Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Quête accomplie - Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:18

Le soleil se levait à peine, au large de l'île de Fer. Mais les vagues rosées, les nuages à peine roussis, plaisaient à Sharnalk. Quel joli paysage pour un début de journée... Sharnalk était décidément de bonne humeur. Il chantait avec les oiseaux et parlait avec eux... Son nouveau compagnon, Coupenotte, l'imitait. "Vraiment mignon", c'est ce qu'il se dit en le regardant. Il est vrai que ce Coupenotte de couleur inhabituelle est vraiment adorable. Mais sa joie était d'autant plus importante qu'il avait réussi à ramener le fameux cahier que son ami, N, lui avait demandé. Celui qui était sensé regrouper toutes les informations confidentielles sur la Team Plasma, et aussi les doutes que celui-ci avait envers elle. Et si c'était vraiment primordial pour la suite des choses ? Oh, oui. Son ami ne lui aurait jamais demandé de faire une pareille quête, si c'était seulement pour lui ramener un cahier sans grande importance.

- Il fait beeeeaaaauu !

Sharnalk était vraiment heureux, et il attendait son ami, depuis quelques heures déjà, sur la rocaille de l'île de Fer. Gazouillant, comme un enfant l'aurait fait. N n'était pas encore là, mais il devait être en route. Il ne devait pas être plus tard que 7h du matin, il est vrai que ça fait tôt. Mais Sharnalk savait, au fond de lui, qu'il viendrait dans très peu de temps.
En effet.
Un grand Aéroptérix survole les embruns, avec grâce, chevauché par un jeune homme aux cheveux verts. Sharnalk s'exaltait à la vue de son cher ami, son seul ami humain.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

N était là, encore et toujours. Sharnalk avait accompli sa mission, Et voulait lui en faire part. Ils avaient choisi comme lieu de rendez-vous un endroit bien isolé, ou il pouvait rester naturel, sans se cacher des regards indiscrets à l'aide d'une capuche. Personne ne le reconnaitraît, à part son ami, qu'il voulait voir et aider. Il restait encore quelque chose à faire, et il deviendrait peut être une bonne recrue de la résistance. N l'espérait vraiment. En fait, il aurait préféré qu'il reste en dehors de tout ça,mais c'était trop tard. La guerre était la guerre. On ne pouvait pas changer ça. ça ne dépendait à présent que de son ami et de ses réactions.

Sur le dos de son Aréoptérix, il arriva au dessus de l'île de Fer. Reshiram n'était pas avec lui, cette fois-ci. Le Pokémon avait besoin de réfléchir, et voulait laisser N avec son ami, et les autres Pokémons. Les récentes actions de N n'avaient pas été les meilleures, selon le Pokémon Réalité, mais il ne pouvait le contredire, tout le monde faisait des erreurs, et puis, c'était son choix de le suivre, peut importe ce qui arriverait par la suite avec lui. Et puis, le prince déchu ne pouvait pas tout savoir. Après tout, il n'était qu'un jeune homme au passé particulier et au soutien moral et physique d'un pokémon légendaire. Il devait continuer le chemin qu'il avait suivit, pour la paix, oui, une paix éphémère, peut être, mais bien réelle. Il continuerait de lutter contre les organisation malfaisantes, dans le monde entier, même si il était à présent recherché, coupable d'avoir aidé l'une d'entre elle à foutre le bordel à Unys, sa région natale.

Son Pokémon se posa tranquillement sur le sol, et N le fit rentrer dans sa Pokéball après être descendu de son dos. Il salua Sharnalk de la main et souria. Il devait donc avoir le carnet.

"- Sharnalk, as-tu eu des problèmes pour récupérer le carnet?"

Déjà, il fallait tout savoir dans le moindre détail, c'était important pour le jugement final, et l'évaluation de son taux de survie... Le combat allait être dur, moralement, surtout. Il fallait rester neutre, ne pas aider pendant les batailles. ça signifiait ne pas laisser les autres devenir un poid, et laisser mourir ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:48

Le temps n'avait pas changé mais était plus clair, le ciel était parsemé de brefs nuages éclairés par un soleil rose-orangé. L'Aéroptéryx se posa sur le sol escarpé tout doucement et N le laissa rejoindre sa PokéBall. Il salua Sharnalk en lui souriant et lui demandant sans un bonjour verbal :

"- Sharnalk, as-tu eu des problèmes pour récupérer le carnet?"

- Non, mon ami. Aucun problème rencontrés. Mais... j'ai fais la connaissance de deux compagnons. Deux fidèles compagnons. L'un se nomme Nicolas Sinhopper Gilgamesh. Il est grand et blond, et surtout classe. Je l'aime bien. Et l'autre... C'est lui.

Sharnalk pointa son doigt dans la direction opposée à la sienne et montra un petit Pokémon qui s'amusait avec les remous des vagues.

- C'est Coupenotte. Un pauvre petit qui était maltraité par les Plasmas... Surement pour le simple fait qu'il soit Chromatique. Je l'ai recueilli. il a une balafre à l'oeil droit mais ne semble pas s'en plaindre. Il semble très fort... Mais n'aime pas vraiment combattre. Mais le plus surprenant... C'est qu'avec Gilgamesh, nous n'avons croisé que des Pokémons. Pas un seul Plasma, ou même un seul humain. Nous n'avons rencontrés absolument aucuns obstacles pour rechercher le cahier. Et toi ? Qu'as-tu à me raconter ?

Ses retrouvailles le rendaient heureux. Mais il ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Que devait-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

- Non, mon ami. Aucun problème rencontrés. Mais... j'ai fais la connaissance de deux compagnons. Deux fidèles compagnons. L'un se nomme Nicolas Sinhopper Gilgamesh. Il est grand et blond, et surtout classe. Je l'aime bien. Et l'autre... C'est lui.

N baissa la tête. Un Coupenotte accompagnait à présent Sharnalk. Bien, Si ce fameux Nicolas Sinhopper Gilgamesh puisse intégrer la résistance, alors. Le jeune prince déchu ignorait totalement qu'il s'agissait en vérité du nouveau chef Galaxie. Il se mit à sourire gaiement, et se mit à genoux pour caresser la petite tête du nouveau compagnon de son ami. Il le prit lentement dans ses bras avant de se redresser et de le garder comme ça. C'était un beau pokémon chromatique qui deviendrait sans doute très fort en grandissant. Oui, N ne pouvait pas douter sur son potentiel. Il était un rare Pokémon dragon, après tout. Il espérait juste qu'il ne rencontrerait pas de problèmes, et que Sharnalk non plus d'ailleurs, que ça ne devienne pas trop dangereux pour eux...

- C'est Coupenotte. Un pauvre petit qui était maltraité par les Plasmas... Surement pour le simple fait qu'il soit Chromatique. Je l'ai recueilli. il a une balafre à l'oeil droit mais ne semble pas s'en plaindre. Il semble très fort... Mais n'aime pas vraiment combattre. Mais le plus surprenant... C'est qu'avec Gilgamesh, nous n'avons croisé que des Pokémons. Pas un seul Plasma, ou même un seul humain. Nous n'avons rencontrés absolument aucuns obstacles pour rechercher le cahier. Et toi ? Qu'as-tu à me raconter ?
- Aucuns obstacle? C'est incroyable...

N se tut rapidement. Aucune résistance, rien? Pourtant... Il savait parfaitement que les Plasmas avaient encore des activités malsaines, surtout depuis la disparition de leur prince. Ils avaient peut être changés de QG, c'était fort probable, et surtout très embêtant... N partait sur pratiquement aucune base pour les localiser. Il fallait prévenir Red, c'était une information importante, très importante, même. N reprit calmement la parole, se rendant compte qu'il venait d'oublier Sharnalk.

"- Oh, excuse-moi. Bien. Peux-tu à présent me donner ce cahier?"
Il lâcha le petit dragon et tendit sa main vers Sharnalk pour récupérer ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:20

N et Sharnalk discutaient. Comme à l'époque. Comme Sharnalk le voulait tant depuis si longtemps. Sharnalk exultait à la vue de son ami, mais en silence. Sharnalk é=savait se contrôler. Sharnalk était sage. Sharnalk était encore quelqu'un qui n'était pas sûr de celui qu'il était.

- Aucuns obstacle? C'est incroyable...

Mais N se tut rapidement. Doutait-il ? à quoi pensait-il ? Mais il semblait vraiment troublé du fait qu'il n'y avait aucun Plasma à la base. Leur base. Là où ils devaient être.
Il reprit ses esprits.


"- Oh, excuse-moi. Bien. Peux-tu à présent me donner ce cahier?"

- Oui, bien sûr. N'est-ce pas pour ça que je suis là ?

C'est en tendant le cahier vers les mains de son ami qu'il lui demanda :

- ... Mais pourrai-je au moins savoir ce que tu y as écrit ?

Sharnalk regardait désormais N d'un air réellement quémandeur, mais avec la pureté d'un enfant curieux.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

- Oui, bien sûr. N'est-ce pas pour ça que je suis là ?

Mmh, aucune hésitations semblaient troubler Sharnalk. Même si N était son ami, ça voudrait dire qu'il était encore naïf, ou bien pas suffisamment curieux, ça posait problème. Et si N tentait de le trahir? ça finirait mal pour lui. Dans ce genre de batailles, de stratégies, il fallait s'attendre à tout, se préparer à tout. On ne pouvait ignorer, même si on le désirait, l'égoîsme de chacun sans en payer le prix. Bon, le jeune prince ne voulait absolument pas le trahir, ou l'envoyer à la mort comme ça, mais bon, si il s'agissait de quelqu'un d'autre, il serait déjà probablement mort. Enfin bon, c'était trop tard pour avoir des regrets vis à vis de ce qu'il venait de faire ; Envoyer son ami d'enfance à la guerre.

- ... Mais pourrai-je au moins savoir ce que tu y as écrit ?

Erreur de calcul, il était effectivement curieux, mais il posait sa question un peu tard... N sourit tout de même avant d'ouvrir le cahier et sorti une photo qui se trouvait entre les pages couvertes de dessins digne d'une jeune enfant, et de constatations écrites au fil des années. N tendit la photo vers Sharnalk, gardant son sourire. Sur cette photo, on y voyait un paysage, oui, une sorte de falaise couverte de fleurs bleues, rouges et jaunes. Elles étaient belles, se trouvant au milieu d'un sol verdâtre, avec une herbe douce, semblable à une fourrure. On pouvait voir sur cette image des Goélises en vol, des Pokémons eau sauter hors de l'eau, éclaboussant les quelques rochers qui se trouvaient en bas de la falaise, avec la mer.

Cette photo, N y tenait à coeur. C'était la première fois qu'il avait vu la mer de sa vie, lorsqu'il avait 6 ans. C'était un membre de la Team Plasma qui avait pris ce cliché. C'était aussi la première fois qu'il voyait le monde comme un monde pur, ou l'harmonie pouvait s'installer, et le calme pouvait faire taire le plus terrible des tyrans.

"- Ceci, c'est la "paix". C'est pour elle que nous nous battons maintenant. Et que tu te battra toi, à présent, si tu en es digne."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Son air d'enfant était vraiment attendrissant... Même moi je ne pouvais y résister. Minute... Moi ? Qu'importe. N était déterminé.

"- Ceci, c'est la "paix". C'est pour elle que nous nous battons maintenant. Et que tu te battra toi, à présent, si tu en es digne."

Sur ces mots, Sharnalk agit étrangement. Il posa un genou à terre et baissa la tête.

- Tu le sais très bien, je suis ton obligé. J'espère que... Que pour toi, je suis digne de cette mission. Je me battrai à tes côtés, aveuglément. Notre but est notre priorité. Je ferai donc tout pour l'atteindre, et pour te protéger. Je pense donc être digne de ceci. Non... J'en suis sûr.

Il était très sérieux. Plus que jamais, sans doutes. Puis, il se releva.

- Mon ami... Je te suivrai dans tout ce que tu feras. Tu as ma parole.

Sur ces autres mots, il sourit et leva sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

- Tu le sais très bien, je suis ton obligé. J'espère que... Que pour toi, je suis digne de cette mission. Je me battrai à tes côtés, aveuglément. Notre but est notre priorité. Je ferai donc tout pour l'atteindre, et pour te protéger. Je pense donc être digne de ceci. Non... J'en suis sûr.

N souriait. Un de plus dans la résistance. ça avançait, petit à petit, mais c'était ce qui faisait la force de la résistance; avec des dresseurs qui viennent de partout, les informations étaient plus facile à obtenir, et puis, la discretion des actions pouvait être un avantage de cette nouvelle organisation. N était fier de pouvoir mener avec Red et Renton Walker la résistance. Il pouvait enfin vivre et se battre pour la liberté, aux cotés d'alliées inégalables. Un groupe de dresseurs au coeur pur, dont l'idéologie se rapprochait du paradis. C'était ce qu'ils étaient, des rêveurs qui vivaient dnas l'espoir que la paix entre humains et Pokémons pouvait voir le jour.

N vit Sharnalk se relever et reprendre la parole. Il l'écouta simplement sans le couper, le regardant toujours.

- Mon ami... Je te suivrai dans tout ce que tu feras. Tu as ma parole.

Le prince déchu avait quelque chose à lui faire faire. Si Sharnalk voulait vraiment le servir, alors il devait se faire connaître de Red, le dresseur légendaire. Au moins, son intégration serait plus importante, N ne connaissant pas le numéro des recrues de Red. Au moins, il aurait plus de contact avec le reste du groupe. N espérait aussi qu'il pouvait boucher le trou qu'avait fait Soul Kanuda en se dressant contre la résistance. Son choix avait été mauvais, et N se devait de le surveiller. En temps que Maître d'une région, il pouvait faire n'importe quoi à tout moment.

"- Maintenant, il te faut voir le légendaire Red. Le dresseur qui est parvenu à lui tout seul à faire tomber la Team Rocket par le passé. Il est de retour pour rendre au monde la paix qu'il mérite."

N serra la main de Sharnalk, et mit un papier dans son creux c'était le numéro de son camarade. Il espérait que son ami en ferait bon usage. Le jeune prince dressa un sourire chaleureux, attendant une dernière réaction de son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Sharnalk était désormais aux mains de son ami, de la résistance, et à priori, de l'équilibre du monde. Quoi de plus rassurant que de se voir attribuer la tâche de permettre au monde de continuer à tourner ? Son sang bouillonnait et l'ébullition en était à un état critique. N allait lui donner une tâche bien plus importante que de récupérer un cahier. Bien qu'important, la tâche qui suivra sera certainement bien plus conséquente. De part de son importance, mais aussi de sa difficulté...

"- Maintenant, il te faut voir le légendaire Red. Le dresseur qui est parvenu à lui tout seul à faire tomber la Team Rocket par le passé. Il est de retour pour rendre au monde la paix qu'il mérite."

... Red ? Le légendaire Red ? Le Red qui a démantelé la Team Rocket ? Sharnalk va rencontre Red ? Pas possible... Enfin, si. Il semblerait que si.

- R... Red ? C'est incroyable...

Sharnalk prit la main de son ami et... Prit également le papier qu'il y avait glissé. Hmm... Qu'était-ce ? Oui, un papier. Mais on ne glisse jamais un papier de la sorte sans bonne raison.
Sharnalk déplia le bout de feuille froissé et y découvrit... Un numéro de téléphone. Le numéro de Red.
Il prit le papier à pleine main et le fourra dans sa poche droite, puis regarda à nouveau son ami, avec un air confiant et déterminé.


- N. Mon ami. Nous allons réussir. Nous nous reverrons très bientôt, je te le promet.

Il se tourna assez vite, appela son Symbios qui était encore en train de jouer sur les rochers avec Diamat et Coupenotte.

- Symbios ! Téléporte nous devant le centre Pokémon de Joliberges. Adieu mon ami. Je te contacterai.

En faisant un signe de la main, il disparut avec ses trois Pokémons dans un halo lumineux. Une larme flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas



Quête accomplie - Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Quête accomplie - Retrouvailles. Quête accomplie - Retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête accomplie - Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]
» Retrouvailles et rencontre des Star tramp's
» Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-