Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

[HRP : Suite du poste "Sur la route de Rosalia" /HRP]

Après son nouvel ami Aspicot "capturé" et installé dans sa pokeball, Koyo et Biancia ont quitté Rosalia et se dirige vers Doublonville. Pichu est très contant d'être le seul pokemon sur le Ranger et se met à chantonner.

Le ranger est plus enclin à poser quelques question à Biancia. Une idée farfelue lui a traversé l'esprit : Biancia serait un pokemon mais il préfère le garder pour lui dans le cas où il se tromperait.


- Dis Biancia ! Je peux de poser quelques questions ? Ce que tu as fait pour Aspicot est extra-ordinaire. Possède-tu d'autre pouvoir dans le même registre ? Si c'est le cas, as-tu des ennuis avec des gens peu scrupuleux : la Team Rocket par exemple ?

Koyo est plutôt direct mais, dans sa voie, on sent qu'il est inquiet pour Biancia. Il sait que des personnes aux facultés extraordinaires sont souvent la proie de gens peu scrupuleux. Il a vu de ses yeux les agents Butch et Cassidy enlevé des para-psy afin de trouver des pokemon légendaires. Ce jour-là, il faisait partie d'une équipe de recherche avec l'Agent Jennie. La conclusion a été heureuse mais les deux crapules réussirent à filer.

*Pourvu que Butch et Cassidy ne la traque pas. J'espère qu'ils ont été arrêtés.* pense Koyo.


Dernière édition par koyo le Jeu 27 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

[HRP: Edite le titres deux précédents RP. Pour ce faire, édite tes premier post, et au titre tu rajoutes [RP terminé]]

L'Aspicot-déchu à rejoint le groupe du petit-homme-blond-koyo. Ce dernier se posait plein de question... À cause du fait de Régénération, tout à l'heure... Il avait grillé ma couverture, mais il ne l'affirme pas. Il me demanda:
- Dis Biancia ! Je peux de poser quelques questions ? Ce que tu as fait pour Aspicot est extraordinaire. Possèdes-tu d'autres pouvoirs dans le même registre ? Si c'est le cas, as-tu des ennuis avec des gens peu scrupuleux : la Team Rocket par exemple ?

La question-qui-fâche... En même temps, il y a bien un moment où il faudra que j'en parle ainsi...
(é.è)
- En effet, je suis plus qu'humaine... Ce que tu as vu tout à l'heure était Régénération. J'aimerais bien que cette méchante-Team-Rocket me cherche, ça inverserait les rôles et je les enverrais bien plus facilement dans le Domaine-de-Rayquaza.


Ça avait une assonance glauque, mais c'est la vérité. Je sonde l'esprit des ennemis, et s'il sont mauvais, je me dois de les juger.
C'est là que, de pensées, j'entend:
*Pourvu que Butch et Cassidy ne la traque pas. J'espère qu'ils ont été arrêtés.*

Il avait des image en tête. une rousse et un type aux cheveux turquoise.
(o.o)
- Qui sont Butch et Cassidy? Ils ont l'air mauvais.


Si c'était des connaissances à Koyo, soit il était un ennemi à eux, soit leur allié. Auquel cas, le petit-homme-blond mentait depuis le début et il faudrait que je le sonde, avant de l'envoyer dans le domaine-de-Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

La jeune Biancia va de surprise en surprise : non seulement elle utilise des attaques de Pokemon mais en plus elle est télépathe. Voilà une situation plutôt gênante pour le ranger.
Plus il y pense et plus l'idée farfelue de toute à l'heure n'est plus si farfelu que ça. Koyo avait vue des évènements extraordinaires se passer mais jamais il n'a été témoin de cela. Bouche bai, La seule chose qu'il trouve à faire est de répondre à l'interrogation de la jeune fille


- He Bien. Biancia. Butch et Cassidy sont des membres d'élite de la Team Rocket. Ils traquent et chassent des pokemon à des fins démoniaques. Ils sont vraiment mauvais. Je ne les ai vue qu'une seule fois. Je faisais partie d'une équipe de volontaire qui devait venir les arrêter parce qu'ils avaient enlevé des personnes aussi spectaculaires que toi dans le but de retrouver les trois oiseaux pokemon légendaires : Artikodin, Electhor et Sulfura. Nous étions sous les ordres de l'agent Jenny de Parmanie et nous avons réussit à mettre fin à leur plan démoniaque. Cependant, ses laches se sont enfuit et je crois qu'ils courent toujours.

Koyo espère avoir répondu correctement à la question de la jeune fille. Par mesure de sécurité, il préfère pensé la suite de son message afin qu'elle seule puisse l'entendre :

* Je ne sais pas quel lien tu as avec Rayquaza; mais sache que plus cette organisation peut s'approcher d'un pokemon légendaire plus elle est contente. Le sacrifice des hommes ne compte pas pour eux. Au contraire cela leur permet d'avancer dans leur recherche et, peut-être, faire venir à eux l'une des légendes d'Hoenn. Alors surtout prend bien attention à la manière d'utiliser tes pouvoirs, la peur n'est pas le moyen de les faire reculer.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Le petit-homme-blond-koyo est de plus en plus surpris par mon attitude non-humaine et de plus en plus géné par la télépathie.
pour éviter de Voler, il me dit:
- He Bien. Biancia. Butch et Cassidy sont des membres d'élite de la Team Rocket. Ils traquent et chassent des pokemon à des fins démoniaques. Ils sont vraiment mauvais. Je ne les ai vu qu'une seule fois. Je faisais partie d'une équipe de volontaire qui devait venir les arrêter parce qu'ils avaient enlevé des personnes aussi spectaculaires que toi dans le but de retrouver les trois oiseaux pokemon légendaires : Artikodin, Electhor et Sulfura. Nous étions sous les ordres de l'agent Jenny de Parmanie et nous avons réussit à mettre fin à leur plan démoniaque. Cependant, ses laches se sont enfuit et je crois qu'ils courent toujours.

Ah. Il était toujours gentil. Il est vrai que je ne m'autorise pas de pénétrer dans le sanctuaire-spécial-intérieur-à-chaque-être à moins d'y être contrainte, et c'est pour cela que je m'autorise le doute. Il rajoute par pensées:
* Je ne sais pas quel lien tu as avec Rayquaza, mais sache que plus cette organisation peut s'approcher d'un pokemon légendaire, plus elle est contente. Le sacrifice des hommes ne compte pas pour eux. Au contraire cela leur permet d'avancer dans leur recherche et, peut-être, faire venir à eux l'une des légendes d'Hoenn. Alors surtout prend bien attention à la manière d'utiliser tes pouvoirs, la peur n'est pas le moyen de les faire reculer.*

Une seconde... il se méprend sur plusieurs point, et il ne pense pas une seconde qu'il s'adresse à une légendaire. Mes yeux, bleus en humaine, virent au rouge-écarlate-Colère. D'une voix mentale plus dure que d'habitude, je dis, par pensées et en remuant les lèvres:
(è•é)
- Le Titan-Céleste n'est pas son Domaine, le Domaine-de-Rayquaza est le Ciel. Le Titan-Céleste est très en colère sur vous, humains. Mais même en colère, il reste lui-même.

Je dis cela sans même savoir d'où cela venait, ces mots me paraissent comme étranger, mais je poursuit:
(è•é)
- Le Titan-Céleste m'a confié le droit d'éliminer les mauvais. Il m'a révélé mon pouvoir télépathique afin de juger le coeur des hommes.

Cette fois, c'est clair. Je ne sais absolument pas d'ou viens ces mots... Un autre souvenir oublié??? Cette fois, la rage prend des mots de ma mémoire:
(Q.ò)
- Mon frère... s'est sacrifié pour sauver les humains d'un fléau que cette méchante-Team-Rocket à provoqué. Ils doivent être chatié par la sentence-irrévocable.


Ces derniers mots avaient ravivé le deuil que je ne ressentait plus, le vide-béant, impossible à combler... Mes yeux prennent la couleur-jaune-psy. Les larmes commencèrent à Couler...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:28

Le Titan céleste ? Rayquaza a octroyé des pouvoirs à Biancia ? Un pouvoir qui doit lui servir à trouver des coeurs pures et de châtier les responsables de la mort de son frère. La Team rocket, ces monstres ne s'arrêterons donc jamais. Leur cruauté n'a pas de limite.

Koyo ne sait pas quoi faire pour cette jeune fille privée de sa famille. Il s'approche d'elle. N'ayant pas de mouchoir, il déchire un morceau de la manche de son T-shirt. Il le tend à Biancia et dit d'une voie très douce accompagnée d'un grand sourire :


- Tiens. Sèche tes larmes. Je ne sais pas ce qui a bien pu arrivé à ton frère mais seul le temps guérit les blessures. Je ne me prétend pas expert en la matière. Je veux juste essayé de dire que ..... Excuse-moi, je suis très maladroit. Je ne sais pas trop...

Koyo s'arrête de parler. Non pas qu'il est reçu un message psychique mais il sens que le seul moyen qu'il connaisse pour soigner la douleur est le chant. C'est l'une des méthodes qu'il a utilisé pour guérir le coeur meurtri de son Pichu.
Alors, il prend sa plus belle voie et chante :


- Hajimari wa istumo soba,
Juunjou no sora no,
Shinjidai wa kakete,
Ima Boku wa,
Arukidasu ....


C'est une chanson pleine d'espoir mais aussi un peu triste qui parle d'un amour perdu. Koyo chante tant que cela sera nécessaire à Biancia pour avancer. Plus il chante, plus des larmes sortent aussi de ses yeux.


[HRP : La chanson qu'il chante est Daiya no Hana, l'opening de Black Cat. Traduction du début : "Le début est toujours le même, en dessous d'un ciel bleu. Pour tenir ma promesse, je suis en train d'aller de l'avant....." /HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:22

[HRP: Deux jour pour te trouver une réplique, pu...naise.]

Face à ma Colère et à mon Speech, Kojo resta étrangement calme. Il aurait pu se retrouver à voler la tête en bas, et pourtant, il reste très calme

Lorsqu'il vit une larme couler, le petit-homme-blond-du-nom-de-koyo fit encore quelquechose de surprenant. Il s'approche, et déchire un bout de vêtement-humain-pour-se-cacher. Il me le tend et dit d'une voie très douce:
- Tiens. Sèche tes larmes. Je ne sais pas ce qui a bien pu arrivé à ton frère mais seul le temps guérit les blessures. Je ne me prétend pas expert en la matière. Je veux juste essayé de dire que ..... Excuse-moi, je suis très maladroit. Je ne sais pas trop...

Géné par ses propos, il se tait. Me laisant sous un certain choc. Je ne me suis pas attendu à ce qu'il déchire un bout de vêtement-qui-cache-le-corps pour me le donner. D'autant plus que je ne sait pas m'en servir...
Mais il ne s'arrêta pas là. Il pris une autre voix pour chanter:
- Hajimari wa istumo soba,
Juunjou no sora no,
Shinjidai wa kakete,
Ima Boku wa,
Arukidasu ....


Je ne connais pas du tout ce chant, ni ce qu'il signifie, mais même sans comprendre le chant doit être très beau...
Le petit-homme-blond-Koyo se met lui aussi à pleurer.
Étant donné que je n'ai pas la moindre idée de comment utiliser ce bout de vêtement-qui-chache-le-corps, étant donné que le "corps humain" qui est devant le petit-homme-blond-Koyo n'est qu'une illusion. Je lui tend le bout de vêtement-déchiré.

Peu après, on se remet en route. Direction Doublonville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Biancia semble aller mieux. C'est un soulagement. Elle semble ne pas savoir la signification du geste de Koyo et lui rend le mouchoir improvisé. Koyo essuie ses yeux et affiche un grand sourire. Et notre équipe reprend son chemin vers Doublonville.

Mais la scène dont il vient d'être témoin est très surprenante. Après réflexion, il en vient à se dire :

*C'est très étrange. Se serait fou de penser cela mais peut-être que Biancia est relié à Arceus, et que ce que j'ai entendu n'était pas Biancia mais Le créature de toute vie lui-même.*

Ce n'est qu'une théorie : l'une des rare manifestation d'Arceus a été vue uniquement par un dresseur qui lui a raconté. Ce dresseur s'appelait Satoshi.
Koyo oriente plutôt sa théorie vers les pokemon psy. Il procède par élimination.


* Ce ne peut pas être Mew, pense Koyo. Il est d'une nature espiègle et regarde notre monde de loin. S'il avait voulu communiqué, il aurait changé de forme mais Morphing permet uniquement de prendre la forme d'un pokemon; en tout cas, d'après ce que je sais. De plus, s'il avait voulu me parler, il serait venue comme la dernière fois. Peut-être Celebi ou Jirachi ou bien... Deoxis.*

La pensé de ce dernier lui fait froid dans le dos.

*En tout cas, je pense qu'elle est lié à un des pokemon légendaires. Mais lequel ? Et surtout pourquoi ?*

Le Ranger semble oublier que sa nouvelle amie est télépathe. Cette histoire de frère disparue le turlupine un tantinet. Est-ce son frère ou bien celui d'un pokemon ?

Le monde est plein de mystère et celui-ci en est un de plus pour Koyo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

[il ne fait pas peur, Deoxys, il est bizarre c'est tout XD]

Le déplacement vers Doublonville se poursuivait en silence... Le petit-homme-blond-Koyo réflechissait, au point de ne plus admirer le paysage. C'est presque malgré moi que j'entend ses pensées:
*C'est très étrange. Se serait fou de penser cela mais peut-être que Biancia est relié à Arceus, et que ce que j'ai entendu n'était pas Biancia mais Le créature de toute vie lui-même.*

Arceus-le-divin? Le petit-homme-blond-Koyo pensait que j'étais... sa représentation humaine? Trop d'honneur. Je ne suis qu'un simple légendaire, et contrairement aux Titan, j'ai une espèce, une famille...

Il chane d'idée, pour s'orienter vers les légendaires à type psy, en procédant par élimination:
* Ce ne peut pas être Mew, pense Koyo. Il est d'une nature espiègle et regarde notre monde de loin. S'il avait voulu communiqué, il aurait changé de forme mais Morphing permet uniquement de prendre la forme d'un pokemon; en tout cas, d'après ce que je sais. De plus, s'il avait voulu me parler, il serait venue comme la dernière fois. Peut-être Celebi ou Jirachi ou bien... Deoxis.*

Il aurait déjà parlé avec Mew-la-souris-rose? apparemment.
Il pense à tout les légendaires, mais pas "moi" en particulier, ni à Latios... Les lati@s sont hors de portée?
La pensée de Deoxys lui fait peur... Les extraterrestres l'effraie?
Toutes des question à ne pas poser... Il termine en disant:
*En tout cas, je pense qu'elle est lié à un des pokemon légendaires. Mais lequel ? Et surtout pourquoi ?*

Liée? Comme ces trois légendaire dans les lacs à Sinnoh? Pas exactement... Il pense assez rationnel dans le style... Il ne pense pas une seconde qu'il existe d'autres pokémon que Mew-la-souris-rose et Métamorph-la-pâte-à-modeler qui changent de forme...

Il doute aussi sur ce que je lui ai dit à propos de mon frère. Non pas qu'il doute de sa "presque"-mort. (oui. Latios, son frère,[à ne pas confondre avec Rail], est devenu le "joyau de l'âme" aussi connu sous le nom de "rosée âme". De ce fait, il à quitté son corps de Latios, d'où sa mort.)

Non, il se demande si le frère est un humain, ou un pokémon.

(oo')
- Je ne suis pas l'incarnation humaine d'Arceus-le-divin... Ni d'un autre pokémon légendaire...

(--')
Je t'ai donné un nom d'emprunt, car à Oliville, je ne te connaissais pas. Maintenant, je te sais "bon", je peux donc te dire. Je suis Latias, pokémon éon, féminin. Mon frère était Latios.


Je laisse le petit-homme-blond-Koyo sous le choc. Un déclic venait de se faire dans sa tête, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:33

Quoi ! Biancia est le pokemon légendaire Latias ! Koyo est tellement sous le choc qu'il en tombe par terre. Apparemment, ses jambes ne peuvent plus le porter. Pichu, quand à lui, roule un peu plus loin du faite de la chute de son ranger. Puis il vient à côté de Koyo comme soutient psychologique.

- Pichu ! Pichu ! Pi pichu chu fait Pichu à Koyo afin de le rassurer

Bien qu'il sait que son dresseur ne comprend pas le pokemon, Le pokemon électrique sait que leur lien va part delà les mots.

Le ranger tremble comme une feuille. Ce genre de révélation n'arrive pas tous les jours. Son idée la plus farfelue vient d'être confirmé : Biancia est un pokemon. La voie de Pichu lui parvient et, de ce fait, Koyo se concentre, prend une grande respiration et se relève tout doucement. Le choc est certes important mais il se rappelle ses aventures brièvement. Ça l'aide à se recentrer. Il est un pokemon ranger et son but est de venir en aide à tout être demandant assistance.

Il fait comprendre par geste à Biancia qu'il va communiquer la suite par la pensée. Il prend son Pichu dans ses bras et pense en regardant Biancia :


* Je suis honoré de la confiance que vous me portez, Latias-sama. Sachez que l'aide que je vous ai proposé précédemment tient toujours. Je ferais tout ce qui est possible pour vous prêtez assistance. Sachez aussi que votre secret ne sera pas ébruité; je sais tenir ma langue.*

Le ton est très solennelle comme s'il s'adressait à une reine. Koyo a énormément de respecter pour les Légendaires. Mew, qu'il a vue en tout trois fois, a mis un peu de temps à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui une telle allégeance. Ce n'est pas action volontaire mais plutôt un réflexe d'être une sorte de chevalier des légendaires, un chevalier dont le dévouement est total.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

Si le petit-homme-blond-Koyo était assis, il aurair bondi de son siège... Comme koyo est debout, il tombe à la renverse, faisant tomber pichu par la même occasion. Si j'étais un humain, j'aurais fais une vidéo gag...
La petite-souris-électrique-Pichu revient vers son dresseur/ranger afin de le rassurer.
Il se relève en tremblant. puis me fait divers signes pour ensuite penser:
* Je suis honoré de la confiance que vous me portez, Latias-sama. Sachez que l'aide que je vous ai proposé précédemment tient toujours. Je ferais tout ce qui est possible pour vous prêtez assistance. Sachez aussi que votre secret ne sera pas ébruité; je sais tenir ma langue.*

Quel est ce ton? Sama??? Tout ce qu'il faut pour m'embrouiller le plus possible...

Il pense s'adresser à une reine. Ce n'est pas exact... Non seulement je suis la légendaire parmi les plus communes des légendaire, mais en plus, je ne suis plus très bien dans ma tête...

(O.o')
- S'il te plait, petit-homme-blond-Koyo... Je ne mérite pas autant de prestige que les Titan...


Pour le reste, je n'avais pas trop à redire. Il voulait me suivre, je devrais dire quoi? "c'est bien?"
Quelquechose dans son être le pousse à devenir un chevalier servant... Ce qui m'est inutile... Toutefois, maintenant qu'il est debout, le cortège avance.
C'est étrange, n'est ce pas? C'est comme si la ville nous appelle, comme des papillons de nuit, attirés par la lumière...

[Edit Yuuki_Kun : Attendez , ce RP est-il libre ou privé ? Il faudra le préciser dans le titre du RP soit en mettant [Libre] , ou [Privé] ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:47


Biancia-sama ne veut pas ce genre de gratification. Voilà ce qui fait la force des pokemon légendaires : l'humilité, une qualité très apprécié par le jeune ranger.

Notre équipe reprend la route. Plus ils marchent, moins Koyo semble vouloir être le chevalier blanc; l'apparence humaine aide pour beaucoup. Il ne veut surtout pas qu'elle se sente mal du fait de ses paroles donc Koyo se concentre pour revenir à son état initiale.

Comme son dresseur et lui sont très complices, Pichu se met à chanter afin de l'aider à se relaxer. C'est une chanson calme et, quand on l'écoute, elle semble provenir du fond des âges; une sorte de lointain souvenir agréable.

Le jeune ranger prend une profonde respiration, se laisse bercer par cette douce mélodie et, en un rien de temps, il retrouve son état premier.

Guidé par la route et les chansons pokemon, nos héros arrivent à Doublonville afin de se rendre à Hoenn pour retrouver le mystérieux correspondant de la demoiselle légendaire.

Première étape : l'aeroport : en effet, il est très difficile d'aller à Hoenn sur le dos d'un Pokemon vol même s'il est le plus résistant de son espèce. Les moyens humains sont toujours complémentaire de la vie des dresseurs et des aventuriers de tous poils.

Le prochain vol programmé est dans quelques heures. Ils vont devoir attendre. Après avoir acheté les billets, Koyo se fait aborder par une belle jeune fille. Elle a les cheveux verts, est habillé en T-shirt blanc et un jean bleu le tout recouvert par une blouse blanche.


- Excusez-moi ! Vous êtes le pokemon ranger Koyo ?

- Oui en effet ! Que puis-je pour vous ?

- C'est plutôt moi qui peut quelques choses pour vous. Excusez-moi, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Hakase Hiromu, professeur en travaux expérimental d'hypnose Pokemon. Je suis mandaté par Knight-sama pour vous aidez.

- Quoi ? Knight ? fait le ranger surpris. Comment va-t-il et surtout que vous a-t-il demandé de faire pour moi ?

Le jeune ranger est très interrogatif car la surprise de l'attitude de Knight. Ce n'était pas dans ses habitudes de venir en aide aux autres. Mais depuis leur affrontement, il lui a promis de changer. Koyo est très content du revirement de son grand adversaire.

- Eh bien, Knight-sama va très bien et il m'a demandé de vous soigner.

- Me soigner ? mais je vais parfaitement bien.

- Je ne parle pas d'un soin physique mais psychologique : Knight-sama m'a raconté ce qu'il vous ai arrivé et il a peur que vous perdiez l'essence même de votre être.

- Il vous a vraiment tout raconter ?

Comme preuve, elle se penche à mon oreille et murmure des mots clés d'évènement que seule ceux qui y ont participé peuvent être au courant. Il est vrai que ces derniers l'ont marqué même s'il ne se l'avouait pas. Après tout, pourquoi pas ! Il serait inconvenant de refuser un peu d'aide. Le jeune ranger regarde le tableau d'affichage. Ils ont encore le temps. Il accepte et suit Hiromu vers le centre Pokemon de Doubonville. La scientifique n'est opposé à ce que sa compagne de voyage observe la séance.

Une fois dans le centre, Hiromu s'assoit sur une chaise et demande au jeune ranger de l'allonger sur le lit adjacent. Koyo s'exécute. La scientifique fait appel à un Rondoudou et lui demande de lancer une attaque hypnose sur le jeune ranger. Ce dernier est très réceptif et est plongé dans une sorte de léthargie.


- Koyo ? Vous m'entendez ?

- Oui

- Bien ! Vous vous sentez détendu. Vous êtes sur une plage. La voyez-vous ?

- Oui

- Devant vous, il y a une porte qui apparaît. Je vous demande de la franchir. Pouvez-vous le faire ?

- Oui

Dans son rêve, le jeune ranger franchi la porte imaginaire et est plongé dans le noir le plus total et voit des frangement de sa vie, de ses combats, de ses doutes. Pendant quelques minutes, le professeur le guide vers une sorte de voyage initiatique interne et, plus il avance, plus il se sent envahit par ses souvenir.

- Parfait ! fait le professeur. Je vais compte jusqu'à 3. et, à la fin de ce décompte, vous ne sentirez plus la pression de votre passé; ce ne seront que des images, rien qui ne puissent vous atteindre. Vous vous sentirez détendu et vous vous retrouverez.

Hiromu procède au décompte et claque des doigts. Koyo ouvre les yeux et se réveille doucement. Il se sent plus léger plus serin. Il se relève, remercie comme il se doit la jeune fille et son assistant Pokemon. Puis, il rend à l'aéroport avec le sourire aux lèvres.

Ils leur restent quelques minutes avant le début de l'embarquement. Le fait de son retour rapide dans cet endroit car il avait vue quelque chose que la thérapie du professeur a débloqué : un prospectus. Ce n'est pas tant l'objet lui même mais sa signification : il s'agit de la publicité pour participer à une concours pokemon eau dans la ville d'Altomare. C'est peut-être une piste pour Biancia.

Le jeune ranger lui propose :


- Grace à Hakase-san, j'ai trouvé ceci (le ranger donne le prospectus à Biancia). C'est peut-être rien ou peut-être un indice. C'est à toi de voir si on fait un détour par Altomare ou si on suit la piste laissé par mon amie.

Quelque soit sa décision, Koyo l'accompagnera.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48

HRP:

Apparemment, le fait même de me savoir ni faible, ni forte est une des raisons du petit-homme-blond-koyo qui l'incite à nous adorer...

Il se calme, cependant, grâce à l'interventionde pichu, sur son épaule, qui chante une mélopée...

Nous arrivons à Doublonville, et quelques temps plus tard, nous trouvons l'aéroport.

Premier défaut de Légendaire, je n'ai pas la notion de donner un bout-de-papier-vert pour en recevoir d'autres-papier-pas-vert pour que je monte grâce à cela dans un bloc-en-acier-qui-vole... Si bien que j'ai laissé de la distance avec le petit-homme-blond-Koyo et que je fait tout semblant de mon côté.

On attend le prochain vol... Et là se passe quelque chose d'étrange (encore) pour une légendaire...

Une jeune-fille-au-cheveux-vert s'était approché et parlait avec le petit-homme-blond-Koyo.

- Excusez-moi ! Vous êtes le pokemon ranger Koyo ?
- Oui en effet ! Que puis-je pour vous ?
- C'est plutôt moi qui peut quelque chose pour vous. Excusez-moi, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Hakase Hiromu, professeur en travaux expérimental d'hypnose Pokemon. Je suis mandaté par Knight-sama pour vous aidez.

- Quoi ? Knight ? fait le ranger surpris. Comment va-t-il et surtout que vous a-t-il demandé de faire pour moi ?

...
???
...
Je ne suis aaabsolument pas concernée, je ne fais donc aaabsolument rien d'autre qu'écouter.
La jeune-fille-au-cheveux-vert parlait de quoi? Hypnose Pokémon? C'est quoi??? Les deux-humains semblait absorbés par leur conversation sans queue ni tête pour une dragonne-psy comme moi... Je me laisse ballotter jusqu'au centre pokémon.

Une fois dans le centre, Hiromu s'assoit sur une chaise et demande au jeune ranger de l'allonger sur le lit, de mon côté, je ferme la porte, afin de leur laisser toute la tranquillité possible...
...
...

Quelques dix minutes plus tard, Koyo reviens le sourire au lèvres... Il ont fait...?... Naaaan...

Le petit-homme-blond-Koyo et moi même retournons à l'aéroport, il prend un prospectus qu'il me donne, la vue du nom de la ville fit faire un salto à mon cœur. Altomar...

Le petit-homme-blond-Koyo semble vouloir y aller.

(-_-')
- Inutile... Altomar est mon point de départ...


Nous nous apprêtons à embarquer, je passe sans problème le Garde, Dupé par mon duvet, et le portique-en-fer-qui-dévoile-le-fer, Koyo également.

Mais une fois devant le bloc-de-fer, le petit-homme-blonc-Koyo me perd de vue. Pourquoi? Je me suis rendue invisible et maintenant, je vole juste au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Spoiler:



Voilà une information intéressante, la jeune demoiselle vient d'Altomar. Au moins, voilà l'équipe soulagé d'un poids : Biancia a un point de départ. Toute sa mémoire n'a donc pas été affectée.

Le vol se passe sans problème : La demoiselle légendaire suit l'avion en mode furtif et le jeune ranger, dans l'avion, se repose. Il aurait préférer voyager sur un Roucarnage mais le pauvre Pokemon n'aurait pas pu faire le trajet complet.

Biancia ne semble pas peiné pour suivre l'avion. Le pouvoir des légendaire ne cesseront jamais de surprendre Koyo.

Plus il y pense, plus le mystère qui entoure la jeune demoiselle est à la fois inquiétant et intéressant. Le jeune homme à la casquette doit être très très important.


* On verra bien quand on l'aura trouvé. Que Sera, Sera. En tout cas, on va bien s'amuser. Pense-t-il.*

C'est le coeur remplit de rêve et d'espoir qu'ils arrivent à Hoenn., plus précisément à l'aéroport de Poivressel.

Spoiler:


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:45

Lock, et déplacement dans archive.
Revenir en haut Aller en bas



Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite à Doublonville [pv Sierra Therne]
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
» Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller )
» Un air mélancolique... [Terminé.]
» Soleil Couchant [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-