Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS Empty
MessageSujet: Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:32

Cela faisait déjà quelques minutes que je marchait sur le Route 1, savourant a l'avance les différentes aventures qui allaient m'arriver, la plaine était calme et l'on voyait de ci de la, quelques groupes de Ratata et Roucoul qui s'affairait soit a jouer, soit a récolter de la nourriture. Après une petite pause a midi pour manger en compagnie de mon Salamèche je continua de marcher pendant environs trois quarts d'heures avant de rencontrer un jeune homme, il avait l'air un peut plus que moi de quelques centimètres, avec des cheveux marrons partant sur le côté, portait également un t-shirt rouge ainsi qu'une veste bleue, un pantalon de la même couleur et des chaussures noirs. Il me rearqua enfin et me proposa directement un combat.

"Eh toi là ! T'es un nouveaux dresseur non? On fait un combat?"

Mon sang de dresseur bouillonnait, et je ne pouvais relâcher mon excitation, enfin j'allais faire mon premier combat de pokémon. Je lui répondit alors.

"Bien sur qu'on va se battre, pour les règles se sera un 1 vs 1, ça te vas?

J'espérais vivement qu'il accepte n'ayant qu'un seul pokémon avec moi pour l'instant. Et heureusement, c'est ce qu'il fit, car selon ses dires, il n'avais qu'un seul pokémon aussi. On s'éloigna chacun de quelques mètres, pour laisser de la place a nos pokémon, puis je prit ma pokéball et la lança.

"Tashiagare, boku no Bunshin ! Salamèche !

Salamèche sortit alors de sa pokéball et se posta devant mon adversaire, un regard determiné brillant dans ses yeux.

"Un salamèche? Interessant... Carapuce, en avant !"

Un Carapuce sortit alors de sa propre pokéball, il n'y avait pas pire adversaire pour mon Salamèche, j'allais devoir combler un écart de force assez conséquent dès le début, je décide donc de prendre l'initiative.

"Salamèche, utilise Rugissement, puis enchaine avec Griffe!

Alliant le geste a la parole, Salamèche s'executa avec un petit cri sonore et fonça ensuite vers le type eau pour le griffer. En baissant son attaque, j'espérait réduire son panel de coups disponible a Pistolet a O, cela serait plus simple pour prédire ses différents mouvements, malheureusement, il avait anticipé cette stratégie et utilisa une attaque Charge ce que fit que les griffes de Salamèche rencontrèrent le crane de Crapuce. Carapuce avait une petit griffure a la joue, quand a Salamèche, sa main droite lui faisait mal. Je voulu répliquer avec une attaque Flammèche, mais il fus plus rapide que moi et envoya une violente attaque Pistolet a O.

Après cette dernière attaque, Salamèche n'en menait pas si large que ça, il était presque a bout de force, il fallait que je trouve un moyen de répliquer, et vite, je sait !

Salamèche, utilise Flammèche sur les herbes!"

Tous furent surpris par cette ordre, mais mon compagnon de route s'executa, il y avait désormais des petites flammes qui nous cernait de tout les côtés.

Maintenant que j'avais limité les mouvements adverses, j'ordonna a Salamèche d'utiliser une attaque Griffe, mon adversaire, surpris n’eus d'autre choix que de répliquer avec une attaque eau.

C'est ce que j’espérai, pendant la petite seconde de préparation de son attaque, mon Salamèche sauta alors en l'air pour éviter l'attaque et griffer viollement Carapuce qui fus mit K.O.

Après que nous ayons soigné nos pokémons respectif avec une ption, nous nous sommes parlés.

"Eh bien, c'était un beau combat, félicitations, je ne pensait pas que tu irait jusqu'a incendier une petite partie de la plaine pour immobiliser Carapuce."

J'était désavantager depuis le début du combat, je n'avais d'autre choix que d'immobiliser ton pokémon, au fait, je m'apelle Aichi, et toi?

"Je m’appelle Kai, ravi de te rencontrer, sur ce, je vais a Bourg Palette pour récupérer mon Pokédex, ah tient, pendant que je suis là, tient, c'est une carte de la région, j'en ai une de secours."

Je le remercia alors vivement, espérant vite faire de nouveaux combat, c'était très amusant, puis je partit en direction de Jadielle...
Revenir en haut Aller en bas

Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
» Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ]
» Esprit songeur, rivalité... [pv Adonis]
» Mon carnet de route
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-