-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Capture en Or .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Capture en Or . Empty
MessageSujet: Capture en Or . Capture en Or . Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

Fly venait de finir une mission banale comme toute les autre , il ne ce passe pas beaucoup de chose durant ces mission , mais aujourd'hui il allait recevoir une grande mission , il était allongé sur sont lit a pansé a sa futur mission :

_ Shini téléphone pour toi , dit sa maman
_ J'arrive tout de suite .

Il décent les escalier a toute allure et prie le téléphone , il ce demandai qui cela pouvait bien être , sa mère le regarda en ce demandant elle aussi qui cela pouvait bien être .

_ Allo , Fly c'est toi ?!
_ Oui Oui c'est moi qu'y c'est , dit Fly
_ C'est moi Eliott ranger en chef de printville
_ Ha oui ... Heu c'est pour ?? Dit Fly
_ j'ai besoin de toi pour une mission , mon rapasdepic et perdu dans unys ,
je viens te chercher de chez toi pour le chercher .


Sa avait raccrocher , du coup Shinishark's ce prépara pour sa mission
il monta dans sa chambre , prie sont kit de ranger Capstick télécommande ect ,
et bien sur sont fidèle compagnon caninos . Il redescend les escalier et embrassa sa mère sur le front :

_ Bonne chance , dit sa mère
_ t'en fait pas je serais de retour avant demain
_ et tien pour la route tu en aurai peut-être besoin .

Et elle lui donne un panier contenant quelques encas
pour le chemins , et il s'en alla de sa maison il attendis devant
le quartier générale de ranger tout près de sa maison en attendant
Eliott . 2h00 a attendre Eliott le voici qu'il arrive en mini car .
il s'arrêta devant lui et descend , il lui sert la main sans dire un mot ,
le sorire au lèvres , il rentre dans le QG des Rangers .
Shini ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer entra a sont tour dans la base
, en rentrent il vis Eliott raconter ses aventure au ranger .
Il s'approcha :

_ ... Et voila comment j'ai vaincue ce Dracaufeu .
Ha , Fly , comment ça va
, dit Eliott
_ Heu... Bien , répondis Fly
_ Prêt pour la grande aventure ?
_ Heu Oui Oui.
_ Nous devrons nous rendre a Ogoesse , c'est la qu j'ai vue
Rapasdepic pour la dernière fois
,

Soudains Eliott ce lève et dit au revoir a tout les autre rangers du QG
il monta sur le minicar et l'avanture commença pour Fly .






Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Capture en Or . Empty
MessageSujet: Re: Capture en Or . Capture en Or . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

(vu que tu dit que tu va a ogoesse,il aurait etait plus simple de le faire directement la bas quitte a mettre cette introduction mais bon c'est pas grave ^^)


Ayant eu l'autorisation d'occuper temporairement le labo du proffesseur Keteleeria,il semblait que cette derniere avait decidé de l'envoyer en mission a Ogoesse mais comme d'habitude,il n'avait aucune idée de ce qu'il devrait faire une fois arrivé sur place,les objectifs etant censé lui etre transmis directement sur place.En temps normal il aurait directement prit la voie des airs mais ce coup si il avait opté pour un moyen de transport un peu plus traditionnelle ou tout simplement un minicar.Ayant fait l'inventaire de tout ce qu'il avait l'habitude d'emporté,il grimpa in extremis dans le car en compagnie de sa Zorua qui semblait presque devorer tout les passagers humains comme pokemons comme si elle avait envie de prendre tous leurs apparences chacun leur tour.S'installant tranquillement au fond du minicar ou il y avait le plus de place,il se contenta de regarder le paysage qui defilé a travers les vitres avant d'observer ce qu'il croyait etre un dresseur accompagné d'un Caninos.
"Vous allez a Ogoesse vous aussi?"
(Hs : desolé c'est un peu court pour la premeire reponse ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Capture en Or . Empty
MessageSujet: Re: Capture en Or . Capture en Or . Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

_ Oui nous nous rendons a Ogoesse , dit Fly

Sur le coup , il prie le chemins ensembles , après un bons bout de chemin , il trouvairent le chemin barré par d'énorme trons d'arbres ,

_ Fly voicie ton épreuve , enleve nous s'es bout de bois , Dit Eliott

Fly ce mit au bouleau il alla dans la forêt d'accoter en espèrent trouver des pokemons qui pourrai l'aider , apres des heures a chercher caninos flaira un pokemon coinser entre deux branches en haut d'un arbre , le pokemon en question était un vipelliere , parfait pour ce que l'on avait besoin , fly grimpa a l'arbre et essayai d'attraper le vipelliere qui n'avait auccune confiance au ranger , fly sortie de sont sac une baie oran que sa mère avait mis dans un panier pour caninos , le vipelliere ce sentie plus en confiance et ce jetta sur l'épaule du ranger , il déscendie et repartie près des autre .

_ Voila il est la , dit Eliott

Fly déposa le pokemon parterre et sortie sont kit de ranger , ce prépara pour l'opération et ce lança , 1 tour , 2 tour , et hop ! le pokemon était au service du ranger , il l'utilisa pour coup les trons , et le pokemon partie , il continuere le chemins , il laissaie couler le temps en regardent par les vitre du minicar . Quelques heures plus tard il vit un panneau avec dessu marquer "Bienvenu a Arabelle !" .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Capture en Or . Empty
MessageSujet: Re: Capture en Or . Capture en Or . Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Lock, et déplacement dans archive.
Revenir en haut Aller en bas



Capture en Or . Empty
MessageSujet: Re: Capture en Or . Capture en Or . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Capture en Or .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre
» Une premiere capture (libre)
» Une capture en terres connues [OS]
» Capture final [PV = Blacky]
» Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-