-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

Alors que je venais d'entrer dans la team Plasma, je ne voulais pas d'un costume ridicule de sbire je préfère rester moi-même comme ça on ne me suspectera pas d'être un membre de la team. Ma première mission au vu de mes capacité n'était pas une mince affaire, je devais trouver des informations sur le légendaire Kyurem à l'origine des deux légendaire Reshiram et Zekrom. Une fois que j'ai pris ma mission en compte je sorti de mon repère, une fois à l'extérieur je demanda à Dracaufeu en le sortant de sa pokéball noir que j' avait fait moi même dans les labo de la team :

- Dracaufeu direction Unys, un légendaire nous y attend apparemment.

Le temps était clair, le soleil était à son zénith ce qui augmenta par chance les attaques feu de mon pokémom feu. Bien qu'aucun vent ne soufflait je regarda aux alentours si aucun nuage n'allait apparaître pendant mon long trajet. Pendant plusieurs jours de vole mon Dracaufeu et moi arrivons à destination, une fois au sol je rappela mon pokémon et lui dit :

- Bien Dracaufeu repose toi tu l'as bien méritée.

Pendant ce temps là je marchais dans une ville dénommé Entrelasque, selon mes sources une grotte devrait se trouvait dans les alentours et c'est à l'intérieur de celle-ci que se trouverait le légendaire que je recherche temps. Je marchais tranquillement et normalement pour que l'on me trouve pas suspect, et alla écouter par ci par là les disccusion des gens jusqu'au moment ou j’entendis parler de la grotte à laquelle je devait me rendre :

Dresseur 1 : - Hey moi je vais me rendre à la grotte cyclo je vais capturer de puissant pokémon, hum est qui sait peut être je rencontrerais Kyurem le légendaire ah ah ah ah.

Dresseur 2 : Ouais ouais vas y mais tu reviendra bredouille c'est pas évident de capturé des pokémon puissant là-bas, mais bon on pourra pas prévenir que je t'ai prévenu.

Le jeune dresseur commença donc à marcher après le commentaire de son ami, je le suivais discrètement jusqu'au moment au il me conduis sans se douter que j'étais là à la fameuse grotte Cyclo comme il l'a dit. En revanche le temps ici était plus frais, le sol était légèrement gelée et des plaques de verglas se faisait voir. La neige recouvrais les feuilles des arbres et l'herbe, la terre était blanche recouverte par une fine couche de neige. Je décida donc de regarder mon pokénav et appela mon chef en lui signalant mon arrivé :

- Boss je suis arrivé au niveau de la grotte mais je vais devoir coupé " Clic "

Un vent frais commença soudainement à soufllé comme si une tempête de neige aller arrivé, le dresseur que j'ai suivi voyant le temps se dégrader parti se mettre à l'abri dans le bâtiment en face. C'est alors que je me souvins de quelque chose " Quand Kyurem approche une tempête de neige l'accompagnera " c'était ce que j'avais lu sur un livre que j'avais vu sur l'étagère de mon repère.

Etais-ce vraiment Kyurem qui arrivais ou simplement ou grosse coïncidence ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:14

Se condamnant toujours a vivre isolé du reste d'Unys,le dragon des glaces n'avait cependant pour seul visite exterieur qu'un jeune humain nommer Atem qui passait de temps en temps le voir pour lui donenr des nouvelles du monde exterieur ce qui lui donnait parfois l'envie de partir lui aussi un peu en exploration comme Reshiram et Zekrom mais a chaque fois il doutait que ce soit une bonne idée vu qu'il avait ce don d'ammenner toujours la neige partout ou il allait.Enfin bref c'etait une journée comme les autres et a peine il venait de sortir de sa grotte qu'une tempete de neige accompagné d'un froid polaire apparu dans le cratere.Pour les pokemons du coins ce n'etait pas genant mais pour les rares humaisn qui venaient,cela servait souvent a en decourager pour la plupart.restant caché par la tempete de neige qui finnissait par le rendre pratiquement invisible comme d'ailleurs tout le reste du paysage tellement la temepte etait devenu forte,il etait quand meme ettonné que l'un des humains ne se soit pas deja enfuis,etait il cinglé au point de rester dans les parages?
"Tu est soit trés brave ou soit particulierement stupide de rester ici bipede.Tiendrait tu si peu a ta vie et a celle de tes pokemons?"
Restant invisibleil fit cependant signe a une bonne vingtaine de pokemon de type glace pour la plupart des polagriffes et des dimorets de lancer des attaques laser glace en visant de peu le dresseur pour donner l'illusion que le dragon pouvait attaquer de tout les cotés a la fois.
"Je ne me repeterait,pourquoi a tu pénétré dans ses lieux?Est tu a ce point suicidaire?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Alors que je venais de raccroché mon pokénav, une tempête de neige d'une force impressionnante se mit en place après plusieurs second passé dans le souffle frais d'un léger blizzard. Mais cette tempête n'était pas tout à fait normal, il y a avait une voix qui semblait s'adresser au jeune plasma de 24 ans :

"Tu est soit trés brave ou soit particulièrement stupide de rester ici bipède.Tiendrait tu si peu a ta
vie et a celle de tes pokemons?"
"Je ne me répéterait,pourquoi a tu pénétré dans ses lieux?Est tu a ce point suicidaire?"

Ces paroles me fient rires car quelque instant après des attaques fusèrent dans ma direction quitte à me frôler autant le faire avec un peu plus d'ardeur, je répondit dans le vide tout en préparant la pokéball de mon Dracaufeu qui s'était reposé pendant ma petite enquête :

- Ah ah ah ah je ne suis point brave ni stupide, je cherche juste quelqu'un dans ce blizzard ? Maintenant faîte comme bon vous semble mais je ne laisserez pas tomber la personne que je cherche il se peut qu'elle soit en vie ou bien morte mais je dois la retrouvée.

Allant dans une stratégie j'envoya mon Dracaufeu en disant :

- Allez mon ami dégage moi un peu tout ça s'il te plaît ? Et si tu pourrais utiliser ton attaque zénith ce serait plutôt agréable.

Le pokémon s'éxécuta après avoir écouté les paroles de son dresseurs, c'est à ce moment que je vit quelque polagriffe et des dimorêts était à terre. Mais il devait certainement bien en rester des autres dans les parages et puis si jamais Zénith ne fonctionner pas je resterais prêt de mon Dracaufeu. Montant sur son dos pendant qu'ils continuer de se frayer un chemin je dit au et fort :

- Maintenant sois vous m'abbattez sur le champ et faîte deux victimes innocentes ou soit vous me laisser passer afin que j'ai mon ami.

J'espérais que ma ruse fonctionnerais car même si je me faisait attaquer mon Dracaufeu était assez rapide, et qui sait peut être que sait Kyurem qui me parle en personne ce qui serait bien ma veine. Mais bon je pensais plus à un dresseur qui ne veut pas que j'approche, seul la suite des évènements me le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:57

Ok,cette espece de singe sans poil n'etait pas stupide mais carrement fou de rire alors qu'en un instant il pourrait le figer dans la glace ce qui pourait d'ailleurs faire une belle decoration dans sa caverne ou simplement un avertissement aux autres imbeciles qui auraient le culot de venir tenter leurs chances pour le capturer.
"Une personne dit tu?Si ton ami n'est pas revenu de cette endroit,dit toi qu'il est mort.Un seul humain dans l'histoire est parvenu a rester dans les parages sans que les pokemons du coins n'essayent de le tailler en piece"
Ah le coup de l'ami perdu dans le blizzard,on lui avait deja fait le coup mais il serait sans doute temps que les humains changent un peu de registre car ce genre d'excuses commencaient a devenir plus que pitoyable et si vraiment cette humain disait la vérité,le dragon n'allait pas se devoiler facilement pour autant.
"Si vraiment ton ami est ici,je fairait en sorte qu'il ne lui arrive rien mais evite de faire le malin avec moi,tu n'a aucune idée du danger dans lesquel tu t'est mit"
En revanche le dragon des glaces ne c'etait pas attendu a une attaque zenith de la part du dragon de feu,qu'a cela ne tienne le blizzard n'avait pas entierement disparu et il restait encore invisible tant qu'il ne venait pas dans les endroits ou l'attaque zenith faisait effet.Utilisant son attaque ére glaciere,il congela en quelques instants le dragon de feu qui tomba comme une pierre sur le sol,figé dans la glace ou seul le bout de la queue depassé pour ne pas le tuer meme si la flamme semblait perdre de sa vivacité.Ayant decidé de ne pas figer le dresseur egallement,il esperait que cette attaque le dissuaderait de continuer a rester dans son domaine.
"Tient tu vraiment a te retrouver dans le meme etat que lui?Si tu ne le degele pas rapidement,je ne donne pas cher de ses eccailles,ne m'oblige pas a vous tuez tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:18

Alors que je volais tranquillement avec mon Dracaufeu la voix revint à la charge :

Une personne dit tu?Si ton ami n'est pas
revenu de cette endroit,dit toi qu'il est mort.Un seul humain dans
l'histoire est parvenu a rester dans les parages sans que les pokemons
du coins n'essayent de le tailler en pièce.

Si vraiment ton ami est ici,je fairait en
sorte qu'il ne lui arrive rien mais evite de faire le malin avec moi,tu
n'a aucune idée du danger dans lesquel tu t'est mit.
Tient tu vraiment a te retrouver dans le meme
etat que lui?Si tu ne le degele pas rapidement,je ne donne pas cher de
ses eccailles,ne m'oblige pas a vous tuez tout les deux

Le dragon ne savait que parler mais il n'avez pas remarqué que j'ai fait sortir mon Lucario quelques seconde après qu'il ai congelés mon Dracaufeu, qui lui était tombé au sol peut de temps après expulsé vers le sol pour me sauver. Je regarda Lucario et lui demanda d'envoyer une bonne aura-sphère, afin de faire décaler le pokémon pour que je puisse venger mon Dracaufeu. Je décongela mon pokémon feu peu de temps après que Lucario e arrivé sur le terrain, et le rappela dans sa ball pour qu’il se repose.

Après avoir mis en sécurité mon Dracaufeu, Lucario envoya son aura-sphère et voyant le pokémon se décaler la vengence de mon ami j'envoya mon couteau sur le pokémon en disant :

- Tu as beau être un pokémon légendaire mais tu as attaquer mon pokémon sans raison alors tu vas payer pour avoir mis sa vie en danger, Kyurem maintenant tu vas payer. Lucario attaque Aura-sphère.

J'attendis la réaction du Kyurem qui semblait être blessé par le couteau, ce qui me fit rire et je n'hésita pas à lui dire :

- Kyurem maintenant soit tu me suit gentillement soit tu fuit jusqu'à ce que je te rattrape un jour maintenant un conseil avant qu'il n'arrive quoi que ce soit. A plus tard Kyurem Nyark nyark nyark.

Ne voulant pas savoir ce qui était advenu de Kyurem je parti en direction du centre pokémon pour faire soigné mon Dracaufeu au plus vite.

( H.S : Désolé pour ce post mais j'avais pas trop la tête à ça. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:23

Hein?Ce bipede etait entrain de l'engueuller?Au dernieres nouvelles c'etait bien lui qui etait venu dans ce lieu surement pour essayer de le capturer contrairement a l'excuse bidon qu'il avait donner.Le dragon des glaces estimait pourtant avoir averti l'humain de ce qui risquait d'arriver si il ne partait pas sur le champ ou si il essayait de faire un peu trop le malin hors pour Kyurem,l'attaque Zenith avait signifié pour lui comme une forme de défi et donc il avait decidé de riposter meme si il y etait peut etre aller un peu fort en gelant le dragon de feu mais ce dernier pouvait s'estimer heureux que le legendaire n'ai plus envie de tuer qui que ce soit sans raison.
"Tu m'a defier avec ton dracaufeu petit bipede et tu en a payer le prix.Sache que si j'avait voulu le tuer,il serait sans doute deja mort.Ce n'est pas moi que tes pokemons doivent craindre mais ton egaux surdimensioné et ton avidité sans borgne qui auront leurs morts dans le futur"
Dans un futur proche ou pas?Ca le dragon ne pouvait pas le savoir mais pour lui c'etait une certitude car le plus souvent les pokemons sont souvent victimes des erreurs de leurs dresseurs mais rarement le contraire.Autant il parvint a eviter l'aurasphere du Lucario docn il n'avait reperé la presence qu'au dernier moment mais en revanche il senti la lame du couteau lui rentrer dans la chair meme si la glace de son corps avait empeché surement des lourds degats qui auraient put l'handicapé pendant un temps.Se retenant de hurler de douleur pour ne pas donner plus de satisfaction a son advsersaire,il reflechissa a ce que l'humain lui disait.Le croyait il vraiment asser stupide pour le suivre a l'exterieur?Qui sait si des copains a lui n'attendaient pas justement que le dragon veuille bien sortir de sa cachette pour mieux le prendre en embuscade.
"Me croit tu a ce point stupide pour penser que je te suivrait a l'exterieur?Si tu veux me capturer comme la plupart de tes semblables,il faudra me combattre sur mon terrain pour y parvenir.Si tu tient a ta revanche,il faudra que tu soit mieux preparé que ca"
Bah aprés tout cette humain etait bien capable de mettre ses menaces a excution mais aprés tout si il devait poursuivre tout les idiots qui avaient put le mennacé,il se serait sans doute fait capturer depuis longtemps mais qui que pouvait etre ce dresseur,il pouvait s'estimer heureux que le dragon des glaces ne decident pas de le faire prisonnier dans son territoire mais d'un autre coté,il tenait a en finir avec cette illusion collective comme quoi il devorerait tout les intrus qui viendraient sur son territoire.Voyant un dimoret entrain de lui retirer le couteau qu'il avait toujours planté dans la chair,il avait le pressentiment qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de l'etrange dresseur.
"Il est parti Grand Dragon,vous n'etes plus en danger maintenant et puis on peut toujours essayer de faire venir le jeune humain de la derniere fois"
"C'est le calme avant la tempete,il reviendra un jour et ce jour la il faudra qu'on soit pret a le recevoir,Atem ne pourra peut etre pas nous aider le moment venu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:15

J'avais ce qu'il me fallait désormais, ma petite première vengeance et Kyurem il ne ressenti qu'un avant goût la suite sera bien plus corsé que ce petit coup. Je m'en était reparti pour ma cachette après avoir fait une légère halte au centre pokémon pour soigner mon dracaufeu bien mal en point à cause de se sataner Kyurem, avant de repartir il était certainement sûre que Kyurem attendra mon retour mais celui-ci ne savait pas ce qu'il attendait. Je demanda à mon Pikachu d'aller rechercher mon couteau qui était sûre plein de sang du pokémon dragon, non seulement j'avais accompli ma mission de récolter des informations mais je tenais également l'ADN de ce pokémon légendaire. J'attendis le retour de mon Pikachu au abords de la route face au bâtiment qui était non loin du lieu ou j'ai blesser légèrement Kyurem.

Pikachu était de retour avec le couteau, pour ne pas retiré ne serais-ce qu'une goûte de sans de ce pokémon , je mit le couteau dans un sachet plastic refermé avec un zip. Rappelant Pikachu dans sa pokéball en lui disant :

- Beau travail Pikachu allez tu as mérité de retourner dans ta ball ami électrique.

J'appela ensuite mon Dracaufeu qui était désormais rétabli et qui avait également une rage de vengeance pour combattre une prochaine fois le légendaire, je lui dit tout en m'installant sur la selle qui était sur son dos :

- Allez Dracaufeu on rentre mon ami et à ce moment là tu pourra laisser parler ta rage dans l'entrainement que tu va suivre et crois moi le jour ou tu reverra Kyurem tu le battra.

Maintenant dans les airs au dessus de la grotte cyclopéene j'hurla au Kyurem pour qu'il entendent :

- A BIENTOT KYUREM ON SE REVERRA ET CE MOMENT LA TU PAIERA POUR CE QUE TU AS FAIT MAIS AUSSI TU REJOINDRA NOS AVEC OU SANS TON CONSENTEMENT. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Maintenant je pourrais travaillé sur l'ADN de ce pokémon dans mon repaire et qui sait ce qu'il pourrait ce passer.

( H.S.R : Petit post mais fin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:08

(eh ben c'est pas mal du tout pour moi,je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est tout bon pour ton perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Empty
MessageSujet: Re: Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyurem,dragon des glaces
» Rencontre un peu froide (PV Kyurem
» Sandra, maîtresse des Dragons. (DC Kyurem)
» Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]
» Rencontre légendaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-