Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une capture en terres connues [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Une capture en terres connues [OS] Empty
MessageSujet: Une capture en terres connues [OS] Une capture en terres connues [OS] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:32

Une belle victoire. L'entraînement de Teos Ramses commençait enfin à porter ses fruits. Il avait acquis une très belle victoire et avait aidé les Rockets à monter au plus au de l'échelle hiérarchique! Fier de lui, il avait profité d'un jour de repos pour voir les capacités de son tout nouveau Pokémon, Luxray. Un pokémon qu'il avait volé sur le cadavre inanimé du commandant aqua qu'il avait tué. C'était une belle prise! de son coté il avait fait en sorte que ce Pokémon lui obéisse seulement à lui. Il lui avait comprendre qu'il valait mieux que son ancien dresseur et qu'il avait plus de charisme. Le Luxray avait finalement choisi de l'aider, puisqu'il n'avait nul part d'autre ou aller. Il avait la particularité de lancer des éclairs noirs... Il n'avait jamais su pourquoi et le saurait peut être jamais. Il était très fort, en temps que Pokémon de commandant, mais les éclairs noirs ne semblaient pas augmenter sa force. Ce n'était qu'une vulgaire mise en valeur et quelque chose qui lui était propre, tout comme Teos et son statut, même si il était déchu il restait de sang royal! Mais il s'inquiétait pour le Pokémon. Il se demandait ce qu'avait fait son dresseur pour rendre ses éclairs noirs. Le pauvre Pokémon avait du subir un traitement de choc si ce n'était pas une maladie de naissance. Enfin c'était à présent terminé! Le Pokémon électrique était aux cotés de Teos à présent et il allait prendre soin de lui car il lui permettrait de faire un bond en avant grâce à sa force...

Avançant dans le désert, le jeune prince déchu rencontra des Pokémons de toute sorte et particulièrement des Pokémons de type sol, Luxray n'était pas avantagé, et portant il en mettait K.O. la plupart! Enfin, parmi les Pokémons sauvages les plus jeunes. C'était un sacré atout et l'acquisition de ce nouvel allié plus la mort du commandant sur son cv, ça sentait la promotion à plein nez. Mais il n'allait pas rester trop optimiste! en effet, son équipe actuelle était un peu faible pour le moment. Seul Luxray faisait l'exception. De plus son équipe ne se composait que de trois Pokémons... Il lui en fallait un autre. Avant le terme "équipe" lui était inconnu. Il se contentait de Balbuto qui était ce qui lui restait de son passé. Le partenaire du souverain, qui faisait sa grandeur et sa puissance. Celui qui pendant les guerres l'aidait et l'accompagnait, quoi qu'il arrive. Celui qui immobilisait les ennemis et aidait le Roi à devenir une marque de respect et de puissance. Cette place, Teos était sur et certain de la mériter! Un jour, lorsqu'il aurait acquis la force nécessaire de le faire, il retournerait dans son royaume et ferait un coup d'Etat, et reprendrait la place qui lui était dû... Le jeune homme avait de l'ambition et tout le temps qu'il lui fallait pour réaliser sa vengeance. Il avait la chance d'être encore jeune après son exil.

Un petit Pokémon fuyait. Un Chamalot. Il passa à toute vitesse à coté de Teos, et se cacha dans un rocher non-loin du prince. Il fuyait un Galeking et avait quelques baies dans sa bouche, lorsqu'il était passé près de Teos! Le jeune homme comprit que le Pokémon fuyait le Pokémon à qui il avait volé de la nourriture. L'énorme Pokémon rugissait de colère, priant pour que le petit Pokémon se montre et qu'il puisse l'achever avant de reprendre ce qui lui appartenait. Le jeune prince ne voulait pas contribuer au massacre de ce petite chapardeur, car même si il avait volé il semblait pas très fort et assez malade. Il était plutôt maigre pour un Chamalot, il avait donc besoin de ces baies! Tiens un chamalot... Pourquoi est-ce que le sbire magma ne le prendrait pas dans son équipe? Il pourrait correctement le nourrir et en faire un allié de poids plus tard! Pourquoi ne pas en faire une monture tout simplement? Un Camerupt était assez grand pour ça. De plus il pourrait devenir puissant avec un peu d'entraînement! Tout d'abord; le séduire. Montrer sa force et l'aider. Teos, bras croisés, s'installa en face du terrifiant Pokémon. Celui ci vit celui qui lui faisait face sans réellement comprendre mais il semblait ne pas vouloir perdre de temps.Présentant son Luxray et Balbuto, il comprit vite que c'était un combat qui l'attendait. Chargeant, cornes en avant en direction du Luxray qui se trouvait encore à coté de Teos, le Pokémon n'eut aucun mal à esquiver cette attaque, rapide et efficace, en voilà un allié de choix.

Les deux Pokémons se regardaient et oubliaient le reste. En effet, Luxray laisser crépiter entre ses crocs les éclairs noirs dont il était l'héritier. Il était temps pour lui de prouver sa valeur à son tout nouveau maître! Il s'approcha de son gigantesque adversaire, et ce ne fut pas des éclairs qui sortaient de sa bouche à présent, mais du feu...! Il attrapa le bras du Galeking et lança crocs feu, mordillant méchamment son bras et propageant sur son épaisse armure en métal. Il le chassa par contre d'un coup de boule, hurlant sa douleur face à la puissante mâchoire du Pokémon évolué. Balbuto enchaîna avec tour-rapide dans son dos, l'attaque ne fut pas très efficace d'ailleurs... Mais énervé, Galeking se lança à l'attaque et fonça en direction de son nouvel ennemi. Luxray, plus rapide que lui, lui sauta dessus et lança Fatal-foudre. L'attaque le toucha de plein fouet et il tomba sur le sol. Fier de lui, Luxray revint vers le petit sbire magma. Teos lui caressa la tête pour le récompenser, qu'est-ce qu'il était mignon ce Luxray lorsqu'il ronronne!Mais il n'était absolument pas prudent... En effet car le combat était loin d'être fini, et en se relevant, l'adversaire de fer était plus enragé que jamais! Chamalot observait la situation, prenant peur. Il croyait avoir un héros, mais c'était pas gagné! Galeking semblait pas très affaiblit... Il semblait même plutôt frais! mais les apparences trompent toujours; en effet, en tentant d'attaquer Luxray il fut complètement paralysé. Il ne semblait plus pouvoir bouger! Lâchement peut être, mais Balbuto en profita pour le faire tomber. Une chance qu'il ai subit les conséquences de la foudre, car c'était un sacré adversaire...

Il tentait de se relever, tout tremblotant, en vain. Il gisait lamentablement sur le sol et il vit le Chamalot sortir de sa cachette... Sa rage le faisait exploser, mais il ne pouvait toujours pas bouger, il se faisait du mal pour rien! Teos ordonna à son Pokémon de porter le nouveau sur son dos et de s'enfuir. En effet, teos et ses Pokémons prirent la fuite sous les yeux colériques de l'énorme Pokémon! Il se jurait de les étriper si il les revoyait un de ses jours! sauf qu'à ce moment là, le sbire magma envisageait d'être beaucoup plus fort que lui. Oui, Rien que son futur Kaorine le mettrait K.O. à lui tout seul d'un coup de Psyko! Il serait tellement fier de ses progrès. Mais pour le moment, il fallait se contenter de sa force actuelle et faire avancer les choses. Une fois sortis du Désert, ils se posèrent, rassurés. Teos donna une baie cueillie plus tôt dans la journée au petit Pokémon et le serra dans ses bras. Il était content! Le chamalot était ravit qu'on lui donne à manger et était même gourmand, il en demande une autre! Le jeune prince lui montra une Poké Ball vide, et lui laissa la renifler et s'approcher de Teos encore. Teos lui calinait la tête affectueusement, mais il le regardait sérieusement. Le petit Pokémon s'était déjà bien attaché à son nouveau maître, c'était un très bon point!

"- Tu acceptes d'accompagner Le prince déchu que je suis et de ne t'en séparer que lorsque la mort te touchera?"

Tout sautillant, le Chamalot accepta et rentra immédiatement dans la Ball! Plutot content de ce qu'il avait fait, Teos se releva, brandit son sabre noir avec fierté et la regarda. Il y voyait sur le coté le visage de son père, fier de lui. Il voulait le revoir. Il voulait revoir celui qui était sévère mais juste avec lui. Celui qui lui avait tout apprit, celui qui voulait faire de son fils le Roi de demain! Le chamalot, lui-même semblait abandonné et partir de rien, pour accepter comme les autres de le servir jusqu'à la mort. Il espérait qu'il évolue vite en toute sincérité pour avoir la plus belle des montures et la plus puissante qui soit! Il en serait tellement fier et il pouvait ainsi vraiment se mettre en valeur sur un Pokémon complètement à son effigie. Puissant, robuste et imposant, Teos aurait de quoi être fier de se montrer! il s'imaginait déjà sur le dos de son Camerupt, à traverser un tapis rouge dressé pour lui uniquement, et chassant le désespoir du coeur des habitants de sa nation. Le prince allait revenir sur le trône qui lui appartenait, soyez en sur! et demain, un entraînement intensif s'impose, Il est grand temps de faire bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas

Une capture en terres connues [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Capture en Or .
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Une premiere capture (libre)
» Capture final [PV = Blacky]
» Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-