Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Salut a tous! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:20

Bonjour tout le monde (Ou bonsoir selon l'heure de lecture xD)

Je voulais m'excuser pour ma longue absence sur le fofo =$ Mais voyez vous c'était les vacances, et maintenant la rentrée, bref tout ça pour dire que beaucoup de chose ont changé >< Et que comme ses derniers temps (même si je me connecterai un peu plus ^^') je risquerai d'être moins actif qu'auparavant. Et oui il faut que je valide mon année... ù_ù

Je souhaite donc la bienvenu a tous ceux a qui je n'aurai pas souhaité la bienvenu ^^ Et vous prie d'excuser cette absence jusque là injustifié =3

Hum... Par contre, je m'attendais a ce que plus de sujet ce soit ouvert a mon absence. Êtes vous tous plus ou moins dans mon cas ou ce n'est qu'une impression?

En tous cas je vous souhaite une bonne soirée (Ou fin de journée ça dépend xD)

Votre ami Rayquaza =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:49

YEAH Bon retour Ray' ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:52

Merci Yuuki ^^

Il y a pu beaucoup d'activité sur le fofo ou c'est moi qui me fait des mauvaise illusions? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:55

Bah pour ma part j'crois que c'est à cause de la rentrée >.<
Normalement j'ai pas l'droit à l'ordi mais j'avais dit que j'avais une recherche (ce qui est vrai x) ) , mais j'voulais vous rendre visite ( chuis en mode navigation privée , donc il n'y aura rien sur l'historique XD , malin que je suis °w° ) , beh moi j'RP pas beaucoup aussi , mais bientôt t'auras un RP' contre moi tôt ou tard , gnéhéhé x) .
Enfin , j'peux allé à l'ordi le week-end mais pas longtemps (scouatage ordi , ce qui est bien connu de tous x)

(J'déco a 19heure >>)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:58

J'attends ce Rp avec impatience ;D Moi pareil, l'ordi est limité du coup j'en profite un peu pendant le diner ^^

On est tous plus ou moins dans ce cas j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:00

Ouaipun , c'est pas une impression , c'est la réalité réel XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:01

Ah ah ah moi j'ai l'ordi environ deux heures le soir*w*!

Par contre , c'est la dèch' , je dois me tenir au courant de ce qui se passe sur trois forum différent!

La la ♪ Bonjour ,mon cher Rayquaza , en espérant que tes heures ne soit pas réduites à zéro!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:21

Bonsoir Ray' ^^
Je suis dans le même cas que toi, quand je bosse la semaine de 8h à 20h, Samedi compris, c'est pas facile de trouver déjà du temps pour me reposer !
Mais j'essaie de passer de temps en temps, histoire de ne pas abandonner mon bébé ^^

Sinon, un coup de balais devrait passer sur Pokemon Legendary, il suffit d'aller lire mon post de ce soir, sur la partie privée Wink
J'ai quelques bons projets pour augmenter notre audience et l'activité, même si ce n'est pas forcément du RPG !

En espérant te voir de temps en temps pour parler posément, et tout le staff au complet, des améliorations à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:13

Oh t'inquiète je passerai de temps en temps Wink C'est juste que je vais du mal a faire de nouveau RP avant un bon petit bout de temps ^^' Vivement les vacances ><

Bref que de chose a faire et peu de temps pour le réaliser c'est pas top --'

EN attendant je vais voir ton post pour l'audience puisqu'en effet ça manque d'activité en mon absence (Même en ma présence) xD
Revenir en haut Aller en bas



Salut a tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous! ^^ Salut a tous! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut me voici parmi vous
» Hahahaha ! Heu...Salut ! [Pv Trioxhydre,j'ai pas trouver de titre...]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-