Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:49

Ce matin, je me réveilla au coeur d'un buisson.Le bois au chênes est une chouette destination! Celas fait presque un moi que je suis partis visité toutes les forêts possible.

Le soleil traversais légerment les branche des chênes. La chaleur montait de minute en minute.L'ambiance de ce bois est parfait.

c'est la faim qui me fit sortir de mon nid provisoire, je me leva, sortit du. Buisson et me secoua puis m'étira. puis je chercha du regard un arbre fruitier ou y prendre des fruit frais. Mais comme la forêt ne contenais que des chêne, je ne trouva qu'un fraisier, ce qui me combla.

-Mh!!! J'adore les fraises! Dis je en me léchant les babine pleines de rouge.

Ginger parti ensuite se désaltéré dans un petit lac. Elle en profita pour se baigner. Elle adorait l'eau! Mais elle ne se doutait pas que l'eau allait être l'élément de son évolution.

je sortit de l'eau et me secoua puis je me sécha au soleil. Une fois mon pelage bien sec je partit marcher un peu.

un bruit m'arréta! Je m'érissa et put sentir l'odeur d'un pokémon. Celas ne me rassura pas car certains pokémon peuvent me dévorer ou encore me tuer au combat! Paniquée he me mis en boule les oreilles droites, toute tremblante je fixais le buisson ou la bête se cachait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:22

Comme son habitude quand Eric était entrain de travailler elle voyageait la ou il s'installait pour son travaille. Et se rendit dans le bois qu'elle avait déjà visité il a pas si longtemps.
Elle humait l'air espérant revoir quelque amis et admira le bois avec un grand sourire. La gentillesse des pokemons d'ici avait laisser des traces.
Et maintenant qu'elle avait récupérer son oeil elle pouvait complètement profité de l'endroit.
Elle sentie une odeur et s'approcha. se retrouvant dans un buisson pour jeter un oeil elle remarqua que c'était une Evoli. ... Blanche ? Elle sortie du buisson en remarquant qu'elle semblait avoir peur.


"Tu peut te détendre Blanche neige je ne suis pas dangereuse. "

Comme son habitude un surnom ne voulait pas dire qu'elle insultait la pokemon. au contraire quand on apprenait a la connaitre on se rendait compte que ça fessait partie de son caractère. De toute manière l'Evoli vivait surement par ici et elle allait pas lui créer d'ennuies.

"Je me nomme Krista. Je t'avais pas vue ici la dernière fois ou je suis passer. Donc je venait te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:38

Alors que Ginger tremblait de peur elle vit une Demolosse. Tout d'abord apeurée elle s'érrissa de plus belle et se redressa. L'inconnue lui dit

"Tu peut te détendre Blanche neige je ne suis pas dangereuse. "

Là la peur de la petite Evoli partit, et l'ennervement fit place! Elle déteste que on la traite différement parce qu'elle est plus petite et blanche. Elle dit

-Je ne suis pas Blanche Neige mais Ginger! Moi aussi je peux t'appeler Une-Corne!

Voilà elle s'était dit! La petite c'était avancer face a elle pour lui dire, levant haut la tête pour pouvoir voir la sienne. Puis la petite regretta ces parole direct et méchante. Elle dit

-Je suis désolé je me suis emporter mais trop de monde c'est moqué de ma couleur et j'en ai marre. Enchanté de te connaitre Krista.

Malgrès qu'elle venait de se montrer amical, elle restait distante car un Demolosse avait déjà essayer de la croquer donc elle se devait de rester prudente.

Apparement la demolosse remarqua que Ginger n'était pas très rassurée. Nais au début elle ne dit rien observant la petite Bête blanche. Il n'y avait pas un bruit dans la forêt, les deux créature se regardait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:52

Cela l'apprendra a pas tenir sa langue avec son coté directe mais elle offrit un sourire amuser en remarquant que l'Evoli avait du répondant.

"D'accord Blan ... euh Ginger On va dire que on es a égalité. Et t'en fait pas ma grande e suis pas du genre a me moquer comme tu peut le voir je serait mal placer pour cela.
On me reproche souvent juste que j'hésite pas a balancer ce que me vient dans la caboche."



Elle écouta se coucha face a la Evoli pour qu'elle sentent qu'elle ne devrait vraiment pas avoir peur d'elle. Son corps était encore parcourue de nombreuse cicatrice. Mais les douleur devenait moins fréquente.

"Désolé pour le surnom mais les vielles habitudes son des fois tenaces. Je surnomme bien un ami "tête a claque" tu a vrai rien a craindre. Tu aurait trop de poile pour que je te croque si ce que tu redoute. j'ai pas envie de mourir étouffer. "

Cela fut dit avec humour pour essayer de détendre Ginger la queue de Krista se balança de droite et gauche. Elle était contente de plus êtres bornes car pour rassurer une amie possible cela ne serait pas pratique.

"Et crois moi le premier qui t'insulte ouvertement devant moi il va apprendre que mes crocs peuvent faire encore bien mal même si je suis plus habituer au combat. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:06

Ginger fut rassurée. Elle resta debout pour être a sa taille. Les blessure de la Demolosse la perturbait elle ne put s'empêcher de dire

-Comment as tu eu ces blessures? Même un pokémon sauvage comme nous deux bagarreur ne se fait pas autant de cicatrise!

*oups j'aurais peut être pas du dire ça peut être n'est elle pas un pokémon sauvage*

Embarraser elle baissa ces oreille ésperant ne pas l'avoir vexer. Tut en grattant la terre avec une de ces patte blanche, frustrée.

La petite Evoli avait l'art de dire ce qu'il ne fallait pas. Depuis toujours elle s'attirait des ennuis avec sa bouche parlant trop. Mais là elle n'avait pas beaucoup a craindre car apparement son amie ne contait pas lui faire du mal. Du moin c'est ce que disait la Demolosse.

Ginger regarda les feuille attendant la réponse de la pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:25

Elle s'attendait a se genre de question et même si se souvenir lui était pas toujours bon Ginger avait le droit de demandez. Elle semblait pensif et répondit en se disant de pas rentrer trop dans les détails

"Je fut ce que les humains appelle un cobayes. Je ne veux pas trop en parler mais disons que la encore j'ai l'air en forme par rapport a ce que j’étaie avant ... mais on ma sauver"

Elle savait pas si elle devrait dire a l'Evoli qu'elle avait un dresseur. Elle regarda Ginger lui fit un clin d'oeil. et pour détendre atmosphère.

"Crois moi quand je me suis sauver de chez ces fous j'ai commencer a en faire des belles. Ma vengeance ne fut pas méchantes des blagues sur des humains qui ont du en faire des cauchemar surtout a .. comment dire ? nettoyer quelque cadeau puant."


Elle rie. Krista n'avait jamais fait autant de mal a un humain que ce que on lui a fait. Mais elle fut une grosse blagueuse avant de rencontrer Eric.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:39

Ginger avait écoutée attentivement, et même en ayant pas tous compris elle fut assez choqué par ce que les humain lui avait fait.

Un frisson lui parcouru, comment avait elle survit a tant d'attaque?

Comme la Demolosse n'aimait pas trop en parler, Ginger dit pour changer de sujet

- Moi je suis orpheline, je suis née blanche et toute petite, et bien sur comme tu as du le remarquer je suis un pokémon sauvage. Et toi pourrais tu me raconter ton enfance? Je te raconterais aussi la mienne comme ça!

Un vent fort arriva. Le pelage de Ginger était suffisament épais pour que celas ne la dérange pas. mais une branche tomba juste à coté d'elle. la petite fit un bon de sursaut et se colla contre Krista en se couchant.attendant que celle ci commence son histoire!

Le vent se clama de suite mais Ginger préfera restez contre son amie qui était bien plus grande qu'elle.

Elle la fixa attendant le début de son histoire, si bien sur elle voulait bien lui raconter son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:13

Par contre a la question de son enfance notre Démolosse. semblait plus joyeuse bien que née orpheline comme Ginger.

"Je suis désolé ... Comme toi je suis orpheline mais j'ai vite du apprendre a vivre a la dure en plein dans les rues. Déjà a l'époque je peut te dire que je me fessait poursuivre pour mes bêtises. Je m'amusait a volé des marchand humain et leur balancer a la figure les produit qu'ils vendait.
J'avoue que j’étaie une petite peste a l'époque. Mais le pire c'est que comme ils me trouvait mignonne ils osait pas trop me punir .. "


Durant son récit elle vit le bout de la petite et qu'elle se colla contre elle et l'instinct maternel de Krista prit le dessus la collant doucement contre elle. caressant la jeune Evoli de la patte. Lui offrant un grand sourire.

"A ton tour je veux aussi en apprendre plus sur toi. je suis assez curieuse."

Elle semblait quand même un poile nostalgique surtout de comment elle lançait les tartes au face des vendeur. elle rie toute seule a l'idée. Elle ne connaissait pas ce que était une mère mais la façon qu'elle se comportait avec les plus jeunes était généralement un coté maternelle plutôt fort. Elle se surprenait même des fois toute seule.
Elle se demandait si sa mère avait était comme elle. têtue mais incapable de faie du mal au plus petits. Elle secoua la tête pour chasser cette penser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:21

Ginger resta contre elle et réflechis par ou commencer. Au bout de quelque seconde elle commenca:

- Je suis née sans parent comme tu le sais. Je dormais et je dors toujours dans le creu d'un arbre au bois clémenti.Durant toute mon enfance j'était rechercher par plusieurs dresseur qui me trouvait adorable mais a chaque fois j'arrivais a fuir. Je n'avais pas d'amis car le bois clémenti et assez vide et les seuls pokémons que ont y trouve se moque de ma couleur. Depuis un mois je ne bougeait pas de mon arbre et puis j'ai décidé de partir a l'aventure dans tout les bois existant. Voilà!

une fois son histoire fini. ginger se rendit conte de quelque chose: il manquait une partie de l'histoire de Krista! Elle ajouta donc

- Krista je sais que tu ne m'a pas tous dit... Raconte moi après!

La petite sentit qu'elle avait touché un point sensible, c'était le but! Ele voulait savoir se que lui cachait Krista!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:24

Je voit tu es vraiment débrouillarde pour t'en être sortie toute seule tout ce temps.

Elle regarda la pokemon elle avait raison elle lui disait pas tout et se dit qu'entre ami on doit tout se dire. Elle prit une grande respiration. et se prépara a tout lui expliquer.

"Enfaite ... c'est aussi a cette époque qu'on ma capturer. On ma sauver une première fois et ... ils m'ont capturer de nouveau il y a quelque mois.
Mais un humain qui m'avait déjà rencontrer ma sauver ... et je l'est rejoints. Mais avant que tu t'inquiète il me laisse voyager en liberté quand il es en mission pour son travaille. Je sais même pas le quelle il fait.
De toute manière si il aurait voulue te capturer je m'aurait assurer qu'il ne puisse plus s'assoir avant un moment. Ici j'ai des amis a qui je tient beaucoup alors je refuse qu'on touche a un habitant de cette forêt "


Elle était très contente d'avoir rencontrer Ginger. donc il n'était pas question qu'elle se fasse capturer durant sa présence. Son oeil que Eric lui a rendue eux son fameux tic ou il bougea de gauche a droite. mais ça commençait a être moins fréquent preuve que ça avait bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:13

"Enfaite ... c'est aussi a cette époque qu'on ma capturer. On ma sauver une première fois et ... ils m'ont capturer de nouveau il y a quelque mois.
Mais un humain qui m'avait déjà rencontrer ma sauver ... et je l'est rejoints. Mais avant que tu t'inquiète il me laisse voyager en liberté quand il es en mission pour son travaille. Je sais même pas le quelle il fait.
De toute manière si il aurait voulue te capturer je m'aurait assurer qu'il ne puisse plus s'assoir avant un moment. Ici j'ai des amis a qui je tient beaucoup alors je refuse qu'on touche a un habitant de cette forêt "

Cette histoire avait touchée Ginger qui dit a son amie

-Mais tu es heureuse comme ça?

Le fait qu'elle protège les habitant de cette forêt toucha encore plus la petite pokémon. Apparement Krista aussi voulait lui poser une question! Mais bien sur elle se contenta de répondre avant a ginger:

(Ps désolé pour la longueur! Pas le temps!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

Elle fit oui a la question en expliquant.

"Je crois que je me sent comme dans une famille pour la première fois. Et le fait qu'il m'oblige pas a rester dans une pokeball m'aide beaucoup. je me sent réellement libre."

Elle était aussi amoureuse mais ça c'était beaucoup plus personelles surtout que le pokemon qui a son coeur appartenait a un autre humain. Mais on sentait vraiment qu'elle était contente de sa vie de maintenant.
Une vie bien meilleur que être seule et malheureuse.


"Bon j'avoue que j'aime jouer encore des tours a l'humain qui ma aider. Mais en moins je rie bien. avec lui
Tu sais sinon je vais encore passer du temps par ici tu veux marcher un peut avec moi ? Le premier qui dirait quelque chose de mal sur toi devant moi tu verra combien ma machouille es efficace"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:41

Ginger réflechit. Ces paroles la fit longement réflechire. Alors qu'elle regardait le ciel depuis les branche des arbre tranquillement, elle vit deux personnes, tenait un filet entre deux arbres, prêt a le faire tomber pour capturer les deux pokémons.

-Krista, cours!

Elle lui croqua la queue pour qu'elle se pousse vite! Celle ci se mit a courir, interlocuté tandis que Ginger prit son élan pour courir! Elle bondit, mais le piège fut plus rapide et ce referma sur elle! Prise au piège, elle paniqua! Ces attaquant, un homme et une fille de la team Rocket?! Il décendirent des deux arbres et se mirent de chaque coté du piège ou Ginger était coincé! Celle ci se débattait avec rage!

-Krista pars! Dit elle quand elle vit la demolosse sans bouger devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:58

Quand les deux humains débarquèrent elle ne bougea pas tout de suite. Mais la rage montait rapidement toucher a son ami elle ne pouvait pas le supporter mais elle ne s'attendais pas a la révélation qui allait s'en suivre.

- Tient ça serait pas la Démolosse de Lencher ? Je l'ai vue de loin des fois ... que fait-elle la ?

Il connaissait Eric ? Non ça ne pouvait pas signifier que ... elle secouait la tête c'est pas le moment d'y penser ! Il fallait aider Ginger.
Elle grogna et sauta ce que les deux rocket avait pas prévue vue qu'ils ont pas sortie leur pokemon elle se mit entre Ginger et les deux et essaya de couper les cordes du filet. mais c'était dur. Il avait qu'une seule solution.Profitant que les humains ne la comprendrait pas ..


- Ginger je vais faire un trou dans le filet en le brulant ... je refuse de t'abandonnée je me suis promit de protéger ceux d'ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:36

- Ginger je vais faire un trou dans le filet en le brulant ... je refuse de t'abandonnée je me suis promit de protéger ceux d'ici.

Ginger ne riposta pas et accquiessa. Elle recula le plus possible pour que Krista puisse bruser la corde mais malheurs! Le filet était conçus pour ne pas être vulnérable ni au feu ni a tout autre élement! La Demolosse essayait en vain! Elle s'acharna tant que les deux accolites de la Team Rocket eurent le temps de, elle aussi l'emprissoner dasn l'horrible filet! A cet instant les deux pokémons se regardèrent, paniqué.

Les deux humains, fièr d'eux, ricannaient, trionphant leur bataille sans même devoir utiliser de pokémons. Ce fut un défaite ridicule pour les deux amies prisent au piège.

-Laisse toi faire on va bien finir par torouver une solution pour sortir!

*Mais pourquoi me veulent t'ils moi? Et pas un pokémon plus puissant? *
Ne cessait de se questionner la petite Evoli.

Apeurée, elle vit la fille s'approcher d'elle, et le garçon de Krista. Qu'allaient t'ils leurs faire? Une chose est sur elle n'allaient pas ce laisser faire!

Ils activèrent un bouton qui ferma les trou du filet, ainsi la Demolosse ne pouvait les brûler. C'était vraiment tout préparé!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:39

Le fait d'être enfermer ainsi énerva de plus en plus la Démolosse. Mais elle devrait réfléchir a un plan elle grogna contre le duo. le gars l'observait depuis plusieurs minute. Il semblait réfléchir.

- Et si cette Démolosse était bien celle d'Eric Lencher ? Il a pas trente six qui a une cornes coupé et autant de cicatrice. Si on ramène un pokemon d'un autre membre de l'équipe ... je sent que ça va hurler

Elle faillit hurler ! non ça devrait être faux Eric un rocket ? Son Eric ? Son ami d'une team comme celle-ci ? Bien sur elle avait rencontrer Madara qui n'était pas mauvais non plus mais ça fessait trop étrange que Eric puisse lui avoir cacher ça elle regardez Ginger si en moins elle pouvait trouvez un moyen de la sortir d'ici elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:52

-Et si cette Démolosse était bien celle d'Eric Lencher ? Il a pas trente six qui a une cornes coupé et autant de cicatrice. Si on ramène un pokemon d'un autre membre de l'équipe ... je sent que ça va hurler

ces paroles frustrèrent Ginger. le maître de Krista un membre de la team Rocket!? impossible! non! c'est impossible!

la petite Evoli paniqua! elle se jeta contre les filets pour sortir en vain! elle hurla a Krista

- ton maître ne fait pas partit de cette Team horrible Krista Rassure moi!

Apparement la Demolosse n'osait ou ne saurait répondre. l'un des deux membres prit les deux pokémon de les filets et commencça a mercher suivit de l'autre. Ginger grogna

-Relachez nous sal humains stupident! en tappant des pattes.

Le concérné ne fit pas attention a ces paroles et continua sa marche suivit de l'autre.

ne sachant plus quoi faire la petite désesperra et regarda une dernière fois cette jolie forêt qu'elle aimait. Pendant que krista réflechissait.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:42

Que faire dans se genre de situation ? Elle ne s'était pas rendue compte tout de suite de la question de Ginger et la regarda un moment et fit signe de la tête qu'elle ne savait pas.
Elle était perdue son Eric dans une team ? C'était tellement irréel ...


*Il faut trouvez un moyen pour se libérer car même si c'est Eric qui nous récupère ça faudra dire que c'est vrai ... Ginger d'abord la sauver !*[/i]

Comme son habitude c'était d'abord les autres avant elle elle voulait vraiment sortir de cette situation la Evoli.

[b]- Ginger ... je te promet on va s'en sortir ... garde courage ces deux idiots finiront par faire une erreur !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:15

]- Ginger ... je te promet on va s'en sortir ... garde courage ces deux idiots finiront par faire une erreur !

J'accquiesa sans rajouter un mot. Je savais que j'avais peu de chance de m'en sortir a présent ainsi que mon amie mais il fallait que nous gardions espoir!

Je regardait la route, nous passions devant des gens qui ne réagirent même pas à la situation dans laquelle les deux pokémons se trouvait. Celas rendit Ginger folle de rage et ne peux s'empêcher de grogner tout doucement.

Enfin nous arrivons devant un grand bâtiment avec un grand R marqué dessus. A quoi j'allais servir pour cette team? Je n'en sais rien! krista elle pouvait servir au moins mais moi... Nous entrons dans la salle principale, les grille du filet me fessait mal et je ne pouvait m'êmpecher de bouger.mais ou est ce qu'ils nous emène??
Revenir en haut Aller en bas



Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Chagrin pokemon (libre)
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Nouvelle amitié
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-