Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:13

Le vent me guide là où je vais. C’est souvent ce que je me dis. Il m’accompagne sur mer comme sur terre me poussant parfois même sur des contrées lointaines. J’ai parcouru Sinnoh avec Lucario, Unys avec deux jeunes et Hoenn est ma région natale. J’ai découvert des endroits superbes comme des moins beaux. Car bien heureux est celui qui arrive à toujours voir la vie en rose, et à bien voir le mauvais. Et encore je doute que ce genre d’esprit puisse exister. Cette fois, j’avais tout simplement prévu un retour à Sinnoh. Un banal retour, qui se soldera par la découverte d’une nouvelle ville: Rivamar. La seule ville qu’effectivement, je n’avais pas vraiment parcourue. Simplement survolée même. J’ai eu amplement le temps de la voir de dessus le peu de fois que j’y passais. C’est une grande ville située sur le littoral Est de la région. De haut, on pouvait y voir un grand marché proliférant sur la place, et, au fur et à mesure qu’il s’agrandissait, semblait éventrer la ville. Les week-ends sont affreux là-bas, c’est vraiment blindé de monde. Mais le bâtiment le plus populaire et attractif de Rivamar est sans nul doute son phare. Celui-ci était visitable, et est sans doute le second bâtiment le plus consommateur en électricité de la ville, après l’arène privilégiant les pokémon du type électrique, bien sûr. Mais je ne serai pas vraiment là pour visiter ce bâtiment d‘une hauteur impressionnante, en fait.
J’ai souvent redouté Rivamar. Pour on phare justement, je crains plus que tout qu’il dévoile mon apparence par sa forte lumière. Moi, si je suis invisible à l’œil nu, je peux très bien être remarqué s’il y à des forts rayons solaires comme par temps de canicule ou de sècheresse. Je suppose que les rayons émis par le phare procurent de pareil effets, ainsi donc je devrai me méfier des regards. Mais vous vous demandez certainement pourquoi je peux être vu si je suis censé être invisible ? C’est tout simple en fait. Comme je n’ai jamais compris d’où me venait cette faculté, je n’ai jamais vraiment compris à quoi elle pouvait être liée, et comment la contourner, comme le font les rayons intenses. Comment ça c’est pas la réponse que vous attendiez ?..

J’ai pris la mer très tôt ce matin pour arriver de bonne heure. J’espérai vraiment qu’il y ait du brouillard sur la ville, ainsi le phare ne posait qu’un problème plus minime. Il m’eut fallu voler pendant un peu moins d’une heure pour arriver à Sinnoh, et un bon quart d’heure pour rejoindre la ville que je désirais visiter. J’eus cependant la mauvaise surprise de remarquer qu’il trônait dans le ciel encore d’un bleu un peu sombre un beau soleil , et pas une trace de brouillard comme je l’espérais tant. Mais jusqu’à preuve du contraire, je ne maîtrise pas la météo, alors il va falloir que je fasse avec. Volant un peu maladroitement pour éviter les rayons du phare encore allumé ainsi que les regards des quelques gens déjà réveillés, je passai entre les chemins de panneaux solaires sans arrêt, me donnant l’impression désagréable de tourner en rond. La ville est grande, j’ai pu m’en apercevoir. Finalement, je me retrouvai au bord de l’eau, la mer face à moi, la ligue pokémon de Sinnoh droit devant.

Je décidai de me rendre visible, peu de gens auront, je pense, l’idée saugrenue de venir se baigner ou faire du sport sur la plage à une heure si matinale. J’avais raison, il n’y avait pas un chat. Je me posai sur le sable, regardant le soleil finir de se lever, laissant les embruns me caresser le visage. J’étais bien, là tranquille sur la plage. Il commençait à faire une température assez douce pour un début de printemps. Les premier rayons étaient assez faibles, il ne seraient pas assez puissants pour percer mon invisibilité si je venais m’en resservir en cas d’urgence. Il étaient aussi trop faibles encore pour réchauffer ma personne, mais je n’en n’avais pas besoin, et bien que pour un pokémon dragon, je supporte bien le froid.

J’avais parlé d’urgence éventuelle tout à l’heure non ? J’aurai pas du y penser. Un bruit dans l’eau me fit sursauter; je me dressais vivement pour peut-être rien, ou par la simple présence d’un pokémon badaud. Quand je vis une petite silhouette s’avancer vers moi, je pris le temps de réfléchir un peu, et, finalement, je finis par me rendre invisible. Je passai derrière le pokémon en question et découvrait son espèce: un Mustébouée. A une distance d’au moins deux mètre de lui, je lui demanda:

« - Qui êtes-vous ? »

Pour lui, ça ferait certainement un genre d’histoire effrayante … La voix qui sort de nulle part. Faudrait avoir un sacré sang froid pour ne pas être impressionné par une voix prononcée par une personne invisible. Ouais, je pense pas non plus qu’il panique, en ce cas, ce serait vraiment une mauviette … J’ai rien dit, je ne vais pas prendre la mauvaise habitude de juger les gens sans les connaître. Attendons simplement qu’il me réponde, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:48

Alors que je revenais des tourb-îles après avoir croiser mon dresseur actuel, je me rendis à Rivamar pour me détendre et y réfléchir un peu de tout ça. Ma liberté est toujours là même si je suis le pokémon de quelqu'un en tout cas personne ne pourra me capturer. Ça c'est l’avantage d'être le pokémon de quelqu'un. C'est alors que j'arriva sur la plage de Rivamar, je décida de m'y avancer pour me poser quelque instant. Je me sentais tellement bien seul jusqu'au moment ou une voix ce fit retentir : - Qui êtes-vous ? Je chercha d'ou la voix pourrait venir mais personne n'était sur la plage, étrange mais bon j'ai peut être rêvé. Bon cela dit si personne n'est là autant continué son chemin. Alors je continua mon chemin d'un air de n'avoir rien entendu jusqu'au moment ou je vit une sorte de silhouette se dessiné devant moi, n'étant pas sûre de moi je dit : - Qui qui est là ? d'un air hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:03

Je vis bien rapidement que le pokémon se demandait ce qui se passe. Il me cherchait nerveusement, regardant à droite, à gauche, puis rien. Il s’immobilisa un moment, peut-être réfléchissait-il se posant des questions. Ca ne m’étonnerait pas. Peut-être se demande t-il actuellement s’il n’entends pas des voix. Ca me rappelle une grande personne dans l’ancienne histoire humaine: une certaine Joanne D’Orque prétendait entendre des voix venant d’Arceus. Moi, j’me suis toujours demandé si une personne comme cette Joanne avait bien pu exister. Enfin bref, le Mustébouée finit par faire comme s’il avait ignoré mes paroles et continua sur son chemin. Si c’était quelqu’un de sympa, pourquoi ne pourrait-il pas avoir le privilège de me voir ? Cette idée en tête, je me plaça devant le pokémon, et, au moment où je voulus lui parler, le phare m’envoya la lumière en pleine face, dévoilant certainement ma silhouette au petit pokémon eau. Alors je l’entendis prononcer quelques mots hésitants:

« - Qui, qui est là ? »

Voilà que c’est lui qui pose les questions maintenant … Mais je comprends d’où elle peut venir. Le Mustébouée se retrouverait-il face à un monstre impitoyable et haineux ou un bien face à un beau et brave dragon bleu comme moi ? Heureusement pour lui, je pense que la deuxième solution me définit mieux. Ah, moi et ma personne …

« - Je suis un Latios, une légende de la région Hoenn. Enchanté. »


Je me rendis visible dès que j’eus fini de prononcer ma phrase d’un ton assez neutre pour en parler. Je lus un certain étonnement sur le visage du pokémon en face de moi. Surpris de voir un nouveau pokémon ou bien de se retrouver face à une légende ? Ou les deux ? De toute façon, je ne devais plus trop m’attarder par ici. Je me redirigeais vers la plage contemplant encore quelques minutes le lever du soleil. A présent, il faisait déjà presque entièrement jour. Les rayons du phare ne feraient que moins d’effets sur mon invisibilité. D’autant que je pense qu’il sera éteint pour la journée, sinon je n’imagine pas la quantité d’électricité que consommerait cet engin. Même si les panneaux solaires sont employés massivement, ils ne combleraient jamais la voracité sans limite en énergie du bâtiment éclaireur. Je me demande comment ils font par temps de pluie sur plusieurs jours, le soleil ne pourrait pas offrir l’énergie nécessaire à la ville toute entière, si ? Tout ces mécanismes humains me donnent tellement mal de tête quand j’essaie de les imaginer, que j’en ai vite perdu l’habitude. J’ai jamais compris comment des simples plaques pouvaient transmettre tant d’énergie électrique dans des fils parfois microscopiques. Quand je dis que y’a des choses qui me dépassent et que je ne comprendrai pas de sitôt. Au pire, faudrait que je scinde un de leurs fils électriques en deux pour savoir, mais je doute que les hommes apprécient. Pourquoi c’est toujours aussi dur avec l’espèce humaine ?..
Mais pour moi, les hommes ont tous une sorte de caractère étrange. Si si, tous sans exception.

Avec toutes ces réflexions, j’en oubliais presque le pokémon eau, que j’avais laissé derrière moi. Quand je me retournai, j’eus l’impression qu’il jeta aussitôt un coup d’œil en ma direction. Un problème ?
Je repartis en direction de la ville, comptant passer aux choses sérieuses: à savoir, me balader carrément DANS le marché. A mes risques et périls. J’espère simplement que si je me fais remarquer, je ne tomberai pas sur un dresseur avide de puissance ou complètement dégénéré qui voudrait me capturer. Je n’offre la chance à personne de faire ceci, car aussitôt, je mets en place ma logique:
Un humain désirant me capturer arrive = deux choix.
Soit il me combat, je fuis.
Soit il ne me combats pas et tente de m’attirer dans un piège, je fuis.
Je vous interdis formellement de me traiter de fuyard. C’est purement stratégique, si on peut appeler ma logique ainsi. J’évite le combat, de blesser quiconque, je reste libre, heureux et tranquille. Quand on vous dit que fuir est parfois un bon acte assez réfléchi selon la situation, faut pas directement vous dire que le type en face est un abruti … Heum, vous semblez pas convaincus …

Je n’avais rien à dire en particulier au Mustébouée. J’allais enfin partir en ville. S’il a quelque chose à me demander, c’est le moment ! C’est pas tout les jours qu’on peut croiser un Latios, après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:24

Alors que je me dirigeais vers le bord de plage pour m'assoir la voix se fit de nouveau entendre si je puis dire : - Je suis un Latios, une légende de la région Hoenn. Enchanté.Un Latios certes mais je ne HAAAA enfin je ne voyais pas le pokémon jusqu'à maintenant ou il vient d'apparaître, c'est curieux de se cacher comme ça mais bon si c'est un pokémon légendaire ça ce comprend. Quelque instant plus tard la lumière du jour apparus et les rayons du phare commençait à s'attenuer, c'est alors que je regarde le Latios qui parti en direction de la plage puis il se dirigea vers la ville. J'avais des question à lui posé et je devais le faire vite sinon je croit que je ne le reverrais pas de si tôt, je me dirigea vers luis et demanda tout en me présentant : - Bonjour Latios je me nomme Musti, dit moi pourquoi tu te rend invisible comme ça ? ça fait peur quand tu t'attend pas à entendre quelqu'un. Et tu est un légendaire apparemment c'est bien ça, tu as des amis ?Puis alors que je le bombardais de question je le suivi inconsciemment vers la ville, puis nous voici au marcher il était devenus de nouveau invisible mais comme je le voyais plus je m'arrêta net et le chercha. Les humains me fixèrent tout en préparant une pokéball, je les regarda en souriant et fit un signe de patte en disant : - Non non tu m'attraperas pas hé hé.

Hé oui je n'avais pas oublier que Atem m'avait capturé donc je ne risqué plus rien des pokéballs, même si un humain essaya de me capturer la ball tomba sur ma tête ce qui me fit un peu mal etje la prit dans la patte aucun résultat je regarda le dresseur qui me l'avait envoyé et avec un sourire vicieux je lui renvoya à pleine puissance de sonicboom la pokéball en pleine figure. Puis je parti pour ne pas en recevoir d'autres sur la figure, une fois cacher dans une petite ruelle ou personne n'étais présent je me posa un petit instant en me posant la question oralement : - Je me demande bien ou est Latios et ce que Atem en ce moment ? Mais bon je vais certainement les revoir un jour ou l'autre. C'est alors que je me sentis épiais et regarda tout partout en ne voyant personne, il s'agissait sans doute du légendaire c'est la que je dit à haute voix : - Mais arrête de te cacher et montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:13

Comme je pus l’imaginer, le Mustébouée avait une question à me poser. Pas qu’une seule en fait, j’ai du tirer le gros lot, car il m’en sortit trois d’un coup. Style je n’ai rien entendu, je me retins de lui répondre de suite, tant certaines réponses étaient évidentes. Deux sur les trois, il pouvait les trouver tout seul en faisant preuve d’un peu de jugeote. Premièrement, pourquoi je me rends invisible. Celle-là, je pourrai y répondre en même temps que la seconde, qui ressemblait à ‘Tu es un légendaire c’est bien ça ?’. Oui mon p’tit, je viens de te le dire, il me semble. Ainsi, je me rends invisible pour éviter les regards assez curieux ou bien les personnes avides de créatures puissantes et légendaires. Enfin bon, sans un mot, je me dirigea vers le marché, et me rendis invisible. Au bout d’une centaine de mètres, je remarquais que le pokémon qui me suivait tout à l’heure avait disparu. Ah bah oui, quand j’suis invisible, ça pose évidemment problème. Je m’en retournai vers les premiers étalages, avant de retomber sur Musti. Musti, ouais c’était son prénom, il s’était présenté tout à l’heure, mais pas moi. Enfin bon.

Le pokémon eau semblait me chercher, lançant des regards furtifs de droite à gauche. C’est alors que je vis une chose qui me choqua un peu: un humain tentait de l’attraper. S’il restait dans la Ball, je m’en mordais les griffes ! L’objet rond venait de le percuter, mais à mon grand étonnement, rien ne se passa, pas de lumière rouge caractéristique, ni rien. Je poussai un ’ouf’ en soulagement. Par contre, sa réaction me déplut quelque peu: il renvoya la sphère rouge et blanche dans la figure du pauvre humain avec une bonne puissance, puis décampa. L’homme en question, lui, venait de s’étaler au sol lourdement au sol, après s’être cogné contre un étalage. Celui-ci venait d’être renversé, si vous voyiez la tête de la vendeuse, vous auriez très certainement peur. Le pauvre humain étant au sol, j’aurai cru que la bonne femme allait le gifler ou un truc comme ça. Je m’empressa de le redresser, tout en restant invisible bien entendu. Je replaçai aussi tout les objets qui étaient présentés sur l’étal. Le gens n’y comprirent rien, surtout l’autre que je venais de remettre sur pattes. Limite à se demander si y’a pas des fantômes en plein jour. Mais non, mais non … Je veille sur vous, mais si, mais si…

Je repartis aux trousses de Musti, celui-ci ne s’était pas arrêté bien loin, dans une ruelle assez étroite. Quand il eut enfin deviné ma présence, il me demanda de me montrer, ce que je fis. Il put alors remarquer l’expression négative qui s’était installée sur mon visage. Vous l’aurez peut-être deviné, mais je comptais vraiment lui dire que sa réaction de tout à l’heure m’avait déplu.

« - Dis-moi, tu m’expliques ta réaction par rapport à l’humain qui à tenté de te capturer là-bas ? Je vois que tu appartiens à quelqu’un, pourquoi ne pas lui avoir renvoyé la Ball sans la lui balancer brutalement dans la figure ? »

Non, malgré que je sois mécontent, je ne lui ai pas mal parlé, et suis resté calme.

« - Alors toi tu appartiens à un humain … » Dis-je à vois basse.

Ca ne me plaisait pas trop mais bon. Et si le dresseur du Mustébouée me voulait aussi ?.. Non, non, pas question ! Quel qu’il soit, gentil ou non, je refuse. Quiconque oserait m’envoyer une de ses sphères de capture, il la verrait même pas m’aspirer ! On doit s’ennuyer dans cet ’objet’, comme pas croyable même, j’aurai trop de mal à me faire à l’idée d’être enfermé en permanence, et à être sorti que pour combattre et manger. Genre, tu te fais capturer, t’es dans ta sphère de toutes les couleurs, quand t’en ressors tu te demandes carrément où t’es ! Ton dresseur pouvait se trouver dans un désert la dernière fois que tu aies été en dehors de ta Ball, là non, t’as l’impression que deux siècles se sont écoulés et tu ressors sur une plage. Moais, charmante idée. On pourrait aussi appeler ça une agence de voyage, sauf que tu payes rien et que tu sais pas où tu vas.
Mais y’a un truc qui me fait TRES peur avec ces engins … Imaginons, un dresseur fait accidentellement tomber la sphère de son pokémon à terre et qu’elle se brise … Qu’adviendrait-il du pauvre malheureux à l’intérieur ? Serait-il détruit avec la machine ronde ou en serait-il tout simplement expulsé ?.. Vaut mieux être à l’extérieur quand ça arrive, j’ai pas envie d’en voir les conséquences, personnellement.

J’avais plusieurs choses à demander au pokémon eau. Mais je préfèrerai d’abord qu’il m’explique la situation avec son dresseur. Je lui demanderai quand il aura répondu à mes questions, et si aucun humain ne vient nous déranger …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:50

Alors que j'avais filé après avoir assommé ce méchant dresseur, je vis Latios en face de moment mais avec un air assez mécontent. Il était possible qui n'avait pas compris mon geste envers l'autre humain car il s'empressa de me le demandé avec un ton sec mais correcte : - Dis-moi, tu m’expliques ta réaction par rapport à l’humain qui à tenté de te capturer là-bas ? Je vois que tu appartiens à quelqu’un, pourquoi ne pas lui avoir renvoyé la Ball sans la lui balancer brutalement dans la figure ? Je le regarda et souri en coin avant de lui répondre gentiment, je me mit sur le mur derrière moi et répondit : - Hé bien, excuse moi si ma réaction t’a déplu mais simplement car ce dresseur là je l'ai déjà croisé et il maltraite ses pokémon que ce soit pendant, avant ou après un combat. Donc en quelque sorte ce comportement ne fait pas plaisir j'ai vengé ses pokémon que j'ai pus croisés lors d'un combat contre eux, voilà pourquoi j'ai réagi ainsi. C'est après qu'il me posa une question à la quel j'ai pus répondre rapidement : - Alors toi tu appartiens à un humain …Je le regarda et lui répondit : - Eh bien je ne lui appartient pas je suis un de ses compagnons de voyage, et j'en suis ravi car il est vraiment pas comme celui que l'on à croisé tout à l'heure. Rassure toi il m'a accepté avec mes conditions et ces pour ça qu'il ai spécial.

Alors que je regarder dans les coins de rue je vit une porte s'ouvrir et je dit rapidement à Latios : - Latios rend toi invisible il y a du mouvement là-bas. Puis je regarde partout pour voir si il y en à pas d'autres planqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:05

Le Mustébouée avait apparemment entendu mes dernières paroles, et semblait les avoir prises pour une question. A laquelle il me répondit qu’il n’était pas dirigé par son dresseur, mais qu’il était simplement un de ses ’compagnons de voyage’ selon ses dires. Ajoutant qu’il était plus sympathique que l’humain qu’il avait renversé tout à l’heure, il conclut finalement sur le fait qu’il avait des ’conditions’ en rapport avec sa liberté, certainement. C’est une manière bien étrange de procéder avec un dresseur … Je me demande comment il à pu transmettre son message a cet humain … Comment on peut imposer des conditions à un humain en étant un pokémon qui ne communique as par télépathie, comme je peux le faire ? L’humain en question maîtriserait la langue des pokémon, la NOTRE ? Non, c’est tout bonnement impossible … Le mystère restera intact pour le moment …

Quand j’entendis des portes s’ouvrir, j’eus le réflexe de tourner la tête en direction du bruit. Des humains étaient là, et m’avaient certainement vu. Sinon, pourquoi le regard du seul homme sorti serait-il rivé sur nous ? Peut-être me voulait il, ou voulait Musti, mais lui ne risque rien, alors je serai une proie potentielle. Mais qui peut m’attraper, à moi ? Ouais, pas grand monde, il suffit que je me rende invisible et le tour est joué comme pour la plupart du temps. Musti avait aussi remarqué la présence humaine et me conseilla de me rendre invisible, comme j’allai le faire. Ben oui, c’est logique que, si on me veut quelque chose, je me rende invulnérable. Ainsi donc on ne me vit plus à partir de cet instant, et l’humain en face faisait un tête montrant un mécontentement évident. Je pense que le mieux serait de ne pas traîner là. Je m’approcha du pokémon eau avant de lui déclarer:

« - Je pense qu‘on devrait y aller, ces gens là n’ont pas l’air commodes non plus. »

Tandis que l’humain semblait me chercher du regard, je me demandai comment nous pourrions nous enfuir tout les deux sans risque de tomber sur d’autres humains à l’autre bout de la ruelle. Car oui, l’impression qui me trotte dans la tête est que cet humain n’est pas venu seul. Je n’espère qu’un seule chose, c’est me faire des idées. Mais il y à un moyen bien simple de partir, ainsi, quand je l’eus trouvé, il n’y eut plus de problème à mon sens.

« - Laisse toi faire, on va filer d’ici tranquillou. »

Le saisis le Mustebouée et le plaça sur mon dos: on croirait qu’il flottait dans le vide maintenant. Mais je savais que ça ne ferait que dévoiler ma position à l’humain alors j’appliqua mon idée, je décollai et nous nous retrouvâmes haut dans les airs en deux temps trois mouvements. De là-haut, on pouvait remarquer plusieurs endroits discrets pour parler:
- le sommet du phare
- un rocher gigantesque ayant un bon nombre de renforcements et ressemblant étrangement à un pokémon
- des cavernes en bord de mer
- des ruelles sombres
Je réfléchissais aux inconvénients de chaque endroit. Le sommet du Phare serait trop petit pour nous poser tout les deux, je me demande pourquoi j’ai pensé à ce lieu. Le gros rocher, il serait intéressant, mais je crains que nous n’y soyons pas totalement cachés. Les ruelles sombres, ça fait un peu lugubre, et puis bon, on est quand même tombé sur des gens dans la rue dont on sortait. Il ne restait plus que les cavernes en bord de mer, c’est là que nous irons. Je voulais aussi surprendre Musti, qui paraissait impressionné de la vue en altitude. Je piqua vivement vers l’endroit que je jugeai assez tranquille, la vitesse était épatante, mais j’aimais ça. J’ai tout de suite senti, au moment ou j’ai commencé à partir en plongée, que le Mustébouée s’était accroché brutalement à mon cou. Mais en même temps, je ne l’ai pas prévenu. Quand nous arrivâmes en bas, il faisait un sacrée tête. Je le déposa sur le sable et lui demanda:

« - Tu as aimé ? »

Je ne m‘attendais pas particulièrement à un réponse positive, à vrai dire, m’enfin bon …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:39

Alors que j’épie le dresseur qui s'était posé quelque pas face à nous, je vit que Latios se rendit invisible ce qui mit le garçon dans un état plutôt dégouté et il se mit à regarder un peu partout dans la ruelle. quelques instant plus tard plusieurs dresseurs rejoignirent le premier et c'est après que j'entendis Latios me chuchoter dans l'oreille en me prenant sur son dos : - Je pense qu‘on devrait y aller, ces gens là n’ont pas l’air commodes non plus. - Laisse toi faire, on va filer d’ici tranquillou. Je fixa les hommes avant que l'on s’envole et vue sur leur visage de la rage et aussi de l'étonnement car pour eux il avait l'impression de voir flotter dans les air un Mustébouée qui de base est un pokémon aquatique. Mais cela aussi révéler la position de Latios, mais je n’eus même pas le temps de lui posé la question que nous nous retrouvâmes en deux secondes en haut des nuages quel rapidité époustouflante. A cette hauteur on pouvais percevoir le haut du phare de la ville mais cela semble trop petit pour que nous accostons tous les deux sur le toit, puis nous survolâmes un rocher en forme de pokémon celui-ci était trop étroit est bien trop exposé à la ville niveau discrétion il y aura certainement mieux.

Nous passâmes également au dessus d'une ruelle bien sombre mais c'est plutôt malsain et en plus il y aurait très certainement d'autres dresseurs comme l'autre ruelle. Puis cinq minute plus tard nous arrivons au niveau d'une petite plage avec du sable bien blanc et nous vîmes la mer qui était d'un bleu azur aveuglant car elle reflétait la lumière du soleil, quelques mètres plus loin se trouvait une petite grotte aux abord sableux. La vue est tout simplement magnifique de là haut dommage que je ne pas en profiter moi même. Mais cette vue je ne la verrais plus longtempes car je sentit que Latios commencé à plongé comme l'attaque aéropiqué sauf en dix fois plus vite, j'eu juste le temps de m'accrocher à son cou car je n'avais pas l'habitude et cria de peur : - NON NON NON AHHHHHHHHHH. Une fois à quelque mètres de la terres Latios redressa et attéris normalement, il me fit descendre de son dos mais je ne tenais plus debout à cause de la peur que j'ai eu, je tomba sur mes fesses et il me demanda après d'un air plutôt ironique : - Tu as aimé ? Je lui répondit en souriant très très légèrement : - Euh au départ ce fût magistrale, je dois bien avouer que la vue était imprenable quel dommage que je ne peut pas le voir plus souvent, mais après quand tu est parti en piqué là j'ai vu défilé toute ma vie devant mes yeux je dois bien avoués que j'ai eu la pire peur de ma vie.

Nous nous posâmes donc aux abords de cette grottes et je repris petit à petit mes esprits c'est alors que je pensa que je ne connaissais toujours pas le nom de ce Latios peut être qu'il avait simplement oublié de me le dire depuis tout à l'heure : - Dit moi Latios quel est ton nom ? En attendant sa réponse e regarda la mer de l'intérieur de la grotte mais nous n'étions pas seul dans celle-ci, un Gravalanch s'avança vers nous d'un air pas très aimable et commença à nous lancé des pierre sur nos corps respectif. Au bout d'un moment ça commence à faire mal alors je me mit en retrais ce que fit aussi Latios, je savais que nous étions pas la bienvenue mais là ca commence à être embêtant. Je me prépara à lancé un Vibraqua au pokémon de type roche en lui disant : - Bon on sait que l'on est pas la bienvenu mais bon ça suffit maintenant. VIBRAQUA. Je lança alors une puissante sphère aquatique et étant donné que j'avais un niveau plus élevée que ce pokémon celui-ci ne fit pas le malin après l'attaque et parti au fin fond de la grotte, mon instinct de combattant me dit d'aller le finir mais je resta au côtés de Rail qui lui semblait avoir bien plus eu mal que moi eh oui c'est peut être un dragon mais il est aussi du type Vol il me semble j'alla chercher vite fait bien fait une baie oran dans le buisson qui se situé deux cent mètres plus loin et je revint au plus vite.

Je la lui tandis et lui demanda si tout aller bien : - Ça va Latios ? Tu m'as l'air d'avoir bien encaissé les pierres mais au bout d'un moment ça doit te faire mal. Même si moi aussi cela me faisait mal je pensa en priorité à mon ami Latios, en attendant sa réponse je resta au aguets pour voir si aucun autre pokémon ne voulais nous attaqué mais le coin semble être calme après en et puis ce Gravalanche ne reviendra pas de si tôt. Je m'assis donc au côté de Latios et commença un conversation tranquille : - Dit moi Latios pourquoi voyage tu seul, si je me souviens bien normalement vous êtes toujours accompagné par des Latias non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:12

Mouhahahahaha !
Alors comme ça, le Mustébouée avait eu sa petite frayeur ? Je souriais, bien que lui semblait encore un peu sous le choc. Il à dit avoir vu défiler sa vie, mais bon, c’est pas comme si j’avais des tendances suicidaires, j’aurai jamais osé un crash dans le sable, z’êtes fous.
Quand il eut reprit ses esprits, il me posa une question simple, qu’il n’aurait pas du poser, étant donné que j’aurai du le lui dire, mon nom. Parce que oui, c’est la question qu’il venait de me poser:

« - Mon nom ? Tu peux m’appeler Rail. »

Puis il tourna la tête. Je fis de même et aperçus un Gravalanch. Celui-ci ne semblait pas accueillant, et nous semblions être sur son territoire. Sans dote offusqué par notre présence, il commença à nous jeter hargneusement des pierres. J’en esquivais la majorité, mais le peu que je me pris ne fut pas très agréable. J’aurai même cru qu’il me réservait gentiment les plus grosses pierres, pour me viser la figure. Celui là, un laser Glace et on n’en parle plus, mais c’est pas mon genre d’attaquer trop brutalement. Mais de toute manière, Musti répliqua avant moi au pokémon roche, lui envoyant une attaque Vibraqua, dont les effets devraient être dévastateurs vis-à-vis des faiblesses des types.
Il avait raison d’attaquer, car moi, si je l’avait fait, on aurait eu un gros glaçon devant nous. Mais pourquoi faut-il toujours tomber sur des pokémon qui nous veulent du mal ? C’est dingue ça, ils sont incapables de laisser les gens tranquilles ? Moi, sur l’île du sud, y’a tout plein de pokémon qui y vivent, et même si à la base, c’est un territoire qui est mien, je ne vais pas aller éradiquer toute forme de vie autre que le mienne là-bas. Il faudrait être vraiment débile. Et avoir du temps à perdre.

Quand je me retournai vers mon ami, je m’aperçus qu’il n’était plus là. Mais en cherchant un peu, je pus l’apercevoir deux cent mètres plus loin, proche d’un buisson qui me semblait pourtant tout à fait normal. Il semblait y chercher quelque chose. Curieux de savoir ce qui attirait son attention, je le rejoignit. Mais quand je l’eus rattrapé, il se retourna et m’offrit une baie Oran, baie censée redonner de l’énergie. Bof, moi je n’ai pas subi grand-chose de l’évènement inattendu de tout à l’heure. Ce pokémon roche ne faisait que balancer de vulgaires pierres. Je préfèrerais qu’il la garde pour lui puisque le buisson ne proposait pas d’autres baies. Si maintenant, des pierres sont redoutables contre moi, je ne suis plus digne de me faire qualifier de légendaire !..
Je voulus lui tendre la baie bleue, mais il me demanda quelque chose avant que je ne le fasse.

« - Dis moi Latios pourquoi voyages-tu seul ? Si je me souviens bien vous êtes toujours accompagné par des Latias non ? »

Je lui répondis sans attendre:

«  - Je voyage seul, et la réponse est aussi simple que je n’ai pas un grand nombre d’amis sur qui vraiment compter. En tant que légende, je dois savoir rester discret, même si ça ne m’interdis pas des relations amicales, comme avec toi par exemple.  - Je marqua une pause et repris: Par contre, je suis unique, tout comme Latias, l’autre pokémon Eon légendaire auquel je suis lié. Malheureusement, je n’ai pas pu la connaître bien longtemps … »

Je tentai de me rappeler pourquoi nous avions été séparés … Hum, un affrontement peut-être ? Rien ne me revient en tête. C’est bien dommage, mais je comprends ce résultat. Après tout, je ne me suis jamais réellement rappelé de ce qui à troublé notre enfance et en nous séparant. Pourquoi aujourd’hui ?
Mais bon, peu importe, je suppose que nous nous reverrons un jour, Latias et moi. Oui, Nao, j’ai l’espoir de te retrouver un jour ou l’autre !
Ayant fini de lui répondre, je lui tendis la baie qu’il avait précédemment cueillie. Il en avait bien plus besoin que moi.

Quand il l’eut prise, je le regardais d’un air pouvant traduire un ’Bon, on fait quoi maintenant ?’ …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

Rail ce Latios se dénommait Rail plutôt sympa comme nom, Rail me répondit tout en me tendant la baie oran que je lui avait offert : - Je voyage seul, et la réponse est aussi simple que je n’ai pas un grand nombre d’amis sur qui vraiment compter. En tant que légende, je dois savoir rester discret, même si ça ne m’interdis pas des relations amicales, comme avec toi par exemple. Puis il marqua une courte pause avant de reprendre : - Par contre, je suis unique, tout comme Latias, l’autre pokémon Eon légendaire auquel je suis lié. Malheureusement, je n’ai pas pu la connaître bien longtemps … Je le regarda intuitivement et lui répondit : - Ah bon vous n'avez pas le droit d'avoir d'amis en tant que légendaire, c'est bien triste ça. Mais si vous n'avez pas le droit d'avoir d'amis pourquoi vivre alors car si ont vie on ne peut qu'avoir des amis mais aussi des ennemis sinon la vie serait vite morose. Puis Rail me regarda d'un air de dire bon eh bien qu'est ce que l'on fait maintenant. J'étais curieux de savoir ce qu'un Latios pouvait faire comme types d'attaque , je le regarda et lui dit en montrant la plage : - Dit moi si nous montrons les capacité que nous connaissons en s'entrainant ça t'intéresserait ? Je parti donc en direction du banc de sable déjà pour voir si aucun humain ne nous épierais lors de notre entrainement, parfait rien à signaler je fit signe à Rail pour lui dire que tout aller bien. Puis je plongea dans l'eau avec une attaque Aqua-jet le choc de l'eau alla jusqu'à mouiller Rail puis je le regarda effectuer ses attaques juste au dessus de moi en disant : - Eh bien l'eau et bonne mon ami, que va tu me réserver ?Le temps était clair, il faisait chaud et le soleil briller haut dans le ciel bleu. Acreus nous avez réserver donc une bonne journée pour pouvoir s'entrainé. C'est que quelque instant plus tard une fine silhouette se rapprocha rapidement de Rail jusqu'à lui foncer dedans.

H.S : ( Petite apparition rapide de Nao si tu est intéresser Rail ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Sujet à vérouiller inactif depuis plus de 4 mois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Empty
MessageSujet: Re: Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Le vent marin nous guidera. [PV: Musti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le vent marin nous guidera. [PV: Musti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
» Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )
» Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-