Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

La Forêt de Jade; Ravissante et immense forêt mythique de Kanto, de nombreux Pokémon y vivaient en permanence, à l'abri du regard des hommes malgré la présence aléatoire de dresseurs aux ambitions parfois perverse envers les Pokémon sauvages. Cherchant en effet à capturer la plupart d'entre eux pour les envoyer combattre à leur place, la vie de Pokémon sauvage n'était ainsi pas sans risque! Combien de famille de Pokémon avait vu un de leur membre disparaitre dans une balle bicolore? Combien de famille avait du se battre pour garder leur liberté? Personne ne pouvait le dire et personne ne le saurai jamais, toutefois tout les Pokémon ne haïssait pas les êtres humains. En effet et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les Pokémon sauvage étaient pour certains tout aussi civilisé que les hommes, se considérant même supérieurs à ses barbares sur deux pattes qui brandissait fièrement des balles ou autres engins inutiles. La maxime générale pour ce genre de Pokémon était: "Pardonnez les! Ils ne savent pas ce qu'ils font..." Chose qui était vrai, très peu d'hommes se rendait compte du mal qu'il faisait mais les Pokémon n'étaient pas entièrement pur.
Certains étaient même foncièrement mauvais, détruisant, tuant, dévorant tout ce qu'il pouvait trouver et clamant haut et fort que rien n'y personne ne les arrêtera. Ironie du sort, c'était bien souvent un barbare d'humain qui venait les calmer une bonne fois pour toute. Cependant si la Loi du plus fort corrompaient facilement la plupart des Pokémon sauvage, une petite troupe de Pokémon bien différents se déplaçait tranquillement dans cette forêt ou d'habitude le Pokémon le plus malin et "civilisé" vivait reclus et caché aux yeux de tous.

- C'était une drôle d'aventure que l'on a vécu à Carmin, non?


- Ah ça oui! Mais c'est pas comme si c'était de ta faute.
Répondit Nidoking en souriant tout en levant les yeux vers le ciel, ce Massko était un agréable compagnon mais incorrigible. Il fallait qu'il rappelle en permanence ses "exploits" de Carmin-sur-Mer.

En effet, la Guilde devait rentrer au Mont Argenté depuis le recrutement de Braségali, mais entre temps il était passé à Celadopole pour rencontrer Massko, puis par la Forêt de Jade avant de repartir vers Carmin-sur-Mer pour son Carnaval. Carnaval qui à vite dégénérer grâce ou a cause de ce petit Massko qui avait fait une crise de jalousie envers un homme qui se prenait pour un Dieu.
Cependant cette rencontre avait mis au monde une idée qui allait changer la face du monde et faire entrer les Pokémon du monde entier dans une toute nouvelle ère. Nidoking voulait créer une Civilisation, un endroit dans lequel les Pokémon aussi différent qu'ils étaient se réuniraient pour construire ensemble une société égale à celle des hommes. Leur donnant cette force et ce poids qui leur manquait tant devant ce monde qui changeait sans même les concerter. L'idée avait fait débat parmi la Guilde, Braségali était très enjoué à cette idée, le Défenseur étant ravi d'avoir enfin et bientôt une chose concrète à défendre, tout comme Pikachu, seul Massko émettait la possibilité d'un échec totale. Mais le Pokémon plante était d'une mauvaise foi et était jaloux de ne pas avoir eu cette idée qu'il considérait secrètement comme très intéressante.

- Attendez! J'ai entendu quelque chose bouger...
S'exclama doucement Pikachu qui fut instantanément suivit de Braségali qui sortit son Bouclier.

Quelque chose avait effectivement bougé et même si cela semblait de taille réduite, les Pokévengers étaient bien placé pour savoir que même petit un Pokémon pouvait être terriblement puissant. Iron Pika en était la preuve.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:47

Tout au moins aussi rare qu'une rayon de lune en plein jour. Une petite créature virevoltait dans les airs sans battre des ailes, la curieuse fée se contentant de découvrir les merveilles de cette saison, et la forêt de Jade même si elle était intempestivement le refuge de nombres d'hommes sylvestres reconnus sous la désignation des Scouts avait également une importante variété d'insectes et de types plante, ces créatures se nourrissaient bien souvent de baies et d'autres joyeusetés de ce qu'offrait la nature à ses enfants.

-Bi !

Cette exclamation venait tout droit de sortir de la petite bouche d'une légende vivante. Un pouvoir ancestrale lui permettait soi-disant de façonner les différentes couches du temps et de s'y balader sans le moindre souci, on admirait ce Pokémon autant qu'on le craignait car les rumeurs disaient que Celebi était un dangereux lutin, que la voix de la forêt prenait un malin plaisir à enfermer un organisme dans une époque qui n'était pas la sienne, l'égaré pouvait même perdre son âme lors de la douloureuse étape qui consistait à franchir les dates. Enfin, tout ceci n'étaient que de simples affabulations ! Seul les quelques chanceux qui par la passé, le présent ou le futur avait déjà fait la connaissance de la voix de la forêt pouvait prétendre tout savoir sur cette légende vivante, sil bien sûr ils étaient encore de ce monde.

Ce Pokémon enfantin n'était pas que fantasmes et puissance, sa gourmandise était au moins aussi célèbre que les histoires à son sujet ! Et c'est en virevolant près du sol qu'il se dirigeait vers une délicieuse baie marron, hum .. Elle était sèche et croquante, contrairement à la baie ceriz, dont le jus était excellant pour les maux de ventre, Celebi n'était pas difficile, il décrocha le fruit de sa racine et croqua dedans, plissant ses yeux en circonflexe pour démontrer le plaisir intense qu'il prenait à sentir les morceaux du fruit se confondre dans son gosier. La baie allait encore durait au moins une bonne dizaine de minute, cette petite trace blanche creusée ne faisait même pas la moitié de la baie ! La fée pouvait ainsi déguster avec lenteur et apprécier pendant de longues secondes les arômes gustatifs.

-[...] quelque chose bouger...

Oh, du bruit ? Difficile de faire un choix .. La baie ? Ou cette mystérieuse voix ! Celebi était indécis, et finalement le choix était simple, la malicieuse créature prit tout simplement la baie dans ses deux petites griffes, avant de léviter vers cette voix qu'il avait perçu. Bien au dessus de la troupe, il regarda en bas et vit plusieurs Pokémon vêtues d'une étrange manière, amusant ! Celebi n'avait jamais eu l'occasion d'être le spectateur d'un pareille spectacle, très amusé de ce cirque étrange, Celebi voulu applaudir, ce qu'il fit ! Logiquement la baie chuta vers le sol, perçant l'air dans un sifflement, oups .. Trop tard pour la rattraper, le fruit percuta de plein fouet le crâne de Nidoking aux couleurs chatoyantes. Bien heureusement, même si le fruit était solide il était loin d'être lourd et n’assommerait pas un cuirassé comme ce Nidoking.

Celebi, craignant qu'on l’aperçoive décida d'user de ses pouvoirs pour se téléporter, l'attention des différents Pokémon devait être porté sur la baie, peut-être pas qui sait ? Mais ils devaient sans doute se demander comment une baie marron pouvait tomber, alors qu'elle était déjà croquée, et que surtout il n'y avait aucun arbre à bas au dessus des voyageurs.

Pour regarder de plus près chacun des membres des Pokévengeurs, Celebi se cacha d'abord derrière Massko, le lézard pouvait d'ailleurs sentir une présence derrière lui, mais lorsqu'il se retournera, Celebi ne sera déjà plus là ! En effet, c'est finalement dans le dos du Brasegali que la fée occultera l'étrange tenue de cuir du flamboyant Pokémon , une présente qui n'échappera également pas à la vigilance du Brasegali, mais ce joueur avait déjà filé, que croyez-vous ?

Enfin, c'est sur le Pikachu qu'il termina son inspection. S'approchant d'ailleurs bien trop près de la sourie électrique, car l'armure du rongeur brillait tellement que Celebi était juste fasciné, il était tellement proche qu'en approchant sa bouille des métaux, il se prit de plein fouet un courant électrique, problablement la capacité statik du Pikachu. Cette attaque involontaire du Pikachu l'empêcha de se mettre hors de vue de Pokémon cette fois-ci.

-BI !

Le Légendaire, découvert se contenta de faire une galipette dans les airs. Avant d'attendre une réaction des autres Pokémon, prêt à se téléporter dans une autre époque au cas où ceux-ci s'avéreraient être trop dangereux ou intimidants.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:19

Pikachu avait entendu quelque chose, son ouïe étant la plus fine de l'équipe et tous ayant entendu également un bruissement s'étaient tût pour écouter les alentours. Dans une forêt les bruissements et les chants d'oiseaux étaient permanent, pourtant l'instinct et l'habitude faisait qu'un Pokémon pouvait reconnaitre un bruit potentiellement dangereux ou non, de toute façon seul le plus prudent était sur de voir sa vie se rallonger de quelques années.
Mais le seul signre d'attaque potentiel fut une baie qui tomba mollement sur la tête de Nidoking. Les Pokévengers se regardèrent en souriant, un simple baie? L'épisode de Carmin-sur-Mer les avaient trop rendu méfiant.

- Désolé.
Fit Pikachu assez gêné.

- N'empêche tu arrives à entendre une baie qui tombe!
Répondit Massko en rigolant avant de prendre la baie pour la manger, l'avalant sans même prendre le temps de mâcher, le geste fut cependant assez lent pour permettre a Braségali de voir que la baie était déjà entamé.

- Pas si vite, la baie était entamé...
Regardant alors tous en l'air, Massko se retourna avant de sentir une chose apparaitre derrière lui, ce fut ensuite au tour de Braségali et ensuite Pikachu. Si chacun s'était retourné, l'électricité de Pikachu avait fait involontairement son effet.

- BI !

- Whaaa! C'est quoi que ça?
S'exclama Massko stupéfait, toutefois la surprise lui avait fait omettre que ce n'était pas "ça" mais un Pokémon et donc qui? Un petit Pokémon pas plus grand que Pikachu, de couleur verte et blanche.

- Il a pas l'air méchant.
Affirma Braségali en rangeant son bouclier, suivi de Nidoking qui se décrispa, pas la peine de s'enerver mais en effet qui était il?

- Mais qui est tu?
Demanda Pikachu qui au bout du compte était le Pokémon le moins impressionnant de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

L'apparition soudaine de la fée sylvestre, virevoltant en hauteur avait surpris la petite troupe ce qui ne déplu pas du tout à Celebi. C'était drôle de voir les différentes réactions parfois contradictoires des membres de ce groupe peu anondin, le Massko semblait être le plus naïf et goinfre au passage, tandis que le Brasegali avait l'air beaucoup plus méfiant et protecteur, le rongeur électrique avait des capacités auditives qui faisaient honneur à la race des 'chu tandis que le plus gros, Nidoking restait silencieux et calme.

-Mais qui est tu? adressa Pikachu au lutin des forêts.

Celebi fit plusieurs pirouettes dans l'air, descendant doucement vers le sol sans néanmoins poser ses petites pattes dessus, toujours flottant quelques centimètres au dessus de la surface terrestre. Une fois assez proche de Pikachu, il répondit d'un ton joueur sans ouvrir la bouche, propageant simplement des paroles psychiques directement dans les esprits des Pokévengeurs via des ondes. Sa voix sonnait aiguë et espiègle, elle raisonnait également pour se répéter plus faiblement dans un faible écho, mais nul raison de s'inquièter, le contenu restait limpide et parfaitement compréhensible.

-Qui suis-je ? Quelle drôle de question. Je suis Celebi, la voix de la forêt, enchanté de faire votre connaissance !

Après avoir informé la troupe de son identité, il se dirigea vers Massko en lévitant et fit battre ses ailes pour arriver à la hauteur de ce museau lézardien. Sans dire un mot, il mit un de ses petit doigt sur le bout du nez de Massko et tapota dessus pour le gronder de son délit ! Lequel, c'est bien simple ? Cette baie marron était à Celebi et ce ventre venait de l'ingérer en un coup de mâchoire.

-Votre ami est bon voleur ! Les baies marrons ne croissent pas à foison dans cette région, j'aimerais bien la récupérer.

Après cette courte leçon, Celebi disparu dans un flash lumineux ! Les Pokévengeurs pouvaient bien regarder autour d'eux, et même en l'air, pas la moindre trace du légendaire à l'horizon et pour cause. Désireux de récupérer la baie qu'il avait laissé tomber, Celebi avait usé de son pouvoir sur le temps pour revenir quelques minutes en arrière, dérobant la baie du double de Massko dans son passé proche. Rassurez-vous ! Pas de paradoxe, Celebi était imprudent mais connaissait bien les règles du temps, les franchir étaient chose courante pour cette fée curieusement enfantine et il ne déformait jamais trop distinctement la trame du passé ! Cet acte aussi futile soit-il eu tout de même une répercussion sur le présent des Pokévengeurs, plus particulièrement sur l'estomac de Massko.

Tout ceci ne dura que trois secondes pour les Pokévengeurs, un deuxième flash lumineux et Celebi venait de réapparaître à l'exact position de sa soudaine disparition, devant le nez de Massko ! Cependant, il tenait entre ses deux petits mains une baie marron déjà croquée, exactement la même que Massko croyait avoir avalé, croyait ? Pourtant, tout le monde avait vu cette baie se suicider dans le gosier du lézard, personne ici ne pouvait prétendre le contraire. Malgré ça, Massko devait sentir un petit creux dans son estomac, car en effet celui-ci était vide de cette baie. L'explication était simple, Celebi avait dérobé la baie dans le passé, et la répercussion sur ce présent était tout à fait logique, vous suivez ?

-Merci ! fit-il en croquant une seconde fois dans cette baie d'un passé proche avant de s'éloigner du Massko, pour virevolter entre Brasegali, Pikachu et Nidoking. Et vous, qui êtes-vous ? Ces morceaux de tissus sur vos corps sont pour le moins intriguant. Serait-ce là un présent des humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

Après cette mystérieuse rencontre, le petit Pokémon s'avança en rigolant. Comme si cette question que lui avait posé Pikachu était aussi simplet que stupide. D'après lui, les Pokévengers étaient censé connaitre ce Pokémon, pourtant malgré bien des efforts celui-ci disait rien ou pas grand chose. Il ne fallait pas leur en vouloir, qui donc pouvait connaitre une légende venu d'une région bien plus lointaine que les leur? Celebi était un Pokémon légendaire du Bois aux Chêne, forêt ancestral qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de parcourir., et puis même s'ils avaient entendu parler de lui ils n'auraient pas su à quoi il ressemblait.

- Qui suis-je ? Quelle drôle de question. Je suis Celebi, la voix de la forêt, enchanté de faire votre connaissance!

- Nous sommes tout aussi enchanté!
Fit Nidoking tout en s'inclinant, se demandant comme ses camarades qu'est ce que voulait bien dire voix de la forêt. Était ce son grade, son surnom, de quel type de Pokémon s'agissait il? Nidoking ignorait tout des Celebi.


- Votre ami est bon voleur! Les baies marrons ne croissent pas à foison dans cette région, j'aimerais bien la récupérer.

- Je suis pas un voleur!
S'exclama Massko surpris et confus.

Ce fut inutile, car d'un plop sonore, celebi se téléporta. Mais cette téléportation temporel ne fut pas sans conséquence tout ce qui venait de se passer avait été modifié. Massko n'avait pas mangé la baie car au moment de la chercher celle-ci avait disparu, Braségali n'avait donc pas compris la présence du Pokémon et la troupe avaient regardé par terre pour trouver l'objet au lieu de regarder en l'air. Celebi revenant derrière eux comme la première fois.


- Merci!

- Merci de quoi?
Demanda Braségali qui ne comprenait pas qui était ce Pokémon qui venait d'apparaitre sous les yeux, et oui les présentations avaient été modifié.

- Et vous, qui êtes-vous ? Ces
morceaux de tissus sur vos corps sont pour le moins intriguant.
Serait-ce là un présent des humains?


- Mais toi qui est tu?
Redemanda Massko sans savoir que dans un autre temps la question avait été posé.

- Nous sommes les Pokévengers!
Expliqua Nidoking, fier de présenter sa guilde d'ami et de sauveteur: Nous avons pour objectif de sauver le monde de la colère des Titan et de la tyrannie des hommes.

- Ses costumes ont été fabriqué par nous et nous aide dans notre tache.


- Moi un ami humain m'a aidé mais Massko à raison, qui es tu?


Celebi leur rappela rapidement son identité, c'était un jeu d'enfant de se déplacer dans le temps mais répéter les même phrases étaient fort ennuyeux et était susceptible de léger oublie. Chose parfaitement compréhensible, Celebi avait là un pouvoir divin et n'étaient pas sans conséquence.

- En tout cas nous sommes enchanté de te rencontrer!
Repris joyeusement Nidoking avant de reprendre: Aurais tu besoin de notre aide pour quelque chose?

Ce que Nidoking ignorait c'est que celui qui serait aidé dans l'histoire n'était pas celui que Nidoking et ses amis pensaient.





PS: En remontant le temps et en prenant la baie je ne peux m'en souvenir car Massko ne mange plus la baie et ne peux pas s'en souvenir. Après je dit que tu réexpliques ton identité et donc ne perd pas de temps à te représenter si tu veux comme ça on peut continuer =)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Celebi s’arrêta, flottant au dessus du sol alors qu'il ne battait pas des ailes. Ce fut le Nidoking qui présenta la troupe en premier, ce devait être le chef de ces voyageurs Pokémon habillés. Bien loin du traces des responsabilités, le Légendaire unique dans son temps se contentait d'une vie simple, admirant sans cesse les curiosités d'une époque et puis d'une autre. Et là, il était tombé sur un sacré morceau !

-En tout cas nous sommes enchanté de te rencontrer! Aurais tu besoin de notre aide pour quelque chose?
-C'est très agréable de voir autant de gentillesse sous une carapace aussi épaisse, mais de l'aide n'est pas quelque chose qui m'est nécessaire pour ce temps présent !

Faisant une pause, la fée de la forêt en profita pour descendre en piquée au milieu de la troupe. Pourquoi ? Parce que c'était rassurant , et il avait l'impression d'avoir le contrôle de tout ce qui l'entourait même si ce n'était pas le cas, la fée était malicieuse, elle continua, en utilisant ses pouvoirs psychiques pour se téléporter sur la corne de Nidoking avant de de laisser pendre tête en bas, tenue seulement par ses petites pattes entourant l'excroissant sur le crâne du Redoutable, ses yeux globuleux et d'un azur céleste parallèle à ceux de Nidoking.

-Mais peut-être dans le futur, qui sait ? Après tout, rien n'est jamais sûr.

Puis il se détacha de la corne du Nidoking, pour virevolter rapidement devant le Pikachu cette fois-ci. Revenant aussitôt à l'endroit, le tourni commençant à le prendre, en tout cas, les Pokévengeurs pouvaient constater que ce Celebi ne tenait pas une seconde au même endroit, il se sentait tout le temps obligé de changer de position, de faire des galipettes, se tenant parfois dans des postures abracadabrantes.

-Et alors, Pokévengeurs, vous êtes seulement de passage dans la forêt, comptez-vous y rester ? Ce n'est pas la saison, mais certaines baies d'hiver pullulent et résistent encore et toujours au froid éternel.

Vraiment, drôle de Pokémon. En plus d'être une vraie sauterelle, voilà qu'il racontait naturellement avec le plus grand sérieux du monde les préférences climatiques des baies pour grandir, il se demanda également si les Pokévegeurs ne s'étaient pas égarés, et dans le doute le plus complet, il décida d'offrir à son tour ses services.

-A moins que ce soit vous qui ayez besoin d'une aide ? Si c'est le cas, je suis tout disposé à vous offrir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Après les présentation, le petit Pokémon se déplaca un peu partout. Impossible de le tenir en place et même Massko qui était pourtant un as dans ce domaine ne pouvait en faire autant. Ces téléportations et acrobatie infini était incroyable, ce petit Pokémon était d'une malice enfantine des plus ravissante et à le voir les Pokévengers furent des plus joyeux à le voir, même si bien sur leurs modesties naturelles ne leur autorisaient qu'un léger sourire.

- C'est très agréable de voir autant de gentillesse sous une carapace aussi épaisse, mais de l'aide n'est pas quelque chose qui m'est nécessaire pour ce temps présent ! Mais peut-être dans le futur, qui sait ? Après tout, rien n'est jamais sûr.

Ce Pokémon était des plus curieux, temps présent? Dans le futur? Des compliments bien tourné et rythmé? Oui Celebi était bien un brin de malice en chair et en os mais quelque chose rayonnait en lui. Une sorte de sagesse et d'innocence avec une pointe de puissance, Nidoking comme les trois autres Pokévengers ignoraient que Celebi était légendaire mais instinctivement il le ressentait de plus en plus.

- Et alors, Pokévengeurs, vous êtes seulement de passage dans la forêt, comptez-vous y rester ? Ce n'est pas la saison, mais certaines baies d'hiver pullulent et résistent encore et toujours au froid éternel.

- Nous sommes de passage, nous nous dirigeons vers le Mont Argentée pour le moment.
Expliqua Nidoking, sans porter attention sur les baies, ce n'était pas le plus important et Celebi n'avait là qu'une simple remarque qui ne prêtait pas à débats.

- Je suis pas d'accord, je viens des jungles mais si certaine baie pullulent dans les bois en hiver mieux vaut se tourner vers les racines, n'est il pas?
Philosopha Massko tout en prenant un air sérieux alors qu'en un instant le ridicule l'aurait tué.

- Bref, nous ne restons pas là.
Fit Pikachu tout en essayant de rattraper un ridicule difficile à encaisser, cependant la jovialité de Celebi et sa sagesse n'en tint pas compte. Chose qu'admira Braségali en souriant car il fallait être doué d'une ouverture d'esprit pour comprendre le personnage qu'était Massko

- A moins que ce soit vous qui ayez besoin d'une aide? Si c'est le cas, je suis tout disposé à vous offrir la mienne.

- C'est gentil mais pour le moment pas vraiment, ça serait difficile, notre objectif premier est de sauver le monde de la fureur des Titans et de la tyrannie des hommes.


- Après Nidoking avait eu une autre idée qui me parait excellente!


- Certes mais à mettre en place c'est pas évident.


- Nidoking souhaitait construire une Civilisation pour les Pokémon, on reprend l'idée des hommes en unissant les Pokémon dans un objectif commun d'entraide et de bienveillance pou garantir la sécurité de chacun comme de leur bien être.
Expliqua Pikachu afin d'éclaircir Celebi sur leur nouvelle intention.

- Là dessus tu pourra pas faire grand chose, a vrai dire personne ne peut vraiment nous aider tan la tache est grande.
Acheva Massko qui avait repris du sérieux, car en effet, la tache était immense, il faudrait un territoire, convaincre des Pokémon, construire un village, une place, et bien des services pour créer un véritable berceau de civilisation pour les Pokémon. Bien sur rien d'impérieux et d'aussi malsains que les humains, la base de cette civilisation étant l'entraide, après l'idéalisme régnait chez les Pokévengers, mais des difficulté naturelle et normale viendrait ralentir ce nouveau combat qu'ils s'étaient donné, après tout les humains eux même avait des soucis avec ce genre de chose non? Celebi aurait sûrement une opinion là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

En tout cas, elle ne perdait pas le nord cette fameuse troupe de joyeux lurons. Car le projet qu'elle voulait concrétiser était juste immense ! La fée n'en revenait pas, dans les anciennes époques, d'autres Pokémon avait déjà tenté de fonder une civilisation mais la plupart avaient vu leurs efforts se solder par un cuisant échec.

Comme ces curieuses créatures des sables, une colonie de Sabelette dans l'Egypte antique, dirigé d'une griffe de fer par un grand Sablaireau au bouc long et rond. Malheureusement, cette civilisation s'était éteinte avec le temps et même Celebi ne savait que trop peu les raisons de cette disparition et puis, surtout il s'en fichait ! Les baies ne poussaient pas dans le désert, cette époque n'avait que peu d’intérêt pour lui et puis enfin pourquoi j'vous parle de ça ?

-C'est gentil mais pour le moment pas vraiment, ça serait difficile, notre objectif premier est de sauver le monde de la fureur des Titans et de la tyrannie des hommes.
-Nidoking souhaitait construire une Civilisation pour les Pokémon, on reprend l'idée des hommes en unissant les Pokémon dans un objectif commun d'entraide et de bienveillance pou garantir la sécurité de chacun comme de leur bien être.

Une sorte de sanctuaire. L'idée plaisait au légendaire qui se ravissait à l'idée d'avoir un chez lui dans un espace-temps bien défini, bien que les forêts du globe étaient siennes, elles étaient parfois souillées par la présence d'hommes qui abusaient des végétaux en trop grande quantité, ne laissait plus rien au pauvre lutin. Mais la rancune n'était pas un défaut qui le définissait, et il se trouvait de toute manière toujours un moyen de retrouver ce qu'il voulait moyennant une petite dépense de son énergie.

-Là dessus tu pourra pas faire grand chose, a vrai dire personne ne peut vraiment nous aider tan la tache est grande.
-C'est une très bonne idée ! Les plaintes de nos frères à l'égard des hommes sont légions, je n'ai rien contre les humains personnellement mais si eux peuvent fonder une civilisation il me parait évident que vous, guerriers errants soyez capable d'en faire de même.

Alerté par ce projet, Celebi s'arrêta de virevolter dans les airs. Alors qu'auparavant il ne cessait de prendre des positions improbables en se tenant même parfois la tête en bas, les antennes pendantes. Il lévitait toujours mais restait sage, dégageant une aura rassurante et une odeur de bois, une odeur fruitée. Oui parfaitement, Celebi vivait depuis tellement longtemps dans les forêts qu'il était imperceptible même pour l'odorat d'un rongeur comme Pikachu par exemple ! Le lutin légendaire dévoila un de ses longs bras et pointa de son extrême petit doigt la troupe, quelque chose l'attrista dans le discours du Nidoking.

-Vous vous lancez dans une guerre contre Hommes et Titans mais désirez construire un lieu de paix, pourquoi ?

C'est en croquant une troisième fois la baie marron qu'il exprima son point de vue. Pourquoi vouloir renverser les autres pour construire quelque chose ensuite ? Celebi ne le comprenait pas et par ces mots peut-être maladroit il quémandait une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Les Pokévengers ne s'attendaient pas une jovialité aussi extrême de Celebi face à cet idée, toutefois si sa joie était grande, elle n'était visible que dans la voie. En effet, une part de sérieux l'avait repris et le alicieux Celebi cessait de se retrouver dans des positions plus farfelu les unes que les autres.

- C'est une très bonne idée ! Les plaintes de nos frères à l'égard des hommes sont légions, je n'ai rien contre les humains personnellement mais si eux peuvent fonder une civilisation il me parait évident que vous, guerriers errants soyez capable d'en faire de même.

- C'est vrai tu trouves? Ravi de voir que tu trouves ceci intéressant, on se demandait quel serait la réaction des Pokémon pour tout te dire.


- C'est vrai que c'est pas commode.
Ajouta Massko au propose de Nidoking tout en reniflant une fleur.

Pourtant les explications de la petite troupe n'avaient pas du être assez clair, ou du moins pas assez complète. Normal en même temps, c'était de très grands idéaux et difficile de les comprendre d'une traite et d'une phrase comme tout idéal, on avait vite envie de les interpréter selon ses propres idéaux. Mais toutefois, la sagesse du malicieux Pokémon l'avait emporté sur une approche trop rapide de ses projets, bien des choses était à savoir.

- Vous vous lancez dans une guerre contre Hommes et Titans mais désirez construire un lieu de paix, pourquoi ?

- Oh non, non tu te méprends! Nous ne souhaitons pas faire la guerre contre les hommes et les Titans.


- Oui! Nous ne souhaitons uniquement combattre les Titans en colère et les mauvais hommes!


- Je vais t'expliquer; En fait tout à commencé le jour où j'ai vu Groudon et Rayquaza ravager une île au large de Parmanie, une certaine Cramois'île. Je n'étais qu'un Nidorino et j'étais loin mais en même temps assez proche pour tout voir. C'est quand j'ai vu les Titans réduire toute cette île verdoyante et paisible en cendre... je... Nidoking cessa un instant, puis il reprit cherchant les bon mots: C'était tellement terrible! J'avais peur, j'avais peur que Groudon ou Rayquaza détruise autre chose! Une autre région, une forêt et que d'autre Pokémon soient pris dans cette fureur. Je me suis alors entrainé et on a formé les Pokévengers par un heureux hasard.

- Oui, on se bat uniquement contre les Titans destructeurs.


- Pour sauver le monde!


- Après pour les humains on ne s'occupe que des mauvais, j'ai des amis humains comme nous tous ici.


- Pas moi! Si on les tue tous sans faire exprès je serai pas triste.
Fit Massko rapidement, il détestait les humains et c'était pas nouveau, toutefois et de plus en plus au fond de lui il préférait botter les fesses des Teams que des autres humains.

- Ce lieu de paix serai unique au monde, on y défendra la veuve et l'orphelin.
Continua rapidement Braségali avec un coté chevaleresque, bien sur tout le onde y serait défendu mais l'expression de la veuve et de l'orphelin était assez clair.

Un doux rêve, sauver le monde, bâtir un village harmonieux où chacun trouverait son bonheur, les Pokévengers espérait avoir été plus clair. Ils avaient un idéal à batir sous une forme de réalité, lorsque Celebi le comprendrait comme le reste du monde, peut-être verra t'il sa première forme de matérialisation dans les prochaine période malgré l'obscurité de plus en plus présent en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

-Oh non, non tu te méprends! Nous ne souhaitons pas faire la guerre contre les hommes et les Titans. Reprit vivement le Pikachu en armure.
-Oui! Nous ne souhaitons uniquement combattre les Titans en colère et les mauvais hommes! Poursuivit le Brasegali porteur de bouclier.

Celebi ressentait une harmonie entre tout les membres de cette guilde Pokémon. L'un commençait un début de phrase tandis que l'autre la finissait, ils étaient complémentaires et certainement complices, bien plus fort également. L'union atypique ce tout ces éléments respirait d'un esprit d'équipe qui pouvait venir à bout de toutes les difficultés. Même le lutin de la forêt ne pouvait que se sentir admiratif devant un exemple de fraternité en dépit des différences de chacun d'entre eux.

Pour éclaircir les explications du petit Pikachu. Le plus gros prit la parole, ce devait être le guide des trois autres et le plus habile dans l'art de manier le langage, car le monologue qui s'en suivit fut ponctué et bien construit, si bien que Celebi compatissait avec la peine du géant, une peine causée par la destruction de plusieurs de ses repaires par le courroux des Titans.

-Je vais t'expliquer; En fait tout à commencé le jour où j'ai vu Groudon et Rayquaza ravager une île au large de Parmanie, une certaine Cramois'île. Je n'étais qu'un Nidorino et j'étais loin mais en même temps assez proche pour tout voir. C'est quand j'ai vu les Titans réduire toute cette île verdoyante et paisible en cendre... je... Nidoking cessa un instant, puis il reprit cherchant les bon mots: C'était tellement terrible! J'avais peur, j'avais peur que Groudon ou Rayquaza détruise autre chose! Une autre région, une forêt et que d'autre Pokémon soient pris dans cette fureur. Je me suis alors entrainé et on a formé les Pokévengers par un heureux hasard.

Le massko décida de rajouter encore quelques mots, avec une désinvolture surprenante et presque comique, difficile de le prendre au sérieux celui-ci !

-Pas moi! Si on les tue tous sans faire exprès je serai pas triste.

La voix de la forêt resta pensive, se touchant les joues en affichant un visage perplexe. Bien que les raisons qui motivent les Pokévengeurs à se rebeller contre les Titans, ce n'était pas la meilleure manière de sauver le monde, et le monde n'avait nul besoin d'être sauver car le bien et le mal n'existaient pas. Seulement le temps qui s'écoulait et les actions de chacun qui étaient plus ou moins importantes sur la suite de l'histoire. La passé avait prouvé de maintes fois que les sacrifices étaient nécessaires, que ce soit des pertes d'organismes vivants, comme les homme et les Pokémon ou bien par l'effondrement d'une ville, l'écroulement d'une montage.

Si ils parvenaient à atteindre leurs but, et détruite l'ordre des Titans fondées par le créateur lui-même. Qu'allait devenir ce monde, un monde qui ne serait pas régi par les voix des anciens mais par celle des plus démunis, qui ensemble pouvait renverser le règne de quiconque, même Celebi n'était pas à l'abri ! En somme, la décision de ces minorités plus faibles isolée mais implacable regroupé allait construire un nouveau chapitre, façonnant de nouvelles terres et de nouvelles règles du moins en ce qui concerne ce monde.

La fée fit une nouvelle pirouette dans les airs , se couchant dans le vide, ventre au dessus du sol et posant ses mains sous son menton, parce que c'était tout de même vachement kawaï.

-Pour ce qui est de votre civilisation je peux vous apporter mon aide. Vous l'avez dit, vous, le renifleur, ce ne sera pas quelque chose d'aisé. Il fit un blanc, se retournant complètement, la tête en bas. Oui, c'est un fait, les Titans détruisent, les Titans tuent, mais il est de mon devoir de vous mettre en garde sur ce qu'il pourrait se passer si vous décidiez de les supprimer de votre réalité. Ces créatures puissantes, ce sol sur lequel vous prospérez, cette mer qui vous berce, ils sont là des héritages dont l'existence n'est qu'un faible lien uniquement tenu par leurs créateurs.

Vous voyez où est-ce qu'il voulait en venir ? L'avenir et le monde serait bouleversé à jamais, et même si Celebi n'avait pas le pouvoir de décrire ce qui se passerait le jour de leurs chutes, il pouvait néanmoins affirmer que ce changement provoquerait des catastrophes d'une ampleur pharaonique. Mais qui sait, alors que la terre et la mer sombrerait, alors que le temps se déréglerait, que le monde cesserait d'être, peut-être que d'autres prendraient la place et fabriquerait quelque chose de nouveau.

-En brisant ce lien, vous détruirez ce qu'ils ont créer. Autrement dit, c'est une décision sur laquelle vous devez réfléchir tout en sachant ce qu'elle pourrait engendrer sur la continuité de ce monde que vous désirez sauver. Curieux ... Je ne partage pas vos idéaux mais j'aimerais bien voir ce que cela donnera ! Qui sait, ce sera peut-être amusant ? Une page blanche écrite par un peuple qui ne fut pas désigné par le créateur de toute chose ... Vous entreprenez là un bien grand dessein !

Celebi ne pouvait intervenir. Son pouvoir lui permettait d'influer sur le temps, et un don de cette importance sur un acte aussi conséquent pouvait grandement influer sur la victoire d'un des deux camps, bien sûr il était inconscient et malicieux, mais pas fou au point de se mettre lui-même en danger, même si il se cachait bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

Le petit Pokémon les écoutait attentivement, plongé dans sa réflexion des plus profonde et malicieuse malgré sa mine perplexe, il n'avait pas forcément du comprendre tout les objectifs des la Guilde. En même temps, les Pokévengers eux même n'avaient pas fixé de limite alors pour que les autres comprennent et voient les contours de leur objectif c'était pas évident. Chacun d'entre eux penchaient vers un certain idéal que leur amitié et complicité équilibrait vers celui des autres pour un idéal commun: Sauver le monde.

- Pour ce qui est de votre civilisation je peux vous apporter mon aide. Vous l'avez dit, vous, le renifleur, ce ne sera pas quelque chose d'aisé. Commença Celebi avant de reprendre en se retournant complètement, la tête en bas, décidément il ne pouvait tenir en place. Oui, c'est un fait, les Titans détruisent, les Titans tuent, mais il est de mon devoir de vous mettre en garde sur ce qu'il pourrait se passer si vous décidiez de les supprimer de votre réalité. Ces créatures puissantes, ce sol sur lequel vous prospérez, cette mer qui vous berce, ils sont là des héritages dont l'existence n'est qu'un faible lien uniquement tenu par leurs créateurs. En brisant ce lien, vous détruirez ce qu'ils ont créer. Autrement dit, c'est une décision sur laquelle vous devez réfléchir tout en sachant ce qu'elle pourrait engendrer sur la continuité de ce monde que vous désirez sauver. Curieux ... Je ne partage pas vos idéaux mais j'aimerais bien voir ce que cela donnera ! Qui sait, ce sera peut-être amusant ? Une page blanche écrite par un peuple qui ne fut pas désigné par le créateur de toute chose ... Vous entreprenez là un bien grand dessein !

Les Pokévengers se regardaient assez embêté, ils en avaient parfois discuté et aucun d'entre eux ne savaient ce qu'il adviendrait du monde si les Titans disparaissaient. Certes, ils avaient tous compris ce que ça risquait de causer et ce que venait de dire Celebi ne faisait que conforter la version des choses. C'était même une connaissance inconsciente des choses et c'était exactement cela que recherchait les Team, s'approprier leur Titan et détruire les autres, pour créer un monde selon leur volonté. Les Hommes voulaient devenir des Dieux, Nidoking comme les Pokévengers ne voulait pas de ça.

- Ce n'est pas vraiment notre grand desseins, si on a dit qu'on se battrait contre les Titans destructeurs.


- On n'as pas l'intention de les détrôner, ni de les tuer!
Continua Pikachu tout en se grattant la tête, gêné par ce qu'avait compris Celebi.

- Pour résumer nous souhaitons protéger les autres, créer une civilisation Pokémon dans ce but et stopper un Titan en colère. L'empêcher de détruire et le calmer pour qu'il retrouve la paix.


Un silence se posa alors entre chacun des protagonistes, silence que coupa Massko qui décidément avait le chic pour couper court à tout rêve ou sérieux dans une conversation. Toutefois sa remarque faisait part d'optimisme et montrait malgré tout son adhésion aux idéaux des Pokévengers: Après... Entre vouloir et pouvoir il y a un gouffre mais moi je saurai sûrement voler par dessus.

Nidoking ne reprit pas sa phrase et continua: Est ce que tu connais un endroit propice à l'établissement d'une Civilisation Pokémon?

- Il doit être éloigné de tout contact avec les hommes, un endroit riche et prometteur sur lequel chaque Pokémon pourra se sentir bien.


- Même si bien sur on devra aménager deux ou trois éléments pour ceux qui en auront besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

La noblesse des Pokévengeurs étaient au moins aussi grande que l'entreprise dans laquelle s’élançaient les Pokémon. S'accordant dans leurs propos ils expliquèrent à Celebi que même si leur but paraissait en plusieurs points semblable aux ambitions des hommes les plus belliqeux.

-On n'as pas l'intention de les détrôner, ni de les tuer! S'indigna le Pikachu le métal.
-Pour résumer nous souhaitons protéger les autres, créer une civilisation Pokémon dans ce but et stopper un Titan en colère. L'empêcher de détruire et le calmer pour qu'il retrouve la paix. Conclut enfin le Brasegali au bouclier.

Se battre pour protéger et non pour remplacer. La fée de voix resta interdite, elle traversait le temps uniquement dans son intérêt et parfois par sympathie des personnes susceptibles de l'accompagner dans ses dangereux couloirs temporels. Malgré sa solitude il était loin d'être malheureux puisque quelques baies suffisaient à son bonheur, la vie en groupe ne l’intéressait que peu mais il appréciait le fait de rencontre des personnes qui chambouleraient le temps de quelques mots son existence immortelle.

Ils poursuivirent enfin avec l'emplacement de ce lieu. Celui d'un havre de paix Pokémon :

-Est ce que tu connais un endroit propice à l'établissement d'une Civilisation Pokémon?
-Il doit être éloigné de tout contact avec les hommes, un endroit riche et prometteur sur lequel chaque Pokémon pourra se sentir bien.

Celebi pensa, silencieusement en inversant sa position plusieurs fois. Tête en haut, tête en bas .. Un lieu propice à l'évolution d'une construction Pokémon ? Riche, et dont les humains ne pourraient connaitre l'existence .. Difficile, tout les humains convoitaient les lieux riches de vivres et de matériaux, mais dans ses voyages Celebi s'était aperçu d'une île feuillue, bien éloignée des continents.

-Hum .. Une île au milieu de l'océan, bordée par les marins courants. Accueillera sûrement chaleureusement, des individus aussi charmant.

Poète ? La voix de la forêt .. Le lutin du temps ? Parfois oui ! Il expliqua ses rhymes avec plus de clarté.

-Je connais une vaste étendue de d'arbres, une plage moindre vers l'est mais qui pourrait bien vous plaire. C'est difficile de s'y rendre par la mer car les courants là-bas sont spéciaux, ils partent du centre de l'île et repoussent les navires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

Le malicieux Pokémon Temporel sembla à la fois stupéfait et paralysé par la surprise, il ne devait vraiment pas s'attendre à cela, en effet les Pokévengers faisaient inconsciemment preuve d'une grande noblesse en donnant leur vies et leurs pouvoirs à cette tache des plus ardus qu'était de conserver le monde et le défendre de la destruction. Après une minute ou deux de réflexion le Pokémon continua alors d'un air des plus enjoué et curieux, Nidoking comme ses camarades se demandèrent si la réaction du Pokémon était de la simple curiosité ou une véritable attraction envers les desseins de cette Guilde des moins commune.

- Hum .. Une île au milieu de l'océan, bordée par les marins courants. Accueillera sûrement chaleureusement, des individus aussi charmant. Je connais une vaste étendue de d'arbres, une plage moindre vers l'est mais qui pourrait bien vous plaire. C'est difficile de s'y rendre par la mer car les courants là-bas sont spéciaux, ils partent du centre de l'île et repoussent les navires.

Après un début d'explication sur le modèle lyrique Pikachu et Massko se regardèrent, cherchant à comprendre le pourquoi du comment d'un tel lyrisme. Nidoking et Braségali quant à eux firent comme dans leur bonne vieille habitude, y aller sans se poser de question.

- Ça à l'air parfait! Où est ce qu'on peut trouver cette endroit?
Demanda Nidoking aussitôt tout en restant songeur quant à la suite et réponse de Celebi.

- C'est loin d'ici?


En réalité et sans le savoir, cette île qui leur était destiné était bien loin d'ici, au large des rives d'Hoenn et donc à des centaines de kilomètres de la Forêt de Jade où il se trouvait actuellement. Un coup de pouce leur serait utile, du moins un coup de téléportation...

- Même, une fois qu'on sera là-bas il faut qu'on trouve le moyen de revenir sur le continent facilement.


- Sans parler de la nouvelle à faire circuler dans le monde Pokémon.


- Pour les retours on utilisera le système de téléportation, quant à diffuser la nouvelle d'une Cité Pokémon, il suffira à chacun d'entre nous de révéler son secret à quelqu'un qui lui est cher et de confiance. Les autres Pokémon seront aux aguets et on viendra les chercher nous même.
Expliqua Nidoking qui avait déjà plus ou moins pensé la question, bien sur il y avait des détails à régler mais il s’occuperait de tout ça une fois sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre légendaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre légendaire Rencontre légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Image de Légendaire!
» Un légendaire ou çà ou çà ( Kyurem ) ( Rp Test )
» Fiche de Pokémon et Légendaire
» Chevalier et légendaire. [Pv : Latias !]
» Réunion Légendaire [PV Dialga et Giratina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-