Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:37

Ce n'est pas la première fois que je viens à Azuria mais Mentali m'avait convaincu de venir pour que l'on se détendent tous les deux en me disant :- Euh.. Je sais pas... Ah, si.. Je te propose que l'on aille à Azuria, la ville de l'eau, tu verra on se sent très bien dans cette ville ! Intéressé par sa proposition je lui répondit avec un sourire : - Si tu dis que l'on si sent bien, je te suis avec plaisirSur le chemin nous rencontrons certains pokémons plutôt tranquilles et nous nous baladons le temps d'arrivé à Azuria, quelques minutes plus tard nous arrivons à la terre promise le paradis aquatique. Moi et Mentali nous rendons donc sur la plage en rigolant, je voulait oublié tout les ennuis que j'ai eu ces temps-ci. Et de plus accompagné d'un très bon ami rien de tel pour se détendre. Le soleil était à son Zenith et la chaleur était toride, le sable était tout aussi chaud que l'air. Je plongea dans la mer en regardant Mentali et en l'arrosant je lui dit : - Alors c'était une excellente idée Mentali, dit moi l'eau est bonne mon ami ? Puis arrivant au bord du sable je regarda l'horizon aquatique devant nous et proposa à Mentali : - Hey hey mon ami que dirais tu de faire un peut de surf sur mon dos et rassure toi je suis assez puissant pour porté un humain avec ma boué alors un pokémon de ta trempe c'est un gâteau mon ami.

En attendant la réponse de mon ami Mentali je commença à faire tourné ma queue comme une hélice à double lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:58

Sur le chemin nous rencontrons beaucoup de Pokémon, l'ambiance sur la route était assez calme même si on ne savais pas trop quoi se dire , Musti et moi. Après une bonne heure de marche sous une chaleur torride nous arrivons enfin à Azuria. Notre première destination était la plage !
Arrivés sur le sable chaud, Musti sauta dans l'eau avec un énorme sourire.


- Alors c'était une excellente idée Mentali, dit moi l'eau est bonne mon ami ? me dit-il tout en m'arrosant.

Puis, en regardant l'horizon il me lança :

- Hey hey mon ami que dirais tu de faire un peut de surf sur mon dos et rassure toi je suis assez puissant pour porté un humain avec ma boué alors un pokémon de ta trempe c'est un gâteau mon ami.

- Ah mais oui c'est une très bonne idée ça Musti, lui répondis-je en montant sur son dos.

Il faisait tourner sa queue comme une hélice, ce qui m’impressionnais, je n'avais jamais vu ça auparavant ! Il partit alors à toute vitesse et nous étions en train de presque voler sur l'eau, c'est une sensation très étrange quand on en a jamais fait ! J'avais presque peur au début et je serrais très fort le poil de Musti, les yeux mis-clos à cause du vent. Petit à petit je me décrispais et ouvrais complètement les yeux. Je rigolais, j'étais heureux, là sur la mer avec un ami tout fraîchement rencontré. Je voulais encore plus de sensations !

- Allé Musti, accélère !

Le soir commençait à arrivé à l'horizon, ce qui donnait un joli coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:25

Alors que nous nous amusons paisiblement sur l'eau un un couché de soleil apparut quel magnifique spectacle, Mentali semblais vraiment s'amusé car il me dit en rigolant : - Allé Musti, accélère !Je le regardais en rigolant et lui en faisant un léger clin d'oeil : - Ok pas de souci alors accroche toi et prend une bonne inspiration car..... Je finissais pas ma phrase que je plongea en voyant que Mentali avait prit de la respiration. Nous découvrons ensemble les fonds marins, je slaloma entre les rochers et nous croisant une bande de poissons rose et blanc ainsi qu'un gros poisson rouge et noir. Puis l'on vit des étoiles sur les coraux et tous ça sous un couché de soleil ardent. Alors que je vit que Mentali n'avait plus beaucoup d'air je remonta en pointe rapidement et une fois arrivé sur la surface je rigola et lui dit : - Alors les fonds marins ça ta plu ? Puis nous continuons notre traversée sur la mer en attendant la nuit. Et celle-ci une fois tombé nous retournons sur la plage, je regarda Mentali et lui dit : - On s'est bien marée n'est pas ? Ça fait du bien sérieux.

Puis il fallait pensée à s’abriter désormais car la nuit étant tombé il fallait se protéger des autres pokémons, c'est là que je vit un arbre et je proposa à Mentali de monté là haut pour dormir : - Mentali la nuit étant tombé que dirait tu de dormir dans cette arbre à la belle étoile... J'allais continué ma phrase quand on entendit un léger gargouillement venant de mon ventre, je rigola et dit : - Mais avant il va falloir manger^^, ca tombe nous somme sur un pommier c'est rare un pommier au bord d'une plage mais ça existe, la preuve. Disais-je en cueillant deux pokémon et en tendant une à Mentali en lui disant : - bonne appétit. Puis après ce repas il fallait dormir alors je prit quelques feuilles et me fit un petit fond doux pour évité la dureté de l'écorce de l'arbre, je vit Noctali faire la même chose et une fois fini je lui dit : - Bonne nuit et dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:30

Musti me regardait en rigolant

- Ok pas de souci alors accroche toi et prend une bonne inspiration car.....

Il n'avais pas fini sa phrase mais je fis ce qu'il disait car j'avais très bien compris ce qu'il voulait faire. En effet, deux secondes plus tard nous étions entrain d' explorer les fonds marins. Il y avait pleins de sortes de Pokémon que je ne connaissais pas : des sortes de poissons roses, blanc, noir, rouge et d'autres. Je n'avais jamais été sous l'eau, c'était donc normal que je ne connaisse pas ces Pokémon aquatiques ! Mais d'un seul coup je fus pris d'un haut-le-coeur et des bulles sortaient de mes narines, Musti avait vu et se dépêchait de remonter à la surface.

- Alors les fonds marins ça ta plu ? me demanda-t-il après être remonter à la surface, en rigolant.

- Oui ça m'a plu, il y avait pleins de Pokémon que je ne connaissais pas et avec ce magnifique coucher de soleil, c’était splendide, merci !

Après ces paroles nous continuons un petit bout de chemin sur la mer mais il commençait à se faire tard et la nuit tombait petit à petit sur le reflet du ciel sur l'eau. De retour sur la plage, Musti me demanda l'air euphorique :

- On s'est bien marée n'est pas ? Ça fait du bien sérieux.

- Oui c'était très amusant et ça repose, merci beaucoup de m'avoir supporté sur ton dos, lui répondis-je en rigolant !

Après ma réponse, Musti cherchait un coin pour que l'on puisse passé la nuit. Il avait trouvé un pommier, il me demandait si j'étais partant pour dormir à la belle étoile en haut de ce pommier. Sa phrase n'as pas pu être fini car son ventre gargouillait, nous nous mîmes à rigoler puis il prit deux pommes, il m'en donna une et en garda une pour lui.

-Bon appétit !

Après avoir fini de manger, nous montâmes à l'arbre et nous nous faisions un fond doux pour ne pas être mal à l'aise pour la nuit. Je me réveilla plusieurs fois dans la nuit, ça devait être parce que je n'ai pas l'habitude de dormir dans les arbres ! Musti lui, avait dormi paisiblement toute la nuit. Le matin, j'étais debout le premier, je faisais un petit tour de l'endroits ou nous étions en attendant le réveil de Musti et j'avais pris soin de cueillir quelques pommes pour le petit déjeuner. Je croisais plusieurs Pokémon à qui je disais bonjour paisiblement, certains d'entre eux n'avaient pas l'air très aimable mais ça, ça dépend des personnalités, on ne peut pas leurs en vouloir, en plus il était assez tôt le matin !
Je retourna près de l'arbre après mon petit tour matinal et je m'assis alors par terre en regardant la mer, en attendant que Musti se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:52

Alors que nous dormions paisiblement le jour se leva et je vit Mentali en bas de l'arbre en train de regarder le lever de soleil, je descendit et m'approcha de lui pour ui dire bonjour : - Salut Mentali comment tu va ? Bien dormi ?Cela devait faire un moment qu'il était réveillé car il semblait en pleine forme de plus il avait préparé le petit déjeuner. Un repas bien constructif apparemment des baies, des pommes et des gelées ,je le regarda et lui dit : - Eh bien tu as passé ta nuit la dessus mon ami ? Cela fait combien de temps que tu est debout ? Je le regarda et m'assis en face de lui pour déjeuné à ses côtés. Quand j’imaginais ce que nous pourrions faire ensuite.

[H.S : excuse moi je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

Je regardais toujours la mer quand Musti s'approcha de moi pour me dire Bonjour. Il avait l'air étonné du petit déjeuner qu'il avait devant lui, il est vrai qu'il y avait du choix car ne sachant pas trop quoi faire j'avais préparé ce repas tranquillement ! Il s'assit alors et commença à manger. Il avait l'air pensif. Entre deux baies je lui demanda :

- A quoi penses-tu Musti ? Qu'est ce que tu aimerais faire ensuite ?

Je ne savais pas trop ce que l' ont pourrait faire alors j’espérais fortement qu'il ait une idée. En attendant sa réponse je continuais à déguster et en même temps je regardais encore et toujours la mer. J'aimais beaucoup cette grande étendue d'eau d'un bleu intense, surtout avec le reflet du soleil d'été chaud et brillant.
[HS]Ton petit post ne m'as pas vraiment inspiré ><[/HS]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Alors que nous déjeunons tranquillement l'odeur des baies avaient ramené des pokémons volant de types insectes. J'entendais la voix de Mentali et ne prêta donc plus attention à ces pokémons volants : - A quoi penses-tu Musti ? Qu'est ce que tu aimerais faire ensuite ? Je regarda Mentali et lui répondit : - Eh bien je pensais à ce que l'on pourrais faire. Mais...... alors que je voulais continuer ma phrase des Dardargnans commencèrent à nous attaquer pour nous piquer notre petit déjeuné, mais l'un d'entre eux se dirigea vers Mentali , j'utilisa donc mon attaque aqua-jet pour contrer l'attaque dard venin à l'encontre de Mentali. Je me retourna et dit à Mentali : - Tout va bien Mentali ? Je me releva et attaqua avec Pistolet à eau, le Dardargnan se prit l'attaque et vola dans un arbre, mais il me contre attaqua de nouveau avec dard-venin. Je me retourna et vu la rapidité du pokémon ennemi je me prit l'attaque de plein fouet et tomba au sol, je me releva difficilement et je sentais une douleurs coulé dans mes veines.

Je me mit debout et prépara une attaque vibraqua et au moment d'attaquer mon attaque s'arrêta net, je me demanda ce qu'il m'arriva et posa un genoux à terre en souffrant. Je regarda Mentali et lui sourit pour lui dire que ça allait, mais comment allais agir Mentali de plus pas mal de Dardagnan nous a rejoins et le combat commença à s’intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:29

Avant qu'il ai pu répondre à me question, nous fîmes attaqué par des Dardagnan en furie, nous ne savions même pas pourquoi, apparemment ils visaient notre petit déjeuner. L'un d'entre eux se dirigeait vers moi, j'eu à peine le temps de me relever que Musti' était déjà devant moi. Il avait utilisé son attaque aqua-jet pour être plus rapide que ce Dardagnan. Il se releva et lança un fin courant d'eau provenant de sa bouche qui propulsa le Pokémon dans le pommier qui nous avait servi de dortoir la nuit dernière ! Le Pokémon contre-attaqua aussi tôt pointant son dard pointu devenu violet sûrement à cause de l'attaque. Musti' fut projeter au sol et n'arrivait pas à se relever. Il prépara une attaque mais fit stopper, visiblement par la douleur de l'attaque qu'il avait reçu. Énervé par cette attaque soudaine et sans raison et en voyant mon ami au sol, je me releva et lança une attaque Psyko pleine puissance qui propulsa les quelques Dardagnan présents et enchaîna avec une attaque Ball'Ombre qui toucha le tas de Pokémon-Insectes tombés au sol suite à l'attaque Psyko. Mentali a l'habitude de vite s'emporter et d'utiliser ses techniques en pleine puissance quand il est énervé.. Je me retourna ensuite vers Musti' :

- Est-ce que tu vas bien Musti' ? J'ai fais fuir ces Pokémon enragés, ils ne sont pas près de nous rendre une nouvelle visite ! Dis-je d'un ton blagueur.

Musti se relevait sans difficulté. Notre déjeuner fini, je songeais à aller visiter une autre ville. Je lui demanda :

- Dis-moi Musti, je me disais que l'ont pourrait aller visiter une autre ville ? J'avais pensé à Parmanie, il y a pleins de choses à visiter là-bas comme le Zoo Pokémon ! Qu'est ce que tu en penses ?

En attendant sa réponse, voyant qu'il réfléchissait, je m'amusais avec un petit papillusion qui passait !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:04

Etant à terre je vit Mentali se donner à fond pour me défendre, étant incapable de lancer une attaque je le vit lancer des attaques puissantes qui fit tombé un par un les Dardargnan. Une fois le combat terminé il s'approcha de moi et me dit d'un ton Blagueur :- Est-ce que tu vas bien Musti' ? J'ai fais fuir ces Pokémon enragés, ils ne sont pas près de nous rendre une nouvelle visite ! Il était certes sûre que nous serions plus déranger mais pendant que j'étais affaibli à cause du poison je ne pouvais répondre, je me relava sans trop de difficulté au yeux de Mentali mais la souffrance du poison était bien présente, Mentali me demanda ensuite : - Dis-moi Musti, je me disais que l'ont pourrait aller visiter une autre ville ? J'avais pensé à Parmanie, il y a pleins de choses à visiter là-bas comme le Zoo Pokémon ! Qu'est ce que tu en penses ? C'était une bonne idée ça je le regarda tout en réfléchissant, puis voyant qu'il s'amuser avec un Papilusion en attendant ma réponse. Je lui dit doucement pour ne pas l'inquiétait : - Ok d'accord mais avant si ça ne te dérange pas, je vais prendre deux trois minutes dans l'eau pour me détendre et calmer la douleur que le poison me fait enduré.

Alors que le soleil briller de tout ses éclats, je me dirigeais vers l'eau et plongea dedans, l'eau fraiche de la mer me rafraichissait et calma la douleur du poison. Je sorti de l'eau et me dirigea vers Mentali en lui disant : - Bon si on y aller Mentali, par contre si on pouvait trouvé une baie pêcha cela serait cool. Puis je m'avança en titubant un petit peu à cause du poison, mais ce combat m'avait rapproché de Mentali. Je pouvais me dire que c'était un très bon ami et une idée me vint en tête étant donné que j'étais seul à présent je regarda Mentali et lui dit avec un léger sourire : - Dit moi Mentali je dois te dire un truc, voilà je trouve que ces aventures nous ont bien réunis tout les deux que dirais tu de faire une équipe d'exploration avec moi ? Je commença à cherché une baie pêcha en attendant sa réponse, j'en trouva une dans un petit buisson quel soulagement. Je la prit et la mangea dans la dizaine de seconde après, l'effet du poison s'était estomper au bout de 5 minutes. Une fois en pleine forme je forma un Vibraqua pour voir si j'avais retrouvé mes forces, le Vibraqua se forma bien et fût même plus grand que d'habitude j'ai dû certainement monté de niveau pendant ce combat contre les Dardargnan. Je regarda de nouveau Mentali qui semblait heureux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:44

- Ok d'accord mais avant si ça ne te dérange pas, je vais prendre deux trois minutes dans l'eau pour me détendre et calmer la douleur que le poison me fait enduré, me répondit-il doucement.

Musti se dirigeait alors vers l'eau d'un bleu intense qui reflétait les magnifiques rayons du soleil qui brillait très fortement. Il plongea dedans, fit quelques mètres et ressortait en boitant légèrement à cause du poison qui l'avait fait souffert précédemment. Il m regarda en souriant, je lui rendit son sourire et il me demanda :

- Dit moi Mentali je dois te dire un truc, voilà je trouve que ces aventures nous ont bien réunis tout les deux que dirais tu de faire une équipe d'exploration avec moi ?

Je le regardais toujours mais d'un regard vide, je réfléchissais à cette phrase.. C'est vrai, moi aussi je pensais que nous nous étions rapprochés avec ces moments passé ensemble, qu'il soient bons ou mauvais. Mais je ne comprenais pas sa phrase.. Que voulait-il dire par "Une équipe d’exploration " ? Je ne le savais pas...

- Excuse moi Musti mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par une "équipe d'exploration" ? J'aimerais en savoir plus !

Je vis qu'il forma un vibraqua qu'il stoppa, l'air heureux. J'attendais impatiemment sa réponse. Pleins d'idées se bousculaient dans ma tête." Est-ce que cette "équipe" nous ferait voyager ? rencontrer d'autres Pokémon ? Vivre pleins d'aventures tous les deux et pourquoi pas avec d'autres Pokémon ? Il faut attendre sa réponse pour que je sache.."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:44

Sur la route Mentali me regarder d'un regard vide et plein de question, puis il me demanda d'un air intrigué : - Excuse moi Musti mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par une "équipe d'exploration" ? J'aimerais en savoir plus ! Je le regarda également tout en faisant attention à ne pas trébucher en marchant et lui répondit : - Eh bien mon cher ami, une équie d'exploration ce sont des pokémon qui explore des environs et qui découvrent des trésors. Mais il est vrai que pour une équipe d'exploration il y a des risque de combat, de blessure mais si on connait bien ses partenaires on ne risque rien. De plus on visite le monde et on à part en aventure cela serrait marrant tu ne trouve pas ? Je souris à l'idée de faire équipe avec Mentali, il est si sympa et puissant à la fois et il à le coeur d'un explorateur, puis en avançant tout en regardant devant nous je dit d'un air sympa : - De plus Mentali je croit que tu est capable d'être un très bon explorateur car, être explorateur c'est aussi porté assistance à d'autres pokémons comme tu l'a fait pour moi tout à l'heure. Et sincèrement je pense que tu as l'âme et le coeur d'un vrai explorateur en toi.

Sur la route menant à une autre ville nous rencontrèrent des pokémons de tout types et au bout d'une heure et demi de marche nous nous arrêtâmes pour manger quelques baies. Je regarda les alentours et dit à Mentali : - Et si on l'on se reposer ici, on pourrait reprendre la route demain qu'en dit tu ? Après avoir entendu sa réponse je rajouta en me dirigeant vers des buissons : - Ok eh bien je part chercher de quoi manger cette nuit et ce midi, tu peut t'occuper du campement mon ami ? Après ça je partit cherchait comme prévue des baies et au fur et à mesure de ma cueillette je trouva une sorte de petit rubis brillant d'un violet éclatant, je le ramassa tout en me disant " Ça se sera un superbe cadeau d'amitier pour Mentali, j'espère qu'il sera content" disais-je en souriant. Une fois les pattes pleines je revint à l'emplacement de notre futur campement avec des baie et du bois pour faire un petit feu. Je me mit devant Mentali en souriant et tout en lui tendant l'objet trouvé je lui dit : - Mon ami tiens j'ai trouvé ça pendant que je rechercher de la nourriture, je te l'offre de tout coeur et prend ça comme un cadeau d'une amitié pur et fort Mentali.

Je disposa les baies au sol et regarda dans les environs si aucun pokémon ne serait attiré par l'odeur sucré de ma cueillette, "rien dans les environs" pensais-je en revenant sur mes pas je disposa les morceaux de bois en étoile.
Je me rassasie de baie oran et framby, une fois le ventre plein je regarda le ciel allongé sur le sol frais et doux. Je dit en souriant : - Est dire que mes parent sont là haut et qu'ils me surveillent, j'aimerais tellement leurs dire de nouveau je vous aime papa et maman. Quelque heures plus tard la nuit montra petit à petit le bout de son nez je prépara donc un petit feu en encerclant l'étoile de bois par des pierres pour pas que ce qui nous entourent prennent feu. J'allume le feu avec de caillou en forme de silex et dit à Mentali en rigolant : - Le comble pour un pokémon eau, faire du feu mais au moins on passera la nuit au chaud ah ah ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:08


-Eh bien mon cher ami, une équie d'exploration ce sont des pokémon qui explore des environs et qui découvrent des trésors. Mais il est vrai que pour une équipe d'exploration il y a des risque de combat, de blessure mais si on connait bien ses partenaires on ne risque rien. De plus on visite le monde et on à part en aventure cela serrait marrant tu ne trouve pas ?

Dans ma tête défilait des images de Musti et Moi en train de faire des combats, de se promener et pleins d'autres choses.. Je souri alors et regarda Musti :

-Wah le principe me plaît beaucoup Musti. Je suis totalement partant pour faire équipe avec toi !


- De plus Mentali je croit que tu est capable d'être un très bon explorateur car, être explorateur c'est aussi porté assistance à d'autres pokémons comme tu l'a fait pour moi tout à l'heure. Et sincèrement je pense que tu as l'âme et le coeur d'un vrai explorateur en toi.

Ces paroles me touchaient, on ne m'avait peu ou jamais dit de choses comme ça..
Puis pendant un petit moment, aucun de nous deux parlaient, nous marchions en regardant autour de nous. Il faisait chaud, on marchait sous un soleil de plomb. Nous croisâmes pleins de Pokémon en route : plusieurs Salamèches, ils sortent en masse l'été, on en croise très régulièrement mais aussi pleins d'autres sortes de Pokémon. J'ai aussi croisé un vieil ami, un Noctali. Je lui fis un signe de tête en souriant mais nous ne nous sommes pas arrêtés car nous avions encore un petit bout de chemin à faire. Plus tard nous nous arrêtâmes dans un coin pour manger quelques baies. Musti me proposait de passer la nuit à cet endroit et de repartir demain.


- Je suis OK !!

Musti partit alors à la cueillette de baies. En attendant je regardais le coucher du soleil. Quelques minutes plus tard il revint avec les pattes pleine : du bois, des baies et un objet brillant qui attira mon attention. Il se penche vers moi et m'offra ce qui semblait être un rubis. J'étais très heureux !

- Je te remercie Musti, c'est très gentil !

"Musti a vraiment un grand coeur" pensai-je.

Nous mangeâmes avec appétit ce petit festin composé de baies sucrés que Musti venait de ramasser. Après avoir manger, nous nous allongeâmes sur le dos en regardant le ciel qui était devenu rouge orangé par ce coucher de soleil.

- Et dire que mes parent sont là haut et qu'ils me surveillent, j'aimerais tellement leurs dire de nouveau je vous aime papa et maman.

Je le regardais en souriant puis posa à nouveau mon regard sur ce magnifique ciel. Plus tard la nuit tomba et les étoiles se montrèrent. Musti préparait du feu pour la nuit. Je m'amusais à faire bouger ces jolies flammes avec mon pouvoir psychique. Après avoir fait des assez jolies flammes de toute formes avec le feu de Musti je me fis un lit au pied de l'arbre juste à côté. Dormir au pied des arbres est quelque chose que j'apprécie le plus. Je me posa sur le ventre et mis ma tête entre mes pattes.

- Bonne nuit Musti, dors bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:52

Alors que le feu réchauffé nos corps pendant la nuit je vit Mentali s'amuser avec ses pouvoirs psychique pour faire de forme avec les flammes, puis quand je pensais à la réponde de Mentali à propos de l'équipe d'exploration cela me fit sourire : -Wah le principe me plaît beaucoup Musti. Je suis totalement partant pour faire équipe avec toi ! Naturellement je chercha un nom pour notre équipe mais je n'en trouva pas alors que je m'appretais à demander à Mentali il se coucha et me dit en baillant : - Bonne nuit Musti, dors bien. Je m'allongea aussi au pied d'un arbre comme l'avais fait Mentali et lui répondit en baillant à mon tour : - Bonne nuit Mentali demain une grande journée nous attends. Je commença à laisser mes yeux se refermer et je plongea dans un monde ou tout est possible le monde rêve mais je m'attendais pas à refaire un cauchemar, car pendant mon sommeil je revit la scène ou je fut séparé de mes parents pendant la route dans l'océan. Quand je vit la bouche de cette énorme sous marin je me réveilla en sursaut, et la chaleur du feu et de ce cauchemar m'ont donné des suées pas possible. Je me leva et alla au niveau du petit ruisseau ou Mentali et moi nous amusé et plongea dedans pour oublier ce mauvais rêve tout en flottant je regarda le ciel et je vit la forme de mes parents me sourires au dessus de moi.

Cela me versa quelque larmes mais maintenant que je sais ou ils sont je me sent apaisé, ma quête de maintenant et de survivre et formé une excellente équipe d'exploration avec Mentali. Tout comme mon père l'avait fait avant moi je me devais de suivre la tradition et sauvé et protéger les pokémons et pourquoi protéger les humains qui le méritent.
Je ne m'en était pas aperçu mais comme l'eau me berçait je me suis endormi. Le lendemain matin je me réveilla et regarda Mentali en lui disant : - Coucou mon ami comment tu va ?Je m'approcha de lui et lui posa une question : - Dit moi Mentali tu as une idée pour le nom de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:13

Pendant la nuit, je dormis bien mais comme d'habitude, je ne me souvenais pas de mes rêves...
Le lendemain matin j'entendais une voix mais j'étais tellement fatigué que je n'arrivais pas à ouvrir les paupières et à ma réveiller correctement. Je me roula sur le sol en passant sur le dos, donnant deux coups de pattes et en me retournant pour me poser sur mes quatre pattes. J'ouvris légèrement les yeux et vis Musti que me regardait. Une fois totalement réveillé il me demanda si j'avais trouvé un nom pour notre équipe.

- Euh non, désolé Musti mais je ne suis pas encore bien réveillé, j'y réfléchirai pendant la journée si tu veux bien !

Je partis alors à la recherche de quelques baies que je ramena au campement. Nous mangeâmes alors ces baies.

- Dis Musti, que dirais-tu de se baigner dans le petit ruisseau juste à côté histoire de bien se réveiller et de s'amuser un petit peu avant de partir ?

En attendant sa réponse, comme d'habitude je voulu jouer alors je fis comme un petite arc-en-ciel qui sortait de l'eau avec mes pouvoirs psychiques. Je rigola et reposa à nouveau mon regard sur Musti.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:09

Alors que je me réveille, je vit Mentali roulé sur son dos et tira ses pattes vers le haut et se réveilla tout doucement en me regardant. Une fois bien réveillé, il me regarda et répondit à ma question en souriant : - Euh non, désolé Musti mais je ne suis pas encore bien réveillé, j'y réfléchirai pendant la journée si tu veux bien ! Je le regarda et lui dit en rigolant : - C'est vrai, excuse moi. Nous y repenserons dans la journée mais pour le moment changeons nous les idées. Puis Mentali parti chercher des baies qu'il ramena au campement et après avoir fait le tri nous les mangeâmes, une fois notre festin terminé Mentali me dit en regardant la rivière : - Dis Musti, que dirais-tu de se baigner dans le petit ruisseau juste à côté histoire de bien se réveiller et de s'amuser un petit peu avant de partir ? J'attendis qu'il finit sa phrase et bondit dans le ruisseau, une fois dedans je l'arrosa avec une attaque pistolet à eau puis je lui dit en rigolant : - Alors l'eau est assez bonne pour toi maintenant. Pas quelques minutes après on s'amusa tout les deux à se mouiller que pouvait t'il nous arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:38

- Alors l'eau est assez bonne pour toi maintenant ? me dit-il après avoir sauté dans l'eau et m'avoir arrosé avec un pistolet à eau.

-Oh oui, elle est parfaite !


Je sauta alors dans le ruisseau et utilisa psyko pour faire un petit peu couler Musti sans le toucher. Je le laissa et on se mit à jouer dans l'eau une bonne demie heure pendant qu'un soleil qui allait nous réchauffer se levait de plus en plus. Après avoir jouer comme des Pokémon sortant d'un oeuf dans le ruisseau nous nous préparâmes à marcher jusqu'à notre prochaine destination qui était Parmanie. Il nous restait environs deux heures de marches avant d'y être. Nous nous mettions alors en route vers Parmanie.

-Une heure et demie plus tard..-

Nous arrivions dans une assez grande forêt qui était notre dernier obstacle avant d'arriver à Parmanie. A première vue, je ne la trouvais pas rassurante cette forêt.. Mais cachant mon sentiment de doute à Musti je me mis à marcher devant tout droit, en sachant que Parmanie était tout droit derrière cette forêt.

- Bien Musti, traversons cette forêt et nous serons enfin arrivé à destination !!

Je fis alors un pas et me stoppa net. Un Florizarre venait de surgir devant moi. Il me regardait avec un regard que je n'appréciais pas et qui ne me laissais rien envisager de bon.

- Bonjour, nous voudrions sortir de cette forêt, pouvez-vous nous laisser passer s'il vous plait ?

Il me fixait toujours droit dans les yeux et je ne l'avais pas quitté non plus de mes yeux psychiques. Puis je me retrouva un mètre plus loin allongé sur le sol. Il venait d'utiliser une attaque fouet-liane je suppose. Je me releva aussi-tôt et utilisa une attaque Psyko de toute ma puissance pour pouvoir le soulever. Je concentra toute ma puissance dans cette attaque et réussi à le soulever. Ensuite, dans une sorte de miaulement je concentra à nouveau toutes mes forces et le projeta plus loin, il fracassa un arbre et tomba sur le sol suivit d'un gros bruit sourd. Il jeta un dernier regard sur moi, et toujours sans dire un mot et même sans emmètre un son sortant de sa bouche il se releva assez péniblement et il sorti de mon champ de vision. Je regarda à présent Musti pour voir si il n'avait pas été touché par l'attaque fouet-lianes de tout à l'heure. Musti était sur le sol avec une grosse marque sur le visage.. Le Pokémon l'avait touché. Je savais très bien que les Pokémon de type plante avaient l'avantage sur Musti car lui est de type eau.

- Hey Musti est-ce que tu vas bien ? Tu n'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:05

Une fois que nous avons terminé de nous amusé, nous nous dirigeons vers Parmanie. Il nous reste deux heures de marcher en pendant la route il me dit : - Bien Musti, traversons cette forêt et nous serons enfin arrivé à destination !! Après avoir commencé notre route depuis une heure est demie nous arrivons dans une grande forêt tout en sachant que Parmanie se situé à trente minutes derrières celle-ci. Dans la forêt nous rencontrons plusieurs types de pokémon et nous croisons un Florizarre qui bloque notre route mais il n'avait pas l'air d'être content de nous voir car il nous regarda méchamment, Mentali avec son attitude de gentleman dit au Florizarre :
- Bonjour, nous voudrions sortir de cette forêt, pouvez-vous nous laisser passer s'il vous plait ? Mais le Florizarre ne voulait rien entendre, il commença d'abord par attaquer Mentali. Je voulais aider mon ami mais ce florizarre m'attaqua avec fouet liane et je me trouva au sol avec une trace rouge sur le visage, moyennenment dans le coltar. La seul chose qui me ramena à moi c'est la voix de Mentali qui me dit : - Hey Musti est-ce que tu vas bien ? Tu n'as rien de cassé ? Je me releva avec la patte sur le visage et répondit en soufflant à Mentali : - Ouais ouais t'inquiète pas ça va.

J'utilisa une attaque poing-Glace pour me rafraîchir le visage car la trace de l'attaque fouet-liane me brûler le visage, puis je me retourna vers Mentali et lui dit : - Bon je croit qu'il ne nous causera plus d'ennui celui-là n'est ce pas mon ami ? Lui disais-je en tapant dans son dos amicalement pour le félicié de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

RP inactif depuis le 3 Décembre 2011,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Sujet abandonné à Verouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Empty
MessageSujet: Re: Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )
» Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)
» Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]
» Le mont de l'exploit [ PV : Musti et Kuro Yozora ]
» Lock For Family [PV. Musti-Kit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-