Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:18

Les Pokémon ne possèdent que... quatres attaques --' Personnellement, je pense qu'un Pokémon isolé (Sauvage, légendaire, petit, moyen ou grand) mériterait de posséder plus d'attaque !!
Et oui!! Héhé C'est pas juste sinon, il est tout seul !! Face à un dresseur, quel désavantage !! Six Pokémon avec quatre attaques différentes, ça nous fait un total de 24 attaques !! =$

Enfin bref, je m'égare.. Bon alors j'invite tous mes camarades Pokémon à poster leurs quatre attaques , afin d'éviter la "triche " ou les oublies potentiel.. ça peut arriver à n'importe qui même à moi XD

Bon je commence *gloups* (J'avais envie de tricher un tout petit petit petit peu ^^')

- Ultralaser
- Dracogriffe
- Aéropique
- Colère

Voilà ^^

PS: Si jamais nous sommes plusieurs Pokémon à réclamer plus d'attaque n'hésitez pas XD L'union fait la force!! PLUS D'ATTAQUE, PLUS D'ATTAQUE!!! Au moins 12 =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

L'union fait la force, mais je vaux au moins une DIZAINE DE LEGENDAIRES !!!
HAHAHAHAHA !!!!!!
Alors comme ça tu veux pousser les autres à protester sur le nombre de capacités que peuvent avoir les pokémons, en croyant que ça fera une réforme? xD
...
JE TE SUIS !
A BAS LES NOMBRES LIMITES D'ATTAQUES !!!
*Au moins 12? Oo*
ON EN VEUT 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

Six!? Bon c'est déjà ça XD Moi je suis partant =) Alors je me rajoute:
- Tonerre
- Dracométéor

Voilà, au moins on tiendra un peu mieux face à cette invasion de Dresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:50

eu, c'est pas pour dire, mais les attaques sont demandé dans la présentation, alors je pense que ça sert un peu à rien ^^''
(sauf si on en à 6 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

Ah non mais c'est bon on en a six!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:47

Hein? j'ai jamais dit ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:58

Ah zut! Dommage =p Je croyais Désolé ^^' héhé
Bon alors écrivez les quatres AUTRES attaque que vous aimeriez avoir si possible XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:04

Hey ça fait 8 là ! XD
ARNAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:19

Ah zut! C'est parce que je suis nul en Math héhé Un L quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:29

Espèce de sale L !!!
*que j'étais aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:42

bah, moi, la seule attaque que je voudrait troquer serait vol contre aéropique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:42

Ben tu peux o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:03

mais ze peut pas éditer la présent =O xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:07

Je vais le faire xD la flemme de déverrouiller et revérrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:50

Je poste pour dire que je suis totalement daccord avec l'idée de Ray'. Les Pokémons qui ne sont pas sous le contrôle d'un dresseur devraient au moins avoir six attaques, si ce n'est plus. Après tout, ils sont tout seuls, tandis que la quasi totalité des dresseurs du forum ont tous au moins six Pokémons (à l'exception de Juliette.XD)

Donc je ne vais pas redire ce que notre cher modo à si bien expliqué, je trouve que c'est un peu inéquitable. Même si un légendaire comme Lugia ou Mewtwo peut tanner une équipe avec seulement deux attaques, pour un Pokémon sauvage comme notre Nidorino, 4 attaques c'est un peu juste. Et puis même, seulement avec 4 pouvoirs je n'ai pas la sensation qu'un Légendaire puisse utiliser ses pleins pouvoirs. Par exemple Artikodin gaspille déja deux attaques rien que pour voler et pour lancer sa glace. Après il en gaspille une autre pour attaquer en volant et pour finir il n'en reste qu'une seule pour le fun... Je trouve ça court, et un peu fade par rapport à la force qu'est censé avoir Arti'.

Donc je suis 100% Pour sur l'idée que les Pokémons "libres" et combattants seuls devraient avoir plus d'attaques. Mais attention, dans le cas (improbable) ou un légendaire tombe entre les mains d'un dresseur, je trouve qu'a ce moment là il devrait voir son nombre réduit à 4 attaques. Cela me paraît plus juste que seuls les pokémons dressés soient bridés de cette maniére, du fait de leur combat en équipe. Ce n'est que mon idée, n'empêche que je la trouve plutôt juste.XD

Donc si j'ai tout suivit, l'idée n'est pas encore acceptée? Elle a des chances de l'être remarque. Je vais suivre Rayquaza, et noter donc les six attaques que Mewtwo aura si la régle est validée. Je met entre parenthéses les deux attaques rajoutées.

Psyko

Télékinésie

Teleport

Aurasphére

(Plénitude)

(Ultralaser)

Voilààà...~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:30

C'est vrai que votre réforme a de grandes chances de passer xD vous me prenez par les sentiments avec vos arguments, mais attention !
Si et seulement si vous tombez entre les mains d'un dresseur (ce qui est disons...à 1% de probabilité), vous devrez sacrifier deux attaques u_u
Donc, je vais rajouter les deux attaques souhaitées dans vos présentations, envoyer un MP aux autres Légendaires non prévenus et puis voilà =)

Dernière chose, pour les oiseaux Légendaires, pas la peine d'apprendre vol donc. C'est une faculté innée chez un oiseau c'est sûr XD

Okay je m'en occupe de suite, vous avez gagné y_y
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:00

Oh cool!! Finalement mon idée est passé Oo Maintenant les (petits) Pokémon pourront résister de manière équitable!! =D
^^

Pour mes attaques je ferais ça tout à l'heure, par contre si quelqu'un a besoin d'aide qu'il m'envoie un mp et je ferai ce que je peux Wink Même si je suis pas sur que ça soit dans le domaine d'un modérateur ^^'
Là j'ai des révisions à faire --' Je serai du coup un peu lent..

PS: Je suis pas un oiseau mais j'ai l'attaque vol d'office ou pas, Rayquaza est quand même l'incarnation de l'air... Si non c'est pas grave, je préfére Aéropique ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:03

Oui les gens peuvent s'adresser à toi en cas de besoin
*laissez l'admin se reposer un peu XD*

Oui ton idée est passée, espèce de sale étudiant en Droit ! >< xd

PS: honte à toi qui hésite à apprendre vol à un Pokémon qui dort en volant ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:11

Hésiter à apprendre vol c'est une honte? ^^ C'est quand même drole de faire apprendre à quelqu'un ce qu'il fait de manière inconsciente, moi on ne m'a pas appris à respirer XD

Et mon idée est passé héhé =) Merci Mewtwo Wink Il suffit de deux légendaire pour faire changer les choses, les Team Magma, Aqua et Rocket ne pourra rien contre nous haha =D
^^

PS: Je ne ferai pu passer de réforme, il y a pu rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:24

Y aura toujours quelque chose à dire ^^ et les modos sont là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

Je suis bien tombé alors mdr ^^

J'espère maintenant pouvoir reprendre l'aventure au plus vite je suis bloqué à Rosalia --' Si ça continu je pars ailleurs et je réedite sur ma rép pour dire que je suis partit en attendant, =/l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:34

Tu sais en attendant une réponse tu peux laisser comme ça et: soit créer un autre sujet ailleurs, soit aller répondre à un sujet libre =)

Ho-oh a pas trop le temps de se rendre sur le forum en période scolaire, du moins c'est ce qu'elle m'a dit u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:46

D'accord mais ça fait bizarre être à deux endroits à la fois... =$ à Rosalia et ailleurs, ba je m'arrangerais Wink je réediterai ma rep ou je préciserai que j'y suis pas (logique je sais XD) et continueari ailleur comme si je n'avais rien marqué =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:49

Bah le nombre limite de sujets est de 4 ^^ et puis on est sur un fofo RPG, donc habitue-toi xD
Ne réedite pas ton dernier message et attends que Ho-oh vienne répondre xD sinon elle se retrouvera face à un mur si tu quittes le sujet ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:52

Ok, je ferai gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas



Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les attaques de mes POKEMONS !
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
» Recherche partenaire pour son début dans le forum
» Pokémons de départ ?
» Rencontre entre Pokémons [Public]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-