-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

Je suis revenu de la région d'Unys il y a une semaine et je voulais me reposer au mont Argenté situer à Kanto, alors que j'étais dans l'eau en train de chasser un Magicarpe pour pouvoir manger. Puis une situation que j'avais connu auparavant un hameçon fit son apparition sur la surface et sous l'eau, curieux de savoir de quoi il s'agissait je le prit et tira dessus pour le ramener vers moi. Mais une force plus puissante me ramena sur la terre ferme devant un dresseur, le dresseur avait des cheveux noir, un blouson rouge et blanc il portait une casquette rouge avec une pokéball blanche au milieu. Avec lui sur son épaule se trouvait un Pikachu qui me regarda bizarrement, je recula un petit peu car je n'étais pas en forme pour combattre mais je reste sur mes gardes en disant au dresseur en le pointant de la patte : - Que me veut tu ? Pourquoi m'as tu sorti de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 15


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:07

Alors que j'était toujours au mont argenté, a entraîner encore et encore mes pokémons, je me dit qu'aujourd'hui il fallait que je pêche... Pendant plusieurs heures j'attendit avant d'avoir mon premier pokémon... Un magicarpe... Trop faible ! Je le rejeta a l'eau, et me remit a pêcher. Le prochain pokémon n'était pas beaucoup plus puissant, et je fit de même pour au moins les 20 qui suivaient... Je soupira et m'installa sur le sol, mon Pikachu sur l'épaule. Il poussa un soupire ennuyé et s'endormit. Lorsque j'eût enfin un pokémon que je croyait plus puissant, car plus lourd, il ne s'agissait en fait que d'un pauvre mustébouée qui ne devait pas dépasser le niveau 50... Je le regarda d'un air déçu. Pikachu, lui, semblait avoir envie de se battre malgré le fait que le pokémon n'était pas très puissant. Mais je le descendit de mon épaule et le caressa pour le calmer. Je rangea ma canne a pêche et m'apprêta a m'en aller, lorsque le Mustébouée s'écria :

Que me veut-tu ? Pourquoi m'as-tu sorti de l'eau ?

Il semblait quelque peu énervé. Je demanda a mon Pikachu de me traduire cela, car je ne pouvais que comprendre mon Pikachu... Je répondit ensuite au Mustébouée, dans un soupire, fatigué de pêcher :

Nan, t'en fait pas. J'cherchais un pokémon puissant pour entraîner mon Pika' mais on dirait bien qu'il n'y en a pas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:39

Le jeune homme semblait vouloir entrainé son Pikachu car il me répondit en soupirant :
-Nan, t'en fait pas. J'cherchais un pokémon puissant pour entraîner mon Pika' mais on dirait bien qu'il n'y en a pas ici. Un coup de jus pourrait peut être me réveillé mais bon visiblement le dresseur ne sembla pas satisfait. Je le regarda et d'un mouvement plûtot provocateur j'utilisa une attaque pistolet à eau sur sa casquette qui tomba à terre, je le regarda et d'un signe de patte je lui dit : - Eh bien tu m'as l'air bien prétentieux, je croit que je pourrais faire l'affaire. Je suis plus puissant que tu peut l'imaginé. Hey hey. Je me recula donc et observa la nature du terrain autour de moi, une parcelle de terre, une petite rivière et le soleil qui éclair à pleine puissance. Ça pourrait faire l'affaire pour les battre lui et son pikachu, je les regarda de nouveau et les fixa d'un air bien déterminé en leur disant : - Alors on commence ou pas ? A vous le premier geste hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 15


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:46

Ce pokémon était... comment dire ? Très embêtant... Oui, exactement ça. Il fit voler ma précieuse casquette avec un jet d'eau. Alors que j'allais la ramassée, le pokémon dit quelque chose, que mon pikachu me traduisit aussitôt :

- Eh bien tu m'as l'air bien prétentieux, je croit que je pourrais faire l'affaire. Je suis plus puissant que tu peut l'imaginé. Hey hey.

Il sembla observer autour de lui, avant de reprendre la parole, et mon pikachu traduisit une fois de plus :

- Alors on commence ou pas ? A vous le premier geste hey hey.

Comme le pokémon m'insupportais, je décida de l'attaquer, avec mon pikachu : D'un simple coup d'oeil, mon pikachu compris ce que je lui demanda et utilisa son attaque tonnerre, qui atteignit sa cible. Je vit le mustéboué vaciller. Etait-ce déjà terminer ? Je m'approcha et le souleva dans mes bras, car il semblait qu'il allait tomber d'un instant a l'autre... Je lui donna un peu de potion, pour me faire pardonner. Mon pikachu semblait fâché, ou peut-être vexé, a moins que ce n'était de la jalousie ? Je compris rapidement qu'il avait envie d'abattre le pauvre pokémon, et l'arrêta aussitôt. Il redevînt alors amicale et s'installa sur mon épaule, puis je dit au mustébouée :

- On dirait bien que tu n'es pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:12

Le jeune homme d'un seul coup d'oeil à son pokémon contre attaqua, son Pika comme il le dit si bien se montra plutôt rapide car il utilisa une attaque Tonnerre qui me fit partir en arrière mais je n'aller pas m'avoue vaincu ainsi. Alors que j'essaye de me relever le dresseur me prit dans ses bras et me dit : - On dirait bien que tu n'es pas assez puissant. Ce dresseur commençait vraiment à me taper sur le sytème à me dire que j'étais faible, alors qu'il voulait me soigner avec un de ses objet humain, je vit le Pikachu qui avait l'air d'en vouloir à celui-ci ou bien à moi peut être. C'est alors qu'il essaya d'attaquer mais son dresseur l'empêcha puis comme si de rien était il redevint aussi gentil qu'un Wattouat, je sauta des bras du jeune homme et lui dit d'un ton agacé : - Arrête de me prendre pour un faible, je suis bien plus puissant que tu ne le crois. Puis je lui refit signe avec ma patte droite car je voulais réellement montrer de quoi j'étais capable. Je le regardais envoyer son Pikachu et une fois sur le sol ferme, j'attaqua rapidement son pokémon avec une attaque Pistolet à eau que je combina avec une attaque Vibraqua. Mais en voyant le pokémon sauté pour esquiver l'attaque je sauta vers lui et utilisa une attaque Sonicboom puissante pour le refaire tomber au sol. Ce qui ce passa mais le choc contre le sol fût assez lourd pour mettre ce pokémon hors d'état de nuire mais ce ne fût pas le cas.

Le pokémon contra attaqua avec Charge, quel grosse erreur je courrais aussi de mon côté vers le pokémon et le fit basculer en lui faisant un croche patte avec ma queue j'utilisa donc mon attaque Aqua-Jet pour l'envoyer au pied de son dresseur. Le pokémon ne semblait plus apte à combattre, je regarda le dresseur d'un air vainqueur et lui dit en souriant ironiquement : - Eh bien tu voit tu croit que je suis faible mais ce n'est pas du tout le cas et ton pokémon à fait les frais de ton égo surdimensionné, maintenant à plus tard une fois que tu aura appris à ne pas juger tes adversaires trop rapidement reviens me voir. Puis je sauta dans l'eau de l'a rivière d'un air désintéresser envers le dresseur. Puis je regarda du fond de la rivière la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 15


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:07

Après des attaques répétées du Mustébouée, mon Pikachu tomba a terre, a plat ventre sur le sol boueux. A parement, le Mustébouée pensait qu'il était K.O... Je demanda a mon pikachu, par un clin d'oeil, de rester a terre, afin de laisser le pokémon sauvage se vanter... M'enfin, pour lui donner de l'espoir. Je pris mon Pikachu dans mes bras, essuya la boue avec un mouchoir, et le laissa grimper sur mon épaule, puis lui demanda de traduire les paroles du Mustébouée.
Les paroles furent un peu vexante, mais ne m'auraient vexé que si elles étaient réelles... Je tapota amicalement la tête du pokémon, lui donna une baie sitrus, puis m'en alla calmement, comme si rien ne s'était passer...
Je donna aussi une baie sitrus a mon pikachu, car il en raffolait, puis, je m'éloigna du Mustébouée, jusqu'à ne plus être dans son champs de vision.

[HS : Kuro est sorti du RP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Sujet clos à verouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Empty
MessageSujet: Re: Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kuro Yozora
» Absence de Kuro
» Génocide Plasma [Pv Kuro, Haru et Night]
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-