-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:12

Il est très tôt ce matin quand je me mit en route pour Mérouville, alors que je partais de la région de Johto je demanda à un Etouraptor très sympathique de m'emmèné dans une ville de la région D'Hoenn, mon père m'avait dit que c'était une belle région. Je m'approcha du pokémon volant et lui demanda sympathiquement et avec le sourire : Euh salut excuse moi de te déranger, pourrais tu m'ammener à la Région d'Hoenn s'il te plaît dépose ou tu veut je voudrais visiter la région. L'étouraptor me regarda de biais il devais certainement se demander si j'avais de bonne intention et il me répondit calmement ce qui m'avait surpris par rapport à ceux de son espèce : Eh bien pourquoi pas ? Mais comment t'appelle tu jeune Mustebouée ?

Je le regarda et lui répondit en souriant : Mon nom est Musti et je suis à la recherche de mes parent ils ont était enlevé par un humain et je veut les retrouvés, c'est pour cela que je fait toutes les régions du monde pour les trouvés. Mais quand je me mit à parler de mes parents quelque larmes coulées sur mon visage mais je gardait le sourire car je sais qu'un jour ou l'autre je vais les retrouvés. L'étouraptor me regarda d'un air attendri et me dit : Mon nom est Spy et ne t'enfais pas un jour tu les retrouveras tes parents. Allez grimpe sur mon dos nous partons pour Hoenn. Mais accroche toi bien le vol risque d'être un peu long nous y serons demain matin. Je monta donc sur son dos et il prit son envol en direction d'Hoenn, il m'avait prévenu que le trajet risquerait d'être long et cela me faisait plaisir de parler à quelqu'un qui veut m'aider.

Nous voyageons donc tout la journée ainsi que la nuit puis le lendemain matin Spy me réveilla en me disant : Hey Musti réveille toi nous somme à Hoenn plus particulièrement à Mérouville je vais te déposer ici. Puis il descendit en pique en me disant : Accroche toi bien ca va aller vite. Je me mit contre lui et vit que plus bas il y avait des humains dont un vétu d'une veste blanche comme ce qui ont enlevé mes parents. Une fois que Spy fût au sol Je sauta et fit un petit salto avant, une fois une patte a terre je me retourna et le remercia en lui faisant signe : Merci Spy à bientôt j'espère. Pour les humains ( Muste muste mustebouée muste muste ) Celui-ci monta dans le ciel en me répondant : Bonne chance à toi mon petit ami, et à bientôt. Puis il plana à toute vitesse en utilisant une attaque aéropique.

Je me tourna vers les humains les regarda en hauteur car il était plus grand que moi et je chercha celui qui porta la veste blanche, une fois trouvé je l'arrosa avec une attaque pistolet à eau en disant : Ou sont mes parents espèce de lâche et que leurs as tu fait ? Puis je chargea une attaque Aqua-jet peut-être me comprenait t'il ou peut-être pas.


Dernière édition par Musti le Dim 15 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:38

Kit faisait un long voyage de Unys jusqu'a Hoenn pour trouver des baies rares, en ce moment notre scientifique se trouve dans la ville de Mérouville...

Ce matin était un matin froid, un matin comme tous les autres matins d'hiver d'ailleurs. Je me promenais dans les rues quand un jet d'eau me manqua de peu, puis j'entedis un cri bizarre : Muste muuuuuuuusteeeeeebouée ! Je me retourna, et , que vois-je, un Mustebouée. Qu'est ce qu'il lui prends pensais je à haute voix quand une idée me vint à l'ésprit. Tu as de la chance, je viens de terminer un prototype de traducteur, n'est pas peur c'est un collier, je te le donne. Kit posa le collier au cou du Mustebouée, puis-je lui dis :Silteplait peux-tu redire ta phrase ? Puis je n'etendit pas un cri de Mustebouée, j'entendit plutôt une voix en colère : Ou sont mes parents espèce de lâche et que leurs as tu fait ? J'étais très surpris, je lui répondis : Mais je ne vois pas de quoi tu parle ? Viens chez moi on va discuter.

[HS:Désolé pour la longueur du texte, c'est mmon premier RP pour le prochain post j'essayrais de faire (beaucoup) mieux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:16

[ H.S : En attendant que Nidoking nous rejoins je vais répondre et pas de souci pour les post ^^. ]

L'homme ne semblait pas en colère que je l'attaquais mais plutôt surpris , il s'approcha et me mit un objet bizarre autour du cou en me disant: - Tu as de la chance, je viens de terminer un prototype de traducteur, n'est pas peur c'est un collier, je te le donne. Puis il avait l'air de comprendre ce que je lui dit car il me répondit tout aussi surpris : Mais je ne vois pas de quoi tu parle ? Viens chez moi on va discuter. Chez lui, il veut m'emenner chez lui non je ne veut pas être enfermé dans ces âtiment bizarre je préfère rester à l'air libre je recula et lui dit : Désolé je ne peut pas en revanche je préfère rester à l'extérieur mais dans un endroit que je connaît. J'essaya de gonflée la bouée que j'ai autour de mon coup mais cela ne marcha pas car le collier qu'il m'avait donnait la bloqué, je m'approcha de lui et lui montra le collier pour qu'il me l'enlève et je lui dit : Pour le moment fait comme si je suis un pokémon normale s'il te plaît retire moi ce collier je ne t'ataquerai plus et je te protègerai jusqu'au moment ou on sera à un endroit plus paisible pour parler. Puis j'attendit qu'il me l'enlève avant de pouvoir commencer à bouger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:29

Le Mustébouée me répondit : Désolé je ne peut pas en revanche je préfère rester à l'extérieur mais dans un endroit que je connaît. Très bien, comme tu voudras lui dis-je.Pour le moment fait comme si je suis un pokémon normale s'il te plaît retire moi ce collier je ne t'ataquerai plus et je te protègerai jusqu'au moment ou on sera à un endroit plus paisible pour parler. Je lui retira donc le collier comme il me l'avait demandé et je le suivit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

L'humain m'avait retiré le collier qu'il m'avait mis autour du cou et me suivi, le temps était agréable mais on se diriger vers une petite cascade qui était en faîte ma maison mais on devait passer un petit chemin d'eau pour y accéder. Je me mit à regarder le coin d'eau qu'on devait traversé mais il n'y avait aucun pont pour que l'humain passe dessus, je m'approcha de lui et dit en pointant le ruisseau du de la patte : Bon on doit traverser se cour d'eau vient je ais t'emmener je plongea en premier puis lui fit signe de venir en disant : Aller viens elle est bonne je vais te conduire grâce à ma bouée, ne t'enfais pas ca ira. Puis je l'éclaboussa un peu pour le mettre en confiance, et commença à gonflé ma bouée et j'attend qu'il me rejoigne.

( H.S : S'il te plaît fait des post avec plus de détail et plus de lignes sinon ça n'ira pas, tu dois faire au minimum 5 lignes. Utilise les description de l'environnement par exemple et dit ce qu'il s'y passe.)


Edit Lulu: mes premiers posts aussi n'étaient pas des chef d'oeuvre ^^ ça va venir avec le temps, mais estime toi heureux qu'ici un STAFF soit présent pour t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 15 Mai 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:21

Nous marchions quand nous arrivions devant une grande cascade qui était le point de départ d'un petit ruisseau, le Mustébouée pointa le ruisseau avec sa patte puis plongea dans l'eau *peut-être qu'il veut me faire traverser* pensais-je... Le Mustébouée m'éclaboussa pour m'indiquer que l'eau était bonne, il avait gonflé sa bouée, je me décida enfin d'aller dans l'eau pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

L'humain se mit à l'eau, je m'approcha de lui avec un sourire et une fois qu'il s'accrocha à ma bouée. Je me mit à nager en direction la cascade, et je fit comme si je voulais la remonter en le regardant je lui dit : - Ma maison se trouve là haut tu est prêt à me suivre ? Je commença à rire et monta réellement la cascade, puis une fois que nous étions les pattes et pied à l'air libre. Je sentit que la confiance de l'humain à mon égard était vraiment là. Je me concentra pour remonter le courant et une fois en haut sur une petite berge bien isolé se trouva une petite maison, je monta sur la terre ferme et descendis l'humain en lui disant ; - Nous voici chez moi, maintenant que va tu faire humain ?Disais-je en bougeant mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 42
Localisation : Dans mon Labo


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Nous arrivions devant la maison du Pokémon, il me demandais ce que j'allais faire, c'est vrai ça, qu'allais-je faire ? Tout d'un coup, il me vint une idée :

-Tu a cru que j'avais tes parents tout a l'heure, tu est a leur recherche ? Si tu veux je peux t'aider, chez moi j'ai un Amplificateur De Puissance, je peux te rendre plus puissant,et même, si tu le souhaite, te faire évoluer ! Mais en faisant cela tu cours un très grand risque, maintenant, c'est à toi de décider, soit tu accepte de courir le risque, soit tu refuse et alors je chercherais une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:47

Le jeune scientifique me dit alors en regardant les alentours : -Tu a cru que j'avais tes parents tout a l'heure, tu est a leur recherche ? Si tu veux je peux t'aider, chez moi j'ai un Amplificateur De Puissance, je peux te rendre plus puissant,et même, si tu le souhaite, te faire évoluer ! Mais en faisant cela tu cours un très grand risque, maintenant, c'est à toi de décider, soit tu accepte de courir le risque, soit tu refuse et alors je chercherais une autre idée.

- Euh c'est gentils de me proposer ça mais je n'ai pas besoin, de ça pour trouver mes parents je sais déjà ou ils sont. Donc ne t'inquiète pas pour ça. Et de plus je ne veut pas évoluer, je compte augmenter ma puissance naturellement. Maintenant si tu me montré ou tu habite toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:04

Fin du rp je lock.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
» Misoku,dessinatrice et dresseus pokémon[ fini!]
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-