Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:52

Arachnée était dans son laboratoire, elle n'attendait qu'une seule chose, la visite du Docteur Willy, en effet, entre le logiciel X, et le logiciel Obscur, une fusion était largement possible. Et ce serait enfin, le but du vieil homme qui se réaliserait. Une question existentielle se posait surement : Pourquoi Arachnée aide Willy dans sa quête ? Simplement parce que c'est un compère, et qu'il a de nombreuses choses à apprendre à L'Hérétique, celle-ci pourrait-elle s'en servir pour créer l'Araignée Ultime ? Surement.

La Bourgeoise continuait de bossé attentivement sur le Pokérus, qui était également un des nombreux atouts qui ont fait de la Gorgon une scientifique renommée. Celle-ci, n'arrivant pas à utiliser son génie à son maximum, décida d'arrêter ses expériences pour aujourd'hui, afin de se détendre un peu. Après tout, elle avait bien le droit, non ? Elle était assez pensif ces derniers temps, il faut dire, la date de ce qui aurait été son anniversaire de mariage était assez proche. Elle décida alors de se retirer de son laboratoire, tout en pensant à fermer la porte à clé, pour faire un tour dans la ville la plus enneigée de la région. Elle arriva dans le centre ville, saluant tout le monde, car en effet, elle était assez appréciée par les habitants de Frimapic.

Cependant, Arachnée avait une autre idée en tête, en effet, une fois le centre ville passée, elle se dirigea vers l'Allée Des Lamentations, c'est au bout de cette allée où se trouve le manoir de sa famille. Cependant, l'Allée était longue, mais était également connu pour abriter toutes les maisons des riches familles de la région. La plus belle maison était, soit disant passant, un Mini-Château de la fameuse famille Morgan, l'une des plus riches et influentes économiquement, au niveau mondial ! Cependant, Dans cette même Allée, se trouvait également le cimetière de la ville. Ce qui rendait le tout assez lugubre, ou glauque, à en faire donner une crise cardiaque à Cruchette. Enfin, celle-ci n'était pas le sujet principal du RP, du moins, je pense.

Arachnée était donc enfin arrivée devant le manoir familiale. Elle voulait y rentrer, pour dire bonjour à sa famille, mais, cela faisait trois mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle hésita alors quelques minutes, quand, tout à coup, elle sentit comme une présence qui l'aurait suivis. C'était surement son imagination. Mais, elle n'avait pas peur, elle avait son équipe sur elle au cas où. Alors qu'elle allait entré chez elle, elle se retourna, puis dit, très calmement :

-Il y a quelqu'un ? Montrez-vous si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:20


-Il y a quelqu'un ? Montrez-vous si c'est le cas !

Cette phrase fit sourire le serpent dans son coin. Les bras croisés, la capuche sur la tête et le visage tourné vers le sol, Luberias se tenait là, derrière une petite habitation, dans le coin, dos à sa sœur biologique. La jeune femme était actuellement à Frimapic, sa ville d'origine. Sa sœur Arachnée venait juste de rentrer. Elle ignorait pas mal de choses d'elle finalement, à part dans son caractère. La jeune commandante Galaxie avait quitté la maison sur un coup de tête, elle était encore capable de récupérer de l'argent grâce à ses parents trop naïfs pour l'en empêcher à cause de ses mensonges, mais elle avait clairement refusé de revoir sa très chère sœur. Mais elle s'était rendue compte d'une chose; elle manquait d'informations. Bien que naïve et plus jeune, c'était une génie depuis sa plus tendre enfance. Bine entendue, ce n'était pas la plus grande de toute, mais elle savait s'y faire en biologie. Et peut être qu'elle aurait des choses très intelligentes dans son laboratoire, des équations particulières qui feraient avancer la Team. Luberais ne se doutait pas de la présence de son laboratoire, mais le bâtiment derrière le manoir l'intriguait bien sur.

L'araignée. C'était ainsi qu'on pouvait surnommée la jeune sœur de Luberias; à deux elles faisaient la pair. L'approche ne serait pas facile, et le serpent devait être agile pour ne pas toucher les fils de sa toile, sinon elle serait automatiquement une proie potentielle pour la jeune femme. Il ne le fallait pas, et Arachnée était malheureusement capable de reconnaître les différentes vibrations des tapotements des pattes de ses différentes proies sur ses fils. Celui ou celle qui tentait de rentrer dans son espace personnel et de dénicher ce qu'elle possédait se faisait très certainement manger. Mais même Luberias, pour qui sa sœur était très mystérieuse, ne connaissait pas son arme principale. Son Pouvoir? Son Mari? Son Argent? Ses Pokémons? Elle l'ignorait totalement. Il était possible qu'elle avait des yeux partout, des sources qui lui permettait de connaître beaucoup de choses et d'avoir pas mal d'informations. Ces informations, Luberias allait les prendre, les lui arracher en abaissant sa défense et en brûlant sa toile...

Maintenant. Il fallait s'en approcher, encore. Elle était prête à affronter sa soeur. De toute manière, le serpent ignorait tout de l'araignée et vice versa. Peut être qu'elle serait contente de la revoir. Mais si il y avait bien une personne qui savait qu'elle mentait souvent, c'était bien elle. Il fallait la jouer fine et surtout; ne pas se tromper... Tout les mots étaient précieux et elle allait tous les retenir. Elles se trouvaient devant le manoir familial et Luberias préférait éviter d'y rentrer si possible. Elle se retourna et releva la tête après quelques minutes, sortant de sa cachette mais ne dévoilant pas son visage. Son sourire était à présent tout à fait neutre, assez petit. Son regard également et la jeune commandante gardait les bras croisés. Elle croisa le sien. Les deux regards des deux soeurs étaient tout aussi malsain l'un que l'autre.

"- Bonjour madame... Gorgon c'est cela? Hé hé. ça fait une paye, pas vrai? Ton mari te plait? ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici."

En vérité, elle venait, mais évitait sa soeur le plus possible. Elle était celle qui pouvait empêcher ses parents de lui financer ce qu'elle réclamait pour la Team. Elle leur mentait, leur dérobait leur argent petit à petit. Ils avaient confiance en elle et en ses bonnes manières mais une fois sortie de la demeure familiale la jeune femme était une toute autre femme. Elle ne respectait plus du tout les bonnes manières et les moeurs humaines, et surtout bourgeoises.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:18

Arachnée était vraiment calme, qu'importe qui était là, elle se ferait un plaisir de prendre cette personne dans sa toile et de se le cuisiner. M'enfin,  quand tout à coup, une personne, qui cachait son visage en restant tout de même dans l'ombre, elle voulait rester discrète. Une déduction logique qu'eut directement Arachnée, celle-ci et la fameuse personne devaient se connaître, en effet, pourquoi un inconnu continuerait de cacher son visage à la bourgeoise sans raison ? Bon, une autre hypothèse était que cette personne était connue au niveau national minimum, mais, c'était largement moins probable. Puis, cette même personne commença enfin à parler :  
 
"- Bonjour madame... Gorgon c'est cela? Hé hé. ça fait une paye, pas vrai? Ton mari te plait? ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici."
 
Cette voix, c'était donc quelqu'un qu'Arachnée connaissait, une femme, qui parlait de cette façon, qui n'était donc pas venue ici depuis un bon moment, d'une voix neutre, d'un regard légèrement visible, mais reconnaissable  entre mille pour l'Araignée, en effet, elle reconnu, Luberias, sa sœur ainée. Celle-ci était un serpent, futile, agile, mais également menteuse. En effet, la première promise à Valeriano, ex-mari d'Arachnée était une manipulatrice excellente, avec elle, le mensonge devenait un art, c'est pour vous dire à quel point elle était douée.                       

Cependant, s'il existait bien une personne capable de rivaliser avec l'ainée, c'était bien sa sœur cadette. Les deux avaient été élevé par les mêmes parents, l'ainée était cependant parti très tôt, à peu près au moment où son promis décida de prendre la cadette, qui était une personne plus honnête et qui avait des manières et un comportement digne de son rang social. M'enfin, ce n'était pas vraiment le cas, puisque, si vous avez lut l'histoire d'Arachnée, elle avait manipulée Valeriano afin de divorcer tout en gagnant de l'argent.
 
Mais, dans ce duel verbale et mental qui se préparait pour les retrouvailles fatidiques des deux sœurs, les compteurs étaient à zéros, les deux ne se connaissaient pas tant que ça en réalité, et encore, Arachnée était connu pour ses découvertes scientifiques, Luberias avait d'hors et déjà un point d'avance, puisque sa petite sœur de savait pas son affiliation à La Team Galaxie. Mais, connaissant les manières de sa grande sœur, la bourgeoise avait déjà émis des hypothèses sur ce qu'était devenu le serpent. et n'allait pas se gêné pour les émettre dès maintenant, sans répondre à sa sœur sur ces questions, car avec elle, chaque informations étaient précieuses.
 
-Oh, Luberias, cela faisait longtemps...Je vois que ton langage est toujours aussi développer, tu devrais rejoindre la Team qui s'est établie une base à Rivamar...Rocket je crois ? Enfin, si tu n'y est bien sur pas déjà...

Le génie d'Arachnée était surement son plus grand pouvoir. Elle imaginait tellement de possibilité, qu'elle devait forcément avoir la solution dans sa tête, mais, ce n'était surement pas celle qui était la plus probable à ses yeux, en effet, elle ne voyait pas sa grande sœur, au langage écorché, entré dans une sorte de secte qui cherchait l'Age D'Or de ce monde, la Team Galaxie. Cependant, elle savait que si le serpent était revenu ici, c'était un but précis, mais lequel ?

-Alors, dit moi, que fais-tu ici ? Quel est ton but ? Manipuler des gens surement, comme tu en as l'habitude, mais, pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:02


-Oh, Luberias, cela faisait longtemps...Je vois que ton langage est toujours aussi développer, tu devrais rejoindre la Team qui s'est établie une base à Rivamar...Rocket je crois ? Enfin, si tu n'y est bien sur pas déjà...
- Allons, tu te fais de fausses idées, Arachnée. Aller dans uen organisation criminelle? Et pour quoi faire? L'argent, je l'ai déjà. L'illégalité des actes ne m'apporte rien.

Luberias marquait un point... Elle n'avait pas besoin d'argent, juste de rendre sa vie beaucoup plus passionnante. ça lui permettait également de faire des rencontres très intéressantes, qui changent de ce qu'elle voyait à son habitude si elle était restée vivre à Frimapic. De toute manière l'araignée croyait pouvoir intégrer les mouvements de Luberias sur sa toile et pouvoir lui donner sa morsure fatale, avec ses crocs empoisonnés, mais le serpent suivait ses avancements. Mieux l'araignée savait se servir de sa toile collante et abominable et mieux le serpent pouvait l'éviter avec sa souplesse et sa force naturelle, supérieure à celle des membres de la famille des arachnides. Et  le serpent, furtivement approcherait ses crocs de la chair dûre et déshonorante de l'araignée. Immunisé contre le venin? ça dépend du type de venin, si les canines du serpents sont trop tranchantes... Elle se ferait même écraser avant de subir les dégâts causés par le poison en lui-même. La scène qui se déroulait entre les deux soeur, le regard froid que chacune lançait à l'autre mettrait certainement mal à l'aise les plus grands hommes de ce monde. Le combat psychologique était presque traumatisant tellement il allait loin et était intense.

Les bras croisés, toujours, et ce sourire destabilisant sur ses lèvres douces, le serpent menteur s'avançait, pour être bien visible et surtout proche de sa jeune sœur. Elles se passaient en revu, se redécouvraient... Arachnée n'avait pas beaucoup changée, peut être était-t'elle moins timide et plus assurée. Elle cachait son jeu, d'une certaine manière elle aussi, s'opposant à la fratrie dans un certain sens, puisque Luberias ne cachait pas ses intentions au début, elle mentait, mais pour s'amuser. Alors que la jeune génie elle avait élaboré un stratagème complet basé sur un seul et unique mensonge et qui lui avait faire gagné de l'argent en plus. Mais ça, Luberias l'ignorait totalement. Elle était encore dans l'idée que sa jeune sœur était mariée à avec ce comment, Valierano...

-Alors, dit moi, que fais-tu ici ? Quel est ton but ? Manipuler des gens surement, comme tu en as l'habitude, mais, pour quoi faire ?
- N'ai-je dons pas le droit de te rendre visite ma chère sœur? N'ai je pas le droit de m'attacher aux valeurs familiales? ça me fait de la peine.

Elle riait légèrement. Elle parlait ironiquement. Luberias n'avait absolument pas peur de sa soeur, mais elle pouvait devenir dangereuse pour ses plans, tout ce qu'il fallait c'était ne rien dire du tout la concernant. Enfin, concernant sa carrière de criminel international, avec les Galaxies, les Rockets et les Plasmas... Le combat était rude mais encore très équilibré. Elle devait dissuader Arachnée de se méfier d'elle et lui permettre d'entrer dans son espace intime, son lieu personnel, peut être qu'elle y trouverait des choses très intéressantes. C'était toujours ça de gagné pour la Team. Et puis, si elle allait encore plus loin, peut être même que si elle mettait en confiance Arachnée elle pouvait faire une alliance! c'était deux jeunes femmes de talent qui ne pouvaient que réaliser d'excellentes choses si elles se mettaient ensembles, comme de véritables génies.

"- il fait froid n'est-ce pas? Et si nous rentrions boire un café, ça te va?"

Elle fit mine de frissonner en se caressant les bras en riant légèrement. Un Petit rire tout à fait sympathique qui pouvait mettre en confiance, ou enfoncer les doutes bien plus loin. Son attitude certaine pouvait certainement surprendre Arachnée, ou non, pouvant comprendre que la famille c'était le plus important pour les deux filles; encore mieux, elle aurait peut être son intérêt à s'allier avec sa grande soeur. Elle y gagnerait de l'argent ou une vie pleine de risques bien plus passionnante. Si elle restait plus proches et en communication elles pouvaient tout à fait s'entendre, elles étaient nés pour après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:02

- Allons, tu te fais de fausses idées, Arachnée. Aller dans une organisation criminelle? Et pour quoi faire? L'argent, je l'ai déjà. L'illégalité des actes ne m'apporte rien.

-Voyons voyons voyons, Luberias, grande sœur, tu es pourtant une grande menteuse, non ? C'est une forme d'illégalité d'acte, n'est tu pas d'accord ?

Un point pour Le Serpent, l'argent ne lui était guère très utile. Cependant, Arachnée sait que sa grande soeur adore le mensonge, c'était comme un jeux, qui lui était surement devenu une sorte d'addiction. M'enfin, tant que Luberias n'empièterait pas sur le terrain de sa petite sœur adorée. Mais, croyez moi, le duel psychologique des deux Sinnohîtes commençait à devenir de plus en plus tendu. La pression était titanesque. Une personne de petite nature par exemple, ne tiendrait absolument pas plus longtemps ici.

Le Serpent s'était fait piégé par la collante toile de l'araignée, certes, mais il était toujours aussi habile, il arrivait à onduler, sur le terrain, et à éviter la morsure fatale de l'arachnide. Mais, arriverait-il à se libérer entièrement, ligoter le monstre aux huit pattes, et l'étrangler ? C'était une autre histoire je pense.

- N'ai-je dons pas le droit de te rendre visite ma chère sœur? N'ai je pas le droit de m'attacher aux valeurs familiales? ça me fait de la peine.

-Si tu était attachée aux valeurs familiales, comme tu le dis si bien, tu ne serais pas parti pendant plusieurs années sans rien dire. Et vu ton passé de manipulatrice, comprends bien que je doute de ta parole.

Là-dessus, c'était Arachnée la gagnante, Luberias avait obligatoirement un but à revenir dans la maison où elle avait grandit, mais lequel, c'était la vraie question que se posait Arachnée. Le combat n'avait cependant pas encore atteint son climax, au contraire, il en était loin, vraiment très loin. Personne ne pouvait savoir qui allait en sortir vainqueur.

Quand Luberias s'avançait, La bourgeoise la regarda, elle n'avait absolument pas changé, toujours ces cheveux dorés, les bras croisés, une tenue aussi sombre que son mensonge, elle avait grandit, mais mentalement, c'était toujours la même.

"- il fait froid n'est-ce pas? Et si nous rentrions boire un café, ça te va?"
-Pourquoi pas, mais, vu que les parents ne surement pas là, je te propose de venir chez moi.

Non mais  franchement, penseriez vous que notre scientifique préférée allait donner ce que voulait sa grande sœur ? Jamais. Ce serait trop dangereux. Mais, si L'araignée connaissait les intentions de Luberias, elle proposerait peut-être une fausse alliance. En effet, Arachnée trahirait surement sa grande sœur. Mais, cette dernière aurait surement une possibilité de faire de même. Il va falloir être très calme, et surtout, entrer en contacte avec le Docteur Willy au plus vite, mais ça, c'était après les retrouvailles fatidiques du Serpent et De L'araignée...

-Que fais-tu de ta vie désormais, tant bien dans le travail que dans les sentiments.

La bourgeoise, en posant cette question, se doutait d'un détournement de réponse vis à vis de sa sœur, mais, voulait analyser ce possible retournement, pour voir la réaction exacte qu'aurait le serpent, et ainsi, apprendre mieux à le manipuler. La toile serait les fils qui permettraient de faire bouger le pantin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:01

-Voyons voyons voyons, Luberias, grande sœur, tu es pourtant une grande menteuse, non ? C'est une forme d'illégalité d'acte, n'est tu pas d'accord ?

Dans le regard du serpent naissait une étincelle révélatrice, une once de réflexion lui faisait arriver à de drôles de conclusions. Elle regardait sa jeune sœur en la toisant. Qui n'avait jamais menti dans sa vie? Si c'était vraiment illégal, combien de fois Luberias se ferait arrêter pour cela... De plus Arachnée parlait de cela comme si c'était une certitude, alors qu'en fin de compte elle n'en savait rien. A moins qu'elle n'imagine le pire en détestant fortement Luberias... Mais la jeune commandante Galaxie ignorait totalement pourquoi elle lui vouait tant de haine, alors que les deux soeurs n'avaient pas vraiment de liens entre elles. Peut être qu'elle voulait lui montrer quelque chose lorsqu'elle était déjà partie... A moins qu'elle lui en voulait simplement pour ne pas avoir assisté à son mariage. Après tout, elle ignorait ce qui s'était passé et ignorait également que sa soeur avait divorcé avec cet homme présomptueux qui rejetait Luberias. Luberias l'ignorait totalement. Et ça l'agaçait qu'elle se fasse ainsi retourner à chacune de ses phrases! En aucun cas elle était emprisonnée, si Arachnée cherchait la guerre, elle l'aurait et sa sœur aînée le lui dira sincèrement, sans retenue.

-Si tu était attachée aux valeurs familiales, comme tu le dis si bien, tu ne serais pas parti pendant plusieurs années sans rien dire. Et vu ton passé de manipulatrice, comprends bien que je doute de ta parole.

C'était une idée, c'était faux. Elle n'est pas partie plusieurs années sans rien dire, puisqu'elle revenait régulièrement dans la maison familiale, mais cela ne l'empêchait pas de faire en sorte que cette information ne parvienne pas jusqu'à l'araignée. Elle coupait les fils de la toile aux ciseaux, et seules ces deux lames jumelles et particulières restaient accrochés à celle ci. Elle laissait des indice de son passage derrière elle comme par exemple les trous dans le budget des parents de ces deux infernales gamines. Si les parents étaient d'ailleurs au courant de ce que faisaient réellement leurs deux enfants, il ne seraient pas vraiment fiers, alors qu'elle avaient eu le gout et l'ambition d'avoir une vie pleine de rebondissements et très intéressante. Mais ces deux idiots ne savaient pas ce que c'était de sortir de sa cage dorée et de voguer au dessus des mers du monde, de piéger des adversaires coriaces et finalement de jouer à un jeu très amusant et qui permettait parfois une remontée adrénaline, au lieu de se dandiner devant de riches hommes et parfois trop vieux pour offrir un enfant à la jeune femme qui n'en voulait qu'à l'argent de sa famille. Vivre sa vie avec ce genre d'individus était hautement ridicule. Et ils se disaient extrêmes, intelligents, élégants avec leurs tuniques hors de prix ainsi qu'intéressant avec les sports qu'ils effectuaient. Mais ce que faisaient les deux sœur était bien différent, en effet...

-Pourquoi pas, mais, vu que les parents ne surement pas là, je te propose de venir chez moi.
- Parfait.

En se dirigeant dans la demeure d'Arachnée avec sa jeune sœur, elle réfléchissait. mais son sourire moqueur et provocateur se plaçait délicatement sur ses lèvres et formaient ainsi le sourire du Diable lorsqu'il engendre un Pacte avec une victime Naïve, il avait tout à y gagner alors que son interlocuteur avait tout à perdre lors de celui-ci... Derrière Arachnée, elle aurait pu planter un couteau dans son dos illico presto, mais d'un autre coté elle avait encore besoin d'elle, et elle ignorait encore qu'un homme, un vieil homme allait les rapprocher toute les deux. Mais Luberias était sure de réussir son coup si elle tentait, la jeune femme ayant acquis rapidité, discrétion ainsi que souplesse, pendant qu'Arachnée se la coulait douce à Frimapic. Le froid, ça raidi les membres, et la non-activité également... Une fois rentrés à l'intérieur du bâtiment, Luberias s'installa simplement en observant le décors bien particulier, avant d'écouter Arachnée et ce qu'elle avait à lui dire.

-Que fais-tu de ta vie désormais, tant bien dans le travail que dans les sentiments?
- Je suis agente Administrative dans un bureau, au Sud de Sinnoh. Je gère une partie de l'économie de la région, et si je suis venue par ici c'est effectivement pas que pour te parler du temps passé ma sœur... En effet, les économistes s'inquiètent et voient la fortune de la famille s'affaiblir et s'engloutir dans des dépenses de matériel de toute sorte... Je me posais des questions à ce sujet. Comme je sais que les œufs de sévipers et les yeux de rattatas, c'était un peu ton truc..."

Mensonge. Si cela marchait, elle aurait peut être les informations qu'elle souhaite, car Arachnée devrait effectivement s'inquiéter de ses dépenses et que le gouvernement remarque les problèmes économiques que cela pose... Si ses expériences étaient illégales, peut être qu'elle demanderait à sa très chère sœur de l'aide pour que ces informations ne dépassent pas les frontières de Frimapic... Elle accepterait de tout lui révéler. Elle attendait déjà sa réaction, avec le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

- Parfait.

Arachnée, à l'entente de ce petit "Parfait." était vraiment méfiante. Et ce, pendant la totalité du trajet. En effet, Luberias aurait été surement capable de poignarder sa jeune sœur par derrière. Mais heureusement, tout se passa sans aucun problème ! La bourgeoise ouvrit alors la porte de sa magnifique demeure, elle laissa donc le serpent s'assoir sur un fauteuil, puis écouta la réponse qu'elle attendait.

- Je suis agente Administrative dans un bureau, au Sud de Sinnoh. Je gère une partie de l'économie de la région, et si je suis venue par ici c'est effectivement pas que pour te parler du temps passé ma sœur... En effet, les économistes s'inquiètent et voient la fortune de la famille s'affaiblir et s'engloutir dans des dépenses de matériel de toute sorte... Je me posais des questions à ce sujet. Comme je sais que les œufs de sévipers et les yeux de rattatas, c'était un peu ton truc..."

Une agence d'économie, Luberias. Arachnée avait assez de mal à y croire, c'était peut être vrai, mais avec Le serpent, on pouvait s'attendre à un mensonge, c'était largement possible. Ensuite, en effet, l'économie de la famille s'était largement dégradée. Il fallait l'avouer, les parents des deux sœurs étaient des dépensiers nés. Si la plus petite de leurs fille ne les aidait pas, ils seraient surement mal en point, et perdraient leurs rang de bourgeois, Arachnée les aimait, c'étaient ses parents, mais, d'un côté, elle était contente de ne pas avoir besoin d'aide financière de leurs parts.

Et le passage le plus intéressant, les œufs de sévipers et yeux de rattatas ? Luberias faisait-elle allusion aux expériences d'Arachnée sur des corps de Pokémons décédés ? Pauvre serpent, elle ne savait pas que les corps étaient donnés à la science par des dresseurs ? En effet, la Gorgon ne faisait absolument rien d'illégal. C'était vraiment étrange que Luberias se soit tromper sur cette information, vraiment.

-Désolé, mais, si tu parles de mes expériences sur des corps de Pokémons, ils étaient donnés par leurs dresseurs eux-même. Je ne fait donc rien d'illégal. Concernant l'économie familiale, je n'en ai que faire, j'aide nos parents, mais, je me débrouille seul, comme toi. Tu as, pour certains aspect, était une sorte de modèle pour moi, et ta débrouillardise est un de ces aspects. Veut-tu que je te serve un café ou une autre boisson ?

Vous devez vous demander pourquoi Arachnée changeait de sujet à tout bout de champ ? C'était pour voir si Luberias pourrait, enregistrer toutes ces informations et avec une folle vitesse, puisqu'Arachnée avait parlait assez rapidement. Alors qu'elle s'en alla préparé la boisson de sa sœur, la sonnette de la porte se fit entendre, la bourgeoise s'arrêta et alla ouvrir la porte, elle vit alors un homme qui allait surement bouleversé tout son plan, Valeriano.

-Salut Arachnée, c'est mon père qui m'envoie pour...

Il parlait tout en entrant dans la maison, c'est alors qu'il vit, son ex fiancée, et oui, Luberias, Arachnée, et Valeriano, tous les trois réunis une nouvelle fois, à votre avis, comment cela allait-il se passer ? Arachnée pourrait-elle proposé à Luberias son alliance ?

-Lu..Lub...Lube...Luberias ?! C'est toi ?

Arachnée était vraiment sous le choque de la situation, Valeriano, lui, était choqué de voir les deux sœurs dans la même pièce, qui avaient l'air bon amis, mais, ce n'était pas possible d'après lui, non, absolument pas. Il ne savait que dire ou que faire. Mais, il dit tout de même à Arachnée :

-C'est donc, comme je le disait, Mon père qui m'envoie pour te redonner l'argent qu'il t'avais emprunté.

Tout en prenant l'enveloppe, Arachnée répondit :

-Oh, merci, c'est gentil, tu veux boi...

En effet, la pauvre bourgeoise fut littéralement coupé par son ex, qui était vraiment à la limite du tournement d'œil, mais qui était intéressé de voir le serpent ici :

-Je peux savoir ce que tu fais ici menteuse ?!

HRP : Je te propose qu'on laisse le jeune noble trois-quatres tours et ensuite, qu'on passe à la proposition d'Arachnée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:26

-Désolé, mais, si tu parles de mes expériences sur des corps de Pokémons, ils étaient donnés par leurs dresseurs eux-même. Je ne fait donc rien d'illégal. Concernant l'économie familiale, je n'en ai que faire, j'aide nos parents, mais, je me débrouille seul, comme toi. Tu as, pour certains aspect, était une sorte de modèle pour moi, et ta débrouillardise est un de ces aspects. Veut-tu que je te serve un café ou une autre boisson ?
"- Je faisais une généralité sur ton type de travaux. Je sais très bien ce qu'il en est, évidemment. Je parle de ton travail en laboratoire. Il n'y a pas que les corps de Pokémon, il y a surtout le matériel, les béchers, scalpels, burettes en verre ou fiole jaugées qui coûtent très chers mais aussi des produits comme l'acide carboxylique par exemple. et ces achats ont été relevés par la Banque... Et je voudrais bien un verre de vin si tu n'y vois pas d'objections."

Effectivement Arachnée se méprenait sur les paroles très vagues de sa très chère grande sœur! Luberias ne faisait qu'une généralité sur les travaux effectués par sa sœur et se doutait bien que la jeune femme ne laisserait pas passer d'informations si elle commettait des actes illégaux, elle avait l'argent et le pouvoir nécessaire pour faire taire les curieux. Mais au moins Luberias avait la confirmations qu'elle faisait encore des travaux bien particuliers et qui lui étaient propres, restait à savoir à présent si elle avait fait des découvertes. Arachnée l'aidait énormément! Elle savait aussi par ses dires qu'elle ne faisait pas qu'office de banque d'organe de Pokémons, elle avait certainement fait des découvertes Très intéressantes. Elle pouvait très facilement trouver un moyen d'améliorer les Pokémons, elle en était parfaitement capable. Mais elle se méfiait. Elle se méfiait vraiment. Si Arachnée voulait la piéger et s'en servir comme cobaye, alors elle se fichait de tout lui dire ou de la laisser dans l’ignorance jusqu'au bout, chose peu probable quand même et peu conventionnelle.

De plus Arachnée enchaînait très vite les informations, changeant de sujet à chaque seconde qui s'écoulait. Luberias n'avait pas enregistré la moitié des mots mais suffisemment pour lui répondre en conséquences. Sous estimer sa propre soeur était une erreur que seul les idiots étaient capables de faire. Et Luberias ne la pensait pas idiote bien au contraire. Mais la suite fut bien plus tendue en effet. Un visiteur chez Arachnée. La sonnette significative se mit en marche et sonna dans les oreilles fragiles d'Arachnée et Luberias. La porte s'ouvrit et la jeune commandante Galaxie vit avec surprise de quelle personne il s'agissait. Enfin, ce n'était pas si surprenant d'un coté. La jeune femme ignorait encore et toujours qu'Arachnée avait planifié un divorce avec cet homme qui la détestait pour ses manières trop vulgaires. Cet homme était une plaie et si sa jeune soeur l'aime elle aurait du mal à annoncer son avis sur le jeune homme librement. D'abord, faire comme si de rien était et le considérer comme n'importe quel autre homme. Oui, c'était le mieux à faire. Valeriano.

-Salut Arachnée, c'est mon père qui m'envoie pour... Lu..Lub...Lube...Luberias ?! C'est toi ?
- Bonjour mon cher Valeriano. Tout va comme tu veux...?"

Un sourire provocateur, un air hautain. Voilà le cocktail parfait de la provocation. Luberias ne l'aimait pas du tout et était prête à se défendre avec ses Pokémons si ils se révélait trop brutal, a moins qu'il ne respecte ses convictions et fasse venir des gardes du corps. Il était riche après tout, bien plus que la famille de Luberias et d'Arachnée! et Arachnée avait bien pu en profiter, jusqu'à lui sucer sa fortune jusqu'à la dernière pièce d'or qu'il pouvait lui léguer. Elle n'en savait rien concrètement mais elle l'imaginait. Elle observait l'homme. Il semblait si perturbé de voir son ex-fiancée! Luberias n'était pas gêné le moins du monde. Arachnée fut vite coupé par son "mari", encore officiel dans la mise a our des informations acquises par la jeune commandante Galaxie.

-C'est donc, comme je le disait, Mon père qui m'envoie pour te redonner l'argent qu'il t'avais emprunté.
-Oh, merci, c'est gentil, tu veux boi...
-Je peux savoir ce que tu fais ici menteuse ?!
"- D'abord, couper comme tu l'as fait Arachnée est indigne de toi, et puis, je viens si j'en ai envie. Frimapic est ma ville natale, après tout... ~

Pour augmenter la provocation et attiser la colère de cet homme, elle se leva, en riant et se plaça devant lui comme pour le défier mentalement. Elle était droite et assurée, puis lui fit une pichnette sur son petit nez bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:19

"- Je faisais une généralité sur ton type de travaux. Je sais très bien ce qu'il en est, évidemment. Je parle de ton travail en laboratoire. Il n'y a pas que les corps de Pokémon, il y a surtout le matériel, les béchers, scalpels, burettes en verre ou fiole jaugées qui coûtent très chers mais aussi des produits comme l'acide carboxylique par exemple. et ces achats ont été relevés par la Banque... Et je voudrais bien un verre de vin si tu n'y vois pas d'objections."

Arachnée était vraiment trop méfiante vis à vis de sa sœur. Luberias avait de toute manière, été très vague sur ce coup. La scientifique, qui avait enchainé les informations n'avait pas trouver sa sœur plus perdue que ça, elle s'en doutait, l'hypothèse était donc vérifiée, Le serpent ne se laisserait pas avoir si facilement par l'Araignée. Celle-ci, qui était partie chercher la boisson de sa chère sœur, avait donc reçu la visite d'un Valeriano visiblement énervé par ses retrouvailles avec Luberias. Reprenons donc à ce moment, si vous le voulez bien :

- Bonjour mon cher Valeriano. Tout va comme tu veux...?"

Arachnée eut envie de rire, la façon dont la commandante galactique se jouait du bourgeois était excellente, elle savait très bien que Valeriano se fichait de son avis. Les deux se détestèrent, au plus grand plaisir de la scientifique qui pouvait donc contempler la scène sans forcément entrer en action, il fallait avouer que son rôle de figurante était vachement utile sur le coup. Elle vit ensuite sa grande sœur se lever pour aller voir son ex fiancé, puis, lui faisant un pichenette sur le nez, avant d'entrer dans un combat mental, elle fit ceci après avoir prit la parole en défendant légèrement sa petite sœur :

"- D'abord, couper comme tu l'as fait Arachnée est indigne de toi, et puis, je viens si j'en ai envie. Frimapic est ma ville natale, après tout... ~

Arachnée souriait légèrement, tout en s'asseyant. elle admirait le spectacle avec attention, Valeriano était de plus en plus énervé, avec une sérieuse envie de lancer Blizzaroi à l'attaque. Et puis, comme le disait la narratrice de Luberias, il pourrait, en quelques secondes, demander de l'aide à des gardes du corps, sa famille étant, économiquement parlant, d'un rang de noblesse très élevée. Mais il éviterais de faire ça, afin de ne pas aller en prison, ou simplement de donner plus d'importance à cette sale menteuse, comme il le disait si bien.

-Franchement, à qui vas-tu encore mentir cette fois ? Il poussa très légèrement Luberias, et reprit -Tu n'es qu'une manipulatrice fini !

L'Araignée devrait peut être calmer son ex-mari, parce que, s'il continuait comme ça, le serpent allait finir en charpie. Mais non ! La scientifique ne ferait absolument rien d'autre que regarder, à quoi bon, elle savait très bien comment cela se finirait : Luberias provoquera tellement Valeriano que celui-ci tentera de la frapper, et donc, l'entrée en scène de Derecha et Izquierda, les deux gardes du corps principaux d'Arachnée, devront le mettre dehors....Cette dernière poussa un léger rire en pensant à cette amusante, mais néanmoins très probable idée. Mais, la scientifique avait oublier une autre possibilité, qui mettrait à jour les informations de Luberias...

-Et bien franchement, même si je ne suis plus marié avec, je préfère largement l'honnêteté d'Arachnée que tes mensonges aussi infâmes que toi !


Il avait dit ça sous la colère, mais ça n'enchantait pas vraiment Arachnée qui, se sentait avec un léger coup d'avance grâce aux infos qui n'étaient pas mises à jour, de Luberias, mais désormais, les compteurs étaient de retour à zéro. Une bonne partie des choses était à refaire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:06

Cet homme en face du serpent menteur n'était rien. Il n'était qu'un insecte inoffensif en face d'un adversaire beaucoup trop puissant pour lui. Il croyait faire peur avec son dard, sa richesse et son apparence masculine, mais son poison était trop faible et en temps qu'empoisonneur, le serpent menteur en était immunisé de son venait de guêpe. Il était déjà dans un cocon, détenu pour servir de proie à l'araignée si ce n'était pas déjà fait. Il avait été vidé de ses tripes et nettoyé. Et pourtant il était encore, là, résistant, agaçant, montrant encore son dard inutile face à un serpent en se croyant protégé... La jeune commandante Galaxie était lassée de ce genre de jouets inutiles, déjà cassés et qui n'avaient plus rien à leur apporter. Son dard était trop petit pour qu'il puisse lui faire du mal. Il croyait tout savoir d'elle, il était persuadée qu'elle venait répandre le mal sur la famille! Alors que non. Pas forcément. Il était dans l'idée que la jeune femme, parce qu'elle aimait mentir était nuisible à chaque secondes ou elle se trouvait dans cette ville, la ville du froid, qui torturait les enfants et les Pokémons les plus faibles. Elle n'était pas encore assez puissante pour être aussi nuisible que la nature de Frimapic. Mais Momartik s'en rapprochait...

-Franchement, à qui vas-tu encore mentir cette fois ? Tu n'es qu'une manipulatrice fini !

Il poussa légèrement la jeune femme qui ne répliqua pas. Elle poussa même un sourire. Cet homme était nul, misérable, vraiment pas très malin, cédant trop rapidement à la provocation, rien à voir avec Adonis de Locksley, qui lui réfléchissait déjà un peu plus. Elle le regardait, ayant presque pitié pour lui, exaspérée par son comportement primaire vraiment ridicule. Il se ridiculisait devant sa propre femme! Non. Sur ce point, Luberias avait tort. Mais la jeune femme allait à présent savoir la vérité au sujet de sa soeur! Elle aurait ainsi l'avantage sur elle au niveau des informations. Car tout ce qu'elle avait dit jusqu'à présent était mensonge, mais ça, Arachnée l'ignorait totalement. Elle ignorait que sa grande soeur faisait partie d'une organisation criminelle dans laquelle elle jouait sa vie tout en faisant régner le trouble dans les différentes régions ou se déroulent ses missions si sales, si souillées par le désir d'argent, de puissance et de gloire. La jeune femme poussa un petit rire très provocateur. Au fond d'elle, elle n'avait pas envie de jouer avec, elle voulait le balayer avec ses Pokémons. Mais par respect pour sa soeur qui devait très bien savoir à quoi elle pensait elle ne le fit point. Ses Pokémons étaient des bourrins purs et durs, la maison serait soit privée de son électricité, ou soit emportée dans un incendie.

-Et bien franchement, même si je ne suis plus marié avec, je préfère largement l'honnêteté d'Arachnée que tes mensonges aussi infâmes que toi !
"- Oh là là, on se demande bien pourquoi vous n'avez plus de femme. Vous paraissez bien brutal et stupide, monsieur Gorgon. Vous ne plaisez pas, vous avez désiré la mauvaise famille, dommage..."

Arachnée cachait bien son jeu depuis toute ces années, apparemment. Luberias jeta un petit regard vers sa soeur avant de se retourner rapidement en direction de son véritable interlocuteur. La jeune commandante Galaxie était donc un point de plus qu'Arachnée, et elle en était satisfaite. Jamais elle ne lui révèlerait ce qu'elle faisait en réalité. Elle posa sa main sur la Ball de Mormartik au cas ou et fouettait Valériano du regard, comme pour lui dire qu'il était misérable de part son comportement et de son apparence physique. Il était tombé sur de bien mauvaises femmes, c'était dommage pour lui. Il était très très mal tombé.

"- Tu sais très bien que mes Pokémons sont plus forts que les tiens, je l'ai déjà prouvé par le passé... Il serait temps que tu partes à présent, misérable. Tu n'as rien à faire dans cette réunion familiale, n'est-ce pas, Arachnée?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:57

Nous avons donc, un Valeriano énervé, Une Luberias provocante, et une Arachnée, qui avait perdu son avance sur le jeu commencé avec sa grande sœur, un trio assez exaltant, mais, continuons dans le jeu, le voulez vous ?

"- Oh là là, on se demande bien pourquoi vous n'avez plus de femme. Vous paraissez bien brutal et stupide, monsieur Gorgon. Vous ne plaisez pas, vous avez désiré la mauvaise famille, dommage..."

La scientifique avait une envie de rire, la façon dont sa sœur remettait ce crétin de Valériano en place. Mais l’envie se passa rapidement quand le serpent regarda l’araignée brièvement. Celle-ci savait pourquoi un regard lui était donné. Luberias le savait désormais, la bourgeoise avait caché ce secret pendant des années, mais maintenant, l’avance était perdue. La toile se brisait, le serpent se libérait, mais pas entièrement, car contrairement à ce que disait la narratrice de Luberias à dit, Arachnée ne croyait pas entièrement sa grande sœur sur son travail dans une agence d’administrative. Du côté du noble, il était de plus énervé par la menteuse, il aurait bien envie de lui mettre un coup de poing, mais, ça réduirait sa réputation à néant. Il vit alors Luberias mettre la main sur une pokéball, puis elle dit :

"- Tu sais très bien que mes Pokémons sont plus forts que les tiens, je l'ai déjà prouvé par le passé... Il serait temps que tu partes à présent, misérable. Tu n'as rien à faire dans cette réunion familiale, n'est-ce pas, Arachnée?"

C’était le coup de grâce pour le noble, il ne laisserait pas Luberias en vie plus longtemps, elle était un réel danger avec ses mensonges ! Il prit alors la pokéball de Blizarroi, puis, il l’a lança. Le titan des neiges vu alors le serpent, qui l’avait battu il y a fort longtemps…Mais, cette fois, il espérait que ce serait différent ! Valeriano ordonna l’ordre qui allait chambouler le manoir…Ou pas finalement.

-Blizzaroi éclat glace sur cette garc…

Il fut alors coupé, par son ex-femme qui s’était levée et avait claqué deux fois des doigts. Ce signe était celui d’appel pour Derecha y Izquierda, les gardes du corps, les plus forts d’Arachnée. Les deux Men in Black arrivèrent alors. Bien décidé à obéir à leur Lady. Ils étaient expérimentés, et avaient protégés Arachnée lors de la récupération du Collecteur de Badge, donc, ils ont fait leur preuve, alors face à ce grand gamin de Valeriano...Un jeu d'enfant...

-Valeriano, tu sais bien ce qui risque de t’arriver si Blizarroi attaque ma sœur, qui d’ailleurs, à raison sur un point, cette réunion improvisée ne concerne qu’elle et moi. Je te demanderais donc de sortir, s’il te plait.

L’Homme se tut, il reprit son pokémon dans sa capsule calmement, puis parti, énervé, il dit simplement : -Arachnée, fait attention à ta sœur. Il regarda ensuite, d’une façon méprisante, la grande femme aux yeux dorés. Il s’en alla, Arachnée fit donc signe à ses deux gardes de partir, n’ayant plus aucun danger à craindre. La scientifique invita alors sa sœur, à s’assoir à la grande table, où un verre de vin chacun les attendait.

Le Serpent menteur était désormais face à face De L’Araignée Hérétique, et maintenant que cette dernière n’était plus en avance, il lui fallait un moyen de tenir, une alliance, c’était ça l’hypothèse la plus probable. Même si la bourgeoise était déjà alliée à son collègue de profession, Willy, le serpent le serait bientôt, mais ça, personne ne le savait. Cependant, tout cela allait surement être plutôt compliqué…Arachnée était intelligente, et Luberias active, les deux menteuses et manipulatrices, nous aurons bientôt l’alliance la plus grande de l’histoire de Pokémon Legendary ! Arachnée, Luberias, et désormais Willy !

-Jouons cartes sur table, pas de coup bas. Une partie d’Echec, ça te tente ?

Non, Arachnée ne parlait pas du célèbre jeu de société, mais d’une version plus grande, et plus réaliste, les échecs dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:34


Valeriano avait vu Luberias poser la main sur sa Ball. Il ne voulait plus discuter, il ne voulait plus être raisonnable! après tout ce n'était qu'une brute sans cervelle qui usait de la force si quelque chose ne lui convenait pas. Un Bourgeois pur et dur, ils étaient tous comme ça. Luberias ne supportait pas ce monde d'incompétents justement pour cette raison là. Elle avait volontairement choisie de se décrocher de stupides obligations dont elle ne voulait pas se servir. La jeune commandante Galaxie était fière d'avoir fuit le monde typique de la bourgeoisie pour vivre à présent une vie beaucoup plus mouvementée et intéressante. Chaque événement était un rebondissement incroyable et ses changements de camps terrifiants. L'exigeance de Luberias était telle que l'argent ne pouvait la satisfaire pour ce qu'elle désirait. Et ce qu'elle désirait elle l'avait, presque... Son imbécile d'interlocuteur sorti son Blizzaroi. Un Pokémon faible, avec un potentiel semblable à celui d'une moule accrochée à son rocher. Non, Luberias gardait son sourire, cela ne lui faisait absolument pas peur. Elle pouvait même bailler.

-Blizzaroi éclat glace sur cette garc…
-Valeriano, tu sais bien ce qui risque de t’arriver si Blizarroi attaque ma sœur, qui d’ailleurs, à raison sur un point, cette réunion improvisée ne concerne qu’elle et moi. Je te demanderais donc de sortir, s’il te plait.

Arachnée s'était levée et interposée. Enfin, il était qu'elle le fasse sortir! il n'y avait qu'elle qu'il écoutait. Luberias aurait beau dire tout ce qu'elle voulait elle se ferait envoyer pêtre parce qu'elle avait menti autrefois. Pour des broutilles en plus, quel gamin. Les deux gardes du corps de sa jeune soeur étaient déjà là et Luberias n'avait plus à s'en faire. La jeune femme regardait l'ex-mari de sa petite soeur avec méprit, et Arachnée faisait de même. Il avait vraiment intérêt à sortir à présent. Cet homme ridicule n'avait pas sa place dans cette maison. Il avait beau être bel homme il s'attaquait à beaucoup plus fort que lui. Et Luberias n'aurait aucun regret à le tuer, si c'était nécessaire. Il avait qu'a se trouver une autre femme, plus naïve et obéissantes que les deux soeurs infernales et cachottières qu'elles étaient. Il avait mal choisi ses cibles et n’obtiendrais rien de leur part, juste le fait de voir son porte-monnaie se faire pomper, tout comme sa voiture extravagante, jusqu'à ses Pokémons. Blizzaroi intéressait fortement Luberias, et ferait certainement un super trio avec Maganon et Eleckable, qui, au rappel était un Pokémon volé lui aussi. Elle verrait plus tard pour cette histoire là. Elle avait encore le temps et risquait de rester un moment dans les environs, elle avait plusieurs choses à faire à Frimapic de toute façon.

-Arachnée, fait attention à ta sœur.

Il se permit en repartant de conseiller Arachnée, alors qu'elle même n'avait pas besoin de faire plus attention à sa grande soeur que ce stupide bourgeois dont le seul but était d'avoir une réputation. Luberias croisa les bras, ses bras fins recouvert de ce très curieux tatouage en forme de serpent, et se rassit sur le fauteuil sur lequel elle était avant cette stupide intervention d'un homme qui n'avait strictement rien à faire là. Elle prit le verre de vin qui lui avait été servit et bu dedans, écoutant la suite de cette rencontre avec attention. Arachnée avait décidé de la forcer à tout lui dire, de jouer cartes sur table. Mais ce n'était pas en accord avec la réglementation du jeu orchestré par Luberias, cette idée lui plaisait donc guère. Elle l'indiqua à sa jeune soeur en guise de réponse, mais, bien sur, il s'agissait d'un mensonge. Hors de question de lui dire qu'elle faisait partie d'une organisation criminelle pour le moment, temps qu'elle ne savait pas ce qu'elle préparait et ou elle même avait mit pied.

-Jouons cartes sur table, pas de coup bas. Une partie d’Echec, ça te tente ?
"- Non merci Arachnée, je viens pas pour me battre! ne pouvons nous pas simplement en venir au sujet dont je voulais te parler? L'équipe administrative de mon entreprise voudrait s'allier avec toi... On s'inquiétait en effet pour tes dépenses et tes finances, mais nous venons nous allier avec toi. On espérait que tes recherches nous apportent de l'argent."

Souriante, elle était très sure d'elle et elle ne se doutait absolument pas qu'un invité qu'elle connaissait, très spécial allait faire binetôt faire son apparition. Peut être que sa venue allait complètement changer la donne et qu'elle serait forcée de tout révéler en échange des créations de sa très chère soeur, qui voudrait surement coopérer avec Luberias...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:06

Maintenant que ce gêneur de Valeriano était parti. L’Araignée accélérait considérablement les choses. Proposant un véritable duel, carte sur table, elle avait bien vue que sa toile ne tenait plus le coup, il fallait en tisser une nouvelle, ou, allié les deux venins du serpent et de l’arachnide ? C’était ce que pensais Luberias, mais, Arachnée, avait vraiment des doutes sur sa chère sœur cette histoire d’agence, elle avait du mal à y croire, vraiment. Mais elle se connaissait la scientifique, elle était tellement méfiante vis-à-vis de sa chère sœur, qu’il fallait vraiment qu’elle dise une information invraisemblable pour la croire.

"- Non merci Arachnée, je viens pas pour me battre! ne pouvons nous pas simplement en venir au sujet dont je voulais te parler? L'équipe administrative de mon entreprise voudrait s'allier avec toi... On s'inquiétait en effet pour tes dépenses et tes finances, mais nous venons nous allier avec toi. On espérait que tes recherches nous apportent de l'argent."

Encore cette histoire d’entreprise, Arachnée ne se ferait pas avoir, au contraire, bien qu’elle commençait à tomber dans le piège de Luberias, elle ne faiblissait pas tant que ça. Le plan, elle l’avait fixé comme sa toile immatérielle. Non, c’était mieux, le plan était la toile, oui, Arachnée avait tout prévu dans les moindres détails. Elle cherchait des idées, tout en buvant dans son verre de vin. Heureusement,  son cerveaux avait déjà imaginé un plan B, mais avec le visiteur imprévu, ils n’en auraient pas besoin, non, absolument pas.

-Je vois. Je te propose donc de venir à mon laboratoire pour voir mon matériel, et si cette haute qualité est vraiment nécessaire.


Finissant son verre, Arachnée esquissa un sourire. Elle savait bien évidemment plusieurs choses, la qualité était importante. Et surtout, cette fameuse agence ne savait en aucun cas que Valeriano ne donnait un énorme complément de revenu à la scientifique, qui se jouait de lui depuis leur divorce. Il faut avouer que cette idée d’argent était excellente pour la bourgeoise.

Bien évidemment, le serpent sauta sur l’occasion limite inespérée. Les deux sœurs sortirent de la maison, passèrent dans le centre-ville. Les habitants qui virent Luberias la regardait d’un mauvais œil, mais ils étaient encore plus choqués de voir les deux sœurs ensemble.  Arachnée  était indifférente, surement comme sa grande sœur d’ailleurs.

Ce n’est qu’en dix minutes de trajet, que l’improbable duo arriva devant le gigantesque laboratoire de la taille du musée de Maillard, dans la région Unys. Impressionnant, n’est-ce pas ? Mais quelque chose d’imprévu, enfin, une personne imprévue se trouvait à la porte du laboratoire. Cette personne, un homme d’une soixantaine d’année, Arachnée le connaissait, Luberias aussi. Le Duo commençait à se changer en Trio officieux…Oui, vous avez deviné qui était cet homme.

-Docteur Willy ? Je ne vous attendais pas de sitôt.

Arachnée était surprise, mais tant mieux, Willy était une aide supplémentaire, et ça allait l’aider. Mais bon,  continuons, car vu que la scientifique ne savait pas que les deux autres s’étaient déjà rencontré.

-Oh, Willy, je te présente ma grande sœur, Luberias. Mais, ne restons pas ici, rentrons.

La propriétaire du laboratoire s’avança, et ouvrit la porte du laboratoire, Les toiles n’étaient pas là, Arachnée avait-elle changé ? Non, pas du tout…Qu’est ce qui allait se passé désormais ? Vous le saurez, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:44

Le vieil homme avançait dans la neige abondante de Frimapic, suivi comme d'habitude par une ombre à peine visible, son fidèle Ectoplasma. Le Docteur Willy avait fait un très long voyage pour arriver jusqu'ici, à la porte d'un laboratoire bien particulier. Celui d'Arachnée Gorgon, une jeune scientifique qu'il avait rencontrée peu après son arrivée dans la région de Kanto. Une jeune femme charmante, qui semblait détenir des compétences impressionnantes pour son âge, et avec laquelle il s'était allié. Enfin, allié était un bien grand mot. Aux yeux du savant, il s'agissait d'une alliance temporaire, et il ne faisait pas plus confiance à cette scientifique qu'à n'importe qui d'autre, car, ne l'oublions pas, ce brave docteur était paranoiaque sur les bords, envisageant à chaque situation toutes les possibilités aussi invraisemblables soient-elles. Ainsi, il ne faisait confiance à personne, mais avait un peu de sympathie cependant pour ce jeune esprit qu'était Arachnée. Il était venu ici pour la voir, après tout !

Après leur rencontre et leur accord d'alliance, les deux individus s'étaient séparés, ayant chacun un objectif à accomplir. Une infiltration, pour être précis. Willy avait pour mission de s'infiltrer dans l'Empire Rocket, tâche importante étant donnés les moyens gigantesques des Rockets qui dominaient toute une région. Evidemment, l'objectif avait été atteint avec brio, il avait pu berner ce chef Rocket, de Locklsey, qu'il trouvait assez arrogant, même pour un Empereur, et ce dernier avait accepté de le nommer scientifique en chef de sa dernière trouvaille, le mystérieux Tesseract. Un objet inconnu détenant assurément un grand pouvoir. Le savant avait eu l'occasion d'étudier l'objet, mais n'avait pas pu en tirer de conclusion pour l'instant, mais il finirait par trouver, après tout, il était l'un des plus grands génies de cette planète ! Quant à la jeune Arachnée, elle, elle devait s'infiltrer chez les Plasmas. Mission sans doute plus difficile car ces espèces de hippies fanatiques ne devaient guère être fans des scientifiques. Mais la jeune femme avait sans doute dû user de manipulation pour se faire accepter, sans aucun doute ...  Le docteur n'allait pas tarder à le savoir puisqu'il toqua à la porte ... plusieurs fois ... et sans réponses. Etait-elle absente ?


-Docteur Willy ? Je ne vous attendais pas de sitôt. Oh, Willy, je te présente ma grande sœur, Luberias. Mais, ne restons pas ici, rentrons.

"Bonjour, Arachnée. Et, enchanté, j'imagine, mademoiselle Luberias.

Le docteur Willy ne laissa rien paraître, en se contentant de froncer les sourcils en serrant la main de la jeune femme blonde. Luberias était donc la soeur d'Arachnée. Ca expliquait le fait que la grande soeur lui ait paru familière en tout cas. Mais cette anecdote mise à part, c'était vraiment un coup de malchance, ça. Quelle était la probabilité qu'un membre de la famille d'Arachnée soit un Rocket, et qu'elle vienne rencontrer Willy avec ce dernier ? Le docteur dirait 0,07% ... mais peu importe ! Ce n'était pas une bonne nouvelle, car si sa soeur lui avait dit ses projets, cette vipère serait capable de les répéter à son Empereur. A moins que ... Arachnée lui ait menti ? Ou lui ai tendu un piège en cachant que sa propre soeur faisait partie de la Team dans laquelle le savant allait s'infiltrer ? Ce serait vraiment inattendu. Le vieil homme commençait presque à regretter son alliance avec Arachnée, mais il ne pouvait plus faire marche arrière, désormais. La belle affaire ! Mais gardons du sang-froid, après tout, l'intelligence était de son côté à lui, il trouverait bien un moyen de s'en sortir ...

Comme un gentleman, le docteur laissa entrer les deux jeunes femmes en premier, avant de fermer la porte du laboratoire derrière lui. Contrairement au sien qui baignait presque dans l'obscurité, celui d'Arachnée était d'une blancheur éclatante. Plusieurs pièces le composaient, mais le trio s'était arrêté dans la première, composée de livres, éprouvettes, mais aussi de matériel technologique. Visiblement, et malgré son jeune âge, la plus jeune des soeur Gorgon avait d'importants moyens financiers pour se payer tout cela. Mais il n'y avait pas de temps à perdre à contempler ce lieu, le docteur préférait d'abord interroger les deux soeurs. Mais pour vérifier si Arachnée était au courant au sujet de sa soeur, il commença d'abord par Luberias, avec un très gros sous entendu :


"Alors, mademoiselle, comment va notre cher Empereur de Kanto, ces jours-ci ? Adonis, c'est bien cela ? Vous le connaissez mieux que moi après tout ..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:39


-Je vois. Je te propose donc de venir à mon laboratoire pour voir mon matériel, et si cette haute qualité est vraiment nécessaire.

Enfin, voilà une proposition intéressante! Luberias était assez satisfaite, mais ne fit qu'approuver de la tête son idée. La jeune femme allait pouvoir voir à quoi ressemble le laboratoire de sa jeune soeur et surtout, ou il se situe précisément pour le visiter une autre fois d'une façon encore plus discrète qu'actuellement... C'était ça son point fort et la la jeune commandante galaxie espérait vraiment trouver des choses intéressantes qu'elle pourrait observer. Après tout, ce qui appartenait à sa soeur lui appartenait à elle, qu'elle le veuille ou non. Arachnée avait affaire à une fratrie très malsaine en somme. Mais cela ne regardait qu'elle. Après tout Luberias venait en paix pour l'instant. Les retrouvailles, tout ça tout ça, la suite viendrait bien après. Elle n'avait pas l'intention de voler sa propre soeur pour le moment mais si elle ne se montrait pas suffisamment coopérative elle en subirait les conséquences de toute façon. Arachnée savait qu'il fallait se méfier, mais que temps qu'on acceptait ses prérogatives tout irait bien pour elle, enfin, elle devait certainement s'y attendre depuis le temps. Peut être qu'elle trouverait des choses intéressantes dans son laboratoire! elle ignorait encore qu'une personne très spéciale allait faire son entrée et perturber la jeune femme...

Elles sortirent donc toute les deux du bâtiment, la demeure d'Arachnée Gorgons et allaient en plein centre-ville. Luberias avait prit le soin de remettre sa capuche noire, si bien que peu de monde la reconnue. Considérée comme une véritable honte pour sa famille, elle était un minimum cachée et peu de monde la connaissait réellement par ici. Bon, elle attirait quand même l'attention puisqu'Arachnée Gorgon l'était beaucoup plus, et forcément quelqu'un qui accompagne la plus riche bourgeoise de la ville était forcément intriguant. Mais Luberias ne les regardait pas. Elle restait de marbre face à ses regards. Toujours considérée comme quelqu'un à part, presque une alien par son environnement, elle n'en avait plus bien à faire. Les jeunes femmes se faisaient siffler aussi, mais elle n'y faisait pas plus attention. Elle se contentait de suivre sa jeune soeur en direction de son laboratoire. Tout allait maintenant être dévoilé. Mais la suite fut très surprenante...

-Docteur Willy ? Je ne vous attendais pas de sitôt. Oh, Willy, je te présente ma grande sœur, Luberias. Mais, ne restons pas ici, rentrons.

"Bonjour, Arachnée. Et, enchanté, j'imagine, mademoiselle Luberias.
"- Bien le bonjour Docteur Willy. Je ne m'attendais pas à vous voir par ici."

En effet un scientifique qu'elle connaissait déjà se trouvait devant la porte du dit laboratoire... Le docteur Willy, celui qui travaillait pour la Team Rocket au même titre que la jeune femme! en voilà quelque chose de très surprenant. Mais le fait qu'elle se trouve actuellement en compagnie d'Arachnée ne signifiait pas grand chose à son sujet. Mais elle restait méfiante, et la tête baissée surtout. Le docteur Willy. Il y avait des risques. Elle ignorait totalement que lui et Arachnée se connaissait! c'était quelque chose qui pouvait la destabiliser mais rien n'apparaissait sur son visage, juste un sourire simple, ne signifiant rien de particulier. Le sourire qu'on a quand on dit bonjour à une connaissance pas déplaisante. Arachnée avait annoncé leur lien de parenté. En qui est-ce qu'il aurait des doutes? Arachnée ou Luberias? Peut être pensai-t'il s'être fait piéger, mais Luberias pensait qu'elle même était tombée dans el panneau! Elle savait qu'il fallait se méfier et n'hésiterait pas à détruire le laboratoire pour se défendre si nécessaire. Elle ne pensait pas Arachnée et le Docteur Willy forts, bien que le doyen était peut être expérimenté ce qui poserait de gros problèmes. Mais Luberias ne doutait pas de ses propres capacités. Après tout elle était capable de tout et trouverait toujours un moyen de s'échapper, de retourner sa veste et enfin de se protéger au mieux...

"Alors, mademoiselle, comment va notre cher Empereur de Kanto, ces jours-ci ? Adonis, c'est bien cela ? Vous le connaissez mieux que moi après tout ..."
"- Je l'ignore mon cher... Je ne l'ai pas revu depuis notre entrevue. Vous savez je n'étais là uniquement pour la nouvelle économie de Kanto."

Au moins c'était clair entre eux; Arachnée n'était absolument pas au courant de ce qui concernait la Team Rocket. Tout les deux tentaient à présent de le cacher, enfin c'était ce que Luberias pensait. La jeune femme le regardait puis se tourna vers Arachnée, attendant précisément l'objet de la visite surprise de ce scientifique...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:26

Pour rappel, les deux sœurs s’étaient dirigées vers le laboratoire de la plus jeune, et y avaient rencontré, chacune une nouvelle fois, le docteur Willy, qui semblait un peu, surpris peut être ?

"Bonjour, Arachnée. Et, enchanté, j'imagine, mademoiselle Luberias.
"- Bien le bonjour Docteur Willy. Je ne m'attendais pas à vous voir par ici."

Bon déjà, Arachnée avait compris que les deux se connaissaient, mais d’où ? Et de qu’elle manière ? Alors là, c’était énormément d’hypothèses qui se créaient dans le cerveau de la bourgeoise. Comme par exemple, une nouvelle rencontre de Willy quand il s’est infiltré dans la Team Rocket afin de commencer la recréation de son Logiciel Obscur ? Peut-être, mais il avait une infinité de possibilités. Elle invita ensuite les deux autres à s’assoir sur une chaise, elle n’attendit pas la réponse par contre, pour s’assoir, la scientifique.

"Alors, mademoiselle, comment va notre cher Empereur de Kanto, ces jours-ci ? Adonis, c'est bien cela ? Vous le connaissez mieux que moi après tout ..."

Adonis, empereur de Kanto et chef de la Team Rocket…Luberias avait donc des relations avec cet homme, son histoire d’agence d’économie de Sinnoh tombait un peu à l’eau…Mais le serpent ondulait sur le fil conducteur de l’histoire de ce RP…Mais elle n’attendit rien, elle reprit directement.

"- Je l'ignore mon cher... Je ne l'ai pas revu depuis notre entrevue. Vous savez je n'étais là uniquement pour la nouvelle économie de Kanto."

Et bien, cette agence était donc finalement une agence d’économie internationale ? Bien bien bien…Arachnée ne savait trop que dire ou que faire, elle savait donc à peu près que le scientifique avait réussi son infiltration…Il fallait voir sa réaction, avec les paroles d’Arachnée.

-Mon cher Willy, je suppose que vous avez réussi de votre côté ? Car quant à moi, j’ai parfaitement réussi le mien, même plus d’ailleurs, nous en parlerons sans doute plus tard.

Il fallait voir la réaction de Luberias, Arachnée la fixait, espérant que Willy comprit que l’arachnide était de son côté et qu’elle parlait des infiltrations Rocket/Plasma, car sinon, le scientifique pourrait croire qu’Arachnée était plus une opportuniste qu’autre chose, ce qui n’était, dans la situation présente en tous cas, absolument pas le cas.

Cependant, il fallait trouver, absolument, et ce qui serait bien, le plus rapidement possible le moyen de faire dire à Luberias la vérité, pour une fois. Une alliance, deux scientifiques, et machine à information, deux sœurs, et le génie à l’état pur, deux infiltrés Rocket, et une infiltrée Plasma…L’Alliance la plus puissante pourrait naître, si les mots venait, Arachnée pourrait peut-être réaliser son but final, trouver l’origine de la science, et exploiter cette dernière sous toutes ses formes…

-Luberias, je vais te paraître brute, mais, je te connais assez bien, tu es ma sœur après tout…


Arachnée tentait pour commencer, de déstabiliser le serpent, afin qu’il se laisse de plus en plus prendre au jeu de l’alliance au final, il fallait prendre son temps. Mais la probabilité de réussite était de 70% d'après Arachnée.

-Donc, une hypothèse sur ton histoire d’agence administrative, est que ton emploie n’existe pas, je pourrais également vérifier, j’ai des relations.

Etape deux, continuer d’aller fort, bien qu’Arachnée ayant dit que ceci était une hypothèse, qui peut donc forcément être fausse, même à ses yeux. Elle fonctionnait comme une scientifique, puisqu’elle en était une.

-Et puis, le docteur Willy et moi, avons déjà des choses surement intéressantes à te dévoiler…Bien sûr, s’il est d’accord, la chose que je propose, ce n’est, plus de mensonge, rien de tout cela.

Le temps de laisser Luberias réfléchir et de chercher deux ou trois petites choses intéressantes, Arachnée fit une pause, se tournant vers Willy, puis repris, son regard face à face à celui du serpent menteur.

-En autre, si le Docteur Willy est d’accord, et si tu acceptes, en commençant par nous dire la pure vérité, une alliance est possible…Tu n’es pas la seule à avoir des secrets, ou même des informations précieuses. Qu’en dis-tu ?

Une ultime pause, attendant la réponse des deux autres personnes présentes dans la pièce, la scientifique de l’hérétique reprit une ultime fois :

-A nous trois, le génie de Willy, couplé au mien, ton agilité du mensonge qui surpasse de loin la mienne, et surtout, nos ressources financières, imagine ce que nous pourrions accomplir. Rien qu'un seul et petit instant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:01

"- Je l'ignore mon cher... Je ne l'ai pas revu depuis notre entrevue. Vous savez je n'étais là uniquement pour la nouvelle économie de Kanto."

"Hmm, vraiment ?"

Luberias était probablement une experte en terme de mensonges, mais le docteur n'était pas dupe pour autant. La jeune femme excellait dans son art, assurément, et la forme comme le ton de sa parole avaient été parfaits, rendant le tout très crédible. Néanmoins, le fond n'allait pas du tout, le mensonge en lui-même n'était pas cohérent. Malgré son âge, le scientifique avait une excellente mémoire, et il se souvenait très bien de son entretien avec le leader de Kanto, ce de Locklsey. Au cours de celui-ci, le fameux Empereur s'était très clairement adressée à la jeune femme comme si elle était sa subordonnée, allant jusqu'à mentionner son emploi du temps. La conclusion de tout cela était claire : Luberias était une Rocket, pour le vieil homme, c'était une évidence, voilà pourquoi il était un peu inquiet de voir qu'une Rocket soit la soeur d'Arachnée. Et bien justement, quand on parle du loup ... Arachnée lança à son tour :

-Mon cher Willy, je suppose que vous avez réussi de votre côté ? Car quant à moi, j’ai parfaitement réussi le mien, même plus d’ailleurs, nous en parlerons sans doute plus tard. Luberias, je vais te paraître brute, mais, je te connais assez bien, tu es ma sœur après tout… Donc, une hypothèse sur ton histoire d’agence administrative, est que ton emploie n’existe pas, je pourrais également vérifier, j’ai des relations.

Cette jeune scientifique était-elle une inconsciente ? Elle venait de mentionner la mission de Willy, de manière indirecte et imprécise, peut-être, mais tout de même ! Et cela en présence d'une Rocket, qui, bien qu'elle soit sa soeur, restait avant tout une gêneuse aux yeux du savant. D'ailleurs, même Arachnée semblait voir à travers le jeu de sa grande soeur ... Qu'est-ce qui empêchait cette dernière d'aller révéler le lien entre Willy et Arachnée à son précieux maître, Adonis de Locksley, désormais ? C'était un risque qui grandissait, même si l'infiltrée des Plasmas demeurait détendue. Puet-être celle-ci comptait sur l'amour de sa soeur pour que cette dernière ne parle pas ? Ce serait touchant ... et pathétique, surtout. Oui, le vieux docteur ne croyait pas à l'amour, c'était pour lui une simple invention de l'Homme pour survivre dans ce monde froid, rien de plus. Il espérait qu'Arachnée ne soit pas naive pour y croire ...

-Et puis, le docteur Willy et moi, avons déjà des choses surement intéressantes à te dévoiler…Bien sûr, s’il est d’accord, la chose que je propose, ce n’est, plus de mensonge, rien de tout cela. En outre, si le Docteur Willy est d’accord, et si tu acceptes, en commençant par nous dire la pure vérité, une alliance est possible…Tu n’es pas la seule à avoir des secrets, ou même des informations précieuses. Qu’en dis-tu ?

Là, le vieillard aurait pu tomber à la renverse, littéralement. Une alliance avec une Rocket ? Sérieusement ? C'était une mauvaise, très mauvaise idée pour le scientifique. Déjà qu'il avait à peine confiance en Arachnée, comment pourrait-il croire sa soeur aînée ? Le savant ne faisait confiance à personne de toutes façons, à part à son fidèle Ectoplasma, qui volait toujours dans la pièce, invisible. Cependant, le docteur reprit quelque peu espoir en entendant le fait que Luberias avait aussi des secrets. Hmm, des secrets, même à son Empereur ? Là était la question ... Etait-elle d'ailleurs une Rocket ? Avant la moindre alliance, le docteur allait trouver la réponse de ces questions, il n'était pas possible de s'allier avec quelqu'un dont il ne connaissait ni l'allégeance, ni le but. Et même là, une alliance serait difficile, en raison de la paranoia habituelle du docteur ...

-A nous trois, le génie de Willy, couplé au mien, ton agilité du mensonge qui surpasse de loin la mienne, et surtout, nos ressources financières, imagine ce que nous pourrions accomplir. Rien qu'un seul et petit instant.

"Si la proposition est intéressante, Arachnée, je n'accepterais qu'à certaines conditions. Puis il se tourna vers Luberias, le regard interrogateur, qui êtes-vous réellement ? Vous n'êtes pas une employée économique. Et si votre soeur vous fait cette proposition, je devine que vous n'êtes pas une agent de la Team Rocket non plus, bien que vous ayez un lien avec l'Empereur de Locksley. Quels sont vos objectifs ? Et plus important, qu'aurions-nous à gagner à nous allier avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:21

Le docteur Willy ne semblait pas croire du tout la jeune femme, à cause de ce qu'Adonis avait lui-même dit au sujet de la jeune femme, ainsi que des "missions" qu'il voulait qu'elle effectue. C'était parfaitement compréhensible et le but de Luberias à ce moment là n'était non pas de le piéger mais de le faire comprendre qu'Arachnée n'avait pas été mise au courant et que cela arrangeait les affaires de la jeune femme le fait qu'elle ne sache pas que sa soeur appartienne à une organisation criminelle comme la Team Rocket ou la Team Galaxie. Mais elle avait l'impression en les regardant tout les deux qu'ils lui avaient tendu un piège involontaire, et qu'ils formaient à eux deux, une terrible alliance entre scientifiques de la pire espèce. Il fallait le dire; ils ne semblaient pas très respectueux envers les lois de la nature ainsi que par les règles fixées par la société humaine. Mais elle le voyait! il était temps de chercher un moyen de se "rendre" en se couvrant au maximum, pour leur donner envie de coopérer sans en subir les conséquences. Elle se croyait bien plus forte qu'eux, mais il fallait toujours faire attention. Après tout, dans le monde ou elle à évolué elle avait apprit que personne n'était digne de confiance et que la totalité de son entourage n'était composé que de menteurs. Oui, tout le monde était capable de mentir, peu importe la raison, c'était tellement facile de tout régler par le mensonge... D'ailleurs Arachnée prit la parole et Luberias poussa un petit gloussement.

-Mon cher Willy, je suppose que vous avez réussi de votre côté ? Car quant à moi, j’ai parfaitement réussi le mien, même plus d’ailleurs, nous en parlerons sans doute plus tard. Luberias, je vais te paraître brute, mais, je te connais assez bien, tu es ma sœur après tout… Donc, une hypothèse sur ton histoire d’agence administrative, est que ton emploie n’existe pas, je pourrais également vérifier, j’ai des relations.
"- des relations qui me connaissent peut être...? Tu sais aussi parfaitement que mes mensonges ne sont pas toujours nuisibles, et qu'il faut toujours me laisser faire, car on prend des risques en se mêlant de ce qui nous regarde pas... ~"

Su r ce point, elle n'avait pas trot. Il fallait la laisser faire en priant que ce ne soit pas nuisible pour soi! Bien sur c'était ce qu'elle pensait. Elle avait une réelle influence sur son entourage et sur les actions de celui-ci. La jeuen femme savait pertinemment que si elle abandonnait certaines personnes, leur avenir allait changer et le serpent menteur n'aurait plus aucune emprise sur eux dans ces anneaux qui exercent petit à petit une pression bien plus forte sur sa proie. Mais si on ne le laissait pas faire tranquillement, sans oublier le fait qu'elle était capable de mentir, il était clair que certaines choses allaient changer et surtout pour elle. Luberias était pourtant loin d'être véritablement nuisible à Arachnée et au docteur Willy. C'était une possibilité, mais elle ne serait pas méchante en soit... Elle n'était jamais vraiment méchante par ailleurs; elle agissait pour soit, c'était complètement différent. Mais peu de monde le reconnaissait, pourtant, dans un monde pareil avec de telles conditions de vies, il le fallait bien pour pouvoir se tailler une tombe en or. D'ailleurs, Arachnée venait ainsi de confirmer les alliance, en face de Luberias, ce qui était sans doute une erreur de sa part. La jeune commandante Galaxie le prenait en compte, mais cela n'avait qu'une seule importance pour le moment; déterminer si ils étaient de son coté ou pas du tout.

-Et puis, le docteur Willy et moi, avons déjà des choses surement intéressantes à te dévoiler…Bien sûr, s’il est d’accord, la chose que je propose, ce n’est, plus de mensonge, rien de tout cela. En outre, si le Docteur Willy est d’accord, et si tu acceptes, en commençant par nous dire la pure vérité, une alliance est possible…Tu n’es pas la seule à avoir des secrets, ou même des informations précieuses. Qu’en dis-tu ?
"- Hé hé, ma très chère soeur, j'en dis que tu es imprudente..."

Elle disait cela sans précisions, pour semer le doute en elle. Lorsqu'on était flou comme ça et vraiment indigne de confiance comme Luberias, il suffisait d'être imprécis pour faire perdre la tête aux autres. De qui donc Arachnée devait-t'elle se méfier? C'était la question qu'elle devait certainement se poser. Elle devait, si elle réfléchissait un peu, se méfier du serpent et du scientifique à la fois... Arachnée n'était pas bête, et peut être prudente, et Luberias le savait. La jeune commandante Galaxie l'était simplement plus qu'elle, c'est tout. Avec Luberias il fallait arrêter de se poser la question "pourquoi" et la transformer en "qui?" En effet, toute les faces étaient possibles pour la jeune femme. Allait-t'elle aider, ou écraser comme un homme écraserait un insecte la personne qui l'accompagnait? Souvent les deux à la suite. Elle les regarda et écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire. Et lorsqu'elle pu prendre la parole, elle le fit de manière grandiose, pour attirer l'oeil et leurs intérêts communs à ces deux scientifiques. Quoi de mieux que de promettre des Pokémons légendaires pour assouvir leur soif de connaissance par le biais de leurs seringues et éprouvettes? Il était à présent temps de dire ce qu'elle avait à leur offrir, et comment ils allaient procéder... Ce trio allait devenir le nouvelle génération de chef d'état, agissant dans l'ombre au début, puis devenant des phénomènes mondiaux à leur tour. Il était temps...

-A nous trois, le génie de Willy, couplé au mien, ton agilité du mensonge qui surpasse de loin la mienne, et surtout, nos ressources financières, imagine ce que nous pourrions accomplir. Rien qu'un seul et petit instant.

"Si la proposition est intéressante, Arachnée, je n'accepterais qu'à certaines conditions. qui êtes-vous réellement ? Vous n'êtes pas une employée économique. Et si votre soeur vous fait cette proposition, je devine que vous n'êtes pas une agent de la Team Rocket non plus, bien que vous ayez un lien avec l'Empereur de Locksley. Quels sont vos objectifs ? Et plus important, qu'aurions-nous à gagner à nous allier avec vous ?"

"- En effet mes très chers. Ce que je vous promet est bien plus que ce que vous pouvez imaginez... Je vous promet la gloire. L'argent. Des laboratoires et des assistants compétents, mais surtout je vous offre en cobaye des Pokémons dont seule le nom peut vous faire trembler d'effroi tellement ils sont puissants... Je vous livrerais sur un plateau d'argent Dialga, Palkia et surtout, Giratina... Les légendes de Sinnoh sont à porté de main, le destin est en marche! Qu'est-ce vous en dites? Vous n'avez qu'une seule chose à faire; attendre la fin de la guerre... Cela ne saurait tarder."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:32

"- des relations qui me connaissent peut être...? Tu sais aussi parfaitement que mes mensonges ne sont pas toujours nuisibles, et qu'il faut toujours me laisser faire, car on prend des risques en se mêlant de ce qui nous regarde pas... ~"

Pas toujours, mais souvent. Les mensonges de Luberias étaient son arme. Elle pouvait les utiliser tellement facilement qu'elle bernait n'importe qui. Cependant, là, cette arme était inutile, entre Willy qui était un paranoïaque de service, ainsi qu'Arachnée qui elle, arrivait plus ou moins à cerner sa grande sœur, c'était vraiment idiot, cependant, la scientifique elle, savait que le serpent n'avait même pas à mentir. Non, car bientôt, ce serait une alliance qui se formerait, mais pour cela, il fallait trouver LE terrain d'entente, et ça avec Luberias, c'était plutôt compliqué. Ce n'est qu'après un léger blanc, qu'Arachnée, reprit la parole, d'un air légèrement hautain, mais à peine remarquable, c'était surtout pour faire comprendre à Luberias qu'il ne fallait pas qu'elle se croit la plus haute aujourd'hui.

-Prendre des risques ? Moi j'appellerait plutôt ça, vérifier ses hypothèse et voir les résultats de l'expérience.

Elle utilisait des termes scientifique, c'est que le narcissisme de sa famille remonterait presque dans le cerveau de la bourgeoise ? Non, c'était simplement un condenser de provocation à l'état pur. Provocation fraternelle pour être précis. C'était risqué de la jouer comme ça, mais bon, Luberias devait se douter que c'était dans le caractère de sa jeune sœur mais bon, passons, il y avait des détails plus important, car les négociations devaient continuer.

"- Hé hé, ma très chère soeur, j'en dis que tu es imprudente..."
-J'émet l'hypothèse que tu acceptes cette proposition, rien de plus, c'est risqué, mais si mon idée se révèle exacte...Crois-moi qu'être, comme tu dit, imprudente, ce n'est rien comparé à la puissance que nous aurions, tous les trois.

Arachnée commençais à mettre sa sœur sur une petite piste...Car oui, plus ça allait, plus il était temps de commencer à parler des négociations, Willy lui, avait l'air de plus en plus choqué de la conversation, s'il n'était pas de la partie, temps pis, pensait Arachnée d'un côté, mais de l'autre, ce serait une perte considérable, un cerveau d'une telle ampleur tout de même...

"Si la proposition est intéressante, Arachnée, je n'accepterais qu'à certaines conditions. qui êtes-vous réellement ? Vous n'êtes pas une employée économique. Et si votre soeur vous fait cette proposition, je devine que vous n'êtes pas une agent de la Team Rocket non plus, bien que vous ayez un lien avec l'Empereur de Locksley. Quels sont vos objectifs ? Et plus important, qu'aurions-nous à gagner à nous allier avec vous ?"

Arachnée eut un léger rire surement non-remarquable, si Willy pensait que Luberias allait tout révéler aussi facilement, il se mettait le doigt dans l'œil. Et pas que la cornée si vous voulez mon avis. Mais bon, c'est une autre histoire, car Luberias donna alors une information, intéressante.

"- En effet mes très chers. Ce que je vous promet est bien plus que ce que vous pouvez imaginez... Je vous promet la gloire. L'argent. Des laboratoires et des assistants compétents, mais surtout je vous offre en cobaye des Pokémons dont seule le nom peut vous faire trembler d'effroi tellement ils sont puissants... Je vous livrerais sur un plateau d'argent Dialga, Palkia et surtout, Giratina... Les légendes de Sinnoh sont à porté de main, le destin est en marche! Qu'est-ce vous en dites? Vous n'avez qu'une seule chose à faire; attendre la fin de la guerre... Cela ne saurait tarder."

Arachnée était indifférente, enfin, au début du "monologue" de sa sœur, car la fin était vraiment intéressante, et pas qu'un peu. Le Temps, L'Espace, et L'Anti-matière, ce n'étaient même pas des titans, mais là, c'était des demis-dieux ! Une puissance considérable dans les mains d'un Trio. Mais comment comptait-elle faire, le serpent, et ce "Surtout Giratina" intriguait Arachnée, sa sœur devait avoir une préférence pour celui-ci peut-être. Mais entre ça, Le Collecteur de Badge, ou encore le Logiciel Obscur de Willy, et peut être un jour, Genesect, nous avons les futurs dominateur du monde dans une seul pièce !

-Luberias, tes efforts auraient donc payés ? Tes mensonges te permettraient de posséder Les demis-dieux ? Mais par quel moyen, pourrait-tu éclairer ma lanterne cher sœur ? Elle se tourna vers Willy -Willy, tu ne lui fait toujours pas confiance ? Juste pour donner une petite information, voir une insinuation ?

Arachnée dit cela comme ça, oui, pour elle il était logique que Luberias ait accès à des informations, enfin, insinuations. Car sinon, l'alliance ne serait pas possible. Il fallait tout de même dire que l'Araignée avait été encore plus provocatrice qu'avant sur le coup, en parlant à Willy de Luberias à voix haute, mais bon, voyons voir où tout cela va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:41

"- En effet mes très chers. Ce que je vous promet est bien plus que ce que vous pouvez imaginez... Je vous promet la gloire. L'argent. Des laboratoires et des assistants compétents, mais surtout je vous offre en cobaye des Pokémons dont seule le nom peut vous faire trembler d'effroi tellement ils sont puissants... Je vous livrerais sur un plateau d'argent Dialga, Palkia et surtout, Giratina... Les légendes de Sinnoh sont à porté de main, le destin est en marche! Qu'est-ce vous en dites? Vous n'avez qu'une seule chose à faire; attendre la fin de la guerre... Cela ne saurait tarder."

Le docteur Willy fronça les sourcils, l'air incrédule, en écoutant les paroles de cette fameuse Luberias. La gloire ? L'argent ? Peuh ! Comme si ça pouvait intéresser le scientifique ! Peut-être que ça allait marcher sur Arachnée, qui était encore jeune, mais le vieil homme, lui, n'était absolument pas attiré par ce genre de choses. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il les avait déjà vécu ! Il y a bien des années, il était un chercheur reconnu de par le monde pour ses travaux, ce qui lui offrit également une vie dorée. Evidemment, l'argent et la gloire étaient plutôt agréables, mais il s'était vite rendu compte que le seul résultat au long terme était le développement de la cupidité de la personne qui les possédait. Ce fut donc sans regrets qu'il abandonna ces éléments inutiles lorsqu'il fut banni de la communauté scientifique pour ses idées extrêmistes. Néanmoins, cette gloire passée lui ouvrit les portes du groupe Ombre hier, et de la Team Rocket aujourd'hui, il était forcé de le reconnaître. Et l'argent qu'il avait accumulé pendant toutes ces années lui était bien pratique pour mener ses recherches à présent. Ces deux choses avaient donc eu une utilité en fin de compte, mais aujourd'hui, le savant n'en avait plus vraiment besoin, ne comptait plus que son objectif à ses yeux ...

Et justement, il écouta attentivement la proposition de Luberias, mais non sans un doute certain sur la véracité des paroles de son interlocutrice. Celle-ci affirma sur un ton on ne peut plus sérieux qu'elle était en mesure de leur offrir pas moins de trois pokemons légendaires, et pas des moindres en plus ! Dialga, Palkia et Giratina, trois des Titans les plus puissants et acteurs importants de la mithologie de Sinnoh. Dialga représentait le Temps, Palkia l'espace et Giratina le mal incarné. Si le docteur pouvait mettre la main sur les deux premiers, il accomplirait ses objectifs sans difficultés. Mais évidemment, les trouver et les contrôler était une tâche presque impossible, étant donné leur puissance. Willy hésita donc un instant à rire, mais se retint au dernier moment. Comment une jeune femme comme ça pourrait-elle jamais contrôler ce genre de créatures ? Il ne voyait aucune explication logique, et donc, pour lui, aucune explication tout court. Néanmoins, cette Luberias, sûre d'elle, leur indiqua même d'attendre la fin de la guerre. Cet affrontement qui opposait les Rockets/Magmas aux Aquas/Galaxies, encore une guerre vaine qui créait bon nombre de malheurs et de destructions pour des intérêts futiles et ridicules. Si Willy parvient à ses fins, ce sera la dernière des guerres, mais s'il fallait attendre qu'elle finisse, qui pouvait savoir quel serait son résultat final ? Qui gagnerait, et avec quelles conséquences sur le monde ? Car, si par une explication extraordinaire Luberias disait vrai, il faudrait trouver et contrôler les Titans de Sinnoh en prenant en compte ces conséquences. Mais elle servait de Locksley, elle devait donc le soutenir, ce qui serait parfait pour Willy. Une fois cet Empereur vaniteux au pouvoir sur le monde, le savant comme la menteuse qui l'auraient aidés seraient au dessus de tout soupçon, et alors, ils pourraient chercher et contrôler les pokemons surpuissants avec les moyens de la Team Rocket, avant de trahir cette dernière ainsi que son leader. Ca semblait parfait ... si seulement ça pouvait être vrai ...


-Luberias, tes efforts auraient donc payés ? Tes mensonges te permettraient de posséder Les demis-dieux ? Mais par quel moyen, pourrait-tu éclairer ma lanterne cher sœur ? Willy, tu ne lui fait toujours pas confiance ? Juste pour donner une petite information, voir une insinuation ?

Et bien, Arachnée était aussi incrédule que Willy, ce qui était normal, en entendant les paroles de Luberias. Cette dernière allait devoir fournir une explication très rapidement, et le docteur était curieux de voir ce qu'elle allait inventer, il devait l'avouer. Quant à la question d'Arachnée au vieil homme, ce dernier afficha un air plein de doutes. Non, clairement, il ne faisait pas confiance à Luberias, mais il ne faisait réellement confiance à personne de toutes façons, hormis son fidèle Ectoplasma qui était en train de visiter le laboratoire en étant invisible. Pour le moment, il n'avait aucune confiance en Luberias, ayant percé à jour le serpent menteur qui était en elle. Comment faire confiance à une menteuse ? Ce serait quelque chose d'humiliant et de stupide de la croire, surtout avec un cerveau aussi performant que celui du savant. Il répondit néanmoins à Luberias :

"Non, je ne vous fais pas confiance, mais j'attends également de savoir par quel moyens vous prétendez contrôler des créatures si puissantes que celles que vous avez citées. Mais à mes yeux, il n'y a aucun moyen réaliste, et donc, je ne vous croirais sans doute pas quelle que soit votre explication.

Si vous voulez vous joindre à nous, alors, qu'il en soit ainsi, je jugerais au bout d'un certain temps votre utilité pour notre cause. Si réellement vous nous apportez ces pokemons, vous aurez mérité votre place à nos côtés. Mais sachez une chose, je ne fais confiance à personne, et encore moins à une menteuse.

Par ailleurs, vous ne m'avez pas répondu au sujet de vos objectifs. Je doute que vous souhaitiez être une bienfaitrice de l'Humanité, alors que voulez-vous réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas



Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Pacte du Serpent
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]
» Retrouvailles inattendues ... [Red]
» Quête accomplie - Retrouvailles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-