Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:36

Grosse annonce aujourd'hui, la sixième génération de pokemon est annoncée dans cette vidéo (au début, Pikachu est sur le Tour Eiffel ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=9y6EioltK7Y

Pokemon X et Y seront sur 3DS, avec des graphismes 3D améliorés, on peut également voir les 3 nouveaux starters ainsi que deux légendaires, un dragon et un cerf ! Sortie mondiale en octobre 2013 !

Alors, vos avis à cette nouvelle fracassante ?! 6ème Génération annoncée !!!  4205929361

Edit : Quelques images de Pokebip :

Les Starters (et on a même leurs noms en français Surprised ) :

Marisson
6ème Génération annoncée !!!  31

Grenousse
6ème Génération annoncée !!!  30

Feunnec
6ème Génération annoncée !!!  29

Les deux légendaires :

Vedette de Pokemon Y
6ème Génération annoncée !!!  24

Vedette de Pokemon X
6ème Génération annoncée !!!  34

Perso, j'aime bien les starters Plante et Feu, par contre, Grenousse est bof. Neutral Sinon, je trouve les deux légendaires magnifiques Very Happy J'espère que le reste des nouveaux pokemons seront aussi réussis que ceux-là, et qu'ils seront mieux que ceux de la 5g (ça va pas être dur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:54

Si il faudra la 3DS pour y jouer,je suis pas pret de l'avoir quand ca sortira.Bien que l'image du legendaire rouge me fairait presque penser a la derniere evolution du starter feu d'Unys(au niveau de la tete hein)et que le deuxieme me fairait limite penser a un arceus en fille.j'aime beaucoup le nouveau starter feu(le starter plante me fait penser un peu a la tronche d'emolga sauf pour la couleur etc) mais pour le starter eau,j'ai pas honte de dire qu'il est....moche.

Aprés meme si tu a vu ca sur pokebip,faut faire gaffe que ce soit pas un fake(il y a des fakes particulierement reussi mais bon pour la 5 eme generation,y en avait deja eu un)


Dernière édition par Eric Lencher le Mar 8 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:56

Waw ! Je suis du même avis que toi ! Je pense que je prendrais le starter feu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

Heu, vu qu'ils sont dans la vidéo, c'est un peu sûr que ce ne sont pas des fakes ^^"

J'avoue que le cerf fait penser à Arceus. L'autre, on dirait une espèce de phoenix, je trouve, mais ils sont plutôt réussis. Surprised

Et effectivement, le starter Eau est un peu moche ...

Edit : Et voilà la même vidéo mais en français :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QomZ3kD448A#!
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

les combats me font penser a ceux de pokemon stadium.Enfin bref ca a l'air pas mal meme si encore une fois ils se sont pas foulé la cheville chez nintendo pour le nom des versions.n'ayant pas la 3DS,je verrait bien d'ici la si le prix baisse un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Alors alors, non ce n'est pas un fake et ensuite... Je sens que cela sera assez réussit. Je n'ai pas la 3DS mais vu le nombre de jeu qui sorte dessus, celui-là vient de me convaincre de réunir mes maigres moyens d'étudiants pour l'acheter. ^^'

Perso j'adore le Légendaire Y le X me laisse de marbre. Quant au starter je les trouve assez simple, Feunec ressemble à un Zorua (J'attend de voir le Zoroark de feu x) le plante est bizarre et le type eau m'éclate! Il est pas beau mais rigolo xD

Sur Pokébip ils se sont pété un délire à croire que ça se passera en France... Moi je pense plutôt à une région représentant le monde en entier, on aurait Paris avec vue sur une tour Eiffel d'eau, le Grand Canyon avec les falaise un peu bizarre et (je vais un peu loin mais) la jungle amazonienne (quand le héros saute de liane en liane. Le tout à la sauce Pokémon, cela expliquerait une sortie mondiale =)




PS: Je poste en coup de vent car j'ai encore mes examens jusqu'au 15, mes exam empêchent les RP mais cette nouvelle vaut bien un post =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

Moi non plus, j'ai pas la 3DS, mais si le jeu est bien, je risque de me la prendre (surtout qu'il y a un autre jeu qui m'intéresse ^^)

Quant aux lieux du jeu, on voit en effet une ville aux airs parisiens avec un tour ressemblant à la Tour Eiffel au loin. Et avec Pikachu qui est sur la Tour Eiffel au début du trailer, ça pourrait se concrétiser dans ce sens. Après, soit des décors du monde entier, soit après Unys qui faisait américain, une région à l'européenne. Attendons d'en voir plus ^^

Le légendaire cerf me fait penser au Dieu Cerf dans Princesse Mononoké Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

AGUBAHU !

Buh .

Bref .
(Voix off : Arrête de faire des espaces tout l'temps sa m'saoule !)

D'accord . //SBAFF//
Rah , sixième génération , il y a quelque pokémon qui m'décoivent , et j'espère que les autre ne me décevront pas , j'aime bien le starteur Feu , et le légendaire "X" , nah j'dec' j'prefère le "Y" , mais le X , ses pattes sont des lames , et comme vous le savez , comment il s'appelle déjà l'pokémon de la première génération ? Insécateur , voila , ses pattes me font pensé à Insecateur , d'où ce dernier ne tranche rien du tout , des vraies lames émoussées .
BREF , Les lieux m'ont l'air pas mal , le graphisme en elle même aussi , je ne saurais pas trop dire , mais je prefère les anciennes générations , à partir de la 4-3e génération , quelque pokémons de la 5G et de la 4G sont pas mal aussi .
Bref , Iwata , ne nous déçoit pas , ou plutôt , ne me déçoit pas .
Allez , Pokémon version Noire 2 en cours et je n'suis pas prêt d'le finir avec deux légendaires pour l'instant et mon arcanin qui est à la traine par rapport aux autres avec son niveau .
Je n'ai pas encore la 3DS ...
ENFIN BREF , voyons voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:41

Faut se dire aussi que c'est l'un des premiers jeu en pur 3D donc forcément (critique que j'ai vu un peu partout) les graphismes peuvent être parfois assez infâme. Mais l'ensemble semble plutôt bien réussit.

Après peut-être que l'image sera de meilleur qualité pour la 3DS XL...

Bref à voir =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

Bah d'ici la j'opterait peut etre pour la 3ds(bien que ca m'eclate les yeux avec cette console) mais bon vu qu'il y a un autre jeu qui me tente(kingdom hearts 3D ^^") je fairait peut etre une exception.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

J'ai déjà la 3DS, je pourrais l'avoir... (‹3)

En effet, la génération 5 m'ayant aussi beaucoup déçu (principalement pour le design des pokemons) j'espère de tout coeur que celle ci soit moins décevante. L'idee des legendaires x et y est prometteuse, leur fonction le sera peut etre aussi et j'ai hâte de voir les autres Pokemons ^^

(j'ai eu la même idee que Richter sur le cerf xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

(En entrant, j'ai cru à un gros FAKE... PARANO POWAAAA !)
Plus le temps passe, plus je suis content d'avoir prit le choix d'avoir acheté la 3DS ^^ */se prend un parpaing*

En tout cas, personellement, j'aime bien. Les nouveaux pokémons sont assez mignons, surtout le starter de type plante qui me plait pas mal ^^ J'pense que je le choisirait, si ses évolutions sont pas mal. ^^

Les pokémons légendaires... Ils sont superbes. Sérieusement. Petite préférence pour le pokémon Y, que j'trouve un peu plus beau, je dois l'avouer. Ils ont vraiment la classe. Par contre, euh... Ils s'inspirent des chromosones sexuels xD ? Ca, ça va me rappeler des mauvais souvenirs. (GO MADAME PROF DE SVT ! */se prend un TGV Nantes-Lycée.)

En tout cas, si une nouvelle génération sort, ça va me forcer à bosser un minimum les versions que j'ai déjà, c'est à dire Noir et Noir 2, car avec tout ça, j'ai toujours pas avancer dans le 1. (Je suis fier de moi, je suis... Route 1. C'est déjà pas mal, avec le boulot que j'ai ~~.)
J'espère qu'ils vont prendre tout leurs temps pour nous sortir un jeu bien travaillé, et bien remplit, car sinon, ça va pas le faire ~~. Mais j'ai confiance, car même si j'ai pas trop le temps en ce moment, je n'ai jamais été déçu d'un pokémon. ^^

Et les graphismes s'annoncent somptueux =D ! Je sens que ça va être un futur jeu de ma ludothèque =D !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Adonis de Locksley a écrit:
Faut se dire aussi que c'est l'un des premiers jeu en pur 3D donc forcément (critique que j'ai vu un peu partout) les graphismes peuvent être parfois assez infâme. Mais l'ensemble semble plutôt bien réussit.

Après peut-être que l'image sera de meilleur qualité pour la 3DS XL...

Bref à voir =p

Peut-être ? Mais bien sur qu'il sera de bonne qualité ! d'après ce que j'ai testé Mario Kart 7 sur une 3DS XL au magasin avec son bon graphisme ...
Bref , le graphisme sera prometteur , comme sa s'ra sur 3DS que je ne l'ai pas , j'espère qu'ils , le staff , GameFreak , Nintendo , bref le staff quwé , vont amélioré le scénario des combats , plus qu'est la 5G .

Laure Dexila a écrit:
(En entrant, j'ai cru à un gros FAKE... PARANO POWAAAA !)
Plus le temps passe, plus je suis content d'avoir prit le choix d'avoir acheté la 3DS ^^ */se prend un parpaing*

En tout cas, personellement, j'aime bien. Les nouveaux pokémons sont assez mignons, surtout le starter de type plante qui me plait pas mal ^^ J'pense que je le choisirait, si ses évolutions sont pas mal. ^^

Les pokémons légendaires... Ils sont superbes. Sérieusement. Petite préférence pour le pokémon Y, que j'trouve un peu plus beau, je dois l'avouer. Ils ont vraiment la classe. Par contre, euh... Ils s'inspirent des chromosones sexuels xD ? Ca, ça va me rappeler des mauvais souvenirs. (GO MADAME PROF DE SVT ! */se prend un TGV Nantes-Lycée.)

[...]

Et les graphismes s'annoncent somptueux =D ! Je sens que ça va être un futur jeu de ma ludothèque =D !

J'avoue que si , j'avais récemment relu mon cours d'SVT , par ex' si j'avais relu hier , et que je regarde les légendaires , je penserais pareil xD .
Moi j'dis , ils vont forcément améliorer les scénarios , le graphisme et tout , que je ne vois pas un pixel qui se promène .
Bon beh moi , Pokémon Version Noire 2 à finir , AC 1 à finir pour commencer le 2 , le Brotherhood puis le 3 , peut-être FF XIV ou FF XIII-2 à mon anniv' .
Bref , j'ai encore quelque chose à faire dans le monde du jeu vidéo . ^^
Sauf que mon PC ne supporte plus mes jeux , je crois , depuis que Flyff a déraillé avec un sons horrible , même si j'met le sons à 1 , sa perce les oreilles TT3TT .
Quoique , SCOUATONS L'ORDI D'MON FRèRE AVEC SES 4Go Vive !

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Laure Dexila a écrit:
Par contre, euh... Ils s'inspirent des chromosones sexuels xD ? Ca, ça va me rappeler des mauvais souvenirs. (GO MADAME PROF DE SVT ! */se prend un TGV Nantes-Lycée.)

Lol, j'ai vu une théorie sur le net qui dirait que les légendaires seraient les symboles de la masculinité et de la féminité, ça va chercher loin XD

Petite confirmation, ces deux pokemons ont désormais un nom : le cerf s'appelle Xerneas tandis que le dragon se nomme Yveltal Wink

Enfin, moi, avant d'acheter l'un de ces deux jeux, faudrait déjà que je me procure Blanc 2 et Rouge Feu pour avoir un exemplaire de chaque génération ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Personnellement, c'est ce que j'ai tout de suite pensé xD !
Malgré mon goût pour la littérature, je dois être encore trop scientifique 8D ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir plus de renseignement, mais je trouve cela prometteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:12

Moi je les trouve sympa, les 5° et 4° m'avait fait peur et beaucoup m'ont déçu parmi eux... Demandez à Lugia elle en connait un en particulier que je ne peux pas voir xD

Là je la sens très bien et suis impatient d'en apprendre davantage, si le jeu se passe en Europe mais c'est même plus la peine Adonis vous laisse Kanto et je pars chiper la France ^^
Quoique plus sérieusement j'achèterai volontiers le jeu, après c'est le prix en lui même qui va me bloquer pendant un coup, 40 à 50€ je sais pas pour vous mais pour un étudiant et surtout en période de rentrée (Octobre 2013) c'est assez violent, je l'aurai sûrement un peu plus tard. Enfin je dis ça... Il me manque la 3DS encore xD

Sinon je suis d'accord vous avez au moins deux chromosomes Légendaire incarné en Yveltal et Xerneas.

ET je me suis demandé si Marisson n'était pas à l'origine un Hérisson... Il a des pics et fini en "sson" (Oui oui je me pète de drôle de délire mais pourquoi pas ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:01

Laure Dexila a écrit:
(En entrant, j'ai cru à un gros FAKE... PARANO POWAAAA !)
Plus le temps passe, plus je suis content d'avoir prit le choix d'avoir acheté la 3DS ^^ */se prend un parpaing*

En tout cas, personellement, j'aime bien. Les nouveaux pokémons sont assez mignons, surtout le starter de type plante qui me plait pas mal ^^ J'pense que je le choisirait, si ses évolutions sont pas mal. ^^

Les pokémons légendaires... Ils sont superbes. Sérieusement. Petite préférence pour le pokémon Y, que j'trouve un peu plus beau, je dois l'avouer. Ils ont vraiment la classe. Par contre, euh... Ils s'inspirent des chromosones sexuels xD ? Ca, ça va me rappeler des mauvais souvenirs. (GO MADAME PROF DE SVT ! */se prend un TGV Nantes-Lycée.)

[...]

Et les graphismes s'annoncent somptueux =D ! Je sens que ça va être un futur jeu de ma ludothèque =D !


X,Y ça devient une conspiration What a Face avant (pour ceux qui connaissent Yu-Gi-Oh) les monstres XYZ sont nés maintenant X et Y et après quoi ? Z ? 6ème Génération annoncée !!!  4197597986


Par contre pour les jeux , je trouve que ça évolue un peu trop , après tout ou est passé l'ambiance de bleu et Rouge ? ou est passé , les graphismes de Noir et blanc 2 (j'avoue que j'aime bien ces deux version^^') ? Ils pourraient pas avoir un meilleur but que de capturer un légendaire pour de soumettre la région à ses ordres ? Et que comme par hasard un gamin de 10 ans arrive à battre un légendaire ! Mais c'est une conspiration ma parole affraid Sinon j'attends d'avoir d'autres infos' comme j'ai pas la 3DS.............'-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:16

Nouvelle DS = Nouveau Graphisme, à ce que j'ai compris c'est une évolution tu sais. Un peu comme l'arrivé des couleurs avec la Game Boy Color et puis le Wifi avec la DS.

Après le but est toujours le même mais c'est le charme même du jeu, il y en a d'autre après qui ont d'autre objectif comme les Donjon Mystère (Que j'adore x3) ou encore celui qu'on a pas eu en France; Pokémon Conquest.

Chaque jeu son style, tu ne peux pas retirer et critiquer a ce jeu le fait qu'un enfant de dix ans doit capturer un légendaire et démanteler une Team xD


Après oui je suis d'accord X, Y et... ? Personellement je ne pense pas qu'il rajoute un troisième, un peu comme dans Or et Argent avec Ho-oh et Lugia. Je ne connais pas de troisième gène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:34

Adonis de Locksley a écrit:


Après oui je suis d'accord X, Y et... ? Personellement je ne pense pas qu'il rajoute un troisième, un peu comme dans Or et Argent avec Ho-oh et Lugia. Je ne connais pas de troisième gène ^^


Je parlais pas des gènes^^' Noir et Blanc 2 Fusion de Kyurem. Il y a quelques années , yu-gi-oh GX sortit mettant en évidence les monstres fusion^^'. Les monstres synchros donc le proprio' du dragon poussière d'étoile , Yusei a un rival , Jack avec le Dragon (donc je m'en souviens plus du nom) Ces dragons là , sont différents sur tous les points. Or Reshiram et Zekrom ont les "Mêmes" critères. Maintenant (et comme il y a presque toujours un trio) X et Y sortis , en sachant que ( http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Monstre_Xyz )

Les monstres XYZ soient sortis avant , X et Y. Et comme le trio est très courant chez nos amis nippons , il serait probable d'avoir "Z"

(Bon après chaque personne a sa théorie seule nintendo peut le dire 6ème Génération annoncée !!!  4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Z'avez vu les hypothèse et réflexion à propos de cette sixième Génération sur Pokébip ?
Bref , moi première réflexion la première fois qu'j'ai vu cette vidéo en VF sur ce trailer , j'croyais que Pikachu était sur la Tour de Tokyo , mais en voyant la Terre on comprend vite tout d'suite que c'était la Tour Eiffel x) .
Bref , et si Kanto , Johto et les autres régions , était une partie du Japon ? J'avais vu une image où ses régions là était un morceau des régions au Japon .
Bref , j'irais vérifier ça ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:08

Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh sont basées sur des îles ou morceaux de Japon, en effet. Unys est elle basée sur New York. Donc, ce serait logique que l'Europe ait droit à une région, quand même ^^ Et si c'est la France, c'est encore mieux =D

Sinon, y a vraiment des théories tordues (avec Descartes et les chromosomes 6ème Génération annoncée !!!  4197597986 ) mais y a de bonnes idées. Enfin une arène Ténêbres, ce serait pas mal, de même que les rollers pour aller plus vite. ^^ Et les évolutions à 4 rangs, pourquoi pas ... et un truc que j'adorerais mais qui ne se fera sans doute pas : pouvoir revenir dans toutes les précédentes régions.

Apparemment, selon des infos liés au dessin animé, on aurait droit à une nouvelle évolution pour Evoli Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Descartes...? Doux Jesus. Ca empire pour moi xD !
Après les pokémons chromosomique, attendez-vous les cocos à des pokémons qui sont ici pour représenter le Cogito Cartésien, ou un Solipsisme =D ! (Si vous n'avez rien comprit, c'est normal, je fais juste un abus de philosophie =D ! */se prend un TGV Nantes-Portique.)

Les rumeurs sont intéressantes, mais pour la plupart... Fantaisiste.
Une région européenne ? Possible. Cela serait intéressant. Et j'pense que la France serait en bonne position, connaissant un peu les visions pro-européene de certain artiste et littéraire japonais... (Voir par exemple l'engouement de Murakami (1Q84) pour Proust.)
Après... Si on est dans le Lady Oscar ... (/se prend un second TGV.)

Sinon, Maka, j'pense que l'on doit évoluer avec son temps. Pokémon Rouge et Bleu, il avait son charmes, ses fans, mais aujourd'hui, si la série pokémon veut être attractive, elle doit évoluer, (Comme les pokémons... Ou les gènes chromosomique.)

Voilà. Petit post que sert à rien, et qu'j'poste quand même. (Et attention, j'parle quand même de Philosophie, littérature, dessin animé et science dans un poste pour un jeu pokémon, c'est la classe ! 8D ! */se prend un dernier et ultime TGV.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:53

Nouvelle évolition dévoilée :

6ème Génération annoncée !!!  Pokemon_x_pokemon_y_eevee_pant

Son nom japonais est Ninfia, mais son type reste inconnu. Personnellement, je le trouve assez réussi, plutôt beau, à part les yeux que je trouve un peu gros ^^" Pour le type, je pencherais pour Normal ou Vol (il pourrait voler avec ses espèces de bandeaux ...)

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau pokemon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

un hybride entre evoli et milobellus(je suis desolé mais aprés kermit la grennouille comme starter eau,j'ai l'impression que ca touche le fond chez nintendo pous la saga pokemon)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

Moi je l'aime bien celui-là 'w' l'est trop mignon x3 on dirait un Milobellus ou un Shaofouine :3 un Psyvoli 6ème Génération annoncée !!!  4205929361 *PAF* je le prendrais dans l'équipe d'un de mes futurs perso èwé

Yami : Le starter Eau est bien encore ! Il y a deux ans, on avait eu droit à un cochon de type Feu ; que j'ai pris sur Black 2 j'avoue, et dont les évolutions sont immondes ; la grenouille est jolie je trouve, le hérisson aussi, mais je préfère tout de même le fennec, l'est TROOOP beau *w*
Revenir en haut Aller en bas



6ème Génération annoncée !!!  Empty
MessageSujet: Re: 6ème Génération annoncée !!! 6ème Génération annoncée !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

6ème Génération annoncée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Vos voeux pour la Sixième Génération et le Pokémonde dans tous ses canons en général !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-