Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Un beau matin, lorsque Dayron se réveilla, une question se bouscula dans sa tête : qui était celui ou celle qui dirigeait cette organisation ?
Cette Team était à son goût, il l'aimait et était, la plupart du temps, libre de faire ce qu'il voulait, mais qui était aux commandes de tous ces sbires dont il en faisait parti ? Il l'ignorait.
Il eut une idée, et s'il demandait aux autres ? Peut-être qu'ils le savaient ?
Après s'être préparé, il partit poser cette question aux autres :

"Bonjour, qui commande cette organisation ?
- Tu es si haut gradé et tu ne connais même pas la Chef ?
- Non, qui est-ce ?
- Elle s'appelle Sakura I. Asakura.
- Merci. "

Puis il partit en réfléchissant :
* Ce nom me dit quelque chose... Peut-être que c'est elle !!! *
Mais il voulait une justification, il demanda aux plus hauts gradés s'il pouvait rencontrer la Chef en personne. Quelques heures plus tard, il reçu un message du QG, sa demande est acceptée. Il se rendit alors au QG, arriva devant une porte. Le stress se ressentit, il devait se décider, il ouvrit la porte...


Dernière édition par Dayron Zalera le Sam 28 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On lui avait dit qu'un Sbire voulait absolument la rencontrée ! Elle avait d'abord voulu refusé parce que bon si elle devait accepté pour elle, elle allait devoir le faire pour tout le montre mais.... Un pressentiment la fit acceptée ! Et si c'était « lui » ? Cela ce pourrait après tout ! Elle sourit légèrement et fit passer le mot, elle avait annulé tout ses rendez-vous ! Et puis bon ce Sbire semblait être assez gradé donc bon ! Elle pourrait toujours ressortir cette excuse. On lui annonça qu'il montait, elle se leva et se mit a regardé la fenêtre dos a la porte. On frappa

« VOUS POUVEZ ENTRER !  » ordonna-t-elle

Elle entendit la porte s'ouvrir et elle sentit une personne entrée, elle se retourna et le reconnu

« Day...DAYRON !!  » elle était choquée et pas qu'un peu !

Devant elle se trouvait le seul homme qui avait réussis a lui faire perdre son sang froid et son calme, devant lui, elle était différente, elle était réellement elle-même. Elle se rua vers lui et se jeta presque dans les bras de son ancien binôme

« Arceus ! Comme je suis heureuse de te revoir ! Je pensais que tu avais quitté l'organisation ! »

Elle voulut ajouté un « et moi » mais elle se retint

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

* Alors j'avais vu juste. *

Cette fille était son ancienne compagne mais aussi la plus belle fille qu'il avait vu jusqu'à présent. Après l'avoir reconnut et s'être précipitée sur lui, elle dit :

« Arceus ! Comme je suis heureuse de te revoir ! Je pensais que tu avais quitté l'organisation ! »

Celui-ci répondit alors :

" Et oui, c'est moi, je suis content de te revoir, Saku. Je n'ai pas quitté l'organisation car je n'ai pas eu grand chose à faire depuis que tu es partie. Tu sais que tu es devenue de plus en plus belle ? "

Cela faisait plus de deux ans qu'il ne s'était pas vu, pour Dayron, cela a duré une éternité. Il ne montrait pas ces émotions mais au fond de lui, il était très heureux. Il serra Sakura dans ses bras. Sakura était rousse. Par contre, autre chose se bousculait dans sa tête :

" Mais pourquoi est-ce que c'est toi qui dirige la Team Magma ? "


Dernière édition par Dayron Zalera le Sam 28 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle regarda son ami de presque toujours, elle rayonnait ! Elle était tellement heureuse de le voir ! D'autant qu'il était plus beau que dans ses souvenirs, et avant pourtant il était déjà très beau

« Oh c'est vrais ! Tu n'as plus de binôme a cause de moi ! Je suis désolée !  » elle fit la moue tristounette comme elle seule savait le faire «  Mais tu sais, toi aussi tu est encore plus beau qu'avant ! J'ai même faillit pas te reconnaître ! » sourit-t-elle cette fois ci

Il ne semblait pas être au courant de pourquoi elel était devenue le chef, elle lui sourit et le fit s'assoir en face de son bureau

« Du Thé ou du café ? » proposa-t-elle a Dayron

Elle attendit sa réponse et décida de lui expliqué

« C'est simple, je n'avais pas le droit de te le dire mais, mon père était le précédent chef, et a sa disparition c'est moi qui ai été choisie, j'aurai du te le dire j'en suis désolée …. Mais tu aurais été en danger si tu l'aurais su ! Déjà que tu me défendais toujours en mission, si tu aurais su que j'étais le prochain chef tu en aurais fait encore plus … Ce que je ne voulais pas, je te vois comme une personne a laquelle je tiens plus que tout, pas comme un sbire... » elle rougit

Il n'y avais vraiment QUE lui pour lui faire perdre ses moyens


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47

Après s'être assis en face du bureau de son amie, celle-ci lui proposa :

« Du Thé ou du café ?
- Du Thé s'il te plait "
répondit-il tout en la remerciant.

Son amie, après que le jeune homme eut posé sa question, expliqua tout :


« C'est simple, je n'avais pas le droit de te le dire mais, mon père était le précédent chef, et a sa disparition c'est moi qui ai été choisie, j'aurai du te le dire j'en suis désolée …. Mais tu aurais été en danger si tu l'aurais su ! Déjà que tu me défendais toujours en mission, si tu aurais su que j'étais le prochain chef tu en aurais fait encore plus … Ce que je ne voulais pas, je te vois comme une personne a laquelle je tiens plus que tout, pas comme un sbire...

- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Qu'as-tu préparé pour la suite du projet ? "
dit-il en regardant la jeune femme droit dans les yeux, elle rougissait.


Dernière édition par Dayron Zalera le Sam 28 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle lui servit une tasse de thé tentant de se calmée intérieurement

«  Tien mon beau !  » elle sourit tendrement ne se retenant pas !

L'autre lui demanda ce qu'elle avait prévu et elle soupira profondément

« Je ne sais pas du tout …. » elle baissa la tête « Pour le moment, j'ai constituée une alliance avec la Team Rocket, et je compte conquérir Hoenn et éliminé la Team Aqua, mais j'aimerais me démarquée de mon père, mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire, tu n'aurais pas une idée ?  » elle lui demandait toujours des conseils lorsqu'elle ne savait pas « Oh bien sur je compte aussi attrapé Groudon comme mon père mais bon... »

Elle espérait secrètement que le jeune homme puisse l'aidé, elle déplaça sa chaise et vint s'assoir a coté de lui, elle lui murmura

« Tu m'as manqué tu sais …. » elle était entièrement rouge





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:18

En posant cette question, sa compagne lui répondit :

« Je ne sais pas du tout … Pour le moment, j'ai constituée une alliance avec la Team Rocket, et je compte conquérir Hoenn et éliminé la Team Aqua, mais j'aimerais me démarquée de mon père, mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire, tu n'aurais pas une idée ?  Oh bien sur je compte aussi attrapé Groudon comme mon père mais bon...

- Eh bien, il faudrait que tu fasses quelque chose d'important pour te démarquer de ton père, par exemple, capturer Groudon puis éliminer la Team Aqua ainsi que Kyogre et enfin agrandir ton territoire sur tout Hoenn, ce que ton père n'a pas encore réussi. "
dit-il en réfléchissant. " Je pourrai t'aider. Qu'est-ce que tu en penses ? "

Elle rajouta :

« Tu m'as manqué tu sais …. »

- Toi aussi, tu m'as manqué... "
murmura-t-il à son tour.


Dernière édition par Dayron Zalera le Sam 28 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle lui fit un grand sourire et lui fit un bisous sur la joue

« Exactement ! Je suis parfaitement d'accord pour que tu m'aides ! D'ailleurs je te l'ordonne, je ne veux plus qu'on se perde de vue, ma vie est trop triste sans toi !  »

Elle espérait que ce soit aussi le cas du jeune homme sinon elle allait se retrouver encore une fois nulle devant lui

« Je vais donner mes ordres, la Team Magma redevient active et on recommence a chercher Groudon et Kyogre et à foutre des battons dans les roues de cette fichue Team Aqua qui ne sert a rien ! . » elle rit sadiquement, un pur rire de méchante

Il lui affirma qu'elle lui avait manqué et elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme

« Pas autant que toi à moi ! »





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Dayron en disant :

« Pas autant que toi à moi ! »

Dayron profita de ce moment pour serrer Sakura dans ses bras. Un instant plus tard.Il répondit qu'il était d'accord avec son amie :

" Je suis du même avis que toi, je n'ai plus envie que l'on se sépare, il faudrait qu'on commence le projet avant que ce ne soit trop tard. Sais-tu, par hasard, où est-ce qu'il faudrait chercher en premier pour trouver Groudon ? Ou est-ce que ton père aurait déjà trouvé l'Orbe ? Par où devrait-on commencer ?

Le jeune homme se calma puis reprit son souffle en attendant la réponse de la fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle était bien la dans ses bras, en même temps elle réfléchissait avec rapidité,

« Huuumm.... je sais que mon père l'avait trouvé mais je sais également qu'il l'a planqué... mais le connaissant comme je le ne connais il n'y a qu'un endroit ou il aurai pu la caché, c'est l'île Algatia je pense que nous devrions tourné nos recherches par là... après une fois l'orbe retrouvée, je ne sais pas du tout vers ou orienté nos recherches pour Groudon... mais je pense que vers Vermilava peut être que ce serai fructueux... Il nous faut déployer des hommes dans ces deux zones, tu es d'accord ? » c'était comme si elle se renseignait au près d'un conseillé mais il était bien plus que ça pour elle

Elle plongea son regard vers lui, et résista a l'envie de l'embrassé parce qu'elle s'était dit qu'avec lui jamais elle aurai fait le premier pas, car elle estimait que c'était aux hommes de faire cela

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:11

« Huuumm.... je sais que mon père l'avait trouvé mais je sais également qu'il l'a planqué... mais le connaissant comme je le ne connais il n'y a qu'un endroit ou il aurai pu la caché, c'est l'île Algatia je pense que nous devrions tourné nos recherches par là... après une fois l'orbe retrouvée, je ne sais pas du tout vers ou orienté nos recherches pour Groudon... mais je pense que vers Vermilava peut être que ce serai fructueux... Il nous faut déployer des hommes dans ces deux zones, tu es d'accord ? »

- Moui, il ne faudrait pas que la Team Aqua ne nous découvre, ou sinon, nous serons bien dans le pétrin. Il faut les occuper... On les occupe pendant que les autres sbires cherchent sur l'île Algatia et Vermilava ? Je pense qu'on devrait faire cela. "


Le jeune homme parlait tout en la regardant, il voulait faire le premier pas, il s'assura que personne n'allait entrer ou était derrière la porte ; il embrassa sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle lui sourit

« Ou alors on envois tout simplement des sbires sous couverture, on peu les envoyés tout simplement en tenu civil, mais une petite micro attaque au QG Aqua ne leur ferais pas de mal, pour qu'ils voient qu'on existe toujours et qu'on est toujours contre eux. Ça te dirait de devenir mon second dans ça ? Tes conseils ont toujours été pour moi les plus avisés des conseils que je peux recevoir » elle sourit

L'autre l'embrassa a pleine bouche et elle ne pu se retenir elle se retrouva sur ses genoux a répondre a son baiser en y métant tout l'amour qu'elle pouvais ressentir pour le jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux argentés, puis rompit le baiser et elle lui murmura

« Je t'aime ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

" Bref, il faut qu'on y aille, il faut lancer les recherches le plus tôt possible. En fin de compte, on va où, au QG de la team Aqua ou aider les recherches. Tu es prêtes, chérie ? " dit-il pour la première fois.

Il se leva pour aider son amie à se relever puis continua :

" On grimpe sur ton Galopa ou sur mon Drattak ? "

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle réfléchit rapidement mais surement

«  Nous on vas chercher l'Orbe mon père a du me donné des indices sur la cachettes toutes ma vie, et je pense qu'il aurait voulu que ce soit moi qui y aille. Je vais envoyer le Commandant sur la Team Aqua pendant ce temps-là. De plus si nous y allons que tout les deux on ne pourra pas savoir si je l'ai ou pas et ça fait, effet surprise ! » elle avait parler sur un ton de chef .

Elle se leva a l'aide du jeune homme puis s'approcha de l'interphone et balança les ordres a tout les Sbire disponible, on pu entendre des cris de joies ! Enfin ils allaient faire mal a la Team Aqua, d'autant que beaucoup avaient récupérée également des Pokemons de type Plante pour paré a cette éventualité. L'amour de la jeune fille lui posa une question

« On prend ton Drattak, Galopa ne peut pas aller dans l'eau, on sera obligé de s'arrêter prendre le bateau, alors que si on est sur Drattak dès le début et qu'on monte a une certaine altitude personne ne nous remarquera ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 66
Localisation : Au QG ou en mission


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Le jeune homme écouta attentivement :

«  Nous on vas chercher l'Orbe mon père a du me donné des indices sur la cachettes toutes ma vie, et je pense qu'il aurait voulu que ce soit moi qui y aille. Je vais envoyer le Commandant sur la Team Aqua pendant ce temps-là. De plus si nous y allons que tout les deux on ne pourra pas savoir si je l'ai ou pas et ça fait, effet surprise ! »

Après s'être relevée et avoir donné les ordres aux sbires, elle répondit à la question :

« On prend ton Drattak, Galopa ne peut pas aller dans l'eau, on sera obligé de s'arrêter prendre le bateau, alors que si on est sur Drattak dès le début et qu'on monte a une certaine altitude personne ne nous remarquera !

- D'accord.
répondit-il en hochant la tête.

Le jeune homme sortit son Drattak de la pokéball et aida son amie à grimper dessus.


" Tu es prête pour l'aventure ? " dit-il avec un sourire gravé sur le visage.


Dernière édition par Dayron Zalera le Dim 29 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

SUJET CLOS ON ATTEND PLUS QUE LUCARIO POUR VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:30

Sujet à Verrouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un retour de mission. (Sakura)
» Kigami Asakura - Scientifique en vadrouille
» Un voyage dans une région encore inconnue {Sakura}
» Sakura's TOPIC
» Quête accomplie - Retrouvailles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-