Partagez|

Une aventure oui mais l'ultime aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:44

Bonjour à toute et à tous voici mon nouveau née, un forum pokémon complets avec de nouvelles espèces, des guildes, des dresseurs, des équipes de secours et exploration, et plein d'autres choses venez les découvrir en cliquant sur ce bouton vous verrez vous ne serrez pas déçu :

Une aventure oui mais l'ultime aventure  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

C'est super bien fait en tout cas, et les descriptions des régions sont particulièrement bien faîte! Je te félicite sur ce point! ^^

Mais dis moi, où puis je trouver la trame principale?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

Quelques Bugs ... Comme "Kanto, Johto, Sinnoh, Hoenn, Unys" Donc c'est comme si tu disait "12435".

De plus, le description d'"Hoenn" est celle de "Johto"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

Merci mais que veut tu dire par la trame principal " pour l'inscription il faut aller là : http://pokemon-quest.forumsactifs.com/register
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

Je veux parler de l'histoire, car c'est un monde Pokémon et moi (Sans vouloir vexer, j'imagine que tu peux comprendre) j'ai déjà Pokémon Légendary =p

Donc à moins d'avoir une histoire unique et totalement délirante, je ne pourrai pas venir m'inscrire pour ma part, mais les autres le pourrons donc c'est bon de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:42

Eh bien à vrai dire l'histoire sera classé en quatre partie :

- La première partie sera une vie tout ce qui à de plus normale.
- La seconde une guerre entre les pokémon légendaires, les teams, les pokémons sauvages, les dresseurs enfin elle réunira tous les types de personnage.
- La troisième partie la fin de la guerre et la reconstruction du monde.
- L'arrivée en masse de nouvelle espèce de pokémon.

Voici le lien de la section en question : http://pokemon-quest.forumsactifs.com/f4-histoire-du-forum
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

je suis très déçue (de pas l'avoir vu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas



Une aventure oui mais l'ultime aventure  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure oui mais l'ultime aventure Une aventure oui mais l'ultime aventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure oui mais l'ultime aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite aventure
» A l'aventure compagnons,...[Terminer]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Le départ d'une nouvelle aventure.
» Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-