Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

De nombreuse rumeur tournait en ce moment autour de Rivamar, en effet en cette pleine saison estival les touristes venaient nombreux profiter de la ville côtières aux ponton électrique. Mais toute ses agitations en plus d'attirer les dresseurs et simple voyageur avaient attiré des Pokémon sauvage, et parmi ces Pokémon il y avait une créature terrifiante qui appréciait le goût du sang... Du sang frais, du sang humain comme du sang Pokémon. La ville avait émis une alerte et une interdiction de baignade, tant que la bête n'aurait pas été capturé.
Le Vassal Noir de la Team Rocket appréciait ce genre de Pokémon, puissant, cruel, et sanguinaire... Adonis restait toujours à l'affut concernant ce genre de nouvelle, il lui était déjà arrivé de partir capturer ce genre de Pokémon auparavant. D'ailleurs son Juncko était issus de ce genre de capture, le Pokémon de type et d'espèce encore inconnu avait attiré son attention et comme Juncko avant lui, ce mystérieux Pokémon allait être capturé par le jeune homme. Seulement cette capture allait lui permettre de réaliser un coup double. Il allait capturer le Pokémon et le faire au nom de la Team Rocket, faisant entrer ainsi l'organisation dans les esprits des citoyens...

Marchant le long d'une longue avenue en pleine air, le jeune homme restait pensif et par ses vêtements et son allure passait peu inaperçu même si les gens ignorait son affiliation profonde à la Team Rocket.
Après une rapide promenade le long des côtes, le jeune homme passa au dessus d'une des nombreuses barrières qui barrait le passage. Le plan était simple, il traverserait la zone d'attaque et attirerai le Pokémon, une fois trouvé il le capturerai et ferait tomber des centaines de tract affirmant que la Team avait capturé le Pokémon sauvage. La municipalité vérifierait et confirmerait forcément par la suite. A partir de là tout était joué!

- Aligatueur c'est à toi de jouer!

A ses mots le Pokémon Mâchoire sortit de la Pokéball dans un rayon bleuté qui se posa sur l'écume de la mer à quelque pas d'Adonis, d'une carrure des plus imposante le Pokémon exclama sa joie en rugissant doucement. Le regard étincelant de cruauté sauvage, assoiffé de sang.

- Nous avons un Pokémon à capturer ici! D'après ce que j'ai appris il correspond a nos critères. Pars à la chasse, ramène une proie au bord du rivage et déchiquète là. Ton repas attirera forcément la créature et il ne verra pas de piège en cela, lorsqu'il réclamera sa part le combat sera engagé. Tu n'aura plus qu'a suivre mes directives... C'est clair?

Le Pokémon hocha de la tête le regard complice, avant de se diriger rapidement vers la mer sur ses deux jambes et finir sa plongé sur ses quatre membres. Une dizaine de minute plus tard, Aligatueur revint sur le bord de plage, restant tout de même dans l'eau le Pokémon Mâchoire avait pied et l'eau lui montait jusqu'au ventre. Ce qui n'était pas rien en réalité. Entre ses griffes se débattait un Luminéon terrifié, qu'Aligatueur déchiqueta entre ses grocs après un signe de tête de son dresseur dans les hurlement déchirant de douleur du Pokémon Néon, le sang coulait à flot attirant le terrible Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:59

La plage, l’été, le bonheur quoi. Tout d’une ambiance de rêve, il faisait chaud et beau, la plage était blindée de monde, et le restera sans aucun doute toute la journée. Cela dit, des rumeurs couraient dans tous les sens. Parmi toutes, une seule attira l’attention d’une majorité de vacanciers …
Il s’agissait d’une rumeur non fondée sur des affirmations. Seules certaines personnes l’auraient vu. Le dit, "monstre du rivage". Il aurait englouti voracement un vacancier se baignant trop loin de la plage. On raconte que la créature se rapproche de jour en jour pour satisfaire sa soif de sang et se repaître de viande. Beaucoup le craignent, mais gardent cette pensée loin de leur tête, pensant ne rien risquer étant sur le sable chaud, à se prélasser et se dorer la pilule. Les gens les plus téméraires se jettent à l’eau, prêt à tout pour un bon jeu dans l’eau, ou pour une simple séance de nage. Ils n’avaient pas le moindre doute quant au danger qui les menaçait.

Au large, une ombre semblait se mouvoir sous l’eau. Elle n’était remarqué par personne, tant les activités préoccupait les vacanciers. Attirée par son désir de tuer, la bête s’approchait lentement, sûrement, sachant pertinemment qu’en continuant ainsi, elle ne se ferait remarquer pas quiconque. Alors, à deux cent mètres du rivage, la créature féroce se mit à chercher une proie potentielle. Dévoilant un aileron bleu marine au bord de l’eau, le monstre s’était fait découvrir par les pauvres touristes qui ont le malheur de se trouver près de lui. Oui, il ne ferait pas la fine bouche et se jetterait sur le premier venu, tel un assassin sans pitié, tuant son ennemi de sang-froid. Les quelques gens dans l’eau tentaient de rejoindre la plage au plus vite, mais le plus éloigné de ce qui était pour eux leur refuge devrait savoir qu’il ne l’atteindrait jamais. Ni une ni deux, l’ombre s’élança sur sa proie d’une vitesse remarquable. Aucune personne n’aurait pu survivre à une telle offensive. Le sang du tué coulait, il aimait ça. Il entendait les derniers cris de douleurs avant l’agonie, puis savourait chaque bras, puis chaque jambe, avant de dévorer le corps et la tête. Ce serait une bien horrible scène pour une personne sensible, mais pour quelqu’un de cruel comme la créature, ce n’était qu’un moment d’extase.
Cette chose … Elle était en fait, une sorte de gros requin, aux allures puissantes et robustes. Le monstre était fiché: un Sharpedo.

Mais le festin n’eut pas suffi à ce pokémon, qui ne pouvait se satisfaire de ce seul homme. Se mettant à flairer une odeur, une en particulier lui rendit une flamme dans les yeux: celle du sang. Il était risqué d’aller en direction de cette offre appétissante, car en direction de la plage, mais rien ne pouvait arrêter un fléau pareil. Filant à toute allure, le requin féroce ne tomba que sur un poisson vidé de son sang, et écorché brutalement. Ce cadavre de Luminéon conviendrait parfaitement comme dessert, dût penser le Sharpedo, car il le goba tout entier, en affichant un sourire en coin. Mais qui avait bien pu livrer ce ‘dessert’ si joliment appelé ? C’est en redressant la tête vers la plage qu’il aperçut un grand jeune homme aux cheveux châtains. Croyant voir venir un sale coup, le requin s’éloigna d’une vingtaine de mètres, songeant à s’être fait attiré comme un abruti par un simple appât. Rien que cette pensée le mit sur les nerfs. Peut-être qu’il mangerait aussi cet homme ainsi que son pokémon ?..

Cette idée se transforma en volonté … Le cadavre du jeune homme et de son crocodile bleu seraient un parfait 'bouquet final' ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:51

Le Pokémon monstrueux encore méconnu ne mit pas longtemps à se faire connaitre, une longue aileron noire se mit à fendre les flots tel le voile sombre des anciens navires de guerres. L'odeur presque étouffante du sang mêlait à celle de la mer avait eu raison de la méfiance du Pokémon, après un bref coup d'oeil Adonis comprit quel type de Pokémon il avait à faire.
Un Sharpedo: Pokémon Brutal, ils étaient réputé pour avoir des crocs si aiguisé que les coques d'acier des navires moderne ne pouvait y résister, pouvant piquer des pointes de soixante cinq Nœuds, autrement dit, les cent vingt kilomètres par heure. De type Eau et Ténèbres les Sharpedo agissait parfaitement dans les ombres des embruns marins avant d'attaquer leur cible. Parfois en bande, il était peu commun de les voir vivre en solitaire. Mesurant environ un mètre quatre vingt de longueur, celui-ci semblait bien différent. Et de prime abord, ce Sharpedo bien plus redoutable que les autres était un Pokémon parfait pour venir rejoindre son équipe...

Le Pokémon devait mesurer au moins le double de la taille habituelle, et il se dirigeait droit sur Aligatueur. Le combat était inévitable et ça allait être un véritable choc de titan monstrueux qui allait se dérouler sur la plage.

Adonis ne mit pas plus longtemps avant de se décider s'exclamant aussitôt: Aligatueur utilise Dracogriffe et essaye de l'immobiliser!

Le Pokémon sous cet ordre se mit à lancer un rugissement crocodilien terrifiant avant de s’exécuter. Lorsque Sharpedo serait immobilisé, Adonis pourrait appliquer la seconde phase de son piège...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Le sale coup, il l’avait vu venir, il s’en était prévenu, il allait le contrer plus aisément ainsi. Le crocodile bleu avait rejoint le requin dans son élément aquatique, celui dans lequel il se trouvait depuis le début. Il comptait rendre difficile la moindre tâche que l’ennemi tenterai d’entreprendre. Il voulait les saigner, à commencer par l’autre qui se sentait invulnérable, sur le sable. Il commença par ralentir l’Aligatueur en utilisant ses crocs puissants. Il commença par se propulser avec la puissance d’un Aqua-Jet vers son adversaire, et finit par le percuter, enchaînant avec une attaque Mâchouille. Le sang coulait du bras du pokémon bleu cyan, et le Sharpedo se mit à sourire sadiquement, pensant que sa première capacité serait assez puissante pour neutraliser temporairement son ennemi, et pour pouvoir le dévorer plus simplement. Il trouvait la chose moins impressionnante d’un coup. Mais c’est en se retournant vers le dresseur qu’il se prit une capacité Dracogriffe. Le pokémon Brutal sentit le coup passer, et voulut carrément atomiser le pokémon qui lui avait fait ça. Lui s’était cassé une griffe sur la peau dure du requin. Oui, c’était sa capacité spéciale: Peau Dure. Il connaissait cette faculté, et l’appréciait tout autant que son effet, qui renvoyait une partie des dommages à son assaillant. Voyant son effets face à cette attaque directe, le pokémon se remit à sourire, et songeait à improviser pour s’attaquer directement à l’humain. Mais c’est alors que lui vînt l’idée de faire des allers-retours entre la plage et la mer avec Aqua-Jet. S’il arrivait à percuter l’humain, il pourrait l’empêcher de donner le moindre ordre de plus à son pokémon tant le choc serait puissant. Mieux, il pourrait le saisir entre ses crocs et le noyer: allongeant le temps de souffrance. C’était un plan ingénieux pour un pokémon aussi démoniaque. Il le mit en action mais le pokémon du dresseur le suivit. Il se hâta et fit un saut hors de l’eau, puis utilisa l’Aqua-Jet pour se propulser vers l’homme. Il n’était qu’a une dizaine de mètres, mais voyant le requin arriver férocement, il semblait se méfier. Comme si lui aussi avait vu venir le sale coup, il parvînt à éviter l’Aqua-Jet suivant qui lui était destiné. Le pokémon aquatique de retrouva la tête dans le sable, ce qui le fit enrager terriblement. Son type était sa contrainte, et le força à retourner dans l’eau, peu à l’abri d’une autre offensive de l’Aligatueur.

Il voulait l’atteindre avant qu’il ne l’atteigne, comme il le craignait, alors, d’une attaque Crocs-Givre, le requin fondit sur sa cible, utilisant sa capacité pour l’amocher à l’autre bras. Le sang recoula, et le crocodile en était plutôt mécontent. Une contre-attaque allait certainement suivre …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:41

Le combat venait tout juste de s'engager, et sous le bruit terrible des deux adversaires rugissants et soulevant d'énorme vague d'eau au moindre mouvement, une foule gigantesque s'était amassé sur les barrières côtières. Apercevant enfin la fameuse créature qui effrayait tant Rivamar, les citoyens poussait des cries de soutient et de peur en tant que spectateur.
Aligatueur au moment de saisir l'immense requin s'était vu affronter l'obstacle de la Peau Dure, capacité spéciale du Pokémon Brutal il était difficile de lui provoquer des dommages direct. Cependant ce que cherchait Adonis ce n'était pas blessé mais immobiliser brièvement le Sharpedo. Ce qui fut réalisé avec brio malgré une ou deux griffes brisées. Le plan d'Adonis allait pouvoir commencer vraiment.

- Alakazam! Dégage le stade du combat du reste de l'Océan!

Le Pokémon Psy sortant de sa Pokéball dans un rayon bleuté s'éxecuta, ainsi, comme la légende de Moïse avec la mer Rouge, le Pokémon psy fit s'écarter les aux de la mer en se concentrant afin de laisser un cercle d'eau de mer d'une taille respectable dans lequel Aligatueur pourrait se battre avec Sharpedo sans que celui-ci ne puisse s'échapper au travers la légère bande de sable qui séparait le cercle avec le reste de la mer.

Aligatueur avait tenu le Pokémon assez longtemps pour permettre à Alakazam de se placer en lieu sur et de réaliser l'exploit. Sous l'attaque, Sharpedo n'avait pas encore vu Alakazam ni le tour qui venait de l'enfermer dans le combat. Cependant et comme l'espérait Adonis le Pokémon Brutal avait plus d'un tour dans son sac, se dégageant après une terrible Mâchouille qui fit rugir Aligatueur de colère et faire trembler de stupeur la foule de spectateur de plus en plus nombreux.
Sharpedo avait désormais une autre idée derrière la tête, utilisant un Aqua-Jet il fondit droit sur Adonis. Le regard assoiffé de sang et de vengeance face au piège que lui avait tendu l'humain. Si la vengeance était percu comme un défaut elle était pour Adonis une grande qualité qui révélait une fierté immense chez l'individu. Les individu fiers était généralement loyaux, courageux et remarquable...

N'importe qui dans cette situation aurait paniqué, mais le jeune homme sous l'attaque et dans la plus grande surprise des spectateurs resta de marbre. Attendant le dernier moment pour se mettre sur le coté pour éviter l'attaque, suffisamment prêt pour provoquer la peur parmi les spectateur et suffisament loin pour éviter l'attaque. Le jeune Vassal Noir de la Team Rocket en était ressortit que plus grand au yeux de Rivamar tout entier.

retournant alors dans l'eau frustré, il se précipita vers Aligatueur qui s'était remis de l'attaque les crocs en avant, le Pokémon Mâchoire qui avait une taille des plus impressionnante projeta alors une vague immense vers le Pokémon Brutal: Surf. Celle-ci ralentit alors sa course, cependant la vitesse de Sharpedo restant encore incroyablement grande, il perfora la vague comme s'il eu été qu'une simple feuille de papier. Mais pour Aligatueur, ça avait suffit... Utilisant Aéropique il fonça sur Sharpedo se percutant violemment, Aligatueur avait pu esquiver la dangereuse morsure et lui en infliger une autre tout aussi violente.

Désormais les deux Pokémon était à égalité...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:33

Le requin était piégé, il n'aimait pas ça. Enfin quelque chose qu'il n'aurait pas pu prévoir: l'apparition d'un autre pokémon. Celui-ci, le pokémon Brutal le connaissait, ou savait nommer son espèce du moins: un Alakasam. Il était doté du grande énergie psychique, et l'utilisa pour former une 'aire de combat aquatique' de forme circulaire. Le Sharpedo se voyait désormais coupé de son monde, le dresseur semblait vouloir le voir combattre son pokémon. Le requin commençait à le croire sadique. Bien qu'il trouva lâche l'idée d'utiliser un autre pokémon pour le neutraliser, le requin prit aussi l'action d'un autre côté. Oui, il trouvait cela ... Flatteur. Si si, s'il est nécessaire de s'y mettre à deux pour empêcher un individu, c'est que celui-ci est visiblement le plus puissant. Lui combattrait toujours avec hargne, même s'il commençait à comprendre qu'il lui serait compliqué de s'échapper de l'aire aquatique. Même un Aqua-Jet ne le propulserait pas assez loin. Serait-il coincé ici pour toujours, à la merci d'un quelconque dresseur passant par là ? Cette idée il la refusait plus que tout.

Bien qu'il ait subi une contre attaque, il restait déterminé. Si le pokémon psy ne s'en mêlait pas, le Sharpedo savait qu'il avait toutes ses chances. Mais ils se savait incapable d'empêcher le pokémon psychique d'agir. Il saurait éviter l'offensive, comme l'a fait son dresseur. Plus le temps passait, plus le pokémon Brutal se demandait s'il avait une chance de s'en sortir. C'est la première fois qu'il s'opposait à un humain dressant des pokémon aussi redoutables. Et à vrai dire, ce jeune homme est aussi le premier à lui avoir tenu tête autant de temps. Ce serait une rude tâche de s'en sortir avec ces individus à ses trousses. Alors il passa à l'action ...

La seule capacité qui lui serait vraiment utile face au crocodile bleu serait sa faculté à déchirer les membres de son adversaire. Ses crocs puissants pouvaient encore le blesser suffisamment pour qu'il en soit sous le choc. Arracher les bras de ses victimes de sa puissante mâchoire était sa spécialité, et l'attaque qu'il utilisait pour ce faire portait un nom bien peu différent: Mâchouille. Il avait déjà utilisé cette technique dans ce combat, mais s'avérant concluante, il décida de la réutiliser. Fondant sur sa cible, rien ne semblait pouvoir l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:11

Le match était décidément spectaculaire, un Aligatueur et un Sharpedo dans leur millieux aquatique. Alakazam ne servant qu'a délimiter le combat, ses attaques n'aurait aucun effet sur le Pokémon Brutal et son type Ténêbre, néanmoins dissimulé contre le mur de béton, frontière de Rivamar et de la plage. Personne ne le voyait mais tous voyait son exploit, la foule spectatrice devant ce mystérieux dresseur à l'allure sombre avait été pleinement séduite, le combat allait rester pendant un bon moment dans les mémoires de la ville.

Soudain et devant la résistance du dresseur le Sharpedo se lança de nouveau violemment contre Aligatueur, préparant une redoutable attaque Mâchouille.

- Aligatueur Aqua Jet et Dracogriffe le!

Le Pokémon Mâchoire n'ayant pas Aqua-Jet il usa alors de Copie afin d'user de l'attaque de son ennemi, plongeant rapidement sous l'eau. Aligatueur fondit telle une flèche se glissant sous son ennemi pour lui déchirer le ventre avec Dracogriffe. Aligatueur avait reçu le contrecoup de Peau dure mais ça avait valu le coup, évitant l'offensive de son ennemi et lui causant des dommages impressionnant.
Adonis avait pris l'habitude d'entrainer ses Pokémon de la même manière qu'a sa propre personne, autrement dit, d'une si terrible manière que ses Pokémon avait tout donné. Entrainé depuis leur enfance dans ce qui semblait être le Coté Obscur du Cœur et de l'Âme, il était entrainé à chasser, espionner, tuer, combattre, maitriser et détruire. Ils étaient devenu de véritable machine de combat dont l'Âme était la copie de celle de leur maître. De véritable monstres...

Devant ce terrible coup la foule de Rivamar jeta un cri de stupeur et d'acclamation, profitant alors de la surprise et de la douleur qu'avait du avoir le Pokémon Brutal. Le jeune Vassal Noir de la Team Rocket ne se fit pas attendre, c'était dans ses moment là qu'on avait le plus de chance de réussir...
Il sortit alors une Luxe Ball de sa poche, luxueuse et confortable le Pokémon serait tenté d'y rester, de plus elle ferait grandir plus rapidement le lien entre le Pokémon sauvage et son maitre...

La dangereuse balle fila tout droit sur le Pokémon Brutal... Tout allait se jouer dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:23

Il n’avait aucune chance.
Bien que le requin n’aimait pas renoncer, il lui fallait se rendre à l’évidence, le combat était joué d’avance. Il apercevait d’autres poké balls à la ceinture du dresseur, et si elles renfermaient d’autres Pokémons aussi puissants, c’était encore plus fichu. Le voilà en piteux état, littéralement éventré par l’attaque Dracogriffe du crocodile bleu, le sang coulait à flots. Il le voyait, son triste destin de devenir finalement la proie, chose qu’il ne serait jamais devenue si l’humain ne l’avait jamais prit en chasse. Mais justement, bien que reconnaissant sa puissance, cet homme le perturbait beaucoup … L’aura sombre qu’il dégageait, le pokémon Brutal la percevait. Et bien qu’il joua d’un acte héroïque envers la ville en le tuant, il ne savait plus rien de ses intentions, qu’il jurerait pourtant mauvaises. Ce regard noir révéla une volonté de vaincre extraordinaire, même le Sharpedo en était impressionné. De toute évidence, il allait périr ici et maintenant … Du moins, ce furent ses dernières pensées.
D’un dernier regard, il observa le dresseur: celui-ci tenait en sa main droite une sorte de poké ball … Une Luxe Ball, mais bien que le requin ignorait le nom précis de cette sphère, il en devina bien vite l’utilité …

Il serait capturé.
Par ce même humain qui semblait pourtant devenir son assassin. Par cet homme qui, motivé par une certaine intention, voulait sa présence à ses côtés. C’est là qu’il comprit tout, dans l’espace infime de temps durant lequel la Ball traînait dans les airs en sa direction … Cette personne le capturerait pour en faire un vrai membre de son équipe, à part entière même. Il serait certainement entraîné pour combattre hargneusement, comme le crocodile bleu. Il deviendrait plus cruel et redouté. Il deviendrait un véritable monstre. Ce garçon pouvait l’aider, finalement. Des objectifs se rejoignant: devenir vil et démoniaque pour l’un, et une montée en puissance pour l’autre: il s’était décidé à partir de ceci. Il cesserait la lutte. Dans tous les cas s’il poursuivait, il n’y aurait que deux issues: sa capture ou sa mort. Le premier choix fut évidemment le meilleur et par conséquent, fut appliqué. Il rejoindrait un côté encore plus obscur qu’il avait connu, tellement qu’il ne se serait imaginé dans un tel monde.

Il fut frappé par la ball.
La sphère l’aspira sans un bruit, quoiqu’un léger sifflement retentit. Le requin resta à l’intérieur volontairement, de toute façon incapable d’en sortir. L’attraction qui le retenait à l’intérieur de l’objet restait trop forte. Il avait déjà vécu l’expérience d’être dans une poké ball, car cet humain ne fut pas le premier à le désirer. Cet objet là fut différent … Contrairement aux classiques, cette sphère était relativement … accueillante ?.. Un sentiment de chez soi avait déjà empli le pokémon. D’un coup, on l’aurait cru changé, mais au fond, il resterait le même tyran des mers.

La ball ne bougeait plus, le requin était capturé. La marche arrière n’était plus une option, désormais …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

La luxueuse balle au confort inégalable couplé au lourd dégât du Pokémon Brutal avait eu raison de lui, le Pokémon fut capturé. La Luxe ball victorieuse fondit dans la paume de son dresseur, l'accrochant à la ceinture d'un simple geste de main, ce simple acte fut néanmoins accompagné d'une salve spectaculaire d'applaudissement.
La foule de citoyen qui avait observé tout le long du match, avait en effet, était littéralement bluffé par la maitrise et l'expérience d'Adonis et de son Aligatueur. Revenant vainqueur sur le rivage, Aligatueur se mit à rugir, imposant et réclamant davantage de respect et d'applaudissement à une ovation qui était à son paroxysme.

Adonis fit alors une légère révérence afin de contenter la foule qui ne demandait qu'une chose, s'était d'acclamer son nouveau héro. Adonis venait effectivement de gagner un grade particulier au sein de Rivamar, en effet, Sharpedo qui composait désormais son équipe terrifiait la ville en semant la mort et répandant le sang. Mais aujourd'hui tout cela avait pris fin, mais le Vassal Noir de la Team Rocket avait en réalité bien des projets pour le Monstre de Rivamar...
Il lui prodiguerait tout d'abord des soins, ferait connaissance, l'entrainerait et le mettrait au niveau des autres Pokémon de son équipe, lui apprenant tout du combat, de la chasse, de l'espionnage, de l'art du déplacement et enfin il lui apprendrait à donner la mort. Et cela dans toutes ses possibilités...

- Revenez... Fit Adonis à Alakazam et Aligatueur, qui sans un bruit rentrèrent dans leur Pokéball dans un rayon bleuté sauf pour Aligatueur dont le rayon était devenu rouge. Le Pokémon Mâchoire avait reçu pas mal de dégât mine de rien.
Sortant alors son fidèle Oiseau de Proie, Adonis monta le Pokémon Étoilé avant de s'envoler au dessus de la ville.

- Le combat s'est passé comme prévu mon ami, nous avons un nouveau camarade!
Expliqua le jeune homme à son Roucarnage qui questionnait son dresseur d'un regard perçant et curieux, il continua alors: Distribuons nos tracts...

Roucarnage se mit alors à lancer un long cri perçant caractéristique des rapaces, attirant l'attention des gens qui ne l'avaient pas quitté des yeux. Les gens pouvait voir les tract tomber d'un sac accroché aux jambes du Pokémon Oiseaux, expliquant que c'était le Vassal Noir qui les avait libéré du Monstre, et ce Vassal était affilié à la Team Rocket...
Ainsi Rivamar allait croire que la Team Rocket a voulu aider Rivamar, et que donc la Team était le Bien...

Edit: Fini ^^

La ville sera à la Team dans peu de temps, maintenant tu es au courant petit lecteur ;D

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:21

Le petit lecteur lock donc ce RP ^^

C'est quoi ce binz?! >< il s'prend pour Moïse maintenant le mioche?

Paix, Luna. Tu auras l'occasion de lui mettre la fessée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas



Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre de Rivamar [Pv: Adonis de Locksley, Métamorph alias Sharpedo sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Espionnage et Ombre sur la ville [PV: Ambroise la Roche, Adonis de Locksley, si volontaire pour participer MP]
» 1ère partie du RP Géant ( Le début de la fin ) ( RP entre : Mustébouée, Rail, Atem Yami, Kit et Adonis de Locksley )
» Un petit tour de passe-passe [Pv : Laure Dexila/Adonis de Locksley]
» retour a rivamar
» Le beau blond de Rivamar, Tanguy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-