-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:00

Je soupirais en marchant avec Néo dans mes bras qui regardait a droite et a gauche découvrant de nouvelles choses en s'excitant, n’arrêtant pas de bougeait. Je lui dit d'arretais en râlant, j'étais un peu frustrée du au fait de ne pas savoir ou était Brice, comment il aller et ce qui s'était passé et ce qui se passe encore pour lui... Je marchais sans faire de bruit en m'inquiétant en silence sans rien dire a Néo même si je lui avais déjà expliqué les grandes lignes, la situation...mais les enfants aussi jeune ne peuvent pas s'inquiétaient autant il sont trop jeunes, ils s'amusent et oublient vite et heureusement d'ailleurs c'était mieux pour eux... Je soupira encore en baissant la tête complétement désemparé sur ce sujet. Je venais de quitter une grande ville qui s'appelait Méanville il me semble... Je me promenais par un petit chemin contournant des humains sur une route juste a coté, marchant dans de l'herbe.


Etrangère qui est tu ? Tu n'est pas la bienvenue içi retourne d'ou tu viens !
Je relevais la tete en entendant une voix devant moi, une voix de male. C'était un pokemon qui ressemblait un peu a un Persian le seul pokemon que je connaissait a peu pres bien qui lui ressemblait, sauf que là il avait une plus longue queue et il était de couleurs violette avec des taches. Je lui répondis gentiment sans m'énervais.


Bonjour je m'apelle Lockpin je n'est aucune mauvaises intentions, je ne fais que passer ne vous occupez pas de moi..


Il me barra la route en fronçant les sourcils. Je fronça les sourcils a mon tour montrant un air sérieux et sur de moi. Il avait un mauvais jour pour m'énervais celui la! J'étais assez frustrée aujourd'hui un rien m'aurais énerver il n'aurais pas du croiser mon chemin ce pokemon la... Je n'étais pas méchante d'habitude mais il si il commençait comme sa ça aller mal finir pour lui!


Qu'est que je viens de dire ?! Retourne d'ou tu viens!

Si tu cherches les ennuis tu va les trouver, je ne suis pas dans un bon jour...

Toi?! Tu crois pouvoir me battre? Elle est bonne cette blague! Ecoute moi femelle je vais t'écraser et tu va ramper au sol comme un Larvayette!

Il m'énervais mais c'était pas croyable comment il m'énervais! Je fit un saut en arriere et posais Néo beaucoup plus rien pour qu'il ne lui arrive bien et lui dit en souriant avant de me retournais. Je pris un ton assez doux en passant ma main sur sa tete en me posant un genoux a terre.


Tu va voir Néo comment maman remet les imbéciles comme lui a leur place. Regarde bien plus tard tu combattra toi aussi quand tu sera plus grand.


Je me retournais vers le pokemon qui me fonçait déja dessus, je me mit a courrir assez vite pour m'éloignais de Néo, il sauta en sortant les griffes surement une attaque griffe, je me baissais en arriere et arretais de courrir pour l'esquivait et passer en dessous de lui et me retouvais derriere lui. Le pokemon se retournant l'air énervé et moi arborant un sourire moqueur et sure de moi. J'étais souple et tres rapide il aura du mal a me touchais! Puis il revenais vers moi pour me sauter encore une fois dessus, je ne bougeais pas et le regardait venir arborant toujours ce même sourire en croisant mes bras et au dernier moment utilisait mon attaque Abri et lui attaquait avec des attaque Combo-griffes sans s'arretais, j'attendais juste un sursis...

J’arrêtais mon attaque Abri et commença mon attaque Balayage juste au moment ou il repris son souffle juste la seconde que j'attendais pour attaquais. Je n’arrêta pas mon attaque Balayage jusqu’à ce qu'il se retrouve a terre. J'avais un niveau plus haut que le sien mais sa il ne le savait pas c'est pour sa qu'il m'avais attaqué sans réfléchir. Il se relevait et me regardait d'un air féroce même si il était pas mal amoché déjà. Il se releva et utilisa une attaque Tourmente qui m’empêchais d'utiliser une deuxième fois l'attaque Balayage et me donnait un vertige pendant quelques secondes et il en profita pour m'attrapait le bras avec une attaque Morsure, je poussa un cri de douleur puis utilisa mon attaque Poing-éclair sur lui pour qu'il lache prise, ce qu'il fit apres 2 ou 3 coups. Puis bien amoché il tomba KO et partit avec les derniere forces qui lui restaient.



Maman !


J'entendis Néo criait de peur je me retournais et levais mon poing en courant vers le pokemon ennemi, je n'avais pas eu le temps de regardais quel pokemon c'était a cause de la poussière dans l'air. J'attaquais... Mon poing avait fut arrêter... Impossible... Le seul qui l'avait arrêter c'était Brice... La poussière se dissipa et j'aperçus un Lucario avec un air froid comme dénudé d’âme. Sur le coup je le regardait fixement sans cillait. Mon souffle s'était arrêté.


Brice...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:46

Après m'être battu contre des membres de la Team Rocket et après avoir était blesser pendant celui-ci je parti en courant pour éloigner les membres malsain de l'équipe de la position de Lockpin et de notre petit Néo, je me devais de les protéger c'est mon rôle de père et de mari. Je courais pendant de longues minutes. Pendant ma course je rencontra plusieurs pokémon qui me regardait l'air inquiet, je m'en doutais un peu quand même étant donné que j'étais blesser au niveau de mon torse et de mon épaule droite. A la fin de ma course je vit que plus aucun membres de la team Rocket me Suivait, je regarda ou j'avais foulé la patte et vit que je me trouve dans un cimetière l'air était si frais et le brouillard c'était levé ( Rien de tel pour un bon film d'horreur ). Je regardais droit devant moi quand je vit rapidement un spiritomb qui courait dans tous les sens autour de moi, je lui demanda tranquillement : - Excuse moi mais pourrait tu me laisser passer je ne suis pas dans l'état de combattre ou quoique ce soit d'autre, alors s'il te plaît écarte toi.Le Spiritomb semblait ne pas l'avoir compris de cette manière et m'attaqua directement sans prononcer un mot. C'est à partir de là que je me souvins lus de rien à part de quelques souvenirs.

Alors que je n'étais plus moi même je sentit mon corps bouger courir malgré l'état critique dans lequel j'étais, c'est alors qu'une voix féminine et familière ce fit entendre : - Brice...Alors que j'essayais de me débattre pour retrouver pleine possession de mon corps, j’ouvris les yeux et vit Lockpin devant moi. Visiblement je lui est bloqué la patte car elle voulait m'attaquer sans regarder. Je la regarda et dit doucement en bégayant : - Lock Lockpin c'est toi ? mais avant qu'elle ne pus répondre à ma question, je m'éloigna et sentit que le Spiritomb voulais reprendre possession de mon corps, j'essya de parler rapidement pour la prévenir mais je ne sortit que quelque mots : -Lock......je suis......po......posséder......par....un....typ.............Non nnon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est alors que j'hurla de douleur avant de voir que le Spiritomb avait reprit le dessus et je sentais qu'il tenais fermement le bras de Lockpin et puis tout un coup un choc vint me toucher le coeur. C'était le Spiritomb qui avait attaquer Lockpin avec Forte-Paume, lorsque j'ouvrit les yeux je la vit plus loin à terre essayant de se lever et j'hurla de nouveau pour reprendre mes esprit : - NON NON NO NNNNONNN AHHHHHHHHHHHHHHHH. LOCKPINNNNNNNNNNNNN AHHHHHHHHHHHHHH.

Puis je sentais me corps ce mouvoir de nouveau en direction de l'amour de ma vie, je sentais que les coups partait tout seule et vit Lockpin essqyaer tant bien que mal d'évité quelques une des attaque du Spiritomb, elle en évita pas mal mais elle en avait aussi prit beaucoup. Comment va t'elle réagir et comment va finir ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59

Neo était parti se cachait heureusement, c'était une bonne chose comme sa il ne courrai aucun risque, je ne savait pas ou il c'était caché d'ailleurs.. Mon regard se remplissait d'inquiétude et de questionnement a chaque secondes. Pleins de question se posaient dans ma tête, pourquoi il bégayait -il le mot posséder? Pourquoi m'attaquait-il et mais surtout pourquoi sont regard était-il dénué d'émotions, d'amour ? L'amour qu'il me portait toujours n'était pas dans son regard a cet instant précis...Il était tout bizarre on aurait dit que quelque chose a l’intérieur de lui le rongeait et qu'il se battait avec elle.

Son attaque Fortes-paume était forte et m'avait projetait a plusieurs metre sans que je m'y attende, ses coups étaient puissants mais bien moins rapide que ma rapidité d'action, je possédait moins de force certes mais j'étais plus rapide et esquivait plus facilement quand on m'attaquait mais la je n'avait pas vu le coup partir car je n'étais pas concentrée..


Brice! Mais qu'est ce qu'il y a? Pourquoi m'attaque tu? Mon amour, arrête je ne veut pas te combattre!

Il profitait, alors que j'essayais de le raisonner, de m'attaquais plusieurs fois, j'esquivait ses attaque en grande partie mais quelques une me touchaient et un peu plus lentement que d'habitude mais j'avais encore de l'endurance a revendre! Je ne me préoccupais aucunement de ceux qui m'entourais en ce moment même, mon attention était figeait sur Brice et le combat. Brice préparait une attaque Aura-sphere, je tournais mon regard vers lui. Les larmes me montaient au yeux sans coulait, elle humidifiait seulement mes yeux, j'étais triste je me forçais a réfléchir vite pour trouver une explication et une solution.

Brice... mon amour.. Tu ne te rappelle pas de moi...? Quelqu'un te fait du mal c'est sa!?


Il avait prononçait quelques mot et si je comprenait bien il avait dit qu'il était posséder? Oui c'est bien sa. Peut être que si j’utilisais mon attaque poing éclair en arrivant a tenir sa tête dans mes mains sa lui ferais comme un électrochoc et chasserait la chose qu'il a en lui qui lui fait du mal et le ferait tomber dans les vapes pour que je puisse l'en éloigner le plus possible pendant qu'il reste inconscient. C'était une très bonne idée je me reconcentrais dans le combat a présent, sur mon objectif.


Dernière édition par Lockpin le Dim 12 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

1ère partie :
-Possession de Spiritomb :
Quelle est Naïve celle là et lui tellement faible il n'aurait
pas du nous énerver, alors que la lapine chercher à entrer en contact avec lui, je l'attaquais de plus belle malgré ses
paroles : - Brice! Mais qu'est ce qu'il y a? Pourquoi m'attaque tu? Mon amour, arrête je ne veut pas te
combattre! Brice... mon amour.. Tu ne te rappelle pas de moi...? Quelqu'un te fait du mal c'est sa! ?
Je la
regarda avec un sinistre et lui répondit d'une voix grave : - Tsss ton cher Brice n'est plus là c'est moi
qui le contrôle désormais, il n'aurais pas du nous énerver en profanant notre territoire. Maintenant il va voir celle qui
l'aime souffrir sans pouvoir réagir, maintenant prépare toi. Ne t'enfais pas je ferais en sorte que toi et ton petit là
bas cacher dans le buissons ne souffrait pas pour le rejoindre AH AHA HA AHAH AH AH.
Puis je me dirigeais
vers le buisson la ou se cachait un boule de fourrure blanche quand.....

- Intervention de Brice :J'entendais ce que cette être répugnant disait à propos de moi
mais il ne sembalit pas porter intention à ce que je préparais, quand il s'approcha de notre petit Néo dont je sentis
l'aura à travers mon corps possédé. J'hurla intérieurement de façon à ce que Lockpin aussi puisse m'entendre : - NEO
!!!!!! Puis je combattait cette esprit intérieurement avec ma force mentale celle que mon père m'avait donné peu de
temps avant de rendre son dernier soufffle, et j'hurla de nouveau en reprenant petit à petit possession de mon corps
: - NON TU NE TOUCHERA PAS UN POIL DE MON FILSSSSSSSSS DISPARAIT AHHHHHHHHHHHH.
Puis je me retourna rapidement vers Lockpin afin de me concentrer sur elle c'est alors que tout les souvenirs
que j'ai avec elle revenais dans mon esprit pour me donner toute la force nécessaire à la protéger et à combattre
cette esprit machiavélique. Je murmura à Lockpin tout en ayant un genoux à terre : - Lockpin Aide aide
moi, même si tu doit me tuer ne laisse pas cette cet esprit toucher no notre en enfant LOCKPINNNNNNNNN
AHHHHHHHH.
C'est alors que mes forces commencèrent petit à petit à disparaître, je semblais partir et ça
Lockpin devais certainement le ressentir. Je détourna l'aurasphère que ce pokémon avait préparer à l'encontre de
Lockpin en l'envoyant en l'air C'est là qu'il reprit possession de mon corps.

- Reprise de pouvoir par Spiritomb :Non mais pour qui il se prend lui il à repris un instant
le contrôle de son corps mais il deviens de plus plus en plus faible il va bientôt quitter ce monde, je retourna mon
regard avide vers la Lapine et laissa le marmot de côté pour le moment il ne peut rien contre moi c'est plus cette
lapine qui est dangereuse. Une fois l'esprit de ce pokémon disparus je pourrais enfin revenir à la vie dans un nouveau
corps, puis je me mit à rire sadiquement en disant à cette Lapine de malheur : - AH AH AH AH AH AH son esprit
s'estompe, ton tendre amour ne sera bientôt plus de ce monde LOCKPIN dans peu de temps il sera MORT tout comme
TOI.
Puis je contra-attaque en créant une nouvelle aurasphère et l'envoya sur la Lapine qui avait réussi à l'éviter, je
me dirigea vers elle et la prit dans la paume de ma patte et commença à faire briller l'autre patte avec une
aurasphère.


Dernière édition par Lucario le Sam 11 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:18

2ème Partie :
- Brice reprend le contrôle avant de mourrir :
"Quoi il il à encore l'intention
de lui envoyer un aurasphère non il il ne faut pas qu'il y arrive."
Pensais-je en concentrant toute
ma puissance, c'est alors que mon esprit et corps interne commençais à changer de couleur pour devenir
rouge, je disposais de la puissance nécessaire pour contrôler un petit moment mon corps une fois cela
fait, je relâcha Lockpin et arrêta l'aurasphère. Mais alors que je m’apprêtais à lui parler mon corps
commencer à devenir lourd, je glissa quelque parole rapidement de façon à se qu'elle prépare l'ultime
assaut contre cette esprit malfaisant :
-Loc....lockpin....éc....écoute....moi....attentivement....tu....tu....dois....mettre....un....
terme....à....cette....folie....je....je....ne....veut....pas....que....tu....soi....soit....blesser....par.....lui
......J....arghh....je....vais....le....blo....le....bloquer....pro...profite....en...po...pour....m'a...m'achever
....c'est....c'est...dur....je...le....sais....mais....mais....il....faut...
le...faire....pour...moi....et....et....pour...vous....protéger....toi...et....et...Néo....ALORS...ALORS....VAS
....VAS...Y.......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......
SACHE....QUE...QUE....JE....JE....T'AIME...ET....QUE....JE.......T'AIMERAIS.....TOUJOURS.....
MO....MON..AMOUR.....AHHHHHHHHHHHHHH


Pendant que je bloquais l'esprit il ne pouvait plus
intérargir ni avec l'extérieur ni avec moi. Au bout de quinze minutes Lockpin réfléhissa et je dit rapidement
:- Fait Vite Lockpin IL IL VA REVENIR.......Une fois l'attaque terminé l'esprit fuit mon corps et
me fit hurler de douleur en sortant : -
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Le combat était enfin terminé et je
redevenais normal avant de m'écrouler dans les bras de Lockpin, j'était inconscient et mon sang coulais de plus bel à
cause de tout ces mouvement, mes pattes redevenait translucide j'ouvrit un bref instant les yeux et regarda Lockpin
avec les yeux en pleurs j'étais tellement triste de la quitter ainsi, j'essaya avec la force qu'il mer reste d'essuyer ces
larmes en disant :
-Mon...mon...amour......ne....ne....soit.....pas....triste.....tu.....tu...as...fait....ce....qu'il.....fa
.....fallait( tous en crachant du sang sur le côté)......je...t'aime.....Lockpin....toi.....et....néo.....vous.....
..vous......allez.....me.....manquer.....pardonne........pardonne.....moi.....pour....tout......tout...ça..............
promet.....promet....moi......que.....tu......tu...vivras....sereinement.......avec......notre......enfant.......je..
....sais..que...tu...en....est.....capable.....mon...amour......pardonne.....pardonne.....moi......je.....je......serais
....à....jamais...là..dans.....ton....cœur ( en touchant le coeur de Lockpin. ) .....Néo......mon.....fils......prend.....prend.....bien.....soins.....de...de...ta...mère.....pour....moi....veille....sur..
..elle....comme....moi...je....l'aurais....fait....( prend Néo dans ses bras en pleurant, mes larmes
coulaient sur le beau pelage blanc de mon enfant ).....je....je....t'ai.....t'aim....t'aime.....mon....enfant.....
au....revoir............ ( finassais-je dans mon dernier souffle de vie tout en fermant les yeux ).

Il ne restait plus que mon visage et une partit de mon torse dans les bras de Lockpin tout le reste
et devenu d'un bleu translucide.

Qu'allais il advenir de mon existence je sais que je serais à jamais dans le cœur de Lockpin et de Néo, je veillerais à
jamais sur eux de la haut...Mon esprit pensa à tous ceux que j'ai connu Lockpin, Néo, Rail, Musti et tous les autres (
pincement au coeur pour ceux-là dans leurs RP. ) Arceus va t'il de nouveau intervenir pour sauver Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:19

Il était donc possédait par un pokemon, par un Spiritomb. La rage montait en moi envers le pokemon spectre, ténébreux et mal honnête.. Lockpin ne savait plus quoi faire elle perdait presque ses moyens en le voyant souffrir et combattre le Spiritomb qui le contrôlait puis il disait même qu'il les tuerai, tout les trois en insistant sur Neo la rage montait encore plus en moi, j'étais désormais en colère contre ce Spiritomb.

Tu ne touchera jamais Neo!!!


Brice était de mon avis et le criait aussi mais avait mal et me disais même que s'il essayait de touchait a Neo je devait le tuer pour empêchait sa, non je pouvais pas tuer mon 1er et seul amour de ma vie.. Le Spiritomb reprenait possession de lui et attaquait avec une attaque Aurasphere et que j'évitais facilement tellement ma rage envers lui montait en moi fessait augmentait mon ardeur au combat.

Je ne te laisserai jamais faire de mal aux personnes que j'aime! Espèce de sale meurtrier!


Il arrivait a m'attrapait par le bras pour me lançait une autre attaque Aurasphere qui fut vite lancer en l'air, j'écarquillais les yeux sont corps devenait une deuxième fois rouge devant mes yeux en essayant de me parlais je l'écoutais avec attention pour décryptait ce qu'il me disait difficilement. Les larmes coulait sur mes joues alors qu'il me parlait, mon cœur se serrait, son coeur lui fessait mal à l'entente de ses paroles.

Non.. Non je ne peut pas te faire sa!! Ne me demande pas sa! J'en suis incapable..! Oui.. Moi aussi je t'aime JE T'AIME! Tu ne peut pas me quitter non! NON! Je te l'interdis..


Je devais pourtant se résignais a faire partir ce Spiritomb de lui et a faire ce que j'avais pensait un peu plus tôt mais si sa m'arracher le cœur de lui faire du mal, je baissait la tète alors que les larmes ne s’arrêtait pas de coulait sur ses joues pour tomber par terre. J'utilise mon attaque poing éclair en augmentant le pouvoir électrique de mes poings et courait vers lui en prenant rapidement sa tête entre mes deux mains en pleurant toujours n'osant ouvrir les yeux pour voir ce spectacle et utilisais mon attaque comme un électrochoc alors qu'il tombait sur moi quelques minutes plus tard dans un cri de douleur, je le prenait contre moi en pleurs et laissait mes genoux tombaient a terre en le gardant contre mmoi le coeur meurtri de ce que je venais de faire, mes patte tremblaient puis mon corps entier, la foret était silencieuse on entendait que les paroles de Brice et mes pleurs de comme si personne n'osait briser ce moment.. Il posait sa patte sur moi pour essuyait mes larmes mais je posait ma patte sur la sienne en la serrant puis fermait les yeux en pleurant l'écoutant malgré ma vue trouble a cause des larmes..

Je t'aime Brice.. Tu n'as pas le droit de nous quitter... *larme qui coule sur ses pattes* Tu n'as pas le droit je t'aime, Neo a besoin de toi, nos futurs enfants.. Je ne pourrais pas vivre sans toi, la vie me semblerait triste et haustere.. je serais un fantôme, un être sans vie sans toi, tu es ma source de vie, de joie de bonheur.. NON ne pars pas! Reste avec moi... Je t'aime tellement mon amour...

Elle posait son front contre le sien en pleurant comme une madeleine, a chaudes larmes c'était seulement la 2eme fois de sa vie qu'elle pleurait comme sa.. Neo après que Brice l'ai serrait dans ses bras descendait et me regardait ne sachant que faire. Mes larmes coulait sur les joues de Brice, ces larmes d'amour arraché a mon cœur brisait par ce moment horrible a mes yeux.. Mon cœur tournait au ralenti comme si le temps s'était arrêter.. *Brice.. Je ne pourrait pas vivre sans toi je n'en n'aurais plus la force.. Je ne veut pas te voir mourir dans mes bras.. je t'aime tellement..* D'un coup je sentais quelque chose parcourir mon corps comme une chaleur bienveillante puis venir entourée Brice et s’immisçait en lui, je rouvrais les yeux et m’apercevais que sa venait de moi et reconnaissait ce que c'était *Une attaque Soin !?* J'avais donc appris cette nouvelle attaque et en profitait pour me concentrais et mettre ton mon amour que j'avais envers Lucario dans cette attaque pour le sauver et braver la mort grâce a mon amour pour lui. J'étais sure que j'y arriverais je devais absolument!


Dernière édition par Lockpin le Dim 12 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:34

Alors que ma vie ne semblait plus n'être qu'un petit film de poussière dans ce vaste monde, je vit tout les moments passés avec Lockpin à mes côtés, l'arrivé de Néo et tout ces moments qui sont cher à mon cœur. C'est alors alors page blanche se tourna mes yeux écrivant ce qui passé actuellement, ce que Lockpin faisait pour me tenir en vie. Alors que je voyais me faire venir vers eux, une chaleur remplie de larme de tristesse vint donc réanimé petit à peit la flamme de ma vie situé dans mon cœur. C'est larmes était celles de Lockpin qui pleurer sur moi car visiblement mon corps semblait disparaître c'est alors que je me sentit entouré d'une aura protectrice et réchauffante tout en entendant les mots Lockpin : - Je t'aime Brice.. Tu n'as pas le droit de nous quitter... Tu n'as pas le droit je t'aime, Neo a besoin de toi, nos futurs enfants.. Je ne pourrais pas vivre sans toi, la vie me semblerait triste et haustere.. je serais un fantôme, un être sans vie sans toi, tu es ma source de vie, de joie de bonheur.. NON ne pars pas! Reste avec moi... Je t'aime tellement mon amour... Je ne pouvait malheureusement pas lui répondre car je n'avais pas assez de force pour cela, c'est alors que j'entendis la voix de notre père à tous celle d'Arceus : - Brice, brave et valeureux Lucario tu ne dois pas partir, tes parents sont avec moi et ils ne veulent pas que tu nous rejoigne ce n'est ni l'heure, ni le moment alors repart vers celle qui t'aime ( en montrant Lockpin en train de pleurer tout en le soignant avec une attaque soin sur le corps de Lucario ). Fait ce que tu dois faire sur cette terre et profite de la vie que tu à et que tu peut donner à tes proches. Alors vas y repart dans ce monde qui est le vôtre à toi et à Lockpin.

Quelque instant après avoir entendu toute ces paroles et après avoir vu mentalement l'image de Lockpin je regarda Arceus et la silhouette de mes parents montrer du doigt la vie que me devais de mener auprès de celle que j'aime et avec qui je serais prêt à devenir père. Je retourna me regard une dernière fois vers mes parents les yeux remplis de larme mais souriant malgré tout et hurla pour que le coeur de Lockpun puisse entendre mon retour : - Lockpin mon amour, je suis là je revient vers toi mon tendre amour. C'est pendant mon voyage de retour vers mon corps que je sentais toute la puissance que l'amour pouvait fournir pour aider un être qui nous est cher, pendant tout ce temps ou je sentit que Lockpin se concentrais un maximum pour me faire revenir que mon corps revenait de nouveau de réapparaître. Pendant que Lockpin continue de me soigner je serra la patte qui me transféré toute cette énergie et j'ouvrit les yeux tout en découvrant le yeux de Lokcpin en pleure pendant qu'elle continuer ses soins. Je la regarda et dit doucement sans vouloir lui faire peur : - Mon amour, je je suis là mon tendre amour jamais je ne te quitterais. Néo était tout aussi présent malgré la scène de soin il sauta dans mes bras en se frottant contre moi ne sachant pas quoi dire les larmes à l'oeil, je le regarda et lui dit en souriant : - Le moment ou tu devras t'occuper seul de ta maman n'est pas encore arrivé Néo et je tiens à rester en vie pour te voir grandir et t'épanouir à nos côtés mon enfant. Ému de cette par cette parole je sentit Lockpin essuyait mes larmes en nous serrant tous l'un contre l'autre.

Je me releva avec son aide et avec Néo dans mes bras après qu'elle ai fini de me soigner, elle semblait si triste et heureuse à la fois que je mit ma patte devant sa bouche après qu'elle est fini sa première parole en disant : - Rassure toi mon amour je suis et resterais à jamais à tes côtés tu est trop précieuse pour que je te revoit un jour pleurer ainsi. Puis nous nous asseyons auprès d'un ruisseau malgré cette évènement l'émotion était resté présente mais malgré tout le cour de la vie se remet peu à peu en place et nous sommes prêt à vivre de nouveau instant, tout en mettant nos pattes dans l'eau je me mit contre Lockpin en la serrant fortement contre moi et en l'embrassant tendrement. Néo semblait ravi de voir que le bonheur pouvait sauvait un amour fort et unie malgré les dures moments de la vie. Tout en se frottant contre nous il nous regarda avec un air joyeux et Lockpin et moi ressentons à ce même instant ce que Néo pouvait ressentir en voyant ces parents unis et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:21

Je restais concentrée sur mon attaque pour transférait toute ma force et mon amour a Brice, les larmes courraient toujours sur mes joues la peur de ne pas y arrivait était dominante et planait au dessus de ma tête comme une épée de Damoclès. Mais dans mon intense concentration j'entendis une phrase résonnait dans mon cœur, c'était la voix de Brice mais la phrase n'était pas très compréhensible mais sa voix résonnait en moi me donnant l'espoir je forçait donc plus jusqu’à entendre la voix de Brice me parlait, je relevait brusquement la tête, toujours en pleurs et l'écoutait en souriant pendant qu'il s'adressait a Neo en le serrant contre lui, j’essuyai ses larmes et les serrait tout deux contre moi et arrêtait mon attaque Soin sa m'avais un peu fatiguais mais sa m'importais peu tant qu'il était vivant. La joie m'envahissait mais je restait calme malgré qu'a l'intérieur de moi mon coeur explosé de bonheur de le savoir en vie, les dernières larmes s’arrêtaient de coulaient doucement.

Mon amour... Je suis si heureuse que tu sois vivant, j'ai eu si peur pour toi.. J'avais peur de ne pas réussir a te tenir en vie a.. a... Enfin, je ne voulait pas te voir mourrir et disparaitre dans mes bras, je n'aurait pas était assez forte pour vivre normalement sans toi.. Tu est mon compagnon je t'aime tellement..


Il posait sa patte sur ma bouche en me répondant tendrement, je le regardait amoureusement et le laissait s'assoir en plongeant ses pattes dans l'eau d'un petit ruisseau tandis qu'il me serrait contre lui en m'embrassant tendrement le rouge me montait un peu aux joues mais après ce câlin je posait mes pattes dans rivières pour les passaient, mouillées, sur le visage de Brice afin de lui enlever le sang qu'il avait en le regardant amoureusement en me disant qu'il comptait énormément pour moi et que le lien qui nous unissez était fort..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

Alors que nous étions tous les deux assis aux abords de la rivière je vit Lockpin trempait ses pattes dans celle-ci, elle passait ses pattes sur mon visages afin d'essuyer le sang de ce qui à bien failli être mon dernier combat. J’espérais que je n'aurais plus a vivre de tel chose et que Lockpin n'aurait plus à pleurer, je la laissais faire et lui dit en lui mouillant le visage avec une de mes pattes que j'avais trempé auparavant dans l'eau :

- Mon amour pardonne moi pour toute cette souffrance que tu as due ressentir. Mais je ne voulais pas que cette esprit malveillant te fasse le moindre mal, surtout avec mon propre corps.

Je savais que j'étais guérie à 85% mais la douleur que cette esprit avait infliger à mon corps était encore présente et me faisait souffrir intérieurement bien qu'il ne soit plus là, je posa ma main sur le coeur de Lockpin en regardant Néo tout en disant à l'amour de ma vie :

-Jamais je ne pourrais vous abandonné toi et Néo, je tiens énormément à vous.

Puis je posa une patte sur mon coeur car j'avais une petite douleur à ce niveau, puis je plongea ma tête dans la rivière doucement en laissant aussi entré mon corps dans celle-ci pour me rafraîchir, une fois ma tête sous je recracha le peu de sang qu'il me restait dans la bouche et je la nettoie celle -ci par la même occasion. Je sortit ma tête de l'eau et repartit la posé contre l'épaule de celle qui était le plus grand bonheur de ma vie et qui compte énormément pour moi, peu de temps après Néo nous avait rejoins dans la rivière et il s'amusait à nous arroser Lockpin et moi. Mais le temps ne nous permettra pas de rester plus longtemps dans la rivière pour nous détendre car il commençait à faire sombre, des gouttes se mirent à tombé c'était un orage qui se prépare nous devons vite trouver de quoi nous abrités. Nous sortons tous les trois de l'eau, moi avec difficulté étant donner que mon corps avait subi un certains nombre dégâts à cause de cette affrontement. Je regarda Lockpin et lui demanda en me levant :

- Mon coeur est ce que je peut m'appuyer sur toi je peut marcher mais je croit que mes jambes sont encore en état de choc à cause de ce combat.

Écoutant sa réponse et m'appuyant sur elle avec son aide, nous avançons dans la forêt sous la pluie et la violence de l'orage qui raisonnait comme des échos à travers les bois. C'est alors que nous arrivons devant une petite grotte inhabité, je regarda Lockpin et lui fit un signe de tête pour dire que nous pouvons nous y abrité le temps que l'orage s'en aille. Assis sur un rocher plutôt confortable je regardais Lockpin en lui souriant avec Néro dans mes bras, il semblait rechercher la chaleur de son père et de sa mère que j'invita en lui tendant mon bras droit pour qu'elle vienne s’asseoir à nos côtés. Une fois qu'elle était à côté de nous je lui déposa un baiser long et amoureux sur sa bouche, Néo lui s'était mis entre nous deux sur nos jambes et regarder la scène avec un sourire. Je vit son sourire heureux et pour le taquiné comme un père le fait avec son fils, je lui dit en mettant ma main sur ses yeux tous en rigolant :

- Hep hep tu est encore trop petit pour ça toi. ah ah ah ah ah ah ah.

Puis je continuais à embrasser celle qui m’a sauvé la vie après un dur combat, jusqu'au moment ou une légère douleur parcourais mon bras droit je la regardais en souriant et en disant pour rigoler afin de détendre un peu l'atmosphère :

- Mon amour tu est vraiment très puissante, je croit que je ne vais pas te mettre en colère dans notre relation. Je n'ai pas envie de finir KO.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Je l'écoutais en souriant et un tendre sourire se dessinais sur mon visage. Il m'attendrissait de sa compassion en m'essuyant les traces de larmes sur mes joues et je l'écoutais alors qu'il posait sa main sur mon cœur, je n'avait pas osée l'interrompre sur le coup va savoir pourquoi..

- Ce n'est pas grave mon amour, oublie ce mauvais moment.. Et pense plutôt a de bon moments futurs passer tout les trois ensemble.


Il se glissait dans l'eau et m'y invitais ensuite, il mettais la tête sous l'eau pour y faire je ne sais quoi pendant que je mettais Neo dans l'eau, il avait eu peur pour nous lui aussi mais ils enfants oublient vite et remplace les mauvais souvenirs par des bons. Il posait sa tête sur mon épaule mais il y avait de l'humidité en l'air et des gouttelettes commençaient a tombées. Nous sortions, je prenais Neo dans un bras et mettais son autre bras autour de mon cou et l'aidais a marcher après l'avoir écoutais et acquiesçais pour lui répondre.

Après une gros quart d'heure de recherche, il avait trouvé ou nous pouvions nous abrités. Je l'asseyais sur un rocher dans cette cavité et m'essayais en face de lui et souriais en voyant Neo se blottir sur ses jambes. Je remarquait qu'il m'appelait de la main aussi, je le rejoignais et venais me blottir entre ses bras. Il venait m'embrassais amoureusement, je souriais un peu et étouffais un petit rire quand il cachais les yeux de Neo en disant qu'il était trop petit.


- Oh mon amour voyons.. ah ah ah..


Je me laissais embrassée une deuxième fois en soupirant amoureusement. Je posait ma main sur son torse en me posant contre lui, heureuse et apaisait que ce mauvais moment avec ce satané Spiritomb soit passé. Je le forçais a descendre son dos et le posait contre le rocher, qu'il soit a moitié allongeait et me repositionnais sur lui et Neo entre nous deux.

- Jamais je ne te ferait du mal mon amour, allons nous coucher maintenant mon amour. Il faut que tu récupère de cette journée fastidieuse, dors tu en as besoin..

Je restais collée a lui pour que mon doux et épais pelage le réchauffe, la chaleur de l'amour un peu.. Je posait ma tête a l'emplacement de son cœur pour entendre ses battement comme une mélodie en plus du bruits rythmé de la pluie a l'extérieur. Je me laissais prendre par le sommeil après l'avoir embrassait avec amour en lui souhaitant bonne nuit avec un "Je t'aime" attentionné. demain sera un autre jour..



RP terminer Brice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» Galerie d'un Lucario
» Présentation de Brice le Lucario
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-