Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

Nidoking venait de s'échouer sur le rivage, blessé, frigorifié mais il était encore en vie. Il venait tout juste de se relever, le soleil était déjà haut dans le ciel et le bruit de la mer venait résonner dans son esprit encore dans les vapes de la fatigue de Morphée. Le Pokémon Perceur brillait d'une couleur inhabituelle, non pas d'un bleu Shiney parfois observé sur de rare Nidoking mais une couleur de sable unique qui faisait que de loin on aurait pu prendre le Redoutable pour un rocher ou un simple tas de sable à moitié plongé dans l'eau.

- Whaaaaaa... Qu'est ce que... Où suis je?
Fit Nidoking en ouvrant sommairement les yeux

Le Pokémon Perceur se releva pas encore, trop faible, il s'avança juste un peu pour ne pas avoir les pattes dans cette eau qui lui faisait l'effet d'un acide ou d'un bain trop chaud pour une peau sensible.
Nidoking chercha à regrouper ses souvenirs tout en profitant des doux rayons du soleil qui semblait panser ses blessures. Oui, ça lui revenait, il avait été attrapé par la Team Aqua et longuement torturé pour lui soutirer l'Orbe Bleu. Orbe qu'il avait perdu, contraint de le donner pour sauver d'autres petit Pokémon. Il ne l'oublierait pas, quelle lâcheté! Les hommes étaient parfois bien cruel, cruauté sanguinaire tuant et faisant souffrir pour le plaisir. Soudain quelqu'un s'approcha, un Pokémon, un humain? Qui pouvait bien être là? C'était une compagnie de Pokémon, Nidoking était encore dans un état assez pitoyable, il espérait que ceux là ne leur voudrais pas de mal, il ne serait pas en mesure de se défendre.

PS: Un peu court mais c'est que le début, Nidoking est seul mais il retrouvera les autres avec toi dans les post qui suivent ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

Cela faisait bien du temps que je n'avais pas quitté ma petite Volucité. Bien trop longtemps... Mais que de bien ! Que de bonheur ! De nouveau du temps, de nouveaux compagnons... Fidèles. Ils étaient fidèles, c'était tout ce que je voulais. Enfin je pouvais savoir que je pouvais compter sur eux, quelles que soient les situations.
C'est ainsi que je me dis que pour fêter notre première année complète ensemble, nous allons retourner à Hoenn, berceau de 3 d'entre nous.
Eden était celle qui semblait être la plus heureuse. Elle sauta dans mes bras et me remercia, maintes et maintes fois. Mon contact avec la gent féminine étant si restreinte, un rougissement ne sut tarder.
Nous sommes donc sur le bateau en direction d'Hoenn, région que j'apprécie particulièrement aussi. La croisière était fabuleuse, j'ai toujours autant aimé prendre une embarcation. Ce charme maritime... était quelque chose qui m'affectait, je n'ai jamais su pour quelle raison, mais j'aimais tellement ça.
Nous arrivions à Nénucrique, ville préférée d'Eden avec Cimetronelle. Le fan-club Pokémon n'était pas encore en vue que Swallow, Hermelt et Shat s'y dirigeaient car ils devaient se reposer, et tout le monde sait que le proprio accueille n'importe quel Pokémon, sous n'importe quel prétexte. Nous n'étions alors plus que 3 : Pupett, Eden et moi-même.
Eden me supplia d'aller faire un tour sur la plage, comment refuser ?
Nous allons alors sur le rivage, puis plus au Nord-Est, en quête d'un endroit un peu plus discret.
Quand soudain je vis un énorme Pokémon couleur sable, il se serait confondu avec ce même sable sur lequel il était échoué s'il était plus petit. Il était vraiment énorme.


- Eh, qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait une grosse pierre ! s'exclama Pupett.

- Je ne sais pas si c'est une pierre, on dirait plutôt...

- Oui, un Pokémon.

Nous nous avancions un peu plus vite, qu'en était-il ?
...
C'est à quelques mètres du Pokémon que je remarquais qu'il n'était pas endormi, seulement très faible. il fallait le sortir complètement de l'eau, c'était un Nidoking, il était de type Sol. Il fallait le tirer bien plus loin pour que l'eau ne monte pas jusqu'à lui lorsque viendra la marée haute.

- Venez, on va le tirer jusqu'au rocher, juste là.

En effet, un gros rocher était tout juste à la bonne distance de la marée, mais allons-nous pouvoir tirer un Pokémon si massif ?

- Eh, tu m'entend ? Répond moi clairement si oui. Nous allons te tirer vers contre cette pierre, tu pourras y poser ton dos. En attendant, essaie de nous faciliter la tâche, essaie de ramper un minimum, plus si tu en es capable. Fais ce que tu te sens de faire.

Et nous le tirions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:55

les Pokémon se rapprochèrent, impossible de savoir de quel type ils étaient et ce qu'ils pouvaient bien vouloir. Là seule chose que devinait Nidoking malgré son regard flouté par la fatigue et le sommeil dont il venait juste de sortir c'était qu'ils se rapprochaient.


- Venez, on va le tirer jusqu'au rocher, juste là.

Rocher? Tirer? Ils allaient sûrement le déplacer pour l'aider à s'en sortir, toutefois cela ne voulait pas dire que c'étaient de bon Pokémon. Nidoking étaient toutefois trop faible pour agir et maudissait de nouveau sa couleur étincelante qui ne le cachait nulle part. Une couleur sable c'était bien mais une couleur à partir du moment où elle brille c'est moins terrible pour le camouflage.

- Eh, tu m'entend ? Répond moi clairement si oui. Nous allons te tirer vers contre cette pierre, tu pourras y poser ton dos. En attendant, essaie de nous faciliter la tâche, essaie de ramper un minimum, plus si tu en es capable. Fais ce que tu te sens de faire.

Nidoking fut un peu plus rassuré, cette voix, ces paroles, c'était un soutient inattendu qui lui tendait la main! Les bons Pokémon étaient si rares, c'était un sacré coup de chance, à croire que le destin avait tout prévu. Sa perte de l'Orbe comme son "échouage" sur une rive inconnu.
Le Pokémon Perceur sentit que les Pokémon le tirait hors de l'eau qui le touchait encore un peu, bizarre, le Pokémon Perceur était persuadé de s'en être dégagé il y a peu. L'inconscience et la marée montante avait du rattraper son modeste effort.

- Merci...
Articula Nidoking en rampant péniblement vers le rocher en question, après une minute d'effort, le Redoutable s'allongea contre ce rocher déjà bien chauffé par le soleil. Quel bonheur! Ça changeait déjà de l'eau froide de la mer. Sans l'Orbe bleu l'eau était redevenu une faiblesse majeur pour Nidoking.

- Ça va mieux, merci encore. Mais qui êtes vous?
Demanda Nidoking en reprenant ses moyens, bien sur, il était toujours incapable de se battre mais il avait repris ses esprits.

Regardant les trois Pokémon, il n'en n'avait jamais vu de telle, de quel espèce pouvait il bien appartenir? Pourquoi des Pokémon aussi varié et surtout pourquoi voyageait il ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

Waouh, moi qui pensais qu'une telle masse devait faire au moins 400kg, il n'en pèse pas plus de 80, c'est étonnant. Mais le plus frappant, c'est quand même sa couleur pour le moins atypique. C'est vraiment incroyable, qu'un Pokémon Shiney puisse être d'une couleur encore différente de celle d'un Pokémon de son espèce d'une couleur déjà différente... non, je n'ai pas de tels Pokémons avec moi.
Il avait tout de même vraiment l'air ailleurs, dans le coltard total. C'était tout aussi étonnant, de la part d'un robuste et redoutable Nidoking, Pokémon connu pour sa grande violence. Il ne me donnait pas du tout l'impression d'être mauvais, c'était amusant.

- Merci...

Et poli avec ça, reconnaissant et tout... Il était vraiment différent. Il avait une sorte de... Noblesse dans son expression. Quand il s'adossa au rocher, une sorte d'apaisement se fit ressentir sur son visage, ses traits se décrispèrent.
Eden et Pupett se tenaient derrière moi, en simple observation, comme pour voir quelque chose de tout nouveau, quelque chose comme une attraction, on dirait 2 enfants.

C'est d'une voix rauque qu'il déclara :

- Ça va mieux, merci encore. Mais qui êtes vous?

Bien, il allait mieux. J'espère très honnêtement qu'il reprenne vite ses esprits.

- Tout va bien alors. Restez calme, c'est tout ce qu'il faut pour l'instant, prenez un bon bain de soleil, d'accord ? Je me nomme Vaano, Vaano Mist, adepte de la Brume. Voici Pupett Uncurs, poupée maudite, et Eden Shin, la danseuse à l'Oeil de vérité. Mes 3 autres compagnons se trouvent en plein Nénucrique, nous formons à nous 6 les Star'Tramps, une guilde à l'ambition légendaire. Et vous, qui êtes-vous ?

- Oui, qui êtes-vous ?
- Oui ! Qui êtes-vous ?!

Effectivement, il fallait au moins lui poser Cette question. D'une, pour savoir qui il était, tout du moins pour décliner son identité, mais aussi pour savoir si sa mémoire n'avait pas été altérée. Cela serait effectivement problématique. Mais le Pokémon Perceur semblait tout à fait apte à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

ANidoking était désormais assis confortablement, du moins pour un Pokémon Sol car être adossé à un rocher et à su sable c'est pas forcément terrible pour d'autres. Toutefois c'est avec une mine relativement réjouie et la tête reposé que Nidoking observait les trois individus, de quel espèce étaient ils, il l'ignorait. C'était pourtant un Baggaïd, un Branette et un Kirlia, des Pokémon bien rares et assez costaud.
Toutefois Nidoking n'eut pas à réfléchir davantage sur l'identité des Pokémon en question, les trois se présentant aimablement, représenté par Baggaïd qui semblait être leur chef.

- Tout va bien alors. Restez calme, c'est tout ce qu'il faut pour l'instant, prenez un bon bain de soleil, d'accord ? Je me nomme Vaano, Vaano Mist, adepte de la Brume. Voici Pupett Uncurs, poupée maudite, et Eden Shin, la danseuse à l'Oeil de vérité. Mes 3 autres compagnons se trouvent en plein Nénucrique, nous formons à nous 6 les Star'Tramps, une guilde à l'ambition légendaire. Et vous, qui êtes-vous ?

- Oui, qui êtes-vous ?

- Oui ! Qui êtes-vous ?!

Une guilde? Nidoking avait il bien entendu? Etait ce possible que d'autre Pokémon sur terre ai pu forger une guilde comme lui. Le Pokémon sous la nouvelle était étonné, non pas dans le sens contemporain équivalent à une surprise mais dans le sens antique dérivé de "Tonner" comme le Tonnerre qui tonne bruyamment et vous plonge dans une surprise démesuré. Car Nidoking était persuadé d'avoir été le seul à imaginer une telle union de Pokémon, une telle équipe. Bien sur certaines ont été composé ailleurs, les Pokévengers et les Star Tramps n'étaient pas seul, il y avait d'autres Guilde, des bienfaisante comme des malfaisantes...
Toutefois Nidoking le découvrirait plus tard, pour le moment c'est comme si il était un jeune enfant qui voyait pour la première fois un homme d'une autre couleur de peau, comme un savant qui venait de faire une découverte exceptionnel et qu'il s'en rendrait tout juste compte. Bref, c'était la surprise totale.

- Vous aussi!?
S'exclama Nidoking dont le visage se couvrit d'un immense sourire, avant de continuer aussitôt; Vous êtes une guilde de Pokémon?! Mais c'est! c'est!!

Nidoking se releva aussitôt oubliant la fatigue alors que ses jambes lui hurlait de se reposer de nouveau.

- C'est GENIAL!!


Puis il retomba sur sa pierre, ses jambes l'ayant rappelé à l'ordre, toutefois il ne s'était pas fait mal, les Star Tramps n'avaient pas à s'inquiéter. Nidoking se présenta aussitôt, ravi de pouvoir bavarder avec des Pokémon aux intérêt et volonté commun.

- Je suis enchanté de vous connaitre! Moi c'est simplement Nidoking, je n'ai jamais eu de vrai prénom comme vous car j'ai toujours vécu seul depuis que je suis née, mais mes adversaires m'ont surnomme le Redoutable. Je suis également le chef des Pokévengers, une guilde qui a pour ambition de sauver le monde, de la colère et dévastation des titans comme des mauvais hommes!


De grand projet, Vaano comme ses amis ne le comprendrait peut-être pas, ou alors si mais de manière incomplète, qui sait à part lesdits Star Tramps? Toutefois Nidoking était seul, d'ailleurs sous e coup de l'émotion il n'avait pas repensé à ses amis, où pouvait il être? Sûrement sur cette même plage où il les avait perdu. Les plages nord et caché de Poivressel serait son objectif. En attendant c'était au Star Traps de répondre.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

Avant même que j'eus fini de lui dire que nous étions une guilde, son regard s'illumina de quelque étincelle, comme fasciné par mon parlé.

- Vous aussi!? Vous êtes une guilde de Pokémon?! Mais c'est! c'est!! C'est GENIAL!!

Son air incroyablement enjoué trahissait sa carrure robuste, il était alors heureux, sous un corps de pierre ? Son sourire me réchauffait le coeur, en même temps que le sable et le soleil. Il me semblait intéressant, et chaque chose intéressante mérite d'être connue.

- Je suis enchanté de vous connaitre! Moi c'est simplement Nidoking, je n'ai jamais eu de vrai prénom comme vous car j'ai toujours vécu seul depuis que je suis née, mais mes adversaires m'ont surnomme le Redoutable. Je suis également le chef des Pokévengers, une guilde qui a pour ambition de sauver le monde, de la colère et dévastation des titans comme des mauvais hommes!

Oui, effectivement, l'ambition. Toujours l'ambition, et pas des moindres. Il est donc chef d'une guilde ? Eh bien, le monde est petit ! Je doute que les guildes en ce monde soient nombreuses, il est donc une chance que d'en rencontrer une, ou maintenant seulement le chef de celle-ci. Enfin... Son objectif est très noble, comme j'avais senti la même noblesse chez ce Pokémon, dans son coeur. Il était bien plus qu'intéressant, je bouillonnais.

- Eh bien, je vous souhaite bien du courage et des épreuves pour parvenir à ce but si grand ! Oui, bien du courage... Que diriez-vous de mon aide ? Ne vous seriez t-elle pas en tout points bénéfique ? Je vous la propose, et ce, gratuitement ! Point de retour, je vous en prie. Tout ceci, dans un cadre purement amical !

Sur ce, Pupette et Eden rajoutèrent également :

- Bien entendu Monsieur Nidoking, notre aide sera très certainement la bienvenue, je me trompe ? Il va de soi que j'en serai !

- Oui, aussi pour moi ! Je vous donne mon aide !

Bien. Tout allait très bien, nous allions même nous faire un nouvel allié ? Quand bien même... Il était important d'avoir des alliés. Le Redoutable devait très probablement penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

Vaano et ses amis furent enchanté, aussi ravi que Nidoking l'était de rencontrer un Pokémon venant d'une autre guilde. c'était en effet peu banal et devait rester rare, c'était une occasion unique et fidèle à leur conviction les Star Tramps proposèrent leur soutient à Nidoking. Un soutient inestimable que le Pokémon Perceur avait plus l'habitude de donner que de recevoir, néanmoins il souriait à cette idée et proposition, après le terrible moment avec la Chef de la Team Aqua, c'était maintenant l'hystérie joyeuse qui baignait le cœur de Nidoking comme des Star Tramps par ailleurs.
Une hystérie qui ne les aiderait pas à retrouver les camarades de Nidoking, car en effet il devait être rester bien loin d'ici, car oui, Nidoking même s'il ignorait où il était compris qu'il en était toutefois bien loin. La température, le soleil, la végétation, même la mer n'était pas la même. Oui il était ailleurs, mais où exactement?


- Eh bien, je vous souhaite bien du courage et des épreuves pour parvenir à ce but si grand ! Oui, bien du courage... Que diriez-vous de mon aide ? Ne vous seriez t-elle pas en tout points bénéfique ? Je vous la propose, et ce, gratuitement ! Point de retour, je vous en prie. Tout ceci, dans un cadre purement amical !

- Bien entendu Monsieur Nidoking, notre aide sera très certainement la bienvenue, je me trompe ? Il va de soi que j'en serai !

- Oui, aussi pour moi ! Je vous donne mon aide !

Nidoking souria avant de regarder tout autour de lui assez perplexe, il acceptait leur aide et leur rendrait la pareil dès que possible. Il n'était pas du genre à se contenter des dons qu'on lui faisait, il le rendrait et au centuple ci possible! Nidoking était comme ça, mais c'était un peu le cas de tout les cœurs purs non?

- Avec plaisir! Mais... Où sommes nous?


Nidoking lorsqu'il entendit ses nouveaux amis parler de Nénucrique les regarda consterné, aussi loin!? Comment était ce possible? Il y avait au moins une bonne journée de marche avant d'arriver à Poivressel, et Nidoking ne se souvenait plus de la capacité Téléport qui avec Copie l'y aurait emmené en un instant.

- Aussi loin? Et bien... Je viens de m'évader de la prison d'une Team.
Fit Nidoking en se relevant, le temps du repos était terminé malgré la fatigue; Je dois absolument retrouver mes amis, ils sont autour de Poivressel, c'est là-bas que je les ai perdu de vue mais je sais pas si en ça vous pouvez m'aider.

Nidoking en cet instant ne demandait pas d'aide, il prévenait, peut-être que Vaano saurait quoi faire? ce qu'il ignorait c'est que les Star Tramps l'accompagnerait surement, et qu'en plus, Nidoking pourrait leur parler en toute confiance de la futur cité Pokémon: Bourg Mirage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Après l'euphorie, un certain désappointement se dessina sur le visage du Redoutable. Pour quelle raison ? Il devait être très loin de là où il devait être, c'est certain. Il a échoué sur cette plage, ce n'est pas pour rien. Mais pourquoi avait-il échoué, si loin de son but ? Jolie tournure à double sens.

- Aussi loin? Et bien... Je viens de m'évader de la prison d'une Team. Je dois absolument retrouver mes amis, ils sont autour de Poivressel, c'est là-bas que je les ai perdu de vue mais je sais pas si en ça vous pouvez m'aider.

... Il devait être à Poivressel ? Ah, oui... C'est trèèèès loin de Nénucrique. Comment avait-il dérivé de la sorte ? C'était très étrange... Ah mais oui ! La prison d'une Team ! Mais... Où était-elle située ? Bref.

- Bien sûr que nous pouvons vous aider ! ça me parait évident ! En revanche... Poivressel est bien loin. Il faudra aller très vite, vous en êtes conscient ? Je suis tout à fait enclin à vous escorter vers cette ville, en compagnie de ma guilde. Mais... Est-ce la seule chose dont vous vouliez me parler ? Votre ton me paraissait bien plus grave que de simple... Aides.

Mes deux amies se turent. Elle savaient que j'avais raison.

[Hrp : Désolé, j'ai fais court mais au moins on peut avancer ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Les Star Tramps regardèrent Nidoking, d'une manière assez difficile à analyser, mélangeant le désappointement mais l'intérêt. Ils voulaient l'aider, mais la chose ne serait pas évidente, entre Nénucrique et Poivressel il y avait tout un monde de plage et de récif, ce n'était pas infaisable mais ça serait éprouvant pourtant pour Nidoking et comme pour le reste du monde Pokémon c'était une chose prépondérante, en effet c'était en les retrouvant que les Pokévengers pourrait fonder la première Cité Pokémon au monde! Celle qui composerait un refuge universel pour chaque Pokémon, cocon de protection pour le plus faible comme pour le plus fort.

- Bien sûr que nous pouvons vous aider ! ça me parait évident ! En revanche... Poivressel est bien loin. Il faudra aller très vite, vous en êtes conscient ? Je suis tout à fait enclin à vous escorter vers cette ville, en compagnie de ma guilde. Mais... Est-ce la seule chose dont vous vouliez me parler ? Votre ton me paraissait bien plus grave que de simple... Aides.

- Je dois les retrouver, c'est essentiel. On a un projet très important à réaliser en attendant de pouvoir sauver le monde.

Nidoking s'arrêta, pouvait il le leur révéler? il était encore faible et ne pourrai défendre son idée face à des rivaux potentiel, toutefois il pouvait leur faire confiance. Après tout ils leur avaient proposé de l'aide, il ne pourrait donc pas lui voler l'idée et serait même une aide importante à la fondation du projet car pour construire une chose aussi grande et incroyable il fallait une énergie colossale, l'union fait la force et l'union des Pokémon arrogerait au groupe assez de force pour forger la nouvelle ville. Oui il devait leur en parler!

- Mes amis et moi avons décidé de construire un refuge, un lieu de protection pour tout les Pokémon. On va fonder une Cité Pokémon, on a trouver le lieu et pour y aller on doit partir de Poivressel.


Vaano et ses amis auraient des questions devant une telle affirmation, peu de détails ils les apprendraient durant le voyage, mais il manquait des compagnons. C'était à Vaano de guider la troupe en attendant le départ

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Effectivement, l'heure était aux surprises. Le ton surpris était donc de mise. Mais... Que dire de Nidoking ? Nos amis des Stars'Tramps étaient'ils les seuls à être surpris ? Pas vraiment, non. Maintenant, même le Redoutable semblait sur le point d'étaler une longue tirade avec le seul but de prouver son contentement.
Quand Vaano lui proposa son aide pour retrouver ses compagnons, il exulta. Mais pas trop longtemps, comme pour garder de la contenance.

- Je dois les retrouver, c'est essentiel. On a un projet très important à réaliser en attendant de pouvoir sauver le monde.

Vaano croisa les bras et le regarda gravement. Eden se contenta de le regarder comme au début, mais Pupett baissa la tête.

- De quel projet parlez-vous ?

Encore une fois, Vaano demeura le porte-parole de la Guilde, c'était celui qui parlait pour les autres, car les autres, s'ils se taisaient, devaient bien évidemment attendre que Vaano parle à leur place. Soit, c'était légitime. De là à prendre la parole quand on ne le veut pas... C'est moins classe de sa part. Vaano était pourtant le garant de la sécurité des Tramps, il se devait de ne pas faire parler pour rien, il devait parler pour les autres.
Le regard de Nidoking devenait plus dur.

- Mes amis et moi avons décidé de construire un refuge, un lieu de protection pour tout les Pokémon. On va fonder une Cité Pokémon, on a trouver le lieu et pour y aller on doit partir de Poivressel.

... une Cité Pokémon ?

- Mais c'est formidable ! Comment allez-vous vous y prendre ?

Eden avait parlé avant Vaano, pour une fois. Vaano se retourna, désapointé à son tour. Mais il y avait bien plus surprenant que cette prise de parole succincte. Vaano souriait.

- En effet, c'est formidable, mais cela me parait terriblement long et fastueux, n'est-ce pas ? En tous cas.... C'est peut-être présomptueux de ma part, mais je serai ravi, avec ma Guilde, de vous aider et à retrouver vos compagnons, et à construire cette Cité.

Vaano avait donc un nouvel objectif ? Un objectif très prochain, mais tout de même.
[hrp : Je me suis essayé à la 3ème personne, je le ferai plus pour la Guilde, désolé '^']
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35

Nidoking après avoir succinctement présenté l'idée même de son projet vit dans le regard de ses interlocuteurs une lueur brillait avec intensité, à croire que le Pokémon perceur venait de leur faire une révélation si puissante que leur esprit resterait éternellement enluminé. C'était en effet une véritable innovation pour le monde Pokémon, construire une Cité, une sorte de ville refuge, point de départ de voyage et centre d'échange de service et de biens, un véritable pôle sur lequel le monde Pokémon pourrait s'appuyer pour se propulser au niveau des hommes afin de se hisser au dessus d'eux et d'inverser l'injuste écart entre deux sources de civilisation.

- Mais c'est formidable ! Comment allez-vous vous y prendre ?

- En effet, c'est formidable, mais cela me parait terriblement long et fastueux, n'est-ce pas ? En tous cas.... C'est peut-être présomptueux de ma part, mais je serai ravi, avec ma Guilde, de vous aider et à retrouver vos compagnons, et à construire cette Cité.

Nidoking se mit à sourire, ses nouveaux camarades plus éclairé que la majorité avait déjà compris l'ampleur de la tache comme de ses apports futur aux Pokémon en général. Fastueux et long oui, mais un véritable paradis à la fin, une incarnation d'une utopie qui avait germé dans l'esprit ingénieux du Nidoking qui avait été pourtant inspiré par un homme à la mégalomanie sans nom; Gilgamesh. Bien sur ce discours fait à Carmin n'avait pas eu l'effet escompté sur Kanto, mais chez les Pokémon....

- Nous acceptons toute aide! Je vous révélerai les projets précis et exact une fois sur le terrain, on a le concept de base mais rien de concret tant qu'on est pas sur cette fabuleuse île isolé des hommes!


Puis ce rappelant que Vaano avait peut-être des amis ailleurs lui aussi il ajouta: Vous devez faire quelque chose avant de partir ou pas? Sinon on part de suite! je crois qu'il nous faudra une journée de marche au minimum.

Nidoking ne le savait pas mais Kirlia était de type Psy, et Téléport était peut-être une capacité connu et alors copiable par Nidoking comme le Pokémon Psy qui téléporterait la troupe directement là où Nidoking le voulait. La téléportation se basant sur un souvenir de base, Nidoking le possédait et pourrait les guider avec Copie et le téléport de Kirlia.



Dernière édition par Pokévengers le Mer 17 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:50

Après un long moment de réflexion, Vaano se dit qu'il avait effectivement quelque chose à faire, et d'assez important, tout de même : récupérer ses 3 compagnons, restés au fan-club. Car sans eux, l'aventure n'avait que peu de sens. Alors il se retourna vers Nidoking :

- Il faut que je vous présente à mes autres compagnons, ils sont 3. Je pense que l'un d'entre eux particulièrement sera très enclin à vous suivre. Et puis, je le souligne : 1 journée de marche, c'est très raisonnable. Veuillez m'excuser quelques instants, je vous laisse en compagnie de Eden et Pupett.

Tandis que Vaano se dirigeait vers le centre de Nénucrique, vers là où était ses amis, Eden et Pupett s'enorgueillaient de se retrouver avec un tel brave Pokémon Perceur.

- Vous savez ce qu'on va faire après, alors, il semblerait ? De quel type sera notre aide dans votre quête ?

Il était légitime de se poser la question. Mais Vaano avançait, et se rapprochait de ses compagnons. La réponse tardait à venir, et sa marche fut plus leste, comme s'il se sentait tout chose d'accepter une telle proposition. Et c'était en effet ça, cette raison pour laquelle ses pas s'alourdissaient en s'éloignant. Il voulait diablement savoir à quel point il tenait à cette proposition, et il avait sa réponse : C'était son nouveau dessein, pour l'instant, de construire cette cité. Vaano s'occupant tout d'abord de ce qu'il trouve intéressant, il en était impératif.

- Vous avez vraiment l'air fort, vous êtes impressionnant, visuellement.

Ces petites phrases sans grand intérêt, mais qui font du bien aux oreilles. Pourtant, ses réactions étaient amoindries par son corps de pierre, du moins apparent comme pierre.
Vaano approchait maintenant de la porte, et entra au fan-club. Il était plein à craquer de dresseurs enjoués et de leurs Pokémons tous aussi mignons les uns que les autres, sauf un dresseur à l'apparence on ne peut plus sobre, et au Luxray flamboyant. Il était majestueux, comme me veut son espèce. Un Togepi se promenait en roulant avec un Rozbouton, c'était amusant. Juste devant les pieds du "Président" se tenait fièrement Shat, sous la table, il gardait pourtant un air humble. Swallow s'était mit à rouler derrière le Togepi, et Hermelt restait dans un coin, caché par un Gobou.
Vaano appelait Shat, qui vint immédiatement, en se cognant sur ses pieds. Hermelt arriva de lui-même, et Swallonw se retourna, pour rouler-bouler jusqu'à lui. Il salua le "Président", qui lui rendit sa courbette, puis il sortit.

- Je vais vous présenter quelqu'un. Il est très imposant, alors ne réagissez pas comme si vous avez peur, ce serait vexant.

De retour sur la plage, Vaano lâcha ses amis sur le sable, sur lequel ils jouaient, sans se préoccuper de la personne de Nidoking. Vaano s'avança vers lui.

- Eh bien, nous sommes au complet, nous partons quand vous le voulez !

Grâce à Kirlia et à Psyko, le transport serait bien plus tranquille, et rapide. Donc, la journée de marche devrait passer outre cette règle, peut-être une demi-journée, tout au plus certainement.

[HRP - Dernier post pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:09

Après avoir demandé sil leur restait quelque chose à faire, Vaano qui demeurait le Chef des Star Tramps trancha pour le reste de la Guilde. Il étaient en réalité bien plus de trois, ce qui serait très intéressant, de nouveaux Pokémon étaient la bienvenue et si non pas trois mais plus encore de Pokémon s'intéressait au futur projet de Civilisation Pokémon alors c'était vraiment super. Il suffirait de quelque mois pour avoir quelque chose de viable et de correct qui suffisent au bonheur des Pokémon.

- Il faut que je vous présente à mes autres compagnons, ils sont 3. Je pense que l'un d'entre eux particulièrement sera très enclin à vous suivre. Et puis, je le souligne : une journée de marche, c'est très raisonnable. Veuillez m'excuser quelques instants, je vous laisse en compagnie de Eden et Pupett.

Puis il s’avança vers la ville qui se dessinait sur l'horizon avec son port et ses tours, il n'avait pas l'air de craindre les hommes, c'était une chance! Peut-être que son espèce de Pokémon pouvait fréquenter les Cité tranquillement? Il n'en savait rien, les Nidoking eux pouvait toujours rêver avant d'aller se balader dans les villes. Mais c'était pas sa seule question, en effet il se demandait si un jour les Pokémon de sa future ville construirait des bateaux et des tours aussi grande, qui sait?

- Vous savez ce qu'on va faire après, alors, il semblerait? De quel type sera notre aide dans votre quête?

- On va retrouver mes amis puis ensemble on trouvera cette île et on bâtira la première ville pour Pokémon. Votre aide sera de venir nous aider à construire la ville comme à en être les habitants si vous le souhaitez.


Oh oui, défendre et réunir tout les Pokémon dans la même ville pour qu'il puisse s'entraider, échanger, partager, rire et chanter, une vision assez romantique de cette Civilisation fantasmé par le Pokémon Perceur et qui prendrait rapidement forme.

- Vous avez vraiment l'air fort, vous êtes impressionnant, visuellement.

- C'est gentil, merci!
Mais je suis sur que vous êtes aussi fort que sympa! Répondit Nidoking en cherchant à complimenter les nouveaux amis qu'ils s'étaient fait.

Après quelques minutes, Vaano revint entouré de ses amis, l'équipe des Star Tramps se constituait alors d'un Kirlia, d'un Branette, d'un Miaouss, d'un Obalie et du Baggaïd Vaano. C'était une belle équipe et Nidoking était fier d'avoir réunis et trouver par un heureux hasard cette superbe guilde qui partageait en plus de son point de vue, son idéal.

- Eh bien, nous sommes au complet, nous partons quand vous le voulez !

- Allons y alors!


A ses mots la petite troupe se dirigea vers Poivressel, il ne mettrait pas longtemps à y arriver, et si Nidoking utilisait Copie et parvenait à se remémorer l'attaque Téléport alors tout serait pour le mieux. mais la ballade leur permettrait de discuter davantage, et ça c'était tout aussi bien.


[Fin pour moi aussi ~ Les dialogues de Nidoking passe de l'Indigo à l'Or!]

Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Retrouvailles et rencontre des Star tramp's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et rencontre des Star tramp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles agitées...[PV: Lucario] ( Fini )
» Retrouvailles inattendues ... [Red]
» Quête accomplie - Retrouvailles.
» Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-