Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:07

Bonjour, dans ce sujet, je vous propose de dévoiler tous vos fantasmes, si puis-je dire, bien que dit comme ça...'^', sur la série pokémon, enfin, les rêves que vous avez, et que vous voudriez voir sur le jeu : Je commence donc :

-Le premier, serait de voir enfin le Dragon Originel De La Région D'Unys. A savoir, Kyurem+Zekrom+Reshiram. Ainsi que la forme de Genesect avant sa renaissance par la Team PLASMAAAA '^'.

-Le second, serait de pouvoir faire, à l'instar des attaques "aires d'eau, de feu, d'herbe", ou encore de l'animé (surtout les concours), de pouvoir faire des combinaisons d'attaques, voir les "fusionnés". Ca pourrait donner une nouvelle dimension au gameplay, et des attaques plus jolie et plus variés surtout *-*

-La troisième, et dernière, serait qu'il y ai une troisième forme de Mewtwo, mais lisez jusqu'à la fin s'il vous plait. Enfaite, il faut surtout commencé par prendre la partie du nom du film 16 " Mewtwo's Reawakening" qui veux dire, le réveil de Mewtwo, n'est ce pas. Et le nom de la nouvelle forme de Mewtwo est la forme "Éveillée", et non "Réveillée" Mais, ce n'est pas encore fini, sinon, ma Théorie ne tiendrait pas debout. Je suis donc aller regarder à nouveau l'article de pokébip, sur cette nouvelle forme, et un passage m'a interpellez tout particulièrement :

D'après le magazine, Mewtwo a dû s'éveiller pour prendre cette nouvelle apparence. Il ne s'agit pas encore de son nom officiel. On confirme bien la présence de la nouvelle forme dans le film. Par ailleurs, le Corocoro et le site officiel du film parlent tous les deux de l'éveil. En effet, dans la description de Mewtwo sur le site officiel, on a droit à une brève explication de la condition du Pokémon Nouveau (c'est le clone de Mew) puis tout de suite après, une citation de l'Université de Tokyo à propos de l'éveil, je cite :


"L'éveil, c'est lorsque vous ouvrez les yeux, lorsque vous êtes sur le point de les ouvrir. Cependant, vos sens sont encore brouillés. Il vous faut comprendre que vos sens sont encore flous pour être enfin réveillé. C'est l'éveil"

Maintenant, vous voyez de quoi je parle. L'éveil n'est pas le Réveil, et c'est la citation qui m'a interpeller encore plus. Car, Mewtwo Éveillé, à ses sens qui commencent à bouger, mais encore, brouillés. C'est donc pour ça, qu'une forme Réveillé de Mewtwo est entièrement possible. Puis, je finirait pour rajouter, que la forme Éveillé de Mewtwo à une apparence qui donne un air de régression. Je pense donc, que cette forme est une forme intermédiaire entre l'endormissement et le réveil, Mewtwo est donc entrain de concentrer ses pouvoir, il prend donc cette apparence, mais quand il sera réveillé, il les relâchera, il aura donc une apparence totalement aboutie et il sera près à l'assaut final. Voila !

-Le quatrième serait ensuite d'avoir simplement, les concours comme dans l'animé pokémon, avec des phases et des combos digne de ce nom. Ainsi que des combats en temps le plus réel possible.

-Le Cinquième serait....De Pouvoir créer un jeu pokémon basé sur le forum    8D ! C'est mon vœu préféré celui-ci 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:17

Lucy Heartfilia a écrit:

-Le Cinquième serait....De Pouvoir créer un jeu pokémon basé sur le forum    8D ! C'est mon vœu préféré celui-ci 'o'

J'ai du mal à voir ce que ça donnerait, dis nous-en plus ! ^^ (*Imagine les chefs de Team du forum en boss* Laughing)

Bon, bah sinon, je souhaiterais déjà une chose : PLUSIEURS sauvegardes ! C'est lourd de devoir supprimer sa précédente partie quand on veut en faire une autre. Mad 

Pas plus de 6 légendaires, bah vi, les légendaires sont des demi-dieux, et on doit en avoir une cinquantaine, c'est pas très crédible Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! 4197597986 , d'autant qu'il y en a dont on aurait vraiment pu se passer (les Regi, les génies ...) Et puis faire en sorte qu'il ne faut pas un événement Nintendo pour les attraper, aussi, ça devient lourd, ça.

Pouvoir aller dans toutes les précédentes régions Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! 1929873797 

Heu, des pokemons moins moches What a Face (D'autant que je n'ai dans mon équipe que des pokés qui sont beaux ou qui me plaisent, c'était coton pour la 5g Laughing ) Sérieux, quitte à en faire un peu moins, même si je reconnais que ça doit être difficile après toutes ces générations. Un pokémon Dauphin, et pourquoi pas éléphant (eu l'idée par le smiley ^^ : elephant )

J'avoue que j'aimerais bien aussi les concours du dessin animé, ceux des jeux sont franchement moyens.

Après avoir eu une femme comme maître de la ligue dans la 4g et une comme prof dans la 5g, pourquoi pas une femme pour être la chef de la Team dans la 6g ? Surprised 


Sinon, ce qui me ferait kiffer, mon voeu n°1, un jeu pokemon mais hyper mature, avec un vrai scénario de RPG style FF ou Tales Of Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! 4205929361 Où notre héros ait une personnalité, des méchants plus réalistes et déterminés, des thèmes sombres abordés comme l'esclavage ... bref le jeu qui montrerait que Pokemon n'est pas que pour les enfants. ^^

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:07

Un jeu basé sur le forum, ça serait terrible xD

Alors moi ça serait:

- Un jeu avec toute les régions disponibles un peu à la Pokémon Gemme et avec tout les Pokémon.
- Faire de certains légendaire, des légendaires plus commun. Genre plusieurs Raikou ou Artikodin, ça rendra les plus important vraiment légendaire et puis un légendaire ne veut pas forcément dire unique. Ne dit on pas que Arcanin est un Pokémon "légendaire" dans le Pokédex (a comprendre digne d'une légende) Minidraco l'est il pas de par sa rareté et son existence parfois remise en cause? ^^
- accroitre raisonnablement le niveau de difficulté de l'IA, finir le jeu en moins de 24h c'est pas terrible xD
- Trouver des Pokémon brillant de couleur aléatoire, du genre un Léviator Rouge, Vert, blanc ou Or...
- Avoir plus de Pokémon Préhistorique et pouvoir voyager dans le temps pour les capturer à l'état sauvage et voir à quoi ressemble les régions à la préhistoire.
- Peut-être étendre l'idée précédente à quatre époque, Antiquité, Moyen-Age, Moderne (1492-1789 pour ceux qui confonde) et contemporain (Période d'aventure de base). Ce qui permet de s'essayer à toute les régions mais dans le passé, et donc faire 4x4 ligue différentes 8D


Ensuite et plus important je trouve:
- Des scénario plus mature et avec des actes qui changent la suite du jeu du genre intégrer la Team ou pas, sauver le monde ou pas, aider les gens ou pas, etc...
- Changer le système tour par tour dans les combat et jouer directement son Pokémon à la première ou troisième personne durant le combat! Un joystick pour bouger et esquiver, une touche de saut, et quatre bouton d'attaque pour quatre attaques. La capacité spéciale fonctionnant automatiquement.
Un peu comme dans Brawl avec Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce mais dans un environnement 3D et avec toute les attaques x)
- Pouvoir acheter sa propre maison et où l'on veut et la personnaliser comme on veut, un peu comme les base dans  la 3G =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:22

Ben, un jeu sur le forum serait basé sur l'intrigue du fow, mais, avec le héros en plus, et les personnages seraient parfois de fonctions différentes :

-On garde les chefs de Team du fow'.
-Y'aurais par exemple Laure qu'on croise souvent en tant que sbire
-Daisuke en....Rival ? '^'

Enfin, ce genre de choses, sauf que je veillerais à incruster la Météonite '^' MOUAHAHAHAH /PAN/ Excusez moi de cette crise de délire xD.

J'avoue qu'avoir des Pokémons Shiny encore de couleur différente serait sympa 'o'.


Alice, aussi, les Pokémons sont le moins commun possible ^^, au début, y'avait le choix dans les inventions des Pokémons, mais maintenant, les choix sont plus restreints, ^^.


J'aime bien l'idée du Portail du temps vers la préhistoire (qu'est d'ailleurs apparu dans l'animé deux épisodes 'o'). J'voudrais bien voir un Léviator de la préhistoire xD.

J'vous propose également aussi de réagir sur les idées des autres, en donnant vos avis :'D, qu'en dites vous ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:44

J'aime bien l'idée des attaques combinées ^^

Par contre, pas celle d'un autre Mextwo, je trouve la forme éveillée affreuse (et pis ça veut dire que le Mewtwo qu'on connaît est "endormi" ? Laughing )

L'idée du voyage dans le temps, j'avoue que ce serait terrible, avec Dialga ou Celebi. On pourrait aller dans le passé ... ou dans le futur ! Surprised 

Par contre, changer le système de combat du tour par tour au temps réel, bof, ce serait plus trop Pokemon à ce moment là Neutral Autant jouer direct à un rpg en temps réel dans ce cas Wink 

Quant à un jeu sur le forum, ce serait superbe ! Very Happy On serait un dresseur lambda qui croiserait tous les persos du fow ^^ et qui combattrait toutes les Teams (je vois bien combat duo face à Alice et Gilgamesh ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:57

Mais....Justement, c'est l'occasion de faire une forme (assez cheaté certes '^') mais, plus jolie 8D, t'façon, j'la mettrais dans mon jeu, nah 'o'.

Pour le futur, ce serait un peu compliqué de faire ça j'pense. Le passé serait déjà bien ^^.

Bah, oui pour le tour par tour, mais bon, j'pense que ça peut être une excellente chose tout de même. Intéressante, et, ça ferais vraiment plus réaliste ^^.

-Boss de l'alliance Aqua Galactique Alice et Gilgamesh veulent se battre xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas



Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)
» Salut a tous! ^^
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
» 6ème Génération annoncée !!!
» Les voeux de la Fonda'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-