Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Kyurem,dragon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

PRESENTATION DE Kyurem



Nom: Kyurem

Type: Dragon/Glace

Lieu de vie: Dans ma petite caverne d'Unys

Sexe: Inconnu

Niveau: 100

Nature: Brave

Capacité spéciale: Pression

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Ère Glacière
- Dracochoc
- Blizzard
- Vol
- Psyko
- Lame de Roc

Attaque(s) favorite(s): Ère Glacière

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)
Malgré son apparence plus qu’inquiétant pour ceux qui ne le connaissent pas,il n'est pas spécialement méchant mais pourra faire preuve de violence en cas de problème mais n'attaquera jamais sans raison.Même si elle est assez méfiant envers les inconnus,il est par la suite très sociable et courageux,toujours prés a défendre ceux qu'il protege si ils on des ennuis quitte a se mettre dans le pétrin par la suite

Histoire: (5 lignes MINIMUM)
Comparé a Reshiram et Zekrom,Kyurem arriva sur terre a bord d'un comète recouverte de glace et s'écrasa dans un endroit aujourd'hui appelée la Grotte Cyclopéenne. Une vieille légende d'Entrelasque raconte que Kyurem emporterait avec lui des humains et des Pokémon pour les dévorer au fin fond de la grotte.La vérité est que lorsqu'il arriva sur terre,les humains de l’époque comme ceux d'aujourd'hui essayèrent de le capturer,n’hésitant cependant pas a le blesser sévèrement a défaut de pouvoir le contrôler en les menant au final a leur perte.Il fut également a cette époque combattu par les deux princes qui tentèrent de le soumettre a l'aide de leurs dragons respectifs au cours duquel ils furent victorieux au combat mais ne purent le contrôler pour autant.Pendant des années il scella le passage menant a sa caverne en créant grâce a sa puissance un hiver interminable sur les parties de son domaine jusqu’à ce qu'il recommence a vagabonder prés d'Entrelasque pendant la nuit mais contrairement a la légende,n'a jamais emporté qui que ce soit dans son domaine.Devenu solitaire et peu confiant envers les humains,il ne cherchent pas a se lié spécialement avec eux bien qu'il a uni un lien d'amitié avec un jeune dresseur qui a sut lui faire comprendre que tout les humains ne sont pas mauvais mais malgré cela,il renie toujours l'idée de se faire capturer ou de se pretendre appartenir a quelqu'un.

Autre: la partie origine est tiré de poképedia(enfin en partie),j'ai essayé de me rapprocher un peu du peu qui avait etait fait avec l'ancien Kyurem histoire que ca change pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

Eh bien ma foi ce n'est pas mal du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Pas mal , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

Je valid eta présentation maintenant il ne manque plus qu'à te mettre dans le groupe légendaire, la couleur et je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:41

d'accord Luca'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:03

Présentation comme il faut, met un peu plus de couleur et c'est tout bon!

Mais il existe déjà un Kyurem: Kyukyu...

IL faut voir si u peux récupérer son compte, voir si son proprio reviendra, comme ça tu réedites et les messages déjà écris sont préservé =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

bah c'est pour ca que la presentation j'ai gardé des evenements que kyukyu avait fait en rp(pour le peu que ca a durer)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Kyukyu, c'est moi qui l'ai renommée ainsi, car elle ne pouvait plus venir sur le forum ^^
Kyurem est donc libre Very Happy

Bienvenue chez les Légendaires !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

Etant donner que tout est bon je lock la fiche ^^.

Kyurem,dragon des glaces 46302_Sans_titre_2noz_copie
Revenir en haut Aller en bas



Kyurem,dragon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Kyurem,dragon des glaces Kyurem,dragon des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyurem,dragon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre un peu froide (PV Kyurem
» Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )
» Sandra, maîtresse des Dragons. (DC Kyurem)
» Seishin, dragon des ténèbres.
» Deux frères, un destin ! (Red/Flash Dragon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-