Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le départ d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16
Localisation : Sinnoh


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le départ d'une nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Le départ d'une nouvelle aventure. Le départ d'une nouvelle aventure. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Je dormais à demi, tellement impatiente que mon réveil sonne pour enfin partir à l'aventure. J'avais eut du mal à trouver le sommeil cette nuit là, j'étais tellement excitée à l'idée de partir faire la quête au ruban que l'idée de dormir me paraissait impensable et inutile. Je rêvais calmement des futurs concours qui m'attendait et de ce rêve que j'allais peut être réaliser. Dans mon songe, je pensais également à Alistaire, il faudrait peut être que je le contact à l'occasion, peut être que je pourrais le voir. Je commençai à bouger dans tout les sens dans mon lit, l'attente devenait insoutenable, je n'avais plus qu'une idée : partir. BIP ! ... BIP ! ... * Tiens un bruit, ce bruit ... * BIP ! ... BIP ! ... * Mon réveil ! * J'ouvris les yeux et bondis sur mes pieds d'un seul coup ! Je saisis mon réveil et l'éteignis, le moment était enfin venu. Je regardai autour de moi, ma chambre était sombre, à gauche près de mon lit, je vis Togepi encore tout endormi sur son coussin et à ses côtés Tiplouf somnolait encore. * Je devrais les laisser dormir encore un peu, la journée va leur paraître longue. * Je saisi mes vêtements posés sur la chaise de mon bureau et filai sous la douche.
L'eau chaude me réveilla et me fit un bon massage, à force de bouger dans mon lit pendant mon sommeil, je m'étais fait un beau torticolis. Je coupai l'eau, sortis de la douche et saisis une serviette me sécher. Je m'habillai, saisis ma brosse pour me coiffer. Je sortis ensuite de la salle de bain pour aller chercher Togepi et Tiplouf, ils avaient assez dormi.
J'entrai dans la chambre encore sombre et me dirigeai vers la fenêtre. Je l'ouvris doucement, le soleil entra dans la chambre pour l'illuminer. Je m'approchai de mes pokemons.

- Tiplouf, debout mon grand, il est l'heure, maman a préparé le petit déjeuner alors lève-toi.

Je vis le petit pingouin se réveiller difficilement, il bailla et se mit sur ses 2 petites pattes et s'étira un coup. Il me jeta un petit regard complice, je compris qu'il était prêt et même heureux de partir. Je m'approchai ensuite de Togepi.

- Allez petit, lève-toi toi aussi, viens manger comme ça on part pour de nouvelles aventures.

Togepi se reveilla et me regardait comme s'il ne comprenait pas vraiment ce réveil. Je le pris dans mes bras et pris la direction de la cuisine, Tiplouf me suivais.
J'arrivais dans la cuisine, maman mettait la table. Elle me regarda et me sourit. Fenard tournait autour d'elle et me regardait avec un air malicieux.

- Bonjour maman !
- Bonjour Silverlea, prête pour le grand jour ?
- Oui ! Je suis plus qu'heureuse !
- Assis toi et prends ton petit déjeuner. Togepi, Tiplouf venez aussi.


Je m'assis à la table, posai Togepi sur sa chaise haute et Tiplouf s'assit à mes côtés. J'entamai mon bol de céréale et vis mes compagnon faire de même. Une fois mon petit déjeuner terminé. Je saisis mon sac, vérifiai que tout se trouvait dedans saisi mes pokéballs que j'arrochai à ma ceinture, et mis mes chaussures.

- Tiplouf, Togepi, en avant !

Je les voyais me rejoindre accompagnés de ma mère. Elle me prit les mains et me regardait avec un regard fier et les larmes au yeux.

- Silverlea, je suis si fière de toi, si tu savais. Tu as maintenant 15 ans, il est temps pour toi de vivre ta propre expérience. Ma fille prend soin de toi et fais attention à toi et ta petite équipe. Appelle moi le plus souvent possible.
- Oh maman ! Tu vas me faire pleurer, promis je ferais attention a tout le monde, je t'appellerais aussi souvent que je peux.


Elle me prit dans ses bras, on pleurait silencieusement toute les deux. Elle lâcha son étreinte, me regarda et me sourit avec ses yeux pleins de larmes. Je lui rendis ce sourire avec ces même larmes. Feunard était venu se frotter à mes jambes et me regardait avec un air triste, il me semblait qu'il pleurait.

- Aurevoir maman.
- Aurevoir Silverlea, bonne chance dans ton aventure. Je t'aime ma fille, prend soin de toi.
- Promis, je t'aime aussi maman.


Je m'accroupie jusqu'à atteindre la hauteur de Feunard et lui carressa la tête. Il avait l'air d'apprécier cela.

- Feunard, je m'en vais comme Alistaire avant moi, je t'en prie, prend soin de maman, je reviendrais vite. Aurevoir mon ami.

Il me lécha le visage et me regardait avec un air protecteur, je compris que malgré tout, lui et maman veilleraient sur moi. Je regardais l'horizon, le jour se levait doucement, la lumière naissante du soleil baignait le ciel d'un orange clair virant au jaune pastel. C'était magnifique mais je ne pouvais rester plus longtemps, il fallait que je partes.
Je saisis mon sac, pris Togepi dans mes bras, fis signe à Tiplouf de me suivre et c'est ainsi que je pris le chemin qui m'éloignerait de mon village natale pour me permettre de vivre une nouvelle vie. A partir de maintenant, j'avais découvrir la vie de coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Le départ d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ pour une aventure plus belle ...
» Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé]
» Une aventure oui mais l'ultime aventure
» Petite aventure
» A l'aventure compagnons,...[Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-