Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une Naissance sur la Tour spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une Naissance sur la Tour spectrale Empty
MessageSujet: Une Naissance sur la Tour spectrale Une Naissance sur la Tour spectrale Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:39

La Tour se dressait vers le ciel comme une épine tranchante venant déchirer les nuages et les cieux. Construction d'origine gothique, ce cimetière immense construit en forme de tour afin d'aider les esprit à rejoindre le paradis était autrefois une véritable merveille du monde, la lumière y entrait à flot par de magnifique vitraux coloré, des prières chaleureuse y étaient chanté et chaque étage plus proche du ciel apportait une divine sérénité aux visiteurs. Mais tout cela c'était avant... Depuis et pour une raison inconnu le mal envahit les lieux, les esprits sortirent de leur tombe et une vague de Pokémon Spectres sortirent de ce lieux. La Tour Pokémon était devenu le lieux le plus hanté et terrifiant du monde. La tour blanche devient aussi noire que la nuit et la terrasse ouverte au ciel sur le toit était comparable au limbe en permanence recouverte d'une brume fantomatique. Ses quatre pics blanc qui semblait sertir un diamant imaginaire au dessus de la tour était devenu les quatre griffes diabolique des enfers. En bref, une Tour Infernal que seul la légendaire Tour de Sauron avait pu égaliser en force maléfique et obscurs.
Cependant si cette zone particulièrement abandonné recelait aucune vie, contrairement au commun des mortels un Homme se trouvait debout à admirer le paysage. La terreur qu'apportait les lieux aux visiteurs semblait riper sur lui, ricocher, l'Empereur Noir de la Team semblait littéralement immunisé contre la terrifiante ambiance des lieux.

Pourquoi était il là? Le fait était simple, Adonis aimait s'y retirer pour méditer et recharger inconsciemment son Aura d'une puissance maléfique aussi ancienne que la Tour elle même. Méditation pour lui et ses Pokémon qui même dans leur Pokéball ressentait l'incroyable et les maléfiques présence.
Même le petit œuf tremblait légèrement dans son bocal d'eau de mer, remplie d'onde du Lac Colère. Il était sur le point d'éclore, et d'un accord inconscient entre une force mystérieuse et la terrifiante personne d'Adonis, l'âme de la Tour maudite aidait le Seigneur Noir comme pour le récompenser d'une hypothétique allégence vers l'obscur.

Soudain, le caisson se mit à clignoter, l'oeuf qui jusque là se secouait de temps à autre se fissura. Adonis prit alors le caisson dans ses bras, le bocal étant posé sur le sol à ses cotés, puis il ouvra le couvercle. L'oeuf se brisa alors entièrement et d'une logique presque surnaturel, le stade d'évolution finale du Magicarpe s'étira doucement, passant directement du Magicarpe au Léviator grâce aux ondes. Il devait mesurer un mètre de long, ce petit Serpent de mer d'un Noir étincelant à faire pâlir les ténèbres!
Adonis et son nouveau Pokémon se regardèrent silencieusement, puis se posant à terre. Lévitor sortit de son bocal tout en s'approchant des bras tendu de son père. Le prenant dans ses bras, ce jeune nouveau née serait choyé dans une famille machiavélique et deviendrait à la fois un ami, un fils et une arme terrible...
Revenir en haut Aller en bas

Une Naissance sur la Tour spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Grotte Retour) Rencontre spectrale [PV Pieris et l'Empereur Distorsion]
» Un tour au casino.
» Chacun son tour!
» Gravissons la Tour Chétiflor entre novice! [PV : Saiko]
» Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-