Partagez|

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:38

Cela faisait longtemps que ma chère Lockpin et moi nous sommes plus baladés, nous avons découvert pas mal de régions ainsi que beaucoup d'endroits magnifique pour notre couple. Alors que nous revenons de notre combat avec les légendaires après la rencontre de Nidoking, j'ai bien cru que j'allais perdre mon tendre amour heureusement que ca ne c'est pas produit comment aurais-je pus vivre sans elle. Ma Lockpin et tout ma raison de vivre je ne me pardonnerai jamais si il devait lui arriver quoi que ce soit, ses corps si doux, sa voix si tendre et affectueuse, et son coeur qui bat gré du vent qui guide notre amour parfait. Quelque semaine plus tard nous nous rendons à Unys, les rumeurs disent que dans une forêt nommé la forêt d'empoigne vie un légendaire de couleurs vert qui n'aime pas trop la présence des êtres humains.

J'aimerais le rencontré et parler avec lui du malheur qui pourrait frapper notre belle planète, et qu'il faut à tout prix évité. Tandis que nous marchons en direction de cette forêt aux abords magnifique, je regarda mon tendre amour et lui dit tout en me mettant contre elle : - Ma chérie as tu déja penser à avoir des enfants qui te ressembleraient et qui refléteraient ta beauté ? Puis après sa réponse je l'embrassa amoureusement je l'aime tellement et je tiens tellement a elle. Puis je m'asseya et attendis qu'elle me rejoigne sur mes genoux pour que l'on puisse se faire un câlin d'amoureux. La vie et tellement belle à ses côtés, quand je ne la voit pas je m'inquiète énormément et pense a ce qui pourrait lui arriver mais elle sais se défendre après en. Car depuis notre rencontre avec les légendaires elles à acquis une expérience aux combat impressionnante même si elle voudrait éviter tout types de conflits qui pourraient en venir aux mains. Avant de reprendre la route nous ferons une halte pour nous redonner un peu de force car la forêt et encore loin même si on s'en approche de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:04

Après notre rencontre et notre passage a Floraville qui fut vraiment un moment plus que merveilleux entre nous car c'était la naissance d' un amour au moment même ou il faisait sa déclaration. Quel moment d'émotion je m'en souvient encore...nous décidions de continuer a voyageait ensemble. En quelques semaines nous arrivions dans la région d'Unys aux pays différents mais avec de beaux paysages quand meme... Nous nous dirigions vers une immense forêt qui s'appelait la foret d'empoigne ou seul les pokemon sont admis, il n'y a aucun humain nous pourrons alors être au calme pour pouvoir passer un peu de temps ensemble sans aucun problème du au Hommes. Nous marchons ensemble quand Brice s'arrêta et me pris contre lui.

- Ma chérie as tu déjà penser a avoir des enfants qui te ressembleraient et qui refléteraient ta beauté ?

Je rougis... J'avoue qu'un jour l'idée m'avait traversée l'esprit... Mais avoir des enfants alors que les esprits entre humains et pokemons s'échauffent et un monde peut être en proie a une guerre future, l'avenir n'est pas tracer et c'est dangereux... Il m'embrassa tendrement puis allait s'assoir contre un arbre me fessant signe de venir, je m'avança et m'assis sur ses genoux. Il me prit dans ses bras, je me posa tout contre lui.

- Mon amour si c'est ton désir je serais plus qu'heureuse de te faire des enfants. Mais l'avenir n'est pas prospère je ne voudrait pas laisser nos enfants vivre dans un monde en guerre, d'avoir peur! Je voudrait' être sûre qu'ils puissent vivre sans aucun danger si ils s'aventure dehors pour s'amuser. Comprend tu mon amour ? Je t'aime et je t'assure que je serais plus que comblée de te faire une descendance quand tu le voudra mais * pose ma main sur la sienne en le regardant dans les yeux* assure toi qu'ils ne courrirons aucun danger...

Je posa ma tête contre lui pour me calmait un peu je sentais mon coeur battre si vite dans ma poitrine... Il devait le sentir nous étions l'un dans les bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:12

Lockpin se rapprocha de moi et me dit en rougissant : - Mon amour si c'est ton désir je serais plus qu'heureuse de te faire des enfants. Mais l'avenir n'est pas prospère je ne voudrait pas laisser nos enfants vivre dans un monde en guerre, d'avoir peur! Je voudrait' être sûre qu'ils puissent vivre sans aucun danger si ils s'aventure dehors pour s'amuser. Comprend tu mon amour ? Je t'aime et je t'assure que je serais plus que comblée de te faire une descendance quand tu le voudra mais Je la regarda puis elle posa sa main sur la mienne en rajoutant et en se mettant contre moi :- assure toi qu'ils ne courrirons aucun danger...Je la regarda lui souri et lui dit pour la rassurer : - Mon coeur sache que je comprend parfaitement et jamais je ne voudrais que nos enfants courrent le moindre danger, comme tu le dit ce monde n'est pas encore sûre. Il est encore trop dangereux, et si ils leurs arriveraient quoi que ce soit je ne me le pardonnerais pas. Attendons que celui-ci ce rétablisse. Puis je la serra contre moi, l'embrassa et la prit dans mes bras telles jeune couple qui vient de se marier. J'en profita pour lui glisser à l'oreille tout en avançant : - Et combien en voudrait tu, mon coeur ? En attendant sa réponse je continue à marcher avec elle dans les bras le long d'un chemin qui nous mena au abords de la forêts ou nous voulons nous rendre. Je la posa délicatement au sol et l'embrassa de nouveau en lui disant : - Ca y est nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:11

Je l'écoutais, il avait compris ce que je voulait lui dire. Il m'embrassa et me prit dans ses bras en me portant, j'étais heureuse, je souriais dans les bras de mon amour de Brice. Il me glissa une phrase dans l'oreille.

-Et combien en voudrait tu, mon cœur ?

- Autant que tu le voudra mon amour, les Lockpines sont très fertiles et ont de très grandes facilitées a être mere.

Une quinzaine de minutes plus tard il me déposa a terre et m'embrassa en me disant qu'on était arrivé. Nous avancions et a la lisière de cette forêt je me re
ndis vraiment compte que les arbres étaient immenses,large et puissant, nous n'avions pas encore rencontrait de pokemons aux alentours. Je lâchais un "woah" d'étonnement. Je pris la patte de Lucario dans la mienne pou l'inviter a avancait avec moi, beaucoup de racines sortait sol, a première vu un parcours du combattant mais l'interieur devait sûrement être magnifique. Nous traversons ensemble montant et descendant sur ces racines, je sauta pour descendre quand quelque chose m'attrapa la patte, on aurait dit une attaque fouet lianes.


- Brice !

Suspendu en l'air je pu m'apercevoir qui me lançait cette attaque, c'était un pokemon plante, plutôt l'air féminine, une femelle très belle avec une fleur orange sur la tête avec une petite couronne sur la tête. Elle avait plus l'air appeurée qu'autre chose,je l'observa quelques seconde puis m'adressa a Brice puis a elle.

- Attend Brice n'attaque pas, bonjour ne t'inquiète pas nous ne te voulons pas de mal et encore moins a cette merveilleuse forêt. Je sais on peut paraitre suspect car on je vient pas d'ici mais je te jure que nousn'avons aucune mauvaise attention, en fait nous somme un jeune couple lui et moi nous voulons juste passer du temps ensemble dans un endroit enchanteur pour profiter de notre amour en paix.

Elle lâcha son emprise, pourvu qu'il me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:05

Ma tendre Lockpin me répondit avec le sourire comme elle faisait d'habitude : - Autant que tu le voudra mon amour, les Lockpines sont très fertiles et ont de très grandes facilitées a être mere. Autant que je veut eh ben, je ne sais plus quoi dire mais bon. On continua main dans la main notre route en montant et descendant les racines qui le composaient, puis au bout d'un moment Lockpin fût suspendu en quelque seconde par une attaque fouet liane d'un pokémon qui m'été inconnu elle cria : - Brice ! Je me mit en dessous d'elle et hurla son nom en retour : - Lockpin !!! Puis elle regarda autour d'elle pour voir qui été l'auteur de cette attaque, après l'avoir brièvement aperçu elle dit calmement : - Attend Brice n'attaque pas, bonjour ne t'inquiète pas nous ne te voulons pas de mal et encore moins a cette merveilleuse forêt. Je sais on peut paraitre suspect car on je vient pas d'ici mais je te jure que nousn'avons aucune mauvaise attention, en fait nous somme un jeune couple lui et moi nous voulons juste passer du temps ensemble dans un endroit enchanteur pour profiter de notre amour en paix.

Je la regarda surpris et lui répondit : - Très fait attention à toi mon coeur. Un peu plus tard le pokémon relâcha son emprise Lockpin tomba, je couru pour la rattraper et une fois dans les bras je la serra contre moi et l'embrassa en disant : - Ca va mon amour tu n'as rien, j'ai eu si peur pour toi. Puis je m’aperçus que le pokémon s'approcha de nous un peu plus confiant, mais il resta quelque pas en retrait, je fus moi aussi soucieux de ce pokémon mais je n'était en aucun cas agressif. Je voulu le rassurer tout en me rassurant moi même qu'il ne nous voulais aucun mal : - Coucou toi comment tu va ? Mon nom est Brice et voici Lockpin ma compagne comme tu as pus deviné, rassure toi nous te voulons aucun mal. On est simplement en ballade amoureuse si je puis dire n'est ce pas mon coeur ? Puis je me recula et m'asseya un peu plus loin la forêt était tellement dense que l'on ne pouvait voir si il faisait noir dehors dans le doute je regarda tout en montant rapidement aux arbres pour voir si il faisait nuit. Mais une fois en haut je sorti ma tête des feuillages et un pokémon ailé me fonça dessus, surpris de cette assaut je cria et tomba : - Hey ahhhhhh. BOUM.

Je tomba lourdement sur le dos, je me leva sonné de cette chute et une douleur me vint dans le dos qui me replongea au sol. J'hurlai de douleur : - Aie aie aie mon dos qu'est ce qu'il m'arrive encore aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

Il me rattrapa en me prenant dans ses bras ce que je fit de même moi aussi. Heureusement qu'il m'avait rattrapait sinon j'aurais pu me casser quelque chose, je lui souris puis il m'embrassa et me posant doucement a terre je lui répondis.

-Oui sa va mieux maintenant .

-Coucou toi comment tu va ? Mon nom est Brice et voici Lockpin ma compagne comme tu as pus deviné, rassure toi nous te voulons aucun mal. On est simplement en ballade amoureuse si je puis dire n'est ce pas mon coeur ?

- Bonjour, je m'appelle Fragilady. Puis je....

Et la Lucario se mît a grimper a un arbre pour faire je-ne-sait-quoi.... Pendant 5 bonnes minutes il y eu un silence montrant notre étonnement. Puis quelques feuilles tombèrent a terre a ma surprise et un corps tomba lourdement a terre, c'était Brice! Je me précipitais vers lui pour l'aider quand il trébucha en se plaignant de la douleur, je m'assit et pris dans mes bras en lui parlant doucement. Fragilady s'approcha et de sa fleur sortirent quelques spores qui se déposèrent sur lui. Ces spores servent a l'aider a supporter la douleur, a l'apaisait. Fragilady partit en disant qu'elle allait revenir très vite pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:38

Le pokémon inconnu ne l'était plus maintenant car avant que je monte et que je me rétame méchament elle se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Fragilady. Puis je.... Puis Lockpin se rapprocha de moi en courant une douleur subsistait dans mon dos elle me soigna ainsi que Fragilady, qui semblait être partie après avoir utilisé une sorte d'attaque qui apaisa en partie ma douleur. Je me leva difficilement avec l'aide de Lockpin et je déclara en riant : - Mon dieu tout cela n'ai plus de mon âge ah aha ha aie aie aie. Désolé de t'avoir causé une énorme frayeur mon amour, mais un pokémon oiseau que je ne connais m'as fonçé dessus dès qu'il ma vue a croire qu'il guettait quelque chose dans les parages. Puis je regarda autour de moi sans trop bouger car mon dos me lançer comme des petites étincelles douloureuses, mais supportable.

Puis au bout d'un petit quart d'heure Fragilady revint avec quelque chose dans les pattes si je peut prétendre, je me demandais ce que c'était puis je ferma les yeux pour me calmer mentalement. Je sentit rapidement quelque chose sur mon dos qui m'apaisa. Puis je me sentit beaucoup mieux, je me retourna vers Fragilady lui fit un sourire pour la remercier. Je regarda Lockpin et l'embrassa longoureusement parce que je suis heureux d'être avec elle et je lui glissa dans l'oreille. un : - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:21

- Mon dieu tout cela n'ai plus de mon âge ah aha ha aie aie aie. Désolé de t'avoir causé une énorme frayeur mon amour, mais un pokémon oiseau que je ne connais m'as fonçé dessus dès qu'il ma vue a croire qu'il guettait quelque chose dans les parages.

-Oh pour l'amour d'Arceus Brice ! Tu n'avais pas besoin de monter a cet arbre, promet moi d'etre moins curieux a l'avenir tu voit ou sa te mene maintenent. Et tu est jeune mon amour c'est que ton corps est fatiguer par rapport a notre rencontre avec les deux titans et légendaire mais apres nous etre reposée içi tu sera tout neuf!

Je lui souris, Fragilady revenait et tenait quelque chose dans ses patte que nous ne connaissions pas et qu'elle étala sur son dos, il ferma les u=yeux et bizarrement il avait l'air de sentir mieux. Je lui fit un calin contre moi puis il m'embrassa puis me glissa des motes doux à l'oreille .

- Je t'aime

-Moi aussi mon amour, que fait on maintenent ?

- Pardonnez moi de vous dérangez mais je connait un coin magnifique tres paisible au coeur de la foret. Je peut vous y conduire si vous voulez...

Je tourna la tete vers Brice pour savoir s'il pouvait marcher .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:37

Après les soins que m'avaient prodigué Fragilady et Lockpin, mon amour me dit en souriant : -Oh pour l'amour d'Arceus Brice ! Tu n'avais pas besoin de monter a cet arbre, promet moi d'etre moins curieux a l'avenir tu voit ou sa te mene maintenent. Et tu est jeune mon amour c'est que ton corps est fatiguer par rapport a notre rencontre avec les deux titans et légendaire mais apres nous etre reposée içi tu sera tout neuf! Je la regarda et lui souris également en rigolant dans ma tête, puis elle me dit après l'avoir embrassé : -Moi aussi mon amour, que fait on maintenant ? Je regarda de nouveau les alentours et répondit avant que Fragilady ne puisse causé : - Eh bien je ne sais pas mon coeur. Et toi Fragilady tu as une idée ? lui demandais en me retournant vers elle. Puis elle nous répondit : - Pardonnez moi de vous dérangez mais je connait un coin magnifique tres paisible au coeur de la foret. Je peut vous y conduire si vous voulez... Puis Lockpin se retourna vers lmoi pour savoir si je pouvait marcher, même si elle ne me l'a pas dit je l'ai compris dans son beau regard.

Je la regarda aussi et tout en contemplant ses magnifiques yeux je répondis amoureusement : - Eh bien si mon amour est d'accord je lui suis également. Puis si l'endroit reflète les jolies yeux de mon tendre amour cela ne peut qu'être positif. Je me releva et dit à Lockpin pour la rassurer : - Ne t'inquiète pas ca va aller. Quand je suis auprès de toi, je me sens et me sentirais toujours apaisé car tes yeux et ta voix apaise ma douleur mon amour. Puis je me mit au côté de Lockpin et suivi Fragilady, je me demandais ou elle allait nous conduire " Mais qu'elle est cette endroit où elle nous amène si gentiment ? De plus elle me semble triste seul pourquoi ? Il faudra que je lui pose la question un peu plus tard. " Puis je prit la main de Lockpin et me serra contre elle comme un vrai petit couple d'amoureux qui se ballade pour leur lune de miel. Puis je demanda à Fragiladay : - Dis moi Fragilady cela fait combien de temps que tu vit ici, sans vouloir être indiscret ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:17

- Eh bien si mon amour est d'accord je lui suis également. Puis si l'endroit reflète les jolies yeux de mon tendre amour cela ne peut qu'être positif puis reprit - Ne t'inquiète pas ca va aller. Quand je suis auprès de toi, je me sens et me sentirais toujours apaisé car tes yeux et ta voix apaise ma douleur mon amour.

- Voyons Brice tu va me faire rougir...

Il était relevais et Fragilady marchait devant nous pour nous montrait le chemin. Lucario me pris par la patte en restant pres de moi. Je le regardais et esperais qu'il n'avait plus trop mal, je m'inquiétais pour lui mais il souriait sa devait mieux allait surement. Sa fesait bien 15 minutes qu'on marchai ensemble sans s'arreter.

- Dis moi Fragilady cela fait combien de temps que tu vit ici, sans vouloir être indiscret ?

Sans se retournait elle lui répondis.

- Depuis ma naissance. Nous somme presque arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:01

Pendant la route Fragilady me répondit tout en regardant devant elle : - Depuis ma naissance. Nous somme presque arriver. Depuis sa naissance elle vit seul dans cette forêt c'est bien triste n'a t'elle jamais vu l'extérieur de la forêt, je pense qu'il est temps d'en apprendre un peu plus. Je décida donc de lui poser quelques petites questions le temps de notre route : - Très bien, dis moi est tu déjà sorti de la forêt pour voir le monde extérieur ? Je suis décidé à en apprendre un peu plus à son sujet, mais sans la brusquer. Puis nous arrivons au abords d'une sorte de sous bois magnifique, avec un ruisseau qui le coupe en deux, l'eau de ce ruisseau est transparent on peut y apercevoir les pokémon aquatiques bouger au fond. Je regarda les arbres est je pensais à escalader mais ma chute de tout à l'heure m'ayant pas mal amoché je n'ai plus trop envie d'y grimper pour le moment.

Tout en contemplant ce magnifique endroit calme et chaleureux je dis à Fragilady : - Visiblement tu as raison cette endroit est magnifique, qu'en pense tu mon amour ? Tout en posant cette question et affirmant la beauté de cette endroit je regardais d'où venait le ruisseau et visiblement nous pouvons le remonter pour trouver ça source. Je regarda Lockpin et lui dit : - Ma chérie tu peut rester quelque instant en compagnie de Fragilady je vais voir d’où viens ce ruisseau. L'instinct de la découverte de nouveau endroits remonte en moi, est j'ai comme un petit sentiment d’appréhension comme si quelqu'un ne voulais pas que l'on soit là. Au bout de dix minutes j'arrive à une petite cascade qui coule dans un petit étang qui lui mène part dans le petit ruisseau, alors que je revint sur mes pas pour en parler à Lockpin et Fragilady. Un pokémon se dressa devant moi il s'agissait du pokémon volant qui m'avait attaqué tout à l'heure et il n'a pas l'air heureux de me voir. Je m'apprêtais à passer car je ne voulais pas combattre contre lui sachant que j'avais un désavantage de type, il me repoussa avec une attaque tornade en disant : - Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon furaiglon, prépare toi.

Surpris je recula, - Mais qu'est qu'un furaiglon ? Est pourquoi me dit tu ça ? lui demandais-je tout en le regardant ébahi. Je rajouta : - De plus je ne te connais pas et je viens d'arriver dans la région de plus .... puis il me coupa la parole avec un : - ASSEZ C'est alors qu'il commença à m'attaquer avec une attaque cru-aile suivi d'une attaque tornade, je ne pus esquiver les attaque avec mon problème de dos et avec la puissance de la tornade je fini par me cogner contre un rocher de la cascade et tomba à l'eau. Je n'ai pas eu le temps de bouger le moindre membre de mon corps que je me prit une rafale de 5 coupe vent. J'étais sonné et mais toujours en état de bouger, je sorti de l'eau lentement puis comme je l'ai ressenti au par avant lors de la rencontre entre kyogre et groudon. Mon aura s'intensifia mais cependant mon corps se mettait à devenir rouge pour une raison que je savais tout en sachant que c'était la première fois que ça m'arrive.

( Vision trouble, image qui réapparaissent devant moi ) Attention Petit Flashback : Le changement de mon père.

Alors que je n'avais que quelque mois, je me promener avec mon père dans la forêt qui bordait notre habitat. Je partais en excursion un peu plus loin seul mon père étant derrière moi me suivi en courant, c'est alors que j'arriva à un petit point d'eau et pour me désaltérer un Akwakwak m'attaqua avec un violent pistolet à eau. Avec la puissance de cette attaque je vola contre un arbre et m'apprêtais à tomber dans les pommes quand mon père arriva et se mit devant moi pour parer les attaque du pokémon. Au bout d'un moment l'aura de mon père s'intensifia et son corps commencer à devenir rouge, après cela je tomba au sol KO. Quelque heures plus tard je me réveilla dans les bras de mon père à la maison et je lui demanda : - Papa pourquoi ton aura s'est intensifier pendant un moment et pourquoi ton corps et devenu rouge ? Mon père me répondit : - Eh bien Brice si tu as vu ce que tu me demande c'est simplement parce qu'à force de me battre ma colère monta tout en même temps que mon aura, et si mon corps et devenu rouge c'est parce que dans notre famille ma mère était une Lucario shiny. Bien que je sois de couleur normale, je devient rouge quand mon état devient parce que je veut protéger ceux qui me sont cher doc je rassemble ma force, ou soit parce que je suis en colère tout simplement. Cela perdure de père en fils depuis des générations, toi aussi cela t'arrivera le jour ou tu seras en colère, ou que tu voudras protégé quelqu'un ou quand tu te mettras en colère. Mais sache que si ça arrive tu doit savoir te contrôler toi ainsi que la puissance qui veut sortir. D'accord mon enfant ?

Je lui répondit sans hésitation : - Oui papa je m'en souviendrais.

( Retour dans le présent ) Vision clair et je voit tout en couleur distincte ( couleur de l'aura )

Alors que je sorté de mon état de transe mon reflet dans l'eau était comme la vision que j'avais de mon père quand j'étais petit, je suis rouge et mon aura est à son maximum. Je dois savoir contrôlé mon état, alors que je repenser à Lockpin et Fragilady un cri sorti de ma bouche reflétant la douleur et l'envie de protéger mes proches : - Prépare toi yahhhhhhhhhhhh ! ( l'aura rouge de mon corps m'entoure )

( H.S : Mon inspiration m'est venu comme ça d'un coup bonne chance pour répondre mon coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:49

Lucario la questionnait, elle lui répondit .

- Non et je n'est pas envie, il n'y a rien de bon pour moi a l'extérieur, autant rester là ou la nature m'a faite.

Puis se fut a mon tour.

- Ma chérie tu peut rester quelques instants en compagnie de Fragilady je vais voir d’où viens ce ruisseau.

-Oui mais ou va tu....tu ...?

Je poussa un petit grognement puis un bref soupir d'énervement, il s'était encore en aller sans répondre et encore par curiosité j'en était sure! Il était parti en direction de l'amont du ruisseau... Je m'assit avec Fragilady puis je me suis rapellais la raison de notre venue. Il fallait moi aussi que je lui pose des questions concernant cette foret.

- Dis moi Fragilady, j'ai entendu dire q'il y a un légendaire dans cette foret et qu'il n'aime pas vraiment les humains...

- Oui c'est vrai, jadis il a défié les humains pour proteger les siens, maintenent il est seul et veille sur cette immense foret dans laquelle je vis.

J'acquiesa de la tete puis me tus. Je réfléchissais quand un cri déchira le silence. Je sursauta puis me reconnu cette voix, c'était celle de Brice, je me levais Fragilady et moi allions vers la source de ce cri. On aperçoit un grand pokemon oiseau, un Gueriaigle me disait Fragilady quand nous nous approchions. Je fixait alors Brice il était pas normal, d'une couleur anormale... Sa me fait penser a l'aura qu'avait pris le Lucario de Draka à l'époque mais ce n'est pas cette couleur non plus. Il était a ce moment là Brice...

Le Gueriaigle l'attaquait. Un attaque électrique serait de mise contre lui mais Lucario n'a pas l'air d'etre dans l'état d'accepter de l'aide. Je contourne la scene pendant que Fragilady reste là ou nous étions, pendant que je contourne le combat se déroule et qui petit a petit penche en la faveur de Lucario. Une fois arriver derriere Lucario je m'avance et viens a coter de lui, je l'apelle doucement en touchant son bras. Il ne me répond pas ni tourne la tete vers moi, le combat est presque terminer. Piquée au vif car je n'aimais pas qu'on m'ignore je me poste devant lui l'air décider puis lui répond d'un air un peu colérique.

- Pourquoi tu m'ignore?! Ce n'est parce que tu est concentré qu'il faut m'ignorer! Je ...

Contre tout attente il me giffla. Pendant quelques secondes je resta a terre, la main sur ma joue, encore surprise et choquée de ce geste envers moi... Quelques larmes commencaient a couler je n'avait pas clignais des yeux une seule seconde puis ferme les yeux me releve et lui crie dessus.

-D'accord si c'est sa que tu veut je m'en vais!

Je détourna les talons sans regardais ou j'allais, j'étais énervée et a la fois un peu triste. J'avais envie de tout fracasser sur mon chemin! je m'arretais sur un rocher pour passer mes nerfs utilisais mon attaque Balayage réduisant petit a petit le gros rocher a l'état de vulgaire caillou... Puis par frappa le sol de mon poing droit pour fendre le sol de mon attaque séisme. Le terrain était désormais un terrain miné, entre trous et débris de rocher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

Pendant tout le combat j'étais concentré et je n'étais également plus moi même, alors que ce combat était peu à peu terminé. Mes yeux voyait une silhouette familière mais mon état ne me permettait pas de faire un geste, Lockpin l'élue de mon coeur pensa que je l'ignorait car elle me dit : - Pourquoi tu m'ignore?! Ce n'est parce que tu est concentré qu'il faut m'ignorer! Je ... Mes gestes je ne les contrôle plus et d'un coup j'ai remarqué que j'avais osé gifflé l'amour de ma vie mais pourquoi est ce arrivé. Lockpin se fâcha et me dit avant de partir furieuse :-D'accord si c'est sa que tu veut je m'en vais! Je revenais peu à peu à moi gardant ma couleur rouge et je vit Lockpin plus loin, "non je ne peut pas me permettre de la perdre" pensais-je, puis je me mit à courir en l'appelant : - Lockpin mon coeur ne pars pas. Lockpin que ferais-je sans toi.

Une fois à ses côtés, je me mit devant elle et lui dit en la prenant dans mes bras : - Lockpin mon coeur excuse moi, je ne voulais pas et je ne pouvais pas réagir. Mon corps n'était plus le mien pendant un moment et je n'était plus mettre de mes gestes. Je ne voulais pas de ça, je m'en veut énormément, je t'en prie mon coeur pardonne moi " en s'agenouillant". Je te jure sur ma vie que jamais je ne le referais, de plus mon père m'à prévenu que cette état et difficile à contrôlé. Je t'en prie ne pars pas, je ne survivrai pas à ça. Puis en parlant des larmes coulaient de mes yeux, des larmes de tristesse et de honte. Je ne voulais pas que cela arrive comment faire pour me pardonner, je serra Lockpin contre moi devant le regard de Fragilady et lui dit dans l'oreille : - Lockpin je t'en prie pardonne moi, je me sens honteux et triste. Mais s'il te plaît laisse moi t'expliquer vient avec moi. Puis je me mit un peu plus loin la regardant les yeux en larmes si elle me rejoins ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

Il s'aventura jusqu'a devant moi puis me prenant des ses bras me parla.

- Lockpin mon coeur excuse moi, je ne voulais pas et je ne pouvais pas réagir. Mon corps n'était plus le mien pendant un moment et je n'était plus mettre de mes gestes. Je ne voulais pas de ça, je m'en veut énormément, je t'en prie mon coeur pardonne moi " en s'agenouillant ". Je te jure sur ma vie que jamais je ne le referais, de plus mon père m'à prévenu que cette état et difficile à contrôlé. Je t'en prie ne pars pas, je ne survivrai pas à ça.

Il me serrait encore dans ses bras, je posais mes mains contre lui et m'enlevais de son étreinte puis lui répondis severement. J'étais vraiment énervée! Pourquoi un tel geste envers moi?! J'étais en colere. Je n'écoutais aucunement ce qu'il me disait.

- Laisse moi! Comment puis je croire a tes dires apres ce que tu m'as fait...! Prouve moi que c'est vrai !

Je détourna mon regard de lui et parti dans le sens inverse jettant un regard vers désolé a Fragilady. Fermant les yeux une goutte coula sur ma joue puis tomba, j'essuya ma joue de ma patte puis continuais sans me retourner. Quelques minutes plus tard je m'assis contre le creux d'un arbre entre ses racines, puis la colere s'apaisa un peu sur le coup, des larmes commençèrent a couler je posa mes mains sur mes yeux en sanglottant legerement. J'étais triste en repensant aussi... Je sentis une feuille me tapotais le bras, je releva la tete c'était un petit pokemon tout mignon presque entieremen recouvert de coton comme le coton d'un cotovol, on voyait seulement ses yeux et ses bras.

-Pourquoi vous pleurer madame, vous ete triste ?

Je l'observa en silence quelques seconde avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:18

Lockpin s'était libéré de mes étreintes en me disant :- Laisse moi! Comment puis je croire a tes dires apres ce que tu m'as fait...! Prouve moi que c'est vrai !Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'en était déjà aller, la voir partir au loin me fit un mal comme si on me planté une lame dans le coeur. Alors que je repensais à tous ce que l'on avait vécu je m'écroula tout en redevenant normal.
Mes sanglots me firent un mal pas possible, peut de temps après Fragilady se dirigea vers moi en me demandant : - Eh bien Lucario que t'arrive t'il, pourquoi pleure tu ? Je la regarda et en me relevant je lui dit : - Eh bien il y a eu un accident avec Lockpin puis elle est parti énervé, qu'est ce que je vais faire sans elle ? Puis je me remit à sangloter.

Je me releva et lui dit en lui faisant signe : - Merci de m'avoir écouter mais je dois la retrouvé, excuse moi. Puis je me releva pour partir retrouver Lockpin, plus loin je la trouva assis en sanglots auprès d'un pokémon. Il semblait vouloir la rassurer, je pouvais apercevoir que ses yeux car sont corps était recouvert de blanc. Puis j'allais pour m'avancer quand une chose se produit un peu plus loin, je ne peut pas me permettre de quitter une nouvelle fois Lockpin et je n'ai pas envie de revivre ce que je lui ai fait. Je la regarda et lui dit en rebroussant mes pas en essuyant des larmes qui coulaient au long de mon visage : -Excuse moi mon amour j'espère qu'un jour tu me pardonnera. Et c'est là que je vit un pokémon que je ne connaissait pas et je lui demanda : - Bonjour qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:23

Alors que je faisais mon tour habituelle, pour voir si aucun humain ne trainais dans ma belle forêt. J'ai entendu des pleurs non loin de ma position, je décida donc d'aller voir ce qu'il se passais. Je vit alors une Lockpin et un doudouvet, la Lockpin semblait pleurer et le doudouvet la réconforter comme si il s'agissait de sa propre mère. Un peu plus loin une aura triste se faisait également ressentir c'était celle d'un Lucario, un pokémon aura dont m'avez parlé mes amis légendaires. Ce pokémon aura semble être attaché à Lockpin, un lien les réunis tout les deux. Alors que je m'approcha du Lucario celui-ci me demanda : - Bonjour qui est tu ? Je le regarda et lui répondis : - Je suis Viridium le gardien de la forêt d'ampoigne, et toi qui est ? Est ce toi qui à fait pleurer cette Lockpin ?
Puis je resta avec le Lucario pour conversser sur ce qu'il s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

Le petit pokemon s'adressait a moi et me regardait avec de jolis yeux rond avec un regard plein de questionnement... Lui et moi nous regardions déja depuis un petit moment sans rien se dire, juste pour moi le temps de me remettre un peu de mes émotions.

-Ah... Bonjour petit tu devrais retourner avec ta maman ce n'est pas tres bien de... se retrouver seul...

A peine j'avais fini ma phrase que je sentais mon chagrin reprenait le dessus, comme une immense vague qui remontait le long de mon etre jusqu'a pouvoir s'échapper... Le chagrin était toujours la me fessant pleurais a grosse gouttes, je me sentais mal, tres mal. J'avais était trop dure, quel orgueil mal placé j'avais eu... J'avais était tellement surprise que le chagrin s'était tout de suite changé en colere. Elle m'avais fait dire des choses que je ne voulais pas. Je sanglottait en pensant a ce que j'avais fait, je posait mes pattes, serrant les poing sur ma tete, la baissant. Je serrais la machoire, de mes yeux coulait un flot de larmes, de honte et de tristesse. Le petit pokemon toujours a mes cotés avait un air triste lui aussi, se pourrait-il que lui aussi il est perdu un etre cher...? Il n'avait plus ses parents surement... Je ne savait plus quoi faire j'était déboussolé je ne savais que faire j'adressa une priere a Arceus.

-Arceus s'il vous plait, je suis dans le désarroi le plus complet... Aidez moi je vous en conjure, aidez nous plutot! Donner nous la force de nous retrouvez.... S'il vous plait... Je l'aime... Je sait que nous confronterons beaucoup de problemes dans l'avenir mais la force de notre amour nous aidera mais s'il vous plait sa ne peut peut pas se terminer içi, ni ainsi... Pitié... Aidez nous

J'essuyais les larmes qui tomber sur le pelage de mes pattes en réfléchissant.

- Je parie que toi aussi tu a perdu quelqu'un de cher...

- Oui je n'est plus de maman... Mais pourquoi pleurez vous madame?

- Je me brouillé avec mon compagnon, Brice un Lucario doux, gentil, aimant, attentioné, adorable... Je l'aime tellement mais il y a eu un petit probleme entre nous a caause d'un moment d'égarement je dirais... Je ne suis pas tres bien j'aimerais retourner dans ses bras mais je ne sais pas comment faire...

Le petit pokemon sauta et se blottit contre moi, il était aussi doux que le pelage de mes oreilles... Je posa ma tete contre l'arbre, une larme coula. Lucario et moi étions relié ensemble, du moins c'est ce qu'il m'avait dit... Je fermait les yeux et pensait fort a lui en prononcant son nom suivit d'un "je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:14

Alors que le pokémon dénommé Viridium c'était dressait contre moi et me demanda : -Est ce toi qui à fait pleurer cette Lockpin ? Je regardais le pokémon gardien de cette forêt d'un air honteux et lui dit : - Malheureusement oui c'est moi qui l'ai fait pleurer, mais laissez moi vous dire comment cela c'est passer. Tout à commencer alors que l'on venait de visite la forêt, on tomba au départ sur un pokémon appelé Fragilady. Puis en admirant la forêt je voulais voir du haut d'un arbre ce qu'il y avait, c'est là qu'un pokémon ailés un Guériaigle il me semble m'a chargée. Je chuta du haut de l'arbre et écoutant les paroles de Lockpin ma compagne que j'aime le plus au monde, je laissa tomber la rancœur que j'avais pour ce pokémon et reparti avec elle et Fragilady. Un peut plus loin je vit un ruisseau qui coulait et je voulais savoir ou il menait c'est là que j'ai dit à Lockpin " Je part devant je vous rejoins juste après." Puis de nouveau ce Guériaigle étant là, ma rancoeur monta mais en me souvenant des paroles de Lockpin je le laisser dire, puis après ce pokémon me chargea de nouveau et me blessa. Ma haine monta d'un cran et je me sentait plus moi même puis une vague d'énergie vint à moi et c'est là que tout à commencé. Je n'était plus maître de mon corps et pendant le combat Lockpin m'avait rejoins et me demanda d'arrêter, apparament je ne l'ai point écouté et un geste malencontreux et partit alors que je ne voulais pas, ce geste n'était pas de moi mais je ne sais pas de qui non plus. Voilà pourquoi Lockpin pleure et je m'en veut énormément.

Le pokémon m'avait certes écouté, mais la honte que j'avais me fit courir je voulais faire sortir ce flots de larme qui était en moi. Je couru et arrriva au bout de cinq minutes vers un grand ruisseau que faire, est ce que je dois ou je dois pas. "Comment pourrais-je survivre sans elle moi qui l'aime tant et après ce qu'il c'est passer je m'en veut, je ne veut plus que cela arrive." Pensais-je. Alors que je m’apprêtais à sauter dans le torrent pour qu'il décide de mon destin. C'est alors que..... plus loin je vis des ombres, mais quels sont ses ombres et que me veulent dans un moment pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:28

Le jeune Lucario semblait en proie au désespoir et il m'expliqua ce qu'il c'était passé et pourquoi cette Lockpin pleure : - Malheureusement oui c'est moi qui l'ai fait pleurer, mais laissez moi vous dire comment cela c'est passer. Tout à commencer alors que l'on venait de visite la forêt, on tomba au départ sur un pokémon appelé Fragilady. Puis en admirant la forêt je voulais voir du haut d'un arbre ce qu'il y avait, c'est là qu'un pokémon ailés un Guériaigle il me semble m'a chargée. Je chuta du haut de l'arbre et écoutant les paroles de Lockpin ma compagne que j'aime le plus au monde, je laissa tomber la rancœur que j'avais pour ce pokémon et reparti avec elle et Fragilady. Un peut plus loin je vit un ruisseau qui coulait et je voulais savoir ou il menait c'est là que j'ai dit à Lockpin " Je part devant je vous rejoins juste après." Puis de nouveau ce Guériaigle étant là, ma rancoeur monta mais en me souvenant des paroles de Lockpin je le laisser dire, puis après ce pokémon me chargea de nouveau et me blessa. Ma haine monta d'un cran et je me sentait plus moi même puis une vague d'énergie vint à moi et c'est là que tout à commencé. Je n'était plus maître de mon corps et pendant le combat Lockpin m'avait rejoins et me demanda d'arrêter, apparament je ne l'ai point écouté et un geste malencontreux et partit alors que je ne voulais pas, ce geste n'était pas de moi mais je ne sais pas de qui non plus. Voilà pourquoi Lockpin pleure et je m'en veut énormément. Effectivement vue dans ce contexte, je comprend pourquoi la jeune Lockpin pleure mais je comprend que le Lucario y ait pour quelque chose sans vouloir l'être. Il m'ait déjà arrivé de voir un pokémon changer de comportement pendant un combat jusqu'au moment ou il n'était plus mettre de lui, mais cela peut changer si il veut Lucario peut contrôlé cette puissance qu'il à en lui. Justement il est temps que je lui dise : - Eh bien Lucario tu peut........

Alors que je n'avais fini ma phrase celui-ci se mit à courir rapidement en direction du torrent que veut t'il faire la-bas, ce torrent est profond et très rapide soudain une idée me vint à l'esprit " Non il n'a tout de même pas l'intention de mettre fin à sa vie, vite il faut que je préviens Lockpin elle sera surement le réconforter."Je couru en direction de Lockpin qui elle était accompagné d'un jeune pokémon un doudouvet je croit, alors qu'il parlais ensemble je les interrompis en expliquant à Lockpin : - Pardon tu est bien la compagne de Lucario ? Même si je connaissais la réponse je voulais l'entendre dire, puis peu après sa réponse je lui dit sans me présenter : - Excuse moi mais Lucario j'ai peur qu'il fasse une énorme erreur, il est partit en direction d'un courant trés rapide et dangereux. J'ai bien peur qu'il mette fin à sa vie pour t'avoir blesser et fait pleurer, il tient tellement à toi et il ne veut pas que cela se reproduise. Suis moi vite si tu tiens à lui. Je me mit donc à courir en direction du torrent et regarda si Lockpin me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

J'étais toujours avec le doudouvet, qui m'avait dit son nom entre temps, je respirais lentement en pensant a ce que je pouvais faire quand je fus interrompu par un grand pokemon que je ne connaissais pas. Qui me laissais perplexe mais aussi impressionnée, je me levais automatiquement par respect envers lui... Il n'avait pas l'air d'un pokemon normal...

- Pardon tu est bien la compagne de Lucario ?

Je fus surprise, d'où me connaissait-il ? Je ne venais pourtant pas de la région pourtant...

- Oui... mais....qui êtes vous ?

Il avait l'air pressé, qu'arrivait-il enfin...?

- Excuse moi mais Lucario j'ai peur qu'il fasse une énorme erreur, il est partit en direction d'un courant très rapide et dangereux. J'ai bien peur qu'il mette fin à sa vie pour t'avoir blesser et fait pleurer, il tient tellement à toi et il ne veut pas que cela se reproduise. Suis moi vite si tu tiens à lui.

*Brice*


Je n'attendis même pas une minutes pour réfléchir, mon sang ne fit qu'un tour! Je me mit a courir avec le doudouvet dans mes bras, je suivais ce pokemon. Ma vitesse de course était plus haute que d'habitude. Je commençais a fatiguer un peu mais une force inhabituelle me donnais de l'énergie, dans ma course je ne me préoccupais de rien autour de moi, pour moi tout était silence je n'entendais que les battements de mon coeur a toute allure et mon souffle cadencé. Il s'arrêta, je m'arrêta neta mon tour levant un petit nuage de poussière. Lucario était là, a quelques mètres devant moi regardant le torrent profond avec des rapides.

Je posa le Doudouvet a terre, mon souffle était saccadé, je regardais Lucario il me semblais retourner. Ma vision était un peu trouble je jetta un regard hatif vers le pokemon qui était venu me chercher avant de me mettre a courrir vers Brice, les larmes commencaient a me montais aux yeux. J'étais arrriver jusqu'a lui, je le prit dans mes bras, dans son dos, la tete posée sur son dos (voir avatar x) ). Mes larmes coulais le long de mes joues tandis que je m'adressais a lui. Nous étions désormais tout deux proche de ce ruisseau qui semblait nous épiait.


- Brice... Brice mon amour... Je t'en supplie ne fais pas sa... Je m'excuse d'avoir réagi ainsi, je suis trop bornée pardonne moi... Si tu pars maintenent je n'y survivrer pas, je l'aurait toujours sur la conscience. Chaque jours aupres de toi étaient et resteront des moments d'un bonheur immense car je sais que quand tu est a mes cotés rien ne peut m'arriver tu sera toujours la pour moi et moi aussi je serais la meme dans les mauvais moments, et une fois passés nous serontcombler de bonheur... Tes bras si protecteurs qui m'apporte chaleur et confiance, il n'y a que toi qui me fait ressentir de telle chose, avec toi je me sent bien... Cette expérience ma fait voir a quel point je tenais a toi... Brice, notre chemin ne peut s'arreter là... Non. Brice je t'aime tellement... Je t'en supplie reste avec moi...

Je le serra un peu plus fort dans mes bras, les larmes coulait le long de mes joues...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:33

Alors que je m’apprêtais à sauter j'entendit des voix au loin, dont une qui m'était très très familière, cette voix c'était celle de Lockpin qui se rapprochait de plus en plus vers moi jusqu'au moment ou elle me prit dans le dos et me serra dans ses bras, la tête sur mes épaules, les yeux remplie de larmes qui se mettent à glisser sur moi. Puis j'etendit sa voix me dire d'un ton sanglotant : - Brice... Brice mon amour... Je t'en supplie ne fais pas sa... Je m'excuse d'avoir réagi ainsi, je suis trop bornée pardonne moi... Si tu pars maintenent je n'y survivrer pas, je l'aurait toujours sur la conscience. Chaque jours aupres de toi étaient et resteront des moments d'un bonheur immense car je sais que quand tu est a mes cotés rien ne peut m'arriver tu sera toujours la pour moi et moi aussi je serais la meme dans les mauvais moments, et une fois passés nous serontcombler de bonheur... Tes bras si protecteurs qui m'apporte chaleur et confiance, il n'y a que toi qui me fait ressentir de telle chose, avec toi je me sent bien... Cette expérience ma fait voir a quel point je tenais a toi... Brice, notre chemin ne peut s'arreter là... Non. Brice je t'aime tellement... Je t'en supplie reste avec moi...

Elle voulait que je reste mais comment le puis-je avec tout ce qu'il c'est passé je ne veut pas lui refaire de mal car jamais je ne le supporterais. Je la serra aussi fort contre moi et mes larmes coulant sur ses pattes de velours, je lui répondit d'une voix déchirée par la tristesse : - Mon amour excuse moi mais comment je pourrais te protéger après ce qu'il s'est passer, je m'en veut térriblement et j'ai peur que cela recommence. Et sache que toi aussi tu as fait naître des sentiments puissants et fort à ton égard, mais j'ai peur de ce qu'il m'arrive quand je suis dans cet état, et je ne peut pas t'abandonné non plus. Je ne sais plus quoi faire pour te protéger et éviter que cela recommence. Rajoutais-je en m'écroulant sur la pierre au pieds de Lockpin. Puis il fallait ce mettre à l'abri, je prit Lockpin dans mes bras est sortit du secteur du ruisseau pour que l'on soit tout les deux à l'abri d'une chute. Puis je revit le grand pokémon gardien de la forêt et lui demanda en reposant Lockpin au sol : - Dis moi, est ce toi qui à conduit Lockpin ici ? Je t'en remercie, j'ai cru que jamais je ne revue son visage d'ange.

Puis je rajouta en m'excusant auprès de lui : - Excuse moi mais tout à l'heure tu voulait me dire quelque chose alors que j'étais parti, qu'était-ce ?Puis en attendant sa réponse je me laissa guider par mes sentiments et embrassa Lockpin, puis en voyant cela le pokémon attendit apparemment que j'ai fini et me répondit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:58

Lockpin et moi étions donc arrivés au ruisseaux et a peine ai-je eu le temps de prononcer un mot que Lockpin me regarda rapidement certainement pour me remercier et couru en direction du Lucario qui allait sauté dans ce ruisseau. Puis je l'entendit dire de loin tout en la regardant le serré dans ses bras les larmes qui coulait visiblement sur les deux âmes soeurs : - Brice... Brice mon amour... Je t'en supplie ne fais pas sa... Je m'excuse d'avoir réagi ainsi, je suis trop bornée pardonne moi... Si tu pars maintenent je n'y survivrer pas, je l'aurait toujours sur la conscience. Chaque jours aupres de toi étaient et resteront des moments d'un bonheur immense car je sais que quand tu est a mes cotés rien ne peut m'arriver tu sera toujours la pour moi et moi aussi je serais la meme dans les mauvais moments, et une fois passés nous serontcombler de bonheur... Tes bras si protecteurs qui m'apporte chaleur et confiance, il n'y a que toi qui me fait ressentir de telle chose, avec toi je me sent bien... Cette expérience ma fait voir a quel point je tenais a toi... Brice, notre chemin ne peut s'arreter là... Non. Brice je t'aime tellement... Je t'en supplie reste avec moi...

Lucario lui qui était triste comme pas deux voilà qu'il s'écroula au chevilles de Lockpin en lui disant :- Mon amour excuse moi mais comment je pourrais te protéger après ce qu'il s'est passer, je m'en veut térriblement et j'ai peur que cela recommence. Et sache que toi aussi tu as fait naître des sentiments puissants et fort à ton égard, mais j'ai peur de ce qu'il m'arrive quand je suis dans cet état, et je ne peut pas t'abandonné non plus. Je ne sais plus quoi faire pour te protéger et éviter que cela recommence. Puis il l'a pris dans ses bras en se relevant et tous les deux s'éloignèrent du ruisseau en un seul bon, peu après ça Lucario posa Lockpin au sol tout en me demandant : - Dis moi, est ce toi qui à conduit Lockpin ici ? Je t'en remercie, j'ai cru que jamais je ne revue son visage d'ange. Je le regarda en souriant : - Oui tu as raison je l'ai ammené car j'ai juger que vous deux c'étais pour la vie et visiblement après ce que vous vous êtes je ne me suis pas trompé.

Puis il embrassa tendrement Lockpin, ne voulant pas les interrompre j'attendit un petit peu avant et il me dit :- Excuse moi mais tout à l'heure tu voulait me dire quelque chose alors que j'étais parti, qu'était-ce ? Je lui répondit de nouveau et pour l'aider je le rassura : - Lucario ou Brice peut importe, le problème que tu as avec ton pouvoir de l'aura j'ai connu quelqu'un qui avait le même, pour le maîtriser tu doit te concentrer et faire le vide dans ta tête. Une fois que cela est fait tu mettre toute ta rancœur dans une aurasphère et 'envoyé en l'air comme si tu attaqué un adversaire dans les airs. Une fois que cela est fait referme les yeux et détents toi, tu verra tu garderas ta couleurs rouge et sera pus puisant avec ce pouvoir mais tu devras toujours rester maître de toi même et gardé ta concentration dans n'importe quel circonstance pour ne pas rechuter dans la folie destructrice et vengeresse que tu avais. Voilà c'est le seul conseil que je peut te donner, ah oui et autre chose la personne que j'ai connu t'était très proche et tu tiens ce pouvoir de lui, je croit que tu voit de qui je parle.

Puis je m'en retourna vers Lockpin et lui dit en parlant du petit doudouvet qui était monté sur moi : - Lockpin j'ai remarqué que tu t'était accrocher à ce doudouvet, comme il a pus te le dire il n'a plus sa mère ni son père. Alors j'ai une chose à te demander peut tu en prendre soin jusqu'au moment ou il est assez grand pour partir seul. Je croit que tu seras d'accord ainsi que Brice pour l'élevé alors je vous en remercies tous les deux, maintenant il est temps pour moi de repartir et une dernière chose faîte attention à vous promis. Tout en déposant le Doudouvet dans les bras de Lockpin, je m'en alla rejoindre ma forêt ainsi que les pokémon qui y habitent afin de les protéger de toute manifestation humaine.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:59

Il se retourna et me serra dans ses bras a son tour. Je posait ma tête contre lui en essayant d'arreter de pleurer...

- Mon amour excuse moi mais comment je pourrais te protéger après ce qu'il s'est passer, je m'en veut térriblement et j'ai peur que cela recommence. Et sache que toi aussi tu as fait naître des sentiments puissants et fort à ton égard, mais j'ai peur de ce qu'il m'arrive quand je suis dans cet état, et je ne peut pas t'abandonné non plus. Je ne sais plus quoi faire pour te protéger et éviter que cela recommence.

Il s'écroula, je me baissai et m'agenouillai en mettant ma main sur son épaule en lui souriant, les yeux encore un peu en larmes. Il se releva, me prit dans ses bras et avec un saut il nous éloigna du ruisseau me déposant a terre. Brice m'embrassa soudainement, apres quelques secondes je fermais les yeux et posais mes pattes sur lui doucement, je fus heureuse de ce contact chaleureux et aimant. Brice et le pokemon parlaient ensemble aparemment ce pokemon avait vu Brice avant moi et ils avaient eu le temps de se parler avant que je sois la. D'ailleurs le pokemon n'avait pas eu le temps de finir sa phrase auparavant car Lucario était parti sans l'écoutait. J'écoutais leur conversation sans rien dire

- Lucario ou Brice peut importe, le problème que tu as avec ton pouvoir de l'aura j'ai connu quelqu'un qui avait le même, pour le maîtriser tu doit te concentrer et faire le vide dans ta tête. Une fois que cela est fait tu mettre toute ta rancœur dans une aurasphère et 'envoyé en l'air comme si tu attaqué un adversaire dans les airs. Une fois que cela est fait referme les yeux et détents toi, tu verra tu garderas ta couleurs rouge et sera pus puisant avec ce pouvoir mais tu devras toujours rester maître de toi même et gardé ta concentration dans n'importe quel circonstance pour ne pas rechuter dans la folie destructrice et vengeresse que tu avais. Voilà c'est le seul conseil que je peut te donner, ah oui et autre chose la personne que j'ai connu t'était très proche et tu tiens ce pouvoir de lui, je crois que tu voit de qui je parle.

Il s'adressait désormais a moi vu qu'il tournait la tete vers moi, je releva aussi la mienne vers lui.

- Lockpin j'ai remarqué que tu t'était accrocher à ce doudouvet, comme il a pus te le dire il n'a plus sa mère ni son père. Alors j'ai une chose à te demander peut tu en prendre soin jusqu'au moment ou il est assez grand pour partir seul. Je croit que tu seras d'accord ainsi que Brice pour l'élevé alors je vous en remercies tous les deux, maintenant il est temps pour moi de repartir et une dernière chose faîte attention à vous promis.

- Euh je...

Il me déposa le Doudouvet dans mes bras puis parti, juste avant qu'il parte je lui lança un dernier sourire pour le remercier de ce qu'il avait fait pour nous deux... Je regarda le Doudouvet dans mes bras qui restait coller contre moi. Il était tres jeune, voir meme peut etre bébé. Le laisser là, seul, ne serait surement pas une bonne idée. Je leva la tete vers Brice, qu'allait-il dire...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:30

Le gardien de la forêt me parla sincèrement et ses paroles me remontèrent un peu le moral ce qui me mit complètement plein d'espoir et de joie c'est Lockpin celle que j'aime qui ma pardonné et qui veut revenir dans ma vie. Les paroles du gardien me se répétèrent dans ma tête : - Lucario ou Brice peut importe, le problème que tu as avec ton pouvoir de l'aura j'ai connu quelqu'un qui avait le même, pour le maîtriser tu doit te concentrer et faire le vide dans ta tête. Une fois que cela est fait tu mettre toute ta rancœur dans une aurasphère et 'envoyé en l'air comme si tu attaqué un adversaire dans les airs. Une fois que cela est fait referme les yeux et détents toi, tu verra tu garderas ta couleurs rouge et sera pus puisant avec ce pouvoir mais tu devras toujours rester maître de toi même et gardé ta concentration dans n'importe quel circonstance pour ne pas rechuter dans la folie destructrice et vengeresse que tu avais. Voilà c'est le seul conseil que je peut te donner, ah oui et autre chose la personne que j'ai connu t'était très proche et tu tiens ce pouvoir de lui, je crois que tu voit de qui je parle.

Quelqu'un que je connais à subi la même chose que moi et il était très proche c'est quelque seconde plus tard que je compris de qui il s'agissait, puis au moment ou je voulais lui demandais il était reparti donnant à Lockpin le petit pokémon blanc en lui disant :- Lockpin j'ai remarqué que tu t'était accrocher à ce doudouvet, comme il a pus te le dire il n'a plus sa mère ni son père. Alors j'ai une chose à te demander peut tu en prendre soin jusqu'au moment ou il est assez grand pour partir seul. Je croit que tu seras d'accord ainsi que Brice pour l'élevé alors je vous en remercies tous les deux, maintenant il est temps pour moi de repartir et une dernière chose faîte attention à vous promis. Lockpin n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà repartit puis elle resta avec un : - Euh je...

Puis elle se retourna vers moi attendant une réaction de ma part et celle-ci fût simple, je m'approha d'elle et du Doudouvet puis je lui dit d'une voit de père : - Eh bien mon coeur, je pense ce petit sera notre nouveau point de départ. Nous qui révions d'avoir des enfants c'est le moment de prouver ce que l'on vaut en tant que père et mère, mais ilfaudrait lui expliquait plus tard que nous sommes pas ses vrai parents mais il devra s'en douter. Qu'en dit tu mon coeur ?Puis je la serra contre moi tout en faisant attention au petit et je l'embrassa amoureusement, puis je regarda le petit et lui souriat en lui tendant un de mes doigts pour gratouiller son petit vente tout blanc sous son pelage couleur neige.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:33

Le gardien de la forêt me parla sincèrement et ses paroles me remontèrent un peu le moral ce qui me mit complètement plein d'espoir et de joie c'est Lockpin celle que j'aime qui ma pardonné et qui veut revenir dans ma vie. Les paroles du gardien me se répétèrent dans ma tête : - Lucario ou Brice peut importe, le problème que tu as avec ton pouvoir de l'aura j'ai connu quelqu'un qui avait le même, pour le maîtriser tu doit te concentrer et faire le vide dans ta tête. Une fois que cela est fait tu mettre toute ta rancœur dans une aurasphère et 'envoyé en l'air comme si tu attaqué un adversaire dans les airs. Une fois que cela est fait referme les yeux et détents toi, tu verra tu garderas ta couleurs rouge et sera pus puisant avec ce pouvoir mais tu devras toujours rester maître de toi même et gardé ta concentration dans n'importe quel circonstance pour ne pas rechuter dans la folie destructrice et vengeresse que tu avais. Voilà c'est le seul conseil que je peut te donner, ah oui et autre chose la personne que j'ai connu t'était très proche et tu tiens ce pouvoir de lui, je crois que tu voit de qui je parle.

Quelqu'un que je connais à subi la même chose que moi et il était très proche c'est quelque seconde plus tard que je compris de qui il s'agissait, puis au moment ou je voulais lui demandais il était reparti donnant à Lockpin le petit pokémon blanc en lui disant :- Lockpin j'ai remarqué que tu t'était accrocher à ce doudouvet, comme il a pus te le dire il n'a plus sa mère ni son père. Alors j'ai une chose à te demander peut tu en prendre soin jusqu'au moment ou il est assez grand pour partir seul. Je croit que tu seras d'accord ainsi que Brice pour l'élevé alors je vous en remercies tous les deux, maintenant il est temps pour moi de repartir et une dernière chose faîte attention à vous promis. Lockpin n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà repartit puis elle resta avec un : - Euh je...

Puis elle se retourna vers moi attendant une réaction de ma part et celle-ci fût simple, je m'approha d'elle et du Doudouvet puis je lui dit d'une voit de père : - Eh bien mon coeur, je pense ce petit sera notre nouveau point de départ. Nous qui révions d'avoir des enfants c'est le moment de prouver ce que l'on vaut en tant que père et mère, mais ilfaudrait lui expliquait plus tard que nous sommes pas ses vrai parents mais il devra s'en douter. Qu'en dit tu mon coeur ?Puis je la serra contre moi tout en faisant attention au petit et je l'embrassa amoureusement, puis je regarda le petit et lui souriat en lui tendant un de mes doigts pour gratouiller son petit vente tout blanc sous son pelage couleur neige.

( H.S : petite erreur de ma part avec le post du dessus Lockpin pourrait tu demander à Lugia de supprimé le dernier post de metamorph ci dessus. Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas



Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Empty
MessageSujet: Re: Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné.
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Une capture de miel!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-