-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lock For Family [PV. Musti-Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:11

Résumé De La Situation :
Kit à rencontré Musti, un jeune Mustebouée cherchant ses parents qui sont peut-être en danger, ils se sont dis au revoir et ils sont partis chacun de leur côté, Kit est parti d'Hoenn pour aller chez lui à Vaguelonne, sur le dos de son Drattak...

____________________________________________________________________________________________

-Ah, ça fait du bien d'être de retour chez soi, de sentir l'air frais de la mer, cela faisait presque 2 ans que je n'étais pas venu ici, mon expedition a Hoenn avait été longue, bon, et si j'allais dire bonjour a mes Pokémon.

Mon Drattak m'emmena sur une toute petite île située a 1 KM de Vaguelonne, c'était la que j'habitai. Nous allions atterir quand je distingua des petites formes, plus nous nous rapprochions plus je les voyais... Quand je pus enfin les voir de près, je les reconnus, les assasins de mon Drattak... La Team Rocket !!! Drattak se posa a l'arrière de la maison :

-Drattak, qu'allons nous faire ? Ces gens sont la Team Rocket, ils t'avaient tué, je suppose que tu t'en souviens, ils sont très réputés pour leur méchanceté. Il faudrait qu'on aille se faufiler discretement dans la maison, j'ai du matériel pour les combattres, et j'ai laissé mes 5 autres pokéballs dans ma chambre, je ne veux pas qu'ils mettent la main dessus, elles renferment des Pokémon très rares. En attendant retourne dans ta Pokéball, tu as fait un long trajet

J'étais pris au piège, qu'allais-je faire ? Si je m'envolais avec mon Drattak il me repèrerais tout de suite, j'étais coincé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Re: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Après l'assaut de la Team Plasma dans la ville de Rivamar là ou j'avais retrouvé mon dresseur, je parti avec Noctali avec l'accord de notre dresseur. Nous voulions voyagé un petit peu à deux, sur le départ je plongea et dit à Noctali de s'installé sur mon dos qui était guéri depuis quelques jours, et me rendit à Vaguelone avec ma compagne après plusieurs jours de traversées et de repos nous arrivâmes à Vaguelone. La mer fût calme pendant le voyage et Noctali semblait ravi de voyager à mes côtés car elle me dit en souriant : - Dit moi mon coeur comment tu va car tu n'arrêtes pas de nager tu n'est pas trop fatiguer ? Je lui parla tout en faisant attention de ne pas boire une tasse d'eau salée, gloup trop tard : - Ark la mer est trop salé pour moi, et pour te répondre mon coeur je vais très bien ma blessure ne me fait plus souffrir et t'inquiète pas j'ai l'habitude de nager longtemps après tout je suis un pokémon aquatique n'est ce pas ? noctali se mit alors à rire quand je but la tasse et me répondit avec le sourire : - Eh bien effectivement tu m'impressionne voit tu. Je croyais que tu serais un peu fatigué avec tant de traversés, mais je m'inquiète pour rien hey hey. Je rigola avec elle, est une fois que je vie la terre de Vaguelone j'était ravi d'être arrivé à destination et raconta à Noctali en rigolant : - Nous sommes arrivés mon amour regarde voilà les terres de Vaguelone.Une fois à quai Noctali dit d'un air fatigué : - Ah je suis fatigué, enfin une patte sur le rivage. C'est alors que je regarda dans le ciel et que je vit une silhouette familière volé au dessus de Vaguelone en direction d'une petite île situé à 1 km d'ici. C'est c'est mais oui c'est bien lui le Drattak de Kit je dit à Noctali : - Euh mon coeur déolé de te décevoir mais nous allons reprendre la route des mers en direction de la petite île la-bas ( montrais-je avec ma patte droite ). Noctali désespéré me répondit en soufflant : - Bon très bien mais sois prudent surtout.

C'est ainsi que nous partons donc en direction de la petite île, nous arrivons sur place en moins de dix minutes j'était assez pressé de revoir ce bon vieux Kit. Une fois à terre je vit la maison encerclé par des membres de la Team Rocket je regarda Noctali et lui dit : - Noctali je vais te présenter Kit un ami humain, mais auparavant nous devons expulsé la Team Rocket d'ici. Noctali me fit un signe de tête de bas en haut en disant : - Ok pas de problème mon amour. Nous commençons donc à attaquer la Team Rocket avec nos attaques pistolet à eau et Vibroscur hein tiens Noctali viens d'apprendre une nouvelle attaque je la regarda en souriant : - Tiens tiens mas c'est un Vibroscur ça bien joué mon amour. Noctali rougit un instant en me disant : - Arrête euh tu me fait rougir. Quelque instant plus tard je vit de nouveau la silhouette de Kit qui envoya 2 pokéballs l'une contenait un Majaspic un pokémon de la région et l'autre un Roitiflam un autre pokémon de la région, ce sont tous les deux des starters du coin.

Noctali et moi courons entre les jambes de chaque membres Rocket sans nous faire capturés et arrivons au chevilles de Kit nous nous mettons devant lui face à la Team Rocket et nous mettons en position de combat prêt à défendre notre ami et ses pokémons. Je regarda Noctali et lui demanda : - Tu est prêtes mon amour ? Elle me répondit en envoyant un Vibroscur sur les membres de la Team Rocket : - Bien sûre que oui je suis toujours prête pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Re: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:44

Je m'étais décider à affronter la Team Rocket, je sorti de ma cachette et envoya mon Majaspic et mon Roitiflam. Puis je vis que la Team Rocket se faisait attaqué par... mon ami Musti ça alors, ça faisait longtemps ! Il combattait avec une magnfique Noctali, puis il vinrent devant moi pour combattre.

-Musti ça faisait un baïl ! Bon, trève de bavardages, tu est prêt ? Je vais mettre le feu au terrain, protège ton amie !

Majaspic utilise Aire D'Herbe, Roitiflam utilise Aire De Feu !


Les capacités se combinèrent et le terrain s'enflamma...

[Il faudrait que Métamorph intervienne pour qu'un PNJ Team Rocket nous combatte]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Re: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:22

[PNJ jouer: Commandant Team Rocket]

Le commandant Rocket avait réfléchi a ses ordres sur tout le chemin quand il était sur le bateau menant ses hommes et lui sur une petite île à 1 de Vaguelone pour voler des pokemon rare dans une maison dont il ne savait rien, étant commandant il se contentait d'obéir quand on lui donner une mission car les ordres sont les ordres et il n'était pas grand choses dans la hiérarchie, obéir pour ne pas être viré c'était tout ce qu'il pensait du moins. Mais la il se rendait jusqu’à la maison avec les sbires sous ses ordres et pestiféraient de temps en autre en leurs ordonnant de faire moins de bruits on ne savait jamais ce qui pouvait arrivé. Une fois devant la maison il donnait des explication a ses sbires.

- Bon vous 3 aller faire des rondes et informez moi si il a un danger ou un problème. Allez exécution! Vous 2 forcez la porte de la maison et allez la fouiller pour trouvez les 3 pokemon rare que nous recherchons regardait bien il peuvent aussi être dans leurs pokeball! Réfléchissez un peu et faites pas trop de conneries parce que c moi qui paye les dégâts après!

Tout les sbires s'affairaient autour de lui et a ses coté il restait 3 sbires qui semblait attendre en laissant leurs pokemon pres d'eux, le commandant surveiller tout sa et fut surprit quand il voyait ses sbires se faire envoyaient le cul a terre par un puissant jet d'eau et attaque Vibroscur. Leurs pokemons se dirigeait vers les 2 autres pokemon sauvages pour les attaquaient et défendre leur maitres, tandis qu'il voyait un dresseur arrivait vers lui et envoyait au combat 2 starters de la région d'Unys et voyant le combat arriver comme un boulet de canon il sortait deux pokemons et les envoyaient au combat. Un Déflaisan et un Zeblitz mais n'a pas le temps de répondre de quoi que soit que les pokemon adversaire frappes déja.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Re: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

RP abandonnée à vérouiller

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Empty
MessageSujet: Re: Lock For Family [PV. Musti-Kit] Lock For Family [PV. Musti-Kit]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lock For Family [PV. Musti-Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]
» Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Le vent marin nous guidera. [PV: Musti]
» Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-