Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:47

Maillard apparut à l'horizon. William Andrew, commandant Rocket, placé sur son Cadoizo, avançait vers la cité. Le jeune Sorbébé récemment capturé se tenait sur l'épaule du jeune homme, apparemment ravi de voyager pour la première fois. Entourée par de vastes forêts, la petite cité comptait de nombreuses maisons de couleur d'ébène. Le centre pokemon était le seul toit coloré de l'ensemble de la ville. Plusieurs personnes se baladaient agréablement, mais on ne pouvait pas dire que la ville était très vivante. Très loin des grandes métropoles comme Volucité, mais un ville sympathique, assurément. A sa vue, Cadoizo ralentit l'allure, avant se poser au sol devant le centre pokemon. L'agent Rocket descendit avant de faire rentrer son pokemon vol/glace dans sa pokeball. Il regarda un instant le centre. C'était l'endroit du lieu de rendez-vous.

Effectivement, le commandant Rocket avait ici un rendez-vous avec un autre agent Rocket. Un certain Daisuke, récemment arrivé dans l'organisation criminelle, et qui devait sans doute faire ses preuves. Et bien, on allait voir s'il se montrait efficace dans la mission d'aujourd'hui. Mission qui consistait à voler l'orbe rouge, qui se trouvait au musée de la ville, comme le lui avaient indiqué ses informateurs. Le voleur de l'orbe l'avait donc probablement vendu ici. Mais cet objet était essentiel pour les projets de la Team Rocket, et devait absolument être en sa possession, le plus rapidement possible. Mais attention, le vol allait être anonyme, pas d'opération de grande envergure signée du R significatif de leur groupe, il ne valait mieux pas attirer l'attention de la Team Plasma, pas pour le moment, en tout cas ...

Et finalement, un jeune homme approcha, qui correspondait exactement à la description physique qu'on lui avait donné. Moins de vingt ans, sans doute, cheveux châtains, bref, il devait assurément être celui qu'il recherchait. William s'avança donc vers lui, Sorbébé toujours sur son épaule, puis lança, d'une voix interrogative :


"Daisuke, c'est ça ?, et après, une réponse qui le confirma, il continua, je suis William Andrew, ton commandant pour cette mission. Ca va être simple. Je dois m'introduire dans le musée pour y voler quelque chose, mais il faut une diversion. C'est là que tu entres en scène, tu vas créer une diversion - peu importe à quoi elle ressemble - à l'opposé de la ville, pour attirer tous les citadins. Pendant ce temps, j'irais dans le musée pour prendre cet objet. Et attention, personne ne doit savoir que l'on fait partie de la Team Rocket. Voilà, c'est très simple, as-tu des questions ?"

Oui, finalement, la tâche qui les attendait serait on ne peut plus simple. Ainsi, si le sbire Rocket n'avait pas de questions, William se dirigerait vers le musée, à la recherche de l'orbe rouge ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:08

Daisuke allait effectué sa première mission dans la lumière de la team rocket, oui, son statue d'agent de l'ombre bien qu'inconnue, s'arrête pour cette mission, bien qu'il n'est donc que Sbire, il compte bien réussir la mission qu'on lui à attitré, voler l'orbe rouge au musé de Maillard, il devait réussir pour honorer son père adoptif disparut, Giovanni. Quand il arriva dans le point dans de rendez-vous, il vit un homme aux cheveux violets, c'était le commandant William Andrew, une fois que ce dernier avait reconnu Daisuke, il prit la parole:

"Daisuke, c'est ça ?"

-En effet je suis celui que tu nomme.

"je suis William Andrew, ton commandant pour cette mission. Ca va être simple. Je dois m'introduire dans le musée pour y voler quelque chose, mais il faut une diversion. C'est là que tu entres en scène, tu vas créer une diversion - peu importe à quoi elle ressemble - à l'opposé de la ville, pour attirer tous les citadins. Pendant ce temps, j'irais dans le musée pour prendre cet objet. Et attention, personne ne doit savoir que l'on fait partie de la Team Rocket. Voilà, c'est très simple, as-tu des questions ?"

-Cet objet, doit être d'importance majeure pour qu'un commadant soit de la partie, je me trompe ? Sinon, puis-je enmener des sbires ? Et, pourquoi une nouvelle recrue vous accompagne dans une mission sans d'une grande importance ?

Même Daisuke à déjà l'idée, celle qui attirera tous les citadins. Avec un plan de secours, oui, Daisuke, est un stratège de génie, et trouve toujours un Plan B, c'est ce qui fait de lui une personne hors-paire pour cette mission, mais, il ne noit pas être le seul de la team rocket. Donc pourquoi lui ?


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Ven 16 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Maillard... Bon, Roxas essayait de voir le bon coté des choses, on lui permettait de visiter les régions qu'il n'avait jamais vu. Quoi que, il n'en était pas vraiment sur. Lui qui venait d'Unys, il ne ressentait pas la nostalgie l'envahir, il avait passé trop peu de temps dans cette région. Mais bon sang... Pourquoi toujours des missions de reconnaissance? Ses supérieurs n'avaient décidément pas assez confiance en lui. Pourtant, il savait au fond de lui qu'il ne devait pas se risquer sur des missions trop importantes, il finirait blessé, voir pire. Il ne voulait pas que ça arrive.

Mais bon. Il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir encore a faire avec les membres d'une autre Team, avec la médiocrité de la force de ses Pokémons. Quoi que, Demanta tenait encore la route, mais les autres, c'est à se demander si il ne passait pas son temps à jouer avec, plutôt que de s'occuper des affaires de la Teams, et entraîner ses Pokémons pour remplir son rôle avec plus d'efficacité. Ah, les gamins, j'vous jure. Si Gawain était là, il était certain qu'il aurait eu droit à une leçon de morale sur ses responsabilités et la liberté. Roxas, étant un véritable bleu, ne connaissait personne dans la Team, encore. Il n'avait cherché à croiser personne, ou, en tout cas, pas les bonnes. à chaque fois, il se melait des histoires des autres, et on l'envoyait en reconnaissance pour qu'il oublie qu'il venait de poser une question, et qu'il avait insisté pour qu'on lui réponde.

Donc, une fois arrivé à Maillard, il commença son travail. Enfin, il préférait flâner, ne comprenant pas pourquoi on l'avait envoyé spécialement ici, à part se débarrasser de lui. Il jugeait sa mission comme parfaitement inutile. Oui, c'était le cas de le dire. La première chose qu'il fit, c'est "inspecter" le musée. Bouteille d'eau à la main, accompagné de son Kadabra, il entra dans le bâtiment. Il retira sa capuche sous la demande de la secrétaire, -car, oui, il portait son manteau, il est mission, mine de rien- et commença à regarder les reliques exposées une a une. Des os de Pokémon. ça repoussait Roxas plus qu'autre chose. Surtout lorsqu'il voyait le squelette de ces affreux Pokémons aquatiques préhistoriques, avec leurs arêtes et leurs grandes dents. ça le faisait frissonner rien qu'en les observant.

Il vit un homme rentrer dans le musée par la suite. Il était particulièrement louche, enfin, pour Roxas. Le pauvre, prenait trop ce genre de chose trop au sérieux, comme l'apparence. Il était sur qu'il préparait quelque chose. Peut être était-ce un voleur. Mais il ignorait qu'il avait raison, en réalité. En les observant, Roxas, sans faire exprès, poussa une sphère rougeâtre et à la lueur éclatante avec son coude. Elle tomba sur le sol, et le blondinet espérait quand même qu'elle ne se casse pas. Il se baissa rapidement pour la prendre. Pas une égratignure, ouf... Il la garda en main quelques minutes pour l'observer. Quelle était son importance...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:23

- Cet objet, doit être d'importance majeure pour qu'un commadant soit de la partie, je me trompe ? Sinon, puis-je enmener des sbires ? Et, pourquoi une nouvelle recrue vous accompagne dans une mission d'une grande importance ?

"Tu poses beaucoup de questions ... cet objet est en effet primordial dans le plan de la Team Rocket. D'après Adonis, tu as un certain potentiel, c'est pour cette raison que tu es ici. Mais tu demeures une recrue, tu vas donc devoir te débrouiller seul. Allez, bonne chance !"

William se contenta de faire un petit signe de la main à Daisuke, en se dirigeant vers le musée, tandis que le sbire Rocket prenait la direction opposée, dans le but d'attirer l'attention. Le commandant avait dit la vérité à son interlocuteur, bien qu'il se soit gardé certains détails. Daisuke n'était qu'une recrue pour l'instant, même si prometteuse, selon le chef de leur organisation. Un moment plus tard, un bruit sourd se fit entendre, provoquant l'arrivée des habitants, ainsi que des policiers accompagnés de leurs ponchiens vers le lieu de l'évènement. Parfait. Et maintenant, il n'avait plus qu'à aller dans le musée pour voler l'orbe rouge.

Une fois à l'intérieur, Sorbébé toujours sur son épaule, William fit un petite moue insatisfaite. Apparemment, il restait quelques personnes dans le musée. Dommage, il aurait préféré ne pas être vu ... Bah, tant pis, ou tant mieux, ça allait peut-être être amusant, qui sait ? Et soudain, un objet tombe, en faisant pas mal de bruit, avant d'être ramassé par un jeune garçon. Une sphère métallique, de couleur rouge sombre. L'orbe rouge, était là, juste devant lui. Parfait, il n'y avait plus qu'à la voler à cet individu. Le commandant Andrew lança deux pokeballs d'où sortirent Ténéfix et Blizzi. La capacité Alerte Neige de ce dernier provoqua un vent froid dans le musée. Heureusement, William était couvert, et il lança aux quelques personnes présentes :


"Bien, tout le monde reste calme, je ne suis ici que pour ça, annonça l'homme en montrant la balle rouge du doigt, donc, petit, donne-moi cette orbe, s'il te plait."

Voilà, tout était dit. William n'avait pas l'air d'un Rocket, là, il s'était même montré très poli avec les quelques personnes présentes. Et maintenant, deux options. La manière douce, le jeune homme lui donne l'orbe, et l'agent s'en va immédiatement. Ou la manière forte, et alors il devrait peut-être lui forcer la main. Ténéfix paraissait déjà très déterminé, avec un sourire béat plutôt effrayant. Honnêtement, William ne savait pas ce qu'il préférerait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

"Tu poses beaucoup de questions ... cet objet est en effet primordial dans le plan de la Team Rocket. D'après Adonis, tu as un certain potentiel, c'est pour cette raison que tu es ici. Mais tu demeures une recrue, tu vas donc devoir te débrouiller seul. Allez, bonne chance !"

Daisuke regarda le commandant partir vers le musée, puis partit dans le côté opposé et il alla se cacher quelques secondes Pour ressortir avec un costume (Grâce au Dress Change) et un masque, il était à présent méconnaissable, en costar. Puis il retourna en marchant lentement dans la ville de Maillard, arriva dans une ruelle sombre, puis il prit une pokéball.

-Braségali, j’ai besoin de toi ! Mais avant, Activation du Translateur.

Le pokémon feu sortit donc de sa capsule, Et l’oreillette de Daisuke se déplia, pour lui donner aussi, sa sorte de monocle technologique. Puis Braségali prit la parole, parole que le translateur traduit.

- Traduction des paroles du pokémon : Que voulez vous que je fasse ?

- Tu commenceras par aller au centre ville puis. Tu y mettras le feu, mais évite le plus possibles les maisons. Puis tu Iras dans le musée, que tu essayeras de brûler le moins possible, pour me récupérer quelque chose, un fragment de météorite. Ah oui, surtout, ne tue personne, ton seul but est de faire fuir tous les habitants, le mieux, en plus c’est que Aloé, la championne de Maillard n’est pas là, tu n’as donc pas à t’inquiéter, mais si les choses se passent mal, utilise ça !

Daisuke lança à Braségali la plaque feu, qui « fusionna » avec lui, puis il lui donna un bracelet avec un bouton rouge, ainsi que de morceau de charbon, d’ailleurs, Braségali en mangea directement un, pour se donner plus de force. Puis il partit dans le centre ville. Une fois arrivé, il lança une attaque Aire De Feu, cependant, le Pokémon feu devait choisir, entre lancé une puissante attaque, mais qui ne prendras pas une longue distance ou l’inverse. Il choisit donc une option de secours. Il utilisa donc Aire de feu, au centre ville, puis il le refit aux quatre coins de la ville. Ces attaques ont quasiment vidé la force de Bras’ mais au moins, le pokémon feu, à causé un incendie causant une panique génerale à Maillard, les habitant, prirent rapidement la fuite, mais cependant, des géneurs compte essayer d'éteindre l'incendie. Daisuke s’en occupa personnellement, avec son Jungko, pendant que Laggron s’occupera des Pompiers qui tentaient d’arrêter le feu, ce plan ferait l’affaire, et le mieux, Daisuke ne serait pas reconnu. Puis, de retour du côté de Braségali, il s’arrêta de mettre le feu à la ville puis colla sa main à une vitre du musée, qui étant en verre, fonda au contacte, et Braségali entra tranquillement dans le bâtiment.


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Mar 11 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Spoiler:

Lorsqu'il prit la sphère rougâtre, Roxas senti un frisson parcourir son corps. Un vent froid venait soudainement de se lever. Il regarda en direction de l'entrée, la porte était bien fermée... Il entrevu ensuite un Tenefix dans son champ de vision. En tournant la tête, il vit l'homme de tout a l'heure accompagné cette fois ci de deux Pokémons. Le tenefix et un Blizzi. Il avançait vers lui. Il avait raison! Sa naïveté l'avait finalement apporté la réponse. Cet homme était bel et bien louche. Un voleur, peut être...? Pire encore, un kidnappeur? Il allait le torturer et lui faire cracher ce qu'il s'avait sur la Team? Et si il pouvait rien lui fournir, il lui ferait faire un Hara-Kiri? Non. Roxas paniquait pour rien du tout. Déjà, comment cet inconnu pouvait-t'il savoir que c'était un Plasma? Il porte pas le blason sur lui. Roxas Roxas Roxas... Ce pauvre garçon ne réfléchit pas assez, et sa capacité d'analyse reste ridiculement médiocre.

"Bien, tout le monde reste calme, je ne suis ici que pour ça, donc, petit, donne-moi cette orbe, s'il te plait."
"-... Non."

Roxas savait à présent ce qu'il voulait, mais par pur réflexe et par principe, le seul mot incertain qui sorti de sa bouche était "non". Allez savoir pourquoi, il avait pas envie de lui faire confiance. Après tout, c'était un gamin. Il tint l'orbe contre son poitrail, persuadé qu'il était mauvais de la lui donner. Il n'en savait rien. Il n'était absolument pas devin. Il s'était juste mit une idée et tête, une idée peut être fausse, mais elle était encrée dans sa tête. Il lui tira la langue, simplement, gardant jalousement l'orbe contre lui.

Il finit par sortir son Galifeu et son Kadabra, qui se placèrent devant leur frêle dresseur et faisaient office de protection. Tout les deux le regard enflammé, ils étaient prêts à se battre pour la protection et l'idéologie de leur camarade humain. Leur force était ridicule, mais ils restaient tout de même combattif, avec un potentiel pas du tout exploité, à défaut d'avoir même été essayé pour le combat. Galifeu était exaspéré de ne jamais se battre, d'ailleurs. Ce n'était pas demain la veille qu'il allait évoluer.

"- Et pourquoi je te la donnerais, d'abord...? Qui t'es?"

Il entendit des cris venant de l'extérieur. Des tonnes de Pokémons eaux se trouvaient là, essayant d'éteindre un incendie. C'était peut être un feu de camp qui venait de la forêt et qui s'était propagé... Roxas le voyait à travers une fenêtre du bâtiment. Il ne s'inquiéta pas trop, il savait que des Pokémons eaux suffisamment compétents vivaient dans le coin et ne laisserait pas passer ça, sans compter les dresseurs qui pouvaient en posséder. Roxas envoya son Demanta les aider, d'ailleurs. Il brisa une vitre. Mais le Pokémon ne quitta pas Roxas du regard, étant le Pokémon le plus protecteur de l'équipe. Il craignait qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

HRP - Je suis d'accord avec Roxas, Daisuke, évite de faire le grosbill Wink Là, on va transformer ton "feu qui fait fuir les 3/4 de la population" en un simple incendie - HRP

"-... Non."

William se contenta de hausser les sourcils. Ce "non" n'avait pas paru très convaincant, comme si le jeune homme en face de lui n'était pas sûr de lui. Qui pouvait-il être pour oser refuser ? Probablement un jeune garçon venant de débuter son aventure, se prenant pour un héros sans peur ... Bah, il n'allait pas être un gros problème pour le commandant Rocket, mais il lança néanmoins deux pokemons à son tour : Un Kadabra et un Galifeu. Ah, visiblement, il n'était pas de la région. Galifeu allait être gênant, mais c'était jouable.

"- Et pourquoi je te la donnerais, d'abord...? Qui t'es ?"

Et puis soudain, des bruits de cris et de la fumée firent leur apparition dehors. Le jeune Daisuke avait dû allumer un incendie, bonne idée de distraction. Et là, le dresseur en face de lui envoya un Demanta qui se dirigea dehors, sans doute pour apporter son aide. William, lui, n'avait pas intérêt à ce que cet incendie se termine, et il envoya donc Cadoizo pour le poursuivre. Le pokemon vol/glace suivit sa cible, et lui lança Météores, mais William le laissait agir seul, lui devait se concentrer sur l'orbe rouge. Il répondit donc à son interlocuteur :

"Peu importe qui je suis, je dois ramener cet objet à mon patron, c'est tout ... Si tu ne veux pas me donner cette orbe, je devrais la prendre moi-même. Blizzi, utilise Blizzard, et toi, Ténéfix, attaque Onde Folie !"

Blizzi se concentra pour créer un froid encore plus dévastateur dans tout le musée. Ca n'allait pas faire très mal, mais il s'agissait surtout d'une offensive stratégique, permettant de ralentir les deux adversaires. Ainsi, le pokemon spectre put viser Galifeu avec précision, d'une attaque Onde Folie. Sorbébé, toujours sur l'épaule de son nouveau maître, semblait ravi du spectacle, et du froid qui était apparu grâce à son allié. William regarda à nouveau son adversaire, pour lui lancer :

"Pourquoi tu t'obstines ? Tu veux vraiment que je t'humilie par mon immense talent ? Et d'abord, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:45

Daisuke ne compte pas se laisser faire par des pokémons eaux de seconde zone. Il lança donc Troizépi et Pichu Shiny, Ces derniers lancèrent donc des attaques électriques, sur tout les pokémons eaux, Puis, Jungko déjà sur le terrain, lança, une attaque aire d’herbe, qui servit à propager le feu. Sauf que problème, un Demanta plutôt coriace apparut certes, Les deux souris électriques étaient forte, mais il devaient combattre une sorte d'armée de pokémon eau, heureusement pour lui, une petite dizaine de dresseurs* s'étaient enfuit, pff, les lâches, mais, une bonne partie des dresseurs restèrent encore là, ils fallait oser, surtout, que Daisuke commença à s'inquiéter. Bref, Troizépi et Pichu lancèrent une attaque électacle combinée sur Démanta. Cette Fois, c’est Jungko qui allait prendre les choses en main. Daisuke compte bien profiter des attaques aire d’herbe, et de son chouchou pour propagé l’incendie, encore plus, mais là, il doit s’occuper ce Des autres pokémons eaux, le plus vite possible. Sinon l’incendie s’éteindra, et vu que Braségali était en pleine mission secrète, il ne pourrait pas rallumer l’incendie de sitôt, et même si il le voulait, il n’aurait pas la force de causer un incendie aussi puissant que le premier qui lui a volé une grande partie de ses forces.


-Cette fois, tu vas t’en mordre les doigts petit Demanta…Jungko, lance Lame Feuille !


Le pokémon plante se mit donc à charger une puissante attaque Lame Feuille .
Du côté de Braségali, il arriva finalement à côté de Daisuke. Oui, il n'avait pas la force restante pour entrer dans le musée.

-Braségali ?! Que fait tu là ? Ah, je suppose que tu n'avais plus assez de force. Bon, retourne dans ta ball.

Le plan de Daisuke tomba à l'eau à cet instant précis. Donc, pour le fragment de Météonite, il repassera, il doit maintenant se conscentrer sur Démanta et les autres pokémons aquatiques pour réussir sa mission, après tout, c'est mieux comme ça, il vaut mieux gagner la confiance des commandants avant tout.

*Je considère qu'il y a environ 20-30 dresseurs présent et une petite dizaine est à considérer comme environ 6-7 dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

Roxas regarda quelques instants son Demanta se lancer à l'attaque, pour éteindre l'incendie qui perturbait ce coin de la ville. L'homme étrange qui venait de l’interpeller sorti son Cadoizo. Il n'était pas si méchant, en fin de compte. Peut être qu'il voulait aussi éteindre l'incendie... Erreur. Des étoiles efficacement lancés par le Pokémon se lancèrent à la poursuite du Demanta, et il fut touché. Apparemment, un éclair conséquent se propagea dans le ciel, formant un trait parfaitement droit avant de s'écraser là ou il était apparut; sur le sol. Le Pokémon de Roxas avait manqué de se prendre le terrifiant éclair, mais l'attaque Météores l'avait fait tituber, puis chuter. Il avait été touché a l'une de ses ailes plates, et cela avait déstabilisé son vol. Roxas ne comprit pas d'ou venait l'attaque électrique, et pourquoi Demanta avait été attaqué. Il y aurait un lien entre le bonhomme louche et l'incendie? Nan, le Pokémon s'était peut être trompé de cible. Enfin, il n'était sur de rien. Il ne comprenait pas, et ça l'énervait. Il tapait du pied, le pauvre adolescent aux cheveux d'or.

"Peu importe qui je suis, je dois ramener cet objet à mon patron, c'est tout ... Si tu ne veux pas me donner cette orbe, je devrais la prendre moi-même. Blizzi, utilise Blizzard, et toi, Ténéfix, attaque Onde Folie !"

"Pourquoi tu t'obstines ? Tu veux vraiment que je t'humilie par mon immense talent ? Et d'abord, qui es-tu ?"

"- Ro... Rox... Euh, non, d'abord, pourquoi t'veux voler ce caillou rouge?"

Un froid terrifiant se souleva dans la salle. Le Blizzi venait de lancer son attaque. Roxas n'avait pas l'habitude de se battre. A vrai dire, il ne s'était battu que deux fois dans sa vie. Mais il connaissait les attaques de ses deux Pokémons. Le jeune Plasma frissonnait malgré son épais manteau. Son galifeu, lui, eu le réflexe simple et pratique de chauffer son corps avec la température ambiante qui lui permettait de cracher des flammes. D'ailleurs, il sentit sa conscience prendre une autre forme; en effet, le pauvre poulet avait été touché par onde folie. Perturbé, il tourna sur lui même, ne repérant ni ennemis, ni alliés, dans son esprit combatif, il se contenta de cracher des flammes au petit bonheur la chance.

Kadabra, lui, se concentra, et tenta de repérer avec ses pouvoirs psychiques la masse des différents êtres vivants des environs. Il repéra une petite masse, juste en face de lui. Sans réfléchir, il lança une eco-sphère dans sa direction, pensant qu'il s'agissait de l'ennemi. Ce qu'il avait repéré, c'était le Sorbébé qui accompagnait l'homme étrange. Roxas recula, donnant désespérément les ordres d'attaque pour montrer qu'il avait un minimum d'autorité sur ses gardes du corps. Il manqua de se prendre une flammèche, d'ailleurs. Galifeu était touours plus énervé, et plus combatif.

"- Galiii!"

Ses cris ressemblaient à de la provocation, et à l'expression de son énervement. Roxas avait peur de son propre Pokémon, il reculait encore, pensant pouvoir fuir ensuite avec l'orbe. Ce n'était peut être pas possible, et attendit le bon moment pour fuir. Pourquoi ne pas la lâcher? Tu as même oublié pourquoi tu la tenait, idiot.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

"- Ro... Rox... Euh, non, d'abord, pourquoi t'veux voler ce caillou rouge?"

Des questions, encore des questions, toujours des questions, la vie n'était décidément pas simple, malheureusement. D'autant plus que là, le commandant Rocket avait déjà répondu. Il devait ramener l'objet à son chef, voilà tout, il n'y avait pas à aller plus en profondeur. Mais c'était dans le genre humain d'être curieux, apparemment, et ce, même si c'était dangereux. Pauvre garçon, il ne savait pas qui il défiait en ce moment même. Mais il avait l'air inoffensif, le seul problème était sa mentalité semblable à bon nombre de jeunes gens, qui se prenaient pour des héros à la première occasion venue. C'était à cause d'eux que la Team Rocket galérait, parfois ... mais pas aujourd'hui, non !

Et justement, les pokemons de William se montraient particulièrement efficaces. Blizzi avait réussi son coup, permettant à Ténéfix de faire de même. Galifeu se mettait à faire des mouvements aléatoires. Le seul bémol fut Sorbébé, qui avait payé le fait de s'avancer pour voir l'affrontement par une éco-sphère qui le toucha de plein fouet. Enervé, il répliqua avec une offensive Vent Glace. Cadoizo, quant à lui, parvint à toucher Demanta avec une attaque Météores. Mais alors qu'il se pavanait, assez content, une Ball Ombre fut envoyée en plein sur lui ! Dehors, plusieurs policiers, accompagnés de Ponchiens avaient fait leur apparition, il s'agissait donc de ne pas traîner. William lança ainsi :


"Fini de jouer. Blizzi, Poing Glace ! Ténéfix, tu sais ce que tu as à faire."

Blizzi lança une puissante attaque Poing Glace vers Kadabra, mais étant donné que le pokemon plante/glace n'était pas très rapide, il n'était pas sûr de le toucher. De toutes façons, ça ne servait que de diversion pour Ténéfix. Le fantôme se téléporta, disparaissant soudain, pour réapparaître juste devant Roxas, avec la mine la plus effrayante qu'il pouvait effectuer, révélant ses dents pointus au jeune homme, mimant un air affamé. Avec cette surprise, le fantôme n'eut aucun mal à prendre de force l'orbe rouge, avant de se téléporter à nouveau pour la ramener à son maître. William regarda rapidement l'objet, satisfait, avant de tourner les talons. Pour éviter une contre-attaque, Blizzi refit une attaque Blizzard, tandis que son dresseur sortait du bâtiment, la mine agacée.

C'était un véritable bordel, dehors. Plus loin, un incendie semblait en voie d'être maîtrisé. Daisuke semblait doué, il était parvenu à maintenir sa distraction. Mais de nombreux policiers étaient maintenant là, accompagnés de Ponchiens, sans compter les dresseurs voyageurs qui se joignaient à eux. Cadoizo combattait deux canidés à la fois, à coups de Météores et d'Aéropique, mais n'allait pas tenir éternellement. Il fallait absolument retrouver le sbire Rocket, puis partir d'ici le plus vite possible. Pour le moment, il fallait rester discret. Mais ...


"Hé, vous, là, cet objet vient du musée, non ?!"

Un policier et un Ponchien s'avançaient vers lui. Pour la discrétion, c'était raté ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:24

HRP : Je previens, cette reponse est hyper courte, mais j'ai pas le temps de mieux faire

Daisuke vit son commandant avec un objet dans les mains, il désactiva le dress change et reprit son apparence de dresseur, puis il fit rentrer Jungko dans sa pokéball, L'incendie s'etant arrêter, il fit un sifflement, signe pour appeler Libégon, qui arriva, Daisuke monta dessus puis demanda à Libégon de Prendre le commandant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Le petit être dont Kadabra avait détecté la faible masse, c'était clairement prit de plein fouet l'attaque du Pokémon d'or de Roxas. Mais ce n'était pas suffisant. Une attaque Vent glace qui fit frissonner et reculer le protecteur de son frêle et jeune dresseur. C'était gênant, et peut être dangereux pour celui qui portait la sphère désiré par l'inconnu. Bêtement, il ne savait toujours pas pourquoi, mais ça l’agaçait vivement. Le jeune garçon, énervé, voulait en savoir plus sur l'importance de ce caillou rougeâtre. Il ne voulait pas la lâcher, non. Si ça avait de l'importance, il devait savoir de quoi il s'agissait. Non pas qu'il voulait s'en servir ou quoi que ce soit, mais simplement par curiosité.

Pour Demanta, le Pokémon, il avait fini par tomber sur le sol. Alors qu'il allait attaquer son assaillant pour l'éloigner et procéder au sauvetage dans lequel il s'était lancé, une attaque Ball Ombre toucha le Cadoizo. Des policiers étaient présents sur place. Niveau discrétion, l'inconnu n'avait pas réussi à apparemment. Il avait peut être un complice qui lui, avait été repéré. C'était peut être aussi l'origine de l'incendie en ville. Mais, pour la petite tête qu'était Roxas, c'était plus difficile d'en venir à cette conclusion. De plus, il ne voyait pas ce qui se passait à l'extérieur, concentré sur cette histoire avec la sphère. Après tout, lui aussi faisait parti d'une organisation à semi criminelle, mais il était naturellement insoupçonnable sans s'en rendre compte. Il croyait presque que tout le monde le savait, et ça l'inquiétait en permanence.

"Fini de jouer. Blizzi, Poing Glace ! Ténéfix, tu sais ce que tu as à faire."

Le dresseur avait annoncé son attaque. L'esprit vif de Kadabra lui permit d'éviter de justesse cette attaque qui aurait clairement pu le mettre K.O. . Mais sa réaction ne fut pas assez rapide pour empêcher le Tenefix de s'approcher de son dresseur et repartir avec la sphère entre les pattes. Roxas, effrayé par le Pokémon, en avait oublié son objectif et avait fait tomber le caillou d'un rouge métallique. L'inconnu était sur le point de partir, et Galifeu venait de reprendre ses esprits, énervé. Il fut ralenti par la dernière attaque du Blizzi, Blizzard. Aussitôt, comme par réflexe et par peur, Roxas fit rentrer ses Pokémons et s'enfuit, mais il ne fut pas vu par les Policiers, avec une extrême chance. Il était déçu, mais le Pokémon l'avait terrifié. Il se disait que c'était à cause de son acharnement. Une malédiction peut être? ça lui faisait trop peur.

Il sorti de la ville en vitesse. On allait le prendre pour un fou, si il allait faire son rapport... Une pierre, un inconnu terrifiant, une malédiction. Roxas, mais enfin! dans quoi tu te crois?

hrp => Fin bâclé, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Les policiers étaient là, l'air sérieux, accompagnés de plusieurs Ponchiens, qui encerclaient le jeune homme. L'orbe rouge dans les mains, William fit un signe de la main, et Cadoizo se mit juste devant son dresseur, aux côtés de Ténéfix. Sorbébé et Blizzi, eux, assuraient les arrières de leur maître. L'incendie semblait sur le point de s'éteindre, au loin ... Mais même s'il était un dresseur doué, le commandant Rocket devait se rendre à l'évidence, il ne parviendrait pas à vaincre tous ces policiers et autres dresseurs qui venaient d'arriver. Il fallait s'enfuir d'ici au plus vite, mais pour cela, il fallait avant tout retrouver Daisuke, non pas qu'il soit attaché au garçon, mais Adonis n'apprécierait sans doute pas qu'il ne soit pas ramené sain et sauf.

Et puis soudain apparut un Libegon, sur lequel se trouvait le sbire Rocket. Le dragon avançait vers la petite troupe rassemblée, sans doute pour aider William, mais ce dernier n'avait pas réellement besoin d'aide, en réalité, il regardait son complice avec un sourire. C'était gagné ! Au moment où Libegon s'approcha, il y eut un flash très sombre, provoquant de Ténéfix. L'instant d'après, Daisuke et William avaient disparus, de même que leurs pokemons. Les policiers présents furent assez troublés, mais surtout déçus d'avoir laissé des voleurs s'échapper. Quant au jeune homme du musée, c'était une bonne question ...

Le pokemon fantôme avait donc utilisé Téléport, et avait transporté la troupe hors de la ville. Cette capacité était très utile en cas de fuite, mais ne suffisait pas à être transporté de région en région. Mais là, les deux hommes étaient dans un bois, où n'étaient présents que quelques pokemons sauvages, surpris d'ailleurs par leur apparition inattendue. William était très satisfait. Sa mission avait été une réussite totale, puisqu'il avait l'orbe rouge, et que ni lui ni son allié n'avaient été découverts comme membres de la Team Rocket. Même si leurs visages avaient été identifiés, il faudrait pas mal de temps pour faire le lien avec l'organisation, et d'ici là, celle-ci aurait fini ses projets. Le commandant Rocket lança donc au sbire :


"Hé bien, cette mission s'est déroulée comme prévu. Je tâcherais de faire part de tes capacités à Adonis. Et maintenant, allons-y !"

Le jeune homme fit rentrer Ténéfix et Blizzi dans leurs pokeballs, tandis que Sorbébé se plaçait sur l'épaule de son maître. Ce dernier se plaça sur Cadoizo, qui s'envola, suivi de près par Libegon qui portait Daisuke. Désormais, William devait revenir à Kanto, où il rendra l'orbe à Adonis, et sera récompensé, comme il se doit.

HRP - Fin du RP ; Daisuke, si tu veux, et quand tu auras le temps, tu pourras éditer ton message Wink - HRP
Revenir en haut Aller en bas



Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat pour l'Orbe Bleu [PV: Sakura, William et Nidoking]
» Roxas, coeur perdu dans une tornade de tristesse.
» Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu]
» Pour un combat électrique !
» A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-