-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:59

Il s'approchait de moi doucement et nous regardais, le Doudouvet et moi, il prit une voix douce et aimante... Comme celle d'un pere...

- Eh bien mon coeur, je pense ce petit sera notre nouveau point de départ. Nous qui révions d'avoir des enfants c'est le moment de prouver ce que l'on vaut en tant que père et mère, mais il faudra lui expliquait plus tard que nous sommes pas ses vrai parents mais il devra s'en douter. Qu'en dit tu mon coeur ?

Je lui souris en lui répondant.

- Mon amour c'est lui qui ma dit tout a l'heure qu'il n'avait plus de pere ni de mere. Il est apparu comme sa et a essayais de me réconforter, il le sait donc pas besoin de lui expliquer. Ce petit sera notre 1ere expérience en tant que parents, je suis sure que nous serons de bons parents, nous ne pouvons pas etre si mauvais car un amour se donne et tant que nous aimons ceux qui nous entourent le bonheur est a notre portée. Je suis d'accord avec toi mon amour, je t'aime tellement.

Il me serra doucement dans ses bras en fesant attention au Doudouvet puis m'embrassa avec amour je ne pouvait pas bougeait mes bras, je tenais le petit. Il jouait a le chatouillait, il avait l'air heureux je lui souris en plissant les paupieres c'était une scene assez mignonne je dois dire. Lucario et moi revenions a l'endroit que Fragilady nous avais conseiller, elle n'était plus là par contre mais bon ce n'était pas indispensable qu'elle soit la j'avais envie d'un peut d'intimité entre nous 3 d'etre un peu tranquil. Nous étions arriver, je posa Doudouvet dans les bras de Brice et commença a lui parlais.

- Brice, j'ai vu quelques buissons a baies pas loin je vais aller en chercher et tu veut bien etre un amour pour le nettoyer avec un peu d'eau, il y a une petite riviere la bas. *lui montre du doigt* Je ne serais pas longue je te promet.

J'esperais qu'en les laissant seuls une quinzaine de minutes sa compenserait le temps que j'ai déja passais avec lui. Pour créer des relations entre car pour Lucario c'était la 1ere fois qu'il le voyait. De plus je venais d'une famille nombreuse m'occuper des petit freres et soeurs sa je connaissais c'est pour sa que je ne me fessais pas de soucis mais Lucario ne m'avais jamais parler de ses freres ou de ses soeurs je pouvait en conclure qu'il était fils unique ou qu'il n'avait pas vécu avec ses freres ou soeur. Je sorti de mes pensées pour ramassais des baies que je mis dans une grande feuille pour les transporter plus facilement et bizarrement dans cette foret jje n'avais trouver que des baies Prines et des baie Pecha. Je repartais et arrivers vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:15

Lockpin semblait d'accord avec moi à propos de ce petit Doudouvet en me disant : - Mon amour c'est lui qui ma dit tout a l'heure qu'il n'avait plus de pere ni de mere. Il est apparu comme sa et a essayais de me réconforter, il le sait donc pas besoin de lui expliquer. Ce petit sera notre 1ere expérience en tant que parents, je suis sure que nous serons de bons parents, nous ne pouvons pas etre si mauvais car un amour se donne et tant que nous aimons ceux qui nous entourent le bonheur est a notre portée. Je suis d'accord avec toi mon amour, je t'aime tellement. Puis quelque minutes plus tard elle me donna le petit Doudouvet en me disant : - Brice, j'ai vu quelques buissons a baies pas loin je vais aller en chercher et tu veut bien etre un amour pour le nettoyer avec un peu d'eau, il y a une petite rivière. Je ne serais pas longue je te promet. la bas. Me disais t'elle en montrant la rivière du doigt, au départ je ne savais pas comment faire puis je me dit que c'était l'occasion parfaite pour se connaître tous les deux.


J'alla donc dans la petite rivière avec mon fils et je prit une feuille de de baie Prine douce puis on rentra tout les deux doucement dans l'eau pour ne pas attraper froid, puis tout doucement je lui parlais en le lavant comme un père le ferait avec son marmot : - Coucou petit gars je m'appel Brice, mais si tu veut appelle moi papa. Quel est ton petit ton à toi " en le frottant doucement avec la feuille de baie Prine". Il me répondit : - Je m'appel Doudouvet mais je n'ai pas de prénom peut en trouver un pour moi ? Je le regarda puis il m'envoya quelques gerbes d'eau dans la figure, ce jeune doudouvet je me demande comment il fait pour survivre seul dans cette forêt. Puis j'oublia la question et me dit dans ma tête tout en jouant avec notre petit protéger " Bon passons de bon moment avec ce petit bambin le jour viendra ou on lui posera la question. " Puis plus loin je m’aperçus que Lockpin revenait avec une feuille en forme de sac, je sortit avec le petit sur mes épaules et lui dit : - Bon allons voir maman Lockpin, je croit qu'elle nous ramène de quoi grignoter Doudouvet.

Nous nous dirigeons tous les deux vers Lockpin en rigolant, je regarda mon grand amour et lui dit : - Mon coeur Doudouvet veut qu'on lui trouve un nom tu as une idée ?Puis je prit le petit dans mes bras tout en m'asseyant sur un petit rocher rond je regarda Lockpin réfléchir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:17

Ils venaient vers moi, Brice rigolait je me demandais bien pourquoi...

- Mon coeur Doudouvet veut qu'on lui trouve un nom tu as une idée ?

- Heu... Eh bien, pourquoi pas Nuka ou Léo ? Je ne sait pas trop tu n'as pas quelques idées toi mon amour ?

Je me rapprocha d'eux et m'asseyait sur mes genoux en prenant une baie pecha assez mure donc pas trop dure et la donna a Doudouvet, si je me rapelle bien les baies pecha sont sucré et donc les enfants les aime et les mangent plus facilement. Je pris une baie moi aussi au hasard, une baie prine elle avait des gouts nuancés, je donnais une baie a Brice. Et réfléchissait en mangeant en attendant une réponse de Brice... Je ne savais que dire.

J'étais un peu fatiguer, je baillais en mettant ma main puis poser ma tete sur son épaule quelques secondes puis prenant une autre baie.



[ H.S = Désoler j'avait pas d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:10

Lockpin n'avait pas beaucoup d'idée la dessus mais un des deux qu'elle proposa m'interpella et je demanda à Doudouvet : - Dis moi Doudouvet que dirais tu si on t’appelai Néo ? Je sais pas ce que tu en pense mais moi j'aime bien. Doudouvet me regarda en me faisant un sourir cela voulait dire qu'il était d'accord, puis il fit un signe de la tête de bas en haut. Entre temps Lockpin avait posé sa tête sur mon épaule, elle semblait fatigué, avant de l'avoir pris sur moi elle avait mangé une baie Prine ce sont des baies au goût prononcé mais succulante quand on es chauffe aussi mais là je ne pouvait faire chauffer quelque baies étant donner qu'il n'y avait pas de quoi faire du feu.

Tout en posant nos têtes contre celle de Lockpin, instinctivement je remonta la chaleur de mon corps avec un petit rayon d'aura pour réchauffer les deux êtres qui me sont le plus chère à mon coeur. Je caressa la tête de Lockpin avec affection pour qu'elle puisse dormir paisiblement et Néo lui s'était blottit contre elle et nous dit : - Bonne nuit maman, bonne nuit papa. Cela me fit chaud au coeur et je pense que Lockpin aussi la connaissant je suis sûre que quelque larme coulé discrètement sur son visage d'ange. Mais Lockpin ne fût pas la seul à avoir des larmes en entendant cela, la nuit était tombé il y a a peu près 1 heure. quelque goutte d'eau commencèrent à tombé alors je regarda autour de moi et vit un arbre avec de grosse racine et de grosse branche. Il fallait que l'on s'abrite je prit Lockpin et Néo puis je emmena à l'abri en dessous de cet arbre, je me plaça aux côtés de Lockpin et lui dit en l'embrassant : - Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:40

J'avais senti Brice me prendre dans ses bras, mais j'avais un coup de barre je ne savais pas pourquoi. Il me déposa contre un arbre j'ouvris quelque secondes les yeux pour voir, il m'embrassa et me dit je t'aime. Je lui souris légèrement avant de me rendormir a ses cotés.

- Bonne nuit mon amour.

~~ Le lendemain matin ~~

Je fus réveillée dans mes sommeil par des pleurs, je sursauta le soleil n'étais pas levé, c'était a peine l'aube. Il flottait une brise légère qui faisait du bien au réveil je pris vite Neo dans mes bras pour ne pas réveiller Brice mais trop tard il se réveillais... Je passa ma main sur sa joue avant de l'embrassais tendrement.

- Rendors toi mon amour je m'en occupe....

Je m'éloigna un peu pour ne pas gênais Brice si il voulais se rendormir. Ce petite bout de chou devait encore avoir faim, tout en continuant a le berçais en me dirigeant vers un buisson de baie pour le faire manger. Je pris 3 baies avec moi puis m'assis a terre je l'aidais a mangeais tranquillement. Je le regardait tendrement sans rien dire je vérifiais de temps en temps qu'il ne mange pas trop vite ou ce que Brice faisait. Après avoir mangeais ses baies il semblait repu il aller sûrement se rendormir.

Quand on est enfant une fois qu'on a bien mangeais on a envie de dormir et comme il était encore tôt j'avais raison, il somnolait en papillonnant des yeux, je souris puis en me relevant me remémorais le chant de Lugia que j'avais entendu lors de notre rencontre. Un magnifique chant d'ailleurs, je berçais Néo lui fredonnant doucement le chant de Lugia afin de l'apaisait pour qu'il se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44

Le lendemain matin des petits pleurs nous réveilla Lockpin et moi, c'était le petit Néo qui semblait avoir faim. Lockpin me regarda et tout en prenant le petit elle s'approcha de moi. Puis elle me caressa le visage avant de m'embrasser. Puis elle me dit :
- Rendors toi mon amour je m'en occupe.... . Elle partit donc avec le petit un peu plus loin pour ne pas gêner peut être, mais un père se doit de protéger son enfant et sa femme pendant qu'elle nourrit le petit, je me releva puis Plongea dans le ruisseau pendant deux trois minutes avant de rejoindre Lockpin et Néo bien réveillé. Le petit mangea 3 baies et semblait prêt à faire sa nuit tranquillement, je regarda Lockpin le bercer, et je remarqua qu'elle regardais aussi ce que je faisait. Je m'approcha d'eux et entendit Lockpin berçait le petit Néo avec le chant de notre ami Lugia, j'arriva donc à ses côtés et reprit avec elle le refrain du chant d'une voix douce et réconfortant. Puis je dit à Lovkpin : - Mon coeur en tant que père je me dois de vous protégé juste au cas ou est tu chante tellement bien que Néo sera vite berçait. Je t'aime mon ange, c'est toi qui me fait vivre et me donne les ailes pour avancer vers un paradis sur cette terre en ta compagnie et celle du petit.

Puis je m'asseya à ses côté tout en scrutant avec l'aura les environs pour être sur que rien ne pourrais nous arriver, Après avoir vérifier qu'aucun danger apparent ne pouvez nous atteindre je posa ma tête contre l'épaule Gauche de Lockpin tout en nous regardons Lockpin moi, visage contre visage le petit dormir paisiblement puis je lui dit : - Bonne nuit mon enfant fais de beau rêves. Avant d'embrassé ma main tout en la posant délicatement pour ne pas le réveiller. Après ça je retourna mon visage vers Lockpin et l'embrassa avec un long baiser rempli d'amour et de passion en rajoutant : - Mon amour je t'aime et avoir ce petit à nos côtés rendra notre amour encore plus puissant et indestructible. Puis tout en lui disant ceci, mon oreille droite réagi à un bruit bizarre, je m'écarta de Lockpin et me leva subitement our ne pas faire de bruit pour le petit, puis je contempla de nouveau le paysage avec mon aura et remarqua deux ombres de couleurs différentes s'approcher celle-ci marchait sur leurs deux pattes avant.

Je me dit dans ma tête " Ce ne sont tout de même pas des humains, il ne peuvent pas pénétrer cette forêt" Je me retourna vers Lockpin et lui dit doucement : - Lockpin cachez-vous toi et le petit dans le buisson dérrière vous je ne sais pas si ces ombres nous veulent du bien ou du mal dans le doute je préfère me préparé, juste au cas où. Mais avant qu'elle n'alla derrière le buisson avec le petit je scruta si il n'y avait rien derrière et justement il n'y avait rien. Puis je scruta de nouveau les ombres avec mon aura et je puis remarquer que leurs auras s'intensifient d'un coup nette, puis au moment ou j'allais dire quelque chose je sentit une horrible douleurs dans le corps. Je pus remarqué que ma patte saignait abondamment et je dit à Lockpin : - Lockpin cours ne te retourne pas, allez vous mettre en sureté toi et le petit ne t'inquiète as pour moi je vous retrouverait. Puis je me mit devant le buisson et repesa au conseil que m'avait donner le gardien de la forêt Viridium : - Lucario ou Brice peut importe, le problème que tu as avec ton pouvoir de l'aura j'ai connu quelqu'un qui avait le même, pour le maîtriser tu doit te concentrer et faire le vide dans ta tête. Une fois que cela est fait tu mettre toute ta rancœur dans une aurasphère et 'envoyé en l'air comme si tu attaqué un adversaire dans les airs. Une fois que cela est fait referme les yeux et détents toi, tu verra tu garderas ta couleurs rouge et sera pus puisant avec ce pouvoir mais tu devras toujours rester maître de toi même et gardé ta concentration dans n'importe quel circonstance pour ne pas rechuter dans la folie destructrice et vengeresse que tu avais. Voilà c'est le seul conseil que je peut te donner, ah oui et autre chose la personne que j'ai connu t'était très proche et tu tiens ce pouvoir de lui, je croit que tu voit de qui je parle.

Je m’exécuta tout en commençant par faire le vide dans ma tête et je concentra la puissance de mon aura et mit ma rancoeur et ma haine dans une aurasphère de couleur noirs, je la lança sur mes ennemis qui semblait être de humains. Une fois que le nuage de poussière finit par s'estomper je pus apercevoir deux pokémon costauds protéger les deux humains c'était un combat à quatre contre quel inégalité. Je referma les yeux et me détendit.
" Image dans l'esprit de Brice" : De nouveau avant de sentir toute la puissance m'envahir de nouveau mais cette fois différament , elle était émanait par une sorte de paume se dirigeant vers moi et je pus reconnaître le visage éclairci de mon père me regardant et me disant : - Mon fils je te fais don de ce pouvoir et je sais que tu est capable de le manier avec précaution, alors je vais t'aider à concentrer et manier cette énergie. Tout d'abords fait de nouveau le vide dans ta tête et imagine une énorme aurasphère de couleur rouge s'approcher de toi laisse là entrer naturellement das ton corps ne la rejette pas et reste calme cette douleur ne serra que temporaire. Une fois que tu as fait ceci réouvre les yeux et découvre la toute puissance que je t'ai donné mais prend garde à ne pas empiré ta bléssure. Je m’exécuta de nouveau et tout en rouvrant les yeux, je constata que mon corps était devenus rouge et que j'étais moi même je diriger donc ma puissance vers les deux pokémons et lança une attaque au sol pour refaire apparaître un nuage de poussière, puis je me it à courir dans l'autre direction pour qu'il me suivent tous et laisse Lockpin et Néo tranquille.

Je souffrait au niveau de mon épaule droite il y avait un petit trou comme si on m'avait percé le bras avec quelque chose puis je mit pas patte gauche de nouveau dessus et courra tout en faisant attention à cette bléssure.

( Lockpin : Je pense que notre RP peut se finir la dessus mais il faudra en refaire un autre ailleurs dans la régions d'unys mais entre temps dans ton dernier post il faudrait que tu appele Lugia ainsi que d'autres de nos amis. Puis je vais demander à deux membres de la team Rocket de nous rejoindre dans le RP. Car oui même si je ne l'ai pas préciser ce sont des membres de la teams rocket qui nous ont attaqués. Maintenant je te laisse décider mais j'envoie un MP à Lugia ainsi qu'aux membres de la team Rocket pour savoir si il était intéressait. Voilà bisous ^^ ma Lockpin d'amour. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:01

Brice arrivais derrière moi, me fessant sursautais légèrement, il posa sa patte sur mon épaule et berçais Neo en m'accompagnant dans le chant de Lugia, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] magnifique et éternel... Si doux et a la fois révélateur de la bonté en chaque être vivant. J'écoutais Brice et posais doucement ma patte sur la sienne en écoutant Lucario souhaitait une bonne nuit puis il me regarda et m'embrassa avec amour sentant mes joues rougir légèrement...

- Je t'aime aussi Brice et je sait que tu sera toujours la pour moi comme pour lui.

Nous étions bien la, tout les trois, tranquillement sans un seul bruit quand Brice se leva tout a coup s'éloignant de nous. Je fronça les sourcils en me redressant dirigeant mon regard vers lui car il avait l'air inquiet, je me relevais et et Brice me disait de nous cachez derrière un buisson a cause de soit disante "ombres"... Ne pouvait-on jamais arrivais dans un endroit et ne pas avoir de problemes... Je soupirais puis finalement m’exécutais, je posait juste un genoux a terre sans dire un mot pour ne pas réveiller Néo quand je vis Brice saignais de la patte, je posa Néo a terre bien cachais et me dirigeais vers lui pour le voir.

- Lockpin cours ne te retourne pas, allez vous mettre en sureté toi et le petit ne t'inquiète as pour moi je vous retrouverait.

- Je ne veut pas fuir et te laisser là...*tourne la tete vers Néo quelques secondes* Néo... D'accord...

Je m'approchais rapidement de Brice et l'embrassais avant de me retournais et prendre Néo dans mes bras et me mettais a courir, je ne savais ni ou ni combien de temps il fallait que je coure mais Brice le voulais... Je ne voulais pas l'abandonnais là bas et blessait en plus de cela... Mais je devait m'occupais de Néo et m'assurais qu'il n'ai rien comme Brice m'avais dit de partir dans le but que nous ne soyons pas blessez nous aussi. Je regardais autour de moi cherchant un arbre adéquat a mes critères pour l'instant car sa fessait assez longtemps que je courrais, j'aperçu un arbre qui répondais a mes critères je m’arrêta en haletant puis posa Néo dans la fourrure de mes oreilles que je plaça prss de mon ventre et commençais a monté. Etant une lapine j'avais beaucoup de force dans mes jambes et assez d'agilité pour me permettre de montais, j'étais mince et souple en plus se qui me permettrais de me hisser facilement. Je m'assis sur une grosse branche en hauteur en soufflant un peu, je chuchota a Néo en posant doucement une patte sur lui.

- Voila maintenant on est a l'abri quelque temps...

Je posais ma tête en arrière quelques secondes en repensant a Brice me demandant ce qu'il fessait, ce qu'il aller faire en espérant qu'il ne sois pas trop imprudent... Mon dieu il est tellement jeune, tellement curieux et tellement décidé dans ses décisions....j'espérais seulement qu'il ne se mettrais pas trop en danger... J'adressais une prière a Arceus comme dans chaque moment de doute, d'inquiétude ou de grande joie.

*Arceus... S'il vous plait protéger Brice il est si jeune et peut être si impétueux mais il ne peut que s'améliorer, je suis sure que son heure n'est pas venue... Il a une compagne qui l'aime plus que tout et un petit qui l'aime aussi. Une famille naissante... Laisser lui le temps de profiter de la vie vous qui avez tant de pouvoir... Merci. *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:31

Sujet Verrouiller en raison de la fin du RP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné.
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Une capture de miel!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-