Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 63


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:00

Noctali avait fait un bon bou de chemin. Depuis Kanto, elle était passé a Hoenn puis à johto,elle était véritablement épuisé et tenais à peine sur ces pattes. Elle avanca encore un peu , vers un buisson , puis 'y écruola sans ménagement . Si on l'attaquait maintenant , elle ne saurais pas se défendre , c'était pour cette raison qu'elle c'était caché. Elle attendrais la nuit avant de se lever et de se mettre à chasser ,comme a son habitude. La nuit venait à peine de commencer à monter quand elle se releva , ls pattes ankylosés et la tête dans les nuages. Noctali se dirigea cahin-caha vers une cascade pour s'y désalter. Elle remarqua dans l'eau un magicarpe , donna un coup de griffe mou qui suffit pourtant à le tuer et le mangea. Elle n'aimait pas le poisson et tout ce qui touchais de trop près à l'eau , bien trop dégoutant et fade pour être mangés. Pourtant cette fois ci il fallait prendre des force! Elle s'étira et se mit à flairer tout les pistes suceptible de la mener à une proie quelconque, même un rattata suffirait à lui donner espoir! Elle avanca encore un peu avant de sentir une odeur de pokémon marin. Elle lui était inconnues, mais bizarrement se semblait pas hostile. D'habitude la nuit les seul pokémon Eau qui restait était des magicarpe et parfois quelque Barpeau. Elle se dirigea donc avec précotions vers l'odeur inconnue avant de pronocer quelque mot .

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:41

Je me baladais tranquillement dans une des forêt qui arborait les chutes Tohjo, là ou Jotho et Kanto se relie c'est alors que je me reposais tranquillement derrière un buisson que j'entendit un petit : - Qui êtes vous ?Je me releva sorti du buisson et vit un pokémon noir dont l'allure ressemblait à une des évolution d'évoli, je retourna chercher les quelques baies qui me restait avant de dormir et revint en direction du pokémon noir. En lui tendant les baies je lui répondit gaiement : - Salut ou plutôt bonsoir, mon nom et Musti je suis un Mustebouée vacant et toi qui es tu ? * Tend les baies au pokémon noir*Mais alors que je cherchais à connaître un peu mieux le pokémon noir aux cerceaux bleu sur le corps, je senti l'odeur d'un pokémon une odeur de fleur. Tandis que je m'apprétais à voir quel était l'espèce de pokémon, je regarda mon compagnon d'infortune et lui dit : - Tiens toi prêt on ne sait jamais ? Puis je me mit en position de combat en direction de l'odeur de l'autre pokémon, une odeur florale qui apaise tous sentiments de nervosité et de stress. Puis je scruta attentivement l'horizon, prêt à agir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Assez jeune
Citation préférée:

Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:31

Des voix? Aussi tard dans la nuit? En effet, les Shaymin se promenaient tous les soirs à l'insu des autres Pokémon ou humains, mais je ne savais pas que l'on pouvait voir des personnes aussi tard! Je continu ma marche... Arrivé à un buisson fruitier, je m'enfonçant ma tête dedans... Un Noctali et un Mustébouée? Ce sont des Pokémon peu communs dans la région... Je sortit du buisson et continua mon chemin, et je vit une grotte remplie de cascades... Les Chutes Tohjo? J'y entra, en essayant de cacher mon odeur florale... Mais quand je passa derrière un rocher... Plouf! Je commençait à me noyer!!!

-Blou, bloouup........!


Je me débâta pour essayer de nager, mais... rien à faire... Je ne savais pas nager...

[Désolé si c'est court, mais j'ai PAS assez d'inspi' en ce moment... J'ai eu un zéro en expression écrite parce que j'ai pas trouvé de journée particulière qui a censé me marquer et où je me souviens de TOUT ce que j'ai fais à cause de ça T^T]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Rencontres... Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

Noctali , épuisé , vit que l'odeur était celle d'un mustébouée. Le mustébouée lui tendit des baies , que Noctali mangea en vitesse. Quelque peu revigoré elle sentit tout à coup comme une odeur ... de fleur ?! Noctali détéstait profondément cette odeur qui la répugnait, bien trop belle et sucrées à son goût . Elle regarda , quand elle vit que des carvahna s'approchais en banc d'un endroit bien spécifique , d'ou venait cette odeur de fleur. Cruelle envers les humains , elle ne l'était absolument pas avec les pokémon et se mit à courir vers les chutes tout près d'ici. Elle vit un petit pokémon ressemblant à un hérissons plein de fleur qui était en train de se noyer. Elle tendit la patte le plus possible , mai vit que ce n'était pas assez pour qu'elle parvienne à attraper le petit pokémon. Le banc de carvahna se rapprochais de plus en plus , attirer par l'odeur d'une proie. Noctali comprit vite que si elle plongeait elle mourrait mais ... bien sûr!! Elle lança une attaque ball ombre sur un des membre du groupe. Les autres la regardèrent , et il tentèrent de fondre sur elle .

-Hè , la bas !! Musti, viens aider ce petit pokémon !

elle se reçu une morsure mais se releva et continua d'esquiver . la peuplade commencait à fatiguer , épuisé part tout ces effort , et renoncèrent à la tuer.Elle regarda le mustébouée en train de sauver le petit hérisson herbeux de la noyade , quand sa fatigue revint . Sa patte saignait relativement abondament et sa vue se brouillait . Elle fit le plus d'effort possible pour rester dans l'inconscient, mais finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:08

Alors que Noctali venait de manger rapidement les baies que je lui offraient, le parfum florale empestait toujours mon odorat. C'est pas que je n'aime pas les fleurs mais leurs odeurs était bien forte pour mon museau, je préfère plus l'odeur de la mer et de l'eau. Mais bon l'odeur persisté toujours lorsque Noctali se mit à courir vers les chutes d'eau non loin d'ici, je la suivait de rechef mais j'aperçu une sorte petit hérisson qui essayer de nager mais sans résultat. Mais un banc de Carvahna approcha à tout allure sur le pokémon hérisson, Noctali les freinas avec une attaque ball ombre mais un Carvahna était sorti de l'eau et l'avait mordu outch ca doit faire mal. Puis elle me dit tout en essayant d'attirer les carvahna vers elle : -Hè , la bas !! Musti, viens aider ce petit pokémon ! Je la regada et lui répondit tout en sautant : - Ok pas de souci, sois prudente Noctali.

Une fois dans l'eau j'utilisa mes queues pour me diriger vers le pokémon hérisson, quelque Tentacool trainait dans les parages mais il n'était pas agressifs, puis une fois en face du pokémon je le saisi avec mes pattes et enclencha ma bouée pour nous remonter à la surface. Je sorti de l'eau avec le pokémon et commença par regarder si il aller bien, il respirer encore quel soulagement. En revanche Noctali s'écroula et les Carvahna revenaient à la charge je n'ai pas le choix je vais devoir combattre une dizaine de Carvahna. Je me mit devant le corps visiblement endormi de Noctali et je dit au pokémons aquatiques : - Eh bien vous voulez manger mon ami, vous allez devoir me passer sur le corps, yahhhhhhhhh. Tout d'abord un Carvahna sortit de l'eau en bondissant je l'attaque avec sonicboom, le choc le poussa sur un mur et BAM le pokémon retomba KO dans l'eau, puis j'utilisa mon poing glace pour bloquer les pokémon sous l'eau. La glace recouvrant la surface du petit étang bloqua les pokémons aquatiques cela me laisse le temps d'emmenerle pokémon hérisson et Noctali plus loins pour qu'ils reprennent des forces.

Je ramena en premier le pokémon hérisson dans un coin de la grotte au frais et loin du lac gelée, puis j'alla prendre Noctali et la ramena au même endroit, pour savoir si ils étaient tous les deux encore en vie j'utilisa mon pistolet à eau et dit :- Bluuuurrrrrrp Ca va vous deux ? Vous pouvez marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:15

RP inactif depuis 1 mois attention verrouillage imminent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:53

Sujet Vérouiller a vous de faire en sorte qu'il reprenne en m'envoyant un mp avant la fin d'année avec exagération. Et si je me trompe pas c'est à Shaymin de répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas



Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shaymin! Hérisson à fleur ou Chevreuil volant ♪
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]
» Noctali la tenebreuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-