Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

[J'ai repris le titre de ton MP, bien que le titre auquel j'avais réfléchi plus tôt était "See, Sex and Sun" 8D]

Le chant disgracieux d'un Goelise, un courant d'air chaud filant au-dessus d'une plage de sable blanc et d'eau turquoise...
Bienvenue à Vaguelone. Station balnéaire très prisée par les riches, où les appartements et maisons se louaient en masse durant les périodes estivales. Lieu vacancier où il fait bon vivre, où le repos est l'unique priorité. Et en ce moment-même, il faisait très chaud, 35° à l'ombre, une canicule pour un début d'Été. Néanmoins, il n'était pas l'heure de s'exposer au soleil ni à se baigner. Avant 16h, le soleil tape fort, et la présence de bancs de Viskuses pouvait se révéler dangereuse.

La partie Ouest de la ville était en pleins travaux [CF. N/B 2], préparant une nouvelle entrée. C'est donc à l'entrée Nord que nous allons nous concentrer. Contrastant avec les couleurs vives de la station, une jeune femme se tenait debout, venant tout juste d'arriver. Elle était vêtue d'une cape de voyage très sombre, ne laissant entrevoir que ses bottes de cuir. A ses côtés, deux Pokémons imposants: un Dracolosse, qui portait un sac de sport. Et un Dracaufeu aux écailles aussi noires que la cape de sa dresseuse.
La dracologue s'étira un long moment, ignorant les courbatures du voyage et d'un précédent combat. Elle avait pris quelques jours de vacances. En réalité, cela n'était pas sa décision. Dracolosse, qui était très protecteur envers Luna, ne supportait plus de la voir faire des nuits blanches à cause de son travail parmi les services secrets. Elle passait son temps soit à étudier des cartes géographiques, en rapport avec les invasions de sbires Rocket, soit à s'entraîner au combat martial avec Dracaufeu, afin que tout deux canalisent leur énergie de manière plus...diplomate.
Peter avait donc dû aider Dracolosse à la convaincre de prendre un congé, il lui avait même loué une maison non loin du bord de mer. Ce simple geste avait suffit à la convaincre, alors que les maints conciliabules ne faisaient aucun effet. C'était bien une femme !

Elle avait refusé de voyager à dos de dragon, et préféré la marche à pied, histoire de, je cite, "maintenir ma forme". Et la voilà maintenant en bord de mer, à savourer l'odeur salée de l'océan. Cette odeur lui rappelait sa rencontre avec le Légendaire Lugia. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Son pendentif n'avait pas réagi depuis...au moins depuis la destruction de Safrania. Et cela remontait à quelques années.

Dracolosse s'en alla ranger les affaires dans la maison louée par Peter, laissant Luna seule avec Dracaufeu, à contempler la Baie Vaguelone avec une forte envie de baignade. Enfin, pour la jeune femme, le dragon de feu ne préférant pas risquer la pauvre mèche de sa queue. Lorsque Dracolosse revint, il tenait un sac de plage rempli d'une serviette, de crème solaire, des lunettes de soleil et d'un maillot de bain.

- Et mon Pokématos ?

Dracolosse secoua la tête, ce qui eut le don de faire grogner la dracologue. Visiblement, elle était destinée à rester coupée du monde durant ces quelques jours. Le dragon orange la guida jusqu'à la plage. Pas un chat. Hormis...un jeune homme, pas plus âgé que Luna, avec un Vipélierre. Il était vêtu d'un survêtement orange, mais il devait avoir chaud, non? Enfin, ce qui frappait le plus Luna -qui crevait de chaud dans sa cape de voyage, noire en plus- ça n'était pas le style vestimentaire du jeune homme, mais ce qu'il réalisait avec son Vipélierre. Là où les vacanciers construisaient des châteaux de sable ou jouaient aux raquettes, lui s'entraînait au combat avec son Pokémon.

*Moi qui croyais être un spécimen unique* songea t-elle.

Et quel drôle de combat, mêlé d'acrobaties que Luna n'avait jamais osé faire, de peur de dévoiler un instant de dangereuse exposition. Mais ils ne se battaient pas. Le Vipélierre ne faisait qu'utiliser ses lianes pour parer les coups, il ne ripostait pas. Le dresseur avait l'air très concentré, Luna eut un long moment d'hésitation avant de se lancer à sa rencontre. Après tout, si Dracolosse la voyait se battre une fois de plus, même amicalement, il se fâcherait très certainement. Bah ! En même temps, que faire de plus? L'heure n'était ni à la bronzette -sa peau blanche en pâtirait-, ni à la baignade -pas envie de se faire piquer par un Viskuse-, alors elle se lança, mais seulement après avoir retiré ses bottes et sa cape. Il ne lui restait plus qu'un pantacourt en lin et un débardeur noir tout aussi fin, mais plus moulant.
Le sable était bouillant sous ses pieds, ce qui rendit son pas un peu plus lent. Dracolosse la regarda s'éloigner, l'air légèrement désespéré. Dracaufeu, lui, se coucha sur le sable et entama un bain de soleil.

Arrivée à quelques mètres du dresseur, elle laissa un blanc, assez court cependant, car elle était pressée de discuter.

- Bonjour, je m'appelle Luna... je suis... je suis en vacances ici pour quelques jours, et je vous voyais pratiquer cet art martial, qu'est-ce que c'est ?

Bizarrement, elle ne s'était pas présentée en tant que Maître. La dracologue s'était donc prise au jeu du vacancier anonyme, présent simplement pour prendre du bon temps, sans se soucier des problèmes extérieurs.
Luna continua sa phrase avec un peu plus de confiance. Car malgré son statut de Maître, elle s'adressait rarement de la sorte à des étrangers, préférant la compagnie de ses dragons.

- Je pratique les arts martiaux moi aussi, mais différemment de vous.

Elle avait fini sa phrase avec un sourire courtois. Pas extasié, ou tirant les pommettes jusqu'à la douleur. Non, un sourire simple, et vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Le sable chaud de Vaguelone attirait les touristes en cette saison, la vie économique de la petite cité en bordure de mer battait son plein lorsque l'astre du soleil flottait droit dans le ciel sans la compagnie des nuages. Ce doit être des restes de l'instinct animal de l'Homme, mais la plupart d'entre deux avaient tout bonnement migré vers l'est pour profiter de la chaleur du sable chaud, des vagues déferlantes sur les rivages sablonneux propice au surf.

Neoxys Link était enfin de retour dans la cité d'Unys pour entreprendre, démarrer sa collecte de badges pour remplir son petit réceptacle. Le coffret d'argent comptait déjà deux badges, celui de la championne de Maillard et celui des champions d'Ogoesse. Au lieu de profiter du temps comme le ferait toute personne censée s'accordant quelques jours de repos, le skateur s'entrainait avec son starter Vipélierre. Malgré les liens que son coeur portait à ses autres Pokémon, celui qu'il entretenait avec le serpenterbe était unique et il le considérait comme son égal, il n'y avait ni dresseur, ni Pokémon.

Juste deux combattants qui s'entraient mutuellement, développant chacun des caractéristiques qui leurs étaient propre. Le garçon à la crinière lunaire multipliait les acrobaties avec difficulté mais hargne, déterminé, il ne semblait pas être prêt à s'arrêter en si bon chemin. Le son que provoquait l'éclat des vagues qui fondaient sur le sable humide calmait les ténèbres dans son coeur, l'aidant ainsi à rester sage et courtois même si il sentait frémir au fond de son être des émotions néfastes, colère, agacement, affront. Ses mains s'enfoncèrent dans le sol, les grains de sables alourdissant ses membres lorsqu'il tentait de porter un coup à l'agile créature des herbes, le jeune homme faisait balancier avec le haut de son corps pour multiplier l'impact et la vitesse de frappe de ses coups de pied. Habile, il s'équilibrait sur une main, parfois deux lorsque l’exécution d'une attaque demandait un soutien plus intense, et lorsque ses deux pieds nues s'infiltraient dans le sable c'était pour qu'il prenne appuie dessus et bondir dans les airs, accompagnant son saut d'une pirouette arrière.

C'était parfait, ses mollets souffraient et il avait mal, tout ses mouvements étaient anormalement plus long que d'habitude grâce aux granulés qui ralentissaient le moindre de ces mouvements. Certains figures ne pouvaient être pratiquées ici tant le sol était mouvant et instable, aussi alors qu'il se remettait en position de combat, le bras droit vers l'avant dessinant une courbe serpentuaire et le gauche longeant son coeur et se reposant sur le haut de ses reins.

Quelque chose le déconcentra, quelque chose qui parlait ... Tout bien réfléchi, c'était peut-être quelqu'un !

-Bonjour, je m'appelle Luna... je suis... je suis en vacances ici pour quelques jours, et je vous voyais pratiquer cet art martial, qu'est-ce que c'est ?

Le dresseur venant tout juste de se réceptionner sur ses deux jambes se retourna en direction de la voix qui le saluait, une voix qui ne lui était pas familière, cependant le ton de la discussion n'avait rien qui lui disait d'être méfiant. Bien au contraire, et puis, c'était surtout la voix d'une femme, donc bien sûr ce n'est pas négligeable, ça aide grandement. Attention, je vous entends d'ici avec vos "Oh l'autre hé, c'te misogyne" ! Mais pas du tout, Neoxys ne sous-estimait pas le sexe opposé, mais comme tout homme, il était bien plus facile de le mettre en confiance lorsqu'on était une femme.

Cependant, elle ne dévoilait pas grand-chose d'elle, lui qui s'attendait à une belle blonde aux yeux bleus dans un maillot de bain composé d'une quantité minimal de tissus. C'est avec surprise qu'il se retrouva devant une rougeaute, au visage sévère mais gracieux, en ce qui concerne le reste du corps, la demoiselle était semblable aux bonnes sœurs dans un couvent, capée de noir, avec quelques bottes en cuir.

Il attendit quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et d'avaler une gorgée d'eau minérale en bouteille avant de lui répondre sur la même ton :

-Salut Luna ! Ha ... ha .. Deux secondes hein .. Ha ... ha .. Je .. Pfff ... suis à toi de quelques secondes.

Bon, j'ai peut-être omis de préciser qu'il était couvert de sueur dégoulinante, en particulier son visage dont quelques gouttes perlaient de son front. Ses cheveux eux, étaient attachés par un élastique derrière sa tête pour ne pas le gêner, il profita de la pause que lui avait accordé Luna pour ôter ses manches longues et le haut de son survêtement, ainsi que son t-shirt noir. Sans-gêne le mec ? Non, on est sur le plage après tout ! Neoxys, toujours planté dans son pantalon paraissait être vêtue comme un esquimau arctique au yeux des autres vacanciers. Il s'essuya ensuite le visage dans son t-shirt noir, histoire d'être plus présentable, malgré la petite queue de cheval qui lui donnait un air de petite fille, l'argenté était bien taillé, ses abdos ressortaient légèrement depuis quelques semaines, tout comme ses biceps qui prenaient de l'allure tandis que ses épaules s'élargissaient doucement, son corps grandissait de quelques micromètres et c'est pourquoi il conservait sa taille svelte et élancée.

Balançant ses vêtements sur le sable, près de sa bouteille il continua sans haleter, ayant reprit un peu de souffle.

-C'est un mélange absurde de tout ce que j'essaie à vrai dire, te donner une nomination serait vraiment plonger ton esprit dans un mensonge, mais je m'inspire en partie de la capoeïra ! Se cambrant en posant ses mains sur ses hanches, le dresseur fit l'appel de son Pokémon. Hey Vip' ! On fait une pause, viens dire bonjour.

Le serpenterbe qui paraissait être très obéissant au loin, refusa d'obéir, tout simplement car sa fierté lui interdisait d'obéir à Neoxys en présence de quelqu'un, et puis Vip' aimait bien ridiculiser son ami. Dommage pour lui, depuis le nombre de fois qu'il s'était fait avoir, la skateur prit son refus avec humour.

-C'est sa manière de manière de te saluer !
-Je pratique les arts martiaux moi aussi, mais différemment de vous.

Oh ? Alors ça, c'était intéressant. Était-ce là de la vantardise ? Vraisemblablement non, son sourire sincère soulignait et allait en faveur de la véracité de ses propos. Le dresseur afficha un visage surpris, ouvrant ses yeux en grand et exposant ses iris rubis à Luna, avant de s'essuyer une nouvelle fois le front avec l'une protections de ses deux poignets. Le dresseur se disait, que le monde était bien petit, et que la rencontre soudaine de deux jeunots pratiquant les arts des anciens temps devait s’approcher en terme de pourcentage, qu'un jour, une comète s'écrase sur son crâne.

-Tu sais, je crois qu'on peut se tutoyer ! On est sur la plage, le soleil est chaud, il fait bon et on pratique un sport qui nous rassemble. Il écarta les bras en grand et tourna sur lui même, heureux d'être dans ce décor de carte postale avant de refixer son attention sur la capée d'ébène.Et donc, c'est quoi le tien ?

En attendant la réponse de Luna, il prit une nouvelle gorgée d'eau en fixant de profil son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

[Dans mon dernier gros paragraphe, Luna a retiré sa cape et ses bottes 8D ça passe pour cette fois-ci]

-Salut Luna ! Ha ... ha .. Deux secondes hein .. Ha ... ha .. Je .. Pfff ... suis à toi de quelques secondes.

Visiblement, son interlocuteur s'était donné à fond dans cet entraînement, il était trempé de sueur et essoufflé comme pas possible. La dracologue croisa ses bras, couverts de cicatrices anciennes comme très récentes -de son combat contre Nidoking, très probablement-, un peu comme tout le reste de son corps, parsemé d'estafilades gagnées au cours de nombreux combats, tels que Safrania et Cramois'Île. En plus de marquer vite, la jeune femme cicatrisait lentement.
Tout en ayant croisé les bras, donc, elle eut un sourire narquois, cette fois-ci. En voilà un combattant hors pair. Le garçon s'était légèrement dévêtu, et il y avait de quoi, avec cette chaleur presque insoutenable. Elle ne put s'empêcher de jauger sa carrure, encore jeune, certes, mais plutôt bien bâtie pour devenir plus tard un véritable guerrier.
Luna secoua le tête, voilà qu'elle pensait comme son ami Nidoking, maintenant. Elle n'était pas ici pour recruter des combattants !

-C'est un mélange absurde de tout ce que j'essaie à vrai dire, te donner une nomination serait vraiment plonger ton esprit dans un mensonge, mais je m'inspire en partie de la capoeïra ! avait-il enfin répondu après s'être remis d’aplomb.

La Capoeïra, Luna ignorait totalement ce que c'était. Elle connaissait bien un Pokémon portant ce nom, mais elle ne savait pas qu'il s'agissait en réalité d'un art martial. Le Maître avait encore bien des choses à apprendre sur le monde humain.

- Hey Vip' ! On fait une pause, viens dire bonjour.

Elle dirigea son regard vers le petit lézard vert, qui préférait snober son dresseur. Et cela ne l'étonna pas le moins du monde. Lorsqu'elle était allée mettre à jour son Pokédex dans le laboratoire du professeur Keteleeria, à Renouet, Luna avait pu observer rapidement les trois starters de cette région. Et Vipélierre était celui qui lui avait paru le plus hautain d'entre tous. Bien sûr, Luna jugeait rarement sur les apparences, mais le Vipélierre de son interlocuteur en était la preuve, désormais.

-C'est sa manière de te saluer !

La dracologue eux un petit rire amusé. Elle ne lui en voulait pas, bien que le dresseur eut l'air de prendre ceci à la rigolade. Après tout, Dracaufeu aussi était passé par cette phase lorsqu'il avait évolué en Reptincel.

-Tu sais, je crois qu'on peut se tutoyer ! On est sur la plage, le soleil est chaud, il fait bon et on pratique un sport qui nous rassemble.

Elle hocha la tête. En effet, elle aussi s'attendait peu à rencontrer quelqu'un qui ait les mêmes hobbies qu'elle. Ces vacances seraient certainement moins ennuyeuses qu'elle le pensait.
En tout cas, le jeune homme avait l'air content, et Luna pouvait l'être aussi.

- Et donc, c'est quoi le tien ?

Il s'était dirigé vers sa bouteille d'eau avant qu'elle ne réponde. Là il la regarda en biais, et elle remarqua qu'il avait les mêmes yeux qu'elle: d'un rouge profond. Incroyable, pouvaient-ils être frère et soeur?!
Luna chassa cette idée de la tête, son seul frère était Peter, personne d'autre.
Elle lui répondit alors, pendant qu'il buvait.

- Le mien consiste à neutraliser toute pensée négative, vider son esprit, et canaliser l'énergie dans les membres offensifs. Soit les bras et les jambes. Il est rare que j'exécute des figures aussi acrobatiques que les tiennes, je me focalise surtout sur la puissance de frappe, sans oublier de parer bien sûr, car je déteste afficher mes points de faiblesse. Je songe à m'armer d'un bâton sous peu, car un prolongement de mon corps serait nécessaire, j'ai trop d'énergie à revendre.

Elle n'avait pas dit cela pour se vanter, bien au contraire, elle affichait une mine désespérée. Toute cette colère qui bouillait en elle comme en Dracaufeu, c'était une malédiction.

- Mais cela ne me dit pas comment tu t'appelles. Poursuivit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:46

Fiou, par chance l'eau était encore froide malgré le soleil réchauffant les molécules aquatiques au travers limpide du plastique. L'argenté avait eu la bonne idée de mettre quelques glaçons pour en conserver la fraicheur ! Luna, elle semblait agréablement surprise de rencontrer notre dresseur, qui ne se doutait pas le moins du monde que les pratiquants des arts martiaux étaient si rare que ça ! En effet, auto-dictat qu'il est c'est par le biais de films d'actions et de vidéos amateur sur Pokétube, le célèbre site de vidéos en streaming sur internet qu'il tenait les bases de son apprentissage !

Ceci expliquait également la raison de ses mouvements, qui bien que proche de la capoeira se diversifiait dans d'autres styles de combat, car les sources de ces médias ne sont pas toujours étudiées et certains utilisateurs du site postaient un peu n'importe quoi n'importe où, peu importe la véracité et la qualité du fichier tant qu'il rapportait une certaine audience et des pouces verts. Mais je m'égare ! La bouteille d'eau fraiche vide de son contenu, Neoxys la referma et la lança sur ses vêtements qui reposaient là, juste sur le sable, même pas plié ni rien, bah, ça reste un mec et le rangement c'est pas une priorité. Et puis d'habitude, c'était maman qui pliait les vêtements alors ...

-Le mien consiste à neutraliser toute pensée négative, vider son esprit, et canaliser l'énergie dans les membres offensifs. Soit les bras et les jambes. Il est rare que j'exécute des figures aussi acrobatiques que les tiennes, je me focalise surtout sur la puissance de frappe, sans oublier de parer bien sûr, car je déteste afficher mes points de faiblesse. Je songe à m'armer d'un bâton sous peu, car un prolongement de mon corps serait nécessaire, j'ai trop d'énergie à revendre.

Oh ? Une arme ? Bah, bien qu'un bâton manié par une experte en arts martiaux puisse, avec de l'entrainement et de la pratique brisé de os et même pour les plus assidue, offrir la mort à son adversaire, Luna n'avait pas l'air d'être le genre de personnes qui se bat pour tuer. Après, les apparences sont parfois trompeuses ! Mais la rougeaude, si son objectif était de nuire aux autres aurait probablement préféré une arme plus tranchante, comme un sabre où une épée, où fracassante, tel les masses longues. Neoxys lui, s'imaginait bien avec un beau et long sabre, ce s'rait vraiment stylée ! Mais bon .. Rien que l'idée de faire couler le sang atténuait son envie de porter ce genre d'outils, si il se battait, c'était pour protéger, et pour extérioriser la rage et la colère qui grandissaient en lui depuis sa mésaventure avec Spiritomb. L'adolescent n'avait pas encore trouvé le moyen de contrer son impulsivité, mais il savait que si il poussait les limites de son corps jusqu'à l'épuisement alors il serait moins dangereux pour les autres, puis qu’exténué.

-Mais cela ne me dit pas comment tu t'appelles.

Quelle façon discrète et subtile de lui montrer qu'il avait oublié de se présenter ! Et les bonnes manières alors ? Dis donc jeune homme, ta maman ne t'a pas inculqué les coutumes lorsqu'on engage une conversation avec quelqu'un ? C'est du propre ! Il faut dire qu'on l'avait extirpé de son entrainement en l'étouffant sous un tas de questions, et que la pensée de lui donner son indicatif n'avait pas un seul instant traversé l'esprit du skateur. Une erreur qu'il s'empressa de corriger bien vite, en lui présentant sa main et la fixant respectueusement, un sourire amical sur le visage et l'iris brillant, l'acquisition avait encore renforcé son idéal, il était gonflé à bloc, puis lui le titre de maitre lui était destiné, c'est sûr. Le destin .. Une définition bien aléatoire de la vie, mais pleine d'espoir et de promesses.

-Oh ! Mon nom est Neoxys Link, je suis le prochain maître d'Unys ! Enchanté Luna.

Vip', voyant bien que l'entrainement n'allait pas reprendre de sitôt décida de rejoindre les deux humains, et grimpa en aggripant la jambe droite de son dresseur, tournant autour en spirale, glissant presque sur le pantalon avant de parcourir le torse de Neoxys pour au final, venir se poser sur l'épaule nue de l'adolescent aux mèches argentés. Le serpenterbe regarda ensuite en direction des cieux avant de se dorer la feuille, en la levant vers le soleil, activant ainsi le phénomène de photosynthèse qui lui permettait emmagasiner l'énergie solaire pour recouvre des forces.

Déserrant la main de Luna, si bien sûr elle lui avait présentée, il tiqua sur les paroles de la maîtresse de la Ligue Indigo, ici sous le camouflage d'une simple vacancière. Décidément ! Neoxys avait le chic pour rencontrer des maîtres sans le savoir, d'abord celui d'Hoenn .. Maintenant celui de Kanto et de Johto ! Pourvu que sa rencontre avec Luna soit plus bénéfique que celle qu'il avait eu avec la personne de Soul Kanuda. En rencontrant l'élite de Hoenn, Neoxys Link s'était confondu dans les ténèbres de Spiritomb.

-En parlant de canaliser son énergie .. Eh bin .. Je crois bien que j'ai quelques soucis avec ça, et tu pourrais peut-être m'aider.

Oui, bon. Même si Luna paraissait être une figure digne de confiance, Neoxys Link ne la connaissait de quelques minutes, trop peu pour se lancer comme un clown de cirque et lui dire "Coucou, je suis sous l'emprise d'un Pokémon banni depuis une éternité en conséquences de ces 108 crimes !". Sa voix témoignait d'une certaine honte, d'un secret qu'il n'avait pas forcément envie de révéler, Neoxys savait mentir mais pas à la perfection.

-Si bien sûr tu le veux bien ! A moins que tu ne résides ici, je doute que ta présence sur la plage de Vaguelone soit une punition ah ah ah !

Tu peux rire ! Si tu savais les raisons de la présence de la jeune fille ici, tu rangerais tout de suite cet air d'idiot naïf et jovial de ton visage. En tout cas, si elle refusait Neoxys serait toujours aussi désarmé face à ce mal qui le ronge, mais il n'allait pas lui en vouloir, après tout chacun possède un jardin secret. L'adolescent se gratta le derrière des oreilles, constatant que des grains de sables gênant surplombaient ses cheveux avant de le laisser tomber sur les fesses pour s'assoir et discuter, si son interlocutrice le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

L'interlocuteur eut l'air piqué au vif par la remarque de Luna. Celui-ci tendit sa main. Elle comprit tout de suite pourquoi, et la serra solennellement. Être tutoyée par des étrangers, elle n'en avait pas l'habitude. Mais des mains, elle en serrait entre vingt et trente chaque jour qu'elle passait au Plateau Indigo. C'était devenu une habitude machinale chez elle, avant et après le combat, toujours faire preuve de fair play -même si elle était la gagnante à tous les coups.

-Oh ! Mon nom est Neoxys Link, je suis le prochain maître d'Unys ! Enchanté Luna.

Elle eut involontairement un petit rire amusé, et les joues légèrement rosies. C'était bien rare que cela lui arrive. Un futur Maître, alors. Celui-là avait de l'ambition. Mais comme pratiquant d'arts martiaux, il pouvait bien prétendre à ce rang. Après tout, un Maître se devait d'avoir de la valeur sans ses Pokémons. Elle aurait bien aimé lui donner des conseils pour gravir les échelons, mais l'anonymat l'empêcha de dire quoi que ce soit, d'où le rire.

Soudain, le Vipélierre désobéissant vint se poser sur l'épaule de son dresseur, afin de profiter de la chaleur que le soleil fournirait à sa queue en forme de feuille.

-En parlant de canaliser son énergie .. Eh bin .. Je crois bien que j'ai quelques soucis avec ça, et tu pourrais peut-être m'aider.

Le sourire s'effaça un instant de son visage. Si elle pouvait rendre service à une personne en difficulté, si elle avait les moyens de le faire, elle le ferait. Et là...c'était devenu une habitude chez elle. En effet, elle avait réussi à neutraliser le mal qui était en son Dracaufeu grâce aux arts martiaux. Là, elle aiderait un humain, et ça ne pouvait pas être pire qu'une contamination à la matière noire. Finger in the nose !

-Si bien sûr tu le veux bien ! avait-il précisé. A moins que tu ne résides ici, je doute que ta présence sur la plage de Vaguelone soit une punition ah ah ah !

Il n'y avait plus du tout de sourire là. Juste un air totalement dépité, des gouttes de sueur sur le front qui n'étaient pas dues à la chaleur...et Dracolosse qui riait, maintenant, ses grosses fesses posées sur le sable à quelques mètres d'elle. Elle l'entendait rire, elle l'imaginait bien se tordre d'hilarité, mais elle n'osa pas se retourner pour le voir se moquer d'elle ainsi. Elle n'osa pas, car si elle avait un bâton, elle poursuivrait Neoxys sur la plage pour le matraquer, et s'en prendrait ensuite au dragon orange.
Evidemment elle avait d'autres chats à fouetter, des Titans à apaiser, des Teams à démanteler, des villes à reconstruire et à protéger. Des vacances, elle trouvait qu'elle en avait trop.
Enfin, voilà une nouvelle mission pour elle. Au moins elle ne serait pas venue pour rien. Luna reprit donc son sang froid avant de répondre.

- A vrai dire, je ne suis pas réellement ici de mon plein gré, mais ça ne me dérange pas de t'aider. Au contraire, je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire.

Dracolosse s'était arrêté de rire, mais la conversation l'intéressait toujours autant. Dracaufeu, lui, semblait intrigué par Neoxys, mais pas au point de se lever pour aller à sa rencontre. Non, il le surveillait juste d'un oeil, ne voulant pas se déranger lors d'une sieste au soleil.

- Au fait, je ne voulais pas me moquer de toi tout à l'heure. Et je souhaite sincèrement que tu deviennes Maître. Qui sait, je passerai peut-être te voir un jour pour t'affronter !

Au moins elle mettait les choses au clair, loin d'elle l'idée de froisser la seule personne qui pourrait lui tenir compagnie aujourd'hui. Et quelle compagnie !
Luna se faisait rarement des amis humains, et quand c'était le cas, elle n'avait plus de nouvelles d'eux. On pouvait juste dire qu'ils étaient des connaissances. Et peut-être que lui aussi ne serait qu'une connaissance, qu'ils se sépareraient, chacun de leur côté, et ne se reverraient plus jamais. Le monde est grand, rares sont les retrouvailles par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

L'étrange dragon lourdeau de couleur orangée ne pût s’empêcher de retenir une esclaffe lorsque l'argenté prononça sa dernière phrase. Luna, elle en revanche venait de perdre son joli sourire, et la façade de son visage se durcissait, visiblement elle n'avait pas l'air du tout d'être réceptive à l'humour de Neoxys ...

Un peu intimidé, et surtout mal à l'aise le garçon se caressa le derrière de la nuque, en riant toujours un tantinet mais plus légèrement. Pourtant, il n'avait d'après lui rien dit de mal à l'encontre de son interlocutrice, mais vu la tronche qu'elle tirait c'était préférable de ne pas s'eterniser sur le propos de la discussion. Entretemps, et durant le léger blanc auquel les rires d'un Dracolosse brisaient les incessants cris des Goélise qui plainaient joyeusement au dessus des hommes en short et des femmes en bikini, son regard se porta sur le Dracaufeu d'ébène qui baillait sur le sol, prenant un bain de soleil, sa queue flamboyante d'une vive lumière n'échappa pas à Neoxys qui émit l'hypothèse que la flamme du dragon signifiait très probablement son état de santé.

La rareté du Dracaufeu lui échappa néanmoins, car de toute sa vie de dresseur il n'avait jamais eu l'occasion de voir, même de se documenter sur les 150 créatures de Kanto et comme c'était le premier lézard ardent qu'il voyait, l'obscurité inhabituelle de ce dernier lui paru être tout à fait commune.

-A vrai dire, je ne suis pas réellement ici de mon plein gré, mais ça ne me dérange pas de t'aider. Au contraire, je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire.

... Elle était folle, aveugle ? Rien d’intéressant à faire ! Sur une plage aussi belle et immense comme celle sur laquelle s'enfonçait les pieds de l'argenté ! M'ouais, niveau crédibilité, elle l'était tout autant que lorsque l'argenté envoyait sa Somni au combat, proche du zéro.

-Au fait, je ne voulais pas me moquer de toi tout à l'heure. Et je souhaite sincèrement que tu deviennes Maître. Qui sait, je passerai peut-être te voir un jour pour t'affronter !

En fait, c'était même presque sûr, la demoiselle crevait d'envie d'aider ce beau et grand jeune homme qu'est Neoxys ! Mes cuisses ? Elles vont bien, merci. Soit c'était ça, soit elle était naturellement bonne, j'vous vois venir bande de vicelard, par bonne j'entends généreuse, prête à aider son prochain ! Tss .. Neoxys, lui, détourna son regard de Luna un instant pour admirer les courbes de la jolie blonde en maillot de bain deux pièces qui faisait son footing sur la plage, elle venait tout juste de passer derrière Luna, elle était plutôt mignonne en plus .. La joggeuse hein ! Quoique la rougeaude était pas désagréable dans son genre *ZBAF*. En tout, pourvu qu'elle n'ai pas remarqué la balade visuelle des iris rubis du pratiquant de capoeira, car ce n'était pas très poli ..

-Et je serais très heureux de te revoir, que ce soit dans le cadre d'une simple visite de courtoisie, ou lors d'un match officiel entre maître et dresseur.

Bawi, et le maître, dans le contexte de sa phrase. C'était lui, il ne pouvait pas devenir que Luna était déjà maître ! En tout cas, ces mots, c'était pas du vent même si son comportement avait migré quelques secondes vers la jolie fille de tout à l' .. Oh ! Une brune cette fois, avec un shorty vert pomme ...

L'été, c'est vraiment trop cool !

Vip', avait remarqué que les hormones de son dresseur s'agitait, et décida de faire comme d'habitude, c'est à dire lui placer un bon coup de feuille claquant sur le bas de sa nuque. Action qui arracher un léger grognement de douleur, et réveilla la colère qui sommeillait en lui, ses yeux virèrent au vert fumigène, dégageant une aura sombre l'espace de quelques centièmes de secondes, son impulsivité s'échappant du contrôle et de sa conscience, il attrapa violemment le serpenterbe par la queue avec de le jeter sur le sable.

-Arrête !

Woh .. Vipélierre lui, ne s'attendait pas du tout à ça. Et ses yeux ronds s'ouvrirent en grand, mais il n'en voulait pas à Neoxys, puisqu'il remonta sur son épaule juste après.

-C'est exactement ce genre de pulsion que je suis pour l'heure actuelle incapable de freiner, là, c'est juste un extrait. Vip' me rappelle toujours à l'ordre de cette manière, et même si c'est un peu agaçant je ne réagirais pas comme ça en temps normale.

Mais voilà, avant d'en dire plus elle devait au moins être au courant d'une chose. Car pour qu'elle comprenne la malédiction de Neoxys, elle devait déjà connaitre les bases, c'est à dire le lanceur du sort des ténèbres qui faisait de l'argenté une brute épaisse quelque fois.

-Avant toute chose, est-ce que tu connais Spiritomb ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

Il se passa un petit moment avant que Neoxys réponde. Il avait l'air subjugué par la foule majoritairement féminine qui arrivait sur la plage. Luna en profita pour faire craquer les jointures de ses doigts. L'envie de s'entrainer était de plus en plus grandissante. Elle perdrait en souplesse si elle ne s'entrainait pas régulièrement. Et puis, elle devrait aussi augmenter la difficulté de ses figures, de ses positions offensives comme défensives, si elle voulait faire vraiment mal à ses adversaires. Cette idée la charma, si seulement elle pouvait être assez forte pour terrasser des sbires à elle toute seule. La dracologue s'en régalerait, et serait sûre d'avoir de la valeur sans ses Pokémons.

-Et je serais très heureux de te revoir, que ce soit dans le cadre d'une simple visite de courtoisie, ou lors d'un match officiel entre maître et dresseur.

Cette fois-ci, c'est elle qui sortit de sa rêverie. Elle n'avait pas remarqué que Neoxys avait reporté son attention sur elle. Mais la fin de cette phrase lui rendit son sourire. Comment réagirait-il face à sa vérité ? Comment réagirait-elle face à la vérité de Neoxys ? Quels cachotiers...
Le garçon continua ses fixations élémentaires. La Maître ne lui en voulait pas, c'était naturel qu'un garçon se rince l'oeil devant de beaux brins de filles. Luna, jalouse ? Frustrée de ne pas être regardée ainsi ? Jamais ! Malgré son physique agréable, elle prenait rarement soin d'elle. En plus d'avoir été gâtée par la nature, elle avait de la chance de ne pas devoir se soigner pour être belle. En prime, elle ne se mettait pas en valeur. Plutôt qu'un bikini, elle, c'était plutôt débardeur et pantacourt. Et le maillot de bain qui attendait dans le sac de plage de Dracolosse ? Des babioles !

Soudain, le Vipélierre infligea un coup de queue dans la nuque de son dresseur. Luna en eut mal pour lui. Mais ce ne fut pas ce coup qui choqua tant la dracologue. Les yeux rubis de Neoxys devinrent verts. Mais un vert malsain, sombre et anormal. le jeune homme fut pris d'une colère inexplicable. En tout cas, pas une colère à la mesure de ce coup de queue. C'était bien plus dangereux.
Luna sentit un frisson mental lui secouer la boite crânienne. Dracaufeu, lui, s'était levé brusquement avec un grognement à en faire trembler la terre.
Le garçon aux cheveux gris avait lancé son Pokémon sur le sable, mais celui-ci revint se poser sur son épaule. Luna, pour sa part, se retint difficilement de prendre une position offensive. C'était un réflexe chez elle, surtout devant un individu dangereux qui parvenait à sortir Dracaufeu de sa sieste.

-C'est exactement ce genre de pulsion que je suis pour l'heure actuelle incapable de freiner, là, c'est juste un extrait. Vip' me rappelle toujours à l'ordre de cette manière, et même si c'est un peu agaçant je ne réagirais pas comme ça en temps normale.

Alors, cela voulait dire que son état empirait ? Et qu'est-ce qui pouvait le rendre ainsi ? La matière noire ? Non, à sa connaissance, seuls les êtres vivants ayant été en contact trop longtemps et violemment avec Darkness, son Lugia noir, étaient contaminés par ce mal. Comment cet humain, qu'elle ne connaissait que d'aujourd'hui, pourrait-il être contaminé ? Elle chassa donc cette hypothèse de son esprit. Mais cela n'empêchait pas son regard flamboyant de fixer ceux de Neoxys, sans les lâcher ni cligner une seule seconde.

- Avant toute chose, est-ce que tu connais Spiritomb ?

Il lui faisait une blague ? Comment pouvait-on passer du coq à l'âne ainsi ?
Visiblement agacée, elle répondit ce qu'elle savait. Peut-être ce Pokémon avait-il un rapport avec l'état de son interlocuteur.

- Je sais que c'est un Pokémon rare de Sinnoh, que l'on ne rencontre que si l'on possède une Clé de Voûte.

N'ayant jamais visité Sinnoh, elle connaissait ces informations de son frère. Mais il ne lui était jamais venu à l'esprit que ce Pokémon soit dangereux à ce point. De nombreuses hypothèses se faisaient alors dans sa tête. Spiritomb avait-il un rapport avec la matière noire ? Etait-il le catalyseur ou l'origine de cette matière inconnue ? Ou un être maudit, qui maudissait à son tour tous ceux qui osaient l'approcher ? A force de se torturer l'esprit, elle n'avait pas remarqué l'approche de Dracaufeu. Le dragon noir était inquiet, et essayait de faire passer un message à sa dracologue par son inquiétude. Mais elle était trop absorbée par ses réflexions.

- Il a quelque chose à voir avec tes sautes d'humeur ? se risqua t-elle alors, curieuse de connaitre le dénouement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:01

Ah bin ça ! Imposant, le rugissement du Dracaufeu à l'épiderme semblable à des galets sur une plage se leva brusquement, pour venir se placer aux cotés de sa maîtresse. Le skateur, légèrement effrayé et craintif de servir de repas au dragon noir recula de deux pas par mesure de sécurité. Le courage ? Oh, oui il n'en manquait pas lorsque la situation l'exigeait, mais rester en face d'un colosse capable de vous envoyer une gerbe de flammes qui réduirait vos os en cendres, c'était de la stupidité pure.

Bien heureusement, il se sentit rassuré bien vite en entendant la voix perçante de son interlocutrice qui elle devait sûrement voir clair dans le jeu de son Dracaufeu. Après tout, c'était son Pokémon et la rougeaude y était sûrement habitué.

-Je sais que c'est un Pokémon rare de Sinnoh, que l'on ne rencontre que si l'on possède une Clé de Voûte.
-Exact.

Bah, elle en savait déjà bien assez pour comprendre le reste ! D'ailleurs, l'argenté en savait bien moins qu'elle avant d'être sous l'emprise du maléfice de Spiritomb, c'est suite à cette mésaventure qu'il se renseigna sur les capacités du Pokémon interdit. Oh, prévenir, et ensuite guérie ? Vous êtes bien mignon dites-moi, même quelqu'un avec une intellect aussi chevronné que celle du dresseur ne pouvait pas prédire l'avenir ! Encore moins lorsque celui-ci préparait ce genre de sale tour sans dire un mot.

-Il a quelque chose à voir avec tes sautes d'humeur ?

-Je l'ai rencontré, c'est le Pokémon d'un maître de ligue .. Soul d'après lui, tu le connais peut-être ? Apparament il est célèbre sur l'île, enfin .. Le continent de Hoenn !

Oui ! Le garçon s'était également renseigné sur Soul Kanuda, en fait, toutes informations est bonne à prendre, et connaitre son adversaire d'hier permettait de mieux jouer ses cartes le lendemain. Le garçon au skate se relave du sable, frappe deux fois sur ses genoux pour faire sortir les grains de sables sur les plis de son pantalons avant de croiser une nouvelle fois le regard flamboyant de la combattante à la crinière proche d'un Galopa.

-C'est un peu comme si parfois, lorsque quelque chose m'agace, frétille me nerfs, je n'arrive pas à retenir mes poings et mes pieds. Et puis surtout .. Ne me demande pas comment, mais je sais que ce n'est pas Spiritomb qui me contrôle, il m'aide juste à devenir celui que je suis, mais pas celui que j'aimerais être.

Oulah ... Compliqué ? Un peu quand même, ce que le skateur cherchait à expliquer, alors qu'il plantait sa planche rouge dans le sable clair, c'était qu'au fond de lui il aspirait au combat mais ne voulait pas céder à ses pulsions sanguines sans avoir la moindre retenue, un peu de contrôle sur ses actions. Mais les actions comptent bien plus que des simples mots, il étira son bras gauche vers l'arrière, mettant son bras droit en garde et fléchissant son genou droit pour s'accrocher sur le fond sableux.

-Tu veux te battre, Luna ?

Wtf ? Direct, même pas une petite glace avant, histoire de sympathiser et d'évacuer la chaleur environnante de Vaguelone ? Si il proposait ceci, c'était pour que Luna constate par elle-même, et puis .. Il ne saurait pas vous dire pourquoi, mais il sentait que la belle avait elle aussi besoin de se défouler, alors quoi de mieux que satisfaire leurs envies primaires dans un échange de coup sous un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

-Je l'ai rencontré, c'est le Pokémon d'un maître de ligue .. Soul d'après lui, tu le connais peut-être ? Apparament il est célèbre sur l'île, enfin .. Le continent de Hoenn !

Luna secoua la tête. Elle était restée exclue de la société durant un an, afin d'aider son Dracaufeu à maîtriser ses pulsions. Ce jeune Soul avait donc dû prendre la place de Pierre Rochard durant cette année-là. Les Maîtres, ça va, ça vient... qui sait, peut-être qu'un jour Neoxys prendra la place de Luna, si elle se fait trop vieille ou gâteuse, ou carrément si elle décide de vivre en ermite, à voyager à travers les régions en éradiquant les sbires à coup de bâton. Cette idée faillit la faire rire, mais elle se retint. Les circonstances le lui interdisaient.

Bref, si elle avait bien compris, le Spiritomb d'un Maître avait déclenché le comportement anormal chez Neoxys. Elle réfléchissait déjà à se rendre sur l'île d'Hoenn pour rencontrer ce Soul. Son Pokémon pouvait représenter un danger, s'il n'était pas tenu tranquille.

-C'est un peu comme si parfois, lorsque quelque chose m'agace, frétille me nerfs, je n'arrive pas à retenir mes poings et mes pieds. Et puis surtout .. Ne me demande pas comment, mais je sais que ce n'est pas Spiritomb qui me contrôle, il m'aide juste à devenir celui que je suis, mais pas celui que j'aimerais être.

Elle haussa un sourcil, et les têtes de Luna et Dracaufeu se tournèrent l'une vers l'autre. Bien que les dernières paroles étaient difficiles à décrypter, la description de ses symptômes rappelaient parfaitement ceux du dragon noir. Ce dernier poussa un léger grognement à l'adresse de sa dresseuse. Il n'y avait pas besoin de paroles pour comprendre. Il fallait aider ce garçon, matière noire ou pas, et aller à la rencontre de Soul et son étrange Spiritomb.
Alors que Luna fixait encore son dragon, Neoxys avait pris une position offensive que Luna connaissait bien.

-Tu veux te battre, Luna ?

Son visage s'illumina, et un sourire vicieusement satisfait étira ses lèvres. Dracaufeu recula pour aller s'asseoir, sans quitter des yeux le jeune garçon maudit. La dracologue fit face à son nouvel adversaire, le bras gauche replié de sorte que sa main soit à niveau de son visage, les premières phalanges repliées. Son bras droit était parfaitement tendu, et sa paume ouverte face à Neoxys. Le pied droit, bien campé sur le sable, jambe fléchie, et le gauche glissant légèrement en cercle vers l'arrière pour préparer une charge rapide.

- Avec grand plaisir. Tu seras mon premier adversaire humain.Répondit-elle, les yeux brillants d'une fureur sauvage.

S'il était si dangereux d'agaçer Neoxys, Luna ne retiendrait ni ses coups, ni ses piques. Elle réveillerait la rage cachée au plus profond de lui, toute sa rage, pour mieux la contrôler, comme elle l'avait fait avec Dracaufeu. C'est en libérant son énergie au point maximum que l'on connait ses limites, et que l'on peut donc commencer le travail de maîtrise de soi.

- Je te préviens, que tu sois un Dracaufeu ou un gringalet, mes coups seront les mêmes. Je ne ferai pas dans la dentelle. Et ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Deux silhouettes sur le sable, immobiles. Elles restaient bien face à face et se préparaient déjà mentalement au combat, qui d'une certaine façon bien que pacifique et amical allait probablement entrainer des blessures physiques et peut-être même spirituelles. Pourtant, aucun des deux ne reculerait pour parvenir à décrocher une victoire car c'était ça l'esprit d'un sportif, d'un combattant, surpasser ses limites et devenir le plus fort.

Au milieu de tout ça, les vacanciers ne se doutaient pas le moins du monde qu'une arène prenait vie sur le sable chaud de Vaguelone, ils pataugeaient confortablement dans l'eau sablée sans se soucier de rien si ce n'est que de leur propre bonheur. Et ils avaient parfaitement raison de vivre sans se soucier de tout ce qui pouvait se dérouler autour d'eux dans ce théâtre morbide qu'est celui de la vie. Car en ces temps de guerres, où des organisations semaient le chaos et la peur, où des personnes subissaient le tyrannie et l'implacable gouvernance de ceux qui s'estimaient au dessus des autres, le monde avait besoin de sourire, de se défouler et d'oublier sans pour autant se confondre dans l'indifférence.

Neoxys Link lui se complaisait dans le défoulement de son corps par cet art martial, son adversaire était bien plus fort et expérimenté que lui et ceci il en avait pleinement conscience. L'argenté souriait, toujours dans sa position de combat en entendant les provocations de la rougeaude Luna.

-Je te préviens, que tu sois un Dracaufeu ou un gringalet, mes coups seront les mêmes. Je ne ferai pas dans la dentelle. Et ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère.

Sans nul doute, il tenait plus du gringalet que du Dracaufeu ! Ainsi elle serait sans pitié et ne retiendrait pas ses coups. C'est ce que le skateur espérait, de l’honnêteté et de la franchise dans l'échange qu'ils allaient avoir, avec le maléfice de Spiritomb qui le rongeait de l'intérieur il espérait que Luna soit assez forte pour l'épuiser, le mettre à terre même si il n'avait pas l'intention de se laisser abattre si facilement. Pourquoi ? Oh, tout simplement parce que serait mépriser la combattante et même lui faire preuve d'une forme d'irrespect, sous-estimer volontairement son adversaire et le laisse gagner est sûrement la plus grande blessure qu'on peut infliger à quelqu'un qui respecte les anciennes valeurs qui trônaient à l'époque où cette forme de combat se pratiquaient majoritairement.

-C'est entendu ! Affirma t-il en inclinant prestement la tête pour confirmer. En toute modestie, je crois être un adversaire humain assez intéressant pour te divertir.

Le jeune homme ponctua sa phrase d'un léger rire, visiblement plutôt content de s'être trouver une partenaire pour un entrainement intensif.

-Que le match commence !

Le serpenterbe prit soin de s'éloigner de son dresseur, qui avec l'impulsion de ses jambes venait de charger vers Luna juste après les quelques mots qui annonçaient le début de l'offensive. Pour le moment, il voulait tout simplement évaluer les réflexes de défenses de Luna, pour se faire il s'arrêta devant la jeune femme puis leva rapidement son pied droit.

Quelques souffles de grains de sables volèrent sous l'expulsion de l'extrémité de sa jambe, qui effectuait une rotation rapide mais légèrement tremblante. En effet, le dresseur maitrisait depuis peu la capoeira et avait encore quelques ouvertures flagrantes mais il faut du temps pour apprendre .. Ce n'était déjà pas si mal, il collait son poing droit contre sa figure durant le mouvement, en gardant le bras gauche le long du corps.

Le pilier qu'était sa jambe gauche était la seule source de son corps qui le raccrochait à la terre, son autre pied ayant touché (ou pas !) sa cible, il le reposa et recula de deux bond vers l'arrière. Neoxys releva ensuite son menton pour mieux contrer la revanche de Luna, si elle avait décidé d'en lancer une car après son assaut il n'avait pas le temps d'en porter un deuxième ou d'esquiver, seulement de parer.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

-C'est entendu ! En toute modestie, je crois être un adversaire humain assez intéressant pour te divertir.

Les yeux pétillants d'une rage de vaincre, Luna savait pertinemment qu'il allait attaquer en premier. Certainement pressé, trop sur de ses capacités, ou encore craintif d'un premier assaut de la part d'une combattante hors-pair. La dracologue ne connaissait pas encore assez son adversaire pour en juger. C'était ça, l'excitation suprême de ce combat. Dracaufeu, elle le connaissait depuis des années, elle anticipait presque ses moindres mouvements. Mais Neoxys était imprévisible pour elle. Luna pouvait s'attendre à n'importe quoi.

-Que le match commence !

Et il chargea comme un taureau, creusant presque un sillon de sable derrière lui. Luna rassembla tous ses réflexes lorsqu'il leva sa jambe vers elle, mais là n'était pas la vraie menace. Esquivant le pied de son adversaire, elle eut juste le temps de voir arriver un poing, qu'elle attrapa dans sa main droite encore tendue. Ses jointures craquèrent sous la poussée du poing de Neoxys et de la main de Luna. Un imprévu dont elle ne s'attendait pas. Le mode de combat de Neoxys requierait donc l'utilisation de tous ses membres, et ce à des fins de désorientation de l'adversaire? En tout cas elle n'y connaissait rien, ce qui rendait ce match d'autant plus complexe.

-Beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'action !

Luna lâcha la main de Neoxys et tourna sur elle même pour lui infliger un coup de pied droit dans les côtes flottantes, entre le bassin et la cage thoracique. Au moins, cette méthode marcherait sur un humain, Dracaufeu étant une masse trop imposante pour espérer lui briser des côtes.

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, et le court RP de réponse, je suis impardonnable !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

-Beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'action !

Dans chacun des souffles émanaient une rage guerrière, les deux humains se faisaient face en s’affrontant sous la chaleur oppressante de l'astre de Vaguelone. Le pratiquant de capoeira venait de porter le premier coup cependant la dracologue avertie et aguerrie semblait avoir plus de réflexes et d'expériences que Neoxys qui vit son élan se briser lorsque la rougeaude l’arrêta de son poing.

Le brave garçon déclina un léger sourire en coin en s'apercevant que Luna avait l'intention de ne pas se laisser marcher sur les bottes, bien qu'elle n'en avait pas. Un petit sourire qui disparut aussi vite que ce coup de pied rotatif qui fit fracas sur ses os, la combattante venait d'administrer une violente percussion, c'était désagréable et douloureux de sentir le vrombissement de sa cage thoracique. Neoxys Link, déséquilibré par le mouvement exécuta un bond sur le coté pour se mettre en retrait, exprimant gémissement de douleur en soutenant la partie de son corps atteinte en appuyant dessus avec la paume de sa main.

-Merde ... Fit-il simplement en se tenant les côtes, fléchissant et courbé, le souffle encore coupé. C'est vrai que tu ne fait .. pff .. pas de cadeaux.

Plus qu'une plainte, c'était une constatation. Bien sûr la douleur était encore supportable bien que ceci allait lui laisser un méchant hématome, mais le but de ce combat était véritablement de le pousser à bout. Et quoi de mieux que quelqu'un de plus fort, de plus rapide qu'il ne pouvait atteindre ? Si il fallait souffrir pour se débarrasser de cette malédiction, alors autant que ça en vaille la peine.

Mais ce n'était pas encore suffisant. Bien que ses pupilles prirent une couleur étrange l'espace de quelques secondes l’essence de Spiritomb ne tirait pas encore les ficelles dans l'esprit de l'argenté aux yeux rubis. Le voilà agacé, prévenu, mais pas encore haineux.

-Mais je ne suis pas .. encore en morceau !

Reprenant ses esprit, Neoxys chargeait de nouveau en direction de la demoiselle, levant son poing droit à hauteur de sa propre figure en s'élançant rapidement. Au lieu de frapper Luna, l'acrobatique dresseur frappa sa main sur le sol sableux avant de poser la deuxième, puis de faire une pirouette en l'air et de trancher le ciel de son pied droit, essayant de claquer son talon contre l'épaule de Luna.
Revenir en haut Aller en bas



Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Empty
MessageSujet: Re: Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Nouvelle ville, et éruption ! [Neoxys Link]
» Les esprits du sable. [Fermé]
» T-card de Neoxys
» Retrouvaille à Cimetronelle.[PV Link Kevin & Kamiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-