Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Naissance et Adotpion partie 1  ( PV  : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Empty
MessageSujet: Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Naissance et Adotpion partie 1  ( PV  : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Alors qu'une nuit de plus venait de s'achevé au mont Argenté, je me retourna et embrassa Lockpin sur son front en lui disant tout en pensant à ce que je lui avait dit la veille : - Bonjour mon amour c'est l'heure de se lever, le jour sera bientôt présent mon coeur.

Je regarda son visage se réveiller doucement, je pensait aussi à notre futur famille. Mais je me demandais aussi comment notre petit Néo se portait, je souriais à Lockpin car je suis heureux de vivre au côté d'une Lapine si charmante et si aimante envers moi. Je l'aime de tout mon cœur et serrais prêt à mettre ma vie en jeu pour la protéger ou la sauver de n'importe quel menace.

Je me leva du lit allant chercher quelque baie dans nos buissons, et revint avec un léger plateau de bois que j'ai fait de mes mains lorsque nous avons construits la maison, je posa les diverses baies dessus et prépara également un jus de baie oran. Il n'y a rien de tel pour bien commencer la journée avec une pêche incroyable, puis quelques instants après je m'assis et écoutait la légère brise matinal soufflé aux abords de la porte d'entrée. J'entendait aussi le bruit du ruisseau coulé non loin de la ou je suis et écouta le chant de roucool au levé du soleil. Celui-ci une fois sorti de sa torpeur nocturne je me retourna et apporta le plateau de bois à mon tendre amour et lui dit :

- Amour charmante et au yeux ensorceleur as tu bien dormis oiseau de mon cœur ?

Je m'asseya au bord du lit l'embrassant tendrement et écoutant ses paroles si douces et chaleureuses. Peu après avoir déjeuné sous l'éclairage du soleil je me leva de nouveau et dit à Lockpin en me dirigeant vers la porte tel un jeune Lucario amoureux et insoucieux et lui dit en rigolant :

- Mon amour je t'attends au ruisseau pour que nous nous y baignons ensemble, je t'aime amour de ma vie.

Une fois aux bords du ruisseau je m'assis les pattes dans l'eau et attendais l'arrivé de ma très chaleureuse compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Naissance et Adotpion partie 1  ( PV  : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Naissance et Adotpion partie 1  ( PV  : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

Je papillonnais des yeux en sentant une petite et douce pression sur mon front, quand j'ouvrais les yeux je me rendait compte que c'était mon amour de Lucario qui m'embrassais pour me souhaiter une bonne journée. Je m'étirais alors qu'il partait je ne sait où, faire je ne sais quoi. Je bougeais un peu mon corps pour le "décoincer" après cette nuit longue mais tellement réparatrice. Je continuais ainsi une petite minutes puis me redressais en regardant à travers la fenêtre pour observer un peu le ciel. Il apportait un plateau en bois avec de baies, je buvais mon jus qui était dan une feuille et manger quelques baie avec lui. Je le voyait se lever avant moi.

Je me levais pour le rejoindre devant la porte avant qu'il ne parte mais il était déjà parti, je le rejoignais rapidement à la rivière et sur la pointe des pattes je lui saute dessus pour l'entrainer dans l'eau avec moi. Je remontais à la surface et venais me serre contre lui en posant mes bras sur ses épaules. Je le câlinait tendrement pour me faire excuser de ma petite taquinerie puis l'embrasse tendrement après l'avoir fixer amoureuse, yeux dans les yeux.

Mon amour je suis tellement heureusement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-