Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Une Orbe et des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

Le soleil était déjà bien placé dans le ciel en ce début de matinée, mais la petite troupe qui se relevait à présent elle, n'était pas dans son milieu naturel. En effet, originaire du continent, de Kanto et de Sinnoh, les Pokévengers n'avait pas vraiment de raison d'être ici sur une des plages de Hoenn au beau milieu de l'île, cela d'autant plus qu'aucun des Pokémon de l'équipe ne disposait de capacité pour survoler ou nager dans l'océan sur une aussi longue distance. Le seul qui aurait pu le faire encore était Pikachu grâce à son armure, toutefois il y serait allé sans ses amis. On revient donc à la première idée comme quoi cela était pas possible, pourtant le sol d'Hoenn pouvait attester de leur présence. Effectivement l'un deux était déjà en train de s'étirer debout face à l'océan, Nidoking avait la cuirasse qui étincelait au soleil, à croire que deux soleils étaient présent sur la même plage.

- Vous êtes sur qu'on est bien à Hoenn?


- Je n'ai jamais vu cette région donc j'imagine que oui, d'après notre ami téléporteurs et nos informations, le lieu idéal pour bâtir une nouvelle Civilisation se trouverait sur une île à l'Est d'ici.


Les Pokévengers regardèrent à l'horizon, si Nidoking était rêveur et se voyait déjà sur l'île, Massko était perplexe fronçant les sourcils assez indécis quant à l'issue du futur voyage. Braségali et Pikachu se regardaient, le voyage serait pas évident, l'île n'était même pas visible d'ici, pour dire.

- J'espère qu'on nous as pas raconté n'importe quoi!
Fit toutefois Braségali qui même en ayant confiance dans leur source restait méfiant, surtout que pour lui traverser toute cette étendu d'océan c'était pas évident.

- Pfff... Même ici il y a des humains.
Pesta Massko en regardant derrière eux une longue piste cyclable qui traversait le paysage.

- Ce n'est qu'une route, on ne devrait pas en voir sur cette plage.
Affirma Pikachu en analysant rapidement l'imposante structure.

- Hey mais!!
S'exclama Massko en désignant plusieurs formes beaucoup plus loin, Massko avait une sacré vu à force de voler et de planer en hauteur, ses talents de tireur était remarquable et si bien sur, sa vue ne valait pas celle d'un Roucarnage, c'est lui qui avait la vue la plus aiguisé de l'équipe: On dirait qu'il se passe quelque chose...

En effet, trois grands individu semblait s'acharner sur une toute petite créature, jeu ou baston impossible de savoir. Toutefois et après une minute d'observation très rapide la situation était devenu clair, c'était pas un jeu...

- Non de non!! C'est un Pokémon qu'ils tabassent!
S'écria Braségali en venant de comprendre, les trois formes étaient des humains et la petite créature se prenait de sacré coup. Braségali ne se fit pas attendre et se mit à sprinter droit sur eux.

- Comment!?
S'exclama Nidoking stupéfait, en quelque seconde sa colère était au maximum, comment osait ils s'en prendre à un si petit Pokémon? Maudits humains, parfois ils méritaient vraiment la mort. Il se mit alors à rugir violemment vers le ciel, attirant l'attention des trois hommes malgré la distance, puis il suivit Braségali accompagné de Pikachu et Massko.

Il devait y avoir deux ou trois centaine de mètre, et au fur et à mesure que les Pokévengers s'approchaient leur fureur et leur colère grandissaient, Braségali avait bien compris et Massko avait bien vu. Ils s'étaient passé quelque chose, un petit Pokémon eau gisait sur le sol, roué de coup pour une raison inconnu.

- Ce sont des Pokémon sauvage!
Fit le premier en envoyant son Grahyena.

- Vite à l'attaque!! Carabaffe et Akwakwak allez y!
S'exclama le second tandis que le premier envoya un Pingoléon.

Trop loin pour comprendre distinctement, ce fut l'arrivé de deux Pokémon sur le terrain qui permirent au Pokévengers de comprendre. Le combat allait débuter, Braségali sortit son boublier et fondit sur Pingoléon, Pikachu et Massko s'occupant de carabaffe et Akwakwak. Nidoking d'un violent mouvement de bras envoya Grahyena valser dans les airs droit dans la mer. Il reviendrait mais peu importe Nidoking était devant l'un des hommes, ils étaient trois et portaient un uniforme, Nidoking ne les connaissait pas mais il avait compris au moins une chose, s'il ne savait pas laquelle précisément c'était des sbires d'une Team.

- Qui êtes vous!?
S'exclama Nidoking en prenant l'homme méchamment par le col. Tétanisé de voir un Pokémon aussi sauvage en apparence et en force l'homme regarda Nidoking stupéfait.

- Nous sommes de la Team Aqua et...


- Pourquoi tabasser ce Pokémon, HEIN!?!? Pourquoi?!
Hurla Nidoking en jetant l'homme sur le sable.

Secoué mais toujours en vie, il fut aidé par Grahyena qui revient à la charge, l'homme sur de lui se releva alors le regard mauvais et menaçant.

- Pauvre imbécile, nous allons vous écraser avec nos Pokémon eau et je te donnerai en cadeau à Lady Taylor!


- L'eau?!
Demanda Nidoking en envoyant Grahyena paitre de nouveau d'un coup de queue; Je ne la crains pas...

A ses mots il fit sortir l'Orbe Bleu qu'il tient en permanence sur lui, fusionné en partie pour la détenir sans encombre, l'Orbe sortit de sa paume, étincelante et d'une pure beauté. D'un revers de main en direction de la terre ferme, l'orbe et Nidoking lancèrent une attaque Surf, la Vague ramenant Grahyena paniqué sur son dresseurs dans une violente lame aquatique.

- L'orbe Bleu!!
S'exclamèrent les deux autres sbires, aussitôt cela vu, ils appelèrent leur alliées. Nidoking ne l'avait pas vu et les autres Pokévengers en plein dans leur duel n'avait pas encore vu venir le terrible duel qu'ils avaient entamé.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

Alice était tranquillement installée dans son fauteuil de cuir, enfin, non, ce n'était pas son fauteuil, mais celui de Gilgamesh. La jeune femme se trouvait en ce moment dans la base Galaxie de Poivressel, base qu'elle avait aidé à construire. C'était en effet grâce à ses hommes que les Galaxies s'étaient installés ici, dans le but d'avoir une ambassade à Hoenn, en raison de l'alliance entre les deux organisations. Mais la princesse aquatique s'était permise le siège du tyran divin, ce dernier était apparemment parti à la recherche de Jirachi, ou Dialga, ou Palkia, ou les trois en même temps, allez savoir ce qui se cachait dans l'esprit de cet être à l'allure divine ... Mais si ces nouvelles recherches pouvaient s'afférer fructueuses, elles allaient prendre du temps, contrairement à d'autres ...

La chef de la Team Aqua soupira légèrement. Elle s'ennuyait. Sa dernière mission avait été un succès total, ce n'était pas une surprise, et Kyogre était maintenant entre ses mains. Néanmoins, le Titan des Océans n'était pas pour autant sous son contrôle, et ne le serait pas sans un élément indispensable, nouvel objectif n°1 de l'organisation : l'orbe bleue. Une sphère métallique à la couleur de l'eau, ayant le pouvoir de contrôler Kyogre. Enfin, d'après la légende ... il faudrait sans doute que les chercheurs Aquas travaillent dessus avant de découvrir ses mystères, et ensuite, le pokemon légendaire serait à eux. La future reine de Hoenn avait donc envoyé ses hommes aux quatres coins du monde, pour retrouver cet objet, mais ça risquait de prendre du temps, malheureusement ... Et donc, Alice s'ennuyait à force d'attendre.

Et puis là, coincidence ou coup du sort, une sonnerie se fit entendre dans la pièce presque vide. Il s'agissait du pokénav de la jeune fille, qui décrocha immédiatement. C'était la voix de l'un de ses hommes, et il paraissait pressé :


"Lady Taylor, nous avons trouvé l'orbe bleue ! C'est un pokemon sauvage, un Nidoking chromatique qui la détient ! Nous sommes en train de l'affronter, mais il a l'air puissant ... nous nous trouvons sur la plage, près de la piste cyclable ..."

"Entendu. Occupez-le, j'arrive avec des renforts."

Elle raccrocha de manière automatique, la mine satisfaite, mais légèrement tendue. Il ne fallait surtout pas échouer, c'était primordial. Un Nidoking chromatique ... cela correspondait bien aux informations qu'elle avait eu de ses espions chez les Rockets. Et en plus de sa valeur et de sa puissance, ce pokemon détenait l'orbe bleue. Une prise de luxe, en bref ! La jeune femme sortit de la pièce et remarqua les deux sbires Aquas à la porte, deux gardes du corps. Deux agent entraînés et utiles. Alice s'adressa donc à eux :

"Thomas, Alan, l'orbe bleue a été localisée sur une plage, près de la piste cyclable. Nous devons immédiatement nous y rendre. C'est compris ?"

"Oui, Lady Taylor !", affirmèrent-ils en choeur.

Le dénommé Thomas sortit donc un Kadabra, qui servait de moyen de transport express pour la jeune femme. Le pokemon psy lut dans les pensées de son maître, avant d'obéir à l'ordre donné, en utilisant Téléport. Un instant après, les trois individus étaient sur une plage, à côté de la piste cyclable. En regardant autour d'eux, ils virent au loin leur objectif. Un affrontement entre pokemons, Aquas d'une part, et sauvages de l'autre. Ces derniers semblaient avoir l'avantage, mais plus pour longtemps, désormais ... Alice s'avança suffisamment, accompagnée de ses deux hommes, jusqu'à ce que tout le monde la remarque. Elle regarda de long en large le Nidoking si convoité. Parfait. Mais d'abord, l'homme qui l'avait appelé s'avança vers elle, la mine rassurée :

"Lady Taylor, vous êtes arrivée, nous avons quelques problèmes ..."

"Je vois ça, vous êtes vraiment un incapable ... allez, rendez-vous utile pour une fois, allez chercher des renforts, tous les hommes que vous pourrez trouver. Et soyez heureux que je n'ai pas à vous punir pour votre incompétence. Disposez."

Sans un mot, le sbire s'éloigna, avant de sortir à nouveau son pokénav pour contacter tous les membres Aquas proches de se diriger vers leur position. Alice, elle, lança Hyporoi au combat, accompagné d'un Colhommard et d'un Staross, provenant des gardes du corps. Mais avant l'affrontement, la chef Aqua lança à ses interlocuteurs, se remémorant les les informations de ses espions :

"Hé bien, apparemment, tu saurais parler, Nidoking ? Si tel est le cas, je ne te demanderais que l'orbe bleue, ensuite, je te laisserais partir, toi et tes amis, et vous pourrez continuer votre vie. Tu vois, je suis gentille, qu'en dis-tu ?"

L'hyprocrisie était flagrante dans les paroles de la jeune femme. Bien sûr que non, elle ne se contenterait pas de l'orbe bleue. Ce Nidoking était très rare, et disposait d'une puissance certaine. Bon, ce n'était pas un pokemon eau, mais la princesse pourrait faire une exception, sinon, elle pourrait le donner à Gilgamesh ... Bref, elle n'attendait plus que la réponse de l'intéressé, prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:53

Le Pokémon Perceur avait fait une erreur gravissime sous la colère, dévoiler sa possession de l'Orbe Bleu à une Team, mais pas n'importe laquelle, celle que la Team Aqua recherchait depuis des lustres. Alors qu'il avait battu le Grahyena, l'homme en avait profiter pour s'esquiver vers une nouvelle troupe d'humain. Trois de plus, qu'importe, Nidoking était pas le Redoutable pour rien il les écraserai lui même.

- On a de la visite!
Pokévengers rassemblez vous! S'exclama Nidoking en dévisageant les trois humains qui venait. Les deux autres sbires prenaient la fuite, Nidoking les considérait comme de simple perdant lâche, mais la défaite les amenait en réalité à chercher des renforts. Il ne lâcheraient pas prise.

Massko et Pikachu avait facilement vaincu leur adversaire, leur type en plus d'être avantageux était recouvert d'une rage et d'un costume qui aiguisé leurs pouvoirs. Le match avait presque était inégal pour eux, Braségali avait brisé Pingoléon, mais plus difficilement, ses ailes aiguisé et ses attaques eau avait éprouvé son endurance et rapidité, s'il n'avait pas eu son bouclier la victoire n'aurait pas été aussi simple.

- Viens avec moi, tu seras en sécurité.
Fit gentiment Braségali en prenant le petit Pokémon Eau; un Gobou bien affaibli qui chercha des yeux les visages de ses sauveurs.

- Mer... Merci...
Puis il s'effondra de nouveau dans le sommeil, sérieusement blessé. Pourquoi l'avoir blessé à ce point? Il l'apprendrait tôt ou tard. Une jeune femme venait d'arriver suivi de deux "gros bras" qui devait sûrement garantir sa sécurité.

Nidoking faisait face à elle, le regard haut et d'une allure qui l'aurait fait comparer à un Prince chez les humains. Accompagné de Pikachu qui avait son armure tout aussi impressionnante malgré les ébréchures du au combat, et de Massko qui avait un regard si noir et méprisant que pour une fois il semblait vraiment dangereux.

- Hé bien, apparemment, tu saurais parler, Nidoking ? Si tel est le cas, je ne te demanderais que l'orbe bleue, ensuite, je te laisserais partir, toi et tes amis, et vous pourrez continuer votre vie. Tu vois, je suis gentille, qu'en dis-tu ?

Nidoking était pas née de la dernière pluie, les Pokévengers avaient insulté sa Team en écrasant trois sbires de la sorte, il y aura des représailles. Mais c'était même pas ça le plus important, c'est que Kyogre lui avait confié cette orbe, à lui, à lui seul! Et cela dans un seul objectif, créer une alliance entre les Pokémon et surmonter le mal provoquer par les hommes. Nidoking avait mis du temps pour trouver, une guilde, et bientôt une Civilisation. L'idée avait germé et il ne rester plus qu'a lui donner le temps de pousser davantage. Bref, tout ça pour dire que jamais il ne donnerai cet orbe et qu'il faudra lui passer sur le corps.
Trois Pokémon se tenait devant eux, un Hyporoi, un Colhomard et un Starross, rien d'inquiétant de prime abord mais ils semblaient plus fort que les précédent.

- Peu importe si je parle votre langue ma réponse sera la même dans toute les langues. Même si vous nous laissiez partir vous ferez toujours aux autres Pokémon ce que vous avez fait à ce Gobou, vous n'êtes qu'une Team comme une autre et n'aurez rien de plus...


La phrase était critique, et au bout du compte parfaitement clair; Non. C'était un non prononcé aussi sèchement que possible, celui ci débuta aussitôt le combat. Massko sortit des Lames de feuille aussi tranchante que des épées bondissant sur Starros comme Pikachu qui envoya directement une attaque Rayon chargé par le biais de sa paume grâce à l'armure.
Braségali quant à lui avait Gobou accroché sur son dos, il ne pourrait pas faire d'acrobatie mais par chance les Colhomard n'était pas non plus des acrobates, ils seraient tout deux à égalité, chacun ayant dans ses types une faiblesse et une force sur l'autre; Le combat sur le ténèbres, l'eau sur le feu...

Nidoking lui n'a pu agir, Hyporoi lui bondit aussitôt dessus, le combat venait de s'engager et personne ne pouvait savoir qui avait le dessus, enragé et determiné Nidoking fit électrifier son corps avec Tonnerre, cherchant à frapper violemment au corps à corps, domaine où il était imbattable. Toutefois un bruissement lourd se fit entendre, un Hélicoptère arriva droit vers eux portant le même sigle que les autre hommes.

la situation devenait trop dangereuse, si plus d'homme venait à arriver sur cette plage non seulement à force il perdrait mais ça serait la perte définitive des Pokévengers! Nidoking tout en soufflant un laser Glace vers Hyporoi pour le faire reculer s'exclama violemment dans la langue Pokémon: Lorsqu'ils seront trop nombreux je vous ordonne de fuir!!

- Quoi?! Qu'est ce que tu racontes?!


- Jamais de la vie!!


- Je plaisante pas, vous devez emmenez Gobou au loin et garantir la réussite de notre plan! J'arriverai à m'échapper je vous le garantit!!


Nidoking se rappela du jour où il avait du fuir comme un misérable, quel honte, c'était au plateau indigo et une traque des plus cauchemardesque. Le Redoutable s'était vu traqué, recherché, battu dans tout les sens du terme, seul sa ruse lui avait permis de s'échapper de cette homme... Un Homme terrifiant dont l'aura noir et les Pokémon l'avait harcelé jusqu'au bout pour le capturer, devant cet Empereur du Mal Nidoking avait utilisé une ruse imprévisible, une attaque Copie sur Téléport, échappant à un coup mortel une seconde avant sa chute.
Certes, l'homme en question était seul ce jour là, aujourd'hui les hommes étaient innombrable, mais Nidoking détenait l'orbe, tant qu'il la tiendrait il ne le capturerait pas avec une Pokéball. La puissance de l'orbe l'aiderait à s'en détacher.

- Tu risquerais de te faire prendre! Ne fais pas ça!!
S'exclama Massko apeuré à l'idée de voir son amis se faire attraper par les hommes.

Soudain l'hélicoptère les survolait, de type militaire il fallait le détruire avant qu'il ne tire. Nidoking savait comment faire mais Hyporoi l'empêcher de prendre les devants. ce fut alors trop tard, un missile fut tirer sur le sol, simple intimidation le choc fut assez violent pour bousculer chacun des Pokévengers, ayant servit à leur insu de bouclier pour les adversaires Aqua.

- Fuyez!!!
Hurla Nidoking en préparant une nouvelle offensive; Maintenant!!

A ses mots Pikachu prit Massko par le bras avant de s'envoler avec son armure en Vol Magnétik suivit de Braségali qui en un bond avait pu quitter le stade de combat. Il était désormais seul devant tout ses Aquas, la chef devait surement rire car un rire sinistre se fit entendre. Un homme sortit de l'Hélicoptère, aussi imposant que Nidoking et son masque inspirant la crainte a chacune de ses respirations: le Commandant Bane, suivit d'une dizaine de sbires.

- Vous cinq poursuivez les autres! Vous avec moi!
S'exclama Bane en sortant la Pokéball de son Léviator, l'objectif était de vaincre Nidoking, lui arracher l'orbe, et si cela était impossible se servir de ses amis pour un échange à l'amiable....

- NOOOOON!!!
Hurla Nidoking qui envoya alors une puissante attaque Laser Glaçe sur les hélices de l'hélicoptères, celui-ci commença à s'écraser mais les Aqua se jetèrent sur lui. le combat serait l'un des plus éprouvant de sa vie.



PS: Je ramène indirectement Bane, lance tes ordres et attaques et puis on fera la suite, tout en faisant durer le plaisir EPIC ^w^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:36

- Peu importe si je parle votre langue ma réponse sera la même dans toute les langues. Même si vous nous laissiez partir vous ferez toujours aux autres Pokémon ce que vous avez fait à ce Gobou, vous n'êtes qu'une Team comme une autre et n'aurez rien de plus...


"Très bien, dans ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire. Hyporoi, Dracochoc !"

Si ce pokemon ne voulait pas obéir, la princesse le ferait obéir, tout comme elle dominera Kyogre, une fois l'orbe en sa possession, bien sûr. Hyporoi obéit et fonça vers l'intéressé avec un puissant Dracochoc, d'une vitesse impresionnante. Mais le pokemon poison/sol ne semblait pas vouloir se laisser faire. A côté, Colhommard tenta une attaque Bulles d'eau en direction de Brasegali, ce qui fonctionna juste partiellement. Staross, elle, s'était pris deux attaques, et répliqua avec Psycho, ce qui éloigna ses ennemis. Ces pokemons semblaient effectivement bien entraînés, mais leur type n'était malheureusement pas intéressant pour la Team. D'autres cadeaux pour les Galaxies ? Possible ...

Et là, soudain, un bruit assez fort se fit entendre, un hélicoptère se trouvait juste au dessus d'eux. Bien ! Les renforts étaient arrivés rapidement, aussi puissants que soient ces adversaires, ils ne feraient pas le poids face à autant d'ennemis. Nidoking lança alors un Laser Glace en direction d'Hyporoi qui répliqua avec la même offensive. Les deux rayons glacés se brisèrent l'un sur l'autre. Et soudain, l'hélicoptère se mit à tirer un puissant missile, avec une bonne précision, éloignant chacun des pokemons sauvages. Une dizaine de sbires desendirent alors de l'appareil, menés par Bane en personne, excellent, ils n'avaient plus aucune chance d'échouer, désormais.

Le commandant Aqua envoya ses hommes poursuivre les pokemons fuyards, accompagnés de leurs cinq créatures : un Castorno, un Serpang, deux Tentacruels et un Grahyena. Ah, bonne idée, ces pokemons sauvages pourraient servir de monnaie d'échange, bien que ce ne soit probablement pas nécessaire. Bane envoya son puissant Léviator, accompagné par les pokemons de ses sbires. Un Kraboss, un Crustabri, deux Phogleurs et un nouveau Colhommard firent leur apparition aux côtés de leurs alliés. Alice émit un petit rire sadique en regardant le pauvre Nidoking totalement encerclé, puis elle dit :


"Je t'ai donné une chance, et tu ne m'as pas écouté. Je vais donc prendre l'orbe, mais je vais m'emparer de toi en même temps, je suis sûre que je pourrais te revendre à très bon prix. Bien, ajouta-t-elle en se tournant vers ses hommes, mettez-moi ce pokemon KO, n'ayez aucune pitié !"

En fait, elle parlait davantage aux pokemons qu'à leurs dresseurs, mais bon. Et aussitôt, les créatures aquatiques effectuèrent leurs puissantes attaques. Certains allèrent au corps à corps, d'autres préféraient lancer des offensives aquatiques ou glacées à distance. Ce fut ce que fit Hyporoi qui envoya une attaque Cascade en direction de l'adversaire. Le match avait commencé et il s'annonçait ... amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

Littéralement encerclé, ses amis comme il leur avait demandé avait pris la fuite sonnant ainsi la retraite. Le Pokémon Perceur était tout seul, cependant et contrairement aux autres fois ils ne se sentaient pas seul. Désormais ils avaient des amis sur lequel ils pouvaient compter, ainsi le duel contre Rayquaza, celui contre le terrifiant Homme Sombre, l'inquiétude et l’appréhension c'était fini. ce valeureux guerrier qu'était le Pokémon Perceur était plus Redoutable que jamais. Le combat allait commencer mais la Chef de ses maudits humains cessa presque le combat, elle tenait à parler une dernière fois, à annoncer la sentence elle même de son affront.

- Je t'ai donné une chance, et tu ne m'as pas écouté. Je vais donc prendre l'orbe, mais je vais m'emparer de toi en même temps, je suis sûre que je pourrais te revendre à très bon prix. Bien... Fit elle d'un air hautain et plein de malice: Mettez-moi ce pokemon KO, n'ayez aucune pitié !

Juste avant que le combat débute Nidoking concentra ses ressources avec Puissance, gonflant ses forces, le sang circulait plus vite, vitesse accéléré par la colère. Le poison en fit tout autant, sa force, ses pouvoirs et sa Capacité Spéciale étaient au maximum. Le combat ne se déroulerait pas au tour par tour classique, le combat allait être soumis à la Loi du plus fort. Le Pokémon Perceur se mit à rugir, frappant le torse de ses poings avant d'accueillir ses ennemis qui lui tombait dessus.
Ce fut une roué de coup, coup de poing, de pied, de coude, de queue utilisé dans un enchainement qui destabilisait les adversaires qui avait eu le courage de s'attaquer à lui au corps à corps. Nidoking venait d'utiliser inconsciemment une nouvelle offensive: Mania, déchainement de coup successif bien placé et comparable à un maitre des art martiaux, certes la réalité était plus anarchique mais Nidoking maitrisait instinctivement les redoutables combinaison.
Toutefois d'autres Pokémon utilisèrent leur capacité à distance, c'était plus malin, Nidoking sous la rage et ne pouvant répliquer décida de faire autrement. Il utilisa Aéropique sur un Crustabri, leur coque était connu pour leur résistance, la vitesse et la surprise permettrait de le briser de l'intérieur. Ce qui arriva... Le Crustabri hurla de douleur comme son Maitre de Tristesse, Nidoking avait pu lui détacher sa coque sauvagement dans un jet de sang, l'arrachant rapidement de l'intérieur plus fragile que l'extérieur impénétrable tuant le Crustabri sur le coup.
Il utilisa alors les deux parties du Pokémon Coquillage comme Bouclier et épée, frappant ceux qui s'approchait trop près de lui et se protégeant des coups à distance. Notamment une attaque Cascade, si forte que Nidoking fit un roulé boulé en arrière, il se releva toutefois de cette roulade arrière imposé par l'ennemi. Crachant une attaque Tonnerre droit devant lui.

Bane qui regardait le combat resta agréablement surpris devant le Pokémon Perceur, il tenait bon le bougre. Léviator était restait de coté, il allait l'envoyer: Léviator il n'as pas l'air d'avoir compris qui devait gagner, utilise Colère et écrase le...

Léviator reconnaissable entre mille par sa balafre se jeta sur Nidoking, le combat ne serait pas aussi facile.


PS: J'exagère peut-être et modifierai ci besoin, je ne fais pas les autres Pokévengers, ça pourra faire l'objet d'un second RP si tu en as le courage ^^

Voilà voilà




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:31

HRP - Ce sera pas nécessaire pour un autre rp, je ferais revenir les autres sbires dans un prochain post. Wink - HRP

Ah, ah, visiblement, ce Nidoking paraissait plein de surprises. Il se déchaînait littéralement face à ses nombreux adversaires. Hyporoi avait fait le bon choix, comme d'autres pokemons Aquas, de rester à distance. Il fallait avouer que ceux qui se tentaient au corps à corps payaient cher leur assurance. Après une redoutable contre-attaque, le pokemon poison/sol était même parvenu à arracher la carapace du Crustabri, oh, il était sans doute mort ... tant pis, pensa la jeune fille, toujours éloigné, à côté de Bane. Oh, le sbire Aqua avait d'autres pokemons, après tout, ce n'était qu'un Crustabri ... Le commandant, lui, se contenta de dire à son Léviator :

"Léviator il n'a pas l'air d'avoir compris qui devait gagner, utilise Colère et écrase le..."

Le Léviator de Bane était connu pour sa puissance et sa cruauté, mais serait-il suffisant pour mettre ce redoutable adversaire à terre ? Peu probable ... Alice, elle, lança un second pokemon au combat : Aquali. La leader Aqua aurait pu choisir Laggron ou Bekipan qui étaient ses plus puissantes créatures, mais elle ne les appelait qu'en cas d'extrême nécessité. Ce n'était pas le cas, pour l'instant du moins. La chef Aqua dit quand même à ses troupes, après que le Léviator ait terminé son offensive :

"Le combat au corps à corps est trop dangereux, contentez-vous de l'épuiser à distance. Aquali, Danse Pluie, puis Onde Boréale. Hyporoi, Laser Glace, vise bien !"

A ses mots, les différents pokemons Aquas s'éloignèrent un peu du Nidoking, pour poursuivre leurs offensives avec plus de sécurité. C'était un peu lâche en effet, mais tout ce qui comptait, c'était l'efficacité. La pluie se mit à tomber grâce à Aquali, ça allait avantager tous les pokemons alliés présent, et donner plus de vitesse à Hyporoi par sa capacité Glissade. Les Colhommards et le Kraboss avaient commencé de fortes attaques Bulles d'eau, tandis que les Phogleurs utilisaient Vibraqua. Hyporoi et Aquali, eux, réalisèrent respectivement Laser Glace et Onde Boréale en direction de l'ennemi. Autant d'attaques Aquatiques et Glacées allaient rapidement faire tomber ce pokemon sol, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

Le Léviator en une seconde précipita ses mâchoires sur le Pokémon Perceur, dominant Nidoking de sa hauteur, il suffisait d'un simple mouvement de tête pour atteindre un Pokémon qui malgré sa carrure était de taille relativement modeste devant le serpent de mer. Le Pokémon Léviathan frappa avec sa tête, claquant ses machoires infernale et ramenant le reste de son corps pour frapper le Pkémon Perceur, s'embaumant dans une sorte d'auréole rouge et bleu draconesque, l'attaque Colère était redoutable. Nidoking para comme il put avec l'aide des coquillages mais cela sans véritable effet, le Crustabri n'aurait pu y résister lui même de son vivant.
Nidoking Lâchât les boucliers en coquille, fondit sur la tête de Léviator avec Aéropique à la manière d'une flèche, s'accrochant sur la crête du Léviator qu'il foudroya aussi fort qu'il put avec Tonnerre, frappant de ses poing pour briser l'une des crêtes du Pokémon de Bane.
C'était véritablement spectaculaire, le bruit de leur rugissement enragé se fondant dans le bruit de l'attaque Tonnerre. La pluie et l'obscurité étant devenu le cadre du duel qu'enluminait chacune des violentes capacité utilisé.

- Léviator, non!! Plonge dans l'eau et Surf!
Pesta Bane désormais agacé devant un tel affront. Si Alice Taylor lui permettait, il torturerait lui même ce Pokémon sous les ordres de la lady.

Léviator se laissa alors tomber dans l'eau, diffusant l'électricité dans la mer et faisant bien moins mal.

- Le combat au corps à corps est trop dangereux, contentez-vous de l'épuiser à distance. Aquali, Danse Pluie, puis Onde Boréale. Hyporoi, Laser Glace, vise bien !

Désormais ce fut une foule de tir qui se dirigèrent tout droit vers Nidoking plongé à moitié dans l'eau, curieusement l'eau lui faisait à la fois mal et du bien, mal pour son type et bien grâce à l'orbe qu'il détenait. C'était presque l'équivalent d'un désinfectant aspergé sur une plaie, Nidoking n'avait pu trop le choix, un Léviator derrière lui une pluie d'attaques qui lui tombait dessus, il devait utiliser son attaque Copie; Copiant une attaque qu'il avait gardé en tête. Bien sur si l'attaque était un souvenir trop vague cela ne marcherait pas, mais si l'attaque avait été parfaitement mémorisé alors cela marchait, question de mémoire, Nidoking faisait tout pour les garder en tête. Si on le comparait à un étudiant, c'était celui qui était le plus studieux, après rien ne dit qu'il était capable de réciter...

Le premier réflexe fut alors d'esquiver pas le temps de se remémorrer quoi que ce soit, il utilisa de nouveau Aéropique, technique davantage utilisé pour l'esquive que pour faire mal. Nidoking avait fait un véritable bond pour atterrir de justesse sur la plage, plus qu'une dizaine de mètre et il pourrait récupérer l'un de ses boucliers en coquille de Crustabri.
Le Redoutable roula, sauta, contra comme il put, ne parvenant qu'a essuyer la moitié de ce qu'il recevait, l'autre lui causant de douloureux dégâts.

- Léviator Ultralaser!


Offensive ultime, Léviator était encore resté à l'arrière, un intense rayon de couleur bleu fila droit sur Nidoking. Le Pokémon Perceur n'avait pas le choix, trop rapide à esquiver il le contra avec son propre Ultralaser; Rayon d'or comparable au soleil, c'était la plus forte offensive du Gladiateur de lumière. Les deux rayons se touchèrent alors, n'entrant pas encore en explosion mais l'un cherchant à dominer l'autre.

La Team Aqua allait-elle chercher à en profiter? Où en était les autres Pokévengers?



PS: J'ai pas trop détailler les attaques de tes Pokémon mais j'ai précisé qu'ils s'en prenait déjà la moitié ^^ On débute la traque juste après ton post pour le coté "suspens" du duel Nido-Lévi ou pas?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

Alice demeurait là, les bras croisés, devant sa proie, à une certaine distance, bien sûr. Ses hommes, dont le commandant Bane, l'entouraient, à la manière d'une garde rapprochée. Le Nidoking, lui semblait dépassé par l'importante masse d'attaques des pokemons Aquas, dont Hyporoi et Léviator étaient sans aucun doute les plus puissants. Bien. Le pokemon poison/sol ne tarderait pas à tomber, malgré ses contre-attaques. Mais il fallait reconnaître que pour un pokemon aussi lourd, il était relativement rapide, c'était parfait, un pokemon très entraîné, finalement, Alice le garderait peut-être, même s'il n'était pas de type eau ...

Mais pas de rêveries pour le moment, il fallait d'abord mettre à terre ce redoutable adversaire. Et justement, le Léviator de Bane déclencha sa puissante offensive Ultralaser, à laquelle répondit Nidoking de la même façon. Les deux intenses rayons de lumière se percutèrent, créant un choc surpuissant, et une lumière si vive qu'elle obligea les humains présents à se couvrir les yeux. Laquelle de ces créatures déchaînées allait remporter la victoire ?

Mais pendant ce temps, Les cinq autres sbires Aquas, une femme et quatre hommes en l'occurence, poursuivaient les quatre compagnons de Nidoking. Les quatre hommes avaient sorti un Grahyena, tandis que la jeune femme, originaire d'Unys, avait lancé son Leopardus. Les canidés et le félin, par leur rapidité, suivaient à la trace les fuyards. Lépopardus parvint rapidement à la portée du Brasegali, qui devait porter le petit Gobou. Le félin lança une puissante Ball Ombre dans le dos du pokemon feu/combat, le faisant tomber à terre. Les pokemons ténêbres finirent par encercler leurs homologues sauvages, les mines hargneuses, prêts à se battre.

L'un des Grahyena plongea sous terre, visant le Pikachu avec une attaque Tunnel. Un autre utilisa une puissante attaque Queue de Fer en direction du Massko. Les deux derniers se concentrèrent vers Braségali, qui devait être le plus puissant de la petit troupe, et effectuèrent tous Ultralaser. Enfin, Léopardus effectua une attaque Griffe Ombre sur le petit pokemon aquatique. Ces pokemons paraissaient bien entraînés, et, à défaut de servir de monnaie d'échange contre l'orbe bleue, pouvaient être conservés, ou donnés aux Galaxies. Il ne fallait donc pas les laisser s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:18

Alors que Nidoking était en train d'affronter à lui seul toute une armada de la Team Aqua et notamment l’impressionnant Léviator balafré de Bane comme des puissants Pokémon de Lady Taylor. Le reste des Pokévengers prenaient la fuite comme leur avait demandé Nidoking, officiellement il avait sonné la retraite mais cela ressemblait plus à une fuite qu'autre chose. Braségali courait comme il pouvait, Gobou ne pesait pas lourd mais le Pokémon Feu et Combat n'était pas aussi endurant à la course qu'au combat.
Massko bondissait suffisamment fort et loin pour planer grâce à son costume, Pikachu lui ne faisait quasiment aucun effort pour voler. Utilisant simplement son énergie électrique pour générer le vol magnétique de son armure de combat. Ils étaient réunis et groupé, pourtant et malgré leur avance ils se firent rapidement pister...

- J'ai l'impression qu'on nous suit...
Fit Braségali entre deux respirations.

- C'en est pas qu'une...
Répondit Pikachu en regardant derrière eux, quatre Grahyena et un Leopardus leur courait après sans peine. Ses prédateurs pouvait traquer leur proie pendant des heures, aussi efficacement qu'une meute de loup.

- Attention!!
Cria Massko pour Braségali, Leopardus lui avait envoyé une Ball'Ombre par derrière, par chance son bouclier rangé dans le dos le protégea comme Gobou. Braségali tomba sur le sol, avant de se relever, les ennemis les avait atteint il faudrait les combattre également.

- Formation de combat, dos à dos!
S'écria Braségali en regardant leur adversaire les encercler, Massko se posa à coté de Braségali comme Pikachu, dos à dos pour défendre l'arrière de leur camarade et pour voir la globalité de leur adversaires.

- Ils sont trop nombreux, nous sommes trois contre cinq...


- Quatre...
Ajouta alors une voix fatigué mais pleine de détermination, le petit Gobou qu'il avait sauvé descendit du dos de Braségali entre les trois Pokémon: Je suis trop faible pour le corps à corps mais je tient à vous aider, j'ai des attaques de jet.

- Bienvenue dans l'équipe camarade!
Fit Pikachu le sourire aux lèvres.

A cet instant un Grahyena plongea sous terre, un autre utilisa Queue de Fer vers Massko et les deux derniers crachèrent un Ultralaser vers Braségali. Leopardus prépara un Griffe Ombre vers Gobou, la situation était inquiétante mais devant l'assault les Pokévengers ne se laissèrent pas abuser.
Pikachu se laissa léviter alors avec le Vol Magnétique de son armure, comprenant que l'attaque Tunnel était pour lui, Pokémon électrique. Massko lui ne put riposter devant son Grahyena que par Lame feuille sortant alors de à chacun de ses poignets trois lames tranchante qui fusionnaient sous la vitesse en une grande tranchante, ripostant parfaitement avec Queue de fer. L'apprenti épéiste chercha alors à trancher son adversaire.
Braségali ne pouvait quant à lui rien faire, il prit son bouclier, ancrant ses pattes au sol. Le rayon souffla sur son bouclier avec une force inouie, ce n'était pas celui du Léviator de Bane mais il était non négligeable, l'attaque fut toutefois contré, toutefois la force du coup et l'impulsion qu'il avait en s'écoulant sur le bouclier comme de l'eau sur une assiette firent éclabousser les alentours du rayon en question, Braségali prit alors le risque d'incliner le bouclier vers Leopardus... Leopardus fut alors projeté vers l'extérieur, bousculé largement de manière indirecte par l'Ultralaser de ses compagnons.

- Whaaa merci!!


- Ce n'est rien, à toi de jouer maintenant!


Gobou alors mit en confiance dans ce petit groupe se mit alors à cracher une série de pistolet à eau. Sorte de balle aquatique comparable au véritable balle d'arme à feux, elle ne faisait pas autant mal qu'une arme à feux mais avait leur effet tout de même. Sorte d'équivalence avec un lance pierre aquatique, les Pistolet à Eau crachait à la suite en discontinu sur les deux Grahyena épuisé par leur offensive Ultralaser les ferait reculer assez pour que Braségali leur démonte la mâchoire de ses poings.
Ce qu'il fit aussitôt, utilisant Stratopercut sur le premier qui vola droit au ciel, se préparant à contrer le second qui arriva sur lui.

Par malheur les dresseurs avaient finalement rejoins le combat, il y aurait sûrement des renforts...

Pendant ce temps Nidoking continuait le duel, son rayon et celui de Léviator avait fini par exploser, les deux monstre de puissance était essoufflé. C'était le signal pour les autres ennemis de Nidoking présent sur le terrain.


Dernière édition par Pokévengers le Jeu 13 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:49

HRP - Heu, il est fait en quoi le bouclier de Brasegali ? Xd ! Non, sérieux, qu'il résiste à l'ultralaser, à la rigueur, mais qu'il renvoie l'attaque avec, c'est un peu abusé ^^' - HRP

L'affrontement entre les pokemons des sbires Aquas et les pokévengers s'envenimait. Apparemment, même sans leur leader, cette troupe de pokemons sauvages restait dangereuse, et stratégique, puisqu'ils se mirent tous dos à dos. Les sbires, eux, venaient d'arriver, satisfaits que leurs créatures aient pu stopper la fuite de leurs ennemis. Ils n'auraient sans doute pas de renforts, puisque les autres membres Aquas devaient se concentrer sur le puissant Nidoking. Mais ils pouvaient encore tourner la situation à leur avantage ...

Leurs pokemons, eux, se battaient comme ils pouvaient. L'un des Grahyena venait de rater son offensive sur Pikachu, et, vexé, lança une Ball Ombre vers la souris électrique. Un autre avait subi la contre-attaque de Massko, et rivalisait des lames feuilles de son adversaire avec Queue de Fer et Morsure. Les deux canidés s'étant attaqué à Braségali furent bien punis par une terrible attaque Stratoppercut. Léopardus, sans doute le plus entraîné, manqua son attaque sur Gobou, mais parvint à son tour à éviter toute contre-attaque.

Remarquant que c'était surtout le Braségali qui posait problème, deux des sbires lancèrent leurs Tentacruels au combat. Les pieuvres eau/poison effectuèrent deux attaqes Vibraqua sur Braségali, qui ne pourrait en stopper qu'une seule. Ce n'était pas fair-play évidemment, mais il s'agissait d'une Team criminelle, après tout. Et tandis que les nouveaux combattants se lançaient dans la mêlée, Léopardus effectua une attaque Ball Ombre sur Gobou ...

Mais cet affrontement était bien moins intense que celui qui se déroulait à quelques centaines de mètres de là, entre Nidoking et ses adversaires. La pluie continuait de tomber, une véritable averse qu'avait provoqué Aquali. Le combat d'ultralasers venait de s'achever par une puissante explosion. Par réflexe, les sbires Aquas se mirent devant Alice, et Bane le premier, pour la protéger. Mais une fois la fumée dissipée, voyant les deux colosses épuisés, la jeune princesse lança, plus aux pokemons qu'à leurs dresseurs :


"Finissez-le !"

Un ordre clair, direct, que les nombreux pokemons eau se firent une joie d'effectuer. Ils réalisèrent alors chacun une puissante attaque eau sur leur cible. Hyporoi refit Cascade, tandis qu'Aquali effectua Siphon pour pièger Nidoking. Des Vibraquas et Hydrocanons suivirent le mouvement, en direction du redoutable, qui tomberait tôt ou tard ... et plutôt tôt que tard !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

Spoiler:

Les Pokévengers coincé devant la meute avaient pourtant bien tenu, ils en étaient toujours au même point, à la seul différence qu'un des Grahyena avait été maitrisé par Braségali par un beau Stratopercut. D'ailleurs cela n'était pas resté dans l’œil d'un aveugle pour les sbires présent, Braségali était le Pokémon fort de la troupe restante ils envoyèrent alors deux Tentacruel au regard aussi menaçant que le poison qui suintait de leur corps.
Pikachu venait de nouveau d'éviter l'offensive de son Grahyena, le Ball'ombre fila droit au ciel à la manière d'un boulet de canon. Ils n'avaient pas le choix et devait profiter de leur avantages; autrement dit, chacun s'occuper de ce que leur type avantageait, ainsi Braségali les Grahyena et Leopardus avec Massko, Gobou et Pikachu contenant les Tentacruel.

- Braségali occupe toi des Grahyena, Massko occupe toi de Leopardus, je prends les tentacruels! Gobou affaiblis les à distances!
Cria Pikachu pour partager la nouvelle stratégie nécessaire.

- C'est comme si c'était fait!
Répondit Braségali, stoppant deux Vibraqua qui vinrent finirent leurs courses sur son bouclier, puis Braségali fit un salto arrière, se retournant en crachant une vague de flamme sur les Grahyena, histoire de les bloquer, de les bruler au passage et de les forcer à venir un par un se battre contre lui.

Pikachu avec son armure en fer pouvait se défendre contre le poison, du moins les partie protégé de son corps, sa queue et une partie de ses côtes étaient laissé à découvert comme les jointures de l'armure en cuir, elles permettaient la souplesse mais accroissait le risque de dégât. Toutefois Pikachu savait se défendre, il était peut-être pas au niveau de Nidoking ou Braségali mais il n'était pas aussi mignon et faible que son physique de Pikachu le laissait croire.
Il se lança alors volant droit sur eux à la manière d'un boulet de canon, se laissant tomber sur les Tentacruel en utilisant une puissante attaque Tonnerre.
Massko lui recula vivement devant les flammes, le corps à corps étant devenu impossible, il pouvait néanmoins utiliser ses capacité de tir impressionnante, crachant une dizaine de balle graine de style mitrailleuse. Gobou resta proche de Massko, leurs attaques à distance se complétant, à la seule différence que l'un s'attaquait aux Grahyena, l'autre au Tentacruel, usant de Tir de Boue au lieu de Balle graine.




----
Pendant ce temps, Nidoking était dans une position fort délicate. Essouflé par l'attaque Ultralaser comme son adversaire Léviator, il avait besoin de quelques secondes de répit qui de toute évidence était inexistant. Comment faire pour se tirer de là? Il n'avait besoin que de son attaque copie et de la même capacité qui lui avait valu la fuite de l'Homme Sombre: Téléport. Mais en y repensant, son souvenir était trop flou, trop vague, la technique essentiel dont il devait se remémorer était en train de lui échapper, l'inquiétude et la fatigue lui faisait perdre ses moyens. le Pokémon Perceur avait oublié momentanément l'attaque Téléport.

- Finissez-le! Lança impérieusement la chef de la Team Aqua, a la fois agacé par le temps de perdu et satisfait de le voir arriver à son terme.

Un Siphon dont les eaux étaient venu de la mer se mit soudainement à l'entourer, une pluie d'attaque venait de fondre sur lui en cascade ininterrompu. Douloureuse puissante, le Redoutable ne cria pourtant pas de douleur mais de rage s'il avait affronté ses adversaires un par un il les aurait battu, du moins c'est ce qu'il pensait après si cela était vrai nul ne le saurait. Léviator avait même repris crachant une attaque Hydrocanon en continu, le mode boulet de canon risquant de projeter le Pokémon Perceur hors du siphon, ce n'était pas ce que voulait Bane ni Lady Taylor.
Nidoking se replia sur lui même, son énergie descendant à vive allure, il se concentra sur l'orbe, Kyogre lui avait dit que cela le protégerait des flots déchainé. C'était sûrement pour cela que Nidoking résistait de manière spectaculaire aux offensives pourtant la douleur était toujours la même! Quel supplice, ressentir la même douleur pour une blessure qui ne vous blessez plus de manière importante... Nidoking laissa alors se mêler au cri de rage un hurlement de douleur, oui il avait mal, très mal!
On aurait pu lui arracher sa cuirasse et laisser sa chair à nu que cela serait reviendrait au même, la seule différence c'est que l'orbe lui permettait de tenir son énergie à un rythme stable. Mais Nidoking ne devait pas montrer cette faiblesse, la Team Aqua l'exploiterait contre lui et le forcerait à donner l'orbe bleu. Ce que mentalement Nidoking ne pourrait tenir, physiquement avec l'orbe oui, mentalement non.

- Je ne tomberai pas comme ça...
Pesta Nidoking pour lui même, quel honte pour ce guerrier de se voir maitriser de la sorte. Il devait se libérer de cette douloureuse cage, son honneur était en jeu. Il utilisa Copie et se rappelant d'un offensive qui le sortirait de là, la même qu'un Starross avait utilisé sous peu; Psycko.

Une attaque Psycko? Curieux de prime abord, pourtant chaque technique possède plusieurs façon d'être utilisé, de manière défensive, offensive, se personnalisant même selon le Pokémon ou les besoin. Une attaque Hydrocanon pouvait être littéralement un boulet de canon de type eau ou bien un jet d'eau surpuissant, à voir selon les préférences mais c'était un fait universel et aucun bon Pokémon comme dresseur vous direz le contraire.
Nidoking utilisa alors Psycko, non pas sur une cible particulière mais tout autour de lui, repoussant les offensives de manière violente comme des Pokémon sans distinctions. Une véritable répulsion de force! Cela impressionnerait ses adversaires, ce qu'il fit aussitôt dans un hurlement de colère et de douleur. La répulsion psychique fit projeter tout ce qu'il y avait autour de lui sur une trentaine de mètre autour de lui. Léviator qui était le plus proche se cogna violemment contre le sol et les élément projeté, ce fut une véritable explosion accompagné d'un bruit de tonnerre; à la différence que ce n'était pas des flammes mais une force psychique qui repoussa tout sur son passage.

Nidoking tomba à genoux, essoufflé, son énergie baissa soudainement et ses yeux se fermèrent il était hors combat, l'orbe fusionné pour être maintenu que par lui. Dans sa défaite la Team ne pourrai le lui arracher, même l'orbe empêcherait sa capture, l’énergie de l'orbe indépendante de Nidoking lui garantissant une certaine protection, du moins Nidoking l'apprendrait qu'en se réveillant.







Dernière édition par Pokévengers le Jeu 13 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

HRP - Heu, t'as ignoré la double attaque Vibraqua des Tentacruels sur Braségali ^^'. Par ailleurs, je t'ai envoyé un mp au sujet de la fin de ce rp Wink - HRP

Les pokemons des sbires Aquas et leurs homologues sauvages continuaient l'affrontement, sans avoir l'avantage. Enfin, réellement, la guilde était plus puissante que leurs adversaires, mais ces derniers avaient l'avantage du nombre. Mais le groupe sauvage ne comptait pas se laisser faire pour autant apparemment, et semblaient bien organisés. Ainsi, Pikachu et Gobou se concentrèrent sur les pokemons aquatiques, tandis que leurs alliés Massko et Braségali avaient la charge des pokemons de type ténêbres.

Pikachu sauta avant d'effectuer une terrible attaque Tonnerre, qui toucha de plein fouet l'un des Tentacruels, l'autre, n'étant que légèrement esquinté, répliqua au Tir de boue de Gobou avec une puissante attaque Vibraqua. Massko, lui, visa avec précision un Grahyena tandis que Braségali faisait fuir les autres avec une attaque enflammée. Et au passage, l'un des canidés, déjà touché par le Stratopercut, fut mis KO. Leopardus, lui, plus agile que ses alliés, sauta par dessus les flammes pour attaquer Massko avec une puissante attaque Machouille. Les Grahyena, eux, multilplièrent les attaques Ball Ombre vers leurs adversaires.

Mais si les membres de cette guilde se continuaient de tenir tête à leurs opposants, il n'en était pas de même pour leur leader. Dépassé par les nombreuses attaques à distance, le Nidoking chromatique tenait bon, pourtant. Alice l'observait avec une mine déterminée, mais se demandait néanmoins comment le pokemon pouvait encore être debout. Se pouvait-il que l'orbe bleue lui offre une résistance exceptionnelle à l'eau. C'était possible, après tout, la jeune fille ne savait pas comment cette créature avait obtenu l'objet, mais peut-être que le titan de Océans le lui avait confié ...

Et puis, alors que le Nidoking semblait tomber, il émit un cri surpuissant, à l'image de son ultime offensive. Une sorte de répulsion psychique se fit ressentir, et même Alice et ses hommes reculèrent de quelques pas sous la pression. Certains pokemons furent même à moitié éjectés au loin, comme Aquali, qui retomba néanmoins sur ses pas. Hyporoi, lui parvint à s'accrocher. Alice regarda alors le pokemon poison/sol, qui était à terre, totalement épuisé. Ca avait été pour le moins impressionnant, même la leader Aqua devait le reconnaître ... Plusieurs sous-marins arrivèrent sur la plage, ils allaient servir de moyen de transport du redoutable pokemon jusqu'à la base Aqua. Alice lança à ses hommes :


"Bane, prenez quatre hommes avec vous et emmenez cette créature au Quartier Général. Mettez-le en sureté, je m'occuperais de lui personnellement. Je vais voir où en sont les autres."

Le commandant Aqua, aidé de quatre sbires et de leurs pokemons, transporta le lourd pokemon poison/sol à l'intérieur du sous-marin, tandis qu'Alice, en faisant rentrer Aquali et Hyporoi dans leurs pokeballs, lança Bekipan. Elle fut imité par le sbire restant qui sortit un Nosferalto. Et tandis que les sous-marins disparaissaient sous l'eau, emportant leur précieuse proie, la chef de la Team Aqua et son allié s'envolèrent sur leurs pokemons, vers la direction où étaient partis le reste de leurs alliés ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

Alors que plus loin se déroulait une bataille mené avec panache et une détermination sans faille, le terrible et redoutable Gladiateur des Pokévengers s'était écroulé de fatigue, à demi conscient de ce qui se tramait autour de lui. Nidoking avait perdu et même si son energie était encore présent en lui la douleur l'avait détruit psychiquement de telle manière que même en n'étant pas encore parfaitement hors combat il avait été obligé de s'écrouler. Quel douleur, l'orbe l'avait maintenu en vie comme elle avait maintenu son énergie de combat et vitale, pourtant elle n'avait pu empêcher Nidoking de ressentir les effets de la douleur. Jusque là le Pokémon Perceur n'avait jamais eu vraiment à faire à l'élément aquatique, du moins jamais avec une tel intensité.

- Bane, prenez quatre hommes avec vous et emmenez cette créature au Quartier Général. Mettez-le en sureté, je m'occuperais de lui personnellement. Je vais voir où en sont les autres.

- Il sera fait selon votre désir...
Répondit le Commandant dont Nidoking ignorait le nom, Bane fit le désigna rapidement tout en regardant ses hommes mais ça Nidoking le vit pas, d'ailleurs Nidoking dans son état de coma ne voyait rien et entendait quasiment pas. Les paroles des hommes sifflotait à son oreille comme de simple murmure.

Les sbires enchainèrent le Pokémon Perceur avec de sacré menotte renforcé spécial Pokémon de combat, l'Empire Romain disposait des même pour apporter les terribles Pokémon au sein des Arènes et du Colosseum. Bane appela ensuite un sous-marin qui ne tarderait pas à arriver, le Redoutable allait être emmené dans une prison digne d'un semi légendaire.



---
Pendant ce temps le combat continuait entre les sbires et les Pokévengers, une nuée de balle Ombre fondirent sur eux malgré les flammes et Leopardus avait sauté par dessus comme un tigre sur une ligne de feu. Quasiment inutile, l’assaut était violent mais il en faudrait plus pour les arrêter.

- Whaaaa!!
S'exclama Massko qui se retrouva face au félin qui lui fit une violente Machouille, serrant les dents pour ne pas hurler, Massko lui refila un violent coup de poing. Simple mouvement pour le dégager il ne lui avait quasiment rien fait, ne s'en étant libéré que momentanément.

- Ils sont trop nombreux!
Cria Gobou de plus en plus inquiet, lui qui pensait la victoire au Pokévengers voyait celle-ci de plus en plus remise en cause.

Braségali se décida alors, il allait opter pour le combat au corps à corps au lieu des attaques à distance, à la "Nidoking", si le Redoutable était une force pure à éviter à tout prix! Le Défenseur était tout aussi fort, son déchainement était juste moins spectaculaire et plus strict; Nidoking exprimait sa force dans un déchainement sauvage, surpuissant et imprévisible. Braségali exprimait sa force dans une succession de coup de maitre, ordonné, précis et rapide. En résumé, Nidoking était une sorte de terrible barbare redoutable et Braségali était l'imparable et puissant maitre d'art martiaux.
Il se précipita vers Leopardus avant de lui assener un violent coup de pied retourné: Pied Bruleur, qui l'envoya valser contre un des Grahyena. Il envoya aussitôt son Bouclier voler vers le second Grahyena à la manière d'un Boomerang, l’assommant violemment. Le temps que le Bouclier lui reviennent à la main comme un boomerang, Braségali cracha une vague de flamme supplémentaire en réalisant un salto avant, esquivant une attaque venu sans prévenir.
La Team Aqua serait surpris de voir ce Pokémon Feu réalisé de telle figure et encore plus des exploits réalisé par son bouclier qui était devenu en l'espace d'un instant un terrible boomerang qui lui revint naturellement à la main. Impossible? Pas vraiment, ce bouclier était un trésors forgé par lui même dans une pierre rarissime venu des étoiles, sa matière, sa forme et le soin apporté par Braségali lors de sa conception en faisait une arme unique.

- Merci!
Fit Massko en se tenant le bras blessé, vexé dans sa fierté Massko n'en dit pas davantage, déçu de s'être fait prendre de la sorte par Leopardus.

- Le combat n'est pas fini!!


- Mais ils ne s’arrêteront jamais?!


- Ils ont besoin de nous...


- Mais pourquoi?!


- Ils veulent une monnaie d'échange contre l'Orbe Bleu de Nidoking.


Pikachu se concentra alors pour faire reculer davantage les Tentacruel avec une attaque Rayon chargé qui s'échappa de sa paume à la manière d'un tir de blaster. Son attaque spéciale augmenta d'un cran mais cela ne suffirait pas, Massko lacha une nouvelle série de Balle Graine et Braségali tenait en respect les attaquants arrière. Ils n'avaient plus le choix... Fuir...

- Monte et accroche toi!
Fit Braségali à l'adresse de Gobou qui lui escalada rapidement le dos; Pikachu, prend Massko avec toi et vole le plus rapidement possible et haut, on ne doit pas te voir partir! Je vais faire incendier les environs et pourrait m'enfuir avec Gobou, indiquez nous le chemin!

- On te surveillera d'en haut ne fait pas de bétise!
Répondit Pikachu en prenant Massko, filant vers le ciel à la manière d'une fusé, mais le bruit des flammes et des attaques couvrait le bruit de son envol. Il avait filé ni vu ni connu, Massko une fois en hauteur pourrait planer grace à sa tenue de feuille et de plume, ne restant pas une charge définitive pour le Pokémon électrique. Au bout du compte seul les Tentacruel avait pu voir la fuite de Pikachu mais avant que ceci ne l'expliquer à leur dresseur il y aurait pas mal de temps.

Braségali fit alors tout bruler autour de lui, arbre, herbe, l'incendie commençait même à se répandre et Braségali en profita alors pour courir et bondir, son plumage le dissimulant parfaitement dans les flammes. Il espérait que personne ne verrait le coup venir mais c'était pas sur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

Installée comme une reine sur son Bekipan, un sbire Aqua à ses côtés sur son Nosferalto, Alice se dirigeait tranquillement vers le lieu où devaient se trouver ses derniers alliés en action. Alors qu'elle s'attendait à voir les sbires Aquas avec les pokemons sauvages prisonniers, il en fut tout autre chose. Un incendie avait commencé et commençait à brûler la forêt. Et à côté, deux Tentacruels ainsi qu'un Keunotor tentaient de le stopper. Les agent ici présents avaient visiblement échoué dans leur tâche pourtant très simple. Quelle bande d'idiots, même pas capables de capturer des pokemons sauvages ! Malgré les flammes environnantes, la jeune fille n'exprima aucune peur, juste une expression agacée. Elle descendit à terre, puis lança Laggron qui se plaça au côté de Bekipan. Elle leur lança :

"Bekipan, Laggron, éteignez-moi ça immédiatement."

Elle n'était pas inquiète et avait raison. Les deux pokemons ici présents étaient ses deux plus puissants, peut-être même les plus puissants de la toute la Team Aqua. L'oiseau utilisa l'eau de la mer pour créer une immense vague avec Surf, tandis que Laggron effectua une redoutable attaque Hydrocanon. Ajoutés aux efforts des autres pokemons présents, ils parvinrent à éteindre l'incendie sans trop de mal, et la princesse put faire rentrer Laggron dans sa pokeball, imitée par les sbires présents. Elle s'approcha ensuite d'eux, l'air à moitié absent, alors que l'un d'eux s'avança, la mine inquiète :

"Lady Taylor ... je ... ils nous ont échappé ..."

Pas de réponse. Au lieu de ça, un bruit sec mais puissant et l'instant d'après, le sbire en question était à terre, le visage ensanglanté. Alice, avec un sourire amusé, venait de lui donner un coup de cravache avec une rapidité déconcertante. Avec un sourire amusé, elle observait son agent qui souffrait en silence. Puis elle détourna son regard de celui-ci pour le tourner vers ses collègues, qui avaient des mines impressionnées, voire effrayées. Mais à la surprise générale, la jeune femme rangea son arme avec une petit moue ennuyée. Elle lança ensuite à l'ensemble de ses hommes :

"Que ça vous serve de leçon, à vous tous. Bien, malgré votre piteuse prestation aujourd'hui, cette mission a été un succès, nous avons capturé le Nidoking. Et maintenant, rentrons, nous n'avons plus rien à faire ici."

Et aussitôt, la leader de la Team Aqua grimpa sur Bekipan, imitée par ses agents, plus difficilement pour celui qui était blessé, sur des Nosferaltos, des Rapasdepics et un Demanta. La petite troupe s'envola dans les airs, guidée par Alice. Celle-ci avait un léger sourire satisfait sur le visage. Bien sûr, les pokemons sauvages n'avaient pas pu être capturés, mais là n'était pas l'important. le Nidoking chromatique était à eux, et l'orbe bleue avec lui. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne parviennent à le lui extirper. Et Alice avait déjà beaucoup d'idées pour faire cela, des idées ... amusantes !

HRP - Fin du RP - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Une Orbe et des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Une Orbe et des Hommes Une Orbe et des Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Orbe et des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise de l'Orbe Rouge
» A la recherche de l'orbe rouge ... [One-Shot]
» Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu]
» Combat pour l'Orbe Bleu [PV: Sakura, William et Nidoking]
» Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-