-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:06

Il faisait nuit. J'étais sorti me balader en dehors de mon arène par ce temps nuageux. La foudre tombait de temps en temps. La seule source de lumière était celle de mon Luxray, qui crépitait. Pendant que je marchais tranquillement, quelques voix se firent entendre. Des voix lentes, inquiétantes. C'est ces voix qui ont piqué ma curiosité. Ni une ni deux, je poussait la porte d'un grand château. Juste avant je lisait une pancart qui indiquait "Château de N". Tout en m'aventurant dans cet immense palais, je demandais, d'une voix assurée :

- Youhouh ! Ya quelqu'un ?!

Aucune réponse ne suivit. J'avançais toujours accompagné de mon Luxray, qui reniflait un danger. Il se tenait en arrière, prêt à bondir. Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Je cramponnais une Poké Ball accroché à ma ceinture. Les poils de mon Pokémon se hérissèrent, et deux individus suspect fonçaient vers moi. Ils étaient deux, et criait, en chœur :

- PLASMAAAAAA !!!!

Les deux individus étaient encapuchonnés dans une veste bleu clair. Je vis leurs mains se diriger vers leurs poches, pour prendre une de leurs Pokémon. J'ordonnais à mon Luxray de lancer la capacité "Cage éclair" sur ces individus suspect. Il furent tout les deux immobilisés, et ne purent rien faire. J'entendais encore des pas, des pas qui couraient de plus en plus vite. Au bruit j'ai tout de suite su que tout seul je ne pourrai pas en venir au bout. J'étais toujours à l'entrée du château, et me demandait ce que ces gens me voulaient. Je fis revenir mon Pokémon dans sa Ball, et fis sortir mon Elekable. La plupart des Plasmas prirent la fuite devant mon imposant ami. Tandis que les poings éclairs de mon Pokémon usaient, les Plasmas n'étaient plus très nombreux, mais assez pour m'avoir. Mon Elekable utilisa ses dernières forces pour paralyser quelques ennemis. J'espèrais que quelqu'un pousse la grande porte derrière moi, pour enfin vaincre ces adversaires.

[Hs] Ordre de post : Moi, Haru, Night, et Kuro] [Hs]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

C'est avec tranquillité que je marchais en direction de nouvelles terres que je n'avais jamais vu auparavant. Il faisait nuit, et les nuages avaient conquis le ciel. Mon mentali n'était pas très rassuré, mais il avait confiance en moi. Je décida de visiter le fameux château de N dont j'avais tant entendu parler. Sur le chemin, je découvrais des pokémons qui n'avaient rien à voir avec ceux de ma région natale. Certains m'attaquaient, mais je les ridiculisaient immédiatement avec l'attaque Psyko de Mentali. Une fois arrivé devant ce gigantesque bâtiment, je vis que la porte était entrouverte. Je pensais d'abord qu'il y avait des "invités autoproclamés", mais cela aurait pus être un simple oubli. En tout cas, cela ne semblait pas surveillé. La foudre tomba, et rendait le château plus effrayant que ce qu'il ne l'était à l'origine.

J'entendis une voix assez familière à l'intérieur. Je décida donc de rentrer tranquillement mais surement dans la demeure de N, et lorsque je fut rentré, j'aperçus Tanguy, un champion de Sinnoh, plus loin dans le château. J'étais prêt à le rejoindre, mais je vis qu'il était déjà fort occupé. j'entendis un cri, et j'avançai. Je vis alors Tanguy faire une chose que je n'aurais pas envisagé; Son Luxray attaqua directement les deux autres personnes qui venaient de cirer. Je couru vers lui, me demandant ce qui se passait alors. Le champion semblait en difficultés, alors je décida d'intervenir rapidement. Je sorti mon puissant Laggron qui faisait la fierté de mon équipe.

- Allez, utilise Surf!

Mentali s'écarta vite derrière moi, et mon laggron invoqua une gigantesque vague qui balaya une bonne partie des pokémons de ces individus qui prirent la fuite. J'eus le temps de les identifier, c'était des membres de la team Plasma. qu'est-ce qu'ils voulaient à Tanguy? Ma priorité, m'assurer qu'il aille bien et que tout c'était bien passé.

Je me retourna vers le champion électrique et pris la parole :

- Rien de cassé, Tanguy? Ils te voulaient quoi, eux?


Pendant que je parlais d'autres arrivèrent par derrière et m'attrapèrent facilement, car je n'avais pas autant de forces physique qu'eux, et ils m'avaient eu par surprise. Par chance, mon Mentali réagis vite et utilisa Psyko pour me libérer de leur emprise. Je m'énervait un peu, me retournant vers eux et les fixant droit dans les yeux.

- Arg... Mais je suis pas un pokémon! Non mais! Je me demande pourquoi ils réagissent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:16

La journée semblait particulièrement parfaite aujourd'hui le central du FPI ne me fit aucun signe de vie pour le moment, mais un de mes homme vint dans mon bureau d'un air inquiétait. Il me dit en posant ses mains sur mon bureau : - Monsieur, nous avons de très gros problème la team Plasma refait surface mais cette fois-ci elle semble plus prête que jamais à voler les pokémons des dresseurs. Mais en plus ils ont l'intention de faire quelque chose de plus grave mais quoi ça ne le savons pas pour le moment.Je le regarda et lui dit pour le rassurer : - Ne t'enfais pas mon ami, je vais me rendre sur place mais sait tu où exactement ils ont commencer à s'activer ? Mon homme de main me répondit rapidement : - Oui il semble que l'activité de la team Plasma se situe au niveau du château de N.Je le regarda et lui dit : - Ok je m'y rend tout de suite préparer vous à activé le plan c.

Je prit mon manteau violet et parti rapidement, je sorti Dracaufeu et me parti en direction du désert délassant, après plusieurs minutes de vol j’aperçus l'entrée du château de N. Alors que j’arrive devant l'entré du bruit venant de l'intérieur se fit entendre, je poussa l'immense porte et entra dans le château. Au loin je vit plusieurs ombres réunis dans un même endroit et j'entends parler : - Allez, utilise Surf! Puis après avoir entendu un long rugissement et le bruit de l'eau, je m'approcha et entendit un voix masculine dire à l'autre : - Rien de cassé, Tanguy? Ils te voulaient quoi, eux? Je me dirigea vers eux et vit que d'autre membres de la team arriva, je lança la pokéball qui contenait Lucario devant les deux autres personnes en disant : - Go ! Lucario ! Je m'avança en parlant à Lucario : - Lucario utilise aurasphère. Puis je me retourna vers les deux autres dresseurs et leurs : - Bonjour vous deux que faîtes vous ici ? Je me présente je me nomme Night et vous comment vous appelez vous ?

Puis je resta intentionné sur le combat qui aller venir, un sbire lança un Zeblitz au combat je m'avança et dit à Lucario : - Lucario fonce sur Zéblitz et utilise ton attaque forte paume. Lucario s'éxécuta mais un autre sbire arriva et lança un Bétochef. Puis un pokémon arriva de derrière moi mais je ne sais pas de quoi il s'agissait. Surpris je me dit dans ma tête " Mais qu'est ce que ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

[Hs] Bon ben on saute Kuro '-' [Hs]

Les sbires Plasma étaient maintenant tous vaincus. Nous avions réussis cet exploit grâce à deux inconnus venue m'aider. L'un d'eux me connaissais apparemment, mais je ne reconnaissait pas sa voix. Dans le doute, je me retournais. Devant moi étaient placé un dresseur efféminé aux cheveux blanc. A côté de lui demeurait un dresseur aux cheveux longs et roux. Le dreseur efféminé me dit alors, d'une voix amicale :


- Rien de cassé, Tanguy? Ils te voulaient quoi, eux?

Encore choqué de cette bataille, je m’efforçais de répondre avec une voix engagée et convaincante.


- Non, merci je n'ai rien de cassé, mon Luxray à su me défendre. Et... euh, je ne sais pas.

A ce moment là, je fit un clin d’œil à mon Pokémon qui souriait, fier de lui. Une autre voix se fit entendre, celle du dresseur aux cheveux de feu.

- Bonjour vous deux que faîtes vous ici ? Je me présente je me nomme Night et vous comment vous appelez vous ?

- Pour ma part, je m'appelle Tanguy. Je suis venu à cause du raffut qui planait dans ce château. La Team Plasma est apparemment sur le coup. Nous ferons les présentations plus tard, dépêchez vous de montez les escaliers !

Tout en montant les escaliers à toute vitesse, je m'interrogeais sur mes camarades. Il était puissant, en tout cas. Il fallait que je sois à la hauteur ! Beaucoup de question étaient dans ma tête, mais je courais, sans penser à rien. Des sbires Plasma nous foncèrent dessus à sens inverse de l’escalier, tout en lançant deux pokéballs chacun. Ils étaient 3, et j'ordonnai à mes compagnons d'en prendre un chacun. Le mien appela un Léopardus et un Mastouffe, en même temps. Je fis rentrer mon Luxray dans sa pokéball, en lui disant gentiment qu'il ne fallait pas l'épuiser. Mon Raichu crépitaient d'envie de combattre, et je fis appel à lui. Elekable fit parti aussi du combat. Le Mastouffe ennemi tenta de mordre mon Raichu, qui s'empressa de sauter grâce à une Queue de Fer infligé sur le chien. Il enchaîna directement par une Vive-Attaque, qui envoya le pokémon canin sur un poteau, qui le mit K.O. Mon Elekable proita de l'innattention du Léopardus pour lui lancer l''attaque Poing-Glace dans le ventre. Le chat était maintenant gelé, et peinait à bouger. Mon Elekable profita de ce handicap pour lancer Giga-Impact, ce qui envoya au tapis Léopardus, juste après être rappelé par son maître.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:16

H-rp:
Spoiler:
Adria regarda autour d'elle, bras croisés, puis fixa le champion et l'inconnu. Tout deux semblaient prêts à découvrir la raison de cette attaque brutale en dehors de leur intrusion.

- Non, merci je n'ai rien de cassé, mon Luxray à su me défendre. Et... euh, je ne sais pas.
- Je vois. Il va falloir avancer pour le savoir. Et vous, qui êtes vous?
- Bonjour vous deux que faîtes vous ici ? Je me présente je me nomme Night et vous comment vous appelez vous ?
- Pour ma part, je m'appelle Tanguy. Je suis venu à cause du raffut qui planait dans ce château. La Team Plasma est apparemment sur le coup. Nous ferons les présentations plus tard, dépêchez vous de montez les escaliers !
- Cela importe peu. Continuons.

Tanguy, le champion foudroyant portait bien son surnom, en effet, il semblait pressé, il fonça tête baissé dans les escaliers, les montant à toute vitesse. Adria le suivit tranquillement avec son mentali à ses cotés, sans se soucier d'un retard quel qu'il soit. Trois membres de la team plasma arrivèrent vers les trois dresseurs et semblaient devoir accomplir une mission dont Adria n'en avait pas la connaissance. Elle ne chercha pas loin dans la réflexion et décida de mettre au combat Son héledelle. Celui-ci était bien aussi gros qu'un roucarnage et était bien fort.

L'ennemi sorti un léopardus et un corboss. Adria murmura "Héledelle suffira" avant de l'envoyer faire une attaque aéropiqué sur le corboss en vol. Celui-ci tomba sur le sol, et héledelle utilisa vive-attaque uniquement pour se déplacer plus rapidement, et enchaîna avec aile-d'acier pour en terminer avec l'oiseau sombre. Le corboss était KO. Le léopardus attaqua le Héledelle avec morsure par surprise, car Adria ne le vit pas venir. Le hélédelle resta à terre. Le membre de la team plasma croiyait ainsi l'avoir vaincu. La jeune femme eu un sourire en coin et murmura à nouveau : "parce que tu te crois gagnant, mon chaton?" Lorsque qu'elle dit ça, le léopardus s'inquiéta et recula de trois pas, puis l'oiseau se releva vite et l'attaqua avec aéropiqué, puissance maximum. Il tomba KO. Adria rapella son pokémon et son adversaire fit de même avant de s'enfuir en courant. la jeune femme soupira et continua son chemin, toujours avec tranquillité. Le mentali semblait satisfait et suivait son dresseur tranquillement aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Le jeune dresseur ainsi que la dresseuse qui se trouvait devant parlèrent entre eux, puis le champion dénommé Tanguy couru aussi vite que l'éclair dans les escalier long et sombre du château c'est alors que 3 membre de la team plasma firent leurs apparitions Tanguy c'était occupé du premier en mettant KO le Léopardus et le Mastouffle du sbire avec l'aide de son Raichu et d' Elekable. Ensuite ce fut la jeune dresseuse qui attaqua un sbire avec un Hélédelle, celui-ci mit les deux pokémons du sbire KO en quelque seconde qu'il m'en fallu pour m'apercevoir qu'elle combattait. Le troisième sbire plasma était face à moi et envoya un Léopardus et un Ouvrifier, je décida d'utilisé mon Lucario qui était déjà à mes côté depuis tout à l'heure et fit et garda les autres pokémon pour plus tard on ne sait jamais. Je regarda Lucario qui lui d'un signe de tête me comprit et commença à attaquer de lui même le Léopardus en le mettant KO avec une attaque forte-paume bien placer, puis il s'attaqua encuite à l'Ouvrifier avec une attaque Aurasphère suivi d'une attaque close combat ce qui mit l'Ouvrifier KO en quelque minutes. Je le regarda et lui dit : - Très bien Lucario je suis fier de toi, je n'ai pas pas eu le temps de te dire quoi faire que tu avait déjà tout deviné par toi même. Continuons notre route mon ami.

C'est alors que nous continuons de suivre nos compagnons d'infortune, je demanda à la demoiselle comment elle s'appelait car je ne l'avait pas entendu se présenter : - Dit moi jeune fille comment t'appelle tu ? Alors pendant que nous parlions tout en continuant de monté les escalier et une fois au bout nous arrivons dans une grande salle, dans celle-ci se trouvait une grande table ronde avec le blason de la team plasma et au bout de la table se trouva une grande chaise certainement la place de celui qui dirige la team. Je m'approcha de la table et tout en regardant autour de moi je ne trouva personne, mais en revanche je vis posé sur la table une sorte de plan de bâtiment avec des écritures impossible à lire. Je me retourna sur les autres et leurs dit : - Venez voir je croit que j'ai trouvé quelque chose qui pourrais nous éclairons sur les sombre dessein de la team plasma en revanche je ne reconnait pas ce type d’écriture quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Puis en attendant leurs réponse je m'assis sur une chaise et Lucario regardait si aucune aura néfaste ne se dégager dans les parages en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:59

Nous étions maintenant entrés dans une grande pièce sombre, éclairée juste par une lanterne. Je demandais à mon Luxray de lancer Croc-Eclair ce qui réveilla tout les câbles électriques pour éclairée bien plus la pièce. Tandis que je fouillais astucieusement la pièce ou nous étions, Night nous interpella.

- Venez voir je croit que j'ai trouvé quelque chose qui pourrais nous éclairons sur les sombre dessein de la team plasma en revanche je ne reconnait pas ce type d’écriture quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Je regardais attentivement le bout de parchemin. C'était écris dans une langue inconnue, et je fouillait dans ma tête en quoi ça à pu être écris. En tout cas moi et Night ne connaissait pas ce type d'écriture, on ne pouvait compter que sur Adria. On ne l'entendait même plus. Je me retournai vers elle, et lui dit, d'un ton limite inquiété :

- Et toi Adria, est-ce que tu peux nous avancer sur ça ? On a aucune idée en quoi sa à pu être écrit.


J'attendais avec impatience que la dresseuse nous éclaire sur ce sujet. La team Plasma ne pourra pas accomplir leurs maléfiques desseins.

[Hs] J'écris pas beaucoup, désolé :/ [Hs]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:05

Le dresseur Night venait de vaincre le dernier adversaire encore présent, eifin, plus pour longtemps car il couru assez rapidement lorsqu'Adria se retourna pour voir la situation. Il semblait être un bon élément des forces de police international. Enfin, Adria avait déduit qu'il en faisait parti dû à son nom qui ne semblait pas réel. Elle pensait directement à un nom de code. En tout cas, c'était sa théorie. Rien ne lui prouvait que Night était son véritable nom. Adria sorti de ses pensées suite à une question que posa cet allié.

- Dit moi jeune fille comment t'appelle tu ?
- ... Je suis Adria Dragent. dit-t'elle avec un ton neutre.

Elle se retourna vivement et continua de marcher. Ils arrivèrent devant une salle sombre qui avait en son centre un blason, surement celui de l'ennemi. La team Plasma, donc, voilà un nom qu'allait retenir la jeune femme. Effectivement, elle en avait déjà entendu parler, et n'était pas pour l'idéologie que s'était construite cette team bien naive. En effet, la paix entre hommes et pokémons ne pouvait se construire par une séparation aussi brutale que la leur. l'idée d'avoir à se séparer de ses pokémons répugnait Adria, car ses puissants alliées étaient sa dernière famille qu'elle connaissait après la mort de sa mère et la disparition de son père qu'elle ne connaissait pas.

Adria remarqua le changement net de luminosité dans la salle et vit alors que c'était le Luxray de Tanguy qui éclaira se sombre et lugubre endroit. Il n'y avait absolument personne, c'est ce qui surpris Adria, et pourtant ils furent repérés tout les trois, laissant des membres de la team s'échapper. Tout était en place pour une attaque surprise, peut être. Savaient-t'ils peut être qui étaient les intrus.

La salle était plutôt grande et possédait en son milieu, en dessous d'un drapeau portant le blason, une table entourée de chaises dont une plus impressionnante que les autres au bout. C'est là bas que Night alla voir en premier. la jeune adulte le suivit calmement, en observant les environs pendant que Tanguy explorait le reste. Ils s’arrêtèrent devant une sorte de plan. Night interpella ses alliés et Adria jeta un coup d'oeil à ce plan indéchiffrable. Night attendit tranquillement une réponse en s'asseyant sur une chaise.

- Et toi Adria, est-ce que tu peux nous avancer sur ça ? On a aucune idée en quoi sa à pu être écrit.
- Je ne suis pas scientifique. Ces caractères me sont inconnus. Je vous suggère cher Night de retourner dans votre QG afin le faire examiner.

En effet, il était impossible pour elle de répondre positivement au problème donné. Elle regarda autour d'elle, puis le Lucario du policier. Il semblait concentré. Adria essaya de l'identifier en utilisant sa mystérieuse compétence et parla tranquillement pour qu'il lui fasse confiance. Mentali ronronna et semblait contente de voir que son maitre n'avait pas perdu sa compétence qu'elle utilisait pour comprendre ses pokémons.

- Alors, que cherches-tu? Tu m'as l'air bien concentré, Lucario.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:38

Alors que la jeune fille se présenta sous le nom d'Adria Adrargent, elle faisait peut être parti du FPI ? Voyons voir Maintenant Tanguy ne semblait pas non plus connaître l'écriture du plan, car il dit à Adria : - Et toi Adria, est-ce que tu peux nous avancer sur ça ? On a aucune idée en quoi sa à pu être écrit. Celle-ci ne se fit pas tarder et répondit d'un ton plutôt neutre : - Je ne suis pas scientifique. Ces caractères me sont inconnus. Je vous suggère cher Night de retourner dans votre QG afin le faire examiner. Je la regarda en souriant d'un air ironique : - D'accord, mais pour le moment je doit vous aider à expulser cette team de cette endroit pour les diviser et les capturer un par un.

Alors que nous examinons la pièce dans ses moindres détailles Adria demanda à mon Lucario : - Alors, que cherches-tu? Tu m'as l'air bien concentré, Lucario. Je me mit à rire car je sais que Lucario ne lui répondra pas car il ne parle qu'avec moi. Lucario se retourna vers la jeune femme, il rigola légèrement mais ne lui répondait pas. Il me dit par télépathie : - Night, il y a des membres de la team Plasma dans le secteur il sont une dizaine et avance en notre direction. Que dois-je faire ? Je lui répondit de la même façon et répondit : - Lucario reviens vers moi, nous allons nous préparez au combat. Alors que Lucario revenait vers moi, je prit les autres pokéball et dit : - Arcanin, Pikachu, Mustéboué, Aquali et Dracaufeu venait nous allons faire barage et préparer vous à combattre nos ennemis. Je me retourna vers Adria et Tanguy en leurs disant : - Écoute moi continuer d'avancé moi et mes pokémons on se charge d'eux, je vous rejoindrais ensuite. Allez on y va, que le combat commence. Puis je me mit face à la porte et attendit l'arrivé des membres de la team plasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53

Tout c'était embrouillé dans ma tête. Lorsque Adria m’annonça qu'elle ne reconnaissait pas l'écriture, j'étais déçu, mais il n'y avait que peu de chance qu'elle la reconnaisse. Elle essaya aussi de parler avec le Lucario de Night, sans succès. Celui-ci là snoba en rigolant. Brusquement, le dresseur de celui-ci se retourna en sursaut.

- Écoute moi continuer d'avancé moi et mes Pokémons on se charge d'eux, je vous rejoindrais ensuite. Allez on y va, que le combat commence.

Hum, il ne pensait quand même pas combattre tout ces sbires touts seul... Un combat, sa se passe avec Tanguy, obligatoirement !

- Tu ne compte tout de même pas te farcir les débiles tout seul ? Hun, je vais t'aider. Mes Pokémons Électriques vont pouvoir t'aider. Voltali, Raichu, go !

Mes Pokémons aimaient le combat, et ils étaient maintenant déterminé à botter les fesses de ces fous ! Raïchu semblait apprécier le Pikachu de Night, et pareil pour mon Voltali avec Aquali. J'étais maintenant prêt à combattre, mais j'ordonnai quand même quelque à Adria, il ne fallait pas oublier la raison de notre présence !

- Je ne t'accompagnerai pas Adria, j'aide Night, s va être du gâteau ! Fonce, sa va être rapide, expeditif même. Allez Plasma, on vous attends !

[Hs] C'est ça les doubles comptes Lu' xD J'ai falli faire la même chose avec mon deuxième compte ^^ [Hs]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:25

Tanguy avait un air déçu. Adria n'était pas comme Cynthia, non, pas aussi connaisseuse qu'elle malgré son titre. Mais elle même considérait Cynthia comme une alliée voir une rivale sur le plan moral. Mais là n'était pas la question pour le moment. Elle ne pouvait jsute aider ces jeunes gens malgré ce qu'elle était, et cela la rendait assez triste et n'acceptait pas cette faiblesse.

- D'accord, mais pour le moment je doit vous aider à expulser cette team de cette endroit pour les diviser et les capturer un par un.
- Cela va être dur. J'ai appris qu'ils étaient plutôt nombreux à représenter cet idéal qui me semble assez fou.

Le lucario de Night écouta Adria mais préféra se taire. Adria eu un petit sourire. Voilà un pokémon fidèle à son maitre. Elle comprit vite que celui-ci ne parlait qu'a son dresseur. Night confirma son hypothèse en riant. Il était rare de voir un Lucario attaché réellement à un dresseur. Sans doute se connaissent-t'ils depuis qu'il était un Riolu. C'est ce qui intéressa la jeune femme de près.

- Arcanin, Pikachu, Mustéboué, Aquali et Dracaufeu venait nous allons faire barage et préparer vous à combattre nos ennemis.

Mentali tourna la tête vers la porte d'entrée. Tout les éléments y étaient, Les ennemis arrivaient, Adria n'en doutait pas une seule seconde. Voilà ce Lucario cherchait. Le mentali se mit en position de combat rapidement.

- Écoute moi continuer d'avancé moi et mes pokémons on se charge d'eux, je vous rejoindrais ensuite. Allez on y va, que le combat commence.

- Tu ne compte tout de même pas te farcir les débiles tout seul ? Hun, je vais t'aider. Mes Pokémons Électriques vont pouvoir t'aider. Voltali, Raichu, go !

Les pokémons électriques de Tanguy semblaient prêts à combattre aux cotés de ceux de Night. Il eu l'audace de donner un ordre à Adria, ce qui lui ne lui plaisait guère. Elle eu un air agacé, pensant que celui-ci la prenait pour quelqu'un de faible. Il était clair que la jeune adulte ne l'acceptait pas. Ils la prenaient pour qui? Elle n'en savait rien. Surement pour une dresseuse de niveau moyen. Elle s'avança de trois pas, poké-ball à la main. Elle regarda les deux hommes, puis sorti de la salle tranquillement, et partie sur le coté pour visiter le reste du château.

- Sachez qu'un maître pokémon n'est pas faible. Dit-t'elle avant de ne plus être assez proche pour que l'on puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:11

Alors que mes pokémons et moi combattons les membres de la Team Plasma, Tanguy nous rejoins avec ses pokémon électriques. Tanguy vint donc m'aider en me disant ironiquement : - Tu ne compte tout de même pas te farcir les débiles tout seul ? Hun, je vais t'aider. Mes Pokémons Électriques vont pouvoir t'aider. Voltali, Raichu, go ! Je regarda les sbires arrivés, cinq d'entre eux envoyèrent des Mascaïman et trois autres enoyèrent des Charpenti. Je regarda Lucario et lui dit mentalement : - Allez Lucario mais moi c'est Mascaïman KO avec aurasphère. Dracaufeu Utilise lance-flamme sur les Charpenti.Je regarda les pokémon KO est cela me fit énormément mal au coeur car ils sont si jeunes, et ils ne savent pas quel leurs dresseurs sont mauvais. Alors que nous combattions Tanguy et moi nous entendons la vois de Adria derrière nous dire : - Sachez qu'un maître pokémon n'est pas faible. "Euh quoi" Pensais-je, je regarda les sbires qui venaient encore plus nombreux, je mit une armoire de les portes. Je regarda Tanguy mettre ses derniers pokémon KO puis je lui dit : - Allez On y va allons voir comment s'en sort Adria. Je rappela mon équipe et ne laissa que Lucario hors de sa ball car il aime être à l'extérieur.

[H.S : Désolé pour le peu de lignes, je n'avais pas grand chose en inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

Pendant que Night et moi finnissions les sbire Plasma, je ne pouvais m'empêcher de penser si Haru Adria sen sortait bien, je me rappelait des ses paroles.

- Sachez qu'un maître pokémon n'est pas faible.


Je comprenais. Après tout, nous l'avions envoyé balader pendant que nous nous occupions des sbires seuls. Elle l'a sans doute mal pris, et après tout je la comprends. Sa dernière démonstration de force m'avais bluffé. Même si j'étais un bon combattant, je doute rester bien longtemps en combat face à elle... Mais je fit un signe discret à l'inspecteur pour qu'il me suive. Nous changions rapidement de salle, et nous arrivions dans la même que la Maître. Deux personnes qui semblaient être plus haut gradés que les sbires précédent nous barrèrent la sortie. Tout en craquant mes doigts, je m'accoudais sur une table après avoir rappelé mon Luxray qui était à l'autre bout de la pièce. Les deux autres lancèrent un Moyade et un Crocorible. Mon Luxray n'en ferait qu'une bouchée.

- Luxray, mords Moyade, Croc Éclair, maintenant ! Et enchaîne ensuite en te retournant avec Croc Givre sur Crocorible !

Mon Pokémon m'obéit à la lettre. J'avais utilisé les faiblesses des deux Pokémons ennemis pour pouvoir les mettre K.O tout les deux. Mon Luxray en avait VRAIMENT fait qu'une bouchée. Je vis ensuite les sbires mettre en même temps la main sur une de leurs PokéBall. Je regardait mes compagnons tout en faisant revenir mon Luxray à côté de moi, que je félicitai pour ce beau et court combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Un peu partout...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:02

Adria n'était plus visible, elle continuait de marcher avec tranquillité dans le château plus loin. Chaque porte révélait une salle glauque ou s'étaient cachés de nombreux membres de la team plasma. Cela amusait la jeune femme de les voir attendre ainsi de se faire massacrer, si bien qu'elle ne demandait pas à son mentali de les détecter, ce qui pourrait casser son petit jeu de devinette. Seraient-ils plus forts que les précédents? plus nombreux? Avaient-ils déjà préparés leurs pokémons? Même si au final, se qui intéressait le petit groupe, c'était le plan machiavélique qu'ils avaient préparés.

Elle avait un léger sourire en découvrant ce qui se cachait dans une salle un peu plus grande. En effet, deux personnes plus haut gradés se trouvaient dans le champs de vision du maître. Etait-ce un défi à sa hauteur? Elle n'en n'était pas réellement persuadé, en fait. Les sbires étaient assez faibles, et eux, faibles tout court, surement. C'est la théorie qui venait à l'esprit d'Adria, une possibilité comme une autre. Cherchait à le découvrir était le bonus supplémentaire au petit jeu qu'elle s'était fixée.

La jeune femme sorti une poké ball en voyant que ceux ci avaient sortis leur pokémon respectif, mais une voix lui fit abandonner son geste, et elle recula légèrement pour laisser place au combat provoqué.

- Luxray, mords Moyade, Croc Éclair, maintenant ! Et enchaîne ensuite en te retournant avec Croc Givre sur Crocorible !

Adria soupira vivement en observant le combat rapide. Il n'en valait pas la peine, en fin de compte. Ils étaient faibles malgré leurs pokémons évolués. Elle regarda attentivement la salle. On aurait dit une salle de bal, en y remarquant le vide et l'espace de celle-ci. A moins que ce n'est simplement pour que les pokémons se battent en se servant de la grandeur de cette salle. Une autre personne s'avança, et ne semblait pas porter le ridicule costume plasma. Il prit la parole assez vite, comme si ce clown avait un texte à réciter.

- Je veux atteindre des sommets grâce à ce team aux pensées honorables. Il suffit que je vous vole vos pokémons! Hé hé hé! Et toi, la gonzesse! Adria, c'est ça? Pourquoi tu rejoindrais pas la team? T'es forte et en plus t'as quelque chose qui pourrait bien nous servir...

- Tu es bien bavard. Bien, laissez le moi, celui là, je ne l'aime pas.

Mon mentali me dit que je devait faire attention, mais je remarquait bien qu'il n'était pas comme les autres... Si, il était aussi crétin. Il sorti un laggron. Tien tien, il avait des pokémons de Hoenn... Adria allait se remémorer des combats magitrals avec ça. Le maitre sorti son laggron à elle. Il fit vite un cri de guerre et fonça sur le laggron ennemi.

- Vas-y, défoule toi, Laggron, il est faible! Laser glace!

Le laggron obéit avec plaisir et lança une attaque laser glace sur le sol, se qui fit glisser l'adversaire et le destabilisa. Le laggron tomba, et eu beaucoup de mal à se relever. Pendant ce temps, l'autre laggron s'amusait en utilisant Séisme pour lui créer encore plus de difficultés et l'affaiblir.

- Qu... On ne se moque pas de mon pokémon impunément! Laggron, relèves-toi vite! attaque avec Ocroupi!
- Tien, il veut la jouer comme ça... D'accord, c'est l'attaque décisive! Laggron, surf!

Les deux pokémons invoquèrent donc une vague sur le champs de bataille. La vague du laggron d'Adria avait une taille plus intense que celle du Ocroupi crée par le laggron adverse. L'attaque surf annula l'autre attaque et s'abattit de plein fouet sur l'ennemi qui tomba KO sur le coup. Le dresseur rappella son pokémon, et avait l'air en rogne.

- Tu as brisé mon rêve! Saleté de maitre à la noix!
- J'ai été plus forte, c'est tout.

Adria eu un léger rire. Elle rappella son propre la laggron qui était si fier de sa puissance. Le dresseur s'enfuit à nouveau.

- Et ben ils courts plutôt vite, ces crétins. hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

RP abandonnée à vérouiller
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Empty
MessageSujet: Re: Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QG Rocket de Night [ PV : Adonis, Night et Draka] ( terminé )
» Kuro Yozora
» Absence de Kuro
» Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]
» Journal d'un Chevalier Plasma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-