Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les voeux de la Fonda'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

Bonjour ou bonsoir à vous tous, Légendaristes d'aujourd'hui et de demain Very Happy

Je poste ce message avec un peu de retard, vous m'en excuserez... pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui débute tout juste.

Je vous souhaite à tous d'avoir beaucoup de chance, de la motivation dans ce que vous entreprendrez, de vous faire de nouveaux amis (totalement fiables bien sûr !) et voire même de trouver l'amour ^^
De trouver votre voie, professionnelle et spirituelle... et de vivre comme vous l'entendez, car on a qu'une vie et elle est bien trop courte pour la laisser filer entre nos doigts.

Pour ce qui est du forum, j'espère qu'il tiendra le bon bout cette année, que nous aurons de nombreux membres fidèles et investis, que vous vous amuserez tous, mieux que jamais !

Je tenais aussi, par le biais de ce message, à remercier chaleureusement mon staff actuel: Rayquaza, Yuuki, Rail, Atem, Laure, Neoxys et Soul.
Ils réalisent un travail remarquable pour le forum, proposent des idées d’innovation toujours meilleures. Je suis fière d'avoir trouvé des membres aussi investis dans leur travail et assez amoureux de ce forum pour vouloir le faire avancer tout comme j'aurais aimé le faire avant d'entrer dans le monde des "grands". Une entrée fracassante, mais qui me prive de mon temps libre pour rester avec vous.

Mais je ne vous oublie pas, car ma plus grande joie a été de vous rassembler ici, vous les fans de Pokémon et de RP. Vous rassembler dans une arche de paix et de divertissement. Et nous continuerons à faire des efforts pour votre bien-être.

Bonne année 2013 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

Merci Lugia et bonne année à toi aussi, j'espère que tout ira bien pour toi que tu trouve l'amour, et plein de bonne chose à l'avenir. J'espère réellement pouvoir un jour refaire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Merci , c'est trop chou :3. Bonne année à toi aussi , et meilleurs voeux à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Bonne année à notre fonda' favorite! ♥

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Bonne Année, Lugia, Ô notre fondatrice, et à tout le monde sur PL !

Meilleurs voeux de réussite, scolaire, dans le travail, en amour et amitié (Même si le premier est mauvais =P ! Relisez Epicure =P !) Et dans tout les autres domaines ! Que l'année 2013 soit synonyme de réussite, et puisse rimer avec bonheur =D !
Prenez toutes les bonnes résolutions et tenez-les, canaillous =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:08

Comme c'est beau :')
Bonne année à toi, à vous, à tout le monde ♪
Je vous souhaite tout ce qu'on peut souhaiter, réussite, amour, retour fiscal, ... Tout ce genre de choses, quoi !
Et une bonne santé. Parce-que la santé, c'est cool ♪
Votre vanneau ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

*A déjà lu le post , mais à oublié de posté le premier*
Aw , BANANé !
Tout à commencé depuis le duo avec la dinde lisse et déplumé et avec la boite de conserve ! x)
*Fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas



Les voeux de la Fonda' Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de la Fonda' Les voeux de la Fonda' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les voeux de la Fonda'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Divers-