Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

Plusieurs jours ont passer depuis que Néo est partit de l'environnement familial, ses parents adoptifs Lockpin et Lucario partirent vers le mont Argenté pour y construire leurs habitats et vivre paisiblement leurs vies de pokémon sauvage. Alors que la traversé ce déroulais sous un magnifique soleil éclatant, Lockpin semblais triste au regard de Lucario et oui le départ de Néo est toujours dans sont esprit le pokémon aura se blottit contre sa tendre compagne en lui disant ces mots :

- Mon amour ne t'enfais pas pour notre enfant, je sais qu'il est difficile de voir s'en aller celui que l'on à chéri pendant plusieurs nuit et que l'on à aimer comme si il était notre propre enfant. Mais rassure toi tout va bien je suis sûre que Néo se porte à merveille et qu'il pense à nous en laissant lui aussi couler quelque larmes, mais cela devait être fait c'était écrit dans le grand livre de la vie mon amour. Viens trouver un endroit ou l'on pourra vivre et fonder notre famille et je suis sûre que Néo viendra nous rendre visite poussé par le vent.

Sur ces paroles Lucario continue d'avancer avec son tendre amour et l'écouter lui répondre, c'est alors qu'ils arrivèrent tous les deux après plusieurs heures de marche devant un creux creusé dans la falaise du mont Argenté. Ce serait l'endroit parfait pour vivre il suffira simplement de le travailler un peu, mais ce creux était habité par deux Gravalanche qui ne voulais pas s'en séparé. Ne voulant pas combattre dans leurs état Lucario calma les deux pokémons en leurs disant tout en faisant demi tour sans craindre une attaque de leurs part :

- Excusé nous nous ne voulons pas vous dérangez nous somme simplement à la recherche d'un endroit ou bon vivre, est désolé du dérangement occasioné nous vous laissons en paix.

Le pokémon aura toujours accompagné par sa lapine chérie parti de nouveau en direction d'une route du Mont Argenté pour trouver ou vivre.

( H.S : Lockpin désolé pour ce post plutôt court je te laisse répondre avec un grand soulagement que ce RP que je te devait puisse enfin commencé ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Je restais silencieuse en repensant, encore et encore au départ de Néo. C'était il y a quelque mois mais j'y repensais quelque fois, le soir et quand nous étions à "l’arrêt" par rapport a notre voyage. Il faisait un temps magnifique mais j'étais pensive, il se blottissait contre moi en me prenant dans ses bras. Je l'écoutait et ressentait une certaine joie en voyant qu'il ressentait les choses comme moi, je posait sa tête sur son torse. Je l'écoutais et souriais en relevant la tête pour le regardait tendrement en entendant ses derniers mots qui parlait de s’installer tranquillement et de fonder notre propre famille.

- Oui.. Je suis si heureuse avec toi mon amour.. Fonder une famille dans un foyer chaleureux me comblerait de bonheur..

Je lui prenait la pattes et continuait de marchait en restant blottis au chaud contre son bras et son torse. Je restais ainsi comme un petit nuage en train de rêvassait a ce que pourrait être un avenir radieux avec Lucario et.. nos futurs petits.. si sa arrivait.. Je rougis en y pensant mais sourit un peu. La pensée de cet avenir m'emplissait de bonheur et d'euphorie mais la seule pensée de me voir avec un gros ventre me faisait rire un peu. Je ne prêtais guère attention a ce qui se passait autour de moi et laissait Lucario s'occupait de ce qui lui plaisait. Je revenais auprès de lui et observait tout autour de moi, le mont Argenté se profilait sur notre coté droit et une drôle d'idée me venait en tête, j'étais sure que mon amour de Lucario avait eu la même.. Je m’arrêtais après un moment, on avait passer quelques buissons de baies et une rivière pas loin, c'était un bon endroit pour s'installer. Je l’arrêtais et tourner la tête vers la sienne en le regardant tendrement.

- Mon amour.. Une idée m'est venue.. Et si on construisait notre maison à flanc du mont Argenté? On aura qu'a tailler la roche avec nos attaques combats puis l'aménageait nous même.. Qu'en pense tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

Lockpin était particulièrement heureuse de ce que je lui ai dit et je l'espérais car je tenais énormément à elle, et il ne manquait plus qu'un foyer pour fonder notre famille avec elle et puis aussi pour notre propre vie. Les paroles de Lockpin me rassurèrent et montèrent encore plus en moi les sentiments que j'ai pour elle car elle est tout pour moi et si je devais la perdre je ne le supporterais pas, ces mots résonnèrent dans ma tête :

- Oui.. Je suis si heureuse avec toi mon amour.. Fonder une famille dans un foyer chaleureux me comblerait de bonheur..

Puis nous passâmes devant plusieurs buisson posté après une petite rivière, je pensa de suite que c'était l'endroit parfait mais est ce que Lockpin lui aussi l'avait pensé de même. Oui ça je l'ai compris avec ces paroles :

- Mon amour.. Une idée m'est venue.. Et si
on construisait notre maison à flanc du mont Argenté? On aura qu'a
tailler la roche avec nos attaques combats puis l'aménageait nous même..
Qu'en pense tu mon amour?

Je la regarda en la prenant contre moi et lui répondit dans son oreille droite en l'embrassant dans le cou juste après :

- Oui mon amour j'y avais pensé aussi ce qui prouve bien que l'on est vraiment fait l'un pour l'autre, je suis d'avis que l'on prenne des forces et que l'on commence après qu'en dit tu mon amour ?

Après
avoir entendu sa réponse je parti chercher des baies pour nous donner des forces et nous remplir un minimum nos estomac de plus je peut bien faire ça pour l'amour de ma vie, car je l'aime et je l'aimerais toujours. Quelques mètres plus loin je vit plusieurs buissons de baie Oran et Fraive. J'en cueillis plusieurs et revint aussi avec une feuille remplie d'eau vers l'amour de ma vie en lui disant :

- Me revoilà mon amour tout c'est bien passé tu n'as pas trop attendue ? Excuse moi si j'ai était long mais la feuille d'eau fut sacrément compliqué à chaque fois elle se plia et me mouilla plusieurs fois ( en montrant ses pattes ) Mais bon après tant de combat j'ai réussi à la vaincre.

Je m'assis à côté d'elle en plaçant les baie devant nous et amoureusement je mit une moitié de baie Fraive dans ma Bouche et laissa sortir l'autre morceau en me mettant juste devant la bouche à Lockpin, et pendant qu'elle s'approcha je lui laissa la croquer avant de l'embrasser amoureusement.

( H.S : Désolé si le post est court mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de le travailler. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:58

Je me blottissais dans ses bras en soupirant de bien être, l'étreinte de ses bras était toujours si réconfortante et accueillante.. Je posais ma tête sur lui en l'écoutant puis me laissait faire face a son baiser et ses murmures. Je me sentais toujours aussi bien dans ses bras, son amour était doux et sincère et sa me rendait plus amoureuse de jours en jours depuis notre rencontre, sa faisait déja un bon moment que nous nous étions rencontrait et nous voila maintenant, nous allions nous construire un foyer.. Ensemble, tout les deux. J’acquiesçais a sa proposition et m'installais sur l'herbe en l'attendant. Il revenait après une quinzaine de minutes avec de l'eau et des baies

- Re-bonjour mon amour.. Ce n'est pas grave sa. Tu n'était pas obliger de te casser la tête pour si peu, mais merci tu es une crème mon amour!

Je rigolais doucement et séchais un peu ses pattes avec les miennes. Je commençais a manger un morceau de baie Oran quand je remarquait son petit manège, je souriais puis croquais a mon tour dans la baie qu'il me tendait. Il m'embrassait amoureusement, je répondais a son baiser pendant quelques secondes puis retournais croquais ma baie Oran en rougissant un peu, j'étais heureuse avec lui.. Si heureuse.. Après que nous avions bien mangeait je me levais et le levait aussi en le tirant par la pattes.

- Allez! Maintenant on y va!

Je lui sourait et préparait mon attaque combat.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

Une fois que nous avions finis de manger, Lockpin me regarda en préparant une de ses attaques combats dont elle était maître en me disant : - Allez! Maintenant on y va!

Je m'échauffer brièvement les pattes en regardant le soleil nous éclairé de toute sa splendeur, je commença par cacher des rochers en forme de pointes comme es sortes de petites tours puis je dit à Lockpin :

- C'est pointes seront parfaites pour défendre notre habitat mon amour.

Je continua par creuser petit à petit la cavité de la roche pour en faire une énorme pièce mais cela va prendre du temps avant de prendre forme, je regarda Lockpin qui elle aussi creuser avec une envie surprenante. Plusieurs pokémons nous vîmes à l’œuvre, et tracèrent leurs chemin sans nous déranger. Peut de temps après leurs passage un petit groupe de Nidoking décidèrent de nous ralentir en nous envoyant des pierres pour nous faires reculer et abandonné l'idée de notre maison, mon instinct d'époux était de protéger mon amour alors tout en brisant les petites pierres que ces médiocres pokémons nous envoyer je regarda Lockpin avant de m'en aller les chasser une bonne fois pour toute. Le groupe était composé de trois Nidoking et un Nidoqueen, tout d'abord je leurs demandèrent de quitter le lieux avec classe et sympathie mais visiblement ils n'avaient pas l'air de l'entenre de cette manière et m'envoyent des rocher que je détruisis avec mon attaque forte-paume. Une fois à cour de pierre et de rocher j'envoya une aura sphère au milieu des trois Nidoking qui s'était regrouper pour attaquer en groupe, pas un mots ne sortirent de leurs bouches avant de m'attaquer fermement.

Peu de temps après une fois le nuage de poussière dissipé je vit que l'un d'eux était KO, les deux autres voulant le venger chargèrent une attaque Empal'corne. Dans ma tête je me disais de faire attention car si une attaque venais à me toucher je serais fini et ma Lockpin serait en danger sans que je puisse faire quelque chose. Je ne pouvais pas me permettre cela et décida de faire très attention, voyant mes ennemis foncé têtes baisser, je bloqua l'un d'entre eux avec ma patte droite et chargea une aurasphère de l'autre côté afin de l'envoyer au visage et par la même occasion le mettre au tapis. Le Nidoking ne parvint ma à sortir de ce faux pas et fini KO. Peut être que le dernier serait plus sage en décidant de quitter les lieux en voyant ses amis se faire battre par un seul et même pokémon, mais ce ne fût pas le cas. Lui aussi fonça tête baisser et arriva vers moi en me pointant avec sa corne, je fit de même que le second car cette tactique fût carrément désespéré et sans aucune précision il ne laisser place qu'à la colère et à la vengeance. Seul le Nidoqueen compris qu'il ne serviraient à rien de combattre et partit avec ses trois confrères sur les épaules. Epuisé par ce pathétique combat je retourna auprès de Lockpin et lui demanda tout en me serrant contre elle :

- Tout va bien mon amour tu n'est pas blesser ?

Puis quelque temps après l'avoir embrasser amoureusement après sa réponse je reprit le travaille et creusa de nouveau la cavité afin d'en faire un nid douillet pour mon éternel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

J’acquiesçais de la tête a sa remarque, pertinente en passant. Je lui adressait un doux sourire avant que tous deux nous nous mettions au travail. Pendant plusieurs heures on taillait ensemble la roche ensemble, patte dans la patte pour un futur radieux et souriant et peut être même en famille qui sais. Peut être un jour mère nature nous enverrais un de ces jolis cadeaux merveilleux de la vie, je rougissais en voyant déjà la maison se formait dans ma tête. Pendant que j'avais la tête dans les nuages Lucario me prenais contre lui en m'amenant sous la cavité naissante a cause de cailloux qui tombait du haut du Mont. Après ceci il partait en hauteur pour voir ce que c'était, moi je l’observais en m’inquiétant un peu puis déblayais les rochers et débris à l’intérieur de la cavité grossière, je la détaillait de l’intérieur puis la taillait avec amour pour faire les finition, sa deviendrait notre doux foyer alors je la rendrait parfaite. Après une bonne vingtaines de minutes il revenait, il avait l'air un peu fatiguer. Je le prenais contre moi en le câlinant avec amour avant de nous remette au travail.

- Continuons de creuser la grande pièce centrale mon amour, nous somme déjà en fin de journée et après on ira dormir pour être en forme demain!

Je continuait mon travail de finition en passant derrière le travail de Lucario quand il avait fini et s'occupait d'un autre coté, après deux longues heures nous avions terminer la pièce centrale, elle était assez grande et pile comme je la voulait. J'étais heureuse nous avions bien avançait pour cette journée. Je venais me poser contre son torse, en me blottissant contre lui.

- Mon amour assez de travaux pour aujourd'hui. La pièce centrale est terminer, elle est grande et magnifique après que nous ayons travailler patte dans la pattes mon amour. Allons prendre un bain ensemble a la rivière non loin et allons dormir ensuite. Ce programme te va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

Alors que la journée fût épuisante avec la construction de notre habitat et le fait d'avoir chasser des pokémon comment dire encombrants, j’entendis Lockpin me dire après sa dernière attaque qui avait apporté la touche finale à l'habitat mais seulement pour la journée :

- Mon amour assez de travaux pour
aujourd'hui. La pièce centrale est terminer, elle est grande et
magnifique après que nous ayons travailler patte dans la pattes mon
amour. Allons prendre un bain ensemble a la rivière non loin et allons
dormir ensuite. Ce programme te va mon amour?

Je la pris dans mes bras en l'embrassant tendrement tout en la serrant contre moi et lui dit d'un sourire :

- Oui mon amour je crois que nous avons le droit à une bonne nuit de sommeil, et de plus demain il faut être en forme pour recommencer et finir notre magnifique maison. Oui mon ange je te suis et au faîte je t'aime mon cœur.

Rajoutais-je en prenant sa patte en partant vers la rivière qui n'était pas vraiment loin de notre maison, on avait quoi un bon 500 mètres à faire, espérons que les autres pot de colle ne vont pas venir saccager notre maison quand nous serons absent. Le soleil était sur le point de se coucher et son reflet dans la rivière était un spectacle vraiment merveilleux, en plus accompagner d'un ange cela fût paradisiaque. Je mit ma patte dans l'eau pour voir si elle était froide mais la température de l'eau était correcte, alors je piqua une petite tête même si je suis un type acier j'adore l'eau. Je regarda Lockpin et l'arrosa amoureusement en lui disant de me rejoindre, non loin de là ou j'étais j'avais remarquer une magnifique fleur rose qui était au bord de la rivière. Voyant Lockpin rentré ave hésitation je lui dit en m'approchant d'elle à la nage :

- Ne t'enfais pas mon amour elle est parfaite, tu peut venir et puis un bain en amoureux ne te tente pas mon coeur ?

Attendant sa réponse qui je sais aller être positive, je la prit dans mes bras et l’amena doucement dans l'eau pour qu'elle n'ai pas un changement brutal de température. Une fois dans l'eau je repartis cueillir la fleur et la posa derrière son oreille droite en lui disant d'un ton charmeur :

- Une fleur parfaite pour une femme magnifique et parfaite. Je t'aime Lockpin tu est le soleil qui éclaire mes journée et l'étoile qui brille dans mes yeux, tu est tout ce que j'aurais plus souhaiter et jamais je ne te laisserais seul. Même si au départ j'étais jeune et insouciant maintenant que tu est là jamais plus je ne te quitterais mon amour car ton sourire est la joie qui rempli mon coeur d'amour et de bonheur.

Puis je l'embrassa tendrement avant de remettre ma tête sous l'eau pour passer derrière elle en passant entre ses jambes discrètement. Je refis surface et commença à la masser doucement au niveau des ses épaules et l'embrassa dans le cou entre deux massages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

Il me prenait dans ses bras, en me serrant fort contre lui. Il gratifiait le câlin d'un tendre baiser amoureux dont il avait le secret, il me faisait totalement fondre.. Il était toujours attentionné et d'accord avec moi, quel amour. Il était d'accord avec ma proposition il ajouter même un "je t'aime " en plus.. Quel amour.. Je lui prenais la patte et nous marchions tout les deux vers la petite rivière comme un gentil couple d'amoureux qui roucoule. Mais pour nous, nous étions des compagnon. Le "stade" des amoureux était passer nous étions plutôt "mari et femme" comme dise certain humain, un véritable couple uni fort et incassable!

Après quelques minutes je m'essayais sur le bord en hésitant un moment, je n'étais pas sur que l'eau était froide ou pas mais comme Lucario m'assurer qu'elle était bonne je me laissais glisser quand il me portait par les hanches et lâchais dans un soupir d'aise. Bien sûr qu'un bain en amoureux me tentais! Il s'en aller quelques minutes pendant que moi je me mouillais et me lavais le corps de manière à être bien propre et belle pour mon merveilleux compagnon. Il revenais avec une fleur qu'il ne tarda pas à mettre sur mon oreille, il me clamait son amour avec des termes si gentil qu'il m'attendrissait, je lui répond aussi avec amour.

Lucario mon amour.. Je t'aime, je t'aime à la folie! Je veut rester toute ma vie à tes cotés.. Avoir des enfants.. et vieillir avec toi. Je t'aime tellement.. Tu es toujours la pour me protéger quand j'ai peur ou quand je suis mal, tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde..

Nous nous embrassions d'une envie commune, je rougissait legerement mais j'étais tellement heureuse en ce moment même que quelques larmes de bonheur glissaient le long de mes joues. Il s'en aller sous l'eau tout de suite après pour revenir me masser en glissant quelques baisers sur mon cou, qui m'arrachaient de doux petits rires amoureux. Je le laissait faire puis après un long moment je lui proposais de sortir de l'eau. Je me séchais et venait ensuite me poser sur un arbre en attendant que l'amour de ma vie me rejoigne pour passer une bonne nuit. Il n'étais pas très tard mais nous étions épuisaient et une longue et réparatrice nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Après avoir passé un peu de temps dans l'eau, Lockpin sorti et alla se sécher prêt d'un arbre. Elle attendait que je la rejoignis ce que je fit rapidement après mettre mis au sec moi aussi, une fois tout sec je m'installa avec elle contre l'arbre et mis mes jambes de façon à ce qu'elle puisse s'allonger sur moi. Je la regarda avec plein d'amour et lui glissait dans l'oreille : - Qu'est ce que je ferais sans toi mon amour, pas grand chose je pense car tu est mon étoile, mon cœur et toute ma vie Lockpin. Je suis raide dingue de toi et je te protégerais à jamais mon amour.

La fleur qu'elle avait près de son oreille, me rappela notre rencontre dans ce joli champs de fleur. Peu après ça je la sera contre moi pour qu'elle soit au chaud et commença à fermer les yeux épuisé par la journée que l'on avait vécu à deux. Pendant mon sommeil j'entendis le bruit de branche craquer sous une patte ou un pied, je regarda en tournant la tête de droite à gauche et ne vit rien de spécial. Je jeta un coup d’œil sur Lockpin voir si je ne l'avais pas réveiller en bougeant ma tête mais tout aller bien, je ferma les yeux de nouveau en caressant la tête de l'amour de ma vie qui dormait. Et glissa un léger baiser dans son cou en disant doucement :

- Je t'aime et t'aimerais toujours mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:00

Je m’endormis rapidement après que Brice m'aie rejoint. A peine quelques minutes après que j'ai fermé les yeux je m'endormais déjà, bercée par la douce chaleur qu’émet le corps de mon amour de compagnon et rassurée par ses bras protecteurs. La nuit fut longue, je me réveillais doucement en sentant les doux rayons matinaux du soleil. Ouvrir les yeux était assez facile, c'était plutôt se mettre sur ses pattes après une si longue nuit qui était un peu difficile. Il avait l'air de dormir alors je me levais pour aller me penchait à la rivière et mouiller ma patte que je passait doucement sur le front de Lucario pour le réveiller en douceur.

Mon amour.. C'est l'heure de se réveiller, une belle journée commence.. Je vais te chercher de quoi déjeuner en attendant que tu te réveille mon amour de Lucario.

Je me levait et partait ramasser des baies dans des buissons un peu plus loin, à coté de cette même rivière où nous avions pris un bain hier soir. Je prend plusieurs sortes de baies dans mes bras avant de les déposaient dans l'herbe fraiche juste devant Lucario pour qu'il puisse déjeuner. Je lui en propose puis en mange aussi avec le sourire. Les baies Oran était sucré et délicieuses, c'était mes préférés.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:55

Alors que je dormais est rêvé de notre couple et de nos enfants, je senti quelque chose de frais couler sur mon front doucement et entendit la voix de Lockpin me dire : - Mon amour.. C'est l'heure de se réveiller,
une belle journée commence.. Je vais te chercher de quoi déjeuner en
attendant que tu te réveille mon amour de Lucario.


Le matin était levée les rayons du soleil éclaire la visage de ma tendre Lockpin, tout en baillant je lui répondit avant qu'elle ne parte : - Bonjour mon amour, tu as bien dormis ?

Je la vit partir et revenir quelques instant plus tard avec plein de baie qu'elle déposa sur l'herbe devant moi, avant d'en prendre quelque unes pour commencer à manger. Je la regarda en prenant une baie Oran, elles sont si sucrés et juteuse bref elle sont délicieuse. Je regarda Lockpin les savouré comme je les savoure et lui après avoir avalé la première : - Merci mon amour elles sont délicieuses, toi qui aime biens les baie oran tu dois te faire plaisir. Je t'aime mon amour de Lockpin.

Je m'approcha d'elle et l'embrassa avant d'être repus, quelques instants après je prit mon bain dans la petite rivière. Et plongea tout un coup je ne remonta pas de suite pour que Lockpin s'approche et à la dernière seconde en souriant je la prit et l'amena à l'eau avec moi pour que nous jouions un peu ensemble avant de repartir pour la maison. Je lui demanda en rigolant amoureusement : - Mon amour est ce que l'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Je lui souriais quand je le voyais manger avec appétit. C'était tout ce que je voulais, qu'il soit en bonne santé avec un bon appétit. Un homme se tient par l'estomac alors je veut que celui de mon compagnon soit toujours rempli de bonne choses. Je mange avec lui, échangeant des mots doux de temps à autre rendant le petit déjeuner chaleureux. Une fois fini je l'accompagne reprendre un bain après celui d'hier soir, nous jouons ensemble un long moment en rigolant. Que de merveilleux moments passaient avec mon compagnon. Il me demandait même si l'eau était bonne, elle était un peu fraiche mais bon sa aller car au moins sa aurait le mérite de nous réveillez.

Elle est un peu fraiche mon amour mais sa va. Et si nous retournions à notre travail? Pour finir notre nid douillet.

Après sa réponse je me levais et aller avec lui en direction de notre maison en travaux qui deviendra bientôt notre havre de paix pour amoureux, jeune couple et bientôt parents.. Oui parents, nous avions le projet et le rêves depuis plusieurs mois d'avoir des enfants, des petits rien qu'a nous. Qui nous en ferons voir des vertes et des pas mures surement mais leurs amours remplacera toutes leurs petites bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

La journée était plutôt ensoleillé et chaude, de légères brises de vent venaient des fois caresser nos membres pour nous rafraîchir bien que dans l'eau nous ne sentons rien car elle était déjà assez fraîche. Lockpin me répondit que nous nous amusions dans l'eau : - Elle est un peu fraiche mon amour mais sa va. Et si nous retournions à notre travail? Pour finir notre nid douillet.

Et oui un le réconfort c'est l'effort et pis après tout un effort ne vient jamais seul étant donné que celui ci nous récompenserais en nous donnant une maison pour notre vie de famille, je regarda Lockpin en souriant et en me séchant : - Très bien mon amour allons-y une bonne après midi de travaille nous attends. Je t'aime mon coeur et j'ai hâte de voir comment nos petits réagirons une fois sorti de leurs oeufs.

Une fois sec je me rapprocha de Lockpin et étant complètement raide fou d'elle je lui mit une main aux fesses en disant : Mon amour je t'aime de tout mon coeur, rattrape moi si tu le peut mon coeur.

Je me mit à courir en direction de la maison et pendant la course nous nous étions comment dire très très rapproché, je lui souriait car je voyait la vie en rose avec elle et elle était tout ce que j'avais de plus cher au monde. Je l'aime tellement que je ne pourrais jamais me séparais d'elle, une fois devant la maison je l'embrassa fougueusement. Et après nous nous sommes mis au travail j'utilisais mes attaques combat pour creusé la roche et faire en sorte que ce soit lisse, et propre. Plus de sept heures après notre maison avait déjà pris une bonne envergure, je regarda Lockpin et lui dit en m'essuyant le front : - Mon amour je vais chercher des baies pour nous donner des forces pour achever cette belle demeure abrite toi et je reviens de suite. Je t'aime mon amour j'ai hâte que l'on emménage à deux ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:19

Il était d'accord pour reprendre le boulot, j'avais tellement hâte de la finir que je pensait qu'à ça depuis qu'on avait l'idée en tête, depuis plusieurs jours. J'étais excitée comme un puce à l'idée de finir notre nid douillet et foyer de nos futurs petits. Une fois la maison fini nous pourrons.. nous pourrons.. enfin.. nous pourrons enfin concevoir nos enfants.. physiquement. Cette idée me faisais rougir mais m'excitais un peu aussi, après ces plusieurs années passaient avec lui nous n'avions jamais eu de contact physique à part nos baiser, nos câlins et quelques petites caresses timides. Je ne m'avais jamais.. reproduit ni fait l'amour jusqu'à présent mais je me sentais prête pour lui et pour nos enfants. Je suis sûre que j'arriverai à tout tant que mon amour de compagnon sera avec moi.

Je fus sorti d'un coup de mes pensées par une claque sur les fesses. Je fus surprise mais très flattée dans un sens, sa voulait dire qu'il me trouvais charmante et attirante pour avoir ce genre de geste envers moi. J'eus comme une poussée de joie et d'adrénaline qui me poussait à lui courir après en riant joyeuse avec du baume au cœur! Nous travaillions tout deux sur les deux chambres que j'avais en tête, lui sur la chambre des enfants et moi sur la notre la chambre de couple. J'avais tranquillement mais sûrement en mesurant la force de mes poings je finissait le plus gros du travail de forage qu'il avait fini de faire la chambre des enfants qu'il polissait pour ne pas qu'il se blessent plus tard. Je souris en le regardant tendrement jusqu’à ce qu'il s'adresse à moi.

D'accord mon amour, pendant ce temps moi je vais chercher de quoi décorer la maison pour la rende coquette et douillette. Du moins, au moins pour notre chambre.

Je sortais de la maison et ramasser des fleurs, des feuilles pour notre lit. Après un on moment je revenais devant la maison, Brice était déjà là. Il m'attendait pour manger nos baies et reprendre un peu de nos forces. Je posais tout à coté de nous et prenait une baie pour manger.

Merci mon amour pour toutes ces baies. Bon appétit. Au fait j'ai ramasser de quoi faire notre lit mais il faut que tu m'aide à terminer notre chambre avant, tu es d'accord mon amour?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13

Je revenais une fois après avoir était cherché pas mal de baies pour l'amour de ma vie, et je vie Lockpin ramassé des fleurs et des feuilles certainement pour notre lit de couple. Je la regardais en posant les baies sur la tables de pierre et écouta ce qu'elle me dit : - Merci mon amour pour toutes ces baies. Bonappétit. Au fait j'ai ramasser de quoi faire notre lit mais il faut que tu m'aide à terminer notre chambre avant, tu es d'accord mon amour?

Je lui répondit en lui souriant amoureusement et regardait en même temps le temps de dehors il faisait encore chaud et une légère brise de fraîcheur vint nous faire du bien à nos visages : - De rien, mon amour et pas de problème je te suivrais jusqu'au bout du monde mon amour car tu est la seul que j'aime et que je chérirais toute ma vie. Merci à toi aussi .

Je la prenais dans mes bras et l'embrassa amoureusement avant que nous continuons notre maison, nous repartîmes finir la chambre enfin notre chambre qui pour le moment n'était qu'un amas de roche pure qui sera bientôt travaillé pour laisser place à une pièce spacieuse et accueillante. Je commença avec mes attaque griffe acier pour sectionner les parois et faire de façon à ce que le mur soit lisse et bien arrondi puis je cassa les roche au sol avec forte paume avant de le retravailler de nouveau avec griffe acier. Je regarda Lockpin qui continuer de creuser la roche elle aussi avec ses attaques combat et remarqua qu'elle sua un petit peu je trempa une feuille de châtaigner dans l'eau auprès de notre maison et lui posa sur le front en disant :

- Ça te fait du bien mon amour ?

Puis après sa réponse je reprit le travaille et finis le mur du fond de notre chambre, je m'attaqua alors qui commença à faire nuit à creuser le mur de droite ou notre lit sera posé ainsi que le petit berceau de nos futurs enfants. Regardant que la nuit fut tombé alors que j'étais encore sur ce mur, je m'approcha de Lockpin et en posant mes mains sur sont ventre en me collant derrière elle je lui dit :

- Mon amour un bain de minuit ça t'intéresse ?

En l'embrassant amoureusement je lui dit avant de me mettre à courir en direction de la rivière :

-Mon amour rattrape moi si tu le peut ? Le premier arrivé chatouillera le perdant dans l'eau. ( en lui tapant sur les fesses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

Ce qu'il disait me fit rougir mais sourire. Son regard était si passionné quand il tenais mon regard, j'y pensais en finissant de manger. Il n'était que midi, nous avions encore toute l’après midi pour terminer au moins notre chambre, la dernière chambre qu'il restait à creuser. Après avoir bien manger nous retournions au travail, je m'attelais à la même tache que Lucario puis déposait les grandes feuilles puis des petites avant de déposer les pétales de fleurs. Je respirai à pleins poumons, sa sentait bon les fleurs. ce doux parfum embaumera surement la maison. Je faisait aussi un petit nid dans la deuxième chambre celle des enfants ou l'on placera les œufs et puis plus tard on le remplacera avec un lit comme le notre. Je continuait ainsi puis fut surprise en sentant la fraicheur d'une feuille mouillé contre mon front. Je retournait la tête en lui souriant.

Oui merci. Je suis heureuse mon amour, nous avons bientôt fini la maison après ces quelques jours.

Pendant plusieurs heures nous continuions nos travaux, dans la soirée j'étais épuisée. Je regardais notre travail en souriant, j'essuyais un peu mon front avec ma main en soupirant puis poser ma tête contre celle de mon compagnon quand il venait me câliner se me collant contre lui en caressant mon ventre. Il me proposait un bain de minuits. Oui j'en avais bien besoin là, un bon bain pour rafraichir serai le bienvenue. Je laissais échapper un petit gémissement de surprise en rougissant, comme charmée.. Je le voit déjà partir vers la rivière, je le suit après quelques secondes comme la tête dans les nuages. J'arrive en deuxième et rentre dans l'eau. Je ris d'un air taquin.

Oh j'ai perdu.. C'est bête..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:24

Alors que j'étais dans la rivière je vit Lockpin me rejoindre en rigolant : Oh j'ai perdu.. C'est bête..

Comme je l'avais dit le perdant se fera chatouiller par le vainqueur, je m'approcha donc de Lockpin et posa mes mains sur son corps. Puis je commença d'abord par l'embrasser dans son cou avant de la chatouiller au niveau de son dos en lui disant :

- Tu as fait exprés de perdre pour te faire chatouiller mais tu n'as pas besoin de ça mon amour, je t'aurais chatouiller même si tu aurais gagner car je t'aime et toucher ton magnifique corps de rêve. Car tu est l'amour de ma vie et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps.

Puis en la chatouillant je senti quelque chose frôler mes pieds et mes jambes, on ne devait pas être seul dans cette endroit. Je plongea ma tête et vis des sortes piranhas. Je prit rapidement Lockpin dans mes bras et sortit de l'eau mais un Barbentuas m'avais mordu à mon pied droit je saigna légèrement car la morsure fut plus un éraflement vue la vitesse au on est partis. Mais cela me fit mal quand même mais je reste fort car je suis un futur père et mes enfants se devront de voir que leurs père reste fort et malgré ses blessures bien qu'ils ne sont pas encore présent. Je regarda Lockpin et l'embrassa tendrement en lui disant :

- Ne t'inquiète pas mon amour tout va bien. Ce n'est rien comparé à ce qu'il c'était passer avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

J'expirais doucement quand il embrasser mon cou. Je frissonne et rit doucement quand il vient me chatouiller le dos, c'était très agréable alors je lui souriais. Il me disait que j'avais fait exprès de perdre pour qu'il me chatouille que mon corps de rêves lui plaisait tellement qu'il n'avais pas besoin de ça pour me toucher.

- Tu es un amour Lucario. Je t'aime tant!

Je l’enlaçais tendrement en me collant contre lui jusqu'à ce que je sente qu'il me prenait dans ses bras pour me porter, je reste accrochait à lui et silencieuse en me demandant pourquoi il me porte ainsi. Une fois sur la terre ferme, quand il me repose par terre. Je vois sa patte qui saigne un peu, elle était toute éraflée. J'utilisais mon attaque soin pour soigner sa cheville érafler mais doucement rétablie.

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passer, tu as réagi très vite bravo mon amour. Tu nous a éviter bien des problèmes! Tu es un merveilleux compagnon.

Lui disais je en l'embrassant tendrement sur le museau avant de lui adressait un tendre sourire empli d'amour. Je le fixait avec amour et tendresse, si heureuse d’être avec lui.. pour toute ma vie.. Et avec nos enfants, nos futur enfants. J'étais au anges, comblais de l'amour qu'il m'apportait chaque jours dans tout ses gestes et ses paroles. Quel véritable amour.. Je l'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:45

Nous étions désormais sorti de l'eau, je vit Lockpin qui utilisa rapidement son attaque soin sur ma patte éraflé qui me disait avant de m'adresser un sourire tendre et amoureux : Je ne sais pas vraiment ce qui s'est
passer, tu as réagi très vite bravo mon amour. Tu nous a éviter bien des
problèmes! Tu es un merveilleux compagnon.

C'est alors que je vit un rapide flash dans mon esprit, il décrivait notre futur vie avec nos enfants deux Riolu dont un Gris et un de couleur normal et deux Laporeille une de couleur shiny et une de couleur normal, je respira un grand coup et soupira et me tapotant la tête pour revenir à moi. Je regarda de nouveau Lockpin avec le même sourire qu'elle m'avait adressé et lui décrivis ce que je venais de voir :

- Mon amour je viens d'avoir un flash sur notre vie futur nous avons 4 enfant deux riolu dont un gris et un couleur normal puis 2 laporeille une couleur shniy " rose " et une normal. J'espère que cette vision ce réalisera car même ne les ayant vue qu'un cours instant je suis déjà rempli de bonheur en les apercevants. J'ai hâte d'avoir des enfants avec toi Lockpin amour de ma vie.

Je me laissais serrer fort contre elle et l'embrassa tendrement, puis je me mit marcher en direction de notre maison car la nuit venait de tombé et nous serons mieux chez nous qu'à l'extérieur. Je prit sa patte gauche dans ma patte droite et marcha à ses côtés, me rappelant aussi comment nous nous étions rencontrés et comment nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre je souris en regarda le ciel noir rempli d'étoile. Et lui dit en pointant le ciel de ma patte Gauche :

- Mon amour mes parents nous guides à travers les cieux et nous protègent avec leurs amours, ils savent comment notre vie va se dérouler et en sont particulièrement fier tout comme moi. Un jour je sais que nous allons les rejoindrent et que nos enfants à ce moment là seront grands mes je pense aussi qu'ils seront fier de leurs parents en parlant de nous avec leurs futur compagnes ou compagnons. Un avenir radieux les attends et tout cela est grâce à eux et à nous, et j'ai hâte vraiment hâte de devenir père et de ne faire qu'un avec toi mon amour. Je t'aime tellement.

La prenant de nouveau contre moi dans une étreinte amoureuse je sentit sa chaleur m'envahir et me remplir de bonheur et d'amour, j'avais très envie d'elle et d'avoir nos enfants. Je pense que mon bonheur et mon amour n'attendront jamais leurs paroxysme car je l'aimerais toujours plus et plus encore jusqu'à ne jamais me séparais d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

Pendant que je me lavais Lucario était rester étonnamment silencieux, va savoir pourquoi. Je restais tout de même auprès de lui au cas où il aurait besoin de moi, je fredonnait une petite mélodie en lavant mes oreilles cotonneuses. J'entendais mon prénom alors je me retourner. c'était Lucario qui me racontait une vision qu'il venait d'avoir sur notre futur avec nos enfant mais surtout sur eux et leurs physique. Je lui souriais, ses paroles m'attendrissaient. Je restait contre lui en écoutant ce qu'il disait sur ces parents en montrant le ciel.

Je restait silencieuse ne savant pas trop quoi dire sur le sujet car je ne les avait jamais connu, je ne fit que dire oui de la tête avec un tendre sourire. je réfléchissait aux paroles de mon amour de compagnon. Je posait mes mains dans mon dos pour me serrer contre lui. Malgré la fraicheur de l'eau notre étreinte nous réchauffait mutuellement. Après avoir un peu parler avec lui de la maison presque terminer. Après une bonne demie heure de ce bain je fatiguais un peu. Je rentrais avec lui direction notre maison. Je m'installais dans ce lit fraichement fait et douillet, il ne manquer plus qu'a décorer notre maison pour qu'elle soit terminer je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:57

Après plus d'une demi heure de bain de minuit, Lockpin et moi rentrâmes à notre maison. Lockpin s'installa dans ce lit douillet qui était notre chambre qui était pour le moment encore vierge mais le reste de la maison était déjà bien décorer il ne reste plus que notre chambre et ce sera parfait. Je m'installa après auprès d'elle et li caressa les épaules doucement et commença à les masser puis je passa dans son cou en l'embrassant tendrement. Puis je me serra contre elle et la câline tendrement et une fois allongé je me serra contre elle et lui glissa dans son oreille en après l'avoir embrasser amoureusement :

- Mon amour une fois que l'on aura totalement fini cette maison que pense tu de fonder une famille à deux ?

Je la relâcha de mon étreinte et attendez sa réponse avec attention.

( H.S : désoler de cette courte réponse mais en ce moment je n'ai as trop d'inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

J'étais tranquillement installer sur notre lit, assise, pensive des choses qui nous restait à faire concernant la maison quand je sentis les pattes de Lucario caressait mes épaules, j'avais eu un léger sursaut sur le coup heureusement que ce n'était que lui. Je souriais en sentant qu'il venait me masser les épaules, un sourire à son égard et me voila déjà les yeux fermaient, à apprécier l'attention qu'il me porte. Je soupire d'aise en souriant, il était toujours si attentionné avec moi Lucario.. Quel être gentil et prévenant.

Plus les minutes passaient plus je me sentais bien grâce à son massage. Je souriais puis frissonnais quand il déposait un baiser sur mon cou, je me retournais pour me poser contre son torse pour me blottir alors qu'il en profitait pour s'allongeait en me prenant avec lui. Alors que nous étions tranquillement blottit l'un contre l'autre en se serrant fort je sentais son souffle près de mon oreille. La question qu'il me posa me fit battre le cœur à toute allure et me remplit d'émotion. J'étais si heureuse que j'étais émue, ma voix était troublée par l'émotion.

Oh oui.. Oui mon amour... Tu ferais de moi la femelle la plus heureuse, c'est ce que je désire le plus... Tu es le mâle de ma vie Lucario! Fonder une famille avec toi est mon vœu le plus cher.. Je suis si heureuse que tu me propose ça maintenant.. Je t'aime tellement.

Je l'embrassait passionnément. Oui, fonder une famille, avoir des petits avec lui était la chose que je voulais le plus au monde et voila qu'il voulait enfin me l'offrir, j'étais si heureuse que mes émotions prenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Fin du RP la suite dans le prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas



Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
» Naissance et Adotpion partie 1 ( PV : Shy, Lockpin et Lucario ) Statut : Abandonné.
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Lockpin Beauté de la nature <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-