Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre un peu froide (PV Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:26

Y a pas a dire ca fait toujours du bien de revenir dans une region ou on a toujours vécu.Ayant fait un petit detour par Vaguelone pour voir les nouveaux vacanciers pendant la periode d'été,il c'etait finnallement dirigé jusqu'a Entrelasque pour y arriver en fin d'aprés midi.Ce n'etait pas une ville particulierement touristique mais on ne pouvait que reconnaitre que la vie ici fonctionner comme une horloge car dés que la nuit venait a apparaitre,tout les habitants se depechaient de se mettre a l'abris sois disant a cause d'une histoire de fantome qui emporterait toute personne se trouvant a l'exterieur.Au yeux d'Atem,ce n'etait sans doute qu'une histoire de superstitieux raconté aux enfants pour les faire cauchemarder mais visiblement les habitants avaient fini par croire dur comme fer a leurs betises car meme si ce sois disant fantome pouvait etre un pokémon,il ne voyait vraiment pas pourquoi un pokémon meme puissant se donnerait la peine de capturer des humains.Ayant trouver une place asser large pour installer sa tente,il trouva en revanche un objet donc il n'avait pas eu l'occasion de toucher depuis qu'il avait quitté la maison.Sortant le dracaufeu clone pour qu'il lui tienne un peu compagnie,il s'installa devant un piano laissait en exterieur pour jouer un air qu'il trouvait trés beau ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"C'est trés beau Atem.Qui te l'a apprit?elle est appaisante en tout cas"
"C'est la premiere que j'ai appris quand j'etait petit,parmis toute celle que j'ai apprit c'est celle que je prefere"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:19

Tout était calme dans les environs. La nuit venait de draper le monde avec son manteau noir. Personne ne restait dehors, humains comme pokémons. Et c’était bien ainsi.
Kyurem profita de cette nouvelle soirée pour sortir prendre un peu l’air. Sa grotte lui paraissait de plus en plus petite chaque jours qui passés. Après s’être désaltérer avec un filet d’eau qui goutait le long de l’entrée de sa grotte, notre Légendaire parti à la recherche de quelques baies afin de remplir son estomac. Voyez vous, être un pokémon puissant à ces avantages et ces inconvénient. Sa recherche fut vite couronnée de succès. Une fois son estomac plein, le géant choisi de se promener un peu. Car de toute façon, impossible pour lui de croiser un humain ou un pokémon dans les parages. Il serrait seul et tranquille pour profiter du merveilleux spectacle que la lune et les étoiles offraient. Qu’il pouvait envier ses confrères qui vivaient là-haut. Rayquaza, Deoxys, le grand Arceus. Quelle chance ils avaient de côtoyés ses merveilles. Mais bon, il n’avait pas à se plaindre. Au moins lui, il n’était pas aveugle à se spectacle. Ses confrères ne devaient même pas penser à leur chance. Et les humains eux ne voyaient que le mal qu’ils pouvaient encore infliger au monde. C’est sur ces idées noires que notre ami avançait sans vérifié sa direction. Puis, une douce mélodie vient taquinée ses oreilles.

*Mais? Qu’est-ce donc? D’où peut bien provenir une si jolie mélodie en cette période de la nuit et en ce lieu?*

Le problème, c’est que ce lieu justement se trouvait bien plus près de la ville que ne le pensait Kyurem.
Réalisant son erreur, il voulut rebrousser chemin, mais la mélodie se fessait plus entêtante, plus pesante. Il devait savoir d’où elle venait. En continuant un peu son chemin, il aperçut de la lumière.

*hum…bizarre comme lumière*

En effet, on aurait dit qu’elle était atténuée, comme voilée. Il ne fallut pas longtemps à notre géant pour réaliser qu’elle provenait d’une de ces maisons pliables des humains. Et la musique venait de là.
Le pokémon décida de rester un peu, pour se reposer et profiter de la mélodie. Mais bientôt celle-ci se tue pour laisser place aux mots.

"C'est très beau Atem. Qui te l'a apprit? Elle est apaisante en tout cas"
"C'est la première que j'ai appris quand j'était petit, parmi toute celle que j'ai apprit c'est celle que je préfère"

Kyurem se rendit alors compte de la proximité avec l’humain à l’intérieur. Il se maudit en silence pour son manque d’attention et il commença à s’énerver et hurla sa rage.
La neige, le vent et le froid répondirent à son incroyable force et se déchainèrent.
Oui Kyurem était énervé. Et les habitants de Entrelasque tremblaient dans leur foyer. De froid et de peur. Le dragon mangeur d’homme était là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:57

Eh bien il ne savait pas si c'etait la melodie qu'il avait joué qui faisait cette effet mais le cris de colere de son detenteur montrait une rage particulierement tenace et froide mais ce n'etait meme pas qu'une facon de parler avec le froid et la neige qui firent leurs apparitions mais ce qui etait sur c'est que les habitants devaient trembler comme des feuilles.
"Y a peut etre du vrai dans les betises de ces gens,tu croit que c'est leur fantome?"
"T'en connais beaucoup des fantomes qui font venir la neige et le froid toi?Je pense plutot a un pokemon mais au vu de sa rage,il a dut avoir des mauvais souvenirs au contact des humains ou des notres"
Il aurait plus parier sur l'idée des humains car il ne connaissaient que trop bien certains de ses congeneres au point d'avoir la sensation de ne pas avoir sa place avec eux.Enfilant rapidement une cape pour le proteger un peu du froid et sorti de la tente en ayant le dracaufeu au talon meme si il aurait preferer le savoir a l'abris dans la tente etant donné que le froid meme le plus extreme avait du mal a y penetrer.
"T'est sur de pas vouloir rester dans la tente?Tu y serait sans doute plus au chaud"
"Mais bien sur t'a raison et je fait quoi si ce pokémon te fait disparaitre?Je reste avec toi"
Le moins qu'on puisse dire c'est que Charizard n'etait pas du genre peureux mais a la limite sa presence etait plutot rassurante.Restant a proximité du pokémon feu pour avoir un peu de chaleur,ils sillonerent la ville pour essayer d'appercevoir le mysterieux pokémon mais dans un sens c'etait pas plus mal que les habitants etaient tous enfermé chez eux comme ca ils ne pouvaient pas se rendre compte que le jeune dresseur avait la faculté de parler avec les pokémons sinon on l'aurait prit pour un cinglé et encore plus dans la situation actuel.
"A part le froid y a personne on dirait.T'est sur que c'est un pokémon?"
"Oh oui c'est un pokémon mais ce n'est pas nous qui allons venir a lui,c'est plutot lui qui risque de nous tomber dessus.Je me demande juste ce qui a put le mettre dans une rage aussi forte"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:32

"A part le froid y a personne on dirait. T'est sur que c'est un pokémon?"
"Oh oui c'est un pokémon mais ce n'est pas nous qui allons venir a lui, c'est plutôt lui qui risque de nous tomber dessus. Je me demande juste ce qui a put le mettre dans une rage aussi forte"

Oh oh, voilà que des humains s’approchaient. Mais qui cela pouvais bien être? Après tout, tout le monde ici connaissait la légende du Dragon Mangeur D’Homme, ça devait être des touristes de passage. C’était quand même étrange. Qu’est-ce qui pouvais bien les obliger à sortir sous la tempête que Kyurem venait de créer par erreur. Il ne voulait pas terroriser de plus les habitants, et il ne voulait pas que les pokémons sauvages de la région migrent ailleurs à cause du mauvais temps. Mais être un Légendaire qui contrôle des forces aussi imprévisible, ce n’est pas une mince affaire. Kyurem essaya tant bien que mal de se calmer, mais les fautes des humains le hantait toujours. Que faire pour sans débarrasser? Soudain, notre ami se calma radicalement. Grâce à sa vision de pokémon glace, il n’avait eu aucun mal à apercevoir l’inconscient qui était sorti par cette tempête. C’était un homme accompagné par un dracaufeu. Pourtant, il avait bien semblé à Kyurem qu’il avait entendu distinctement deux personnes parler entre elles. L’humain devait avoir un complice tout proche. Méfiance. Kyurem décida de se fondre dans le décor hivernale autour de lui. Et il observa les deux individus. Si notre ami ne rêvait pas, il aurait jurer que l’humain parler avec le pokémon. Impossible. Décidant que finalement, cette rencontre pourrait devenir intéressante, le Légendaire choisi la tactique du « je te parle mais tu ne me vois pas ».
Les humains voulaient un fantôme? Ils l’auraient. Il prit une voix caverneuse et s’adressa au Dracaufeu, qui soit dit en passant ne ressemblait à aucun autre Dracaufeu qu’il avait rencontré jusque là.

« -Qui ose s’aventurer sur les terres du Dragon? Fais demi-tour avec ton humain si vous ne voulez pas d‘ennui!»

C’est l’un des petits défauts que la solitude dans une caverne glacée a créé chez Kyurem, il adore faire surprendre les voyageurs et observer leurs réactions. Voyons si ceux là allaient partir en courant ou si ils auraient le courage de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:19

Comme il l'avait senti,une reaction de la part du "fantome" n'avait pas tarder a se faire meme si il ne se montrait pas pour autant mais au moins il faisait deja moins froid,c'etait surement un signe qui faisait dire que la source de ce changement de climat semblait s'etre calmé cependant bien que les paroles etaient destiné a Charizard,le jeune dresseur n'avait en revanche aucune difficulté a les comprendre lui aussi mais c'est sur que devant des humains normaux,meme les plus courageux se seraient sans doute pisser dessus.Faisant signe a Charizard de ne pas repondre,il avait bien envie de surprendre un peu le dragon du froid ne serait que pour voir qui serait le plus surpris entre les deux.
"Je m'appelle Atem yami et mon compagnon Charizard.Pour ce qui est des ennuis,generalement on a un peu de mal a les eviter"
Peu de pokémon lui faisait peur et il ne voyait pas pourquoi il fuirait devant celui la surtout sans voir a quoi il pouvait ressembler et puis il estimait que si vraiment le dragon avait voulu leur faire du tord,il aurait attaquer sans doute depuis un bon moment donc pour le moment il n'avait pas de raison d'avoir peur.
"Quand on ne se connait pas,on se montre generallement,c'est d'usage non?Je ne suis pas du genre a me cacher comme les imbeciles du coin"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:59

"Je m'appelle Atem Yami et mon compagnon Charizard. Pour ce qui est des ennuis, généralement on a un peu de mal a les éviter"

Non mais attendez, il comprend le langage pokémon lui? Cela surprit énormément Kyurem, si bien qu’il ne trouva pas la parole nécessaire pour répondre et pour demander des explications. Car des explications, il aimerai bien en avoir. Il continua à observer les deux nouveaux venus dans le coin, tout en essayant de se remettre de sa surprise. Il n’avait encore jamais entendu parler d’un tel phénomène. Enfin vous me direz, si il sortait plus souvent de sa grotte et si il côtoyait un peu plus ses confrères légendaires, peut-être serrait-il plus au courant des étranges phénomènes qu’on croise dans le monde.

"Quand on ne se connait pas, on se montre généralement, c'est d'usage non? Je ne suis pas du genre a me cacher comme les imbéciles du coin"

En voilà une bien bonne! Un humain qui donne une leçon de politesse à un pokémon, qui plus est un pokémon tel que lui, gardien de la glace. Il voulait le voir? Il ne va pas être déçut du voyage l’humain! Aillant retrouver ses esprits, Kyurem se releva et se débarrassa de la couche de neige qui l’avait jusque là cacher. Souhaitant faire comprend à l’humain qui il avait en face de lui, il lança un rugissement de défis.

« -Petit humain, tu es bien surprenant dis-moi! Tu te permet de donner des leçon de politesse sans savoir à qui tu as affaire? J’avoue que c’est une belle preuve de courage, ou d’inconscience. Quoi qui en soit, très bien, je vais accéder à ta demande et me présentais. Je suis Kyurem, le pokémon Frontière, gardien de la Grotte Cyclopéenne, commandant à la glace et la neige! Je suis également le fantôme qui hante Entrelasque depuis des générations, je suis le Dragon Mangeur D’Homme. »

Si Kyurem avait commencer sa tirade d’un ton assurer et poser, il avait finalement baisser le ton et sa voix c’était chargée de regret et de peine. Cependant, ne voulant pas montrer ses faiblesses, il se reprit bien vite.

« - Petit homme, tu es bien spécial dis moi. Qu’es tu donc exactement? Comment parviens tu à nous comprendre? »

Finalement, cette sortie était plutôt pleine de surprise et tirait notre géant d’une routine plus qu’ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:25

Oui il devait avouer qu'il n'avait pas eu froid au yeux de donner une lecon de politesse qu'il soit legendaire ou pas mais il tenait a montrer qu'il n'avait pas peur de Kyurem malgrés les betises que pouvaient sortir les habitants de cette ville de superstitieux.
"Bah oui il semble que je me le permet mais bon tu sais ce que c'est,faut bien un peu de folie pour faire du courage,c'est d'ailleurs bien ce qui manque dans cette ville.Je suis honnoré de te rencontrer Kyurem mais si tu me permet une remarque,pour un fantome tu m'a l'air bien vivant et pour ce qui est de ton surnom de mangeur d'homme,m'en veut pas mais j'y croit pas trop"
Autant lui faire comprendre qu'il ne devait pas craindre d'etre mal jugé par lui car Atem avit beau etre né et passer une bonne partie de sa vie dans une ville voisine,il ne croyait pas trop aux histoires concernant des pokemons qui prennent plaisir a devorer les imprudents pendant la nuit,ca amuser peut etre les adultes au début mais lui meme ne trouvait pas ca drole du tout.Meme si il avait senti comme de la peine dans la voix du pokémon,il semblait que ce dernier n'etait pas du genre a devoiler ses sentiments facilement,un point commun entre eux visiblement.
"J'aimerait pouvoir te dire que je ne suis pas humain mais c'est malheuresement ainsi que je suis né.Quand a la raison pour laquelle je peut te parler et te comprendre,c'est grace a un collier visiblement trés vieux que j'ai trouvé dans une ruine de cette region.Je me sentait deja proche des votres quand j'etait petit mais maintenant j'ai l'impression de l'etre encore plus.Bien sur pour les autres humains,ca a ses aventages et ses inconvenients"
Il n'avait grace a capeu de difficulté a avoir des bons liens d'amitié avec les pokemons mais de sa nature humaine il y avait surement des limites dans lesquel il pouvait se faire accepter et de l'autre il devait faire attention quand d'autres humains se trouvaient prés de lui pour ne pas passer pour un fou qui parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:22

"Bah oui il semble que je me le permet mais bon tu sais ce que c'est,faut bien un peu de folie pour faire du courage,c'est d'ailleurs bien ce qui manque dans cette ville.Je suis honnoré de te rencontrer Kyurem mais si tu me permet une remarque,pour un fantome tu m'a l'air bien vivant et pour ce qui est de ton surnom de mangeur d'homme,m'en veut pas mais j'y croit pas trop"

Heureusement, il y a des hommes sensés sur cette terre! Bien sur qu’il n’était pas un fantôme et encore moins un mangeur d’homme. Quel gout horrible devait avoir ces petits êtres. Et de toute façon, quelqu’un de civilisé ne mange pas n’importe quoi. On ne peut jamais savoir où vont trainés les humains.

« -Hum…Tu es perspicace pour un humain. Je te retourne la formule de politesse, c’est un honneur pour moi aussi de rencontré enfin un humain sensé sur cette terre. Quand à ceux de la ville, je ne m’en occupe plus depuis un moment. De toute façon, si ils continuent comme ça, ils mourront de peur dans leur habitation et le monde ne s’en portera que mieux. Des imbéciles, voilà se qu‘ils sont.»

"J'aimerait pouvoir te dire que je ne suis pas humain mais c'est malheuresement ainsi que je suis né.Quand a la raison pour laquelle je peut te parler et te comprendre,c'est grace a un collier visiblement trés vieux que j'ai trouvé dans une ruine de cette region.Je me sentait deja proche des votres quand j'etait petit mais maintenant j'ai l'impression de l'etre encore plus.Bien sur pour les autres humains,ca a ses aventages et ses inconvenients"


Plutôt des inconvénients d’après Kyurem. Oh, pas que se soit mal ou quoique ce soit dans ce genre, mais il ne devait pas être facile pour le jeune humain de se faire accepté parmi les siens.

*Il a du bon sang ce gamin. Il ira loin à mon avis.*

Mais des paroles restent des paroles. Autant en avoir le cœur net. Kyurem s’adressa alors à Charizard qui n’avait pas prononcé un mot depuis le début de la conversation.

« -Dis moi, toi qui voyage avec cet humain, dit-il la vérité? Est-il aussi proche de nous qu’il le prêtent? Te traite t-il bien? Ton avis m’intéresse Dracaufeu étrange. Et parle moi avec franchise! Pas de mensonges entre Frères d’espèce. »

Kyurem commençait à fatigué à rester debout sans bouger. Il s’allongea tranquillement, nullement déranger par la froideur de la neige. Au contraire, cela l’apaiser. Et il en avait bien besoin pour rester à proximité d’un humain sans écouter son instinct et l’attaquer. Mais ce garçon était vraiment des plus intéressant. Autant profiter de sa compagnie jusqu’au lever du soleil. Qui sait? Peut être rejouera -t-il de cet instrument qui produit une si jolie mélodie. Cela prouvé bien que le destin de cet humain était lié avec celui des pokémons. Kyurem était très étonné par le caractère du gamin. Il semblé plus proche des pokémon que des autres individu de cette espèce. Si seulement il y avait plus de gens comme lui sur la planète, il n’y aurait pas de guerre absurde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:50

Eh bien au moins Kyurem et le jeune dresseur etaient sur la meme longueur d'onde,c'etait plutot pas mal pour le pokemon des glaces qui semblaient ne pas porter les humains dans son coeur mais c'etait asser compréenssible vu la betise reguliere de l'homme.
"Entre nous,ce que je trouve effrayant par rapport aux autres,c'est pas toi mais plutot de savoir que les habitants du coin on fini par croire a leurs propres betises et je sent qu'avec les generations ca va pas beaucoup changer meme si j'aimerait mentir sur ce point.Je suis né dans la ville de Janusia qui se trouve pas loin d'ici mais cette histoire a ton sujet existait deja depuis longtemps"
Bien qu'il comprennait toujours ce que disait Kyurem quand il se mit a parler a Charizard,cette fois en revanche il garda le silence en se disant que les deux pokemons auraient bien besoin de se parler entre eux surtout que dans un sens ils se ressemblaient beaucoup au yeux d'Atem d'un point de vue sur leur passé.
"Eh bien ca ne fait que quelques mois que je suis avec lui mais pour ce que j'ai observé chez lui avant de le rejoindre,je doit bien dire que je n'ai pas vu beaucoup d'humain comme lui et pourtant j'ai passé ma vie entiere avec eux mais il est le seul a m'avoir accepter avec lui et il m'a toujours trés bien traité.Je suis cependant content que tu me considere comme un pokemon ordinaire,je ne suis pas né naturellement pour t'avouer la vérité"
Il n'avait pas a subir de legendes ou d'histoires debiles sur son dos mais le fait qu'il n'ai pas vu le jour de la meme facon que les autres pokemons rester tout de meme un sujet trés sensible et malgrés sa force,c'etait tout juste si il ne fuyait pas les medecins ou personnes de sciences qui pouraient avoir la tentation de le decouper en morceaux pour savoir comment le dupliquer alors pour l'heure il etait souvent vue comme une abération.Restant pensif pendant un instant,il regarda brievement la lune avant de retourner son attention sur Kyurem.
"J'ai toujours crut que ma particularité ne me permetrait pas de vivre heureux dans ce monde meme avec les difficultés que ca demande mais il a toujours prit ma deffense,je n'ai vraiment pas a me plaindre de lui"
Posant une main sur la patte du pokemon,le garcon lanca aussitot un sourire rassurant a son pokémon.
"Quand tu a voulu me suivre,je t'ai dit que je t'aiderait du mieux que je pourrait pour que tu sois heureux,ce n'etait pas des paroles en l'air.Je ne t'abbandonerait jamais Charizard"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

"Entre nous,ce que je trouve effrayant par rapport aux autres,c'est pas toi mais plutot de savoir que les habitants du coin on fini par croire a leurs propres betises et je sent qu'avec les generations ca va pas beaucoup changer meme si j'aimerait mentir sur ce point.Je suis né dans la ville de Janusia qui se trouve pas loin d'ici mais cette histoire a ton sujet existait deja depuis longtemps"

Le petit innocent, si il savait. Mais loin est l’envi de Kyurem de le remettre dans la vérité. Son acte qui lui a valu ces légendes, il le regrette amèrement. Mais il ne devait pas somber une fois de plus dans le remord, sinon il deviendrait fou et pourrait attaquer les personnes avec qui il avait parler le plus longtemps depuis quelques dixaine d'année. Heureusement, avant qu’il ne puisse sombré dans le remord, Charizard prit la parole.

"Eh bien ca ne fait que quelques mois que je suis avec lui mais pour ce que j'ai observé chez lui avant de le rejoindre,je doit bien dire que je n'ai pas vu beaucoup d'humain comme lui et pourtant j'ai passé ma vie entiere avec eux mais il est le seul a m'avoir accepter avec lui et il m'a toujours trés bien traité.Je suis cependant content que tu me considere comme un pokemon ordinaire,je ne suis pas né naturellement pour t'avouer la vérité"

Cela réconforta Kyurem dans l’idée que ce jeune homme avait un avenir très prometteur avec ses pokémons. Ils ne se retourneraient jamais contre lui. Pas comme certains pokémon de sa connaissance.

"J'ai toujours crut que ma particularité ne me permettrait pas de vivre heureux dans ce monde même avec les difficultés que ca demande mais il a toujours prit ma défense, je n'ai vraiment pas a me plaindre de lui"

Le dresseur posa alors sa main sur la patte de son ami.

"Quand tu a voulu me suivre, je t'ai dit que je t'aiderait du mieux que je pourrait pour que tu sois heureux, ce n'était pas des paroles en l'air. Je ne t'abandonnerait jamais Charizard"

Kyurem hocha la tête. Ce petit était très prometteur.

« -Tu peux te considéré comme un véritable pokémon Charizard. Ce n’est pas la naissance qui détermine ce que l’on est réellement au fond de nous, mais nos actes. Que tu sois né naturellement ou artificiellement, ça ne veut rien dire. Tant que tu respecte la vie qui t‘a été offerte et la vie des autres, tu as ta place ici. Certain d‘entre nous devrait se rappeler cette leçon plus souvent…»

Le pokémon reporta son attention sur les étoiles et se perdit dans ses souvenirs. Cette nuit tragique ne finira-t-elle donc jamais de le hanter? La température suivie l’humeur du géant et chuta radicalement. Du givre commença même a apparaitre sur les cheveux du dresseur. Mais ce n’était pas le plus grave problème pour les deux amis. Car Kyurem revivait la scène en boucle dans sa tête et malheureusement, des Dracaufeu, il y en avait dans son cauchemar.
Kyurem lança un hurlement déchirant et planta son regard sur Charizard et Atem. Un regard reflétant le passé. Un passé trouble, souillé, et douleur pour le pokémon. Le combat était-il inévitable ou Atem et Charizard réussiront-il à sortir Kyurem de son cauchemar éveillé?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:54

Ouais c'est sur que en ce qui concernait les lecons que certains devraient apprendre,on pouvait dire que Kyurem marquait un point mais changer la facon de vivre des humains etaient loin d'etre une partie de plaisir et ce n'etait pas faute pour Atem d'avoir essayé,resultat ses parents ne semblaient plus vouloir le voir et leurs sentiments envers lui semblaient s'etre aggravé depuis qu'il avait repprit contact avec son frere de la team rocket etant donné qu'il s'agissait pratiquement du seul membre de sa famille en qui il se sentait proche bien qu'il ne comprenait pourquoi il avait rejoint cette bande de criminels.
Cependant la conversion commenca a se gater lorsque un froid intense revint sous la volonté de Kyurem et vu le regard du gardien de la glace,cela ne presageait rien de bon si Atem ne trouvait pas une sollution pour le calmer un peu mais il preferait eviter d'employer la manniere forte quitte a l'utiliser vraiment en dernier recours si il n'avait pas le choix.
"Charizard tu devrait reculler,je vais essayer de le calmer"
"Et si t'y arrive pas?
"Bah je te fait confiance pour trouver une facon d'improviser si c'est le cas.Si tu entend ne serait qu'une fenetre qui grince,grogne derriere pour dissuader des curieux de regarder ce qui se passe"
Passant ses mains un peu dans la neige vu qu'il avait compris que le froid semblait un peu detendre le pokemon de glace,il s'avanca vers le pokémon legendaire en le carressant doucement au niveau du coeur sans le lacher cependant du regard.Quiconque d'exterieur verrait ca penserait surement qu'il etait devenu cinglé d'agir ainsi et c'etait peut etre ce que Kyurem allait penser au début mais si un combat venait a eclater,il n'avait pas vraiment envie que toutes la population soit alerté par le bruit et en profité pour lynché le dragon du froid sur place comme ca avait put etre le cas dans le passé.
"Kyurem detend toi,personne ne te faira du mal cette fois.Explique moi ce qui t'est arrivé.Ne refoule pas ta douleur sinon elle n'en sera que plus forte.Je suis ton ami,nous sommes tes amis"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:37

"Charizard tu devrait reculler,je vais essayer de le calmer"

"Et si t'y arrive pas?

"Bah je te fait confiance pour trouver une facon d'improviser si c'est le cas.Si tu entend ne serait qu'une fenetre qui grince,grogne derriere pour dissuader des curieux de regarder ce qui se passe"

Kyurem entendait des voix. Mais il ne comprenait pas ce qu’elles disaient. Ou il ne voulait pas comprendre. Son cœur saignait, il avait mal. Mal car le feu le brulait. Mal à cause des dresseurs et de leurs pokémons. Il rugit sa haine envers eux et leur imbécilité. Il était aveuglé par sa douleur et sa colère. Plus rien ne comptait, sinon ça vengeance. Il fallait réparation.
C’est alors qu’il ressentit une chaleur près de son cœur. Mais pas une chaleur comme les flammes des pokémons. Non. Celle là ne le blésait pas. Au contraire elle apaisa son âme tourmentée. En regardant ce qui provoquer ce phénomène, Kyurem fut surprit. C’était un humain. Un humain qu’il ne se souvenait pas avoir vu cette nuit là. Sa première réaction fut la colère. Il hurla de nouveau et voulu mettre un coup de griffe à l’imprudent. Mais, au milieu de toute sa démence, le géant se souvient. Il se souvient que cette affreuse nuit était déjà passé. Il se souvient que les hommes et leurs pokémons avaient déjà payer. Et plus important, il se souvient d’Atem. Alors il abaissa sa patte qui avait été à deux longueur de griffe de lui entailler le visage. Le pokémon comprit alors qu’il s’était laissé submerger par ses souvenir. Alors qu’il essayait de finir de se calmer, il entendit ces mots.

"Kyurem detend toi,personne ne te faira du mal cette fois.Explique moi ce qui t'est arrivé.Ne refoule pas ta douleur sinon elle n'en sera que plus forte.Je suis ton ami,nous sommes tes amis"

Ces paroles se frayèrent un chemin dans les restes de la folie du pokémon. Il retrouva alors toute sa tête et s’en voulut d’avoir risqué ainsi la vie du dresseur et de son pokémon. Il réfléchit longuement à la proposition d’Atem et décida qu’il était temps pour lui de se confier à quelqu’un.

« -Tu veux savoir ce qui m’ai arrivé petit homme? Les mots ne peuvent couvrir ce que les tiens mon fait. Contemple, et toi aussi Charizard, les méfaits de tes pairs. »

Et là, le pokémon leur ouvrir son cœur. Des images de son passé furent projetés dans l’esprit des deux compère.
Ils purent alors voir de leur propre yeux son combat contre Zekrom et Reshiram, son aile blessée, sa retraite anticipée, sa fureur dans sa caverne, sa congélation, son réveille par les flammes brulantes et suffocantes des pokémons ennemis, sa rage contre les hommes qui l’avait fait souffrir alors qu’il souffrait déjà de son aile. Et ils virent la triste fin de ses inconscients.
Puis Kyurem referma son cœur et son esprit et la vision prit fin.
Le soleil aller se levait d’une minute à l’autre à présent. Il était tant pour le géant d’aller dormir et de reprendre des forces.

« -Voilà jeune humain. Tu as eu tes réponses. Le soleil ne va pas tarder à montrer ses premier rayons, il est tant pour moi d’aller me reposer. Sache que je ne t’ai dévoilé mon passé que pour me faire pardonner ma perte de control. Nous ne sommes pas amis pour autant, quoique tu en dises. Tachez de ne pas vous attirer des ennuis avec les villageois. A bientôt Charizard et…Atem. »

Et c’est sur ses paroles que Kyurem, gardien des Glaces, quitta ses nouveaux amis. Car même si il prêtent le contraire, son cœur et ceux des deux compères savent très bien la réalité. Kyurem espérait réellement que, à la nuit tombée ce soir, il pourrait de nouveau bénéficier de l’agréable mélodie de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:17

Pendant un instant,il etait clair que Charizard et les autres auraient put commencer une carriere en solo sans leur dresseur mais le dragon du froid avait retrouvé ses esprits au bon moment ce qui d'ailleurs lui valait d'avoir encore sa tete mais il n'en voulait pas dut tout a Kyurem d'avoir eu cette prise de folie et il en eu encore moins aprés la vision que le legendaire leur fit partager.Bien qu'il ne comprennait pas pourquoi Reshiram et Zekrom c'etaient battu contre Kyurem,il ne fut en revanche pas du tout surpris par la réaction des humains de l'epoque mais n'eu en revanche pas de pitié pour eux a part un peu pour les pokémons,ils avaient voulu jouer avec quelque chose qu'ils ne pouvaient controller et ils en avaient payé le prix.En voyant le soleil qui ne tarderait pas a se lever,il eu pour une fois envie que la nuit continue un peu plus mais bon peut etre qu'il allait laisser la tente a Entrelasque ou voir peut etre la deplacé dans se sois disant cratere pour faire une surprise au legendaire a son reveil mais il esperait en tout cas le revoir pour la prochaine nuit.
"Tu n'a rien a te faire pardonner,c'etait tes emotions liés a tes souvenirs qui en sont la cause mais vu ce que tu a subis c'est asser compréenssible.Ca va peut etre bizzare mais je suis content que tu nous ai fait partager ce qui t'est arriver et puis j'ose croire que ca t'aura fait un peu de bien,meme si les autres ne savent rien de ce que leurs ancetres on fait,nous on saura la vérité.Mais bon tu a raison,on est pas amis mais bon....a bientot mon ami"
Vu le ton qu'il avait prit pour la fin,meme Kyurem pouvait voir que ce qu'il avait dit etait tout sauf la vérité surtout pour ce qu'il venait de dire au final.Passant une derniere fois sa main sur le corps du pokémon glace,il le carressa du torse jusqu'au cou avant de le laisser partir meme si tout deux etaient tenté de le raccompagner mais l'idée n'etait peut etre pas mauvaise d'ailleurs.
"Attend Kyurem,on te raccompagne jusqu'a chez toi.Tu reviendra la nuit prochaine?"
De toute facon autant ne pas rester dans les rues au moment ou les gens sortiront sinon ca risquerait d'eveiller des soupcons et puis comme ca il n'y aurait personne parmis les habitants qui pourait tenter de courir un risque qui ne soit pas a l'encontre de leurs betises commune.Etant suivi de prés par Charizard,ils doutaient tout les deux que il faudrait bien attendre quelques heures avant que des gens commencent a sortir de chez eux,ce qui leur laissait dut temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

"Attend Kyurem,on te raccompagne jusqu'a chez toi.Tu reviendra la nuit prochaine?"

Le dilemme était dur. Jamais depuis cette fameuse nuit quelqu’un avait retrouver la tanière de Kyurem, et c’était bien comme cela. Mais d’un côté, il était persuadé que jamais Atem ne le trahirait. Alors pourquoi pas? Quand à la nuit prochaine…

« -Vous pouvais m’accompagner. Mais j’espère que tu as de quoi te tenir chaud. Ma grotte est encore plus froide que les températures que tu as subit cette nuit. Pour ce qui est de la nuit prochaine, si tu joue encore de cette musique si apaisante, je penses qu’une petite sortie jusqu’ici ne me ferra pas de mal. »

Tout se qu’espérait Kyurem, c’était que les habitants ne se doutent de rien. Sinon il aurait des ennuies, et Atem et Charizard aussi. Et c’était bien la dernière chose qu’il voulait. Il se dirigea donc vers la Grotte Cyclopéenne, tout en surveillant que les deux compères le suivaient bien. Il était facile de se perdre dans cette étendue blanche. Et facile de tombé dans une crevasse dissimulait, du moins jusqu’à ce qu’on tombe dedans. De plus, il servait d’escorte à ses deux amis. La région était dur avec ses habitants. Les Mammochons, les Oniglalis et les Polagriffes se trouvaient en grand nombre dans les environs. Et ils étaient décidés à protéger territoire, nourriture et famille. De plus les Farfurets n’hésitaient pas à voler les pauvres âmes qui se promèneraient dans le coin. D’ailleurs, depuis qu’ils étaient en route, Kyu en avait repéré plus d’un. Plus ils avançaient, plus le temps se dégradait. La neige se mit bientôt à tomber en grande quantité, et la température était en chute libre.

« -Nous approchons »

Cependant, Kyurem n’avait pas oublié son passé. Et il ne voulait pas refaire les même erreurs. C’est pourquoi il avait mis au point, à l’aide de ses pouvoirs, un système pour pouvoir accéder à sa grotte.
L’aventure s’arrêtait ici pour les deux amis.

« -Je suis désolé mais vous ne pouvez pas aller plus loin. Afin de me protéger, j’ai mis en place un système. Je ne peux pas prendre de le risque que quiconque le voit. Pas que je n’ai pas confiance en vous. Mais la bêtise humaine a tendance à vous faire commettre des erreurs. Je ne peux pas prendre le risque que tu dévoiles quelque chose, même s’en le faire exprès. J’espère que vous me comprenez. »

Le géant les planta la et continua son chemin vers sa grotte. Après un dernier regard en arrière, il s’enfonça à l’intérieur pour se reposer. Toute fois, Atem et Charizard purent entendre une dernière mise en garde avant que la neige et le froid ne rendent l’endroit impossible à découvrir, avec la vue ou l’ouïe.

« -Faites attention aux pokémons sauvages en repartant mes amis. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

Suivant le legendaire jusqu'a un territoire particulierement froid,on voyait bien que les humains n'avaient pas foulé ce lieu depuis une eternité car il etait vierge de toute trace de technologie humaine.C'etait du coup un endroit parfait pour les pokemons pouvant supporter le froid et a ce qu'il pouvaient voir,ils etaient plutot nombreux.En y pensant si des dresseurs avides venaient a trouver ce coin,ils pilleraient sans doute tout ce qui se trouverer dans le coin que ce soit pokemon ou autres,c'etait donc une raison de plus qui faisait qu'il n'avait aucune envie que quelqu'un en decouvre l'accés mais au bout d'un moment le dragon leur fit bien comprendre qu'ils ne pouraient pas aller plus loin avec lui et ils comprirent bien les raisons que le dragon leur donna.
"Si tu nous avait ammenner jusqu'a ta tanniere sans te montrer prudent,j'aurait sut que je ne pouvait pas te confier mon secret sur le fait que je peux vous parler.Nous n'essayerons pas de te suivre encore plus qu'a partir de la mais je te promet que le secret concernant l'accés a ce coin sera bien gardé"
Pendant un moment ils le regarderent partir jusqu'a ce qu'il ne soit plus visible et rebrousserent chemin pour revenir au final en ville sans avoir eu a subir d'hostilités venant des pokemons sauvages.
"Bizzare que les pokemons sauvages n'aient pas attaqué quand on est reparti,j'aurait juré qu'ils allaient nous sauter dessus quand Kyurem nous a quitté"
"Ils se sont sans doute dit que nous n'etions pas une mennace pour eux car si c'etait le cas,tu peut etre sur que Kyurem ne nous aurait pas permis de le suivre"
En revenant dans la ville,ils virent les habitants qui etaient entrain de deblayer la neige qi se trouver dans les rues mais voir un dresseur venir dans leur ville a cette heure sembler les ettonné.
"Le fantome ne vous a pas dévoré?nous etions sur que vous aviez disparu,votre tente etait vide quand nous sommes passer"
"Premierement vous n'aviez pas a venir dans ma tente et deuxiemement je suis parti tot ce matin"
C'etait trop risqué de recommencer cette nuit dans cette ville sinon les soupcons risquaient de se faire plus pesant.Arrivant en silence jusqu'a la tente,il la replia aussitot pour quitter la ville a un moment ou les habitants seraient trop occupper pour penser a le suivre.
"On part finnallement?Kyurem risque d'etre decus si il revient ici ce soir et qu'on est pas la"
"On le reverra t'en fait pas mais pas ici,on installera juste la tente dans un coin plus tranquille"
Pour ne pas prendre le risque de tenter les gens de le suivre,il n'avait pas dit exactemet ou il comptait aller mais c'etait en revanche suffisant pour que le dracaufeu comprenne ou il voulait en venir.Pendant une bonne partie de la journée,le jeune dresseur passa une bonne partie de son temps a acheter de la nourriture et en particulier des baies en grande quantité mais en prennant soin d'en acheter un peu partout pour eviter les questions et quitta la ville sur le dos du dracaufeu pour revenir au final dans le sois disant cratere en s'installant dans un coin caché par les arbres mais cependant bien visible pour que le legendaire ne les attaque pas a vu en les prennant pour des ennemis par erreur.Ayant fini de réinstaller la tente,il se mit sur le dos tout les vetements qu'il avit de plus chaud en plus de sa cape et installa un peu partout des tas de baies pour les pokemons sauvages pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas a craindre de dangers venant d'eux.N'ayant de toute manniere pas grand chose a faire du reste de la journée en attendant le soir,il resta une bonne partie de l'aprés midi au chaud dans la tente qui etait d'une manniere inconnu completement isolé du froid ou des éléments comme un logement secondaire et ressorti de la tente avec un instrument ressemblant a une flutte de corail gravé de formes de pokémons legendaires divers pour en jouer un peu ce qui attira en autre quelques bébés pokémons en particulier des jeunes farfurets qui semblaient vouloir jouer avec lui sous les regards de leur parents qui semblaient pour le moment plutot calme quand ils avaient compris que l'humain present devant eux n'etaient pas une mennace pour leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Kyurem avait passé sa journée à tourner en rond la plus part du temps. Il était assez énervé. Mais dans le bon sens du terme cette fois. Il avait réussi à faire quelque chose qu’il pensait irréalisable. Il avait enfin un ami humain. Oui car des amis pokémons, il en avait quand même. Les pokémons glace qui vivaient autour de sa grotte le respecter et étaient ses amis. Il leur servait de protection, si on peut dire, et eux l’aidaient lorsqu’il avait de sombre pensée. Au bout d’un certain temps, il réussit à s’endormir.
Un peu avant que la nuit fasse plonger le monde dans le pays des rêves, notre ami se réveilla. Un Polagriffe et Dimoret se tenaient devant lui, avec une requête. C’était peut-être bien les 2 pokémons de la région que Kyurem n’appréciait pas. Toujours a cherché des ennuis là ou il n’y en avait pas. Cette fois, c’était à cause d’un humain qui essayai de voler tous les bébés en les hypnotisant grâce à de la musique. Kyurem ne pu s’empêchait de rire. L’humain en question, il le connaissait assurément. Il congédia les deux troubles fêtes en les prévenant de ne pas attaquer l’humain et il se mit en route. Si Atem jouait, il devait l’écouté. La douce mélodie arriva bientôt à hauteur de Kyurem. Il n’eu plus qu’à la suivre pour retrouver ses amis. Il ne chercha pas à les réprimander pour leur venue ici, il savait qu’ils avaient fait attention à ne pas attirer les villageois. Il regarda un moment le merveilleux spectacle des bébés s’amusant dans la neige sous la musique. Il y avait même des petits Farfurets qui embêtaient Charizard. Il faut dire que des Dracaufeu, c’est rare dans la région. Kyurem s’avança alors assez prêt pour être vu de tous.

« -Eh bien bonsoir à vous deux. Je vois que vous vous êtes déjà fait des amis ici. Puis-je me joindre aux réjouissances? »

Et le Dragon s’installa confortablement.

[HS-désolée, c'est un peu court, mais je n'avais absolument pas d'inspi-SH]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

Pendant un bon moment il avait regarder les petits pokémons entrain de jouer sous ses yeux mais il avait l'impression que plus il jouer de la musique et plus ca en faisait venir mais c'etait toujours agreable a voir et il avait meme l'impression que meme les adultes semblaient appaisé meme si ils continuaient de surveiller leurs progenitures.Pendant que certains bébés semblaient jouer avec Charizard qui de son coté faisait quelques formes de fumée pour les amuser,il vit cependant rapidement un pokemon beaucoup plus massif entrain d'arriver a son tour en l'image de Kyurem mais il remarqua qu'il semblait de bien meilleur humeur que la veille.
"Oui en effet,j'avait d'ailleurs pas prevu ca mais au moins les pokemons sauvages du coin n'on pas eu l'air de se plaindre de ma presence mais je t'en prit rejoint nous.Je sais qu'on devait se revoir en ville mais des circonstances m'on poussé a venir t'attendre ici mais t'en fait pas,on a verifier constament qu'on etait pas suivi"
Pendant le peu de temps ou il avait cesser de jouer,un petit farfuret c'etait approché de lui en lui tirant sur la cape pour lui faire comprendre qu'il voulait que le jeune humain se remette a jouer,vu son age il ne devait pas encore savoir parler asser bien pour ce faire comprendre mais quand la musique se refit entendre,le pokemon sembla aussitot se recalmer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:18

"Oui en effet, j'avait d'ailleurs pas prévu ca mais au moins les pokémons sauvages du coin n'on pas eu l'air de se plaindre de ma présence mais je t'en prit rejoint nous. Je sais qu'on devait se revoir en ville mais des circonstances m'on poussé a venir t'attendre ici mais t'en fait pas, on a vérifier constamment qu'on était pas suivi"

Et il se remit à jouer, suite à la demande d’un petit Farfuret. Kyurem était heureux de voir que les pokémons sauvages appréciaient Atem et Charizard. Il avait eu peur pendant un moment que le Polagriffe et le Dimoret aient réussi à énerver les autres pokémons. Mais ils n’étaient pas stupides. Tant qu’il n’y a pas de problème, ils n’attaqueraient pas.

« -Je vous remercie d’avoir penser à surveiller vos arrières. Comme vous le voyez, ces pokémons sont un peu sous ma responsabilité. Ma présence éloigne les fauteurs de troubles. Et je pense que c’est une bonne chose que vous soyez venu ici. Près de la ville, mes empreintes auraient pu être suivit par des humains mal attentionnés. »

Et après cela, le géant se tu, goutant avec plaisir la douce mélodie. La musique avait beaucoup d’influence sur les pokémons. La preuve, même un géant comme lui se détendait dès qu’il entendait une mélodie calme. Si seulement les autres humains en prenaient conscience. Cela éviterait bien des ennuis à tous le monde. Kyurem se posa alors une question qu’il s’empressa de divulguer.

« -Dis moi Atem, tu as d’autres Pokémons non? Qui sont-ils? Et tant qu‘on y ai, raconte nous donc un peu ta vie. Tu connais une partie de mon passé, c‘est donc équitable.»
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

"Pour ne rien te cacher,les habitants on crut comme des idiots que tu m'avait emmené avec toi pour me devorer,autant dire que ca n'a pas etait difficile de leur faire avaler que j'etait juste parti tot dans la matiné et que c'etait la raison qu'ils ne m'ai pas vu dans ma tente au matin.En plus d'etre idiots,le sens de la proprieté privé semble leur etre inconnu.C'est pour ca que j'ai penser venir ici pour eviter des risques pour toi ou tes protegés"
Pendant tout le reste du morceau,il finit par ne pratiquement plus entendre un bruit mais comme il l'avait dit a son ami Elisabeth,la musique posseder plus de bienfait que ce que les autres humains pouvaient croire mais c'etait dans ce genre de situation qu'on voyait les effets que ca pouvait avoir sur les humains et encore plus sur les pokémons qu'ils soient minuscule ou massif.Quand le morceau fut fini,Kyurem fini par poser des questions qu'il aurait considerer comme personnel mais aprés tout le dragon de glace avait etait réglo avec lui quand le garcon lui avait demander de parler de son passé donc il lui devait bien ca.
"Oh oui j'en ai un peu meme si j'en ai trés peu mais je pense que ca serait plus simple que je te les presente meme si ils ne sont pas tous la comme mon ami Hyporoi ou un mustebouée qui passe son temps a se ballader"
Il pensait en autre a Hyporoi qui se trouvait a Janusia dans le manoir familial ou il avait fait installer un grand bassin pour les pokémons aquatique ainsi que Musti qui ne cesser jamais de se ballader mais il fit apparaitre Carchacrok,Arcanin,Demollosse,Mateloutre ainsi que Noctali qui etait en passant la seul femelle du groupe mais aussi la plus sage de l'equipe ce qui etait son principal point fort.
"Pour ce qui est de moi,j'ai grandit dans la bourgeoisie a cause du travail important de mes parents mais en contrepartie ce n'est pas l'affection qui les a ettouffer.Pendant toute mon enfance,j'ai toujours passer le plus clair de mon temps avec les pokémons de mes parents ou de mon frere jusqu'au moment ou je suis parti pour devenir dresseur comme mes parents voulaient que je le devienne.Cependant sur les pokemons que j'ai capturer,il s'agit a part Mateloutre de pokemons qui on tous souffert de leurs anciens dresseurs ou qui posé des soucis dans les villes comme ce fut le cas de Carchacrok meme si c'etaient les humains qui l'on provoqué au debut.Pour des raisons moral,je n'aime pas forcer les pokémons a me rejoindre car j'estime que c'est a eux de choisir.Entre autre Noctali et Demollosse sont des pokémons que j'ai recupérés car leurs premiers dresseurs les ont abbandonné.Mais pour rien te cacher,j'ai jamais etait trés interressé par les combats de pokémon et les seul que j'affronte regulierement sont des criminels comme la team rocket"
Il ignorait si Kyurem avait entendu parler d'eux car a Unys c'etait surtout la team plasma qui fait rage mais il avait decouvert que la team rocket n'etait pas un groupe a prendre a la legere.En autre il ne savait pas si il devait dire a Kyurem que son propre frere avait rejoint cette bande de criminels meme si Atem ne le consierait pas comme ses collegues de travail.Cependant il ne pouvait s'empecher d'y repenser de temps en temps en particulier quand il venait a penser a la team rocket.Les pensées du jeune garcon ou plutot l'expression de son visage ne trompa pas la Noctali qui finnissait par bien connaitre son dresseur.
"Atem,tu sais bien que Jaden n'est pas comme eux,il ne faira jamais quelque chose qui pourrait nous faire du tord"
"Pas intentionnellement mais indirectement il ne peut pas tout prevoir,il y a des choses que je ne pourrait pas lui dire"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

La description de sa rencontre avec ses amis et leurs regard remplis de respect et d’amour pour lui ne firent que renforcer l’image positive que Kyurem avait de ce jeune dresseur. Il commença cependant par souhaiter la bien venus aux pokémons et il leur exprima combien il était désolé du sort qu’ils avaient du subir avant que Atem ne les trouves. Puis il reporta son attention sur les dernières paroles du jeune homme.

*La Team Rocket? Jamais entendu parler…quoique…il me semble que Reshiram en parler comme étant les créateurs de Mewtwo la dernière fois qu’on a pu avoir une conversation civiliser tout les trois. Je me demande si…*

Alors qu’il allait poser une question, la Noctali pris la parole.

"Atem,tu sais bien que Jaden n'est pas comme eux,il ne faira jamais quelque chose qui pourrait nous faire du tord"
"Pas intentionnellement mais indirectement il ne peut pas tout prevoir,il y a des choses que je ne pourrait pas lui dire"

Ainsi le jeune homme avait un frére. Qui plus est un frére fessant parti de cette Team Rocket. Voyant à quel point cela semblait inquiété Atem de savoir son frére dans cette organisation, le géant de glace en déduisit que sa première impression était la bonne. Il préféra quand même demander au cas où.

« -Dis moi Atem, cette Team Rocket…ressemblerait-elle à la Team Plasma pour ses agissements? Tu ne sembles pas les portés dans ton cœur. Et ne t'en fais pas pour ton frére. Il a le même sang que toi, il ne peut pas être méchant. »

Tout les pokémons alentour écoutaient avec attention la conversation. Les nouvelles du monde était tellement rare ici. Cependant, petit à petit, les parents rappelèrent leurs enfants. Ils n’avaient pas l’habitudes de veiller si tard, et le fait d’entendre parler d’une nouvelle organisation malveillante ne pouvait que les effrayer avant d’aller au lit.

[HS-au passage, super ta nouvelle signature ^^-SH]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

[hS: oui je l'aime bien aussi ^^)

Ca pour ne pas porté la team rocket dans son coeur,c'etait le moins qu'on puisse dire et encore plus depuis que leur chef lui avait botté les fesses a Kanto.Revenir a unys pour un temps etait du coup un bon moyen de se ressourcer pour se preparer a un prochain affrontement contre eux.
"Eh bien la team plasma et la team rocket sont asser semblable meme si ils ne peuvent pas s'entendre.La team plasma essaye de convaincre les dresseurs de relacher leurs pokémons soit disant pour la bonne cause mais la team rocket est encore plus expeditive car elle attaque carrement des villes pour retirer par la force les pokkémons a leurs dresseurs ou alors ils cherchent a vous controller par la force.Il y a peu ils l'on fait avec des pokemons de petites tailles a l'aide de puces electroniques.j'ignore ce que ca leur fait mais ils semblaient n'avoir plus aucune volonté propre.J'ai essayé de les aider mais je me suis fait vaincre par le chef de la team rocket,j'ai pas eu le choix de fuir.C'est a ce moment d'ailleurs que Charizard m'a sauvé la peau avant de me rejoindre"
Si il disait tout ca a Kyurem et aux autres pokemons,ce n'etaient pas pour les effrayer mais simplement pour qu'ils comprennent que la team rocket ne doit pas etre sous estimer meme si la plupart de leurs larbins font parfois pitié a combattre.D'ailleurs la seul fois ou il c'etait battu a leur coté,c'etait pour lutter contre la team plasma et surtout parceque Jaden etait la aussi.
"Je sais que mon frere n'est pas quelqu'un de mauvais mais je n'arrive pas comprendre comment il a put choisir de les rejoindre.Je sais que les dresseurs qu'on protege de la team rocket sont souvent ingrats mais ce n'est pourtant pas une raison pour que les votres en payent le prix fort.Je te souhaite en tout cas ne jamais avoir affaire a eux,j'ose pas imaginer ce qu'ils seraient tenté de te faire"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

[HS-désolée du retard. J'ai eu un probleme avec l'ordi mais c'est désormais régler.-SH]

« ils cherchent a vous controller par la force.Il y a peu ils l'on fait avec des pokemons de petites tailles a l'aide de puces electroniques.j'ignore ce que ca leur fait mais ils semblaient n'avoir plus aucune volonté propre. »

Quelle honte! Kyurem savait que les humains peuvent se montrer imbécile, mais pas à ce point! Cette Team Rocket serrait donc si faible qu’elle ne puisse contrôler des pokémons qu’à l’aide de ces puces? Et, par le Grand Arceus, qui avait bien pu mettre au point une si horrible chose? Déposséder quelqu’un de sa volonté, de son libre arbitre, c’était franchement malsain.

*Voilà qui ne fessait que renforcer l’idée que les hommes sont mauvais. Et aussi l’idée qu’Atem est un être de bien et qu’il est à part.*

Il fut tirer de sa rêverie par Atem qui continuait sa tirade.

"Je sais que mon frere n'est pas quelqu'un de mauvais mais je n'arrive pas comprendre comment il a put choisir de les rejoindre.Je sais que les dresseurs qu'on protege de la team rocket sont souvent ingrats mais ce n'est pourtant pas une raison pour que les votres en payent le prix fort.Je te souhaite en tout cas ne jamais avoir affaire a eux,j'ose pas imaginer ce qu'ils seraient tenté de te faire"

ça c’est sur. Les pokémons n’ont pas à payer pour les erreurs et les conflits des humains. Au moins, Kyurem avait la preuve que certain homme pense au bonheur des pokémons avant leur problème. Quand à son frère, il était difficile pour Kyurem de prendre une opinion. Après tout, il était son frère, donc ils devaient se ressembler un peu non? Enfin, il supposa qu’il serrait fixer lorsqu’il rencontrerait le dit frère. Pour ce qui est de lui faire quelque chose…

« -Pour qu’ils puissent me faire quelque chose, il faudrait d’abord qu’ils me trouvent. Et pour ça, je leur souhaite bonne chance. Ensuite il est clair que je ne me laisserais jamais faire. Plutôt disparaître que d’obéir à des humains! Qu’ils essayent seulement! Ils ne seront pas déçut du voyage! »

La simple idée de servir des hommes aux cœurs impur révulsait Kyurem.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Meme si il ne pouvait entendre les pensées du pokémon,il se doutait bien que Kyurem devait etre degouté de savoir a quel point les humains pouvaient faire des choses horribles quitte a aller loin dans la barbarie pour priver les pokémons de toutes libertés mais ce qui faisait peur a Atem,c'est que si ils avaient put reussir a le faire sur des petits pokémons,combien de temps ils risquaient de mettre avant de pouvoir en controller des plus puissants et surtout il se demandait ce qui se passerait si ils parvenaient a le faire sur les pokemons d'autres dresseurs mais si ils parvenaient,ca serait une vrai catastrophe et lui meme serait obliger soit de les rejoindre ou soit de subir.Cependant il etait ettonné que Kyurem ne se sente pas en danger car tot ou tard,il etait sur que les legendaires seraient des cibles prioritaires pour controller ou affaiblir les autres,ca se voyait qu'il n'avait pas vu ce qu'ils sont capable de faire.
"Tu ne devrait pas les sous estimer,leurs sbires sont des mauviettes la plupart du temps mais ils sont pret a faire des choses repugnantes pour arriver a leurs fins.Une fois ils on carrement attaquer une ville avec des machines geantes.Si je m'etait pas battu au coté d'un autre legendaire et du champion local,je suis pas sur qu'il y aurait encore une ville ou meme des pokémons a l'interieur.Si jamais ils venaient a te rechercher,ils fairaient en sorte que ce soit toi qui te deplace et sacrifier des etres que tu aime ne leur posera aucun probleme de conscience"
Il etait sur que si par malheur ils trouvaient ce lieu,ils forceraient surement Kyurem a abdiquer sous peine de voir tout les pokémons du coin se faire exterminer ou torturer car si ils etaient capable d'user de la technologie pour avoir le controle,utiliser des moyens plus brutaux ne serait surement pas un soucis pour eux.
"Tu sais Kyurem,des fois je me demande ou est ma place.D'un coté les teams me poussent toujours a me battre contre eux pour ce qu'ils font mais a chaque fois,ce sont d'autres humains qui s'en attirent la gloire ou qui sont au final protégé et qui ne sont d'ailleurs pas forcement meilleurs que ceux qui essayent de les gouverner.Le probleme c'est que une fois capturé,certains des votres semblent content de leurs sorts et qu'importe si leur dresseur est bon ou pas"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Aussi vieux que le monde
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:27

"Tu ne devrait pas les sous estimer,leurs sbires sont des mauviettes la plupart du temps mais ils sont pret a faire des choses repugnantes pour arriver a leurs fins.Une fois ils on carrement attaquer une ville avec des machines geantes.Si je m'etait pas battu au coté d'un autre legendaire et du champion local,je suis pas sur qu'il y aurait encore une ville ou meme des pokémons a l'interieur.Si jamais ils venaient a te rechercher,ils fairaient en sorte que ce soit toi qui te deplace et sacrifier des etres que tu aime ne leur posera aucun probleme de conscience"

Voilà une belle preuve de sagesse. Kyurem était de plus en plus heureux d’avoir fait la connaissance de cet humain. Et si ils venaient à le chercher…

*Ils devront subir mon courroux. D’ailleurs, grâce aux mises en gardes d’Atem, je vais renforcer les éléments afin de nous tenir loin du danger. Les pokémons des environs sont surement entrains de faire de même.*

Les humains sont bêtes et méchants. Il n’y a pas à dire.

« -Merci pour tout ces conseils Atem. Nous allons renforcer nos défenses grâce à toi. Ils peuvent venir. Nous les attendrons de pieds fermes. »

"Tu sais Kyurem,des fois je me demande ou est ma place.D'un coté les teams me poussent toujours a me battre contre eux pour ce qu'ils font mais a chaque fois,ce sont d'autres humains qui s'en attirent la gloire ou qui sont au final protégé et qui ne sont d'ailleurs pas forcement meilleurs que ceux qui essayent de les gouverner.Le probleme c'est que une fois capturé,certains des votres semblent content de leurs sorts et qu'importe si leur dresseur est bon ou pas"

Voilà une question fort intéressante. Où est ma place dans ce monde? Tout le monde se la pose à un moment ou un autre. Mais Kyurem comprenait très bien Atem à se moment là. Lui aussi cherchait toujours la réponse à cette question. Et il ne la trouverait peut-être jamais si le destin en décide ainsi.

« -Tu sais Atem, c’est la nature humaine. Vous recherchez la gloire sans fournir le moindre effort. Ça à toujours était ainsi et cela serra encore. Bien sur il y a des exceptions, comme toi. Ta place, je dirais qu’elle est au près de pokémon, de tes pokémons. Vous êtes heureux tous ensemble sur les routes non? C’est votre destinée. Etre des voyageurs. Pour ce qui est des pokémons heureux de leur sort entre les mains de la Team Rocket…Nous sommes comme vous. Ils y a des bons et des mauvais. Nous n’échappons pas à la règle. En ce qui me concerne, des pokémons pareil ne valent guère mieux que leur dresseurs! Qu’ils aillent tous au diable et qu’ils restent loin de nous. Nous vivons heureux, sans haine et sans problèmes loin des humains. Si ils osent poser leurs pattes ici, ils subiront le même sort que leur Dresseur…le même sort que les pokémons qui m’ont attaqués il y a longtemps ont subis. »

Pour accompagner sa funeste prédiction, Kyu lança un hurlement de défis aux être avides que le monde était obligé de porter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

D'un coup il etait un peu plus rassuré que Kyurem comprenne un peu plus le probleme meme si lui savait que tout danger n'etait pas a ecarté car meme lui qui avait crut ne jamais perdre un combat contre la rocket avait eu au final a subir une defaite suivi d'une fuite qui c'etait fait de justesse mais bon il esperait de tout son coeur que Kyurem ne serait jamais une victime de la team rocket ou du moins qu'il s'en sortirait.
"Rester prudent tout de meme,j'ai fait l'erreur une fois de les sous estimer et mes amis on failli en payer le prix si Charizard nous avait pas sauvé au dernier moment.Je sais que tu pourrait me dire que je n'y sois pas obligé mais si il devait vous arriver quelque chose a toi ou a tes amis,je fairait tout pour vous aider"
En revanche la reponse de Kyurem a ses questions personnel ne fut aussi simple qu'il aurait put l'esperer car c'est sur qu'il aimait voyager mais au cours de ses voyages il etait parfois obliger d'aider une cause ou meme parfois ceux qu'il combatrait en temps normal comme il l'avait fait a Renouet ou il avait aider son frere et ses collegues face a la team plasma mais il avait peur un jour que ca lui revienne dessus.Il en etait meme venu a l'idée qu'il pouvait trés bien arriver qu'un jour ses semblables le traitent comme un criminel alors qu'il peut etre simplement un idealiste mais d'un autre coté,il n'avait jamais vu un idealiste qui aurait changer le monde.
"Sur un point,je suis un peu en desaccord avec toi.Je ne pense pas que les pokemons soient mauvais meme parmis ceux de la team rocket,ils aiment juste leurs dresseurs qu'importe ce qu'ils leurs demandent de faire meme si ca les poussent a faire du mal.Peut etre meme que leurs dresseurs ne connaissent meme pas les veritables projets de leurs superieur et contentent juste d'obeir,on doit surement leur raconter des bobards pour qu'un aussi grand nombre de personnes les rejoignent"
Maintenant qu'il y pensé,il les voyait pratiquement toujours en groupes importants donc il etait persuadé que lors de leurs enrollements,on leur donner surement une vision du monde qui pouraient les encourager a perseverer de plus belle a chaque attaques et c'etait peut etre bien ce qui etait arrivé a Jaden meme si il n'en connaissait pas les details.Cependant il repensait a ce que le dragon avait repondu sur le sujet de sa place dans le monde.
"C'est possible que mon destin est de voyager tout le temps mais je ne sais pas si c'est une sollution qui fonctionnerait pour le long terme.Un jour je ne serais peut etre plus capable de voyager autant mais vu le monde dans lesquel on vie,je n'aurait peut etre pas le choix de combattre pour des camps divers.Un jour je serait peut etre obligé de me battre aux cotés d'autres dresseurs comme les champions et d'autres moments je serait peut etre forcé de combattre auprés d'ennemis habituel pour en combattre un autre comme j'ai dut le faire une fois auprés de cette meme team rocket pour faire face a la team plasma pour eviter que d'autres pokémons ne soient des victimes"
Dans un sens cette fois la il n'avait combattu avec la team rocket seulement parceque Jaden avait etait la sinon il aurait laisser lesdeux teams se massacraient entre elles meme mais c'etait un exemple pour faire comprendre a Kyurem qu'il avait l'impression que sa vie avait peu de chances d'etre stable dans sa lutte pour proteger la cause des pokémons qu'ils soient legendaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre un peu froide (PV Kyurem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu froide (PV Kyurem Rencontre un peu froide (PV Kyurem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un peu froide (PV Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )
» Kyurem,dragon des glaces
» Sandra, maîtresse des Dragons. (DC Kyurem)
» Le chant humide d'une grotte froide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-