-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:32

Alors que nous finissons le trajet que nous avons démarrer aux Tourb'îles nous nous dirigeons vers Doublonville mais ce que je voulais voir c'était le Parc Naturel, soit disant que nous pouvons nous y détendre mais nous pouvons aussi faire des combats. Ce que je voulais par dessus tout c'est faire un combat deux contre deux avec Noctali et pourquoi les autres pokémons de notre petite troupe, une fois au dessus de Doublonville Carchacrok se posa tranquillement ce qui me fit un bien fou car je ne supporter pas les trajets de hauteur. Je descendit après Atem et Noctali mais une fois sur la terre ferme mes pattes arrières ne me tenait plus et je tomba en arrière tellement qu'elle ne pouvait plus supporter mon poids. Je regarda Atem et commença pour la première fois de ma vie une virée avec un dresseur mon dresseur j'en était fier et je sais que ma liberté n'est pas bloqué que je peut toujours voyager de mon côté.

Une fois que j'aurais fini de visiter le parc naturel, je partirais vers la ville et je demanderais à Atem de me rejoindre à Rivamar parce que j'ai entendu dire que la team plasma commençait à faire du grabuge par là. Mais avant tout un peu de détente je montra le chemin du Parc Naturel à Atem avec ma patte gauche et lui dit : - Si nous allons nous détendre un petit peu dans ce parc après avoir fait un petit combat à deux contre deux, si oui pourrais-je combattre au côtés de Noctali ? J'ai envie de voir tout le potentiel qu'elle à dans un deux contre deux.
- Mais j'aimerais surtout voir comment tu peut te débrouiller en donnant des ordres à tes pokémons pendant un duel, juste par simple curiosité. rajoutais-je en regardant attentivement Atem. Puis nous avançâmes tranquillement dans le parc pour le moment sans trouvé aucun dresseur ce qui fût d'ailleurs étonnant, car c'étais l'endroit préféré des dresseurs et des pokémons. Le soleil chaud nous éclaire et nous réchauffe la peau tandis qu'une légère brise de vent frais refroidi un petit peu la température, le soleil était à son pus haut point et il faisait un petit chaud, celui qui doit être content c'est Arcanin lui qui aime la chaleur et qui ce sent très certainement à l'aise sous un soleil bien chaud a bronzer tranquillement son visage tout en réchauffant son pelage pour passer l'hiver au chaud en tout cas c'est ce que mon père disait quand il voyait le soleil à se point.

Alors que nous nous apprêtons à nous posé au près d'une fontaine un jeune homme avec une chemise noir nu avec un chapeau noir s'avança vers nous l'air prêt à vouloir combattre, il nous regarda moi et Noctali et dit à Atem : - Tes pokémons ont l'air d'être faible, il ne ferait même pas longt feu face à mon Tyranocif et face mon Démolosse, bah tu ne doit pas être un dresseur suffisament fort pour élevée une petite bellette orange et une chienne noir. Pitoyable, écarte toi de mon chemin maintenant.Je ne venais d'être traité par un moins que rien ainsi que Noctali, mon caractère émotif commença à remonté et je lui envoya une attaque Pistolet à eau sur son chapeau ce qu'il le fit volait quelque mettre plus loin, je le regardé d'un air agressif et j'était prêt à lui rabattre son caquet à ce morveux. Je regarda Noctali et lui dit en pointant le morveux du doigt : - Pfff tu croit que ce morveux peut nous battre toi ? Et en plus il à osé t’insulte je vais lui faire cette affront soit en rassuré ma très cher amie.

Je fixa Atem d'un air de lui dire " Alors qu'est qu'on fait compagnon ?" Puis je vit le jeune dresseur noir revenir vers nous puis il provoqua Atem en jetant un caillou sur Noctali en lui disant : - Tiens si tu est un dresseur dit lui d'esquiver ça espèce de lâche. Ce type est vraiment infâme avec nous je me mit devant Noctali et me prit le caillou a sa place dans le visage, là il m'avait vraiment énervé après avoir insulté mon amie, il lui envoi un caillou il va me le payer ce lâche. Je commença à hurler face au mec noir : - Espèce de lâche c'est toi qui devrait avoir honte de t'en prendre à d'autres pokémons en leurs envoyant des cailloux tu va me le payer, yahhhhhhhhhhhh. Je commençais à concentré ma force quand une grosse aura bleu m'entoura c'était la puissance de mon père qui ressortait de mon corps mêmes le humains peuvent percevoir ce genre de lueur quand il me fixe. Alors que je fixa le jeune homme une petite larme de sang coula sur ma patte, j'était vraiment enragé maintenant je me mets à saigné.

- Mais quel fourberie ce type ne mérite pas d'être un dresseur. Rajoutais-je en regardant Atem tout en essuyant brièvement ma larme de sang. Je regarda Noctali ui semblait prête à combattre et en la voyant se retourner vers moi je lui dit calmement : - ne t'enfais pas cela me fais pas mal, est tu prête à combattre à mes côtés pour réduire ce minable en miette ? Et lui faire ravaler ses paroles. Puis je n'attendit qu'une chose une phrase puis un ordre venant de la part d'Atem.

( P.S : Ce RP se déroule avant celui de Rivamar si tu n'y voit pas d'inconvénients. )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:59

Bon ce trajet avait montrer a tout le monde que leur nouveau compagnon d'aventure avait une sainte horreur des voyages aeriens mais le jeune dresseur se disait que ca irait peut etre mieux quand il aurait prit l'habitude.Il comprit en tout cas beaucoup mieux pourquoi Musti avait choisi cette destination meme si en revanche les dresseurs pretentieux n'etaient pas vraiment prévus au programme meme si il savait que les combats etaient courrant dans ce parc mais un peu de politesse n'avait jamais tué personne.bah qu'a cela ne tienne,Atem aussi etait doué pour se moquer des dresseurs arrogants dans son genre.
"Si les tiens sont aussi intelligent que toi,je les plaint beaucoup alors"
Devant la réaction et la question de Musti,la Noctali ne pouvait s'empecher d'encaisser les insultes y compris meme les cailloux meme si c'etait pas agreable mais bon c'etait pas le genre de chose qui etait nouveau pour elle car des coups de cailloux et des moqueries,ca avait etait a une epoque son quotidien mais elle comprennait trés bien que son ami ne supporter pas cela.
*Les insultes et les pierres j'encaisse mais gennerallement ce genre de dresseur qui se dit fort ne vallent pas grand chose mais on peut toujours verifier"
En vérité ce n'etait meme pas une proposition mais plutot une invitation botter les fesses du dresseur mais par rapport a Musti qui semblait vite s'ennervé,la Noctali faisit tout pour garder son calme tout comme Atem car elle n'avait pas envie de donner satisfaction a l'autre dresseur mais elle se disait que de toute manniere Musti perder son temps a hurler car aussi forte que pouvait etre sa volonté de faire passer le message,le dresseur ne comprenait de toute manniere rien a ce que le pokémon pouvait bien lui hurler.
*Tu perd ton temps a lui hurler dessus Musti mais j'ai rien contre a lui faire mordre la poussiere mais t'attend pas a recevoir un ordre direct d'Atem,ca serait bien la premiere fois*
Cependant meme si un ordre n'etait pas donné,cela ne voulait pas dire qu'une réaction n'etait pas envisageable mais elle ne put qu'acquiescer quand elle vit Atem entrain de rammasser une pierre avant de la jeter a la nuque du dresseur qui ne devait pas s'attendre a cette réaction mais en recu une autre direct dans la fesse gauche;
*la nous sommes a égalité*
"Premiere regle,ne jamais tourner le dos a son adversaire a moins que tu est peur de tacher tes beaux vetements,manque de gout par contre.c'est ta petite maman qui te l'a tricoté?"
A vrai dire meme si il avait gardé tant bien que mal son calme,il comptait bien lui aussi faire payer en humilliant l'autre dresseur voir publiquement si d'autres venaient voir le combat car quand on insulte ses pokémons ou qu'on essaye de leur faire mal,il ne faut pas trop penser a s'en sortir sans en payer le prix,autant dire que ce qu'il allait lui faire ne serait rien a coté des deux pierres qu'il lui avait lancé.Devant les deux pokémons que l'adversaire envoya,il ne put que juger que le seul pokémon qui allait peut etre poser un soucis serait le Tyranocif mais il savait aussi que c'etait un pokémon particulierement lent autant a se deplacer qu'a réagir.
"On les fait danser un peu les amis?"
Venant d'Atem,cette phrase resonner pour Noctali comme une proposion de combat avant d'etre un ordre,aussi dissimulé qu'il puisse l'etre.Aussi elle enchaina rapidement une puissante attaque flash avant d'utiliser l'attaque reflet car tant qu'a se battre contre un collosse,autant le prendre par surprise pour ce donner toutes les chances de son coté.
*Alors mon gros Tyranocif,on joue a cache cache?*
Pour un oeil averti,il etait asser simple de savoir laquel etait la vrai mais venant des ennemis actuel,il y avait peu de chance qu'ils sachent a quoi s'attendre surtout si ils ne comptaient que sur leur force et pas sur leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:40

Je ne m’attendais pas à la réaction d'Atem face à l'autre dresseur lui qui semblait si calme lorsque l'on était aux Tourb'îles mais cela me fit bien rire car l'autre dresseur aussi ne s'attendait pas à ça je pense. Être aussi surpris cela avait énervé l'autre dresseur qui envoya ses deux pokémon, un Tyranocif et un Démolosse c'était donc un combat deux contre deux comme je l'avait espéré. Alors que Noctali s’attaque au Tyranocif avec une attaque Flash puis enchaina avec une attaque Reflet ce qui augmentais la vitesse d'action de Noctali et elle ne put s'empêcher de se moquer du pokémon en lui disant : - Alors mon gros Tyranocif,on joue a cache cache? Je me concentra ensuite sur le Démolosse qui fonçait tête baisser sur moi, en esquivant d'un mouvant rapide je lui dit derrière son dos : - Grossière erreur, allez retente ta chance. J'attendais le pokémon feu d'une patte ferme, le dresseur lui hurla à son pokémon : - Démolosse utilise Lance-flamme sur ce Musténouée !! Tiens tiens une attaque Lance-Flamme donc je regarda le pokémon préparer les flammes dans sa gueule et attendit qu'il ouvrit la bouche, une fois le moment propice il ouvra sa mâchoires pour lancer ses flammes avec une rapidité impressionnante, mais il n'était pas assez rapide face à moi. Je m'approcha de lui en esquivant les flammes et en préparant un Vibraqua une fois à porté avant qu'il ne referme sa bouche je lui envoya le Vibraqua au niveau de son museau, l'explosion l'avait bien affecté et l'avais fait reculer vers Atem.. Alors qu'il reprenait son esprit je me rapprocha de lui et lança un Sonicboom dans ses pattes pour le faire tomber et je l'enchaina avec une attaque pistolet à eau. En le voyant reculer je lui dit : - Alors c'est tout ce que tu peut faire, je te croyais plus puissant que ça ! Hum.

Quand il vit Atem regardait le combat avec une certaine prestance il vit aussi que d'autres dresseurs c'était amenée et ils formèrent une sorte de cercle autour de la zone de combat, je recula vers Atem et lui dit tout en restant concentré sur le Démolosse : - Alors tu croit que c'est le moment ? C'est alors que quand je vit Noctali combattre le Tyranocif avec une rigueur et un entrain surprenant que je reprit conscience qu'un combat n'est pas fait pour se venger mais pour augmentait son expérience c'est le but principal me disait souvent mon père. Je me calma et fit redescendre toute la force que j'avait encaissé car il ne serait pas juste vis à vis du Démolosse mon aura diminua jusqu'à être infime pour les yeux des humains mais peut être que seul Atem pouvait encore la voir. Je courut rapidement vers le Démolosse et prépara un poing-Glace dont le pokémon se souviendrais.

L'humain en noir lui demanda à son pokémon d'esquiver d'un geste de la main sur le côté droit, je vit le Démolosse esquiver et se rapprocher de moi à toute vitesse puis il m'attaqua avec Mâchouille , je me retrouver donc dans sa gueule et plus il mettait de pression plus mon dos me fit souffrir et oui c'est la seul séquelle que Arcanin m'avait laisser de notre combat avant que je rejoins l'équipe. Je prit donc ma douleur en moi et serra mes lèvres. Pendant qu’il me tenait dans sa gueule il prépara une attaque lance-Flamme car je sentit que la chaleur commençait à se faire présente, ce qui me fit pensais que je pouvais me débattre avec mes attaques Sonicnboom avant de le contre attaquer avec Vibraqua mets dans sa gueule je mit mes pattes dans celle-ci et prépara un Vibraqua, la chaleur diminuer mais plus le Vibraqua grossissait plus il commençait à me relâcher jusqu'au moment ou le Vibraqua arrive à saturation. Une fois complètement dégagé je le fit basculer avec ma queue, une fois a terre le Vibraqua fit effet et explosa dans sa gueule le pokémon feu était toujours debout mais moi avec la puissance du choc je fit projeter contre un arbre "ça je ne l'avais pas prévue" Pensais-je.

Je me releva avec difficulté est attendit le verdict de mon attaque en fixant le Démolosse qui ne semblait plus apte à ce battre, il tombit devant l'air déçue et enragée de son dresseur qui le fit revenir dans sa ball en disant avec méchanceté : - Incapable tu ne mérite pas d'être dans mon équipe être battu par un être si insignifiant que ce pokémon tu mérite que je te laisse quelque part !! Cela nous fit un choc incoryable il avait osé dire ça devant pleins de dresseurs, il mériter vraiment une correction. Ça me blessa et certainement mes partenaires aussi c'est alors que je repensé à ce qu'avait dit Atem auparavant dans les Tourb'îles à propos de ses compagnons : - Musti,j'ignore ce qui a put t'arriver dans le passé mais sache que tu n'ai pas le premier pokémon que je rencontre qui a eu un passé douloureux.Tout ceux que tu a put voir a part Mateloutre on tous eu leurs parts de souffrance.Je fait juste de mon mieux pour qu'ils soient heureux le reste de leur vie et tu n'echapera pas a la regle.Cependant je pourait comprendre que tu puisse avoir dut mal a me raconter ce qui t'est arriver.

C'est alors que j'envoya un Sonicboom sur le dresseur sur le coup de la colère et dégout de cette phrase m'avait apportés après je m'approcha avec difficulté de Noctali et lui demanda : - Ça va Noctali ? A bout de force, et avec plein de de douleur je tomba inerte KO , la seule que je me souvenais avant de tombé c'était que j'avais constater en passant ma main dans mon dos que le sang couler mais il couler aussi de mon visage. La seule chose qui m'énervé intérieurement c'était de ne pas savoir comment le combat finirais avec Noctali, mais comment Atem aller me rappeler dans ma ball ou en me prenant sur c'est bras c'est alors que la seule que je sentait était que me l'on trimbalait a pleine vitesse car je sentit des secousses mais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13

Pour ce qu'il pouvait voir,le combat n'etait pas vraiment en faveur des pokémons du dresseur adverse mais quel que soit le resultat final,tous les dresseurs et pokémons purent voir une nuance de fureur dans son regard ce qui etait pourtant rare chez lui mais les paroles pronnoncé par le dresseur le mirent hors de lui mais cela permit aussi au combat de se terminer meme si le Tyranocif commencait a se retrouver a genoux sous les attaques bal'ombre et des vive attaques de la Noctali mais comme tout ceux present,la Noctali etait choqué par ce que l'humain avait dit et elle ne pouvait qu'avoir de la pitié pour le pauvre demollosse qui risquait bien dans les prochains jours a se retouver seul au monde car elle savait plus que n'importe qui que ce genre de dresseur mettait vite leurs mennaces a execution seulement elle ne pensait pas que Atem pourait prendre le pauvre pokémon dans son equipe sans lui laisser le choix mais elle savait qu'il lui aurait volontier retiré toute ses pokeballs pour qu'il ne puisse plus faire souffrir ses compagnons de voyage.Malgrés le fait que Musti avait deja fait voir au dresseur sa facon de penser,le jeune dresseur s'approcha de celui qui etait a terre et lui donna au moins 6 coups de pied dans le ventre autrement dit un pour chacun de ses pokémons plus 2 de plus pour la facon donc il avait insulté Musti et Noctali.
"Tu croit connaitre la douleur?Tu n'imagine donc pas le mal que tu a fait a tes pokémons en leur disant ce que tu vient de dire.Ose executer les mennaces que tu lui a dit et je te jure que ce que tu vient de subir sera comme des chattouilles comparé a ce que je te fairait si je te recroise"
Il n'etait pas du genre violent par habitude mais ce n'etait que par simple respect pour les pokémons de ce traitre a son equipe qu'il ne l'avait pas mit dans un etat pouvant lui offrir un aller simple pour les soins intensifs.Recuperant un Musti inerte dans ses bras,il s'approcha du Tyranocif avant de faire venir Arcanin pour aller plus vite jusqu'au centre pokémon le plus proche.
"Veille sur tes amis Tyranocif,Demollosse aura bien besoin de toi pendant les jours a venir"
Etant suivi de prés par Noctali,ils se dirigerent vers le centre pokémon de la ville en ayant par ailleurs le regard des habitants braqué sur eux au passage.Quand l'infirmiere vit le dresseur entrain de rentrer dans son centre et de plus entrain de chevauché un arcanin,il ne put s'empecher de remarquer le regard qu'elle lui lanca.
"Oui c'est pas la facon habituel de venir je sais.Vous pouvez aider mon mustebouée?....et es que je peut rester a ses cotés?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

Alors que je me sentais partir petit à petit à cause de mes blessures, je sentit quelque chose de chaud autour de moi et je me sentais malgré la douleur moins mal. Je sentais des mains me prendre pour me poser sur quelque chose. Pendant ce temps là le rêve que je faisais me rappeler mes parents lorsque que nous partions vers d'autres rivages. Alors que nous voyageons a travers les mers avec mes parents, une tempête se leva est nous empêches d'avancer. Mon père et ma mère me prirent contre avant que l'on soit séparés par une sorte de requin géant, le emps nous empêcher également de voir correctement ce que c'était. Mais la seul chose que je put voir c'est mes parents se faire avaler par le géant des mers. Mais plusieurs minutes après j'entendis une voix m'appelé : - Musti, Musti, Musti réveille toi mon ami, n’abandonne pas maintenant. Serait-ce la vois d'Atem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Bien que l'arrivée au centre etait trés peu orthodoxe par rapport aux autres fois qui par moment ressemblait quand meme bien a ce coup ci,il fut toute fois vite recu mais fit quand meme revenir Noctali et Arcanin dans leurs balls.Entrant dans une salle de soin en compagnie d'un leuphorie et d'une infirmiere,il rangea cependant vite son collier sous sa cape pour eviter d'eventuel reflexion.Laissant l'infirmiere entrain d'installer le petit pokémon,il ne put que regarder son ami entrain d'etre relier a toute une ribambelle de machines et d'ecrans en tout genre grace a des fils reliés a sa tete et son torse.Meme si il n'y connaissait rien dans le domaine medical,il comprit vite que tout cela server a controller l'etat des organes vitaux entre autre le coeur et le cerveau pour ce qu'il avait deja put comprendre mais l'infirmiere semblait bien parti pour le faire participer aux soins,peut etre croyait t'elle d'ailleurs qu'il etait en partie responsable de ce qui etait arrivé mais le fait etait que pour l'heure il etait plus inquiet pour son ami plutot que par ce que pourrait lui sortir l'infirmiere comme critique.
"Es...es qu'il va mourir?"
"Si on n'agit pas rapidement,ce n'est pas impossible donc quel que soit ce que je vous dirait de faire,ne désobéissait pas.Il a perdu beaucoup de sang pour un pokémon de cette taille alors vous allez me le tenir un instant"
Regardant ce qu'elle etait entrain de faire,il profita pendant qu'elle avait le dos tourné pour s'approcher de la tete du petit pokémon donc il ignorait si il pouvait l'entendre ou pas mais en cette instant il regrettait de l'avoir laisser se battre meme si Musti ne lui aurait sans doute pas laissé le choix.
"Musti,Musti,Musti reveille toi mon ami,n'abandonne pas maintenant"
Se faisant toutefois surprendre,l'infirmiere semblait se rendre compte qu'il n'etait pas aussi irresponsable qu'elle l'avait peut etre crut au début.
"Rassure toi ca va aller,met juste tes mains sur son torse et appuie avec des coups secs pour l'inciter a revenir parmis nous,sans lui casser les os de preference bien sur pendant que leuphorie s'occupe du coté guerison"
Faisant ce qu'on lui disait,il appuya regulierement sur le torse du pokémon pendant que le Leuphorie semblait utiliser en boucle la technique oeuf-coques(pas sur que ca s'ecrit comme ca) en parlant au debut pour lui meme.
*il ne c'est pas raté celui la*
"Ah ca tu peut le dire"
"pardon?vous disiez quelque chose?"
"euh non non dsl,je pensé a haute voix"
oh la bourde qu'il avait fait mais bon il ne tenait pas a ce qu'elle le mette a la porte en croyant qu'il etait devenu cinglé et continua ce qu'il etait entrain de faire en attendant que le pokémon se reveille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:11

Alors que mon rêve semblait tourné en un cauchemars la voix se fit entendre de plus en plus et je sentait que l'on exercer des pressions sur mon torse, c'est alors que je pensa à Atem et tous mes autres compagnons je me devais de rester en vie pour continuer à explorer le monde à ses côtés. Je combattait de tout mes forces et petit à petit je pouvais me remettre à ouvrir mes yeux c'est alors que je toussa et ouvrit mes yeux complètement, c'est là que je vis Atem en face de moi un air très très inquiet. Je le regarda et lui dit en souriant mais en toussant un peu : - A Atem c'est toi, ne t'enfais pas (tousse) je vais bien excuse moi si je t'ai inquiété. Je je ne voulais pas. Mais ce ce type il méritait une correction (tousse).

On ne dit pas pas ça de de ses pokémon (en ferma les yeux sèchement).
C'est alors que je ré entendit Atem s’inquiéter en parla à l'infirmière, mais je rouvrit mes yeux et vit une légère lumière Blanche avec l'esprit de mes parent au bout me disant : - Ce n'est pas encore l'heure Musti tu doit rester avec cette humain, il serait si tu t'en allais si tôt alors que vous venez de vous connaître tous les deux et puis il y a tes autres compagnons pokémon qui t'aiment. Me disait ma mère puis c'est mon père qui me dit : - Mon fils je suis fier de ce que tu est devenu et comment tu t'est imposé pour protégé u de tes compagnons pokémon, tu est vraiment le digne fils de ton père mais tu doit survivre mon enfant tu as encore des tas de choses à découvrir. Nous ( en prenant sa femme à ses côtés ) nous devons y aller mon enfant soigne toi mon fils et deviens fort. Adieux mon enfant.

Je ruminais dans mon petit coma : - Maman, Papa je je vous aime, vous me manquez tellement .Je pouvais sentir une larme coulais sur mon visage et c'est à ce moment là que je rouvrit les yeux et je dit à Atem : - Mes parents, mes parents ils m'ont dit que que je devais rester pour pour te protégé, ils trouvent que tu est un dresseur rare par ta gentillesse et et je suis pas pas d'accord. Alors que je regardais autour de moi et comprit que j'était dans un de ses bâtiments ou l'on soigne notre espèce quel qu’elle soit. C'était très certainement Atem qui m'avait amené ici c'est alors que les flash du combat me revinrent, et je pensa directement à Noctali.

Je regarda Atem et lui demanda : - Et Noctali, co comment va t'elle ? En attendant sa réponse je vit un Leuphorie s'approcher de moi avec des bandages et du boule blanche imbibé d'un liquide un peu jaune je regarda Atem d'un air inquiet et lui demanda : - Qu'est qu'est ce qu'elle va me faire ?Je vit Atem me sourire, il me rassura en me disant : - Mais non ce n'est rien Musti ne t'enfais pas c'est juste pour te soulager de ta douleur.Je l'écouta et me calma car j'ai confiance en lui, jusqu'à présent il ne m'a jamais déçu, alors je lui dit en fermant mes yeux doucement : - Atem je je vais me reposer, ne t'enfais p pas ça ça va aller. A tout tout à l'heure. Puis je m'endormis calmement et attendit de me réveiller ailleurs ou ici, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:57

A ce qu'il pouvait voir,les soins pour Musti c'etaient révélé plus qu'intense et il ne put que se demander comme l'infirmiere du centre pouvait endurer tout ca en permanence mais vu qu'elle venait de sortir de la salle en laissant le leuphorie finir le reste,il n'eu jamais l'occasion de lui demander mais a voir le regard du leuphorie,ce dernier semblait avoir comprit que le jeune garcon savait lui parler meme si le pokémon c'etait bien garder de tenté de le faire comprendre a sa partenaire humaine.
*Inutile de le nier,je sais que tu m'a compris meme si je me demande bien comment.Ton ami a eu beaucoup de chance mais tu ne devrait pas le faire combattre si il etait deja bléssé.Certains que j'ai vu dans la semaine n'on pas eu la meme chance....*
Le pokémon n'eu pas besoin de finir sa phrase pour que le dresseur comprenne que pas mal de pokémons du centre avaient perdu la vie pendant les soins a cause de la negligeance de leurs dresseurs et bien qu'il n'avait jamais eu a avoir le deuil d'un membre de son equipe,il avait deja une petite idée de ce qu'on peut ressentir dans ce genre d'instant vu que lui meme avait bien crut perdre son nouvelle ami.Il n'avait etait rassuré que lorsque Musti lui avait repondu meme dans son etat de faiblesse meme si semblait s'etre vite rendormi avant de se reveiller une nouvelle fois pour dire a Atem ce qu'il avait vu.Il le rassura cependant pendant que Leuphorie voulait commencer a finir de le soigner.
"Mais non ce n'est rien Musti ne t'enfais pas c'est juste pour te soulager de ta douleur.Pour Noctali,je dirait qu'elle est en tout cas dans un meilleur état que toi.rassure toi le combat c'est bien passer....enfin presque"
Il pensait toujours au pauvre demollosse qui allait surement bientot se retrouver seul au monde sans qu'il puisse l'aider ou du moins pas dans l'immediat meme si il commencait a regretter de ne pas avoir confisqué toutes les pokeballs du dresseur pour eviter que les autres ne risquent de subir le meme sort mais ca se serait traduit pour du vol et il ne doutait pas que le dresseur l'aurait volontier dénnoncé a la police ne serait que pour ce venger d'avoir perdu son amour propre a cause de son egocentrisme.Laissant son pokémon entrain de se reposer,il le carressa doucement avec tendresse sans pour autant pouvoir fermer l'oeil lui meme bien qu'il etait un peu fatigué.
*Vous devriez dormir un peu,il y a des dortoirs de libre si vous voulez,on vous previendra dés que votre ami sera en pleine forme*
"Parceque vous croyez que je pourrait fermer l'oeil peut etre?Si je doit me reposer ca sera quand il sera reveillé meme si je doit dormir debout aprés"
*Vous semblez bien tétu pour un humain*
"c'est une chose que j'ai en commun avec mes amis dans ce cas j'imagine"
A ce qu'il pouvait voir,le leuphorie avait fini ce qu'il avait a faire mais semblait tout de meme vouloir rester jusqu'au reveil du pokémon eau surement pour s'assurer qu'il n'y est pas de complication.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:31

Pendant que je me reposais, mes forces revenais très lentment je serais certainement sur pied dans deux ou trois jour, en tout cas je l'espérais car j'avais encore garder l'envie de combattre malgré la blessure que j'ai dans le dos. Pendant mon reveil Atem me rassura en me disant avant que je me réandorme : - Mais non ce n'est rien Musti ne t'enfais pas c'est juste pour te soulager de ta douleur.Pour Noctali,je dirait qu'elle est en tout cas dans un meilleur état que toi.rassure toi le combat c'est bien passer....enfin presque. Quelque seconde après je senti des caresse sur mon corps était-ce Atem qui semblait se réconforté de savoir que je suis toujours là, il y a de grande chance pour que ce soit cela. J'ouvrit légèrement mon œil droit pour voir ce qu'il ce passait autour de moi, je vit Atem qui visiblement semblait fatigué je le regarda et lui dit dans un petit souffle : - Mon ami repose toi, je sais que tu t'inquiète mais tout va bien. Essaye de dormir. Je suis fier d'être ton pokémon et surtout d'être ton ami, même si je croit que tout tes compagnons et moi que tu est un frère pour nous tous.

Avant de me ré endormir je demanda au Leuphorie : - Excusez moi, est ce que vous pouvez me mettre sur mon dresseur pour que je passe la nuit avec lui ?Le Leuphorie avait certainement accepté car je senti qu'elle me transportait, puis ce fût qu'après que je senti les bras d'Atem , je ne sais pas comment il devait ce sentir mais peut être serait t'il joyeux de savoir que je voulais dormir auprès de lui pour être plus rassuré. La nuit étant passé je me réveilla dans les bras d'Atem qui lui semblait ne pas avoir beaucoup dormi, je le regarda et lui dit : - Eh bien mon ami tu n'as pas l'air d'avoir énormément dormis. Qu'est ce qui t'est arrivé ? Je voulais descendre pour le laisser ce lever tranquillement mais visiblement il ne voulait pas que je bouge car il me serra un peu contre lui tout en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:52

Decidement c'etait dans ce genre d'occasion qu'on pouvait voir que le jeune garcon pouvait facilement changer d'avis sur ses decisions quand ses pokémons le lui demandaient ce qui d'ailleurs serait bien etrange aux yeux des autres.Entendant ce que lui disait le petit pokémon,il lui carressa doucement la tete pour l'inciter un peu a se reposer.
"Repose toi ma petite tete brulé,t'en a plus besoin que moi"
Il sentit en revanche que le Leuphorie hesiter a faire ce que lui demander Musti car on lui avait sans doute demander de rester avec eux pour observer d'eventuel soucis mais visiblement le pokémon soigneur avait fini par ceder car le jeune garcon put le voir entrain de debrancher le pokémon eau qui etait toujours relié aux appareils de la salle avant d'ammenner Musti dans les bras d'Atem.
"Bon ok t'a gagner,on va aller se reposer tout les deux.Ils sont ou les dortoirs?"
Ecoutant les explications du pokémon,il envellopa cependant le pokémon eau dans sa cape pour le garder au chaud avant de se diriger vers la partie du centre ou les dresseurs de passage pouvaient venir se reposer un peu.Trouvant enfin une chambre de libre,il installa confortablement le petit pokémon sur le matelat avant de le rejoindre en posant une main sur lui pour qu'il sache qu'il n'etait pas tout seul.Vu ce qui c'etait passer dans la journée avec l'autre dresseur,il ne voulait pas que Musti puisse craindre que Atem serait capable de le laisser derriere lui pendant qu'il serait entrain de dormir.La nuit en revanche avait difficile mais contrairement a ses pokémon et malgrés le confort,il avait mal dormi en faisant par ailleurs des cauchemars meme si ca faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé mais il mettait ca sur le dos des evennements de la veille.
"Je ne sais pas,j'ai eu des cauchemars.Je pense que ce qui c'est passer hier et le sort de ce malheureux a dut me hanter toute la nuit.Comme mes liens avec les votres peuvent etre plus fort que pour les autres humains,je pense que ce genre de chose m'affecte plus que les autres humains"
C'etait la seul explication qu'il avait put se donner depuis toutes ces années a voyager et a voir la souffrance par moments chez les pokémons jusqu'a par moment la ressentir meme si ce n'etait sans doute que des sensations qui n'avaient rien d'etranges.Il serra toutefois doucement par reflexe Musti contre lui.Sortant d'elle meme de sa ball,la pokémon des ténébres vint dire bonjour a Atem et Musti en le regardant toujours sur le lit meme si la plaisanterie sur Arcanin en mode peluche etait entrain de lui rappeller ce moment plutot agreable a regarder.
*Tient tu prend la place d'Arcanin pour la peluche ce matin?On dirait que tout le monde n'a pas dormi aussi bien que toi Musti.Tu te sent mieux?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09

Alors que nous nous réveillons tous de si beau matin Atem me répondit en se frottant les yeux : -Je ne sais pas,j'ai eu des cauchemars.Je pense que ce qui c'est passer hier et le sort de ce malheureux a dut me hanter toute la nuit.Comme mes liens avec les vôtres peuvent être plus fort que pour les autres humains,je pense que ce genre de chose m'affecte plus que les autres humains. Je répondit en rassurant Atem : - Eh bien mon frère, je croit que tu ressens comme nous la tristesse que va engendré ce genre de parole dans l'esprit d'un pokémon c'est pour ça que tu est un dresseur exceptionnel je ne suis pas le seul à le dire. Mais bon maintenant il faudrait peut être que l'on bouge car l'aventure nous attends. Alors qu'Atem me posa légèrement par terre pour ne pas réveillé ma blessure je vit la ball de Noctali s'ouvrir et mon amie sortie en me disant tout en rigolant : - Tient tu prend la place d'Arcanin pour la peluche ce matin?On dirait que tout le monde n'a pas dormi aussi bien que toi Musti.Tu te sent mieux ? Je regarda Noctali et rigola à mon tour mais même en rigolant ça tirailler dans mon dos je lui répondit avec le sourire : - Eh oui il faut bien tout essayer même si je ne suis pas aussi doux et chaud que la fourrure d'Arcanin. hé hé hé

Puis je marcha doucement en répondant à la question de Noctali : - Et pour ce qui ai d'aller mieux, je me sentirais encore mieux quand je pourrais de nouveau combattre car je pense pas pouvoir faire grand dans cette état pendant quelque jour. Je présume que l'infirmière à dit que je devait évité les combats pendant quelque temps c'est bien ça Atem ? Disais-je en me retournant face à lui, les yeux triste de savoir que cela est vrai. Je regarda l'extérieur à travers la fenêtre en disant : - Eh bien si je dois t'accompagner ainsi pendant un moment je vais essayer de me retenir face aux combats pour ne pas aggraver ma situation actuel.Le temps semblait chaud, le soleil est de sorti aujourd'hui mais il y a l'air d'avoir une légère brise venant du sud car je voyais que certains humains porter des manteaux sur eux, assez perplexe je demanda à Atem tout en pointant de la patte les humains avec leurs blouson : - Dit moi Atem à quoi sert cette chose que vous humains appelez blouson et pourquoi pas mal des personnes en porte aujourd'hui ? Alors que je posa cette question et j'attendit la réponse avec impatience j'entendit l'estomac de Noctali gargouiller je lui dit en rigolant : - Eh bien mon amie tu à l'air d'avoir les crocs ha hah ahah ah. Puis ce fut au tour de mon estomac de gargouiller, je rigola également et dit en riant doucement : - Ah ben moi aussi on dirait. Et toi Atem tu ne ressens pas cette envie aussi ? Demandais à mon dresseur tout en me posant face à lui au côté de Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:00

Ah entendre Musti,les cauchemars qu'il avait fait etait plus que normal mais bon il ne savait pas si il devrait s'en plaindre ou pas car dans un sens il etait fier d'etre different.Passant sa cape sur son dos,il gratta la Noctali derriere les orreillesCependant il craignait fort que Musti ai vite compris qu'il ne pourrait pas se battre pendant quelques jours mais dans un sens c'etait soit ce privé de combat ou soit de prendre le risque de ne pas survivre pour une prochaine fois.
"Je craint que tu n'ai que trop bien compris ce qui t'attend mais pour etre franc avec toi,je n'aurait jamais dut te laisser te battre alors que ta blessure dut a Carchacrok n'etait pas gueri,j'ai bien crut te perdre tu sait pendant que j'appuyer sur ton coeur pour te faire revenir"
En effet une fois dehors,il ne put s'empecher de penser qu'il faisait quand meme un peu froid mais sur le moment la question de Musti lui parut un peu bizzare mais aprés reflexion ca pouvait se comprendre si il n'avait pas vécu beaucoup prés des humains.
"Tu n'est pas souvent en contact avec les humains visiblement.Les blousons nous servent a nous tenir un peu au chaud etant donner que nous n'avons pas de fourures comme vous mais en ce qui me concerne je prefere ma cape de voyage.Pour moi c'est aussi efficace et beaucoup genant a ranger"
En entendant les gargouillements des deux pokémons chacun a leur tours,il ne put s'empecher de rire un peu mais aprés tout personne n'avait manger la veille mais vu le temps froid qui faisait,il avait une petite idée en tete pour rechauffer tout le monde et se dirigea vers un café(pas la boisson) pour deja aller se rechauffer a l'interieur mais aussi pour faire decouvrir a Musti quelque chose qu'il n'avait surement jamais gouter.A ce qu'il voyait il n'y avait pas grand monde dans le pub mais au moins ils seraient tranquille.Laissant les deux pokémons a une table,il rammenna 3 bols remplis de chocolat chaud devant les deux pokémons en remarquant que Noctali c'etait coller a Musti meme si au yeux du jeune garcon les sentiments des deux pokémons se voyaient comme le nez au millieu de la figure.
"Bon on a tester ta specialité la derniere fois mais cette fois tu va gouter quelque chose qui a le don de bien rechauffer autant les humains que les pokémons,Noctali en sait d'ailleurs quelque chose......"
Parlant a voix basse,il s'approcha rapidement de l'orreille de Musti avec un sourire un peu amusé.
"..elle te plait Noctali j'ai l'impression"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:53

Atem me dit ce qu'il avait ressenti lorsque nous étions dans la salle en bas apparemment j'ai failli m'en aller : - Je craint que tu n'ai que trop bien compris ce qui t'attend mais pour être franc avec toi,je n'aurait jamais dut te laisser te battre alors que ta blessure dut a Carchacrok n’était pas guéri,j'ai bien crut te perdre tu sait pendant que j'appuyer sur ton cœur pour te faire revenir.Je le regarda et sourit pour le rassuré en lui disant : - Mais tu voit que je suis présent maintenant comment je pourrais un tel dresseur sérieusement. Puis il répondu à ma question pendant que j'était toujours à la fenêtre : - Tu n'est pas souvent en contact avec les humains visiblement.Les blousons nous servent a nous tenir un peu au chaud étant donner que nous n'avons pas de fourrures comme vous mais en ce qui me concerne je préfère ma cape de voyage.Pour moi c'est aussi efficace et beaucoup gênant a ranger.

Plusieurs minutes après nous étions parti du centre pokémon je marchais aux côtés de Noctali et d'Atem avec joie même si il y à quelques heures j'étais encore dans un état des plus critiques, puis Atem nous emmena dans un bâtiment ou il n'y avait pas beaucoup de monde. Atem nous installa à une table au abords du fenêtre j'étais installer au côtés de Noctali et rien que d'être à côté d'elle cela me fessait battre mon cœur, puis quelque instant après Atem parti chercher quelque chose et revient avec trois bol rempli d'une substance marron clair. Je ne savais pas ce que c'était avant qu'Atem ne dit ce que c'est : - Bon on a tester ta spécialité la dernière fois mais cette fois tu va gouter quelque chose qui a le don de bien réchauffer autant les humains que les pokémons,Noctali en sait d'ailleurs quelque chose...... Puis apparemment Noctali savait ce qui à dedans, si elle aimait j'aimerais forcément. Je mit ma bouche aux bords du bol et gouta ce qu'il contenait, c'était super délicieux ça avait ce goût sucré et c'est chaud. ça donne de la chaleur, alors que buvais tranquillement jusqu'au moment ou Atem me dit : - ..elle te plait Noctali j'ai l'impression.

J'avala une gorgée de travers et me retourna vers Atem en disant avec un moustache en chocolat : - Huam ahem ahem mais euh euh qu'est ce que que tu veut dire. Mais mais c'est c'est personnelle euh Noctali eeuh oui effectivement elle hum elle me plaît, car car elle hum hum elle à un regard envoûtant et hum hum charmeur. Il avait osé me mettre dans une situation pareil en me taquinant à mon tour maintenant, je l'arrosa d'un léger pistolet à eau en lui disant : - Dis donc tu m'as pas l'air très réveillé mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:18

Visiblement la remarque qu'il avait fait a Musti ne c'etait pas fini sans represailles car il se prit rapidement jet d'eau a la figure mais plutot que de repliquer,il observa la renarde noir entrain d'approcher furtivement son museau contre celui de Musti au endroit ou il avait du chocolat mais Atem savait que ce n'etait qu'une technique de la pokémon pour embeter un peu le pokémon eau car elle avait bien compris ce qu'avait dit Musti meme si elle meme n'avait pas encore devoilé ses sentiments meme si elle en donner des indices a son ami ce qui d'ailleurs etait plutot amusant a voir quand il l'a vit entrain de le lechouiller.Dans un sens c'etait peut etre mieux ainsi comme ca Musti ne vit pas le dresseur de la veille entrain de passer dans la rue juste a coté qui semblait ravi d'une chose qu'il venait de faire.En voyant ca,le jeune dresseur serra sa cuillère dans son poing jusqu'a s'en faire limite mal mais il preferer autant que les deux pokémons ne s'appercoivent de rien meme si Noctali n'avait jamais eu de mal a savoir quand son dresseur cacher des choses mais elle prefera se garder d'en parler au pokémon eau pour ne pas le tenter de faire une betise qui pourait le reconduire illico au centre pokémon.
*le chocolat a meilleur gout sur toi je trouve.Alors comme ca tu m'aime bien?*
C'etait plus une affirmation qu'une question mais quiquonque connaissait Noctali savait du coup qu'elle aimait bien taquinner gentiment ceux pour qui elle a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

Alors que Noctali semblait faire une léchouille amical là ou j'avais du chocolat mon cœur se mit à battre rapidement quand elle me demanda : - le chocolat a meilleur gout sur toi je trouve.Alors comme ça tu m'aime bien ?Alors que je ne savais plus ou me mettre je vit qu'Atem n'allait pas très bien se qui commença à m’inquiétais je lui demanda tout en câlinant Noctali : - Qu'est ce qu'il t'arrive Atem ça va pas ? Puis quelque instant plus tard j'entendis de léger hurlement venant de derrière ce qui me fit poser des question : "- mais qu'est ce qui ce passe ?" Puis je me mit mes oreilles à l'écoute et dit à Noctali puis à Atem : - Dîtes moi vous n'avez rien entendu là, j'ai comme l'impression d'avoir entendu des hurlements de tristesse. C'est alors que le combat d'hier défila dans ma tête et je repensais à la phrase qui m'avait le plus choquer : - Incapable tu ne mérite pas d'être dans mon équipe être battu par un être si insignifiant que ce pokémon tu mérite que je te laisse quelque part !!Je regarda Atem et dit en pensant à ça : - Ne me dit pas que que ce sale type à fait ce que je pense ? Je regarda Atem qui semblait triste et je sorti avec lui à l'extérieur. Ce que je vit me fit vraiment mal au cœur, je regarda Noctali est lui dit : - Il à osé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:36

Pendant que les deux tourtereaux etaient entrain de se begotter,le jeune dresseur n'avait meme pas repondu lorsque Musti c'etait rendu compte qu'il y avait un probleme car tout comme il le craignait,le hurlement qu'il entendit venant de l'exterieur ne faisait que confirmer ce qu'il avait craint depuis la veille mais le simple fait que ce traitre de dresseur puisse avoir le sourire aprés ce qu'il venait de faire le mettait hors de lui si bien qu'il vallait mieux pour le dresseur de ne pas trop etre a proximité sinon le jeune garcon etait sur qu'il aurait etait ravi de briser les os du traitre rien que pour lui prouver que ce qu'il lui avait dit la veille n'etait pas que des paroles en l'air.
"Si je vous dit de rester ici vous le fairiez?"
En les voyant le suivre dans la rue ou il continuer d'entendre les hurlements du malheureux,il ne put qu'observer les deux pokémons se mettre devant lui,il ne put empecher un sourire en coin bien qu'il etait furieux contre l'autre dresseur.
"...le contraire m'aurait ettonner"
Entrant dans une ruelle sombre,il appercu le demollosse completement recroqueviller contre une poubelle en gemissant de douleur meme sans blessure physique mais la douleur dut a l'abandon du pokémon faisait aussi souffrir Atem comme si on lui transpercer le coeur.En ce qui concerner Noctali,elle avait litterrallement les larmes aux yeux car cette scene et ce lieu lui faisait rappeller doulouresement le jour ou elle avait rencontré Atem alors que son precedent dresseur l'avait abbandonné.S'approchant un peu plus du malheureux,il lui passa sa cape sur le dos du pokémon en le carressant avec douceur bien qu'il ne pouvait lacher des yeux le regard plein de larmes que le demollosse lui lancer comme si il s'attendait a ce que l'humain qui etait auprés de lui ne prenne l'envie de le faire souffrir un peu plus.Baissant le regard pour ne pas montrer la tristesse et la fureur qui le rongeait au fond de lui,il s'adressa a ses pokémons dans l'espoir qu'ils puissent l'aider a trouver une sollution.
"Qu'es que je doit faire Musti?On peut quand meme pas le laisser la?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:05

Alors que nous regardons le pauvre Démolosse qui était dans un état très très inquiétant, je vit que Noctali n'était pas non plus dans son assiette. Je la serra contre moi et lui pour la rassurer : - Nous sommes là ne t'inquiète pas, je suis là. Je sais que ça fait mal mais je suis là rassure toi ( en l'embrassant sur le front ). C'est alors que je regarda de nouveau le pokémon feu, et j'entendit Atem qui me demanda que faire : -Qu'es que je doit faire Musti?On peut quand même pas le laisser la? Je m'approcha d'Atem et du Démolosse, je m'approcha surtout Démolosse et lui dit en tendant ma patte : - Hey Démolosse sans rancune pour hier, mais je sais que tu est triste mais viens dans notre petite bande tu seras mieux avec nous. Je le regarda avec le sourire et attendit une réaction positive du moins je l'espère. Le temps semblait tourné au fur et à mesure que l'on parler, je sentais le vent tourner comme si quelque chose ne voulait pas que le reparte c'est là qu'une parole se fit entendre : - Ne le prend pas avec toi, il ne te servirais à rien. je me retourna sèchementet hurla à Atem : - ATEM RESTE CALME on n'est là. Atem semblait hors de lui , mais je me mit devant lui pour l'arrête et le calmer : - HEY arrête toi Atem je sais qu'il à fait du mal à Démolosse mais tu ne serait que lui donner raison si tu t'en prend à lui. Calme toi. J'entendit une parole de la part de l'autre dresseur qui semblait me regarder de dos : - Tsss un pokémon blésser ne vaut rien non plus. Cette parole me mit hors de moi mais je resta neutre et alors qu'il semblait chercher le contact en voulant me frapper dans le dos là ou se trouvait le pansement imbibé de sang.

Le Démolosse intervint et envoya une attaque Lance-Flamme vers son ancien dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:54

Meme si il craignait que le pokémon feu puisse se montrer farouche envers les humains,il semblait qu'il n'avait pas eu besoin de parole pour lui faire qu'il ne lui voulait pas de mal.Noctali semblait de son coté entrain de se calmer au contact de Musti et visiblement le baiser qu'il venait de lui faire sur le front ne l'avait pas laisser indifferente.A ce qu'il pouvait voir,le demollosse semblait etre tenter d'accepter l'invitation mais si il decider de les rejoindre,Atem enverrait surement Hyporoi a Unys pour faire une place au pokémon feu du moins le temps qu'il ai reprit confiance en lui.Cependant les "douces" paroles qu'il entendit dans son dos lui donnere l'envie irresistible de sauter a la gorge du dresseur pour l'etrangler mais avant qu'il ai put arriver jusque la,il fut bloquer par Musti qui semblait decider a ne pas le laisser passer.Rennoncant a frapper le dresseur du moins pour le moment,il fut a moitié surpris de voir le pokémon feu entrain d'utiliser son attaque lance flamme sur son ancien dresseur ce qui a vrai dire etait entierement mérité.Grattant le pokémon derriere les orreilles,il jeta un regard meprisant au dresseur en lui crachant dans la figure pour qu'il comprenne bien la chance qu'il avait encore d'etre en vie.
"Tu croit peut etre que tu vaut quelque chose?Meme un magicarpe vaut mieux que toi"
Laissant les pokémons entrain de passer devant lui,il leur fit signe de continuer sans lui pendant quelques instants.Pendant qu'ils avaient le dos tourné,il tira le dresseur jusqu'au poubelle en lui mettant la tete dans les ordures avant de lui donner un violent coup de pied entre les jambes avant de rejoindre ses pokémons en courant,au moins aprés ca il serait ettonné que le dresseur soit prés a raconter ca a d'autres en sachant qu'il venait de se faire applatir par un dresseur beaucoup plus jeune que lui.
"Desoler pour le petit contretemps,j'avait une petite promesse a tenir avant de partir.Si on allait se changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:13

Alors qu'Atem nous dit d'avancer avec notre nouveau compagnon, il fit signe de continuer d'avancer. Je savais très bien ce qu'il allait faire mais je ne peut pas empêcher un humain d'en frapper un autre après le crime que celui-ci venait de faire, je regarda Démolosse et lui dit en souriant : - T'inquiète pas pour Atem il sait ce qu'il fait ( tout en entendant courir derrière lui ) Bah quand on parle du loup, le voilà. Atem nous dit d'un air positif : - Désoler pour le petit contretemps,j'avait une petite promesse a tenir avant de partir. Si on allait se changer les idées. Étrangement je me mit à rire, je regarda Démolosse : - A mon avis je croit que l'autre serait mieux dans son nouvel habitat, mais toi est ce que ça va ? Je regarda Atem et lui dit en souriant : - Si nous allons nous réchauffer un peu le temps n'a pas l'air d'être avec nous aujourd'hui. Tu veut boire quelque chose Démolosse ? Disais-je en me retournant vers lui. Puis je montra le pub du de la patte, et subitement ma douleur au dos me repris en me fis tombé à genoux : - Arghhhhh qu'est ce que ça fait mal. arrggggg

Je me releva avec l'aide de Noctali qui me donna un coup de museau sous ma patte droite, dans un soupçon de douleur je lui sourit et me releva avec son aide mais la douleur devenait plus forte je ne savais vraiment pas pourquoi. ëut être à cause du geste que j'ai fait pour bloquer Atem les deux pattes tendus sur le côté. Je fit un sourire à Noctali et posa mon visage contre le siens pour la remercier en lui disant : - Qu'est que je deviendrais sans toi, mon amour ténébreux. Bien sûre je disais amour ténébreux pour la couleur de son pelage et je lui glissa dans son oreille tout en prenant appuie comme elle voulait me le faire savoir : - Je t'aime Noctali.Puis nous arrivons à l'entré du centre pokémon est ce Atem va demander de faire un bilan pour moi et Démolosse ? C'est alors que l'infirmière Joële ainsi que le Leveinard qui servait d'aide soignante s'approchèrent de nous et nous prirent moi et Démolosse pour nous soigner, je regarda Démolosse étant donné que nous somme face à face. Visiblement il ne semblait pas rassuré je lui dit en souriant : - Ne t'inquiète pas Démolosse, il vont te soigner car tu n'as pas l'air dans ton assiette. Ne t'enfais pas ils sont hyper doux ce sont eux qui m'ont soigné après notre combat mais ça c'est de l'histoire ancienne mon frère pokémon, allez ferme tes yeux tout ira bien on se reverra une fois les soins terminé dans la salle de réveille à toute à l'heure fréro.

Eh oui j'ai un vrai don pour aider les gens et les rassurés, c'est alors que je commença à m'endormir pour que mes soins se déroule sans accros, je rêva de la rencontre avec Atem et Noctali puis le dernière évènement l'arrivé de Démolosse dans l'équipe. Une heure plus tard, les soins était terminés et je me réveilla dans la salle de réveille, j'étais face à Démolosse lui semblait dormir paisiblement. C'est alors que l'infirmière fit venir Atem pour nous voir j'étais encore un peu dans le gaz avec le somnifère et je souria légèrement à Atem avant de lui dire : - Va voir Démolosse je suis sure qu'il plus besoin de toi et c'est dans un moment pareille que le lien qui unis un pokémon à son dresseur se renforce énormément. Quelque seconde après je senti une chaleur familière contre moi c'était Noctali qui était monté sur le lit et qui s'était posé à côté de moi, je la regarda et lui fit une léchouille pour lui dire que j'allais bien. Puis notre regard à tout les deux se retournèrent vers Atem et Démolosse. L'infirmière alla vers Atem et lui donna une clés en lui disant : - Allez y cette chambre et assez grande pour vous et vos amis. C'est alors que nous montâmes tous ensemble pour passer une nuit plutôt calme car le temps de l'opération la nuit était tombé et le centre était fermé sauf pour héberger des dresseurs.

Je m'installa sur un lit et Noctali me suivi instinctivement nous étions l'un contre l'autre pour nous réchauffer mutuellement, je lui fit une dernière léchouille pour len lui souhaitant bonne nuit : - Bonne nuit mon coeur ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:26

Apparement ce qu'il avait put faire de son coté n'etait pas tombé dans l'orreille d'un sour vu comment Musti se mit a rire.Au moment cependant ou Musti allait proposer de retourner au pub,il sembla qu'il avait une nouvelle crise au niveau de son dos.Ce n'etait pourtant pas pour rien que l'infirmiere avait dit qu'il ne devait pas faire des gros efforts pendant une periode mais avant qu'il ai eu le temps de l'aider a se redresser,la Noctali se chargea elle meme de cette tache en plaisantant un peu.
*Bah alors papy?On t'a dit de pas faire trop d'effort*
En revanche elle senti ses joues entrain de chauffer devant les paroles de Musti mais elle l'embrassa carrement quand il lui dit qu'il l'aimait.Lorsqu'ils arriverent au centre pokémon,il senti que l'infirmiere allait se dire que les conseils qu'elle avait donné mais en voyant le demollosse,elle sembla comprendre bien des choses car elle avait dut bien entendre elle aussi les hurlements venant de l'exterieur.malgrés le fait que Musti avait tenté de le rassurer,le demollosse semblait toujours stressé de ce qui c'etait passer et quand le moment arriva pour lui d'aller dans la salle de soin,il commenca legerement a se debattre avant que le jeune dresseur le rejoigne pour le calmer meme si le pokémon n'avait pas pronnoncé un mot de tout le trajet.
"Demollosse ne lutte pas,je viendrait te rechercher quand ils t'auront soigner,fait moi confiance,je te le promet"
Il se doutait que le pokémon feu craignait encore d'etre abbandonné meme dans un centre pokémon mais Atem savait qu'il avait juste besoin de repprendre confiance envers les humains mais surtout en lui meme.S'installant avec Noctali prés des ordinateurs de service,il envoya par le systeme de téléportation le Hyporoi pour l'envoyer directement a Unys car il ne voulait pas que le demollosse se retrouve aussitot transporté ailleurs au millieu de gens qu'il ne connait pas.S'installant sur un des canapés qui bordaient les vitres,il regarda Noctali entrain de se reposer un peu sur lui pendant que lui manger un morceau et pour une fois il n'avait pas a se plaindre de la cuisine des centres pokémons.Quand il fut appeller cependant au bout d'un petit moment pour rejoindre les deux pokémons,il fut presque surpris par le conseil que lui donna Musti alors qu'il etait bien parti pour venir le prendre contre lui mais cette idée fut vite repprit par Noctali qui semblait s'etre inquietait pendant que lui meme prennait difficilement dans ses bras le demollosse qui semblait encore sous l'effet de l'anésthesie tout en recuperant la clé.
"Eh bien je sais pas ce qu'ils vous on fait mais ca l'a sonné on dirait.Ca serait peut etre mieux que tu grimpe sur le dos de Noctali,inutile que tu prenne le risque de finir la nuit en salle de soin"
Dans un sens la pokémon noir ne lui laissait pas vraiment le choix mais une fois arrivé dans la chambre,il fut ettonné de trouver deux grands lits meme si il se disait que c'etait peut etre un peu trop pour eux mais bon au moins ils seraient a l'aise.Posant le pokémon feu sur le lit,il s'allongea lui meme a ses cotés en posant la tete du pokémon sur son torse en le gardant bien contre lui pour qu'il ne s'inquiete pas si il devait se reveiller.De leur coté,la Noctali posa sa tete contre le coeur de Musti en souriant vu le bruit que ca faisait a ses orreilles.
*Bonne nuit mon amour.Tu peut poser tes pattes sur mon cou?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:15

Alors que nous étions sur le point de dormir j’entendis Noctali me dire tout en mettant sa tête contre mon cœur mais celui-ci battait à une vitesse phénoménal : - Bonne nuit mon amour.Tu peut poser tes pattes sur mon cou ? Je n'était pas habitué à tous ça et je posa mes pattes doucement sur son cou, elle avait chaud et je me sentais bien auprès d'elle je croit que j'ai une raison de plus pour rester avec Atem, ma liberté vaut t'elle mieux que l'amour que Noctali me porte et que moi je porte envers elle non je ne pense pas. La nuit se passa agréablement bien je sentais que Noctali remuait beaucoup pendant la nuit je l'embrassa sur le front en lui disant : - Je suis la mon cœur, calme toi.La pauvre à cause de l'abandon de Démolosse elle devait très certainement revive le siens dans son cauchemars. Puis tout d'un coup elle alla beaucoup mieux elle était comme apaisée. Je regarda le Démolosse dormir paisiblement sur le torse d'Atem, lui aussi semblait calme et serein. je regarda la fenêtre du lit et vit dans le ciel une étoile filante passée. Je prononça mon voeux doucement pour ne pas réveiller les autres : - Jirachi le génie des vœux entends ma requête j'aimerais tellement que tout ça reste comme ça pour l'infini. Jirachi fait en sorte que Noctali et Démolosse cessent ces cauchemars, je t'en remercie Jirachi.

Alors que je pensais à ce que l'on allais faire demain, je me demanda si ma vie devait être accompli ainsi que si mon destin était de rester auprès d'Atem et de Noctali pour les protéger tous les deux. Puis je referma les yeux et écouta paisiblement le silence de la nuit, je rêva du bonheur que j'ai en étant auprès de Noctali. Puis le soleil fit son apparition au bout de 6 heures de repos, je me réveilla doucement et tourna mon regard vers Noctali elle était si paisible. Je caressa doucement son visage en lui disant d'un ton calme et doux : - Mon amour c'est l'heure de se réveillé. Une fois ses yeux ouverts même avec un air fatigué elle resta tout aussi magnifique à regarder. Je léchouilla son visage pour la réveiller et demanda tendrement : - Tu as bien dormis mon amour ? Puis en attendant qu'elle me réponde une fois bien réveillé je tourna mon regard vers Atem et Démolosse en disant à Noctali : - Hey hey regarde moi ces deux là, la nouvelle peluche et un grand garçon qui dort comme un petit bébé. hey hey et dire qu'hier que j'était papy et bien je sais ce que ressent les anciens humains quand ils regarde leurs bambins dormir. hey hey.

Puis je regarda tendrement et amoureusement Noctali et me leva avec elle je lui dit en regardant la porte : - Si on allait prendre l'air dehors ça à l'air si calme, je regarda la table et mit un petit mot avec mes empreintes est écrit de façon à ce que Atem pouvait lire tranquillement. Sur le mot était marqué : - Atem ne t'inquiète pas Noctali et moi somme à l'extérieur et prenons un peu d'air frais, à toute à l'heure rendez vous dans le hall dans 15 minutes. Musti et Noctali. Puis nous nous dirigeons dehors et respirons cette air frais tout en contemplant que la rue était calme, je regarda le soleil se levé en disant à Noctali : - A la la quand je repense à notre premier levée de soleil sur les tourb'îles rien ne m'aurait prédit tout ça, mais je suis heureux de voir ce spectacle éblouissant avec toi mon amour ténébreux. En l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:09

Cette fois la nuit avait etait plus paisible que la precedente mais pour Noctali c'etait surtout grace a Musti car meme si ca faisait peu de temps qu'elle le connaissait,elle avait deja une certaine attirance pour lui bien plus forte que pour un simple ami.En revanche pour ce qui etait du reveil,elle n'aurait rien eu contre a dormir un peu plus ou en tout cas rester bien au chaud contre son compagnon mais eu tout de meme droit a un reveil parfait a ses yeux.
"mhum il le faut vraiment?"
Elle n'etait vraiment pas habitué a se lever aussi tot mais elle esperait qu'un de ces jours elle arriverait a le garder au lit un peu plus longtemps.Regardant Atem et Demollosse entrain de continuer de dormir,elle doutait un peu qu'ils se reveilleraient bientot mais la replique de Musti la fit rire un peu avant de lui lecher le museau.
"Bah ca pourrait bien t'arriver plus vite que tu le pense d'avoir des bébés mon coeur"
Elle n'etait pas sur que c'etait possible d'en avoir entre eux mais ca pourait toujours etre un essai qu'ils pouraient faire quand ils auront un peu plus d'intimité.Sortant a la suite de Musti en dehors du centre,certe l'air etait frais mais peut etre un peu trop pour elle qui etait limite frileuse sur les bords,aussi elle se colla bien contre son compagnon en posant sa queue derriere le dos de Musti.
*Moi je suis heureuse qu'importe l'endroit ou l'heure tant que je suis avec toi,tu a prit mon coeur au tourb'iles*
A l'instant ou il se mit a l'embrasser,elle fut pendant un instant de l'allonger sur le dos mais prolongea le baiser en reffusant toutefois de le liberer de ce baiser si tendre et intense a la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:13

Tiens le sujet tabou me dis-je dans la tête avoir des enfants en entendant les paroles de Noctali : - Bah ça pourrait bien t'arriver plus vite que tu le pense d'avoir des bébés mon cœur. Sachant que nous sommes parfaitement compatible je vois, très bien Atem avec des petits Mustébouée et des petits Noctali, je regarda Noctali et pensa à la famille que nous pourrions fondée. Je lui dit en souriant un peu mal à l'aise : - Eh bien euh hey hey je vois bien Atem comme le parrains de nos petits. Puis elle rajouta : - Moi je suis heureuse qu'importe l'endroit ou l'heure tant que je suis avec toi,tu a prit mon cœur au tourb'iles. Je lui souri et lui répondit : - Toi aussi tu m'as envouté depuis que je t'ai vu là-bas.Les paroles que Noctali m'a dit tout en regardant le soleil se levée me réchauffa le cœur, tout en la sentant contre moi et sa queue dans mon dos à l'endroit du pansement. Je regarda la fenêtre et je vis la silhouette d'Atem à la fenêtre avec un air heureux sur le visage pendant qu'il nous regarda, je lui fit signe et dit à Noctali en étant tout contre elle : - Regarde un pokéradzi à la fenêtre, allons les rejoindre car je voit que tu as froid on sera mieux au chaud à l'intérieur mon cœur ténébreux. Nous montons donc les escaliers, en directions de la chambre et nous passons les différentes chambres en regardant bien ou était celle que l'infirmière nous donna hier. Je demanda à Noctali : - Dit moi tu sais ou elle est notre chambre hey hey. En trouvant la chambre que Noctali pointais avec sa patte, nous rentrâmes et nous vîmes qu'Atem et Démolosse était bien réveillé je regarda notre dresseur et lui dit en rigolant : - Pas de besoin de te réveiller avec un petit pistolet à eau cette Atem, tu as l'air d'avoir bien dormis. Et toi aussi Démolosse, ( en se tournant vers le pokémon feu ) comment va tu nouveau compagnon ?

Je m'imaginais de nouveau sur une route avec nos compagnons en direction de la prochain ville, mais je me devais de retourner à Rivamar je ne sais pas pourquoi mais c'était instinctif. Je regarda Atem et lui dit sérieusement : - Dit moi quel est notre prochaine destination normalement ?Puis étrangement mon coeur ne fit qu'un tour en pensant à Rivamar, je ne sais pas pourquoi mais il faut vraiment qu'on y retourne. Je regarda Noctali et lui dit après lui avoir fait une léchouille : - Mon coeur je dois m'absenter un petit instant, je ne sais pas pourquoi mais je dois aller faire quelque chose à Rivamar c'est mon instinct que me le dit. On se retrouve la bas mon amour ? ( Rajoutais-je en l'embrassant ). Puis je dit à Atem : - Mon ami on se rejoins là-bas, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que quelque chose va se passer là-bas, je dois aller voir ce qu'il se passe. Je regarda de nouveau Noctali et lui fit à mon tour un clin d’œil avant de partir en direction de Rivamar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:29

(des petits evoli deja Razz )

En regardant elle aussi la fenetre,elle c'etait douté que Atem ne viendrait pas les rejoindre car vu qu'il avait deviné ce qui etait entrain de se passer entre Musti et elle,il avait sans doute preferer les laisser tranquille en les regardant de loin au cas ou ils auraient des soucis mais a part avoir des rougeurs sur les joues,ils n'avaient pas l'air d'avoir des problemes particuliers qui demander son intervention.En effet il fut vite rejoint par les deux amoureux.
"En effet Musti mais je croit que votre reveil a vous a etait plus que doux n'es pas?"
Il avait beau n'avoir rien entendu de la fenetre,il n'etait en revanche pas aveugle pour autant mais il etait content pour eux.Grattouillant la tete du pokemon feu juste derriere les cornes,il pouvait remarquer qu'il allait beaucoup mieux que la veille.
*Beaucoup mieux qu'hier en tout cas,merci mon ami.Atem m'a expliqué beaucoup de chose ce matin et maintenant je suis officielement des votres*
Il avait pointé la table de chevet pour montrer une luxeball qui avait etait posé il y a peu.En ce qui concerner la destination a prendre,le jeune dresseur avait bien pensé a passer quelques jours a Unys mais en entendant ce que Musti disait a Noctali,il se dit qu'ils pouraient toujours faire une halte par Rivamar et en voyant le regard de la Noctali,il ne put que ceder de toute manniere a cette idée meme si il trouvait cette ville un peu trop hight tech a son gout mais il pourait toujours faire un tour de son coté si Musti voulait y faire quelque chose de precis.
"Dans ce cas nous t'y rejoindrons mais par la suite j'aimerait bien qu'on passe quelques temps dans la region d'Unys.C'est de la que Mateloutre et moi venont mais j'ai le sentiment que je doit y retourner.En autre il y a pas mal de soucis avec un groupe d'extremiste connu sous le nom de la team plasma et je voudrait savoir si il y a un risque qu'ils puissent etendre leur puissance au autres regions ainsi de savoir ce qu'ils peuvent vraiment"
Il savait que la team plasma veulent inciter les dresseurs a relacher leur pokémons mais il se doutait qu'il y avait autre chose derriere tout ca.Cependant la team plasma n'etait qu'une excuse pour revenir la bas car il voulait aussi y revenir pour une histoire qui concernait un membre de sa famille en particulier considéré malheureusement de la part des autres comme un criminelle vu un choix qu'il avait fait du coté de la team rocket.Autant qu'il le savait,il n'y avait que son equipe qui etait au courant de cette information meme si pour l'instant il n'en avait rien dit a Musti ou a Demollosse.Cependant le regard que lui lanca Noctali lui fit dire qu'il se devait d'en parler a Musti pour qu'il sache a quoi s'attendre surtout si il devait vraiment se passer quelque chose a Rivamar.
"Musti,tu ne sais pas tout de moi ou du moins de mon entourage.Je m'en veux de ne pas t'en avoir parler avant que tu nous rejoigne mais comme tout les membres de l'equipe,j'estime que tu a le droit de savoir.La team plasma n'est pas la seul raison qui justifie mon envie de revenir a Unys,j'espere en autre revoir mon frere ainé.Cependant il vaut mieux que tu le sache,il a rejoint la team rocket pour une raison qu'il n'a pas eu encore le temps de me donner.Je sent que j'ai peut etre une chance de le revoir la bas et aussi peut etre de comprendre ce qui lui est arriver.Cependant tu doit savoir que nous n'avons rien a craindre de lui mais on sera peut etre obligé d'affronter ses "collegues" de travail.C'est pourquoi tu doit comprendre que je ne t'en voudrait pas le moins du monde si tu ne voulait pas me suivre la bas"
Il etait decidé a nouveau de lui prouver qu'il lui laissait une nouvelle foisde plus de faire un choix car cette fois le jeune garcon avait prit une decision pour lui meme bien qu'il en connaissait les risques mais ca le genait de l'imposer aux autres sans leur en donner les details avant d'etre sur place.
*Atem,comme beaucoup des notres j'imagine,je viendrait avec toi car si tu a confiance en ton frere,dans ce cas je lui fairait confiance.Je n'aime pas la team rocket mais si ton frere est proche de toi,je me dit qu'il ne les a pas rejoint pour rien*
De l'autre tout comme le reste de l'equipe y compris meme de Demollosse qui visiblement avait vite accepté son nouveau dresseur,elle savait que Atem ne rejoindrait jamais la team rocket et qu'il les protegerait de toute ses forces si les autres sbires de la roket venaient a tenté de leur faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:14

Ce RP est terminé et vérouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI ) Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem  ) ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Détente et combat au parc Naturel ( PV avec Atem ) ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duel d'émeraude et d'Or (PV entre Nido et Ray, PS:N'hésitez pas à écoutez ça avec des musique de combat ^^)
» Combat a l'arène de Roche face a Pierre [PV PnJ Atem]
» Combat contre le Champion des cieux, Albert! [PV Métamorph/Atem]
» Combat pour son premier badge [FINI]
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-