Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Neoxys s'arrêta devant la forêt d'Empoigne, il fronça les sourçils en regardant la couverture ombreuse créée par les feuilles épaisses des arbres de la forêt, même si il y était passé déjà une fois, elle n'en était pas pour autant plus rassurante.

-Restons sur nos gardes, c'est un endroit qui peut devenir très dangeureux si l'on s'écarte du sentier.

Son Vipélierre fronça les sourçils lui aussi, imitant la posture de son maître très sérieusement tout en guettant l'horizon, prêt à intervenir en cas d'imprévu.


Dernière édition par Neoxys Link le Mar 23 Oct - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

Il avaient traversait le pont sans emcombres main dans la main comme un petit couple modele, Ble se demandait si c'était normal de ressentir un tel bien etre alors qu'elle n'en avait jamais connu auparavant. Elle regardait autour d'elle avec un regard vif analysait le lieu ou elle se trouvait, les arbres étaient longs et larges, le feuillage était épais cachants les rayons su soleils qui essayaient vainement de passer a travers.

Cette foret était celle d'Empoigne, Neoxys s'était arretait observant autour de lui et Vip' aussi elle les dévisagea un cours instant se demandant pourquoi ils prenaient un air si sérieux d'un coup, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien. Neoxys lui dit de rester sur ses gardes, elle esquissa un sourire fier et legerement vantard en s'adressant a lui.


Mais tu sais tres bien que je n'aie peur de rien!


Blue fessait la fiere mais il y avait bien une chose qui lui fessait peur, qui la torturait sans cesse mais jamais elle en avait vraiment parler a quelqu'un car elle seule doit supporter ce lourd fardeau, elle s'est plusieurs fois jurait de ne pas en parlait et d'oubliait mais rien a faire des cauchemars la hantaient... Toujours souriante elle avança la 1ere pour qu'il lui emboite le pas pour qu'ils avancent enfin. Blue ne voyait pas de raisons de s'inquiétait pour elle s'était une foret comme un autre, certe un peu grande mais tout a fait normale.

Elle avançait rapidement pour qu'ils sortent et soyent en dehors pour que Neoxys se détente enfin. Elle ajusta quand meme sa ceinture pokemon, on ne sait jamais des pokemons sauvages ou des dresseurs pourrait les défiaient. Mais Blue savait que dans cette foret elle avait encore un avantage de type.


Avançons.


Elle ne lachait pas la main de Neoxys visiblement decidé a trouvait le bout de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:40

Neoxys redoutait la présence de ces bandits dont le garçon du Centre Pokémon de Volucité avait parlé.
Il avait averti Blue de rester sur ses gardes, mais celle-ci semblait prendre ce conseil avec légèreté, prétextant qu'elle n'avait peur de rien, tout en arborant un sourire presque vantard, le garçon aux yeux rubis découvrit une facette de Blue qu'il ne connaissait pas encore.
Est-ce qu'elle disait ça pour se rassurer elle-même ainsi que Neoxys ?
Où était-ce simplement un excés de confiance en soi ?
Quoiqu'il en soit, Neoxys ne se descriperait pas, lui connaissait cette forêt et c'était bien là un atout pour mener à bien cette traversée.

-Avançons.

Elle emboîta le pas, visiblement déterminée à sortir d'Empoigne aussi rapidement que possible.
Neoxys regardait autour de lui tout en serrant la main de Blue tandis qu'ils s'avançaient dans la forêt, il scrutait chaque bosquet, chaque buisson qu'il voyait, regardait de haut en bas plusieurs tronc d'arbres, c'est alors qu'un bruit suspect se fit entendre accompagnait visuellement d'un buisson se remuant en laissant tomber quelques feuilles au passage.

-Blue, regarde un peu par là.Ordonna-t'il en fixant le buisson.

Le buisson s'agitait de plus en plus, jusqu'à ce qu'une main apparaissent au travers des feuillages dans un craquement de branches.

-Tss ! Je t'avais bien dit que ces nous ne trouverions aucun de ces stupides dresseurs en dehors de la route. Dit une voix à travers le buisson.
-Raaah ! La ferme et aide moi à sortir au lieu de faire la morale abruti !

Une deuxième main apparue au travers de la plante touffue, elle s'aida de la deuxième pour écarter les feuilles et un homme portant une cagoule posa son regard sur Neoxys et Blue tout en affichant un sourire mauvais.

-Hé, j'crois bien qu'on r'partira pas bredouille cette fois-ci collègue.

Peu après ses paroles, "le collège" fit son apparition et s'avérait être une femme avec à peu près le même style vestimentaire que son acolyte.

-Regarde ça, dit-il en esquissant un large sourire inamicale. Comme si les insectes de la forêt ne suffisait pas ! Hum ? Mais je vois que ces insignifiantes créatures ont des Pokémon avec eux.

Ils se mirent côte à côte, et rièrent d'un air mesquin, posant leurs mains sur leur robe blanche à l'allure médiévale tout en exhibant un blason représentant un bouclier bleue gravé d'un P et d'un Z.

-Passons aux choses sérieuses les gamins ! Hurlèrent-t'ils en coeur en pointant leurs index gantées vers Neoxys et Blue. Nous sommes la Team Plasma !
Libérté est notre devise, les dresseurs exploitent les Pokémon pour assouvir leur soif primaire qu'est le combat, nous luttons pour offrir un destin meilleur à ces pauvres esclaves sans noms. Relachez vos Pokémon ou nous devrons user de la force pour vous obligez à le faire !

Neoxys lâcha la main de Blue et serra son poing en fronçant les sourçils, il fit ensuite un geste ferme en tendant son poing vers l'avant et son autre bras vers l'arrière.

-Les Pokémon sont nos amis, nous vivons depuis des année en harmonie avec eux, nous ne les exploitons pas !Hurla Neoxys, le regard haineux.Je sais qui vous êtes, c'est de votre faute si le Larvayette et le Chacripan de ce garçon étaient dans cet état, vous dites vouloir libérer les Pokémon mais vous n'hésitez pas à les faire combattre jusqu'à l'épuisement, vous agissez comme des tyran, rien d'autres !
-Nous, des tyrans ?S'interloqua la femme. Grrrr ! Je me doutais bien que tu n'étais pas assez futé pour adhérer à notre cause.
-Ouais gamin, on s'est montré gentil jusqu'à présent mais c'est terminé, toi et ta copine vous allez comprendre qu'on insulte pas impunément la Team Plasma !

Les deux sbires envoyèrent un Léopardus et un Ouvrifier au combat en serrant les dents.

-Vip', je compte sur toi !

Le serpenterbe descendit de l'épaule de Neoxys et se cambra sur ses deux pattes, combattif.

-Prête Blue ?Interrogea-t'il en lança un regard confiant à sa compagne.Nous allons prouver à ces types qu'ils se trompent ! Je crois en Vip', je sais ce qu'il vaut, mais seul, il ne pourra pas vaincre. Je m'occupe de l'Ouvrifier, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:33

Neoxys l'avait arreté soudainement l'entrainant legerement en arriere pour tournait le regard vers un buisson qu'il lui montrait du doigt. Blue entendait des paroles a travers le buisson, elle se méfia et quand ils sortirent elle les trouva ridiculement habillaient en plus un les traita de créatures insignifiante, Blue prit la mouche commençant un peu a s'énervait.

Elle les traita ensuite de gamin en sortant un monologue long et inintéressant car il étaitt pratiquement entierement faux, la moutarde commença a lui montait aux nez alors que Neoxys leur adressait des paroles pleines de bon sens. Elle serrait son poing tellement fort devant sa poitrine qu'elle aurait put brisait un verre, en plus de cela elle lui répondait désagréablement meme vulgairement, s'en était trop pour Blue elle saturée, elle aller lui rabattre le clapet a cette "morue", elle l'avait vociférait dans ses dents. I fitt un grand geste vif avec son bras.


Bon s'en est assez! J'en ai marre de vous entendre tout les deux surtout toi, la femme qui se croit permis de parlait comme sa a mon petite ami! Je vais rabattre ton caquet de vieille sorciere! Combattons!


Ils envoyèrent leurs pokemon Neoxys fit de meme et Blue appela son Demolosse. Elle dit a Dye qu'il devait absolument gagner pour leur faire payer leurs propos désagréable, Blue n'avait pas du tout appréciait les paroles contre Neoxys... Elle acquiesa de la tete a Neoxys en lui répondant.

Toujours! Montrons leurs que l'amour que nous donnons a nos pokemons nous rend plus forts! Dye a l'attaque, utilise Crocs-Feu !


Elle tourna la tete vers Vip' pour voir comment il s'en sortait mais surtout pour voir comment se débrouillait Neoxys lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:21

Après la mission que j'ai effectué avec Draka et mon autre collègue, je m'en alla pour la forêt d'empoigne. Pendant ma ballade je rencontra quelque dresseurs plutôt enjoué par une si bel journée d'été, mais cette journée ne sera pas aussi calme que prévue. Alors que j’entre dans la forêt d'Empoigne, je vis un dresseur et ses pokémon aux aires bien tristes, je m'approcha de lui et lui demanda ce qu'il n'allait pas : - Bonjour mon garçon qu'est ce qu'il t'arrive pourquoi tire tu une tête d'enterrement ? Le jeune homme souleva sa tête lentement avant de regarder de haut en bas l'allure de Night, puis avant que Night rajouta une parole il lui répondit d'un air plus rassuré : - Ouf vous n'êtes pas avec eux. - Avec eux, mais de qui tu parle ? Rétorqua aussi tôt Night, le jeune homme s’essaya auprès de ses pokémon et répondit à Night :- Eh bien j'ai croisé un homme et une femme vêtu d'une sorte d'armure médiévale, et il m'ont dit que je n'était pas un bon dresseur et que je devait relâcher mes pokémons car je les exploitent.

Night à tout de suite compris qu'il s'agissait des sbires de la team Plasma, le QG avait parlé de cette organisation qui défend la liberté des pokémon mais elle attaque sur le subconscient des êtres humains pour leurs dirent que c'est de leurs fautes et qu'ils rendent les pokémon malheureux. Night regarda le jeune homme et posa sa main sur son épaule en lui disant : - écoute petit ne laisse jamais quelqu'un semé le doute sur l'amitier et l'amour que tu as envers tes pokémon, car ils sont avant tout nos meilleurs amis avec eux ont partage plein de choses qu'elles soient triste ou rempli de joie. Tu voit c'est ça qui fait qu'un dresseur voyage en harmonie avec ses pokémon alors ne doutent plus jamais de ça et reprend ta route, sache que je m'occupe de ses deux zigotos et je vais calmer leurs ardeurs soit en rassuré. Maintenant petit va vite soigné tes pokémon dans un centre pokémon. Le jeune homme regarda ses pokémon avec un sourire cela fît plaisir à Night il a réussi à lui redonné le goût de l'aventure et avant de partir le jeune homme se retourna vers Night et lui dit : - Merci Monsieur faîtes attention à vous et bonne route . Je vais suivre vos conseils et je vais reprendre ma route pour atteindre un jour la ligue pokémon, aurevoir.

Night reprit alors sa route en direction du coeur de la forêt d'Empoigne tout en cherchant les deux individus qui avait semé le trouble dans l'esprit du jeune garçon, plusieurs heures plus tard Night s'était arrêté en dessous d'un arbre et toujours en compagnie de Lucario ils se reposa tout les deux au gré du vent. C'est alors que Lucario se releva brusquement et observa tout autour d'eux avec son aura, il reveilla Night d'un petit coup de poing dans l'épaule celui-ci n'apprécie pas trop qu'on l'embête lors d'une sieste et demanda d'une voix faible et fatigué : - Que ce passe t'il Lucario ? Qu'est ce qu'il ne va pas ? C'est alors que Lucario regarda Night et montra un petit sentier rempli de buissons tout en disant : - Lucar lucario lucar. Night comprenait ce que lui disait son ami et se leva d'une traite en disant : - Eh bien allons y mon ami allons ce qu'il ce passe au delà de ces buissons. Puis ils se mettent tous les deux à courir et arrivèrent devant un dispute entre 4 personnes dont deux d'entre elle ressemblait parfaitement à la description du jeune homme "un homme et une femme vêtu d'une sorte d'armure médiévale" Night compris qu'ils s'agissait des membres de la team Plasma en regardant les deux zigotos ainsi que leurs blasons signé avec une sorte de bouclier traversée par un T et un P avec une ligne bleu en travers.

C'est alors que Night s'approcha et découvrit deux autres dresseurs, l'un était un garçon qui avait les cheveux de couleurs argenté et l'autre était une fille qui avait les cheveux et les yeux bleus. Night entendit leurs hurlement et compris qu'il y allait avoir de nouveau un combat, Lucario s'avança pour intervenir mais Night le bloqua avec son bras droit en disant : - Attend Lucario laisse les s'affronter je veut voir comment la team plasma agit, après nous pourrons essayer de les poursuivre afin de les arrêtés.C'est alors que Lucario se mit aux côté de Night et répondit calmement : - Lucario . La jeune fille envoya un Démolosse et le jeune homme un Vipélierre, Night n'avait entendu que l'ordre que la jeune fille donne à son pokémon : - Dye a l'attaque, utilise Crocs-Feu ! Le jeune homme lui était concentré et devait certainement réfléchir au déroulement du combat, Night et Lucario s'approchèrent et s’assirent sur un banc en disant : - Eh bien quel magnifique spectacle un combat pokémon, vivement que cela commence. Courage les enfants je sais que vous pouvez les battre. Les deux zigotos eux envoyèrent un Léopardus et un Ouvrifier, un pokémon normal et un pokémon combat cela promets d'être attirant. Night se devait de rester discret sur la nature de ses intentions car il suffirait que les sbires de la team Plasma doutent de quelque chose pour s'enfuir et jamais il ne pourrait les attrapés. Night se contenta de regarder le combat au côté de son ami Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:59

La réponse de Blue fut positive, elle dégaine une Pokéball de sa ceinture pour envoyer Dye, le chien ardent au combat.

-Toujours! Montrons leurs que l'amour que nous donnons a nos pokemons nous rend plus forts! Dye a l'attaque, utilise Crocs-Feu !

Les deux sbires semblaient vouloir en découdre pour parvenir à leur but, la libération des Pokémon par le combat.
C'est la fille qui lança l'offensive en premier :

-Je m'occupe du Démolosse ! Lança-t'elle à son collègue. Je connais ce Pokémon, et il est beaucoup plus dangereux qu'un simple Vipélierre et mon Léopardus aimerait se faire les crocs.
-C'est toujours moi qui doit m'taper l'sale boulot ... Marmonna le sbire masculin. Puisque c'est ainsi .. A nous deux gamin ! Je ne vais faire qu'une bouchée de ton minable Pokémon, Ouvrifer, frappe-le avec une attaque Balayage !

Neoxys esquissa un sourire inconsciemment, le sbire ne voyait pas en Neoxys un grand danger et finalement, ce n'était pas si mal car tant qu'il conserverait cette façon de penser, le garçon aux cheveux d'argent pourrait le surprendre.

-Très bien Vip' ! Attends le dernier moment et esquive, ne contre-attaque surtout pas !Ordonna le dresseur d'un ton autoritaire, visiblement confiant.

L'Ouvrifier s'élança vers Vip' et une fois assez près de lui, il tenta de le frapper au niveau des jambes d'un geste rapide et brutal à l'aide de sa charpente.

-C'est le moment.Se chuchota le dresseur avant d'hurler ceci. Esquive et entoure ses bras de ton Fouet Lianes !
-Vipélierre !

Le Vipélierre fit sortir deux épaisses lianes de derrière son cou et ligota les deux bras de l'Ouvrifier pour entraver ses mouvements, le Pokémon avait beau être fort et massif, Vipélierre était en revanche plus agile et rapide ce qui lui donnait l'avantage.

-Raaaah ! Tu es trop lent espèce de bon à rien. Injura le sbire de la Team Plasma à l'attention de son Pokémon. Libère toi et que ça saute !

L'Ouvrifier gonfla ses muscles pour se libérer des lianes enserrant ses bras, même si il n'avait reçu aucun coup le mastodonte ne semblait pas avoir apprécié de tour de passe-passe de la part du Vipélierre.

-Ouvriiiifier !! Il hurla de rage avant d'écarta ses bras, ce qui obligea Vip' à déserré son étreinte.
-Eh ouais mon garçon, on n'arrête pas un Ouvrifier avec quelques bouts de ficelle, en plus je crois bien qu'il est en colère ! C'est fini pour toi espèce de dresseur minable !

Neoxys ne semblait pas prendre attention aux provocations du sbire et semblait même prendre du plaisir à combattre, tout comme Vipélierre qui se félicitait d'avoir réussi à bloquer le géantissime Ouvrifier.

-Achève ce Vipélierre avec ton dynamopoing ! Hurla le sbire.
-Contente toi d'esquive à nouveau !

Libéré de ses lianes, l'Ouvrifier chargea son poing vers l'arrière et asséna un fulgurant poing en direction de Vip', qui esquiva le coup d'un élégant saut périlleux arrière pour ensuite retomber sur ses pattes, tout en souriant fièrement.
Le dynamopoing fracassa le sol, créant une légère fissure dans le béton.

-Grrr .. Ce petit vaurien bouge comme une anguille ! Essaie à nouveau Ouvrifier !

L'Ouvrifier hurla très fort, et ses veines se gonflaient de plus en plus alors qu'il n'écoutait les ordres du sbire que d'une oreille. Neoxys souriait, il avait obtenu ce qu'il voulait, l'Ouvrifier était maintenant fou de rage et devenait de plus en plus agressif, bientôt il n'écouterai plus les ordres de son maître et agirait sans l'avis de ce dernier.

-Maintenant Vip' ! Ligote son poing avec tes Fouet Lianes et glisse en dessous de ses jambes ! Ordonna Neoxys à Vip' qui abaissa brièvement sa tête vers le bas pour signaler qu'il avait bien entendu. Ne lui laisse pas le temps de se libérer surtout !

Le Vipélierre utilisa ses lianes pour immobiliser le poing d'Ouvrifier, et juste après avoir entravé le Pokémon, il courut et passe entre les jambes de son adversaire, le sbire regardait la scène en hurlant plusieurs ordres que l'Ouvrifier n'écoutait plus sous l'effet de la colère.

-Mais qu'est-ce que tu fiches ! Détruit le avec ton Dynamopoing, utilise Balayage ou n'importe quoi d'autre mais dépêche toi de te libérer sinon je te garantis que tu va passer un sale quart d'heure !

L'Ouvrifier se trouvait dans une posture bien délicate, en effet, son bras droit se trouvait maintenant entre ses petites jambes et retenu par les lianes de Vipélierre.

-Vas-y Vip' ! Rengaines tes lianes et fait chuter ce gros lourdeau. Ordonna Neoxys en pointant son bras vers Ouvrifier d'un geste rapide et précis.
-Vipééééééééélierre !

Tournant sur lui-même, le Vipélierre rappela ses lianes à lui et entraina le point de l'Ouvrifier qui fit une chute abracadabrante à cause de son poids.

-C'est impossible ! Grogna le sbire en constatant que son Ouvrifier était sonné et écroulé sur le sol.
-Achève le avec ton attaque Souplesse !

Le Vipélierre sauta en l'air et se cambra de façon à former un demi-cercle, avant de frapper violemment la tête de l'Ouvrifier sur le sol d'un bon coup de queue en retombant, ce qui mit hors d'état de combattre le Pokémon du sbire masculin de la Team Plasma.

-Super ! T'as été magnifique Vip'. Félicita le dresseur en courant vers son ami, le serrant dans ses bras en riant.

Le Vipélierre souflait rapidement, il était simplement un peu épuisé d'avoir enchainer toute ces manœuvres d'esquives mais n'avait aucune blessure particulière. Il riait lui aussi, pas peu fier de ses prouesses.

Le sbire baissa les yeux, honteux d'avoir perdu contre Neoxys. Pendant ce temps, Blue combattait avec Dye contre le Léopardus de la sbire femme, le dresseur aux cheveux d'argent tourna la tête vers la championne pour voir comment elle s'en sortait.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:17

Blue se concentrait désormais sur son combat, son Démolosse se ruant a toute vitesse vers le félin violet qui semblait avoir un air trop confiant, qui le menerait surement a sa perte. IL avait l'air quand meme assez rapide, il restait juste a savoir lequel était le plus rapide...

-Aller utilise Griffe et lamine ce idiot de pokemon et sa dresseuse.

Le Leopardus esquivait en tentant plusieurs attaques Griffes alors qu'onn entendait le claquement de machoire de Dys et les crépitement des flammes, finalement Dye était beaucoup plus rapide il réussi a la mordre au flanc puis fessant un grand saut en arriere pour s'écartait de Dye et l'attaquait avec Ball'Ombre.

Blue ne donna pas d'ordre il savait quoi répondre a cela, il fit comme le Léopardus mais avec une boule de feu beaucoup plus grosse. Il tourna legerement la tete en arriere attendant un ordre ou une parole.


Fonçe !


Il courut derriere son attaque et quand elle s'éclata contre l'autre attaque il sauta et attaqua avec Lance-Flammes directement sur Léopardus, il était trop faible par rapport a Dye il succomberait surement a cette attaque. Apres quelques secondes quand la poussiere était retombait et que Dye était a terre Blue fixa le pokemon qui avait le flanc a terre.

-Raah mais... ?! Espece de pokemon inutile tu ne peut meme pas gagner un combat contre une vulgaire gamine!

Alors que Vip et Neoxys se faissait un calin heureux d'avoir gagnait leur combat Dye revenait vers moi, me tournant autour puis venait s'assoir en possant son museau sur sa main, elle lui fit une caresse avant de porter ses mains a sa taille l'air aussi fier et confiant que son pokemon.

Alors ? Ne t'avise plus jamais ne me manquer de respect et meme a n'importe qui d'autre! Vous vous adressez a vos pokemons comme si ils sont vos esclaves, vous ne leurs montrer aucune compassion, ni aucune marque de gentillesse, vous etes des montres! Disparaissez de notre vue, vous ne méritez pas une seule minutes de notre temps!


Elle les fixait intensément sans fléchir son regard, Blue en plus d'etre bornée elle avait du punch et detestais qu'on lui manque de respect, a elle ou a quelqu'un qu'elle aime. Ils aller décampaient elle en était sure, elle jeta, en revanche, un doux regard a Neoxys une fois qu'ils étaient parti.

Tu as tres bien combattu Neoxys, je suis maintenent certaine que tu deviendras un grand dresseur, tu as su garder la tete froide et prendre l'avantage dans la situation alors que Vip n'avait pas beaucoup de chance au début meme si comme toi il a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:06

Pendant que nous suivons admirablement le combat des jeunes dresseurs, d'autres personnes se retournèrent vers eux en rigolant il s'agissait du reste de la Team Plasma. " Ah mince il tombe mal ceux-là moi qui voulais coincé les deux autres gus je ne peut pas agir." Pensais-je en retroussant mes poings. Lucario avait également compris à quoi je pensais comme si il lis mes pensées et mit sa patte sur mon poing afin que je relâche, je le regarda et lui dit en souriant : - Oui c'est vrai tu as raison on les auras une autre fois. Il souriait et dit : - Luca lucario. Je regarda de nouveau les jeunes dresseurs et visiblement le combat était terminé, le jeune homme au cheveux d'argent prit son Vipélierre qui semblait épuisé par se combat et le serra fort contre lui en rigolant, la jeune fille elle caressa son Démolosse. Je me leva et avança vers les jeunes quand les deux sbires s'en allèrent mais un pokéball attérit devant le jeune homme à la chevelure d'argent. Un Chovsourir apparut, je regarda Lucario en disant : - Va y mon ami son pokémon à besoin de reprendre du souffle et puis un peu d'exercice ne nous fera pas de mal. Lucario acquiesça d'un sourire en répondant : - Lucario.

Lucario sauta et je le suivais de la même manière et on attérit devant le jeune homme ma veste vola avec le peu de vent qui se mit à souffler, un sbire s'approcha peu de temps après et me dit enragée : - Mais de quoi tu te mêle toi écarte toi de là ou tu paieras ton impudence.Je lui rit au nez ainsi que Lucario et lui répondit : - Espèce de lâche tu t'enprend à ceux qui viennent à peine de finir le combat et qui sont à bout de souffle pour capturé leurs pokémons c'est ça votre fameux système de libération, vous êtes pathétique. Mais sache que tu as de la chance de me combatre, car je suis Night chef de la team Alpha mais cessons nos palabres et passons au combat. Lucario tu sais ce que tu dois faire. - Lucario répondit le pokémon aura tout en se mettant en position de combat. Je parla désormais au jeune homme en lui souriant : - T'inquiète petit éloigne toi un peu pour ton Vipélierre respire un peu il à bien mérité de se reposé. Puis je me concentra sur le combat et dit à Lucario : - Lucario utilise le saut aura. Le sbire ne comprit pas l'ordre car il répéta surprit : - Le saut aura qu'est ce que..... à peine eu t'il le temps de parler que Lucario bondit et utilisa un coup de pied entouré d'une aura bleu pour envoyer le pokémon ennemi à terre et il enchaîna avec une aurasphère. La poussière recouvra le terrain, une fois dissipé le pokémon était déjà KO. Le sbire surpris dit en rappelant son pokémon : - Mais comment comment à tu pus le mettre KO d'un coup. Je lui répondit en rigolant : - Espèce d'ignorant tu n'as pas remarqué que pendant le coup de pied de Lucario il s'était déjà concentré un petit effet de l'aura, et en enchaînant avec aurasphère cela augmente considérablement l'attaque de Lucario de 25 % c'est normal que ton Chovsourir est déjà KO. Mais maintenant déguerpissaient toi et tes alliés aller pleuré auprès de votre chef et après on verra si vous êtes capable de libéré les pokémons de votre propre emprise.

Après cette défaite les sbires s'en allèrent en courant, je retourna vers mon Lucario et lui tapa dans le creux de sa patte en lui disant : - Bien joué mon ami ce fût encore une fois un coup parfait. Lucario rigola en disant : - Lucar Lucario.Je me retourna vers les deux jeunes dresseurs avec Lucario et leurs dit : - Eh bien vous faîtes une sacré équipe tous les deux bravo votre synchronisation et parfait et le fait que vous et vos pokémons réussissaient vos combats contre ces pantins prouve bien que vous avez créer un lien très fort et indestructible. Je suis tout simplement admiratif. Puis je leurs proposa de bouger un peu : - Dîtes moi si on trouverait pas un endroit plus calme pour discuter qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:43

-Merci Blue, c'est aussi parce que tu est à mes cotés que je deviens si fort remercie le dresseur en souriant à son amie tout en gardant son Vipélierre légèrement éreinté dans ses bras.

Il fut suprit par le bruit d'un objet ricochant sur le sol, et à en juger par la forme ronde et la couleur rouge et blanche de cet objet, c'était une Pokéball dont sorti un Pokémon Volant.

-Un Chovsourir ? Mais d'où il sort celui-ci ? Se demanda Neoxys en fronçant les sourçils, méfiant.

Les deux sbires n'étaient pas seuls, en effet, le propriétaire du Chovsourir se fondait dans la masse humain blanche qu'était la Team Plasma. Et même en faisant preuve de stratégie Neoxys voyait mal comment se sortir de ce mauvais pas, la fuite était la seul solution, parfois il faut savoir prendre les bonnes décisions même si elle peuvent paraître lâche aux premiers abord.
Alors qu'il s'apprêtait à courir loin en emportant Blue loin de cette vague de bandit, un Pokémon bipède fit une apparation plus ou moins .. Organisé ?
Ce qui semblait être le maître de ce Pokémon apparut d'une façon tout aussi subtile, et Neoxys se demandait bien d'où pouvait tomber cette homme portant un manteau long à l'allure de détective.

- Espèce de lâche tu t'enprend à ceux qui viennent à peine de finir le combat et qui sont à bout de souffle pour capturé leurs pokémons c'est ça votre fameux système de libération, vous êtes pathétique. Mais sache que tu as de la chance de me combatre, car je suis Night chef de la team Alpha mais cessons nos palabres et passons au combat. Lucario tu sais ce que tu dois faire.

Le "Lucario" utilisa une sorte de sphère bleue pour venir à bout du Chovsourir, ce qui mit le Pokémon cycloque hors d'état de nuire en un coup, après quoi, il s'adressa à Neoxys de cette façon :

-T'inquiète petit éloigne toi un peu pour ton Vipélierre respire un peu il à bien mérité de se reposé.

Neoxys fronça les sourçils, visiblement contrarié d'être considéré comme un enfant alors qu'il n'était qu'à un an de sa majorité.

-Espèce d'ignorant tu n'as pas remarqué que pendant le coup de pied de Lucario il s'était déjà concentré un petit effet de l'aura, et en enchaînant avec aurasphère cela augmente considérablement l'attaque de Lucario de 25 % c'est normal que ton Chovsourir est déjà KO. Mais maintenant déguerpissaient toi et tes alliés aller pleuré auprès de votre chef et après on verra si vous êtes capable de libéré les pokémons de votre propre emprise.

Le garçon aux cheveux d'argent regarda Blue d'un air confus, se demandant si elle avait saisit quelque chose, il faut le dire, lui était un peu dépassé par les évènements.
Ensuite l'homme au long manteau les félicitèrent, mentionnant qu'ils faisaient une très bonne équipe, ce qui fait sourire Neoxys, au moins ses intentions n'étaient pas mauvaises et c'était plutôt une bonne chose.

-Dîtes moi si on trouverait pas un endroit plus calme pour discuter qu'en dîtes vous ?

Le garçon aux yeux rubis resta silençieux quelques secondes, même si cet inconnu leur avait sauvé la mise. Il ne lui accorderait pas sa confiance aussi facilement, et puis, un endroit plus calme ? Qu'est-ce qu'il voulait dire, après ce guet-apens des "libérateur de Pokémon", la méfiance était de mise.

-Merci .. Mais qu'est-ce que la Team Alpha ? Et puis surtout, qui êtes-vous, non pas que le fait que vous nous soyez venu en aide me déplait, et d'ailleurs je vous en suis reconnaissant, mais je préfère m'assurer que vous n'êtes pas avec eux avant de venir dans un endroit plus calme ..


Il fit une pause de quelques secondes pour justifier ses interrogations, tout en s'approchant de Blue d'un air très possessif et protecteur.

-Comprenez qu'après cette embuscade j'ai besoin d'explications, surtout de la part d'un homme qui semble en savoir bien plus que nous sur cette Team Plasma et enfin, pour finir, je ne suis pas un enfant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:24

Après le combat un pokemon fit son apparition sans que nous nous en rendions compte, personnellement elle avais juste entendu un bruit venant de derrière elle, elle n'eut pas vraiment le temps de s'en occuper quand un Lucario fit son apparition lui aussi d'on ne sait ou pour lui régler son compte en 2 coups, Blue eut un air interrogatif.

L'homme devant eux, apparemment plus vieux que Blue s'était lançait dans un monologue que n'écouta pas vraiment a jeune femme vu qu'il avait l'air de s'adressait a Neoxys. Mais sur le coups elle n’apprécia pas son aide, Blue n'était pas une demoiselle en détresse, elle n'avait besoin de l'aide de personne et encore moins des gens qu'elle ne connaissait pas... Son Lucario était fort, son Demolosse le regardait d'une drôle de façon, Blue voyait en lui quelqu'un de pas net qu'il lui faudrait peut être lui remontait les bretelles si il osait quoi que se soit, un défi ou même un rival mais surement pas un ami.


Et d’où tu te permets d'entrer dans un combat qui n'est pas le tien ?! J'aurais très bien pu m'occuper seule de ce pokemon a sa place, je ne suis pas une demoiselle en détresse je n'est pas besoin d'aide, c'est aussi valable pour lui.


Elle croisa ses bras d'un air dur et borné, Dye s'était plaçer a coté d'elle avec un regard méfiant et prêt a attaquait au moment même ou sa dresseuse lui en donnera l'ordre, et croyez moi il ne vaut pas se frotter a Dye. Malgré des paroles qui semblait gentilles et honnetes Blue n'accordait jamais sa confiance comme sa, Neoxys était méfiant et s'approchait de Blue étant tres protecteur et possessif, Blue lui sourit avant de replacer son regard sur l'étranger, Neoxys serait surement plus compréhensif et calme que Blue c'est pour sa qu'elle se contentait de regardais et de laissait parler Neoxys pour le moment car elle aurais pu s'emportait davantage.

Moi je n'est pas confiance, point! Neoxys je te laisse le soin de répondre a cet homme je ne veut pas m'énervait davantage...


Blue n'était pas une personne au caractère facile mais c'est ce caractère tres différent des autres qui fessait son charme qui la rendait irrésistible et si passionné dans ses actions peut importe son état d’être. La sulfureuse Blue était une personne difficile a scernait hantait par mille et un souvenirs, mais Blue n'a pas qu'un seule facette d'elle meme c'est son passé qui la fait devenir comme elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:53

Les deux jeunes dresseurs furent méfiant vis à vis de l'arrivée de Night, il comprenait très bien qu'il ne faisait confiance qu'en eux même mais cela est un vilain défaut seul le jeune homme semblait parlé plus facilement car il dit :-Merci .. Mais qu'est-ce que la Team Alpha ? Et puis surtout, qui êtes-vous, non pas que le fait que vous nous soyez venu en aide me déplait, et d'ailleurs je vous en suis reconnaissant, mais je préfère m'assurer que vous n'êtes pas avec eux avant de venir dans un endroit plus calme .. Je regarda le jeune homme et lui répondit : - Eh bien la Team Alpha est une équipe qui protège les dresseurs et leurs pokémons ainsi que les pokémons sauvages on est en quelque sorte des pokémons rangeurs si tu préfère, à la différence que l'on travail avec nos propres pokémons. Je comprend très bien la méfiance que toi et ton ami portait à mon égard j'étais pareille il y a de cela 6 ou 7 ans quand j'ai débuté mon voyage pokémon et c'est ce qui m'as fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Son ami semblait prête à mordre tout comme son pokémon d'ailleurs et parla à Night assez méchamment : - Et d’où tu te permets d'entrer dans un combat qui n'est pas le tien ?! J'aurais très bien pu m'occuper seule de ce pokemon a sa place, je ne suis pas une demoiselle en détresse je n'est pas besoin d'aide, c'est aussi valable pour lui.

Je la regarda normalement et lui répondit tranquillement : - Eh bien ma foi si tu aurais pus t'en occuper je suis ravi pour toi, et quand tu dit pour lui tu parle de ton ami ? Si c'est le cas je croit qui peut le dire lui même mais bon passons. Puis la jeune fille rajouta en boudant : - Moi je n'est pas confiance, point! Neoxys je te laisse le soin de répondre a cet homme je ne veut pas m'énervait davantage... Le jeune homme répondit peu de temps après son ami : -Comprenez qu'après cette embuscade j'ai besoin d'explications, surtout de la part d'un homme qui semble en savoir bien plus que nous sur cette Team Plasma et enfin, pour finir, je ne suis pas un enfant. Je lui dit tout en regardant son air assez inquiet et protecteur : - Eh bien je te comprend tout à fait moi même je suis dans cette position quand je rencontre quelqu'un de louche, mais si ça peut vous rassurez ( dit-il tout en sortant sa plaque d'inspecteur de la FPI ) Je suis également un inspecteur de la FPI et je suis de près la Team Plasma c'est pour cela que j'en connais un rayon sur eux. Si tu tu le souhaite tu peut regarder cette plaque elle est authentique mon numéro d'inspecteur est gravé dessus ainsi que sur ma carte ci-dessus.

Je m'avança et regarda les habitants de la ville reprendre le cour normal de leurs vies et je dit au deux dresseurs : - Maintenant que comptez vous faire, vous voulez restez ici à bavarder ou rejoindre le centre pokémon au plus vite pour soignez vos amis ? Lucario s'approcha doucement du Démolosse et lui explique à quelque mêtre en se baissant que nous sommes pas ses ennemis : - Lucar, lucar lucario lucar, lucario ( Ne t'enfais ami pokémon mon maître et moi somme là pour vous protéger de cette organisation comme il dit, nous n'avons aucune mauvaise intentions.)Je le regarda parlé doucement car les Démolosse ne sont pas très sympa comme pokémon ils sont certes puissants mais quand ils ne connaissent pas quelqu'un il sont méfiant et partent au quart de tour. Je regarda également sa dresseuse et lui dit en la complimentant : - Eh bien tu as l'air d'avoir très bien drésser ton pokémon, il semble heureux et se sens en sécurité à tes côtés cela ce voit dans son regard. Puis Lucario revint auprès de Night il semblait avoir faim et Night lui donna une baie oran ainsi qu'aux deux dresseurs en leurs disant : - Tenez ce sont des baies oran pour vos pokémons cela leurs fera du bien mais vous devez déjà le savoir. Bon maintenant je ne sais pas vous mais la nuit ne vas pas tarder à tombé nous ferions mieux d'aller au centre pokémon pour y séjourné cette nuit qu'en dîtes vous ? Puis Night s'assis tranquillement sur un banc plus loin pour ne pas encombré les deux dresseurs et en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:17

L'homme au long manteau répondit aux questions que venait de lui poser Neoxys intuitivement, ce qui rassurait le garçon aux cheveux d'argents sur ses intentions, il n'avait rien à cacher si il disait la vérité.
Le Team Alpha est une équipe protégeant les dresseurs et leurs Pokémon des dangers pouvant les guetter, Neoxys assimilait ça à une sorte d'organisation policière, ensuite il expliqua qu'il aurait réagir de la même façon il y a de ça 6 ou 7 ans et que ce sont ses aventures qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Blue quand à elle n'avait pas l'air d'apprécié du tout l'interruption du membre de le Team Alpha et il le fit savoir sur un ton plutôt convaincant, hurlant après le nouvel arrivant :

-Et d’où tu te permets d'entrer dans un combat qui n'est pas le tien ?! J'aurais très bien pu m'occuper seule de ce pokemon a sa place, je ne suis pas une demoiselle en détresse je n'est pas besoin d'aide, c'est aussi valable pour lui.

Neoxys souriait bêtement en se frottant l'arrière du crâne, une goutte de sueur dégoulinant sur la joue. Un peu mal à l'aise du comportement et du compliment que venait de lui faire Blue.
Après quoi, il lui dit qu'il serait ravi si elle aurait pus d'en occuper elle-même, et lança ensuite une remarque cinglante à la jeune fille, lui disant que son ami n'avait pas besoin d'elle pour s'exprimer.
Neoxys se contenta de prendre la main de Blue sans dire un mot, il n'avait pas besoin de justifier la paroles de Blue, la connaissant elle le ferait sans doute elle-même et sa parole avait autant de valeur que la sienne.

- Eh bien je te comprend tout à fait moi même je suis dans cette position quand je rencontre quelqu'un de louche, mais si ça peut vous rassurez ( dit-il tout en sortant sa plaque d'inspecteur de la FPI ) Je suis également un inspecteur de la FPI et je suis de près la Team Plasma c'est pour cela que j'en connais un rayon sur eux. Si tu tu le souhaite tu peut regarder cette plaque elle est authentique mon numéro d'inspecteur est gravé dessus ainsi que sur ma carte ci-dessus.


-Vous êtes sur les traces de la Team Plasma. Déduit rapidement Neoxys en regardant la plaque que brandissait l'homme face à lui. N'est-ce pas ? Dit-il en rendant la plaque du FPI au gentleman avant de continuer. Je doute que vous soyez ici par hasard et que le fait que la Team Plasma le soit aussi ne soit qu'une coincidence.
-Maintenant que comptez vous faire, vous voulez restez ici à bavarder ou rejoindre le centre pokémon au plus vite pour soignez vos amis ?

Sur ce point Neoxys était d'accord avec lui, rester dans la forêt dans l'éventualité de se faire attaquer par des sbires ne lui plaisait que trop peu.

-- Tenez ce sont des baies oran pour vos pokémons cela leurs fera du bien mais vous devez déjà le savoir. Bon maintenant je ne sais pas vous mais la nuit ne vas pas tarder à tombé nous ferions mieux d'aller au centre pokémon pour y séjourné cette nuit qu'en dîtes vous ?

Neoxys prit la baie oran des mains de l'homme en inclinant la tête en signe de remerciement avant de la sonner à Vip' qui la dévora sans attendre. Il attendit que Night s'éloigne un peu pour adresser un sourire rassurant à Blue :

-Il fait simplement ce pour quoi il est payé, nous ne pouvons pas lui en vouloir. C'est vrai que c'est un peu frustrant de se faire voler la vedette par un inconnu, mais la seule personne que tu pourrais impressionner dans cette forêt, c'est moi. Il regarda la jeune fille d'un air sincère en hausser les épaules pour souligner l'évidence de ce qu'il allait dire. Et tu sais très bien que tu n'as pas besoin de gagner un combat pour m'arracher mon admiration.

Après quoi, il posa son regard sur le policier qui était assis sur le banc en attendant la décision du jeune couple.

-On devrait rentrer à Maillard, Vip' à besoin de se reposer un peu. Il marqua une petite pause pour fixer Blue d'un air sérieux et convaincant. J'aimerais qu'il vienne avec nous, j'ai besoin d'en savoir plus sur cette Team Plasma et sur leurs intentions et je suis persuadé que cet homme sait quelque chose qui pourrait nous être utile, tu est d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:56

Finalement Blue se radoucit quand Neoxys lui prit la main elle lui sourit et expira, se jurant de ne jamais etre comme sa avec lui. Neoxys se renseignait et posait des questions à l'homme que nouos avions depuis tres peu de temps devant nous. Blue elle n'écoutait guere les réponses de cet homme, elle observait Neoxys du regard depuis un moment quand il leur proposa une baie Oran a tout les deux que Neoxys prit gentimment. Dye n'était pas fatiguait apres un combat aussi cour et jamis un Leopardus n'aurait pu le mettre KO, elle lui redonnait en lui lançant il avait surement des réflexes sinon il ne serait pas agent de la FPI.

J'en veut pas, mon pokemon n'est pas fatiguer apres un combat si facile.


Quand il s'éloigna Neoxys lui souriat encore et lui dit qu'il ne fessait que son travait et qu'elle n'avait pas besoin d'essayer de l'impressionnait pour avoir son estime. Elle soupira consciente d'etre une jeune femme avec un caractere pas facile a vivre alors que lui semblait etre plus calme et posé, ce serait surement et pratiquement toujours lui qui calmerait l'ardente Blue dans les situation comme celle là.

Je sais mais... Pardonne moi c'est que je suis comme sa, je ne suis pas du genre a demander de l'aide ou d'en reçevoir de cette maniere, je suis combative et bornée. Tu est vraiment trop gentil je ne te mérite pas...


Elle baissa legerement la tete en avant en soupirant, puis apres sa réponse elle répondit a sa question. Elle aurait bien voulu l'embrassait mais elle avait peur que sa le gene devant d'autres personnes alors elle attendit sa réponse.

Oui d'accord mais je ne veut pas qu'il marche a coté de moi! Garde le de ton coté, le seul que je veut avoir a coté de moi c'est toi Neoxys, tu compte plus que tout pour moi.

Elle sourit a Neoxys avec un doux sourire. Elle passait doucement sa mains sur la sienne pour ensuite passait ses doigts entre les siens, un signe d'affection parmi tant d'autre, comme elle ne connaissait pas encore Neoxys par coeur et ne savait pas se qui le genait, ce qui l'énervait ou ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:02

Blue avait sa fierté, même si elle avait prit la baie oran des mains du membre de la FPI elle n'acceptait pas ce présent pour autant, oh non. Ce serait lui donner l'impression qu'elle est une fille naïve et que sa confiance n'est pas difficile à obtenir, c'est pourquoi après seulement quelques secondes, elle relança la baie oran à son destinataire d'un geste rapide et précis en prétextant que ce combat était insignifiant pour son Demolosse.

-J'en veut pas, mon pokemon n'est pas fatiguer apres un combat si facile.

Neoxys souriait légèrement en coin après la remarque de Blue, quelque peu amusé par le caractère de Gruikui de la jeune. Il regardait Blue en pensant qu'elle n'y allait vraiment pas avec le dos de la cuillère, finalement ce n'était pas si mal, Neoxys avait tendance à être un peu trop gentil avec les inconnus, au moins, pensait-il, ça équilibre les choses.

C'est un soupir de Blue qui effaça le sourire de son visage, il discernait comme une légère tristesse dans les yeux de son amie qui fut confirmé par les paroles suivantes :

-Je sais mais... Pardonne moi c'est que je suis comme sa, je ne suis pas du genre a demander de l'aide ou d'en reçevoir de cette maniere, je suis combative et bornée. Tu est vraiment trop gentil je ne te mérite pas...

Neoxys afficha un air triste à la fin de la phrase de Blue, ce qu'elle venait de dire le touchait profondément de plusieurs manières à la fois.
Bien sûr il était heureux de compter pour elle, c'était même primordiale pour lui de le savoir, mais tout ceci était partagé amèrement avec un sentiment de tristesse du au fait de ses pensées, elle n'avait pas à se poser la question de savoir si elle le méritait ou pas.

-Arrête un peu de dire des bêtises s'il te plait. Dit le jeune homme d'un ton mélancolique. Je te rappelle que c'est grâce à toi que j'ai prit confiance en moi, sans toi j'aurais passé une nuit sur un banc fait de bois et Vip' également.Il fit une pause en exerçant un petit sourire en coin derrière ses yeux un peu triste.Tu me mérites tout autant que je te mérite Blue, nous sommes un couple. Tu n'est pas inférieur à moi comme je ne le suis pas vis à vis de toi.

Vip' fit un léger clin d’œil vers Blue, le petit reptile était lui aussi redevable de l'aide que lui avait apporté Blue, et il l'appréciait presque autant que son maître.

-Vipélierre !

Le Pokémon descendit de l'épaule de Neoxys pour venir sur celle de Blue durant quelques secondes, juste le temps de donner une petite léchouille amicale sur la joue de la championne, ensuite il revint sur celle de son maître qui s'était mit à ricaner en voyant la réaction de son compagnon.

Après quoi, elle répondit à la question que Neoxys lui avait posé à propos de l'homme au long manteau, pour savoir si il devait venir ou pas.

-Oui d'accord mais je ne veut pas qu'il marche a coté de moi! Garde le de ton coté, le seul que je veut avoir a coté de moi c'est toi Neoxys, tu compte plus que tout pour moi.
-Pas de souci ! Et puis de toute manière, j'ai l'impression qu'il est occupé. Je vais lui donner un point de rendez-vous nous le retrouverons là-bas une fois qu'il se sera décidé à partir.Il déposa un court baiser sur les lèvres de Blue après un clin d'oeil complice avant de se diriger vers l'homme au manteau.

Quelques minutes passèrent et l'homme et Neoxys discutèrent, le garçon aux cheveux d'argent l'informait de la destination qu'il prendrait avec Blue, c'est à Maillard devant le musée qu'il l'attendrait.
Il fit un signe de la main vers Night en retournant vers sa copine, inclinant rapidement la tête en sa direction comme pour dire que le membre du FPI était maintenant au parfum.

-Très bien, et maintenant Maillard nous attends ! Dit-il d'un ton enjoué en levant le bras vers le ciel avant de poser son index sur son menton, pensif.Je me demande bien de quoi Aloé veut me parler, peut-être qu'elle a reçu le Pokédex que j'avais commandé avant de partir vers Volucité. Enfin, je verrais ça une fois là-bas, je te montrerais aussi la boutique de Café et le musée cachant l'arène si le coeur t'en dit Blue.

Il prit la main de Blue, et emboita le pas rapidement, déterminé à arriver à sa ville natale le plus tôt possible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:02

Il esseyait de liu remontait le morale dans ses paroles, elle le fixint avant de soupirais doucement un sourire accrochais a ses levres. Un mot résonna dans la tete de Blue qui la fit sourire davantage.

Un couple... Je suis heureuse d'entendre ce mot sortant de ta bouche, donc tu vois notre relation comme une relation sérieuse... Je t'aime tant.

Elle le prenait dans ses bras un instant heureuse de voir qu'il voyait leur relation ainsi. Vip' veant sur son épaule pour lui donnait une petite léchouille en gage d'amitié, comme pour lui dire : "Aller haut les coeurs! ". Blue apprécia et se mit a sourire au pokemon puis a Neoxys qui apres lui avoir exposé ses plan pour l'apres mide et le lendemain lui fessait un clein d'oeil et un bref mais tendre baiser qui fit fondre la championne qui le regardait se dirigeait vers l'agent.

Elle le regardait les paupieres plissé comme si elle était sure le point de s'endormir mais elle était juste apaisé c'était fou comment elle se détentais quand il était là, elle attrapa un de son bras droit avec sa main gauche et le tenait fermement comme pour lui rapellait de ne pas devenir aussi mole qu'un methamorph, elle se ressaisi et se tapa legerement la tete avec sa main avant de rire doucement.

En revenant il semblait tres enthousiaste, ce qui fit sourire Blue se sentant attiré par Neoxis qui lui avait attrapé la main au vol pour qu'ils recommence a marchaient mais un peu plus rapidement cette fois. Blue se laissa guidait sachant qu'il venait de la région et que normalement il la connaissait mieux qu'elle. Apres une vingtaine de minutes Blue ne put s'empecher de posait la question fatidique de tout trajet vers un lieu précis.


On est bientot arriver Neoxys ?

Elle regardait autour d'elle, ils venaient a peine de dépassait 2 petits ponts en parrallele avec des cycliste sur la routes et quelques personnes qui se promenaient a deux, en amoureux Blue souriait en les voyant comprenant enfin comme c'était agréable d'avoir quelqu'un avec soi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:24

-Un couple... Je suis heureuse d'entendre ce mot sortant de ta bouche, donc tu vois notre relation comme une relation sérieuse... Je t'aime tant.

Avait-elle répondu à Neoxys avant de faire un large sourire, sur le chemin vers Maillard, ils rencontrèrent plusieurs personnes, la plupart étaient des piétons se baladant avec un attaché de caisse marchant dans le sens inverse du couple, mais il y avait aussi plusieurs cyclistes, le chemin de la forêt d'Empoigne était un terrain idéal pour les vélos.
Neoxys regarda la Pokémontre sur sa ceinture torsal, 15h00 tout pile, ils devraient arrivés à Maillard dans une petite demi-heure au ryhtme auquel ils avançaient.

-On est bientot arriver Neoxys ?

Blue était hâtive d'arriver à Maillard, apparament l'allure de marche rapide de Neoxys n'était pas assez éprouvante pour la jeune fille. Neoxys prit ça pour un défi, il adorait courir et sentir le vent se frotter contre tout son corps, ça lui procurait une sensation de supériorité par rapport à ce qui l'entourait.

-Je vois, alors comme ça tu trouves le temps long ?Dit Neoxys d'un air compétitif avant de s'arrêter un instant et de lâcher la main de Blue.

Son esprit de compétiteur venait d'être mit en mode marche suite à la remarque de Blue, il s'accroupit plusieurs fois au milieu de la route pour faire chauffer les muscles de ses jambes, ensuite il regarda autour de lui et étira ses deux jambes en posant son pied sur une barrière.

-La course n'est pas ton domaine de prédilection ma jolie.Dit-il d'un air fraichement vantard tout en revenant vers Blue en frimant, marchant les mains sur les hanches.En revanche, je me débrouille plutôt bien en ce qui me concerne.Continua-t'il en enlevant son sac à dos et en le tendant à Blue.Attrape ça, monte sur mon dos et accroche toi ! Dit-il d'un ton sûr de lui en se pointant lui même de son index, un grand sourire prétentieux sur le visage.

Il s'accroupit, et s'abaissa pour que Blue puisse grimper, inclinant ses doigts comme pour lui dire de se dépêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:10

Il avait lâchait sa main en s’arrêtant, se mettant en façe d'elle pour lui demander si elle trouvait le temps long avec un air compétitif qu'elle ne connaissait pas encore, elle lui souriais d'une drôle de façon rien qu'a l'entente de sa phrase et du ton qu'il prenait Blue avait reconnut un petit caractère qu'elle connaissait bien, le fait de voir les choses comme un défi, comme elle le fessait elle même mais elle lui répondit calmement en mettant une manche sur sa hanche se penchant légèrement sur une jambe .

Je n'est jamais dit sa Neoxys, j'ai juste demander par curiosité je ne connais pas vraiment la région moi.

Il s'accroupissait, étirait et chauffait ses muscles mais surtout ceux de ses jambes, Blue le regardait faire avec un air interrogatif et pendant les trente premières secondes avec des yeux rond comme des billes. Elle croisa ses bras en attendant se demandant de plus en plus ce qu'il aller faire, elle pensait qu'il aller se mettre a courir car il avait l'air d'aimait elle s'en était rendu compte la dernière fois pour aller au centre pokemon.

Il lui dit que la course n'était pas son point fort avec un "ma jolie" dit sur un ton vantard revenant vers Blue l'air frimeur en mettant ses mains sur ses hanches. Blue lui répondit sur un ton legerement irrité du moins c'est ce qu'elle essayait de lui faire croire, mais sa se voyait que ce n'était pas méchant juste par fierté elle ne laisserai pas quelqu'un avouer ses points faible sans rien dire.


Aaah... D'accord la course n'est pas mon point fort mais j'ai beaucoup d'autres qualités!
Elle lui souriant avec un air sur d'elle même, prouvant que rien n'aurais pu la déstabilisait. Mais d'un coup il lui tendait son sac en lui disant de lui tenir, ce qu'elle fit sans vraiment réfléchir puis il lui dit de montais, elle regarda son dos pendant plusieurs longues secondes alors qu'il avait un grand sourire prétentieux. C'était vrai qu'elle ne s'y attendait pas a celle là... Ce sourire lui transforma la situation comme si il la mettait au défi de le faire et une championne relève toujours les défis mais Blue, surtout, fessait tout pour les gagnaient!

Elle mis le sac de Neoxys sur son dos passant les lannieres autour de ses bras, puis doucement elle se mit contre lui pour s'adossait et s'accrochait a lui, étant en jupe elle sentis les mains fraiches de Neoxys et frissonna.


Brr, tu as les mains froide Neoxys.

Elle rigola legerement, sa ne la dérangeait pas qu'il la touche mais c'était juste qu'elles étaient fraiches. Blue n'était pas une personne coincé et puis.. Neoxys était son petit-ami il avait bien le droit de la touchait, elle n'allait pas en mourrir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Les jeunes dresseurs se retirent tout en faisant signe à Night, il s'en allèrent vers Maillard. Je devais également m'y rendre pour voir un de mes coéquipiers mais j'espère qu'il est là bas sinon je vais devoir y attendre, je regarda les deux jeunes dresseurs et leurs dirent au revoir. En faisant un signe de la main pour, puis je partit en direction de Maillard à mon tour marchant tranquillement dans les rues je croisa des dresseur et d'autres personnes se balladant avec leurs pokémons. Puis une heure après je passa un pont et un autre, je marcha pendant 4 bonne heures et fit la moitier du chemin.

[ H.S : excusé moi pour le peu de ligne mon imagination viendra plus tard et puis je dois partir à bientôt enfin à ce soir sui je peut me connecter.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

Neoxys attendait, le sourire aux lèvres les mains vers l'arrière perpendiculairement à son corps et le torse penché vers le sol, Blue avait répondu positivement après quelques minutes de réflexions, elle pensait sûrement au même genre de course qu'ils avaient fait au centre Pokémon.
Erreur, le garçon se doutait bien que la demoiselle portait toujours les mêmes chaussures et que ce n'était pas très pratique pour sprinter.

Elle s'équipa du sac de Neoxys après le lui avoir saisit des mains, et monta sur le dos de Neoxys qui s’abaissa encore un peu plus sans le vouloir. "Mince .. Elle pèse son poids mine de rien" Pensa-t'il sans le dire à voix haute, se doutant que Blue n'aurait pas apprécié du tout la remarque.
Instinctivement et une fois que Blue fut bien installée sur son dos, Neoxys referma ses mains pour se rendre compte qu'il n'avait pas d'autres choix que de le faire sur les cuisses de la jeune fille, son sourire disparu radicalement et son air vantard également, submergé par la rougeur de son visage

-Brr, tu as les mains froide Neoxys.

Le garçon avala sa salive et espérait que Blue n'ait pas remarqué la gène du dresseur aux cheveux d'argent, qui se servit justement de ces derniers pour camoufler son visage d'un rapide secousse horizontale de la tête.

-Je .. Euh .. Pardon. Bégaya le garçon. J'avais oublié que tu portais .. une .. Enfin .. Tu .. Ta peau est très douce. Il s'arrêta un instant, légèrement .. Non, très très intimidé avant de souffler un bon coup pour reprendre ses esprits. Bon ! A vos marques, prêts ... Et partez !!!

Neoxys fit un pas lent vers l'avant, puis un deuxième un peu plus rapide pour ensuite enchainer de plus en plus rapidement, au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse, son esprit oublia rapidement sa timidité pour se concentrer sur la route se dressant face à lui.
Vip' commençait à ferme les yeux, en effet le garçon prenait de la vitesse, et pas qu'un peu. Bien sûr il était forcément ralentit et moins rapide qu'à vide, mais pour autant le vent frappait violemment le visage du serpenterbe qui parti se réfugier derrière Blue.

-Alors ? Pfu ... Pfu. Demanda le dresseur en soufflant. Est-ce .. pfu, c'est assez rapide pour .. pfu .. toi ?

Il accéléra le pas, son front commençait à suer et de sa bouche sortait un nuage de buée à chaque fois qu'il expirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:54

Elle avait déjà rappelée son pokemon dans sa pokeball elle n'avais donc a s'occuper de rien a part bien sure de Neoxys. D'un coup Neoxys était devenu muet, n'utilisant Blue se ton vantard et défieur et Blue savait exactement pourquoi bien qu'elle ne voyait pas son visage cachait par ses cheveux argentés. Il devait être gênait de toucher les cuisses de Blue bégayant des plusieurs mots a la suite, s'excusant en premier puis lui disait qu'elle avait la peau douce, elle sourit puis déposait un baiser sur sa joue.

C'est vrai que j'ai la peau douce, rien que pour toi.

Elle rigola c'était juste pour le taquinait, elle avait la pouce douce naturellement, c'était une fille en même temps et les filles s'occupent toujours de leur corps! Quand il commença a courir Blue se colla contre lui sinon le vent lui arriverait en plein dans le visage alors que Vip' venait se réfugier sur l'épaule de Blue pour se protégeait du vent. Neoxys lui demandait si sa aller assez vite pour elle maintenant tout essoufflé, elle ne voulait pas le fatiguait.

Neoxys dépose moi a terre, je veut pas que tu sois fatiguer a cause de moi...

Il n'était pas encore a l'arret et puis si il ne voulais pas s’arrêtait maintenant Blue lui ferrait un message quand il serait tranquil pour détendre ses muscles et lui par la même occasion. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

Sans s'arrêter, Neoxys fixait l'horizon droit devant lui avec Blue sur son dos.
Son jambes venaient frapper le sol avant de redécoller à nouveau créant un flux, un cycle sans fin.
Sa respiration était rapide mais néanmoins régulière, Neoxys savait que c'est ce qu'il fallait pour tenir le plus longtemps possible.
Courir lui fit du bien, respirer l'odeur du monde l'entourant aussi, c'était complète différent de Volucité et bien plus agréable.
Pendant qu'il filait à toute allure, quelques Pokémon sauvage surgissaient des haute-herbes tous curieux de voir deux humains agir de la sorte.

Son regard était grave, il ne reculerait devant rien pour impressionner Blue, surtout après qu'elle ai usée de la technique la plus motivante qui soit : Le fameux petit bisou renquinquant.

-C'est vrai que j'ai la peau douce, rien que pour toi.

Après plusieurs mètres, Blue sentit qu'il commençait à fatiguer.

-Neoxys, dépose moi à terre, je ne veut pas que tu sois fatiguer a cause de moi ...
-Tu rigoles ou quoi ? Pfu .. Pfu. Nous ne sommes plus très loin ! Pfu .. Pfu ..

Une lumière aveuglante lui faisait face, indiquant la sortie de la forêt et donc la presque-arrivée à la cité-hangar.

-Je te déposerais .. Pfu .. Pfu .. une fois à Maillard ! Pfu .. En attendant .. Pfu.. C'est un très bon entraînement pour moi !

Neoxys ne s'arrêtait pas, et courait toujours au même rythme, ceci jusqu'à faire face à un panneau affichant le nom de Maillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

Elle resta silencieuse face a sa réponse, elle pouvait très bien marchait toute seule mais il avait l'air décidait a continuait ce qu'il fessait sans fléchir surement pour l’impressionnait ou pour quelque chose de bien précis mais le voir comme ça l’embêtait car il s’essoufflait et après il serait un peu plus fatiguer que la normale. Apres 5 ou 10 minutes une lumiere blanche les aveugla quelques secondes.Il disait a Blue que sa lui fessait un bon entrainement... Blue se tu quelques seconde avant de rétorquait.

Parce que j'ai l'air d'un sac a patate qu'on traine pour s'entrainer peut etre?!

Elle fit la moue puis voyant le tableau qui affichait le nom de la ville, elle descendit de Neoxys et tapota sa jupe pour la remettre droite et ré-ajuster son haut. Elle se regarda un instant si il était tellement fatigué c'était a cause d'elle... Elle se regarda de long en large et pensant que peut être elle devrait faire un régime, pourtant Blue était tout ce qui y'a de plus svelte, elle soupira...

Elle prit rapidement un miroir dans son sac car elle se doutait qu'avec le vent elle avait dut être décoiffait et elle ne voulait pas se montrer sous un mauvais jour imaginez qu'elle tombe sur un ami a lui ou plus important... Elle se regarda puis fit de gros yeux.


Oh mon dieu cette tête! Ah... Neoxys laisse moi deux minutes je ressemble a rien je suis toute décoiffer. Mais continuons d'avancer je vais le faire en même temps.

Elle rigolait puis enlevait le ruban et se recoiffait rapidement replaçant correctement ses cheveux puis remettais avec douceur et application le ruban auquel elle tenait beaucoup, celui que lui avait offert Neoxys. Une fois fini elle prit le bras de Neoxys avec le sien, elle le serrais fort contre elle en lui souriant sincèrement.

Voila c'est mieux ainsi non ?

Blue se demandait ou ils iraient en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Neoxys_Link le Sam 22 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:22

Sujet Verrouiller suite à la fin du RP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé]
» Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé]
» Absence Blue
» Joyeuse rencontre [PV : Blue]
» Chuuuuuut!La brulante Blue arrive...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-