir plus de renseignement.

« Monsieur...? C'est quoi votre insigne ? »

Elle paraissait vraiment être une jeune fille, juste totalement curieuse, qui voulait savoir ce qu'elle ne connaissait pas. C'était un peu le cas, mais elle prenant ça, pour le donner si c'était intéressant à ses supérieurs. En attendant la réponse, elle se tourna vers le Majaspic qui était toujours là, Majaspic, pokémon qu'elle ne connaissait absolument pas.

« Euh... Pokemon, truc, j'sais pas... Mais vous êtes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

Plusieurs minutes passèrent après que j'ai quitté la jeune fille, mais je rentra dans l'hôtel et demanda une chambre au maître de l'hôtel il me dit d'aller patienter au bout le temps qu'il regarde son registre. Je m'assis sur un banc en attendant le maître d'hôtel, plusieurs instants après il revint avec une clé numéroté 268 en me disant que c'était la plus luxueuse des chambres, je lui répondit en souriant : -Ok merci monsieur. On va pouvoir être au sec les amis ( rajouta t'il en regardant ses compagnons. ) Puis quelques instant après la jeune fille rentra et s'approcha en disant :

- Bonjour. Comment allez-vous Monsieur ? L'hôtel est bon ?

Je lui répondit en la regardant : - Rebonjour ca va très bien et vous. Oui visiblement on a décroché une chambre les plus luxueuse de l'hôtel. Et vous ous sentez comment toujours malade ?

Peut de temps après elle me demanda quelque chose et s'adressa aussi à mon nouveau compagnon :

- Monsieur...? C'est quoi votre insigne ? Euh... Pokemon, truc, j'sais pas... Mais vous êtes quoi ?

Je lui répondit en souriant et en grattant la tête de Majaspic et Lucario en même temps, d'ailleurs Lucario apprécie que je lui gratte la tête cela lui fait du bien : - Eh bien je suis en temps normal un membre du FPI mais cette insigne prouve que je suis membre d'une équipe dont je suis le chef et elle réuni l'élite du FPI. Et lui enfin elle c'est Majaspic, une nouvelle recrue de l'équipe n'est ce pas Majaspic.

La réponse de Majaspic m'avait peu à peu troublé mais j'eu vite changer d'avis si Majaspic et là c'est qu'elle veut en découdre et refaire une nouvelle vie. Je regarda la jeune fille et rangea la clé dans ma poche et dit au maître de l'hôtel :

- Monsieur veuillez loger cette jeune fille dans l'une des meilleurs chambres, et mettez moi son paiement en même temps que le mien.

Je regarda l'homme rapporter une clé ou est noté la chambre 305 qui donna à la jeune fille. Je me retourna vers celle-ci est dit :

- Ne vous en faîte pas pour cela c'est moi qui régal et puis vous avez besoin de repos vous êtes franchement pâle.


Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 71
Localisation : nature


Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

-Ok merci monsieur. On va pouvoir être au sec les amis
-Oui enfin ! Je suis épuiser .
Et la jeune fille qu'on avait renconter nous posa une question :
- Bonjour. Comment allez-vous Monsieur ? L'hôtel est bon ?
Night lui répondu :
- Rebonjour ca va très bien et vous. Oui visiblement on a décroché une chambre les plus luxueuse de l'hôtel. Et vous ous sentez comment toujours malade ?
Alors que j'avais répondu à la question de night . Il était troubler de ma réponse mais bon il va si faire .Et ensuite la jeune fille reposa une question :
- Monsieur...? C'est quoi votre insigne ? Euh... Pokemon, truc, j'sais pas... Mais vous êtes quoi ?
Night lui répondit encore une fois :
- Eh bien je suis en temps normal un membre du FPI mais cette insigne prouve que je suis membre d'une équipe dont je suis le chef et elle réuni l'élite du FPI. Et lui enfin elle c'est Majaspic, une nouvelle recrue de l'équipe n'est ce pas Majaspic.
je lui répondit :
-Oui mais je ne suis pas une fille !
Alors il disa quelque chose :
Monsieur veuillez loger cette jeune fille dans l'une des meilleurs chambres, et mettez moi son paiement en même temps que le mien.
Alors la chambre de la jeune fille était 305 .
- Ne vous en faîte pas pour cela c'est moi qui régal et puis vous avez besoin de repos vous êtes franchement pâle.
Alors j'étais fatigué alors je me tais .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:48

Le temps était toujours aussi mauvais à l'extérieur, ce qui faisait fortement raler quelques personnes dans le hall, pestant que leurs vacances étaient fini pour de bon, qui faisait mieux de rentrer chez eux, que leurs plages étaient sans doute sec à l'instant... Bref, des railleries classiques quand le temps refusait de se plier au exigence du tourisme. Ce n'était pas si fréquent, et la tempète allait se calmer d'ici trois ou quatre heures, mais c'était déjà trop, sans doute, aux yeux des bourgeois qui peuplaient cet hotel. Bourgeois, qui malgré son appartenance à cette caste social, dégoutaient la jeune fille, qui les regardaient avec un regard condescendant. Tss. Des riches qui repoussaient la jeune malade, qui malgré son appartenance, était obligé de travailler malgré son jeune âge. Mais c'était son choix.

-Rebonjour ca va très bien et vous. Oui visiblement on a décroché une chambre les plus luxueuse de l'hôtel. Et vous ous sentez comment toujours malade ?

« Bien. Euh... Je suis malade, mais je tiens merci. »

Comme à son habitude, elle s'inclina très respectueusement devant le policier, pour l'instant en civil. Ses cheveux trempé, tout comme son grand manteau arlequin qui ressemblait plus à une serpillère, elle semblait plus être une servante, en tout cas une personne de basse catégorie social, qu'une jeune fille qui allait bientôt recevoir une chambre luxueuse. Mais chut. C'est une autre histoire. Là, elle attirait plutôt des moqueries de divers personnes autour d'elle, qui s'amusait de voir une jeune fille dans un tel état dans un si luxueux hotel. Décidément, Laure les détestait de plus en plus. Mais heureusement pour eux, elle était en mode joyeuse, et ne semblait pas prête à leur tirer des couteaux dans leur gorges, étouffant tel Crassuis sous l'or.

-Eh bien je suis en temps normal un membre du FPI mais cette insigne prouve que je suis membre d'une équipe dont je suis le chef et elle réuni l'élite du FPI. Et lui enfin elle c'est Majaspic, une nouvelle recrue de l'équipe n'est ce pas Majaspic.

« FPI ? C'est quoi ? »

Elle passa, malgré un ton toujours joyeux, plus à la défensive. Si ce n'était visible sur son visage, et sur le ton de sa voix, les AuraMaster devaient peut-être avoir plus de facilité, surtout avec son aura si particulière. Un sigle. C'était bien un truc gouvernemental ça. Elle n'aimait pas trop. Elle était une membre de la team magma, donc plus elle se tenait loin des gouvernement, mieux elle se sentait. Mais bon, son apparence était bel et bien trompeuse, car si elle était une jeune fille malade, elle était aussi une membre d'une team. Et son mode émotionless faisait d'elle une sbire redoutable, mais totalement dépendante des ordres qu'on lui donnait.

Aussi, elle restait assez énervé, en plus de son côté défensif, là car le Majaspic, depuis le début l'ignorait complétement. Et ! Elle est là ! Pourquoi il n'a même pas réagit au fait qu'elle le nomme truc ? En plus il parlait. Elle savait pas ça. Elle avait vu un Lucario parlé un jour, mais ça avait mal fini, depuis elle n'aimait pas trop ses pokémons. Du moins, elle faisait attention à eux, pour pas qu'il l'agresse, mais voir le pokémon ainsi ne pas réagir, c'était limite vexant !

- Monsieur veuillez loger cette jeune fille dans l'une des meilleurs chambres, et mettez moi son paiement en même temps que le mien. Ne vous en faîte pas pour cela c'est moi qui régal et puis vous avez besoin de repos vous êtes franchement pâle.

« Mais... mais, pourquoi ? Pourquoi un tel acte de charité ? »

Elle ne comprenait pas. Pourquoi ? Elle était là, trempé jusqu'aux os, à ouvrir de grand yeux. En effet, si la jeune fille avait mit dans son honneur le sacrifice de sa personne, elle en avait totalement oublié les sacrifices que les autres pouvaient faire pour elle. Ce qui faisait que la jeune fille en était presque tombé par terre, sur les fesses. L'homme qui était devant elle, dont elle ne connaissait même pas le nom, venait de lui offrir pendant une nuitée, une des chambres dans l'hôtel le plus luxueux de la ville.

« Je sais que je suis malade, mais un tel acte... »

Elle restait relativement abasourdit. Il avait réussit à annuler pendant un moment son mode content par ce qu'il avait fait, ce qui devait avoir des répercussion sur son aura assez importante, comme un resserrement des chaines d'aura qui l'enchainait, la privant de sa liberté. Pendant ce temps là, les bourgeois eux aussi discutait sur ce qu'il voyait, mélangeant discussion amusé sur la réaction de la jeune trempé, et discussion étonné sur l'action de l'agent. Eux aussi était étonné. Comment un homme qui avait les moyens pour deux personnes acceptaient qu'une jeune fille trempée, sans parents, puisse avoir une chambre dans un si luxueux hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

La jeune fille trempé comme une souche s'inclina devant moi en me répondant : Bien. Euh... Je suis malade, mais je tiens merci.

[b]Bon le principal c'est qu'elle tiens encore sur ses jambes mais une choses me préoccupa dans cette hôtel nous étions à la vue d'autres personnes plus aisé mais qui semblais comment dire indifférent à la jeune fille malade mais ils semblent aussi moqueurs ce qui avait le don de m'énerver Lucario me dit en posant sa main sur mon épaule et Majaspic me regardant aussi ainsi : Calme toi Night ça ira et après à la rigueur tu leurs rabattra leurs clapets.

Une fois la jeune fille en possession d'une chambre elle me posa plusieurs question :
FPI ? C'est quoi ? Mais... mais, pourquoi ? Pourquoi un tel acte de charité ?

Les autres personnes ainsi que la jeune fille semblèrent choquer de mon attitude vis à vis du luxe de l'hôtel, les gens me regardèrent surpris voir même complètement abasourdi et choqué ce qui me mis hors de moi. Lucario me voyant m'énervé dit à la jeune fille en souriant : - Ça y est il va pété son câble on peut dire que les gens qui vous regarde ( puis en tournant ca tête vers Majaspic ) Majaspic regarde bien comment Night calme tout le monde tu va voir ils ne vont plus mater personne après ça.

Je les regarda et leurs dit de face : - Bon ca suffit maintenant vous tous nous ne sommes pas des bêtes de foire mais des humains tout comme vous alors cessez de nous regarder de haut, nous ne somme peut être pas si riche mais moi et mes compagnons on à coeur au moins comparé à vous qui riez comme des Medhyena. Passer votre chemin les richards et apprenais à vivre sans votre argent pourri, qui vous moisi le coeur telle un Grotadmorv. Ouste du balais.

Une fois mon plomb péter je me calma et regarda la jeune fille avec le sourire et demanda au maître d'hôtel : - Monsieur amenez nous une serviette je vous prie.

Vue mon comportement le maître d'hôtel ne chercha pas à comprendre et rapporta deux serviettes pour nous essuyer et en donna une avec le sourire à la jeune fille, c'est alors que je constata que son aura qui l'enchainé se resserra un peu plus. Cette jeune fille ne devais pas connaître le sens de l'amitier ou la force des sentiments, je la regarda et lui dit :

- Ne vous inquièter pas jeune fille je pense pas que les gens continuerons de vous fixer ainsi. Je tourna un regard méchant vis à vis des richards qui détounèrent du regard et partirent ailleurs. Je monta les escalier accompagner de Majaspic et de Lucario et me retourna vers la jeune fille en disant : - Allons nous reposer le temps que la tempête ce calme.

Je rentra dans ma chambre et vit une sorte d'arbre parfait pour que Majaspic puisse monter pour dormir
, j'invita la jeune filla à boire un chocolat chaud pour ce réchauffer : - Venez boir un chocolat chaud jeune fille cela vous fera du bien vous verrez.

Une fois la jeune fille dans la pièce je parti préparer les boissons et les ramena et deux trois minutes après je lui donna un meug rempli de chocolat chaud, tout comme à Lucario et un bol pour Majaspic. Je la regarda et répondis à ces question de toutes à l'heure en savourant mon chocolat chaud qui était doux et sucré à la fois :

- Je vais pouvoir répondre à vos questions désormais, tout d'abord FPI signifie Force de Police International et ensuite pour la chambre ce n'est rien de bien spécial c'est juste de la compassion pour la jeune fille malade que vous êtes, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Et puis votre aura semble assez spécial vous n'avez pas de proches d'amis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

[HRP]Comme cela fait dix jours, et que Majaspic ne semble pas répondre, je me permet de sauter son tour ^^ Si c'est un oublie, j'éditerais ^^[/HRP]

La jeune fille ne supportait que très peu tout ses bourgeois autour d'elle. Il rigolait, et elle savait qu'avec son grand manteaux mouillé, et ses cheveux blancs qui se collaient à son visage, les moqueries devaient sans doute lui être plus ou moins dédié... Elle ne supportait pas. Tous des riches qui se permettaient de faire ce qu'ils veulent, car ils avaient de l'argent. Elle, elle travaillait, au moins. Pas pour l'argent. Pour l'idéal. Pour protéger les pokemons feux de ses odieux Aquas. En tout cas, elle révérait de leur tranchait la gorge. Soudainement, le Lucario de l'homme si gentil, déclara :

Ça y est il va pété son câble on peut dire que les gens qui vous regarde

« Mmh...? »


Elle se demandait ce qu'il voulait dire par péter un câble. Il devait sans doute avoir remarquer que les bourgeois se moquaient d'eux depuis tout à l'heure, et n'était pas du tout compréhensif devant le geste désintéressé du policier, quand il avait donné un chambre gratuitement à la jeune malade, sbire de la team Magma, même s'il ne le savait pas, pour ce dernier cas. Péter un câble...? Comment cela. Bref, comme d'habitude, les questions se bousculaient dans sa tête...

Bon ca suffit maintenant vous tous nous ne sommes pas des bêtes de foire mais des humains tout comme vous alors cessez de nous regarder de haut, nous ne somme peut être pas si riche mais moi et mes compagnons on à coeur au moins comparé à vous qui riez comme des Medhyena. Passer votre chemin les richards et apprenais à vivre sans votre argent pourri, qui vous moisi le coeur telle un Grotadmorv. Ouste du balais.

La vache ! Ce fut violent, mais totalement efficace ! Effectivement, il avait prouvé qu'il avait du cœur, en acceptant comme ça de payer une chambre à la jeune malade. Mais en tout cas, il avait prouvé aussi qu'il avait un mordant non négligeable ! Ce fut assez impressionnant. D'un seul coup, tout les bourgeois se turent, et la plupart préférèrent partir du Hall de l'hôtel, pour éviter de se prendre un nouvel gueulante. Bien evidemment, ils reprirent dès qu'ils furent hors de vue les moqueries et incompréhension, mais malgré cela, il avait été calmé. Le peu qui était encore dans le hall faisait tout pour éviter le regard du policier.

Pendant ce temps-là, le policier demanda des serviettes, et celle-ci fut apporté a vitesse grand V, et la jeune fille en reçut une, ainsi. Elle la mit alors sur ses cheveux blancs, permettant de les sécher. Elle regardait toujours l'adulte d'un regard entre l'inquiétude, la joie et l'incompréhension qui la rassurait sur le point que les bourgeois ne se moqueraient plus d'elle, illustrant les mots d'un regards qui fut taire les plus retardataire. Alors que la jeune fille montait vers sa nouvelle chambre, le temps d'une nuit, la chambre 305, elle fut invité par Night :

Venez boir un chocolat chaud jeune fille cela vous fera du bien vous verrez. 

« Avec plaisir. »

Elle le suivit alors dans sa chambre, et s'assit ainsi par terre. Elle n'avait pas le droit à la chaise. C'était l'un de ses commandants dans la team Magma qui lui avait dit. Seul les gens avec de l'importance prenait des chaises. Elle, elle se contentera du sol. C'était largement suffisant pour elle, comme il disait. Et le pire, c'est que son côté soumise, faisait qu'elle acceptait sans se plaindre. Elle était une sbire, elle avait ce que les sbires avaient le droit. Voyons.

- Je vais pouvoir répondre à vos questions désormais, tout d'abord FPI signifie Force de Police International et ensuite pour la chambre ce n'est rien de bien spécial c'est juste de la compassion pour la jeune fille malade que vous êtes, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Et puis votre aura semble assez spécial vous n'avez pas de proches d'amis ? 

« Des forces de police ? »

Elle se mit quelque peu sur la défensive en entendant cela. Elle n'aimait pas la police, vu qu'elle était dans la team Magma. La police voulait toujours prendre toute les teams, sans réfléchir sur leurs buts. Tss. De toute façon, elle ne comprenait pas comment marcher la justice. Comme je l'ai souvent dit, elle n'avait pas notion de bien et de mal, donc pour elle, la police empêchait très, trop, souvent les gens d'atteindre leur bonheur. Tout acte était bon, tant que leur but était d'être bon. La police, au lieu d'arrêter les gens qui faisait des actes vils pour des buts nobles, faisait mieux d'arrêter les méchant. Vision très naïve du monde, bien sur.

« Aura spécial ? Comment cela ? Et sinon, oui, j'ai des amis. Mais là, j'étais en mission. Donc, Laure ne pouvait être avec ses amis. »

La déshumanisation progressive de la gamine, faisait qu'elle continuait à mélanger la première et troisième personne, donnant un côté très étrange à ses discours. Elle parlait comme si elle était une poupée articulé... Ce qui n'était pas totalement faux, dans un sens. Enfin, l'aura l'interrogeait... C'était quoi déjà ? Elle en avait vaguement entendu parler, mais elle ne savait pas que la sienne la représentait enchaîner, à cause de l'hormone qui détruisait sa volonté, et perturbait souvent les AuraMaster et les Lucarios...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

La jeune fille fût surprise quand à ma réponse, pour ne pas dire je croit qu'elle ne fut pas très rassuré. Mais après ça je l'entendit dire quelque chose d'intéressant : - Aura spécial ? Comment cela ? Et sinon, oui, j'ai des amis. Mais
là, j'étais en mission. Donc, Laure ne pouvait être avec ses amis.

Je la vit sur le sol et lui proposa une chaise, en reculant celle-ci de la table en disant : - Très cher mettez vous sur la chaise, je vous prie je ne sais même pas si la chambre à été nettoyer vue le bazarre qu'il y a eu en bas. Enfin bref oui, vous avez une aura qui vous enchaîne un peu comme si vous vous refermez sur vous même. Mais vous dîtes qu vous êtes en mission sans vouloir être indiscret pour qui travaillez vous ?

Lucario sentit l'aura de la jeune fille se resserrer avec les paroles de Night : "mais pourquoi agit elle ainsi. Elle à certainement un secret à cacher" dit le jeune Lucario par télépathie à Nitgh. Celui-ci déposa son badge sur la table ainsi que son arme de service, il regarda la jeune fille d'un air inquiet et lui donna une autre serviette qu'il partit chercher dans la salle de bain. Puis en même temps il proposa à la jeune fille :

- Dîtes moi, allez prendre un bon bain massant bien chaud je suis sûre que cela vous fera du bien. Je vais nous préparez de quoi manger vu l'heure qu'il est. On peut dire que le temps fût vite passer avec cette petite prise de bec au rez-de-chaussé.

Attendant la réponse de la jeune fille Night se refit un chocolat chaud et en fit un nouveau pour Lucario puis il demanda juste après : - Vous en voulez un autre ?

( H.S : désolé de ce post assez court je ne voyer plus quoi dire ? )


Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

[HRP]Avec l'absence, je propose qu'on mette Majaspic un peu en « pause », si cela ne te gène pas ^^[/HRP]

Laure était donc dans la chambre du policier, attendant tranquillement les réponses de son interlocuteur, avec le chocolat chaud au lèvre. C'était bon. Sucré. Laure, comme à son habitude, analysait presque le breuvage de ses connaissance en la matière. Elle buvait un breuvage liquide, logique, composé de Cacao en Poudre, venu donc d'un cacaotier, tandis qu'il y avait aussi du Lait venu sans doute d'Ecremeuh... Sachant que la plupart de la production de lait meumeu était de Johto, et le Cacaotier poussait surtout vers Hoenn, alors la jeune fille se disait que pour arriver dans son bol, tout avait du faire sans doute du chemin. Oui. Elle était toujours comme cela, analysant tout ce qu'il lui passait sous la main.

Soudainement, le policier lui proposa très gentiment un siège. Elle fut surprise, et regarda le siège, puis le policier rapidement, toujours assise par terre, se tenant les genoux, sur les fesses, pouvant presque faire le culbute sur le sol. Elle le regarda de son air ahuri, totalement surprise qu'on propose à elle, Laure Dexila, une petite sbire, un siège. Après tout, pourquoi prendrait-elle un siège, vu son rang que très peu élevé dans la hiérarchie social...? Laure se voyait elle même comme une esclave moderne. Donc, elle savait qu'elle n'avait pas les mêmes droits que tous et toutes. Donc, ainsi, par mesure de politesse, elle accepta et dit ainsi, un bref et timide :


« Merci. »

Une fois installé devant la table très bien décoré de la chambre d'hôtel. Elle se prépara à répondre aux éventuels autres question du policier, toujours dans l'optique de répondre à la question qu'elle s'était posé, pourquoi s'occuper, d'elle...? Une vulgaire sbire...? C'était assez surprenant, et la jeune fille aux cheveux blancs avait du mal à comprendre tout cela. Les cheveux blancs tombants sur ses joues, elle posa son regard soudainement sur la table, et regarda la peinture. Voyant que c'était qu'une reproduction, elle sortit alors un petit carnet, où on pouvait lire une multitude d'heure avec beaucoup de précision sur les lieux. Là, elle marqua sur le carnet que le tableau n'était qu'une croute, inacceptable pour un hôtel de se luxe et de se prix.

Enfin bref oui, vous avez une aura qui vous enchaîne un peu comme si vous vous refermez sur vous même. Mais vous dîtes qu vous êtes en mission sans vouloir être indiscret pour qui travaillez vous ?

« Aura qui enchaine...? »

Elle avait levé le nez de son carnet de note, qui faisait que tout le monde pouvait lire maintenant tout ce qu'elle marquait dedans. C'était relativement impressionnant, dans le sens où la jeune fille semblait marquer l'intégralité de sa vie dans ses petits carnets de toute les couleurs. Celui-là était violet, mais on en voyait un rouge qui sortait du sac, légèrement, et encore emballé, il y avait un bleu... En tout cas, la jeune fille continua d'un ton monotone, son explication :

« Laure travaille pour ses commandants. Je dois obéir aux ordres qu'on me donne, car je suis comme cela. C'est pour cela que Laure s'était assit par terre. Un commandant avait dit à Laure qu'elle devait s'assoir par terre. »

Elle fit un blanc. Son regard était perçant, et on sentait qu'elle parlait de quelque chose qu'elle prenait très à cœur, plus ou moins malheureusement, son aura se resserrant au différentes articulations, prisonnière des chaînes :

« On ne met pas les esclaves avec les maîtres. Je dois suivre cela. »

Ses paroles étaient sans doute incroyable à entendre de la part d'une jeune fille, même quand on était policier et qu'on était habitué à voir des choses étrange. Elle laissa son carnet sur la table, voyant le policier mettre son insigne des Forces de Police International sur la table, à côté de son arme de service. Visiblement, peut-être en rapport avec ce qu'avait révélé la jeune fille, le policier prépara quelque chose, et déclara, justement :

- Dîtes moi, allez prendre un bon bain massant bien chaud je suis sûre que cela vous fera du bien. Je vais nous préparez de quoi manger vu l'heure qu'il est. On peut dire que le temps fût vite passer avec cette petite prise de bec au rez-de-chaussé. 

« J'ai le droit...? Merci beaucoup, monsieur ! Excusez néanmoins ceci »

Elle retira son grand manteau blanc, se retrouvant dans sa chemise blanche trop grande pour elle, la faisait encore plus ressembler à une poupée. C'était bien mieux comme cela. Son manteau encore trempé par son heure et demi sous la tempête à surveiller des bateaux qui n'arrivèrent jamais, elle était mieux dans sa chemise blanche et sèche. Déjà, tout était blanc, chez elle. Et comme elle se retrouvait sans son manteau pour les cacher, elle posa sur la table ses deux couteaux de combats. On sentait qu'elle avait du mal avec le policier, vu sa gentillesse extrême, et s'inclina poliment :

« Excusez, ce sont mes armes de services »

Ensuite, la jeune fille accepta volontiers un seconds chocolats chaud, qu'elle porta au lèvres. Aussi bon que le premier, elle était bien contente d'avoir rencontré ce policier dans la rue, près du port. Malgré son métier, elle pouvait lui parler visiblement de se qu'elle était, le fait qu'elle soit une esclave... Et visiblement, il voyait quelque chose... Une aura... Elle ne connaissait pas du tout ce que c'était. L'aura... Kezako ? Bonne question. En tout cas, le Lucario de Night avait sentit, et avait raison. Elle cachait encore des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:16

La jeune fille avait un comportement assez spécial et Lucario le sentit aussi quand nous entendions ces paroles : Laure travaille pour ses commandants. Je dois obéir aux ordres qu'on me donne, car je suis comme cela. C'est pour cela que Laure s'était assit par terre. Un commandant avait dit à Laure qu'elle devait s'assoir par terre.On ne met pas les esclaves avec les maîtres. Je dois suivre cela. J'ai le droit...? Merci beaucoup, monsieur ! Excusez néanmoins ceci.

Visiblement on lui a fait un léger lavage de cerveau mais bien que cela ne me regarde pas je ne pus m'empêcher d'être choquer par ses propos et décida de l'aider à ce connaître elle même et ne pas se rabaisser ainsi en lui disant mes profondes pensées :

- Vos commandants vous faîte partie d'une team, mais dîtes moi Laure vos commandants vous direz de vous jeter à la mer vous le ferez ? Ne tenez donc vous pas à vivre votre propre vie sans encombres et sans risques, très cher vous savez moi je fus parti d'une team aussi mais a cette heure je n'en fait plus partie. Voilà pourquoi je suis devenu commandant de ma propre équipe et inspecteur des forces de police, certaine personne de mon équipe ne dérogerait pas à la règle de vous arrêter si vous faîte partie d'une équipe. Mais je ne suis pas comme cela, je veut vous aider à retrouver vos esprits et sachez que le temps de l'esclavage est aboli depuis pas mal d'années, vous êtes un être humain après tout, vous avez des droits, des envies, et vous avez le droit de recevoir du respect et de l'honneur. Très cher Laure écoutez moi bien attentivement, vous et vos pokémons n'avaient pas envie d'une vie meilleur. Plein d'aventures passionnantes, faire des choses que vous avez envie de faire et de votre propre chef. Laure pensez y sérieusement je vous en conjure vous n'en serais que mieux et vous dévalorisez ainsi n'est pas bon pour votre santé et votre aura car je suis sûre que vous êtes capable de faire de grande chose. De plus si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous aider je suis aussi policier pour ça aider ceux qui sont en difficultés.

Après ça je la vit retirer son blouson trempez elle le posa sur la chaise et j'entendais les paroles de mon compagnons d'aura me dire dans mon esprit :

- Night tu sais que tu est très sage dans tes paroles c'est ça qui m'attire chez toi et je fier d'être ton pokémon ainsi que ton frère d'aura. Tu est vraiment comme nous autres Lucario toujours prêt à aider les autres et les sortir de leurs mauvaises passes.

Puis plusieurs minutes après cela la jeune Laure sorti deux grand et long couteaux gloups aussi tranchant qu'une griffe de Chacripan. J'espère ne pas la mettre en rogne je n'aurais pas envie d'utiliser mon arme sur cette jeune fille, je décida donc de reprendre mon arme de service car on ne sait jamais et la raccrocha à ma ceinture. J'entendit ensuite la jeune fille s'excusez pour avoir poser ses armes sur la tables :
Excusez, ce sont mes armes de services.

D'un léger sourire et avec un ton amusant je lui dit pour ne pas la contrarier : - Eh bien dîtes moi vous êtes bien équiper Laure vous ne risquez pas grand chose avec de tels armes. Mais dîtes moi que faisiez vous sur le port sous la tempête ?

Attendant sa réponse je regarda Majaspic qui dormait paisiblement sur son arbre, il devait être vraiment fatigué pour dormir ainsi après avoir bu son chocolat je ne le vit même pas monté sur l'arbre. Je retourna mon regard vers Lucario et lui fit signe de façon à ce qu'il nous laisse seul un instant car j'avais besoin de parler à la jeune fille pour l'aider à se rouvrir à la vie. Je tendis mes mains vers elles un peu comme les Lucario pour analyser es aura puis je ferma les yeux en lui disant :

- Ne vous inquiétez pas Laure vous ne risquer rien je vais juste briser ces chaînes qui vous contraignent et vous font mal intérieurement.

Alors que je commencer à casser les différents maillons de la chaine j'entendis Lucario hurlez mon prénom :

- NIGHTT!!!!!!

Puis je ressentit une étrange sensation froide au niveau de l'estomac que c'était t'il passer ce ne peut pas être cette jeune fille qui est fait cela, car la blessure était trop petite. C'était une ball qui me passa au travers, avant de finir quoi que ce soit je vit les couteaux qui était resté sur la table, et la jeune fille qui semblait effrayé par ce spectacle. Je lui dit en essayant de me lever tout en compressant ma blessure afin d'éviter que le sang ne saigne plus :

- Ne ne vous inquiètez pas ce ce soont les risques de notre notre métier jeune fille mais laisser moi vous aider de nouveau. Lucario mettez vous à l'abri toi et Majaspic ne t'inquiète pas pour moi ça va allez.

Je repris mes positions et recommença à travailler sur la chaîne de cette jeune fille, je veut l'aider même si elle ne le veut pas, plusieurs instants après je réussi à briser les maillons mais je ressenti un forte poussé et tomba sur la table légèrement inconscient. Les seuls images que j'ai vue avant de tombé inanimé était flou, qu'elle était t'elle ?


( H.S : j'espère que ce post te convient et si ça ne va pas je peut le changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:02

Laure était assise sur la chaise, toujours entrain de noter ce qui se passait dans son petit carnet rouge très bien soignée et pomponné. On sentait que Laure le mettait à jour très régulièrement, elle faisait cela tout les jours, et voilà. Elle marquait tout, comme d'habitude. C'était comme ça. Ce carnet... C'était la seule preuve que Laure existait. C'était l'unique. Quand elle disparaitra, au moins, ses carnets prouveront que la jeune malade avait bel et bien existé... Bien qu'elle était qu'une esclave... De toute façon, elle n'avait pas trop le choix. Elle n'était qu'une esclave, qui vivait car ses commandants voulaient qu'elle existe pour ses missions. Elle se voyait comme un outil. Soudainement, le policier commença une longue tirade, après, pour expliquer à la jeune fille qu'elle ne devait pas être comme cela. Elle répondit, alors :

« Vous avez sans doute raison... Mais Laure ne peut être rien d'autre qu'une esclave. »

Elle fit de nouveau une pause, se frottant ses bras fins. Elle regardait le sol, car elle avait prit l'habitude de baisser les yeux devant les gens, pour montrer sa soumission. Elle n'avait pas d'autre choix. Laure n'était qu'une esclave. Elle poussa un léger soupir, montrant que ce qu'elle allait dire en suite n'allait pas être cool. Elle passa ses mains dans ses cheveux de couleur blanche encore un peu humide par la pluie battante, et déclara, d'un ton froid et monotone :

« On peut maltraiter Laure, on peut l'humilier, on peut la torturer même. Mais Laure ne pourra agir. Car je n'ai pas le droit. »

Le ton était donné. Elle montrait bien qu'elle était une esclave, et qu'elle ne pouvait se plaindre. Elle n'avait pas le droit. Pourquoi ? Parce que. Non seulement, elle se voyait elle même quand une esclave, et son esprit était totalement soumis aux ordres, mais en plus, cette maudite hormone pourrissait le peu qu'elle avait comme sens de la prise de décision. Donc, elle était coincé. Elle ne pouvait rien faire. Tant pis. Elle était obligé. Soudainement, le policier qui était devant elle, déclara quand il vit les deux couteaux de combat :

- Eh bien dîtes moi vous êtes bien équiper Laure vous ne risquez pas grand chose avec de tels armes. Mais dîtes moi que faisiez vous sur le port sous la tempête ?

« Laure doit avoir des armes, pour assurer la défense d'elle même et accomplir ses missions. Pendant la tempête, Laure surveillait si un bateau de la team Aqua n'approchait pas. »

Malgré le fait que la réponse fut très courte, elle avait fait deux grandes fautes pour une sbires dans sa réponse. Grosse faute qu'un policier devait avoir remarqué. Premièrement, elle avait plus ou moins avoué qu'elle devait avoir commit des assassinats. Ce qu'elle avait fait. Ses couteaux et son grand manteau bleu et blanc était, allégoriquement, taché de sang. Elle avait fait des combats et des assassinats dans ces missions. Elle n'avait pas eu d'autre choix... Et deuxièmement, la jeune demoiselle avait avoué son appartenance à la team Magma, vu que la team ennemi de cette dernière, était l'Aqua...

- Ne vous inquiétez pas Laure vous ne risquer rien je vais juste briser ces chaînes qui vous contraignent et vous font mal intérieurement. 

Laure ne répondit rien, tellement elle était étonné. Elle se regarda attentivement, où était les chaines...? Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là... Mais bon. Elle se laissa faire, par peur et par obéissance. Elle avait la main de policier devant elle, et elle devait avouer qu'elle n'était pas du tout rassurée, personnellement. Et elle sentit une grande douleur. On brisait littéralement son aura. La douleur était forte, et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle gémissait d'une plainte légère, montrant que le processus n'était pas sans violence pour les deux membres du "rituel", elle déclara alors, en réponse, d'une voix faible et saccadé, haletante :

- Ne ne vous inquiètez pas ce ce soont les risques de notre notre métier jeune fille mais laisser moi vous aider de nouveau. Lucario mettez vous à l'abri toi et Majaspic ne t'inquiète pas pour moi ça va allez. 

« Monsieur ! Par pitié ! Pour votre vi... Argh ! »

Elle cracha du sang par terre. Les deux protagonistes devaient avoir mal de ce qui se passait. La jeune fille avait son aura qui se brisait sous la puissance de l'aura master, et l'autre avait reçut une balle de pistolet dans le ventre. Douloureux. Mais il réussit au prix d'une grand effort à briser le chaines qui la retenait prisonnière. Cependant, les efforts avaient été inutile. Les chaînes se reformaient peu à peu au tour des articulations de la jeune malade... Mais l'acte avait été beau... Et noble. Pas par rapport à certain acte.

« Voilà ! C'est parfait.... »

Une voix mauvais avait déclaré cela. Un sbire. Un sbire de la team Rocket ! Mon dieu ! Il avait son pistolet en main, et avait brisé la fenetre pour rentrer dans le fameux hôtel de luxe... Elle pensa rapidement, s'était placé contre un mur, la bouche laissant échappé un filet de sang, qu'elle devra mettre que la sécurité de l'hotel laissait à désirer. Le sbire entra, visiblement pour vérifier que sa cible était encore en vis ou non. Le sbire regarda alors la jeune fille, haletant, avec le sang qui tachait sa chemise...

« L'esclave des Magmas...? C'est quoi son nom déjà...? Oh, puis mince ! »

Il s'approcha alors du corps encore en vie de Night, prêt à vérifier s'il pouvait rentrer la tête haute, fier d'avoir réussit sa mission Mais soudainement, comme elle était repassé dans son mode calme, vu que les chaines avait perdu l'emprise sur elle, elle ne passait en mode émotionless qu'à cause du fait que les chaines l'enchainait, dans les autres modes, il ne faisait qu'être sur le corps de la jeune filel sans la tenir. la jeune fille déclarait d'une voix faible et suppliante :

« Pitié... Laissez... Laissez-le en vie... Faîtes de lui un prisonnier, mais ne le tuer pas... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:01

Nous allons terminé sur ce post et en créeront un nouveau sur une autre régions ( la capture de night )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/



Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Empty
MessageSujet: Re: Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission dans le désert... [PV : Dayron et Sakura (si elle a le temps)]
» QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )
» Majaspic va s'absenter
» Présentation de Majaspic
» Un Polymorfox sous la pluie, ça pue [PV Gaiwan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-