Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

Quand le soleil s’était levée ce matin là sur la petite ville de Lavanville, Morphé ayant passé la nuit à étudier un petit couple d’amoureux qui se bécoter sur les banc public, en se foutant pas mal des regard oblique, de tout les passant fort peut sympathique à leur passion idyllique pris dans leur routine fort pathétique…enfin bref, Morphé ayant veiller toute la nuit elle était partie se trouver un petit coin tranquille pour piquer un roupillons quand soudain…un dresseur qui passé par là trouva judicieux d’envoyer un stupide Dardargnan mâle agresser notre pauvre Ditto. Morphé qui n’était pas d’humeur joueuse prit l’apparence d’un Roucarnage, qui passer par là, et envoyant une attaque cru-ailes sur l’insecte l’envoya au tapis avant d’en donner une dose au dresseur pour lui apprendre les bonnes manières et de s’envoler vers d’autre horizon. Comme les Roucarnage n’était pas la meilleur des apparences pour le vol de sieste, Morphé profita qu’elle croisé un groupe de Rapacedepic pour emprunter leur apparence pour pouvoir dormir et voler en même-temps. La pokémon morphose s’assoupit assez rapidement et ne finit par se réveiller que lorsqu’elle se prit un mur. Sonner par cette rencontre inopportune, Mophé chuta dans une étrange tour en ruine aux aire calciner. Arrivait au sol et par fatigue de maintenir son apparence de Rapacedepic, elle reprit sa véritable forme pour exploré les ruine et savoir où elle était, tout en se remettant du choc directe avec ce maudit mur.

*La peste soit du mur et de leur solidité !*

C’est ainsi qu’au milieu des ruine de la tour cendrée, au milieu d’une région qui ne devait pas avoir vue de Ditto depuis des génération, une membre rarissime, exemplaire de Ditto bleu, se balader sans trop savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

Autrefois, c'était un vestige renferment l'un des secrets les plus populaires du pays de Johto. La Tour Cendrée, dans les légendes anciennes avait la réputation d'être un sanctuaire, d'autres écrits parlent d'une prison enchainant le trio des chiens légendaires, respectivement, l'électrisant Raikou, l'ardent Entei, et le scintillant Suicuine dont la peau luit comme un cristal pur.

Aujourd'hui, ce n'est qu'un tas de ruines inodore et n'abritant plus aucun secret digne d'être dévoilé. Pourtant, une silhouette se dresse, plantée au milieu des ruines de la Tour Cendrée, un regard fixe et ténébreux filant tout droit en direction du plancher, le sol garde une plaie de l'échapée des trois légendaires, une faille gigantesque dans ce bois ancien.
Même les débrits témoigent d'une atmosphère pesante, aucun doute ! C'est bien ici que dormait ces créatures mythiques aux pouvoirs fantastiques, et deux d'entre eux court toujours, Suicune est à priori en la possesion d'un extravagant dresseur du nom d'Eusine, mais Entei et Raikou sont libres.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne les retrouvent, les combattent, et les capturent.

Silver, en quête de Pokémon puissant avait l'ambition d'agrandir ses troupes en capturant les plus grands gladiateurs de ce monde, Légendaires inclus. Pourtant, ce ne sera pas une de ces fantômiques créatures qui attirera le regard de ce dresseur enracinait au milieu des débris cette nuit-là mais un curieux, un étrange Metamorph aux couleurs d'un ciel azur.

-Un Metamorph … Et pas n'importe lequel, un chromatique.

Le dresseur frôla la Pokéball de son Léviator rouge, capturé quelques années auparavant. Peter le lui avait dit « Les Pokémon chromatique sont d'une rareté inestimable, ce sont des joyaux au milieu de tout un tas de cailloux », et cette information ne lui avait pas échappé. La vie lui offrait l'opportunité, que dis-je, la chance de faire la possession une nouvelle fois de ces précieuses erreur qu'avait malencontreusement façonnée Arceus.
Ce Metamorph n'était peut-être pas très fort, mais avec de l'entrainement et ses capacités de morphing, le fils du chef de la Team Rocket pourrait en faire une pièce maîtresse de son bataillon, cette gelée bleue allait devoir défendre sa liberté contre le Nostenfer de Silver Giovanni.

-Nostenfer, Regard Noir en premier temps, puis le schéma habituel de capture pour la suite.

La voix était autoritaire, implacable, tout d'abord, Regard Noir empêchait une éventuelle fuite du sauvage, ensuite, Nostenfer hurlerait son attaque Onde Folie pour étourdir le Metamorph et l'empêcher de singer les attaques de la chauve-souris. Confus, ce serait difficile pour lui de réagir en sa faveur, ce Metamorph avait l'air faible et sans aucune expérience, mais dans le doute, Silver préférait ne pas prendre de risques pour assurer une capture rapide et propre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

Hiro poursuivait son voyage afin de rencontrer Lugia et d'essayer de l'attraper. Il s'arrêta à Rosalia , une ville qui lui plaisait bien , pour son côté mythique , ses habitants très sympathiques , et pour ses nombreux batîments , comme la salle de danse , la tour Cendrée , la tour Feraille.... attendez nous on est dans la tour Cendrée là ! Donc , il paraîssait que cette tour Cendrée cachait beaucoup de mystères ayant un rapport avec les pokémons légendaires. Plus précisément , les trois chiens légendaires , Entei , Raikou et Suicune , étant les compagnons de Ho-Oh , le phoenix de feu , et grand rival de Lugia. Atarashi Hiro rentra dedans afin de trouver s'il y avait quelque chose d'anormal pouvant l'aider à avancer sur sa quête de Lugia. Il vit quelqu'un qui était déjà dedans , un garçon aux cheveux rouges et aux yeux perçants. Il semblait être occupé à faire quelque chose. Hiro s'approcha lentement et discrètement et vu qu'il était en train d'essayer d'attraper un Metamorph bleu.

*Les Métamorph's , c'est pas rose d'habitude ? Ce ne serait pas un pokémon "chromatique" ? Oui ça doit être ça , je me rappelle , c'est le professeur Chen qui me l'a dit.*

Le garçon aux cheveux rouges ne laissait même pas le temps au Metamorph de faire quelque chose. Hiro préférait rester en retraite afin de voir ce qui allait se passer , car , comme on dit , "mieux vaut en savoir plus avant de se mêler". Hiro avait tout de même une forte envie d'aller aider le Métamorph...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

Alors que Morphé tenter de reprendre ses marques après son choc frontal, elle errait déjà depuis quelque heure dans les ruines en fait quand soudain une présence oppressent se fit sentir, se retournant elle fit face à un Cornaibre qui pris très vite son envol apeuré par l’arrivé d’un type de prédateur des plus dangereux…un dresseur. Le dresseur était un jeune mâle de cette espèce de pokémon déviant qui s’amusé à capturé les autres espèces pour les réduire en esclavage, les humains était vraiment des tordues. Ce représentant de l’espèce qui avait la plus grande diversité de forme, avait un pelage rouge et un regard sombre assez inquiétant, il devait avoir la capacité Intimidation sans aucun doute. Alors que Morphé venait juste de le voire, celui-ci semblait l’avoir vue depuis assez longtemps pour avoir pris cette stupide décision qu’avait tout les dresseurs…vouloir la capturée, pour cela il fit appel a son Nostenfer. Celui-ci lança un superbe regard noir qui rendait la fuite impossible suivit d’une attaque Onde-folie qui échoua, en réflexe et grâce à sa capacité d’Imposteur, Morphé pris, sans même lancer d’attaque, l’apparence de Nostenfer et grâce à ses rencontre passée savait quelque attaque que ce pokémon pouvait lancer sans même que l’original les connaisse…après tout certaine attaque sont innée chez les pokémon et ne demande qu’a être lancer. C’est ainsi que sans laisser le temps à l’original de réagir, Morphé se mit à tourné à tout vitesse au tour du Nostenfer et lança Psykoud'Boul de façon a ce qu’il ne puisse pas l’esquiver.

« Noooooostenfer ! »

Dieux que son cris était laid, par chance Morphé même dans sa capacité imposteur convertissait au besoin le sexe de son adversaire en femelle au cas où il serait mâle. Son aversion pour le sexe faible était assez inscrite dans son inconscient pour cela. Durant sa rotation, Morphé avait remarqué un autre humain mâle qui observait le combat de loin, cela était pour elle mauvais signe car même si elle pouvait tenir tête à un dresseur, deux dresseur était un risque de capture quadruplé, donc une véritable menace pour sa liberté et son étude. Mais en même temps ce mâle pourrais lui servir de bouclier durant le combat…en plus les mâle humain étant assez belliqueux cela pourrais conduire le mâle aux pelage rouge à agresser celui dans l’ombre pour des raison purement humaine et oublier Morphé…les humains sont des fois si faible d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

L'onde folie de Nostenfer échoua, le psychisme de ce Métamorph peu commun avait donc atteint un certain niveau. Cette déduction renforçait les positions de Silver qui s'obstinait désormais dans l'idée que faire de ce sauvage Pokémon un de ses soldats ne pouvait être que bénéfique pour ses dessins, dans sa quête de puissance, le dresseur aguerri ne s'arrêterait probablement jamais tant qu'il n'aurait pas prouvé sa valeur aux yeux du monde entier.

Peu importe les moyens utilisés, tout ce qu'il voulait, c'est être le plus fort. Et cette pièce aux couleurs étranges sur l'échéquier de sa réussite devait tomber, Silver se fichait de savoir si le Pokémon chromatique désirait conserver sa liberté. D'ailleurs, la privation de ce droit presque élémentaire aux être vivants n'allait pas réjouir le sauvage, logique ? Bien sûr que oui, et ce dernier se battait pour rester libre en copiant la morphologie de la Chovsouris, ainsi que certains des mouvements caractéristique à la famille des Nostenfer.
C'est ainsi que, pour étourdir Nostenfer, l'imposteur prit place dans les airs et se mit à tourner autour de lui avant d'incanter une attaque Psykoud'boul qui fit presque mouche, car en effet le mouvement de type psy frôla l'aile droite du Pokémon original et le fit battre des ailes rapidement pour reprendre de l'altitude sans pour autant lui occassionner de lourds dégats, quelques frêlures psychique tout au plus.

-C'est ridicule Nostenfer.

Ridicule ? Son vampire avait pourtant esquivé un assaut de l'ennemi, alors pourquoi Silver lui fit cette remarque sur le ton de la déception, croisant les bras et fixant son Pokémon d'un regard strict.

-N'essaie pas de faire mieux la prochaine fois, fais-le. C'est honteux de se faire mettre en péril par un minable n'ayant reçu aucun entrainement et venant tout juste d'acquérir ta forme … Une pâle copie .

En effet, Nostenfer n'était qu'un Nosferapti lors de sa capture et Silver l'avait sculpté, s'étant même lié d'amitié avec lui. Le gratifiant ainsi d'une évolution dont les pré-requis était le bonheur. Dans la situation actuelle, il était ardu de vouloir croire que c'était le rougeaud qui en était la cause, de ce changement en Nostenfer. Alors que le Metamorph lui, même si ces capacités étaient impressionnantes en apparance ne pouvait maitrîser totalement une forme et ses capacités sans recevoir les bases de l'éducation propre à la race.

-Les déceptions suffiront pour aujourd'hui, puisque ton incapacité à être autonome se dévoile, laisse ma voix te guider. Ecrase-le avec Lame d'air, et Onde folie de nouveau.

Nostenfer, visiblement rageur de ces remarques déplaisantes et profondémment touché dans son amitié avec Silver poussa un cri de guerre en direction du chromatique qui singeait sa forme, le prenant pour l'unique cause de cette tirade, avant de battre violemment des deux ailes et de couper l'air, envoyait deux ondes tranchantes venteuses en direction de ce dernier tout en préparant une deuxième salve d'Onde Folie. Metamorph, si il esquivait les assauts physique ne pourrait pas résister à la confusion, une fois la folie en proie au sauvage, ce ne serait plus qu'un puching-ball avant d'être prisonnier d'une Pokéball gravée d'une lettre.

-Nostenfeeeer !

Le S sanguin, la signature de Silver Giovanni.

Silver passait déjà la main sur la sphère de capture avant de s'en saisir et de jongler, la faisant rebondir de sa main en souriant machaviéliquement à la pensée des possibilités qui s'offrait à lui lorsque le morpheur lui appartiendrait.

(Hrp : Hiro si ton personnage compte aider Metamorph pour mettre Silver en échec je t'encourage à le faire maintenant s'il te plait ^^' Silver est quand même assez balèze et même si Morphé est fort, (Double-parenthèse l'prends pas mal Morphé, je doute pas des compétences de ton avatar hein Wink ce n'est pas dans son caractère de le laisser filer, par contre si tu viens mettre ton grain de sel bin ça favoriserait sa non-capture. Au pire si tu peux pas je m'arrangerais en trouvant une excuse de mon coté, mais bon, on rp à trois)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

(HS : T'inquiètes , j'avais l'intention de le faire au prochain post , c'est à dire maintenant Very Happy.)

Le garçon aux cheveux rouges avait ordonné à son Nostenfer de lancer Regard Noir sur le Métamorph. Une attaque bien assez chiante pour un pokémon sauvage , surtout quand il n'est pas assez fort pour battre le dresseur. En tout cas , ça n'avait pas l'air d'être le cas pour ce pokémon chromatique. En effet , il ou elle avait esquivé l'attaque Onde Folie du Nostenfer et prit le dessus en se transformant en Nostenfer. Cette créature avait même réussi à lancer un Psykoud'boul sur la chauve-souris , ce qui avait bien affaibli le Nostenfer. Par contre , il semblait que ce garçon étrange n'avait pas encore lancé sa botte secrète...

- "C'est ridicule Nostenfer. N'essaie pas de faire mieux la prochaine fois, fais-le. C'est honteux de se faire mettre en péril par un minable n'ayant reçu aucun entrainement et venant tout juste d'acquérir ta forme … Une pâle copie. Les déceptions suffiront pour aujourd'hui, puisque ton incapacité à être autonome se dévoile, laisse ma voix te guider. Ecrase-le avec Lame d'air, et Onde folie de nouveau."

Ca pourrait être un gros coup qui empêcherait au Métamorph de s'en sortir , voilà pourquoi Hiro ne put s'empêcher d'arrêter de se cacher et de se mettre en plein milieu du combat.

- STOOOOOOOP !!

Apparemment , le jeune garçon n'avait pas bien choisi le bon moment pour se mettre en place.

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?*

Atarashi Hiro l'avait déjà fait , il ne pouvait donc plus reculer en arrière. Bref , il n'avait pas le choix et décida de continuer sur cette lancée.

*Bon allez , j'ai pas trop le choix. En même temps ce dresseur a l'air très fort , même plus que moi. J'aimerais bien me battre contre lui.*
- "Feunard , sort de ta PokéBall , on va aider ce Métamorph !"


Le Feunard de Hiro sortit plus majestueux que jamais. Rien qu'en regardant Feunard , on était un petit peu distrait , tellement il était beau.

- "Vas-y , lance Onde Folie sur le Nostenfer , puis Déflagration !"

Cela est sûr que ça n'arrêterait pas à arrêter le garçon , par contre , ça pourrait le ralentir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56

(Désoler pour le temps d’absence. Et aussi pour la courteur mais je ne savais pas comment rebondir.)

Morphé avait presque réussit son coup pour se débarrasser de ce maudit pokémon et de son dresseur. Mais voila que la contre offensive arriva. Le coup du Nostenfert frappa la Ditto de plein fouet sur son flanc, elle eut juste assez de force pour planer derrière la où se trouver l’autre humain. Tombée dans un coin d’ombre, Morphé se traina difficilement alors que l’humain qui semblait attendre quelque chose se mis entre le dresseur et elle. Dans son coin d’ombre, Morphé pris son apparence humaine et attendit de savoir comment se déroulerait le combat.

*Faite que ce dresseur ne fasse pas le lien avec moi s’il me voit.*

Morphé resta dans l’ombre et regarda comment se passait le duel des humains, prenant des notes pour son étude.

*Que les humains sont violant et étrange. Les autres pokémons peuvent être violent, mais jamais autant que cette espèce.*
Revenir en haut Aller en bas



les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Empty
MessageSujet: Re: les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la découverte du système PC et des Pokéballs
» Silver se présente ~
» Rencontre provocatrice [pv Hiro Rp FINI]
» Journal du Dresseur de Hiro....
» Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-