Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

L'opération était de la plus haute importance, pourtant rien sur le lieu en question ne laissait palper une quelconque tension, le Mont Chimné semblait être une douce veilleuse au dessus de Vermilava avec des teintes allant du rouge sombre à l'orange, en passant parfois même au jaune fusion. Contrastant alors avec le ciel noir et bleu foncé, accordant alors un magnifique tableau déchiré par la cime des arbres. N'importe qui aurait pu admirer le paysage qui s'offrait à leur yeux tout en comptant les étoiles déjà présente, pourtant l'homme s'avançait sans même accorder le moindre intérêt au spectacle pourtant offert par la nature. Faisant voler la cendre froide à chacun de ses pas, l'Empereur Noir avait donné rendez vous à ses hommes dans la clairière où il venait d'arriver. Clairière qui ne payait pas de mine, elle laissait cependant une entrée exiguë dans les profondeur du Volcan et c'était justement dans les profondeurs par le biais de cette entrée que se déroulerait le plan.
Après quelque minute de patience, les hommes se mirent à arriver petit à petit. Saluant d'un signe de tête chacun d'eux, il leur faisait comprendre d'un regard qu'il allait tout expliquer d'une minute à l'autre. En effet, une fois qu'il serait tous là, Adonis leur expliquerait le déroulement du plan pour attraper Groudon et l'envoyé dans le centre de confinement. Après il trouverait un moyen de le controler, mais ça c'était une autre histoire et malheureusement la Team était encore à des années devant cette possibilité de contrôle total.

Puis Adonis commença, voyant que tout les hommes venait d'arriver, chacun d'eux ignorait la raison de leur venu ici, même si des rumeurs leur avait fait comprendre indirectement l'objet du plan. Certains voyait dedans de la folie pure, et d'autre voyait là la source d'une puissance incroyable pour la suite, mais au bout du compte c'était un peu des deux...

- Bien, maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir vous expliquer officiellement l'objet de notre présence secrète parmi ses lieux.
Commença t'il d'une voix sombre, grave mais pourtant très clair dans ses propos. Ils étaient venu dans le secret le plus absolu car personne ne devait savoir ce qu'il allait peut-être obtenir aujourd'hui, et il allait les mettre au courant officiellement, eux qui étaient au courant officieusement. Sauf pour ceux qui n'était pas encore officiellement dans la Team comme Laure ou Silver: Nous allons tous ensemble nous enfoncer dans les profondeurs du Mont Chimné par le biais de cette grotte, une fois à l'intérieur nous allons chercher Groudon. A partir de là, nous baliserons le repaire du Titan et nous appellerons les troupes d'élites qui n'auront qu'a suivre le chemin que l'on aura indiqué. Il restera plus qu'a téléporter le Titan dans la salle de confinement grâce à une cinquantaine de Abra téléporteur que l'équipe de choc aura apporté. Avez vous des questions?

Adonis avait été assez clair, mais devant le danger de la mission, mieux valait poser des questions. Toutefois Groudon par l'évènement précédent devait être complètement épuisé et dormirait sans problème, de plus pour réveiller un Titan à moins de l'attaquer c'était très très difficile. Il pourrait alors l'emmener endormi dans la terrible salle de confinement préparé sur Cramois'île.
L'équipe de choc? Elle était composé d'une vingtaine de jeune sbire, mais plus axé sur la défense et le combat, comme pour l'infiltration furtive, il n'était pas fait pour le Commandement et l'initiative. La réussite de la mission viendrait surtout des hommes présent a qui Adonis venait de raconter le plan. Car il était tous, et chacun à sa mesure maitre dans une compétence particulière: Silver était très puissant, Laure connaissait le terrain par cœur et serait particulièrement obéissante, Atem savait improviser tout en étant fort et enfin William Andrew en plus de sa force, était particulièrement réfléchi! Oui chacun ici avait ses compétences, et celle ci serait très utile dans le plan. L'équipe de choc ne servait qu'a apporter les Abra et éventuellement protéger chacun d'eux en cas de pépin.


Dernière édition par Adonis de Locksley le Sam 8 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Tout était calme dans les environs, la nuit était tombée depuis quelques instants et le silence règnait près de cette petite clairière. Mais soudain, une ombre noire comme la nuit apparut, avec un flash noir qui brisa le silence aux alentours. William Andrew venait d'apparaître, téléporté par son Ténéfix. Le commandant fit rentrer son pokemon spectre à l'intérieur de sa pokeball, puis tourna les yeux vers la clairière : il s'agissait donc du point de rendez-vous donné par Adonis.

Le Commandant Rocket commença à s'enfoncer dans la clairière. Tout ce qu'il savait de ce rendez-vous était très vague. Une mission importante, déterminante pour l'avenir de l'Empire, apparemment, selon les rumeurs. Et l'Empereur avait personnellement décidé des participants. William ne fut donc pas surpris d'en faire partie, il le méritait amplement, selon lui, en tout cas. Et il pourrait prouver à nouveau sa valeur, et cette fois, devant son chef. Bientôt, lorsque la Team Rocket sera au pouvoir, il aura évidemment une place de choix au sein de ce nouvel Empire, c'était uniquement pour ça qu'il se battait, n'ayant aucune idée des réels objectifs d'Adonis.

Il arriva au centre de la clairière où il put le voir. Son patron. L'Empereur Noir le salua d'un signe de tête. Quelque chose avait changé en lui, pensa William, il paraissait plus effrayant, plus ténébreux, à tel point que le commandant Rocket changea la direction de son regard, ne souhaitant pas en savoir plus. Il ne fallut pas plus de quelques instants pour que les autres agents Rocket arrivent à leurs tours. Eric Lencher, l'agent qui avait attaqué Algatia avec lui ... un jeune homme que le commandant identifia comme Silver Giovanni, fils de l'ancien chef de la Team Rocket, qu'est-ce qu'il faisait là ? Aux dernières nouvelles, il tentait de mettre des bâtons dans les roues de l'organisation ... et enfin, une jeune fille. Cheveux blancs, manteau bleu, air familier. Laure.

Le jeune homme fronça les sourcils d'incompréhension en continuant de la regarder. Laure Dexila. La jeune fille qu'il avait aidé lorsque des sbires galaxies lui avaient volé des pokemons à Voilaroc. La jeune fille avec qui il s'était infiltré dans le QG Galaxie, sa mission de test pour être commandant. La jeune fille avec laquelle il s'était présenté comme une espèce de prince charmant, agent agissant contre les Teams. Et maintenant, elle était là, agent Rocket ou Magma, dans le même camp que le sien. Comment cette petite à l'air si naive avait pu intégrer une organisation criminelle ? C'était simplement impossible, et pourtant elle était là, en face de lui. Il croisa son regard un instant. Elle l'avait sans doute reconnu également, mais il lui lança un regard noir, pour lui indiquer de se taire. Ils ne pouvaient parler pour le moment, pas en présence d'Adonis, dont la seule présence assurait un silence de plomb. William décida qu'ils règleraient ça plus tard, peut-être lors de cette fameuse mission, s'ils étaient seuls. Satisfait que tout le monde soit là, Adonis lança :


Bien, maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir vous expliquer officiellement l'objet de notre présence secrète parmi ses lieux. Nous allons tous ensemble nous enfoncer dans les profondeurs du Mont Chimné par le biais de cette grotte, une fois à l'intérieur nous allons chercher Groudon. A partir de là, nous baliserons le repaire du Titan et nous appellerons les troupes d'élites qui n'auront qu'a suivre le chemin que l'on aura indiqué. Il restera plus qu'a téléporter le Titan dans la salle de confinement grâce à une cinquantaine de Abra téléporteur que l'équipe de choc aura apporté. Avez vous des questions?

Groudon ? Le fameux pokemon légendaire, objectif ultime de la Team Magma ? Mais William avait entendu dire que contrôler un Titan était impossible, ou peut-être était-ce le but d'Adonis. Evidemment, s'ils comptaient un Titan dans leurs rangs, leurs ennemis seraient terrassés, et leur Empire pourrait s'étendre sur toute la planète. Perspective intéressant, effectivement, si toutefois réalisable. Pour le moment, le commandant Rocket n'avait pas de questions, tout semblait clair. La mission pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:46

Comme beaucoup,le jeune rocket avait etait appellé alors qu'il regler quelques affaires a Doublonville mais il n'avait eu que le lieu de destination sans avoir des details sur la mission.c'est ainsi qu'Eric avait mit le cap sur le mont chimnée dans la region Hoenn meme si il s'agissait d'une region qu'il ne connaissait pas trop donc il passa un bon moment a trouver le lieu de rendez vous.Rejoignant Adonis,il fit un sourire amical envers William qui avait gagné beaucoup de respect et de sympathie de la part d'Eric depuis sa derniere mission avec lui a Algatia.Cependant quand Adonis expliqua l'objectif a atteindre,le jeune rocket se demanda si le leader de la team etait entrain de plaisanter ou si il etait tombé sur la tete en s'imaginant controllé un titan pareil car certe l'avoir dans leurs rangs garantitait sans doute des victoires systematique sur n'importe quel type de resistance mais Eric considerait un exploit si Adonis arrivait a controller Groudon meme sur une courte periode car si le titan parvenait a echapper au controle,il risquerait aussi bien de detruire tout ce que Adonis et la team rocket avaient chercher a accomplir.
"Si quelqu'un d'autres m'avait parlé de cette objectif avant vous maitre Adonis,je lui aurait dit qu'il etait cinglé.Cependant meme si on parvient a l'enfermer dans la salle de confinement,comment comptez vous parvenir a le controller sans prendre le risque qu'il nous fasse une grosse colere?"
Quand on enferme une bete en cage,la creature finit toujours par s'ennerver et meme lui avait pendant longtemps jugé que certains pokemons ne devraient pas etre derangé comme les titans sans avoir un plan de secours derriere mais connaissant Adonis,il avait surement prévu un plan B..ou du moins Eric l'esperait grandement car malgrés le courage et son sens de l'improvisation donc le jeune rocket faisait souvent preuve,il tenait quand meme un minimum a la vie.Jetant un coup d'oeil a Laure,il se souvenait toujours d'elle depuis Rivamar et ne put s'empecher de lui lancer un sourire discret mais ce ne fut en revanche pas le cas pour Silver car il n'avait pas oublié non plus le deroulement de l'enlevement de Léo et se mit limite a prier pour ne pas se retrouver encore une fois avec lui.
*On va s'eclater*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11

Si les cendres d'un beige clair reposait encore sur la couche supérieur des hautes-herber entourant les crevasses du Mont Chimnée ne contrastaient pas avec le reste de l'horizon. Cette bande d'hommes en noirs, portant fièrement cette lettre qui avait semé dans le cœur des hommes la crainte et la tristesse dans d'autres contrées jurait avec le paysage. Tout était calme, très calme et aucun d'eux n'osait ouvrir la bouche en face de l'imperméable qui attendait les retardataires pour enfin faire le listing de ce qui devait être fait, c'était indispensable pour la réussite de cette mission car bien que souffrant et proprement au bord de l'agonie un titan reste un titan et sa puissance serait à la mesure de la colère qu'il éprouverait contre ces humains puérils et sauvages qui venaient à sa rencontre dans le but de l'enfermer.

Silver Giovanni était également là lui aussi, bien au centre des sbires Rocket et des gradés qui avaient acquit quelques signes distinctifs, comme une tenue d'un blanc éclatant et quelques libertés quand à ce qui constituait l'uniforme obligatoire aux nouveaux, et aux incapables de se faire reconnaitre par le leader Rocket. Et ils étaient nombreux, les sbires, oh oui, Silver lui-même en était, et rien que le fait de porter cette tenue dégradante insupportait au plus haut point, lui qui par le passé avait déchiré les filons de cette panoplie par le biais des griffes de ce Kaïminus, un petite boule nerveuse devenue un mastodonte, un char d'assaut vivant fait d'une cuirasse épaisse et d'une violence poussé à son paroxysme.

Le rougeaud s'impatientait, et détestait de plus en plus l'attente qui se faisait trop longue à son goût. C'était bien le seul qui ne craignait pas les réactions de l'empereur noir et l'affrontait ouvertement de plusieurs manière, d'abord par le regard, car il ne lâchait pas des yeux Adonis et lui faisait bien comprendre qu'attendre l'emmerdant sèchement. Puis par la voix, car il soupirait d'ennuis à plusieurs reprises, et pour finir par sa position au milieu de tous les hommes autour de lui.
L'armée était droite, obéissante et prête à l'écoute, Silver était avachi, les mains dans les poches et fronçait les sourcils, provocation ? Sûrement pas, le fils de Giovanni n'avait pas envie de se battre avec de Locksley, du moins pas pour le moment. Mais depuis les tournures des événements derniers, il avait l'impression que le leader lui avait racontait tout un tas de bobards pour qu'il rejoigne la Team Rocket, il l'admirait parce que ses Pokémon étaient plus fort que les siens au combat.

C'est tout, c'était peut-être son caractère qui le rendait aveugle. Au point de ne pas prendre conscience des conquêtes du nouvel empereur, et de l'ascension flamboyante des Rocket. Après tout, en quoi tout ceci pouvait bien le concerner, que pouvait-il bien faire des territoires et de la grandeur ? Lui, tout ce qu'il voulait, c'était la force, brute, et pure, la force d'un guerrier, celle qui dépasse la stratégie et l'entrainement, celle qui lui permettrait de vaincre n'importe qui en ce monde.

Heureusement pour lui. Adonis s'exclama avant que la patience du dresseur n'atteint son terme, à l'intention de ses loups il exprima d'une voix calme mais suffisamment forte :

-Nous allons tous ensemble nous enfoncer dans les profondeurs du Mont Chimné par le biais de cette grotte, une fois à l'intérieur nous allons chercher Groudon. A partir de là, nous baliserons le repaire du Titan et nous appellerons les troupes d'élites qui n'auront qu'a suivre le chemin que l'on aura indiqué. Il restera plus qu'a téléporter le Titan dans la salle de confinement grâce à une cinquantaine de Abra téléporteur que l'équipe de choc aura apporté. Avez vous des questions?

Des questions ? Non, pas vraiment, toute sa haine s'était envolé en même temps que l'impatience qui bouillait en lui il y a de ça quelques secondes. Ainsi, il arreta de suivre Adonis du regard et afficha un léger sourire en coin.
Un titan ! Il allait pouvoir se battre contre un titan, enfin un peu d'action, et pour une fois on ne s'était pas moqué de lui, il connaissait la réputation de Groudon et comptait bien l'affronter et le mettre en déroute ! Le capturer ? Oh, c'était une hypothèse qu'il avait envisagé, mais finalement il renia cette dernière bien facilement car il savait que cette tentative signerait l'arrêt de sa collaboration avec les Rocket, et si il se fichait de ne plus faire parti de ces clown, il refusait néanmoins de perdre des chances d'affronter d'autres créatures aussi mythique que le titan du sol.

-Si quelqu'un d'autres m'avait parlé de cette objectif avant vous maitre Adonis,je lui aurait dit qu'il etait cinglé.Cependant meme si on parvient a l'enfermer dans la salle de confinement,comment comptez vous parvenir a le controller sans prendre le risque qu'il nous fasse une grosse colere?


Oh non .. Pourquoi ? Et voilà, le sourire plein d'ambition et de volonté que Silver arborait venait tout juste de s'envoler, en même temps que les quelques cendres qu'une brise passagère avait soulevé dans l'air, faisant flotter sa crinière rouge au vent. Ce type là ... C'était le pauvre imbécile de l'autre fois, dans cette mission stupide qui consistait à infiltrer silencieusement à coup d'explosion le manoir de l'ingénieur Leo. Le fils de Giovanni détestait ce mec, parce qu'il l'avait empeché de combattre contre les évolitions de la cible, il n'avait pas intérêt à recommencer contre Groudon. Et si il fallait lui faire ravaler son insolence par le fondement en disputant un combat alors Silver ne reculerait pas un instant.

-Moi, j'ai une question.

Il fit un pas en avant, et parlait d'une voix démontant quelques signes d'un agacement presque naturel chez lui. Deux sbires Rocket exprimèrent une grimace en s'apercevant que le rebelle se comptait parmi eux désormais. Que faisait-il ici ? Lui qui avait mit des bâtons dans les roues de ses alliées d'aujourd'hui dans la région de Johto, les quelques rares sbires qui furent assez malin pour ne pas se faire virer par Giovanni à l'époque avalèrent immédiatement leurs salives asséchées par la peur de se faire agresser par l'Aligatueur, et par le cendres étouffantes qui planaient dans l'air. Cette question, de toute évidence tenait plus de l'affirmation.

-Suis-je obligé de m'encombrer de tout ces incapables ? Je m'en sortirais très bien sans eux.

Aucune honte, aucune peur, Silver déballait sa rancune et sa haine envers ses alliées, qui pour la plupart logiquement le regardaient de dos en lui lancait un regard noir. Ce gamin, il osait l'ouvrir en dépit de tout ce qu'il avait fait sans éprouver le moindre remord et ouvertement qui plus est, les anciens de Johto éprouvait sûrement des sentiments réciproques, puisque certains serraient leurs poings gantés en faisant craquer leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:42

Il était encore tôt, la jeune fille baillait à s'en décrocher la mâchoire. Les cheveux blancs lui tombaient sur ses deux yeux bleus. Elle s'était réveillé tôt, sortant de son QG de très bonne heure, ne recevant que quelque question de la part de la personne qui surveillait l'entrée et les sorties des différents sbires de la team. Elle n'avait rien dit, conformément aux ordres de sa mission. Si elle avait bien comprit, cet mission était une mission spécialement pour les Rockets, et elle se déroulait au Mont Chminée. C'était les seuls renseignements que pour l'instant, la gamine avait comprit. Ou qu'on lui avait donné. En tout cas, elle avait recu l'honneur d'être demandé pour une mission, elle devait donc venir. Point barre.

Ainsi, seul dans les flancs du volcan, elle marchait. Elle avait ses deux armes dans ses manches, prêtes pour se défendre s'il le fallait. Elle ne devait pas être en retard. Ainsi, elle courait presque à travers les chemins qui montait jusqu'au volcan. Il faisait encore un peu frais, comme on était encore tôt. Elle regardait à droite et à gauche, pour être sur de ne pas se tromper. Elle connaissait par cœur toute la géographie de Hoenn, depuis qu'elle était dans la team Magma. Elle avait tout apprit pour être de la meilleur utilité. Ainsi, elle connaissait par coeur le volcan, et les chemins qui devait être prit pour aller jusqu'aux point de rendez-vous. Elle connaissait trois chemins différents, et l'un avait une optimisation d'environ une minute trente quatre seconde. Donc, elle le prenait. C'était le plus logique.

Portant son éternelle grand manteau bleu et blancs, qui lui permettait de cacher ses deux lames qu'elle utilisait en cas de problème, elle s'approchait du point de rendez-vous, courrant, et sautant de manière très agile, et assez impressionnante pour son âge. De tout façon, on ne pouvait pas nier. Elle était assez impressionnante niveau capacité physique, surtout vu son apparence. Derrière sa petite taille, et son apparence et son état maladifs, se cachait une très bonne agente pour toute les missions de discrétion et d'assassinat. Elle n'était cependant loin d'être utile pour une vraie bataille, ou elle risquait juste de gêner. Ainsi, elle arriva au point de rendez-vous totalement à l'heure. Elle regarda même sa montre pour vérifier qu'elle n'avait pas de problème. Non. Aucun. Elle était arrivé à bon port, et à l'heure où il fallait. Parfait.

Elle sortit alors son petit carnet de couleur violette, et commença à rédiger qu'elle était arrivée pour sa mission. Une vielle habitude de la jeune fille. Celle de tout noter. C'était à moyen de prévenir ses supérieurs de ce qui se passait, même si cette fois, se serait inutile, comme elle ne devait pas prévenir ses commandants dans la team Magma. Mais quand même, elle le marquait par mesure de sécurité. Soudainement, elle remarqua le Seigneur Noir de la Team Rocket. Elle frissonna de manière totalement visible quand elle surprit le regard de l'Empereur d'Algatia et de Rivamar. Il faisait peur à la gamine aux cheveux d'hiver. Cependant, elle se rappela de sa condition de sbire, et s'inclina poliment devant l'homme qui était aussi empereur. Après, elle s'efforça de ne pas croiser de nouveau le regard du chef de la team Rocket. Elle n'aimait pas se regard... Mais de toute façon, elle n'avait pas le choix. Quand plusieurs mondes furent arrivés, le Seigneur Noir de la Team Rocket déclara, d'un ton solennelle et puissant :

"Bien, maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir vous expliquer officiellement l'objet de notre présence secrète parmi ses lieux. Nous allons tous ensemble nous enfoncer dans les profondeurs du Mont Chimné par le biais de cette grotte, une fois à l'intérieur nous allons chercher Groudon. A partir de là, nous baliserons le repaire du Titan et nous appellerons les troupes d'élites qui n'auront qu'a suivre le chemin que l'on aura indiqué. Il restera plus qu'a téléporter le Titan dans la salle de confinement grâce à une cinquantaine de Abra téléporteur que l'équipe de choc aura apporté. Avez vous des questions?"

Laure ne répliqua pas. Elle ne devait pas poser des questions. Premier ordre qu'on lui avait donné, quand ses commandants avaient remarqué le potentiel de cette gamine servile. Ainsi, elle se contentait de regarder les différentes personnes qui étaient ici, avec elle. Elle vit dans l'ordre une personne aux cheveux rouges, qu'elle ne connaissait absolument pas, le sbire qu'elle avait rencontré pendant la bataille de Rivamar, qui était pas très sérieux. Et voilà. Elle était sans aucun doute la plus jeune de tout le groupe, et l'une des rares du sexe féminin. La présence du chef de la team Rocket, sa puissance et la peur qu'il inspirait, faisait un blanc sur toute l'assemblée, qui n'osait parler.

Soudainement, elle regarda de nouveau la foule, et remarqua quelqu'un dont la tête et l'apparence en général lui était familière. Qui était-ce..? Elle pencha la tête sur son épaule gauche, et regardait l'homme d'un regard vide et sans émotion. Il lui rappelait quelque chose. Soudainement, ce dernier justement la regarda. Et elle s'en souvint. C'était LE William Andrew ! Le chevalier servant qu'elle avait rencontré pendant un périple à Voilaroc ! En tout cas, la jeune fille était étonné de le voir là... Elle croyait qu'il combattait les teams... Soudainement, son regard fut noir, et elle comprit de suite que son rang hiérarchique était sans doute bien au dessus d'elle. Elle arrêta tout de suite de le regarder, pour montrer son respect. Elle avait fait une erreur. Elle devait faire plus attention maintenant... Soudainement, le sbire de Rivamar, enfin c'était ce que Laure se souvenait de lui, déclara :

"Si quelqu'un d'autres m'avait parlé de cette objectif avant vous maitre Adonis,je lui aurait dit qu'il etait cinglé.Cependant meme si on parvient a l'enfermer dans la salle de confinement,comment comptez vous parvenir a le controller sans prendre le risque qu'il nous fasse une grosse colere?"

La jeune fille regarda son collègue de la team Rocket, elle ne savait pas qu'il était lui aussi commandant, d'un regard vide et blasé. Non mais... Quoi ? Il venait de dire quoi là ? Il n'avait visiblement pas comprit que si le Seigneur Noir de la Team Rocket préparait de capturer le Titan de Feu, il avait sans doute le moyen de la faire aisément... Bref, elle ne disait rien, mais elle était très étonné qu'il se permette de dire comme ça, une remarque insolente et au sens de le jeune fille aux cheveux de neige, inutile. Soudainement, ce fut un autre homme qui s'avança pour poser une question. C'était le jeune homme aux cheveux de couleur sang. Elle n'était pas la seul à avoir une coloration spécial de ses cheveux... Sauf qu'elle n'y pouvait en rien, comme au contraire, ses cheveux étaient décoloré...

-Suis-je obligé de m'encombrer de tout ces incapables ? Je m'en sortirais très bien sans eux.

« Veuillez rester poli, Monsieur. Vous avez en face de vous un empereur et à vos côté des collègues. »

La jeune fille avait parlé du ton mécanique, haché, et un peu spécial à entendre pour ceux qui n'était pas habitué à la facette de la jeune sbire de la team Magma. Elle avait demandé à Silver, dont elle ne connaissait pas le nom, de rester poli. En effet, dévaloriser ses camarades avant une mission était une mauvaise idée. Note, elle ne se comptait pas dans les « collègues », comme elle n'était qu'une servante, esclave, au service de la team Magma, et appelé par Adonis de Locksley... Elle ne devait sans doute pas avoir été vu auparavant, à part par ceux qui était étonné de voir une si jeune sbire... Ainsi, en temps que Sbire de la team Magma, et sous le commandement du Seigneur Noir de la team Rocket, elle devait rappeler les règles élémentaires de savoir-vivre pour les missions à ce fameux Silver, qui semblait ne pas aimer le travail en équipe. Ainsi, elle devint de nouveau muette, après cette phrase, courte et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Chacun d'entre eux après l'explication du plan avait eu une réaction bien différente, les premiers était très intéressé, les second un peu inquiet, et les autres d'une totale indifférence. Mais globalement c'était tout de même la surprise qui restait le plus palpable, très peu de Rocket s'attendaient à aller capturer Groudon. D'ailleurs on pouvait même se poser la question du contrôle, mais ce n'était pas encore l'objectif de la Team Rocket, une fois qu'il aurait le Titan entre leurs mains il se plongerait dans la question. En attendant c'était inutile, car il ne l'avait pas. Cependant malgré la surprise, Adonis sentit que la plupart de ses hommes frissonnait et n'osait le regarder trop longtemps, ne pouvant soutenir le regard d'un Homme dont la présence, la ruse et la force était de plus en plus effrayante chaque jour. Tous? Non, il restait d’irréductible personne encore insensible à l'obscurité que dégageait l'Empereur Noir de la Team Rocket.
Adonis avait vampirisé une source d'obscurité importante par le biais de la folie de Soul, son apparence et sa présence terrifiante en avait que doublé, mais ce n'était pas encore parfait car certains pouvait encore résister. Silver et Gilgamesh était de ceux qui résistait comme d'autres, se promettant de remédier à cela une fois que leur mission serait terminé, Adonis écouta la première question dans un calme froid et absolu.

- Si quelqu'un d'autres m'avait parlé de cette objectif avant vous maitre Adonis,je lui aurait dit qu'il était cinglé. Cependant même si on parvient a l'enfermer dans la salle de confinement,comment comptez vous parvenir a le contrôler sans prendre le risque qu'il nous fasse une grosse colère?


Inutile de dire que l'Empereur Noir avait tout prévu, pour le moment on le capturait, les Team adverses et leur autres ennemi se tiendrait à distance et il pourrait chercher librement le moyen de le contrôler après. Comment il le ferait? C'était encore assez vague, l'Orbe Rouge, l'influence et l'aide de Mewtwo, tout était encore envisageable même si ses deux premières raisons n'était pas encore dans leur moyen. Mewtwo étant devenu sauvage et l'Orbe Rouge étant perdu: Cela j'en fait mon affaire, pour le moment nous allons le capturer. Ses colères seront limité par la fatigue et la prison qu'on lui as forgé.

-Suis-je obligé de m'encombrer de tout ces incapables? Je m'en sortirais très bien sans eux.

- Veuillez rester poli, Monsieur. Vous avez en face de vous un empereur et à vos côté des collègues.


Adonis ne put réprimer un sourire machiavélique, il en attendait pas moins de Silver. Mais si ailleurs le jeune garçon s'en sortirait en effet très bien seul, ici c'était différent. Même Adonis ne pouvais pas forcément s'en sortir tout seul, car si Groudon se réveille, même fatigué et boitant il gagnerait.

- Peu importe, aucun d'entre nous ne peut s'en sortir seul face à Groudon, chacun d'entre vous à ses compétences d'où votre venu. Maintenant allons y!


Puis ouvrant la marche, il désigna l'étroit tunnel vers les profondeurs de la terre, puis invitant Laure à entrer en première il continua: Vous connaissez mieux ses souterrains que personne d'autres, guidez nous.

Puis sortant un de ses Pokémon, Adonis laissa Reptincel accompagner Laure, le bout de sa queue servant de torche. Certains aurait pu rire de voir Adonis avaec un si petit Pokémon comparé au reste de son équipe, mais Reptincel était déjà redoutable, eon tempérament et son regard pouvait en témoigner comme la vivacité de sa flamme qui éclaira sans souci le dédale magmatique. le voyage débuta alors, les couloirs rouge et brun étaient étroit et la chaleur montante faisait comprendre qu'ils étaient bien dans les entrailles du Volcan, ce n'est qu'au bout de cinq minute qu'ils arrivèrent dans la première salle.
De cette salle où se tenait fièrement stalagmite et stalactite, plusieurs passage s'ouvrait à eux. Laissant les hommes donner leur point de vu comme poser leur question, Adonis écouta calmement l'agitation tandis que Laure désignait le nouveau chemin à suivre. Elle ignorait où était Groudon, mais elle connaissait déjà les meilleurs emplacements.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Oh, apparemment, les autres agents présents avaient des remarques. Le premier à en faire part fut Eric Lencher :

"Si quelqu'un d'autres m'avait parlé de cette objectif avant vous maitre Adonis,je lui aurait dit qu'il etait cinglé.Cependant meme si on parvient a l'enfermer dans la salle de confinement,comment comptez vous parvenir a le controller sans prendre le risque qu'il nous fasse une grosse colere?"

"Cela j'en fait mon affaire, pour le moment nous allons le capturer. Ses colères seront limité par la fatigue et la prison qu'on lui as forgé."

Cette question, tout le monde ici devait se la poser, à moins d'être inconscient. Le légendaire Groudon avait échappé à la Team Magma autrefois, et il avait récemment détruit une ville entière à Kanto. Comment contrôler un tel pokemon ? Mais ça ne semblait pas inquiéter Adonis, au contraire. Et ce qui n'inquiétait pas l'Empereur de la Team Rocket n'avait, normalement, pas de raison d'inquiéter ses membres. Et après tout, ce n'était pas leurs affaires, eux ne faisaient qu'obéir aux ordres donnés ... L'autre agent qui posa une question ne fut autre que le fils de Giovanni, le seul à ne pas craindre Adonis, apparemment :

"Moi, j'ai une question. Suis-je obligé de m'encombrer de tout ces incapables ? Je m'en sortirais très bien sans eux."

« Veuillez rester poli, Monsieur. Vous avez en face de vous un empereur et à vos côté des collègues. »

- Peu importe, aucun d'entre nous ne peut s'en sortir seul face à Groudon, chacun d'entre vous à ses compétences d'où votre venu. Maintenant allons y!

"Incapables" ? Pour qui se prenait cet avorton ? Bon, c'était véridique que quelques sbires de la Team l'étaient, mais la plupart de ses membres étaient entraînés, et doués, William le premier, d'ailleurs. Franchement, il ne voyait pas pourquoi ce gosse se permettait de dire, ça, son père n'était même plus là pour le protéger. Laure le rappela rapidement à l'ordre, elle semblait très serviable avec Adonis, est-ce que celui-ci aurait pu utiliser un pokemon pour la contrôler mentalement et la mettre à son service ? Ce serait une hypothèse probable, bien que l'organisation ne manquait pas d'effectif. La réponse du chef de la Team fut sans équivoque, bien qu'il aurait pu tuer Silver pour le seul fait de s'être montrer insolent avec lui ...

La troupe commença donc à s'enfoncer dans le Mont Chimnée, avec l'aide d'un Reptincel pour faire de la lumière. William remarqua que Laure était placée devant, pour guider tout le monde. Il s'approcha d'elle discrètement, et lui dit à voix basse :


"Hé bien, je ne m'attendais pas à te revoir ici, ma chère Laure ... alors, depuis quand fais-tu partie de la Team Magma ? Et depuis quand une jeune fille aussi douce fragile que toi peut satisfaire Adonis en tant qu'agent ?"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

Au moins il etait rassuré de savoir qu'Adonis semblait avoir deja reflechi a la suite des operations mais malgrés son rang de commandant,Eric estimait qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus ou en tout cas pas dans l'immediat.En revanche il ne fut pas du tout surpris d'entendre la question de Silver bien qu'elle etait asser insultante pour les autres rockets et bien qu'il aurait etait tenté de lui donenr une reponse cinglante,il ne put que prendre plaisir a le voir etre foudroyé du regard de la plupart des sbires,bah aprés tout il allait peut etre se faire bruler vifs par Groudon mais bon il ne fallait peut etre pas trop esperer non plus deux miracles dans la meme journée.Suivant egalement le reptincel d'Adonis,il fit cependant appel a sa Persian qui avait rejoint l'equipe depuis peu pendant son sejour a doublonville avant de la regarder utilisé Flash pour eclairer un peu plus le chemin tout en caressant le pelage du fauve en restant a ses cotés,attentif tout comme sa partenaire au moindre bruit.Essayant de rester le plus loin possible de Silver,il rejoignit Adonis avant de sortir une ball etrange qu'il avait derobé a la Sylphe sarl juste aprés etre revenu de sa mission concernant Léo.N'importe qui aurait put lui consseiller de ne pas la garder sur lui mais etant donné les circonstances il avait peut etre bien fait de la garder avec lui si les ingenieurs qui l'avaient mis au point avaient vraiment reussi a faire en sorte que meme un titan soit forcé d'etre capturer mais vu qu'ils ne l'avaient sans doute pas testé pour verifier,il vallait sans doute mieux s'en tenir au plan qu'adonis avait prevu.
"Voici le prototype de ball que la sylphe sarl a crée il y a peu donc je vous avait un peu parlé a Azuria.J'ai prit la liberté de copier les dossiers mais je ne garantit pas qu'elle fonctionne comme ils le disent vu qu'elle n'a sans doute pas etait testé"
Continuant de suivre Laure vu qu'elle etait apparement leur guide pour cette operation,il esperait appercevoir Groudon le plus vite possible vu la chaleur qui regner dans le coin mais il avait le sentiment que plus il fairait chaud,plus le titan serait proche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Les Rocket présents, regardèrent tous Silver d'un air bien descriptif. Si ils avaient un flingue, le corps du fils de Giovanni serait dès l'instant criblé de balles.

Quoique ? Ils se posait sûrement des questions, ces larbins de bas étages, et le doute était permis, en effet. Si il était maintenant un des leurs, c'était également sous la décision d'Adonis ? Et qui ici oserait contester les décisions de l’Empereur hein ? Qui .. Bien évidemment, aucun d'entre eux n'osa exprimer son rejet à l'égard du rougeaud, même si l'on pouvait facilement deviner les pensées des plus meurtriers.

-Veuillez rester poli, Monsieur. Vous avez en face de vous un empereur et à vos côté des collègues.

C'était qui elle ? Une fille, tseuh ! Elle osait l'ouvrir, Silver se retourna en direction de la voix, le poing serré et la machoire crispé. Autant dire que cette petite idiote allait le regretter, elle osait le ridiculiser en lui donnant des ordres, presque des brimades maternelles, et après qu'est-ce qu'elle allait faire, lui tenir la main pour ne pas qu'il se perde ? De ses deux yeux de cuivres, il regarda celle qui avait parlé, elle ne portait même pas l'uniforme des Rocket .. Mais un manteau hideux d'un bleu vomissant, il ne la connaissait pas, mais déjà il ne l'aimait pas.

-Je t'ai rien demandé ! Tu ferais mieux de ...

* ... Rester à ta place. *

Sans déc', elle allait faire quoi cette demi-portion presque agonisante. Bien que furieux, et prêt à se mettre à dos le monde entier, Silver dut affronter le regard des Rocket, furieux .. Et il eut peur de prononcer la suite, même si il était impulsif, il n'était pas fou et les hommes en noirs étaient nombreux, très nombreux, bien trop pour qu'il puisse jouer de ses insultes puérils et légendairement percutantes.
Silver se résigna sous la contrainte, finalement il valait mieux se taire cette fois, et il suivit cette sale gosse qui apparemment servait de guide à l'ensemble de la troupe. La horde passa par des cavernes piquantes, desquelles sortaient du plafond des stalactites tranchantes, autant vous dire que si quelqu'un ici l'ouvrait un peu trop, il risquait de se retrouver avec un pic à glace dans la casquette.

Silencieusement, il avançait au milieu de la meute. Et chaque fois, à chacun de ses pas il frôlait les autres Rocket, et ça l'énervait au plus haut point ! Vivement qu'il arrive au cœur de l'action, ça commençait à bien faire ! Lui, le grand Silver Giovanni avec ces bouffons à la solde d'Adonis, il n'avait rien à faire avec eux. Rapidement, sous la nervosité ambiante qui le caractérisait, il bouscula l'intégralité des Rocket pour sortir du lot, certains tombèrent et d'autres se poussèrent sans rien dire. Soit parce qu'ils avaient peur, soit parce qu'ils étaient assez mature pour comprendre que ça ne servait à rien de lui donner des leçons, il était ce qu'il était, c'est tout.

En courant, le jeune Giovanni arriva en tête du groupe, où se trouvait Laure et Adonis. Parce qu'il respectait le leader, il sentit le besoin de lui dire où est-ce qu'il se dirigeait, jamais il n'aurait réagit ainsi de la sorte il y a de ça quelques semaines, même si le ton était encore sec et rempli d'une violence génétique, il s'accorda à lui dire :

-Je t'attendrais au mont.

Après quoi, il s'avança de quelques mètres en courant. Assez loin pour pourvoir faire sortir son Rhinastoc de sa Pokéball sans qu'il n'écrase quelques hommes en apparaissant. Le Pokémon se servit de sa corne pour se frayer un tunnel au travers de la roche ....

Quelques éboulements sismiques firent trembler les stalactites en conséquence de la creuse des pierres de Chimnée par l'évolution du perceur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

La jeune fille aux cheveux blancs attendait alors tranquillement les ordres, sans rien dire, et regardant vers l'horizon, de ses deux yeux bleus, et avec un regard vide. Elle attendait patiemment, les couteaux de combat étant tranquillement rangés dans leurs rangements se trouvant dans les manches de couleurs bleu de son manteau. Elle attendait, avec une patience exemplaire, et était prête à faire ce dont pourquoi elle a été convié à cette mission, où tout les sbires étaient sans doute bien plus grand, bien plus fort et bien plus haut gradés qu'elle. Ainsi, elle entendit, toujours en regardant le ciel, le membre de la team Rocket aux cheveux rouge lui dire d'un ton violent et passablement en colère :

-Je t'ai rien demandé ! Tu ferais mieux de ...

Elle le regarda alors, attendant la fin de la phrase. Elle le regardait de ses deux yeux bleue, et on ne pouvait voir sur son visage aucune expression. Comme une marionnette. Donc, elle attendait la fin de la phrase de ce fameux Silver, même si elle ne le connaissait pas. Après, elle verrait bien si l'ordre qu'il voulait lui donner de se ton méchant et très en colère, en réaction à la phrase légitime qu'elle avait dit, était en coordination avec ce qu'elle avait le droit en temps qu'esclave au service de la team Magma. Ainsi, quand elle vit qu'il semblait ne pas être prêt à lui répondre, enfin, à reprendre sa réponse, la jeune fille déclara, alors d'un ton froid et sans émotion :

« Bien. »

Après, elle se concentra de nouveau et plus attentivement sur sa mission. S'intéresser à des collègues, enfin, plutôt des maîtres aux cheveux rouge qui ne finissait pas leur phrase pour des raisons qui échappaient totalement à la jeune tête blanche, c'était bien, mais ce n'était pas son travail. Elle devait rester concentrer sur les ordres qu'on allait lui donner, car elle ne savait toujours pas son utilité dans le processus de la mission et de la capture du légendaire Groudon. La jeune fille fut surprise d'apprendre que le but du Seigneur Noir de la Team Rocket était le même que celui conventionnellement donné à la team Magma, mais elle ne fit pas remarquer sa surprise. Ainsi, l'empereur de l'île d'Algatia et de la ville de Rivamar, déclara alors d'un ton solennelle, comme à son habitude, à la jeune sbire :

Vous connaissez mieux ses souterrains que personne d'autres, guidez nous.

« Bien. Suivez moi. »

La jeune fille sauta d'un beau bond en avant, en direction de la caverne, et montra la même caverne d'un de ses couteaux de combat. En effet, quand celle-ci faisait la guide, elle montrait les choses avec ses armes. Une vielle manie, dans les gens, ici les membres de la team Rocket, allaient devoir s'habituer... En tout cas, la jeune fille restait comme à son habitude à parler avec des phrases très courtes, et assez bizarre. Là, ça allait, mais quelques sbires chuchotaient sur leur étonnement de voir une jeune fille, comme ça, parmi eux. Surtout, comment cela se faisait qu'elle connaissait, comme ça, des chemins dans un volcan ?!

C'est vrai que c'était étonnant. Après tout, il était rare de voir des jeunes filles aux cheveux blancs, qui parlaient comme une machine, qui obéissaient à tout les ordres et qui connaissaient les chemins dans les volcans pour accéder à des pokémons légendaires. C'était même peut-être, surement, la seule au monde. Mais si vous saviez pourquoi elle obéissait aveuglement à tout les ordres qu'on lui donnaient, à cause de cette hormone, qui envahissait de plus en plus la jeune fille... Sa connaissance des souterrains était logique. Un de ses commandants lui avait demandé à connaître tout les tunels. Ce fut compliqué, mais il finit par y arriver. Maintenant, elle était une guide parfaite pour ses collègue... Ainsi, elle marchait en tête, montrant les obstacles et autres imperfections du sol avec ses deux lames. Soudainement, elle entendit quelqu'un lui déclarer à voix basse, pour que les autres n'entendent pas :

"Hé bien, je ne m'attendais pas à te revoir ici, ma chère Laure ... alors, depuis quand fais-tu partie de la Team Magma ? Et depuis quand une jeune fille aussi douce fragile que toi peut satisfaire Adonis en tant qu'agent ?"

« Oh... Monsieur Andrew. Ravie de vous rencontrer de nouveau... Laure est devenu une esclave au service de la team Magma. Donc, Adonis m'ayant demandé, je suis venu... Je ne saviais pas que vous étiez devenu un Rocket. »

On sentait une petite pointe de tristesse dans les mots qu'elle déclarait, même si on sentait bien qu'elle avait dit cette phrase avec un ton neutre et blanc, comme ses cheveux. Ainsi, elle venait de dire à ce prince charmant qu'elle avait rencontré à Voilaroc, sa nouvelle condition. Elle devait sans doute surprendre le commandant Rocket. La jeune fille avait en effet beaucoup changé depuis sa première rencontre avec les différentes teams. Maintenant, à cause de son père, elle était devenu une marionnette au service des teams Rockets et Magma. Soudainement, la jeune tête blanche signala une imperfection du sol au commandant Andrew, puis reprit la marche. Soudainement, elle entendit derrière elle :

-Je t'attendrais au mont.

Ce fut suivit d'une grande secousse, un pokémon percant les parois fragiles des cavernes. La jeune fille, en entendant cela, sursauta, et sortit cette fois-ci ses deux lames, qui devaient sans doute rappeler de mauvais souvenirs au Reptincels qui lui permettait de mieux voir. Elle cherchait la raison de ce raffuts, mais elle ne le trouvait pas. Elle n'aimait pas cela. Ce n'était pas prévu. Laure aimait particulièrement quand tout se passait comme prévu, et un imprévu comme celui-ci, c'était pas bon. Elle espérait de tout coeur qu'il n'y aurait pas une réaction plus loin dans le tunnel, et donc, fit un bond pour montrer qu'elle continuait à guider, les armes bien en main.

Ainsi, la jeune fille continua de guider ceux qui n'avait pas quitté le groupe à dos de gros pokémons. La chaleur commençait à augmenter, et on voyait que la jeune fille, avec son grand manteau bleu et blancs, bien qu'il n'était pas excessivement épais, faisait que Laure avait du mal avec la chaleur. Mais comme l'ordre était d'amener ces hommes jusqu'aux légendaire endormit, elle continuait de marcher, et de prévenir systématiquement des problèmes de sol, des plafonds bas, bien qu'elle ne les remarquait pas toujours, comme elle était bien plus petite que tout les autres membres ici présent, et des éventuelles failles assez discrète et vicieux pour faire tordre des chevilles à des Rockets ne regardant pas assez où il marchait. Soudainement, elle déclara d'une voix calme, sans aucune émotion particulière, comme à son habitude :

« Nous approchons. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:39

Sur le chemin, chacun avait pu bavarder discrètement de son coté comme si la lueur des flammes dansant sur les étroits murs de pierre avait accordé une intimité particulière aux petits groupe de Rocket devenu momentanément explorateur. Pendant un moment, on se serait cru dans un donjon mystère où déambulant parmi d'étroit couloir, on tombait parfois sur de vaste salle. Une fois réunis ici, l'Empereur Noir qui avait un peu délaissé ses troupes, observa autour de lui afin de voir quel chemin serait pris et en même temps si tout le monde était là.

Puis soudain et sans prévenir, Silver s'approcha de lui, passant aussi rapidement que sa phrase fut prononcé: Je t'attendrais au mont.

Puis il fit sortir son Rhinastoc, lourd Pokémon qui fit trembler la salle et pendant un rapide instant les stalactite frissonnèrent menaçante. Voyant que le plafond et ses décorations étaient plus solide qu'elles ne le laissaient croire, Adonis regarda faire Silver avec un léger sourire. Au fond de lui il savait que le jeune garçon commençait à l'apprécier par la force qu'il détenait, normalement il aurait agit sans même prendre le temps de lui donner une quelconque précision, c'était déjà une belle victoire et Adonis appréciait ce semblant d'amitié montante.

- Et bien, comme quoi l'impatience et parfois source d'intelligence.
Fit Adonis pour lui même et pour son Reptincel qui regardait le jeune garçon surpris par cette belle initiative. En agissant ainsi, il n'y avait pas besoin de s'attarder dans les méandres du couloirs et la troupe violait indirectement le principe du "Donjon Mystère".

Reptincel et Adonis retinrent la leçon, tandis que la jeune Laure voyant sa fonction se corrompre s'élança aussitôt derrière le jeune garçon. Mais à son passage Reptincel se mit à tressaillir, geste qu'Adonis ressentit. Reptincel se rappelait de sa mésaventure en tant que Salamèche avec la jeune fille qui avait failli le tuer, ce que fit Adonis pu alors troubler tout ceux qui l'entourait ais cela importait peu. Reptincel était un ami et il n'était plus à l'aise.

L'Empereur Noir s'accroupit alors en face de son jeune Pokémon avant de lui caresser affectueusement le menton et la tête écailleuse du Pokémon Flamme. Pendant un moment et rien que pour son Pokémon, son aura habituellement terrifiante, dégageait une tendresse et une amitié rarissime chez le Seigneur Noir: Ne t'inquiète pas, autrefois ses couteaux étaient tes ennemis mais aujourd'hui tes griffes et tes crocs peuvent rivaliser sans soucis. Et puis je reste là pour te protéger comme les autres sont là pour toi et moi, d'accord?

Remerciant son ami d'un signe de tête, Reptincel se mit à sourire et continua de suivre la jeune fille avec le jeune garçon. C'était à lui d'incarner la Peur chez les autres, pas le contraire et même si les couteaux l'inquiétait encore il avait néanmoins le courage de surmonter cette inquiétude.
Adonis de son coté avait repris son habituel aura terrifiante, l'effet était même très impressionnant, mais quand il s'agissait de ses Pokémon Adonis était bien différent malgré son habituelle exigence et perfectionnisme obscur. La petite troupe suivit alors Rhinastoc et Silver qui creusait en suivant les zones plus sensible à la chaleur et les indications de Laure qui avait en mémoire une carte 3D des salles et autres endroit susceptible de recueillir Groudon.

- Nous approchons.


La chaleur était plus forte, et leur descente dans les profondeurs pouvait en témoigner, soudain Rhinastoc déboucha sur une vaste salle à l'obscurité déconcertante, les seules sources de lumières étant le Persian d'Eric et le Reptincel de l'Empereur Noir. Un petit couloir était visible pourtant, Reptincel comme Rhinastoc et Persian sentirent le danger. Ils n'étaient pas seul...
Sans même prévenir Adonis fit sortir une de ses Luxeball, prêt à envoyer du secours, devant eux se mirent à rugir une véritable maison de monstre, ce n'était pas encore Groudon mais dans la pièce se trouvait un repaire de Pokémon roche et feu, se ruèrent alors sur eux une nuée de Limagma, Gravalanch, Volcaropod et enfin un Grolem titanesque dont la fureur était comparable au dérangement infligé par la petite troupe. Adonis dans un silence et calme incomparable envoya aussitôt son Aligatueur. Le même et terrible Pokémon Eau qu'avait combattu Silver. Un combat Chaotique débuta ou chacun assurait ses arrières tout en assurant celui des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:37

« Oh... Monsieur Andrew. Ravie de vous rencontrer de nouveau... Laure est devenu une esclave au service de la team Magma. Donc, Adonis m'ayant demandé, je suis venu... Je ne savais pas que vous étiez devenu un Rocket. »

"Ah, ça ... heu, c'est une longue histoire ..."

William préféra revenir vers le gros de la troupe, laissant la jeune fille aux cheveux blancs les guider. Quelque chose clochait. Elle semblait totalement sous l'emprise des Magmas ou des Rockets, peu importe, puisqu'elle disait de façon normale qu'elle était leur esclave. Que lui était-il arrivé depuis leur rencontre ? Le commandant Rocket se souvint qu'elle semblait malade la dernière fois, mais ça ne pouvait pas avoir de rapport, à moins que sa maladie ne touche ses fonctions cérébrales ... La jeune fille sympathique, naive et presque touchante s'en était allé pour laisser la place à une personne plus froide, complètement soumise à ses supérieurs ... à la vue de ses couteaux, le jeune homme se demandait si Laure avait déjà tué, probablement si elle était sous les ordres d'Adonis. Pour sa part, il préféra ne pas lui révéler qu'il lui avait menti, autant ne pas la troubler davantage, bien qu'il serait très intéressé de connaître la réponse à ce mystère.

"Je t'attendrais au mont."

Ah, bah, voilà autre chose. Silver Giovanni venait de lancer cette phrase avec son ton arrogant habituel. Il sortit un Rhinastoc à l'air peu commode qui commença à creuser dans les galleries, secondé de Laure, qui guidait l'équipe. Adonis, lui, semblait satisfait, peut-être n'osait-il pas agir en mémoire du père Giovanni, qui avait fondé la Team Rocket. William, lui, aurait déjà collé une paire de baffes à ce petit prétentieux qui se croyait supérieur aux autres, et surtout à lui. La jeune guide lança soudain :

"Nous approchons."

Pas trop tôt, songea William, on aurait pu se croire dans un four tellement il faisait chaud, ici. Et encore, la chaleur deviendrait de plus en plus insupportable à mesure qu'ils s'approcheraient de Groudon. Mais il ne s'agissait pas de Groudon, cette fois, non, c'était autre chose. Ils venaient de tomber dans un repaire de pokemons Feu et Roche ! La poisse, mais l'Empereur Noir ne semblait pas inquiété plus que ça et se contenta de sortir un Aligatueur d'une taille impressionnante, face aux Limagma, Gravalanch et autres pokemons à l'air menaçant. Malheureusement, William, lui, n'avait pas de pokemon eau, qui aurait été bien utile, mais il pouvait toujours s'occuper des Gravalanch. Il s'écria en lançant des pokeballs, à l'instar des autres membres de l'équipe :

"Ténéfix, Cacnéa, c'est à vous ! Ténéfix, Ball'Ombre ! Cacnéa, Feuillemagik !"

Les deux pokemons apparurent pour affronter cette horde de pokemons sauvages. Cacnéa pouvait paraître un peu faible pour un commandant, mais au contraire, il s'agissait du pokemon le plus gâté de William, mais également un puissant combattant. Néanmoins, pour le protéger des éventuelles attaques feu adverses, Ténéfix se plaça devant lui et lança une puissante Ball'Ombre en leur direction. L'instant d'après, Ce fut au tour de Cacnéa de lancer Feuillemagik sur deux Gravalanch. Autour d'eux, une véritable mêlée venait de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

Rangeant la ball dans une de ses poches,il fut cependant a moitié surpris de voir Silver quitter le groupe mais dans un sens au moins ils n'auraient pas a supporté son caractere car etre le fils de Giovanni n'excuser pas tout et il n'etait d'ailleurs pas le seul du groupe a etre lié a l'ancien maitre de la team rocket.Cependant quand il entendit des bruits de pokémons,il crut un peu trop vite qu'ils etaient enfin arriver mais en vérité ils venaient tous de tombé dans un nid de pokemons feu et roche,surement attiré dans le coin par la protection que leur offrait indirectement Groudon.Prennant une ball rouge et noir,il fit aussitot appel a Laggron en plus de Persian qui etait deja sur le terrain pour faire face aux adversaires
"Laggron,utilise danse pluie et hydrocanon quand a toi Persian,hypnose et rayon gemme sur les types feu"
Bien utilisé,Eric c'etait appercu que ses deux pokemons etaient plutot efficace quand ils travaillaient enssemble mais il jugea utile de ne pas utiliser des attaques de type sol tant qu'ils seraient tous sous terre.Trés vite des gravalanchs tomberent au sol vite suivi de 3 Volcaropod.Il avait compté profiter de cette mission pour capturer un pokémon mais parmis les pokemons sauvages du coin,aucun ne l'interresser au point d'en integrer un a son equipe donc il continuait a attaquer les pokemons sauvages ne laissant par moment ses pokemons se reposaient a tout de role en se disanr qu'ils auraient tous de la chance si le bruit n'interpeller pas Groudon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Tel un ver dans une pomme juteuse, le Rhinastoc vétéran jouait de sa corne rotative bien plus solide que la roche entourant Adonis et ses hommes pour se frayer un chemin dans les décombres. Cette roche, surcouche de plusieurs millénaires d'un magma et d'une lave refroidie ne lui opposait aucune résistance et le perceur se sentait comme un poisson dans l'eau. Protecteur et sage, le mastodonte prenait soin de ne pas tuer son dresseur qui s'accrochait d'une main, la droite exactement à cette réplique d'une colerette de granit, de silex, bref, un nombre indéfinissable de minerais qui s'était accumulait sur la peau d'un être autrefois tendre d'épiderme .. A sa naissance, lorsqu'il naquit en temps qu'un tout jeune Rhinocorne, et c'était il y a bien des années avant la naissance de Silver.

Soudain, il s'arrêta brusquement d'utiliser sa capacité naturelle qui avait l'avantage de percer la roche comme un gruyère pour mettre son instinct en alerte. Lui qui venait de la montagne, il ressentait les tremblements dans la caverne obscur que ses talents avaient ouverte, la montagne était en colère, et elle en appelait à ses soldats pour se défendre.

Ainsi, des Grolem et leurs sous-évolutions apparurent, stupéfiant sur place ceux dont la vigileance s'était évadé de leurs esprit l'espace d'un instant. D'autres aux corps plus ardents suivirent, ils étaient plutôt rapide malgré leurs carapace d'escargot, mais ils n'étaient rien de plus que des sauvages et face à l'Homme et son cerveau la brutalité dont ils pourraient faire preuve ne serait pas suffisante.

Un des Grolem se mit en boule, et dans sa furie pour protéger son territoire il executa une attaque Roulade vers Silver, rapide et puissante, elle l'aurait brisé avec une facilité déconcertante si le vaillant Rhinastoc n'avait pas contenu l'attaque en attrape la boule rocheuse de ses bras de roches et de muscles.

-Écrasement !

Sous la supériorité évidente du perceur, le Grolem sauvage ne pouvait rien faire. A l'abri derrière cette montagne vivante qui le protégeait, Silver souriait en constatant les fruits de ses entrainements ! Rhinastoc était un parfait bouclier, et aucune attaque physique ne pouvait en venir à bout désormais, c'était l'égide de son équipe et malgré son apparence, le plus sage de tous.

-Rhinas .. TOC !

Dans un fracas de poussière et d'éclats de pierres déchiquettés par l'attaque, le Grolem sombra dans l'inconscience en un seul coup. Rhinastoc, chevaleresque déposa tout de même le corps inerte de son ennemi avec une infinie douceur avant de reprendre le combat. Une sensibilité qui impressionnait deux fois plus, déjà par le contraste avec ce que le rougeaud semblait être aux yeux de la plupart et ensuite à cause de l'épaisse armure qu'il portait depuis des décennies.

Le fils de Giovanni dans l'élan de violence qui se déroulait, et donc le théâtre n'était autre que la montagne aperçut le Pokémon d'Adonis, et c'est sans hésiter qu'il envoya également son propre Aligatueur comme pour le défier indirectement pour voir qui des deux reptiliens feraient le plus de dégats.

-Ali .. Ali ! Aligatueur.

Aheum, la danse qu'il venait d'execulter en sortant de sa Pokéball témoignant de son immaturité. Elle était semblable à celle d'un joueur de rugby en début de match, même si son corps en était déjà à son troisième stade d'évolution et qu'il était assez balèze pour vaincre la plupart de ses frères il n'en restait pas moins l'âme d'un Kaïminus aussi prétentieux que son dresseur.

D'ailleurs, en voyant que ses ennemis étaient de type roche et feu il bailla d'ennui ! Ouvertement, devant la légion Rocket qui se tenait derrière lui.

-Ouais, t'as raison ! C'est rien du tout ça, Hydroblast !!

La cuirasse bleue approuva d'un signe de tête, avant de charger la puissante attaque, une lueur bleutée se forma alors au creux de sa puissante mâchoire, au milieu de ses dents meurtrières, mais ..

-Attends .. Tu .. tu est fou ?! Nous sommes dans une galerie, si tu fait ça ...

Quoi ? Un Rocket, qui osait lui dire quoi faire, c'était la mode en ce moment ! Les piteux ouvraient la bouche alors qu'ils feraient mieux de ne rien dire. Sa main gantée vers Silver, le Rocket apeuré avait pourtant raison, et dans son élan de compétition le jeune garçon avait oublié que trop d'attaques aquatiques risquait d'emporter vers le bas de la montagne la plupart des hommes.

Déjà, les bottes des Rocket étaient trempés par l'Hydrocanon d'un Laggron. Si l'attaque était véritablement très efficace, il ne fallait pas en abuser au risque de perdre de nombreuses unités. Dans le fond, Silver remerciait le Rocket de ses sages conseils, il remarqua qu'il n'était qu'un sbire ... Il méritait bien plus que ce rang selon l'impétueux dresseur, mais aux yeux de tous il ne pouvait avouer que les dires de celui-ci, que les mots d'un sbire l'avait conseillé.

-Abruti ! Je sais tout ça, c'était une feinte pour faire reculer les Gravalanch et les Grolem.

Et franchement, ça sonnait faux, très faux ! Heureusement, les palettes d'attaques de l'Aligatueur étaient aussi diverses que les œuvres d'Artie de Volucité.

-Poinglace !

Rien de bien intéressant ensuite, si ce n'est que Rhinastoc alignait un à un les sauvages, et posait les corps solenellement à chaque fois avec le plus grand respect alors que le crocodile géant usait de ses poings enflammés d'une glace brûlante pour détruire la carapace des types roches, tout en n'oubliant pas de quelque fois apporter son aide à celui d'Adonis.

Ennemis d'hier, le plus jeune aidait maintenant son mentor sans la moindre honte. Ce qui ne plaisait pas beaucoup à Silver ... L'amitié, c'est pour les faibles !

-Aligatueur, concentre-toi sur TES ennemis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Ainsi, Laure était tranquillement entrain de marcher, guidant toujours le fameux groupe, les deux armes en mains. Elle venait ainsi de prévenir que les protagonistes approchaient, si l'on exceptait le fameux Sliver, qui avait décidé de prendre un choix astucieux mais risqué, de l'entrée de la cachette du légendaire Titan de feu, encore endormit depuis les multiples combattants qu'il avait subit pendant l'éruption du mont Chminée. Elle se souvenait qu'elle fut avec Neoxys, quand l'incident avait eu lieu, et elle n'avait jamais eu d'écho de la part de ses commandant de l'incident, bien que la pensée commune faisait des Magmas la principal raison et cause de l’événement. La jeune fille ne savait pas alors qui était coupable, et qui était innocent...

En tout cas, elle réfléchissait quelque peu aux événements, et aux différentes choses qui se passait autour d'elle. D'abords, elle avait entendu la déclaration de William... Il n'avait pas expliqué clairement comme il était devenu un Rocket, mais bon, elle savait qu'elle ne devait pas être trop curieuse. Visiblement, il n'avait pas envie d'en parler. Bien, il avait le droit, même si la jeune fille aurait aimer en savoir plus... Mais ce qui lui avait le plus étonnés, elle devait l'avouer, c'était ce qu'avait fait le Seigneur Noir de la Team Rocket. Non pas qu'elle fut vexée d'entendre Adonis rabaissait comme ça ses talents aux couteaux, elle ne le remarquait même pas, mais surtout, elle fut étonné de voir l'Empereur et son aura maléfique, être bien plus doux avec ce pokémon. Mais très vite, elle sut qu'elle devait continuer à guider, car elle n'avait dit que les personnes présentes ici pour capturer le légendaire ne faisait qu'approcher...

Mais comme d'habitude, le plan de Laure ne fut pas aussi carré et précis qu'elle voulait. La jeune fille, qui n'aimait pas les imprévus, dut faire face à un gros, et plutôt important. En effet, les cavernes et autres conduits étroits n'étaient pas vide de vie ! La jeune fille remarqua tout de suite que plusieurs pokémons s’apprêtaient à entrer dans leurs couloirs, et ainsi, leur rendre la vie rude... Car par leurs nombres, et par le fait que le couloirs n'étaient pas non plus l'avenue du 9 de Julio, ou des Champs Élysée, il n'avait pas trop de place... Mais l'heure n'était pas aux réflexions... Ainsi, les pokémons arrivèrent, ils étaient plutôt nombreux, dont surtout des Limagmas et leur évolution, et des Gravalanch. Plus rare, mais présent, des Chamallots et des Nosféralto montraient leurs existence, et venait eux aussi se battre.

Le combat allait être une horrible mélée, visiblement. Dès l’apparition des pokémons, plusieurs pokémons furent sortit de leur prison ronde pour pouvoir aider les dresseurs. Il y avait un énorme Aligatueur, qui était selon les croyances de la jeune sbire de la team Magma, l'un des pokémons du Seigneur Noir de la Team Rocket, un Ténéfix, dont la jeune fille savait qu'il appartenait à William Andrew et d'autres pokémons dans leurs camps, mais dont la gamine ne connaissait pas l’allégeance. Bien sur, elle n'allait pas être en reste, hors de question. Sa mission était importante, et elle se devait d'obéir. Ainsi, elle sortit elle aussi deux pokémons. Ses plus puissants, Airmure et Luxray. Elle sortait surtout eux, en ce moment, comme elle se devait d'avoir des pokémons de niveau acceptable, même si les siens étaient de loin les moins puissants de tout les monstres tirés par les commandants et sbires de l'organisation Rocket, cependant, Laure avait une carte dans sa manche...

En effet, par rapport à tout les autres dresseurs, elle se lança elle même dans le combat, tenant ses deux lames pour vaincre des pokémons. Elle visait surtout les Chamallots et les Nosféraltos, car les autres étaient impossible à vaincre avec ses couteaux. Impossible de blesser un Gravalanch avec des lames, et les Limagmas et Volcaropods feraient fondre ses lames... Ainsi, elle se contentait d'attaquer les deux types de pokémons cités précédemment avec une bonne aisance, et d'esquiver les attaques de ses alliés, pour être vraiment une combattante, et pas un outil inutile.

Ses pokémons, elles, étaient eux aussi prêt. Airmure était bien contente de se dégourdir les ailes d'acier, et fonça dans la mélée sans réfléchir, à grand coup de Rapace, Ailes d'acier, et autres attaques directs pour faire le plus mal possible, sans beaucoup réfléchir, il fallait bien l'avouer. Luxray, lui, savait qu'il était en position défavorable. Son type éléctrique était presque inutile vu la situation, et ses attaques en étaient donc réduite. Ainsi, il se prépara néanmoins à lancer quelques attaques Morsure, et Crocs Eclairs sur ceux qui pouvaient sentir l'attaque, mais il restait surtout un pokémon de soutien, comme son type était vraiment très défavorable. Il devait donc être prêt à se retirer s'il devenait gênant pour ses alliés.


-Ouais, t'as raison ! C'est rien du tout ça, Hydroblast !!

La jeune fille sursauta quand elle entendit cela. Elle devait se mettre à couvert ! En effet, s'il attaquait avec la redoutable attaque de type eau, le ruissellement de l'eau risquait bien de les mettre tous par terre, et faire redescendre les galeries à vitesse grand V. De plus, Laure se savait dans le champ d'action, et elle devait d'urgence se trouver un abri, le temps que l'eau se déverse, et piège ceux qui n'aurait pas eu le temps de réaction, ou l'opportunité de trouver une cachette, le temps important cité précédemment. Elle donné un coup de couteau alors en direction du Nosféralto qui volait prêt d'elle, et se prépara...

Ah ! Zut. En effet, la jeune fille n'appercut que trop tradivement dans son tour complet sur elle même, l'attaque d'un Gravalanch qui était prêt d'elle. Le pokémon de type roche frappa alors la jeune fille d'un magnifique coup, qui l'envoya prêt des envahisseurs du mont Chminée, sans plus de déclaration. Tout de suite après, il se fit attaquer par l'oiseau d'Acier, furieuse qu'on touche à sa protégée. Elle en avait quelque peu marre, il fallait l'avouer, que la jeune fille se mette dans des situations compliqués tout le temps, mais ce n'était pas une raison pour oublier son travail qu'elle prenait très au sérieux, comme s'était un ordre de son ancienne maîtresse !

Ayant retourné ainsi, frappant peu violemment le sol. Elle n'était pas blessée ou du moins que peu ou partiellement. Elle avait néanmoins mal, car le choc avait été quand même brutal, quoiqu'on dise. Elle se releva après un court temps à terre, et constata qu'elle avait heureusement encore ses deux lames bien en mains. Elle se frotta alors ses cheveux blancs, elle devait avoir une joli bosse, et dépoussièra alors rapidement son grand manteaux blancs, tandis que les pokémons se battaient de plus bel, et qui finalement, il n'avait pas eu lieu d'attaque Hydroblast, heureusement. Ainsi, elle se tint prêt à reprendre le combat, sauf si on lui ordonnait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:37

Le combat avait tout juste commencé mais chacun avait décidé de montrer qu'il était bien le plus fort, sorte de concours tacite où celui qui en battrait le plus serait le vainqueur. Seul Adonis et Laure semblait ignorer ce concours tacite lancé entre chaque Pokémon, l'espace réduit et l'importance du nombre ennemi avait rendu la difficulté que plus importante. Importante, elle restait pas impossible, et Aligatueur comme Reptincel le prouvait à eux seul, comme chaque Pokémon du petit groupe. Davantage comparable à un Tyrannosaure, Aligatueur infligeait de terrible morsure tout en projetant de terrible coup de pattes recouvert d'une de ses attaques eau ou glace, évitant une attaque massive qui blesserait éventuellement ses alliées. Reptincel quant à lui était comparable à un petit lézard Ninja qui se faufilait entre les ennemis, trop petit pour être touché d'une attaque de courte portée et trop agile pour prendre le temps de viser, et puis son entrainement avait été conçu pour, ainsi c'était des Griffes Acier qui tranchait chaque Pokémon qui se trouvait à coté de lui.

Adonis lui même du intervenir en se battant personnellement, évitant d'une facilité déconcertante chaque coup qu'on pouvait lui assener, en reculant d'un pas ou se mettant sur le coté au dernier moment, puis Aligatueur qui n'était jamais trop loin acheva les insolents qui avaient osé s'en prendre à son ami. Adonis pouvait alors repenser à la conversation qu'il avait rapidement eu avec Lencher à propos de la mystérieuse balle, le Seigneur Noir devrait jeter un œil à cet affaire car il tenait peut-être la clé d'un contrôle possible de Groudon...
Puis après une dizaine de minute chaque adversaire se trouvait au sol, mis hors combat et dans l'incapacité complète de se battre, pour les plus faibles c'était même la mort, Aligatueur dévorait en effet un des Nosferalto tout en partageant un bout d'aile avec Reptincel qui s'amusait à la faire cuire comme un bout de bacon avant de l'avaler tout cru.

- Personne n'est blessé?
Demanda Adonis plus par respect que par véritable inquiétude, en effet même si chacun semblait avoir été un peu secoué à sa manière, tout le monde était en vie et puis les Pokémon envoyé étaient assez costaud! Un Rhinastoc, deux Aligatueur, un Airmure, un Luxray, un Reptincel, un Persian et autres... C'était pas évident pour une troupe de Cravalanch et de Limagma.

Rappelant Aligatueur qui avait terminé son repas, le Seigneur Noir se rappela que Groudon serait bien plus fort, du repos était peut-être nécessaire mais si proche du but c'était risqué. Chaque seconde perdu était une seconde donné à Groudon pour les repérer. Aussi il continua après avoir eu une réponse rassurante: Nous allons continuer notre route, Groudon ne doit pas être loin et il ne faut pas lui laisser le temps de s'éveiller.

Reprenant leur route, la petite troupe n'eut pas à parcourir une longue distance car dans l’entrebâillement d'un tunnel, on pouvait dévisager l'entrée du Temple Terrestre, construit par les Anciens et autrefois à la surface, enseveli par Groudon par le passé. Seulement le Temple ne fut pas d'une taille importante, ou du moins le besoin de repos de Groudon fut tel qu'il se contenta de rester à l'entrée de son sanctuaire.
On pouvait apercevoir une baignoire de lave rouge sombre qui était aussi paisible que l'immense créature qui dormait. Parcourant les huit cent mètres, la petite troupe fut impressionné devant la taille immense du Titan. En guise de comparaison un Aligatueur composerait qu'une seul jambe du Titan, cependant Groudon semblait bien fatigué, blessé d'un long combat et d'une lourde colère, de nombreuses cicatrices recouvraient son corps et Groudon devait sûrement boiter.
Une sorte de bordure circulaire permettait de faire le tour du Titan et une machine que n'avait pas encore aperçu Adonis gisait malheureuse sur le coté, le plafond comme les murs étaient recouvert de fresque et d'autre tunnel qui devait mener dans les profondeurs du temple.

L'Empereur Noir étant trop concentré sur le Titan, il contacta les troupes de choc pour apporter les Abra téléporteurs, Adonis laissa alors la petite troupe observer à leur guise le Titan ou bien la curieuse machine qui ne payait pas de mine...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:11

Les galleries autrefois silencieuses étaient maintenant très bruyantes, en raison de l'affrontement qui s'y déroulait. Les pokemons des Rockets combattaient avec férocité leurs congénères sauvages et semblaient même l'emporter. Mais William se concentrait surtout sur ses pokemons, étant reculé pour ne pas recevoir des attaques adverses. Ténéfix s'amusait comme un petit fou, apparaissant et disparaissant à volonté, lançant plusieurs Ball Ombre sur les adversaires pris au dépourvu. Cacnéa n'était pas en reste face aux pokemons roches, et même s'il prenait des coups, un Giga-Sangsue sur un Gravalanch le remettait d'aplomb. La situation tourna rapidement à leur avantage, et les pokemons sauvages restants furent obligés de s'enfuir. Le commandant Andrew, fier de ses pokemons, les fit rentrer dans leurs pokeballs avec son habituel sourire, tandis qu'Adonis lançait :

"Personne n'est blessé ? Nous allons continuer notre route, Groudon ne doit pas être loin et il ne faut pas lui laisser le temps de s'éveiller."

Ah oui, c'est vrai, avec cet affrontement plutôt distrayant, l'agent Rocket en avait oublié la mission principale, à savoir trouver Groudon. La troupe se remit donc en marche, tandis que la température augmentait de plus en plus. Ils ne tardèrent pas à trouver l'entrée d'un temple, puis à le voir, finalement. Le Titan de la terre, Groudon, était désormais devant leurs yeux ébahis. Il avait l'air endormi, comme épuisé avec un long combat. Il était d'une taille et d'une épaisseur immenses, un véritable colosse de puissance, voilà pourquoi l'avait choisi Adonis. Mais pour William, c'était la première fois qu'il voyait un pokemon légendaire, et Groudon devait assurément être parmi les plus impressionnants. Bref, un allié de poids qui fera de la Team Rocket les maîtres du monde, lui qui était sceptique au départ, il devait se rendre à l'évidence maintenant : Ca allait bientôt devenir réalité.

Plusieurs autres Rockets arrivèrent après un petit moment, sortant des dizaines d'Abras, destinés à téléporter le pokemon, probablement. Espérons qu'il ne se réveille pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Cessant peu a peu de faire intervenir Laggron a grand coups d'hydrocanon en voyant que cela commecnait a avoir des effets nefastes sur le terrain,il avait néanmoins continué de lutter en utilisant une balle de metal qu'il c'etait fait depuis Azuria pour combattre par lui meme jusqu'a ce que la plupart des assaillants se retrouvent au sol.Quand les combats cesserent et qu'Adonis ains que William essayaient de savoir si tout le monde allaient bien,il fit aussitot revenir ses pokemons dans leurs balls mais a part que les manches de sa tenue avait brulé en lui laissant quelques marques sur la peau,lui meme allait bien en grande partie et aida meme quelques sbires au sol a se relever avant de suivre Adonis jusqu'a l'entrée d'un temple ancien ou sommeillait Groudon apparement blessé ainsi qu'une machine qui visiblement avait elel aussi connu des jours meilleurs mais meme lui savait que bien que blessé,Groudon restait un adversaire redoutable si il venait a se reveiller et pouraient trés bien mettre au tapis tout pokémon qu'on lui enverrait .Sur le moment il repensa aux intentions d'Adonis et ce qu'il avait prévu depuis le depart avant meme d'entrer dans le volcan et bien qu'au debut il avait crut que l'empereur des rockets avait peut etre vu un peu trop grand,a present il etait convaincu que controller n'etait pas si impossible qu'il l'avait d'abord crut
*Dire que j'ai crut qu'il etait devenu cinglé en pensant arriver jusque la mais si c'est le cas,c'est surement le cinglé le plus doué que j'ai jamais connu*
Il ne l'aurait jamais dit directement a Adonis meme si les paroles auraient etait remplis de respect et d'admiration.Laissant les sbires d'elites qui etaient chargé d'ammenner les Abras,il laissa negligement son Pikachu sortir de sa ball avant de rejoindre Adonis tandis que la souris electrique observait le titan.
"Pour etre franc je doutait de cette mission mais maintenant qu'on est la,je croit que tout est possible.Avec Groudon sous le controle de la team rocket,je connait quelques proffessionels coriaces qui pisseraient dans leurs pantalons"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

L'épaisse armure qu'est Rhinastoc couchait sur le sol un des derniers Gravalanch encore conscient, la petite troupe achevait également le reste des sauvages qui sans grande surprise n'avaient causés que de faibles dégâts. Que pouvaient-ils faire après tout avec leur instinct brutale contre l'entrainement et l'ordre ?

Aligatueur lui regardait son ainé dévorer une aile d'un Nosferalto qui dans un passé très proche était l'adversaire du crocodile géant avant de finir en temps que simple repas. Le plus jeune, curieux d'en faire de même chercha lui aussi un apéritif à se mettre sous les crocs, et de ces bras cuirassés d'une peau bleutée il mit les pattes dans les cadavres et envoya avec aisance quelques Gravalanch un peu plus loin avant de tomber sur un appétissant Chamallot.

-Galitueur !

S'exclama t'il en soulevant avec joie la carcasse immobile de la pauvre créature qui n'avait combattu que dans l'instinct de préserver son territoire. Lorsqu'il planta ses crocs dans le dos du Chamallot, celui-ci qui n'était pas tout à fait mort hurla et par survie cracha du trou de son dos un filet de lave bouillante, qui brûla littéralement la langue de l'Aligatueur. Le chanceux type feu s’empressa de fuir ce fou dangereux de ses quatre pattes molles, l'aquatique Pokémon se tenait la gorge de ses deux mains en hurlant, des perles de larmes sur le bords des yeux tant le degré de sa viande avait chauffé.

-Reviens, abruti.

Silver rappela ce curieux Pokémon, qui bien que destructeur semblait légèrement naïf sur les bords, en tout cas assez pour mordre le dos remplit de lave d'un Chamallot encore vivant. Le garçon aux cheveux rouge ne rappela pas son fier Rhinastoc, préférant le laisser en liberté déjà parce qu'il l'avait amplement mérité et de plus car le perceur était tout à fait apte à prévenir un possible autre danger. Il connaissait la montagne car il en était natif, et aucune autre créature que lui n'aurait pu être un meilleur éclaireur.

D'ailleurs, lorsque la nappe de lave qui entourait Groudon fut à portée de la horde Rocket, le Rhinastoc prit le temps d'avertir son dresseur d'un léger grognement. Et plus surprenant encore, il tremblait en ressentant la puissance titanesque qui se dégageait en effluves du corps affaibli, endormi de Groudon. Bien que grandement réduit par ses expériences passées et ses antécédents avec les humains, il n'en restait pas moins impressionnant, même flippant. Rhinastoc, qui était le plus vieux et le plus sage des Pokémon de Silver préféra ne plus avancer, même si il n'était pas doté de la parole il faisait comprendre à son jeune dresseur une chose essentielle.

Le perceur savait très bien qu'en enfermant, qu'en réduisant Groudon dans une cellule les hommes condamnait la terre d'une certaine manière, laissant un partage sans égale à son homologue des mers, Kyogre. Bientôt, le monde ne serait plus que torrents et tsunamis si ils parvenaient à leurs fins.

Ce message qu'essayait de faire passer le puissant en stoppant sa marche fut imperceptible pour le dresseur, qui ne comprenait pas encore la sagesse de Rhinastoc.

-Qu'est-ce que tu fiches ! Allez, avance ! ... Rhinastoc ?! .... Tsss, tu n'en fait vraiment qu'à ta tête !

"Reviens" Et sans lui laisser le choix, il le rappela dans sa Pokéball, se laissant alors sur la route de la faute, sans une âme sûr pour le guider vers le droit chemin. Finalement, même si son caractère était fort, son intêret passait avant celui du monde et Silver se fichait bien des conséquences de ces actes, grave erreur .. Une erreur qu'il était capable de palier en présence de son ami et rival Gold, ce dernier comblait les défauts du rougeaud inconsciemment, car même lorsqu'ils étaient ennemis, d'une certaine façon les deux enfants étaient complémentaires.

Mais aujourd'hui, Gold n'était pas là et la cécité de Silver, aveuglé par l'envie de puissance n'avait pas plus de contrôle.

Affronter un titan, battre un titan, capturer un titan !! Le fils de Giovanni haletait déjà par la chaleur qui l'épuisait, mais également par la perspective d'affronter Groudon, il serait parfait pour tester les capacités de son équipe ! Qu'Adonis et les Rocket désirent le capturer c'était une chose, mais même si il n'agirait pas maintenant il affronterait le créateur des continents, tôt où tard.

-Nostenfer, je t'invoque.

Appelant son allié ailé, la chauve-souris s'esquissa dans le ciel rouge d'un strident rugissement, avant de se poser sur l'épaule de son dresseur. Ce dernier avait en effet remarqué le bloc de fer au dessus de Groudon. Sa première réaction fut de regarder autour de lui, pour voir si quelqu'un l'avait vu, apparemment Adonis avait remarqué l'objet aussi. Mais Eric Lencher s'avança vers l'Empeureur Rocket, et Silver en profita pour ordonner à son Nostenfer de le soulever dans les airs.

Il prit la patte de son Pokémon, et de dernier le souleva sans difficulté. Au dessus de la lave, il reniflait le magma et sentait le cuir de ses semelles chauffait, presque comme si il allait fondre, le titan endormi, il le voyait de haut .. Et il était toujours aussi impressionnant. Lorsqu'il sentit la surface sur ses pieds, il s'approcha de la machine bizarre.

"Propriété du centre Mété .. de Ho ...n" La plaque métallique avait fondu avec les inscriptions, ainsi que quelques morceaux de la machine qui, avait été arraché sûrement par les morceaux de roches chaudes expulsés lors de l'éruption. Elle était en bien mauvaise état.

Silver arracha la plaque métallique avant que d'autres ne le suivent, pourquoi ? Lui-même n'en savait rien, mais il sentait que ce morceau et l'inscription dessus pourrait lui apporter un moyen de pression sur les propriétaires de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

La jeune fille avait rangés ses deux armes de combats. La menace était maintenant terminé. En effet, tout les pokémons avaient été mit hors combat, au pire, dans certain cas. La jeune tête blanche regardait le champ de bataille de deux yeux vides, comme si elle n'avait que faire de ce qui s'était passé. C'était étonnant de voir cela, mais on ne changeait pas comme ça la jeune sbire de la team Magma. Plus le temps passait, plus elle avait du mal à être dans des « modes » différents, car il n'y avait que rarement des simulés pour cela. De toute façon, elle était en mission, donc, elle devait oublier tout ce qui pouvait la déconcentrer. Ainsi, maintenant que le combat était bel et bien terminé, la jeune fille rangea ses armes, et se replaça en tête de groupe, passant indifférament entre les cadavres et pokémons évanouie.

Car c'était un beau massacre, ce combat. En effet, les pokémons sauvages, défendant les lieux, ont prit très très cher, et il était dur de discerner comme ça, qui était mort, seulement blessé ou bien juste hors combats. Sauf pour le Nosféralto qui était entrain de se faire dévorer par l'énorme Aligatueur du Seigneur Noir de la Team Rocket. Il était mystérieusement simple de deviner dans quel état était ce dernier. Les pokémons de Laure ainsi, étaient un peu des intrus dans la horde de pokémons surpuissants de ses alliés dans la team Rockets, mais il avait réussit à tenir. Airmure, pour une fois, ne faisait pas trop sa fière, et savait qu'elle devait rester discrète, et ne pas attisé la colère de ses pour l'instant compagnon. Luxray, lui, regardait avec dégout le carnage, et préférait retourner prêt de sa maîtresse. Il sentait qu'il n'allait pas aimer ses collègues pokémons, qui visiblement, n'avait aucun respect...

Ainsi, la jeune fille avait reprit la tête de l’expédition, car elle comptait bien finir cette mission. Enfin, première partit de mission, car elle se doutait fortement que tout cela était loin d'être fini. Ce ne fut pas très long, néanmoins. Ainsi, dès que le couloir où les pokémons sauvages avaient été battu fut terminé, la jeune fille pénétra dans un grand temps au décor antique. Il y avait dans ce fameux temple beaucoup de fresque, de peinture pariétal, et autre preuve que ce lieu était visiblement un ancien lieu de culte d'une religion paîenne, et lié sans doute au titan des continents. Sans être experte, la jeune fille datait ses fresque d'il y a... Longtemps. C'est cela. Longtemps.

Mais malgré leur qualité, et leur richesse qui ferait baver d'envie les plus grand archéologue, ce n'était pourtant pas les fresque qui attirait le regard des gens. Non. Ce n'était pas ça. C'était plutôt l'immense titan de feu et des continents qui dormait au centre de ce temple antique. Il était visiblement endormit profondément, et ne représentait pour l'instant aucune menace sérieuse, au yeux de la jeune fille aux cheveux blancs. Tant mieux. Elle gardait au cas où ses couteaux de combat dans leurs rangement, prêt au moindre risque à faire ce qu'elle devrait faire : Attaquer. Même si elle savait que contre un titan, elle n'aurait aucune chance. Mais qu'importe...

En tout cas, il faisait très chaud. Elle avait du mal à supporter la chaleur qui était tout autour d'elle, et dont elle connaissait très bien l'origine simple : Le volcan ! En effet, le titan baignait dans un lac de lave, et on sentait la chaleur. Se sentant mal, Laure préféra alors se plaquer contre un des murs. Elle était la plus jeune, et la plus fragile du groupe, et paradoxalement, celle qui voulait le plus travaillé, et agir... Mais pas par un intérêt personelle, malheureusement pour certains, tant mieux pour d'autre. Elle voulait agir pour servir son maître, comme elle devait. C'était son but. Ainsi, la jeune fille s'approcha du Seigneur Noir de la Team Rocket, et lui déclara, en baissant les yeux, car l'Empereur lui faisait toujours peur :


« Voilà. Que doit-faire maintenant Laure ? »

La jeune fille, les yeux regardant le sol, et espérant de tout cœur, que malgré la phrase archi basique, et sans rien de bien particulier qu'elle avait dit, qu'elle n'avait pas fait d'erreur, d'impolitesse, ou quoique se soit d'autre. Maintenant, il allait falloir voir ce qu'allait dire le Seigneur Noir de la Team Rocket... Normalement, il connaissait le fait que la jeune fille soit totalement obéissante. Il ne savait pas pourquoi, comme seul le père de la jeune fille, et Neoxys malgré lui, était dans la confidence, mais il savait qu'elle obéirait à n'importe quel ordre. De plus, il fallait éviter une erreur de base, qui serait de lui dire de faire ce qu'elle veux. Il pouvait le faire. Mais elle ne pourait pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:32

Adonis avait fini d'appeler les troupes de choc et ceux ci ne tarderaient pas à arriver avec le matériel de téléportation. Un dizaine de minute de patience supplémentaire et bientôt Groudon serait enfermé et préservé bien au chaud. Faisant de la Team Rocket et de l'Empire la première puissance mondiale
Ce fut Eric qui s'avanca le premier vers lui, maintenant qu'ils étaient arrivé le groupe était encore assez indécis et ignorait quoi faire en attendant les troupes et les Abras.

- Pour être franc je doutait de cette mission mais maintenant qu'on est la,je croit que tout est possible. Avec Groudon sous le contrôle de la team rocket, je connait quelques professionnels coriaces qui pisseraient dans leurs pantalons


Appréciant le compliment à sa juste valeur, Adonis se tourna vers Eric avec ce sourire machiavélique qui effrayait n'importe qui sauf ses proches, ce sourire étant pour une fois sincère: Avec un Titan le doute étais permis mais une fois contrôlé nous serons presque invincible et n'auront plus rien à craindre. La difficulté sera de trouvé le contrôle mais ça je m'en chargerai et je trouverai, j'envisage toute les pistes et vous m'en avez donné une toute à l'heure.

En effet, le projet d'une ball comparable à la Masterball souciait de plus en plus Adonis, mais c'était juste une piste, a vrai dire, aucune ball n'était assez puissante pour détenir un Titan. On racontait même qu'elle explosait sous l'afflut d'énergie, ce qui avait été le cas pour Mewtwo car même si on ne s'en vantait pas. Giovanni n'avait pas laissé Mewtwo sans Pokéball pour rien, il y avait eu une raison.
Puis sortant son Alakazam, Adonis lui fit signe de se préparer et organiser la téléportation globale, les Abra combiné permettrait l'exploit, mais c'était Alakazam qui gérerait le flux téléportation concentré produit par les Pokémon. Il se plaça alors devant Groudon tout en se mettant à méditer et à forger la puissance du Téléport futur.

- Voilà. Que doit-faire maintenant Laure? Demanda t-elle en laissant son regard sur le sol, a moitié effrayé et littéralement soumise à sa volonté. Un tel contrôle en aurait perturbé beaucoup, mais Adonis se complaisait de cela et c'était peut-être une des raisons inconsciente qui avait valu sa présence aujourd'hui malgré sa fragilité. Le seul à être semi apeuré par la jeune fille était Reptincel qui restait présent contre mauvaise fortune bon cœur.

- Vous pouvez vous poser cinq minute, la troupe arrive avec les Abra et si tout se passe bien nous...
A ses mots une légère secousse fit trembler le sol, si Reptincel était déjà inquiété par Laure, il s'agrippa de toute ses forces sur le sol. Légère secousse et avait juste suffit à perturber l'équilibre de chacun: Mais qu'est ce que?

Sans même finir la salle se mit à faire luire sur toute sa surface d'étrange rune à la lueur Bleu. Le seul autre élément sonore fut le bruit de la petite machine qu'avait ignoré jusque là Adonis. C'était donc cette machine qui avait éveillé le Titan...
Puis d'un grondement sonore et impérieux, le Titan s'éveilla, malgré l'épuisement il était encore prêt à chasser les intrus de son Temple secret. Il se mit alors à rugir puis tout en restant dans sa baignoire de feu, cracha d'immense flamme sur Adonis, Laure et Eric. Adonis de manière totalement instinctive et par réflexe se posa devant Laure et Eric comme si son Manteau et son corps protégerait les deux hommes. Réflexe du à son éducation et à son devoir de protection, il sortit deux de ses Pokéball.
En effet les flammes n'avaient pas touché leur cible grace à Alakazam qui dévia les flammes de ses pouvoirs psychique. Le stade était finalement la bordure de pierre autour du cercle qu'était le bassin de Groudon et c'était sur une bordure ronde que devrait circuler, hommes comme Pokémon pour lutter contre le Titan blessé. C'était un combat qui débutait et Adonis n'avait pas besoin d'envoyer d'ordre pour cela, la consigne tacite étant: Blesser, empêcher la fuite et mettre hors combat, la téléportation venant après.

Adonis de son coté laissa Alakazam, envoyant Tyranocif, Ectoplasma et enfin Aligatueur, rappelant Reptincel qui était bien trop faible pour rivaliser...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

William soupira. A l'instar de la plupart de ses pokemons, il n'aimait pas beaucoup la chaleur. Et là, l'antre de Groudon ressemblait à un four géant. Il s'assit donc, la mine ennuyée. Finalement, cette mission avait été plutôt facile, hormis peut-être l'altercation avec les pokemons feu et roche voulant leur barrer la route. Et une mission réussie de plus, oui, cela confirmera son statut de commandant au sein de la Team Rocket. Et peut-être qu'une fois Groudon contrôlé et le monde dominé par l'Empire, il serait promu ... heu, grand dirigeant, peut-être même qu'Adonis lui laissera le contrôle d'une région toute entière. Fermant les yeux, le commandant avait une expression heureuse, il se voyait déjà nager dans les billets de banque ...

Mais quelque chose tira William de son rêve. Une petite secousse sismique fit trembler le sol, forçant le jeune homme à se relever, l'esprit en alerte. Le terrible Titan de la terre, venait d'ouvrir les yeux, tandis que les marques rouges sur son corps se mettaient à émettre une lumière brillante. Groudon venait de se réveiller, et il ne semblait pas content du tout d'avoir de la visite. Bon, cette mission venait de passer de trop facile à quasiment impossible. Car, même si le pokemon légendaire semblait fatigué, il demeurait un monstre de puissance, féroce et destructeur. Peut-être la fuite s'imposait comme une solution de secours ? Non, apparemment, puisque l'Empereur Noir de la Team Rocket venait de sortir Alakazam, Aligatueur, Tyranocif, et Ectoplasma, rien que ça !

Mais ça ne semblait pas trop effrayer Groudon, qui crachait de véritables gerbes enflammées en direction de ses visiteurs. William recula suffisamment pour ne pas trop craindre pour sa vie. Bon, maintenant, il s'agissait de combattre ce pokemon ... malheureusement, s'il y avait un type contre lequel il n'aimait pas se battre, c'était bien le type feu. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était satisfait d'avoir la Team Magma comme alliée et non comme adversaire ... Oui, bon, c'était un pokemon sol, mais ses attaques enflammées et son habitat auraient pu faire penser autre chose. Pas de paniquer surtout, à l'instar des autres agents présents, il fallait envoyer des pokemons, et le commandant Rocket en envoya deux, les seuls qui pourraient plus ou moins éviter les attaques du Titan :


"Cadoizo, Ténéfix, à vous de jouer ! Cadoizo, envole-toi, puis Météores. Ténéfix, Ball'Ombre !"

Effectivement, ces deux pokemons étaient les plus adaptés de son équipe. Cadoizo, car il volait, et Groudon semblait porter davantage son attention sur les ennemis à terre, étant bien plus nombreux. Ténéfix, de son côté, se téléportait continuellement dans toute l'immense temple, lui permettant d'esquiver les déluges de flammes servis par le pokemon légendaire. Ils attaquèrent chacun, tout en se déplaçant. Comme d'habitude, le pokemon fantôme semblait beaucoup s'amuser, en revanche, Cadoizo souffrait visiblement de la chaleur ambiente, ce qui le faisait voler moins rapidement. Dans toute la salle, des dizaines et des dizaines de pokemons affrontaient Groudon avec acharnement, mais cela serait-il suffisant pour mettre à terre ce Titan déchaîné ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:21

Pendant un bon moment,il semblait que la capture de Groudon ne serait bientot qu'un evenement du passé mais lorsqu'il vit les lueurs bleue apparaitrent et le bruit de la machine qu'il avait crut au debut hors service,il comprit rapidement que quelque chose etait entrain de se passer et que la suite risquer de ne pas trop lui plaire.Voyant Groudon se reveiller,il epprouva pour la premiere fois la peur qui semblait lui parcourir l'echine et quand les flammes du titan arriverent vers lui ainsi que laure et Adonis,il crut que sa derniere heure etait venu mais au moment ou il s'attendait a sentir d'insurmontables brulures,il appercu l'Alakazam d'Adonis qui déviait les flammes.Bien qu'il ne voyait plus trop une victoire contre Groudon,il n'avait pour autant l'intention de mourir sans se deffendre et fit aussitot appel a laggron mais aussi au leviator qu'il avait capturé pendant une expedition au lac colere a ceux si prés que le dragon des eaux n'avait jamais combattu depuis sa capture.
"Y a pas le choix les enfants,Leviator tu va lui raffraichir le caractere avec cascade,Laggron utilise hydrocanon au niveau de sa tete"
Si il pouvait deja limiter les mouvements du titan ou certaines attaques un peu trop chaude a son gout,ca serait toujours ca de gagner mais surement pas sur le long terme car malgrés tout les pokemons present sur le terrain,il n'y en avait surement aucun capable de battre aisement le titan de la terre et c'etait peut etre bien le probleme actuel.
"c'etait quoi le plan de secours pour ce genre de situation?"
Faisant appel a nouveau a persian,il observa le fauve entrain d'utiliser hypnose sur le titan dans une vaine tentative de le rendormir mais il n'avait cependant peu d'espoir que cela fonctionne aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:47

Elle avait quelque chose de spéciale, cette machine aux airs de micro-onde, cette parabole sur le dessus n'était pas ici par hasard. Le doute n'était pas permis, il ne fallait pas être une luge pour comprendre que ceci avait quelque chose à voir avec le réveil prématuré du titan du sol, encore fallait-il savoir que le titan du sol s'était réveillé dans un passé proche .. Ce qui n'était pas le cas de Silver Giovanni bien évidemment.

La plaque d'identification en métal dans un des poches de son sweet le dresseur se releva, il faisait chaud, vraiment très chaud .. C'était insoutenable, la salle était belle mais meurtrière par la chaleur qui expirait du magma en fusion quelques mètres en dessous de Groudon. Le mouvement de son bras, frottant sa manche contre son front suant n'essuya que les gouttelettes temporairement, et bien vite elles réapparurent et descendirent sur le sol avant de s'évaporer directement sur la roche chaude.

-Nostenfer ... On reviens au point de départ.

Le rougeaud, bien plus haut que la masse de Rocket qui s'accumulait autour du titan du sol, attisés par une curiosité primaire porta son regard vers le légendaire. Quand soudain, ce dernier s'illumina et se mit à bouger, les fresques rayonnèrent alors d'un rouge sanguin suivant le lit creusant des lignes, qui terminèrent par une orbe rouge. Silver comptait rejoindre la Team Rocket, c'était maintenant trop risquer d'emprunter la voix des airs en n'ayant seulement que la patte de son Nostenfer pour le rattacher à la vie, il suffisait un effet d'un souffle de Groudon sur la chauve-souris pour que le garçon ne soit plus qu'un souvenir.

D'en haut, il pouvait cependant facilement porter des coups au titan sans se sentir gêné par les sbires d'Adonis. C'est pourquoi dans l'ambition de vaincre ni plus ni moins qu'un légendaire, il fit l'appel de ses plus puissants soldats.

-Hin ! Un titan, ça ? Je vais renvoyer ce minable dans sa tombe, venez, tous !

Sûr de lui, Silver ne prenait pas conscience de la puissance d'un titan qui même affaibli n'aurait aucun mal à vaincre l'intégralité de son équipe ici-présente. Aligatueur était bien sûr présent, tout comme Dimoret, le sombre Corboss, Nidoking et Magneton. Il restait Rhinastoc dans la Pokéball sur sa ceinture, mais suite au refus qu'avait exprimé le perceur en voyant Groudon, le fils de Giovanni préféra lui épargner ce combat. Même si Silver paraissait être sans compassion il éprouvait tout de même parfois, beaucoup de respect pour ses Pokémon, moins en public, beaucoup plus lorsqu'il était seul.

-Très bien soldats, c'est l'heure de montrer au monde entier qui est le plus fort ici ! Dimoret, commence donc par une attaque Feinte !

Le ninja des glaces se fondit rapidement dans les ténèbres avant de disparaitre, et un portail d'ombre s'ouvrit auprès du titan, violant son espace et sa zone de combat. Dimoret, de ses deux griffes tranchantes asséna deux frappes violentes sur les genoux du titan.

Ce qui n'eut sensiblement aucun effet sur le titan, ce dernier se contenta d'ailleurs d'un simple séisme pour faire chavirer Dimoret, qui recula en tournant ses deux bras, perdant l'équilibre avant de chuter vers la lave.
Le dresseur rappela son Pokémon pour éviter qu'il ne fonde dans le magma, mais fut désagréablement surpris de voir que l'un de ses plus fidèles alliés venait d'être balayé comme un insecte.

-Merde ! Dimoret, reviens.

Agacé, il décida d'envoyer trois Pokémon à l'assaut en même temps, esperant que l'attaque simultanées de trois de ses soldats ferait mouche.
Ainsi, l'Hydroblast d'Aligatueur percuta le dos de Groudon, la salve d'eau propulsé avec une pression maximum fit des dégats chez le titan, qui percuté par le fouet aquatique fit un pas douloureux en avant.

Un pas ? C'est tout ?! C'était la plus puissante des attaques de son Pokémon le plus ancien, et tout ce que ça lui faisait, c'était une égratignure ? Silver serra le poing et le dents, spectateur de sa propre faiblesse, cette situation le poussait à bout. Est-ce qu'il fallait sortir le Léviator Chromatique pour changer quelque chose ? Probablement oui, mais le souci, c'est que même si il pouvait éventuellement rivaliser avec Groudon, rien ne lui affirmait que le coléreux s'attaquerait à la bonne cible ....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud. La jeune fille avait du mal à tenir dans un tel climat. Elle n'aimait pas trop cette endroit, et elle devait avouer que l'immense titan des continents, qui était au centre de ce temps, n'aidait pas à ressurer la jeune fille. Même si cette dernière savait pertinament que le monstre de feu et de sol n'allait pas tenir longtemps face à la team Rocket, et surtout face à l'empereur Adonis de Locksley. Elle avait conscience de la réussite de la mission, mais elle était sûre qu'elle devait rester au maximum la plus loin possible de ce pokémon légendaire, qui était le but ultime de la team Magma, le fameux titan qui permettrait de prolonger les continents, au détriment des eaux, des grands océans...

Ainsi, la jeune fille attendait patiemment les ordres d'Adonis de Locksley. La jeune fille n'aimait pas trop l'aura de l'homme. Elle était effrayant. Malseine. Elle sentait qu'elle n'était pas agréable, et qu'elle était dérangeante. Elle faisait peur. Un mélange de peur et de folie, qui s'agitait. L'aura de Laure, aussi, était particulière. Son aura était elle aussi une aura unique, mais elle n'éffrayait pas. Elle était blanche, comme les cheveux de la jeune fille, mais la grande particularité était qu'elle enchaînait littéralement la jeune fille de longue chaine d'aura sur ses articulations, la rendant entravé, non libre... Soudainement, l'Empereur d'Algatia et de Rivamar déclara à la jeune fille :

Vous pouvez vous poser cinq minute, la troupe arrive avec les Abra et si tout se passe bien nous...

Bien. Une pause. Tant mieux. La jeune fille était contente. Elle allait pouvoir se reposer, et peut-être s'éloigner, car la chaleur était peu supportable. Elle détestait vraiment quand il faisait trop chaud, mais en même temps, ce n'était pas très étonnant qu'elle ne supporte pas la chaleur quand on voyait le grand manteau bleu et blanc qu'elle portait en permanence, y comprit ici, en plein intérieur d'un volcan. Elle avait au cas où ses deux lames, mais elle allait pouvoir prendre un peu de repos, et mieux supportait la grande chaleur du volcan. Parfait. Elle était contente de l'ordre, même si cela était plus une proposition que lui avait fait le Seigneur Noir de la Team Rocket. Elle s'apprêta à reculer...

Mais soudainement, une secousse se fit sentir. Une bonne secousse fit trembler intégralement le temple antique et ses fresques magnifiques. La jeune fille perdit alors l'équilibre, et tomba par terre, derrière le Seigneur Noir de la Team Rocket. Elle était à genoux, et regardait. Qu'est ce qui se passait encore ?! Elle n'aimait vraiment pas les imprévus dans les missions et là, elle était servit. En effet, l'immense Titan des continent semblait ne pas être si profondément endormi. La salle, alors brilla légèrement d'une teinte bleutée, et on entendit un bruit venant de plus haut dans la caverne. Un bruit venant d'une machine, sans doute, pensait la jeune fille, qui avait les genoux par terre, tout comme les mains.

Mais ce n'était pas fini. Pas du tout même. Au contraire, cela ne faisait que commencer. Ainsi, ils entendirent un grondement. Le grondement terrifia la plus jeune membre de l'expédition. Non. Ce n'était pas possible. Le titan n'était pas entrain de se réveiller. Non. C'était impossible. Elle tentait de se rassurer. Le titan n'était pas entain de se réveiller, et ceci n'était qu'une impression. Après tout, peut-être qu'il ronflait...? Non ? C'était bien possible, non ? Cependant, l'impression n'était pas d'accord, et lança une rafale de feux en direction d'elle, d'un autre sbire, et du Seigneur Noir de la team Rocket... Attention !

Soudainement, l'attaque feu fut déviée. Littéralement ! En effet, l'Empereur Adonis de Locksley avait tiré un pokémon psy, qui dévia l'attaque feu. C'est ainsi que le combat comment ça. Cela n'allait pas être un combat très ordonné. Loin de là. En effet, plein de pokémon avaient été tiré par tout les dresseurs qui étaient membre de la team Rocket. Des très gros pokémons, et surtout des pokémons surpuissant, dont la jeune fille se demandait d'où il pouvait les sortir comme ça ! Elle avait que des pokémons faibles, et surtout inutiles. Hors de question, même si elle voudrait si elle le savait, tirer Airmure, car la chaleur très proche du Groudon ferait fondre l'armure du pokémons vol/air. Donc hors de question. Luxray, Apitrini ou Ouisticram, par leurs type, seraient eux aussi d'une grande inutilité....

La jeune fille recula, prête à partir, sachant qu'elle ne ferait que gêner, vu la situation. Mieux valait qu'elle laisse les combattant professionnel. Reculant, et voyant le couloir, elle s'apprêta de s'y diriger, quand elle sentit une grande douleur soudaine dans sa poitrine. Elle entendait dans sa tête une voix. Une voix étrange et chantante qui lui disait « Un outil inutile est jeté... Laure. ». Elle posa ses poings contre sa poitrine pour atténuer la douleur, mais elle avait bien entendu dans sa tête qu'elle était inutile. C'est vrai. Elle devait obéir aux ordres. Le titan devait être vaincu et capturé, c'était la mission. Elle retourna voir le Seigneur Noir de la Team Rocket et déclara à l'Empereur, qui donnait visiblement des ordres :


« Laure est prête à sa battre, Maître de Locksley. »

Elle avait dit cela du même ton que d'habitude et d'un même regard vide. Elle comptait bien se battre contre ce titan pour réussir la mission. Elle se devait. On lui avait donné l'ordre, donc, elle était prête. Elle avait ses deux couteaux de combats en main, et était prête à les utiliser pour combattre. A ces côtés, volait le seul pokémon qui pouvait lui être utile, Fantominus. En effet, même il était faible, lui au moins, ne risquait rien. Il était une boule de gaz ininflammable... Ainsi, la jeune fille attendait les ordres, tenant ses deux armes...
Revenir en haut Aller en bas



Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre Event PV Rocket:  Capture et Confinement du Titan Terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Confinement du Titan des Océans [One-Shot]
» Capture en Or .
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Confinement Titanesque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-