Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles inattendues ... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 124


Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

La nuit avait plongée la belle et grande cité de Céladopole dans une obscurité presque totale. Les seules lumières encore présentes étaient celles de quelques immeubles où les personnes vivant à l'intérieur, ainsi que le casino, bien sûr, qui devait rester ouvert jusqu'à des heures tardives. Même les lampadaires étaient éteints, preuve qu'il était déjà très tard. Heureusement, Emil n'avait pas vraiment besoin de lumière. Son fidèle Magneton l'éclairait parfaitement, et se dirigeait suffisamment lentement pour éviter tout choc éventuel. Il allait vers l'immeuble où vivaient les parents du jeune homme. Puisqu'Emil passait par cette ville, autant leur passer un petit bonjour, et puis, il avait également besoin de dormir, donc c'était parfait. Ses parents allaient sans doute être surpris de le voir, le pensant encore à la ligue, il avait des tas de choses à leur raconter.

Quelles choses ? D'abord, qu'il avait rencontré le grand Red en personne, une légende dans le monde entier, mais encore plus présente dans la région de Kanto. Qu'il avait voyagé jusqu'à Unys, où il s'était trouvé un dernier compagnon avec Emolga, qu'il avait ensuite combattu la Team Galaxie à Carmin-sur-Mer ... Bref, plein d'évènements s'étaient passés depuis qu'il ne les avait pas vu. Magneton se posa alors sur le sol, continuant néanmoins à éclairer les alentours pour que son maître parvienne à trouver l'immeuble où il habitait. Mais alors qu'il s'y dirigeait, une silhouette apparut plus loin. Un jeune homme habillé de rouge, avec une casquette. Il avait un air très troublé sur le visage. Red.

Red avançait à moitié en titubant, il ne paraissait pas dans son état normal. Lorsqu'Emil l'avait rencontré, c'était un jeune homme souriant et enthousiaste, là, il semblait totalement différent, comme s'il avait vécu quelque chose de particulièrement difficile. Le jeune membre du Conseil 4 voulait lui parler depuis quelques temps pour lui parler de ses avancées avec les Teams, et ce qui s'était passé à Carmin-sur-Mer, mais là, il avait plutôt envie de lui demander pourquoi il était dans cet état. Avait-il pu être attaqué ? Ce ne serait pas étonnant dans les environs de cette cité, mais il valait mieux lui poser la question :


"Red ? C'est bien toi ? T'es sûr que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

La nuit était douce et la lune éclairait les rares zones de pénombre que les lampadaires ignorait insolemment, toutefois pour le jeune garçon la nuit était glaciale et d'une tristesse infini. Cette ville aux milles parfums ne parvenaient pas à éveiller la nature habituel du jeune adolescent vêtu de rouge, un rouge naturel mais également un rouge collant et suintant, un rouge qui vous colle à la peau et que même l'eau ne parvient pas à retirer, s'étant imbiber plus profondément que dans les vêtement et sur la peau.
Exangue, Red avançait le regard vide et livide, les larmes ruisselaient sur ses joues sans bruit lavant le peu de sang qui avait éclaboussé son visage. Red chancelait un peu, d'une ivresse faite de larme et de sang, comment était ce possible? Lui qui avait démantelé une Team sans la moindre goutte de sang! Comment avait il pu en arriver là?

Red observa le livre que lui avait donné le Chevalier, un petit manuscrit, c'était la seule chose qui restait de lui à présent. Le Cœur hurlant de peine, les sanglot était étouffé que par le choc, ne les rendant que plus violent, une tristesse violence qu'il supportait seul. Pikachu et ses Pokémon étant rentrée dans leur Pokéball pour fuir, fuir...

- Red ? C'est bien toi ? T'es sûr que ça va ?

Une voix? Peu importe, Red n'était pas en mesure de répondre et le jeune homme était trop loin pour l'adolescent, crier lui était impossible, pour seul réponse il resta debout immobile. Attendant la venue du membre de la Ligue Pokémon.

- Je... Non c'est horrible... Tout est de ma faute...


Les mots était durs et lourds, sa langue ne parvenait même pas à articuler. Red s'écroula sur le sol, assis sur le sol, pleurant à moitié dans ses genoux sans bruit. C'était pas des pleurs d'enfants, c'était le genre de pleurs silencieux que l'on garde secrètement, le genre silencieux et secret que personne ne verrait jamais. Sauf que Red avait trouvé un alliée grâce à la providence.

- Il est mort... J'ai rien pu faire...
Fit Red pour expliquer le sang qui le recouvrait, le sang du chevalier qui l'avait trempé lorsque le Chevalier lui avait donné le manuscrit; La Team Rocket... Le Chevalier Blanc...

Team Rocket, Chevalier Blanc, mort, discours macabre, Emil devait avoir bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

- Je... Non c'est horrible... Tout est de ma faute...

Emil fronça les sourcils, il remarqua bien vite que le jeune garçon en face de lui n'était pas dans son état normal. Red s'assit alors soudainement, la tête dans les genoux, en pleurant silencieusement. Magneton s'approcha pour l'éclairer davantage, permettant au jeune membre du Conseil 4 de constater qu'il avait du sang sur lui. Se pouvait-il que ... ? Non, c'était insensé, il ne ferait pas de mal à une mouche. Emil resta bouche bée devant ce spectacle macabre, tellement surpris de voir son ami dans cet état. Ce dernier continua d'une voix faible :

- Il est mort... J'ai rien pu faire... La Team Rocket... Le Chevalier Blanc...

Qu'est-ce que pouvait bien signifier ce charabia ? Un "chevalier blanc" était donc mort ? De qui pouvait-il bien parler ? Les chevaliers n'existaient plus de nos jours, exceptés les nostalgiques de la royauté de la Team Plasma ... Et la Team Rocket ? Qu'est-ce qu'elle venait faire là-dedans, celle-là ? Décidément, cette ville restait sous l'emprise de cette organisation maléfique, visiblement, les temps n'avaient pas changé. Comment était-elle liée à l'histoire que venait de vivre le dresseur habillé de rouge ? Emil avait vraiment du mal à comprendre tout ça, mais hésitait à poser des questions, vu l'état de son interlocuteur ...

Mais que faire, maintenant ? Il se voyait mal rentrer chez lui avec Red, que diraient ses parents ? Déjà qu'ils s'inquiètent pour lui, mais s'ils voyaient le sang sur son ami, alors là, ils l'emprisonneraient ici ! Le jeune homme ne vit plus qu'une solution : le centre Pokemon. Même s'il faisait nuit, il y avait toujours du personnel de nuit, surtout dans une grande ville comme Céladopole. Le membre du Conseil 4 aida Red à se lever, puis l'épaula pour le conduire au petit bâtiment. L'autre jeune homme se laissa faire assez facilement, encore tétanisé, et ils ne tardèrent pas à arriver au centre. Ils entrèrent, et virent d'abord un Leveinard, puis l'infirmière Joelle, qui s'avança vers eux. Elle connaissait bien Emil, l'ayant vu grandir dans la cité, et le tutoya :

"Emil ? Mais qu'est-ce que tu ... Oh, mais, que s'est-il passé ?!"

"Je n'en suis pas sûr, en fait. Il a subi un choc, mais il n'est pas blessé, c'est juste son blouson ..."

"Très bien, je m'en occupe. Je vais aussi aller vous chercher quelque chose à boire et à manger ..."

Une fois de plus, Red se laissa faire, enlevant son blouson pour le donner à l'infirmière, encore surprise d'assister à ça à une heure aussi tardive. Leveinard la suivit aussitôt pour l'aider, laissant les deux garçons seuls à l'accueil. Emil, l'esprit encore troublé par les déclarations précédentes de son interlocuteur, lui demanda donc :

"Il faut que tu m'en dises plus. Qui est ce chevalier blanc ? C'est lui qui est mort ? Et quel est le lien avec la Team Rocket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Difficile de décrire ce que ressentait Red, un mélange de peur, de tristesse, d'angoisse et de remord mêlée à un sentiment de faiblesse immense devant la puissance de la mort. La mort était la chose la plus terrible qui soit, définitive et forte, elle pouvait renverser l'équilibre de bien des choses et c'était la seul à pouvoir vaincre la Vie, c'était son strict opposé, et donc le strict opposé de Red qui était une incarnation de la vie; Souriant, joyeux aux caractères enflammé, Red était une personnalité flamboyante et naive qui venait de voir une flamme s'éteindre au fond de lui.

- Emil ? Mais qu'est-ce que tu ... Oh, mais, que s'est-il passé ?!


- Je n'en suis pas sûr, en fait. Il a subi un choc, mais il n'est pas blessé, c'est juste son blouson ...

- Très bien, je m'en occupe. Je vais aussi aller vous chercher quelque chose à boire et à manger ...


L'infirmière, repartit aussi vite qu'elle était venu. Red en un instant vi défilé toute une réflexion et se posa plusieurs question d'ordre métaphysique en l'espace d'un instant. A quoi bon soigner les gens s'ils meurent? Pourquoi lutter contre la mort? Pourquoi chercher à remporter des victoires sur des batailles minime alors que la Mort remportera la guerre? Car oui les gens meurent, Red s'en était rendu plus que compte, les faibles, les forts, tous! Que ça soit par maladie, blessure, personne n'y échappait, la vieillesse même ne pouvait nous en émanciper, alors tout simplement... A quoi bon?

- Il faut que tu m'en dises plus. Qui est ce chevalier blanc ? C'est lui qui est mort ? Et quel est le lien avec la Team Rocket ?

- Le Chevalier Blanc était l'un des notre... J'ai trouvé leur planque il y a longtemps et j'y suis retourner pour trouver des infos sur leur nouvelles planque. Ce que je savais pas c'est que...


Red avait de nouvelles larmes qui faisait briller ses yeux puis il continua d'un air désespéré.

- C'est encore leur planque. Ils m'ont attaqué par surprise, j'étais coincé et foutu. Il est arrivé et il s'est sacrifié pour moi! Il est mort à cause de moi!!
S'écria Red avant de se tenir la tête de ses deux mains s'arrachant presque les cheveux de colère.

Red était plongé dans des remords si grand et vaste, difficile de les lui enlever ni même de les combler, il garderai une cicatrice tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

- Le Chevalier Blanc était l'un des notre... J'ai trouvé leur planque il y a longtemps et j'y suis retourner pour trouver des infos sur leur nouvelles planque. Ce que je savais pas c'est que... C'est encore leur planque. Ils m'ont attaqué par surprise, j'étais coincé et foutu. Il est arrivé et il s'est sacrifié pour moi! Il est mort à cause de moi!!

Les deux jeunes hommes étaient assis à une table du centre Pokemon, et Emil écouta avec la plus grande attention les paroles de son interlocuteur. Et d'abord, ce mystérieux chevalier blanc dont il parlait, et qui était donc "l'un des nôtres", autrement dit, un résistant. Il était mort. Le jeune membre du Conseil 4 dut avouer qu'il ne s'attendait pas à ça ... si l'un de leurs pouvait tomber, ils le pouvaient tous. Quand Red était venu le voir, il y avait de cela quelques temps, il avait été clair sur leur objectif : stopper les Teams. Et, avec sa naiveté et sa trop grande confiance en soi, le fait qu'il y ait des pertes n'était même pas venu à l'idée d'Emil. Ils étaient entrés en guerre contre les Teams, et ces dernières ne comptaient pas se laisser faire, c'était prévisible et pourtant, c'était resté invisible aux yeux du jeune homme.

"Ce n'est pas ta faute, seulement celle de la Team Rocket. Je n'aurais jamais pensé qu'ils en viennent à de telles extrémités ..."

Ca, c'était véridique. Pour être né dans la ville de Céladopole, Emil connaissait depuis longtemps la Team Rocket, qui avait toujours été très active dans les parages. Néanmoins, pour lui, il ne s'agissait que de brigands, la plupart incompétents, qui rataient leur coup plus d'une fois sur deux. Le jeune homme s'était confronté à eux, et les avait facilement vaincus. Il n'aurait jamais pu penser que c'étaient des meurtriers. Et pourtant, les dires de Red étaient très clairs, ils venaient de tuer un homme, en pleine ville. La nouvelle Team Rocket n'était plus aux mains de Giovanni, Emil le savait, mais il semblait que son nouveau leader soit encore pire, s'il était prêt à tuer sans état d'âme pour arriver à ses fins. Ce n'était pas une bonne nouvelle du tout. Le membre du Conseil 4 regardait toujours Red, qui paraissait dévoré par la culpabilité, et lui lança :

"Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable, le seul responsable est celui qui a assassiné cet homme. Est-ce que c'était leur chef ?"

Il souhaitait avoir quelques précisions. Il n'avait jamais vu réellement le chef de la Team Rocket, mais avait entendu les rumeurs ... comme quoi il aurait battu le maître de la ligue de Hoenn, qu'il était si terrifiant qu'il créait la peur chez ses ennemis par sa seule présence. Ce ne serait donc pas étonnant qu'un type comme ça soit un meurtrier ... mais des sbires ? Il ne le pensait pas honnêtement, les sbires étaient peut-être méchants, mais pas à ce point. Ou si ? Red n'allait pas tarder à éclairer sa lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Red était complètement déboussolé et il lui sera difficile de retrouver le Nord, le voyage y menant ayant perdu pour lui tout son sens. Il n'y avait plus rien à faire pour lui sur le moment, il s'en voulait terriblement, qui pouvait le comprendre? Pas grand monde, mais c'était bien de sa faute, s'il n'avait pas été si naïf, si stupide à traverser le Quartier Général de la Team Rocket, jamais il n'aurait été piégé, jamais le Chevalier se serait sacrifié avec ses Pokémon.

- Ce n'est pas ta faute, seulement celle de la Team Rocket. Je n'aurais jamais pensé qu'ils en viennent à de telles extrémités ... Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable, le seul responsable est celui qui a assassiné cet homme. Est-ce que c'était leur chef ?

Red fit non de la tête, c'était pas leur chef. C'était de simple sbire et cela sans même les ordre d'un commandant! Tout ça a cause de Daisuke, ce traitre... Son maudit cousin! Oui finalement il se vengerait... Red serra son poing si fort que ses jointures blanchirent et furent aussi blanche que neige. La Team Rocket payerait pour son acte odieux, Red se le jurait.
Soudain déterminé il se releva brusquement, laissant tomber le manuscrit du Chevalier Blanc sur la table, regardant d'où vint le bruit, il resta perplexe un instant avant de se rassoir. Emil devait pas le comprendre sur le coup mais a vrai dire personne ne l'aurait compris, même Pikachu serait resté perplexe.

- C'est la seul chose qu'il reste de lui... Il m'a demandé de le garder précieusement.


Red observa le livre, jusque là il n'avait pas pris le temps de le lire, a vrai dire sa tête et son cœur était trop plongé dans la tristesse pour se plonger dans les écrits du Chevalier.

- Au moins on sait où ils sont...
Fit Red un peu plus calmé, il rangea le livre dans son sac, il n'était pas encore temps de le lire.

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

- C'est la seul chose qu'il reste de lui...

Red semblait être passé de l'état de la tristesse à celui de la colère : les larmes ne coulaient plus, mais ses poings s'étaient serrés. Emil le essayait de le comprendre, mais il n'avait jamais vécu de telles histoire, et, pour être honnête, espérait ne jamais en vivre. Le dresseur en face de lui avait également indiqué que l'assassin de cet homme n'était pas leur chef d'un simple signe de tête. Ce n'était pas bon signe, cela signifiait que chaque Rocket, même le plus idiot et incompétent des sbires pouvait cacher un assassin en puissance. Le blondinet feuilleta un instant le livre montré par Red, le livre qui avait appartenu à ce Chevalier. Des pages et des pages d'écriture à la main, sans doute s'agissait-il d'une sorte de biographie ...

Il m'a demandé de le garder précieusement. Au moins on sait où ils sont...

Mais oui, il n'avait pas pensé à ça ! Le jeune membre du Conseil 4 était tellement précoccupé par l'état pour le moins inquiétant de son ami qu'il n'avait même pas songé aux éléments importants qu'il avait découvert. La base de la Team Rocket était donc dans cette ville, à quelques centaines de mètres d'ici. Cette fois, ils avaient une chance de les vaincre, et de les capturer. L'infirmière Joelle revint alors, en compagnie de Leveinard, pour apporter à boire et à manger aux deux garçons. Emil but juste un peu d'eau, mais n'avait pas réellement faim. La femme demanda alors :

"Alors, que s'est-il passé ?"

"Il y a eu une altercation avec les Rockets ..."

"Encore eux ?! Décidément, cette ville ne sera jamais tranquille ... je me demande où ils peuvent bien se cacher ..."

"Et bien, on le sait, désormais. Ils ont une base en dessous du Casino."

"Comment ?!"

"Il l'a découvert. Red, tu es d'accord pour que je prévienne les forces de police internationales dès demain ? Il faut s'occuper de cette menace au plus vite."

L'infirmière Joelle semblait encore troublée de ces informations inédites et devait encore avoir des tas de questions à poser, d'autant qu'Emil avait volontairement évité de parler du chevalier mort ... mais pour le moment, le jeune homme n'était concentré que sur une chose : la base des Rockets. S'ils parvenaient à l'infiltrer avec les FPI, ils pourraient ainsi prouver que cet "Empire" pouvait être contré, ça ferait retrouver l'espoir aux populations. Et si le leader de l'organisation se trouvait là-bas, ils auraient alors une occasion unique pour le capturer. Une occasion à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

L'infirmière était revenu discuter, bien curieuse de comprendre ce qui avait pu se passer et comment Red avait pu se mettre dans cet état. La pauvre jeune femme ne saurait pas qu'il y avait eu un mort, qu'un Chevalier s'était sacrifié pour sauver Red. Emil avait pas l'air de vouloir tout lui expliquer, normal, qui voudrait prendre le risque de choquer la jeune femme? C'était en somme pas une chose évidente à raconter et il était inutile de semer la peur dans les cœurs, la Team Rocket le faisait déjà assez bien comme ça.

- Il l'a découvert. Red, tu es d'accord pour que je prévienne les forces de police internationales dès demain? Il faut s'occuper de cette menace au plus vite.

Red sur la proposition resta indécis, comme si son esprit venait de bugger un instant, les connexion neuronale étant ralentit par la surprise et le choc précédant. Attaquer directement? Red n'était pas vraiment chaud, la douleur était présente encore, et puis le Chevalier ne s'était pas sacrifié pour que Red s'y jette de nouveau. Les forces de l'ordre combien de temps mettrait elle à venir? A se préparer? La Team devait déjà se mettre en arme et les policiers à peine finir leur café. Il voudrait savoir tant de choses sur eux c'était impossible, mais la naïveté de Red revient au galop, et son désir de vengeance vint de plus belle.
Peut-être qu'ils n'auraient pas le temps dans la Team, peut-être qu'il pourrait trouver leur chef et le vaincre? c'était séduisant mais était ce vraiment une bonne idée? Il fallait prendre des gants, Red venait de se bruler en jouant avec le feu il ne s'y brulerait pas deux fois.

- Alala je ne sais pas... Il faut les prévenir mais je crois que c'est trop tard, leur chef ne vas pas tarder et vu l'installation il faudra préparer le démantèlement avec un soin immense.


C'était vrai, l'installation était de taille et comme venait d'y penser Red ça ne serait pas évident à préparer, toutefois Emil avait peut-être d'autres idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

- Alala je ne sais pas... Il faut les prévenir mais je crois que c'est trop tard, leur chef ne vas pas tarder et vu l'installation il faudra préparer le démantèlement avec un soin immense.

Effectivement, Emil allait vite en besogne, il aurait presque voulu partir dès maintenant avec Red pour combattre la Team Rocket. Mais le dresseur habillé de rouge venait de dire des choses véridiques. Les Rockets l'avaient vu s'infiltrer dans leur base, avec ce chevalier, d'ailleurs, ils allaient donc très rapidement prévenir leur leader. Et contre un homme qui a vaincu un maître pokemon à lui tout seul, même les talents combinés de Red et d'Emil ne seraient peut-être pas à la hauteur. Il fallait en effet préparer tout ça avec soin, mais il ne fallait pas trop traîner non plus.

"Excusez-moi, est-ce que vous souhaitez dormir ici ? J'ai des chambres, si c'est nécessaire ..."

L'infirmière Joelle, encore un peu perdue dans les paroles et explications des jeunes hommes, venait de lancer cette phrase, souhaitant toujours se rendre la plus utile possible. Emil y réfléchit un instant, il ne pouvait pas laisser Red dans cet état, et puis, il était beaucoup trop tard pour rentrer chez lui, désormais. Le jeune membre du Conseil 4 répondit donc :

"Je crois qu'on va passer la nuit, si ça te va, Red. Dès demain matin, j'appelerais les FPI. Je suis sûr qu'elles sauront quoi faire."

Il avait dit cette dernière phrase avec peu de conviction. A vrai dire, les FPI n'avaient jamais réussi à endiguer la terrifiante expansion de la Team Rocket, à Céladopole ou ailleurs. Néanmoins, maintenant qu'ils avaient la localisation exacte de leur base, ça allait sans doute facilité les choses. Et ce sera enfin l'occasion de contrer cette organisation, de lui prouver que la résistance est forte. Du moins, c'était ce que le jeune homme espérait de tout coeur. Il bailla longuement, la fatigue le prenait, tout à coup ... il dit, avant de se diriger vers l'arrière du centre, là où se trouvaient les dortoirs :

"On ferait mieux d'aller se coucher. Espérons que demain soit un meilleur jour qu'aujourd'hui ..."

HRP - Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:16

C'était une soirée des plus désagréable, Red s'était arrêté de pleurer mais le chagrin était toujours présent. La fatigue le submergea d'un coup toutefois, c'était pourtant une chose rare car le fougueux Red était difficilement épuisable et malgré de longue journée d'effort il restait toujours debout et impatient de vivre la suite. Mais aujourd'hui il avait vite envie de finir la journée, et même très vite, entre son traitre de cousin et la mort du Chevalier, Red devait mentalement se reposer avant de s'écrouler sur lui même. Sa raison avait vaciller mais Emil l'avait rattrapé à temps, sinon red aurait très probablement errer comme un spectre avant de sombrer dans une folie passagère comme Soul.

- On ferait mieux d'aller se coucher. Espérons que demain soit un meilleur jour qu'aujourd'hui ...

Emil venait d'illustrer parfaitement ce que pensait Red, pour le moment il n'y avait rien à préparer, c'était l'heure d'aller se coucher. Le garçon espérait que cela s'arrangerait et ferait tout pour que cela le soit!

- Oui espérons...
Fit sinistrement Red avant de monter à l'étage à la quête de la chambre que lui avait donné l'infirmière par le biais de la Clé prêté.

Red après quelques minute de recherche trouva enfin sa chambre, comme les autres fois, la chambre avait ce petit parfum de lavande si léger et habituel qu'on ne le sentais plus. Le jeune garçon se laissa tomber sur le lit, puis se laissa dormir sans même se déshabiller, trop fatigué pour le faire. Pikachu sortirait de sa balle demain, Red avait trop de mal à lui dire ce qui s'était passé, à lui dire à quel point il regrettait...
L'amertume lui nouant la gorge, il s'endormit avec une douleur encore présente et qui ne s’effacerait que le jour où le Chevalier serait venger.


[Fin pour moi, c'est court mais j'avais pas d'idée ^^']


Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles inattendues ... [Red] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ... [Red] Retrouvailles inattendues ... [Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendues ... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]
» Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !
» Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-