Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Capture final [PV = Blacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:30

Sylvia était entrain d'errer dans les routes naturelles de Unionpolis, tranquillement. Son occupation n'était pas compliquée, et je suppose que vous l'avez tout de suite deviné : Elle cherchait des pokémons rares. Et grande chance ! Elle pouvait pour la première fois visiter la région de Sinnoh. Ses parents avaient fini par céder, devant tant d'insistance. Donc, elle avait prit le Jet Privé de la famille Von Wittelsbach, direction Sinnoh ! La grande région froide du nord du monde. Cela allait changer des régions chaudes qu'étaient Hoenn et les îles. En tout cas, elle dormait à moitié dans son Jet-Privé. Et oui. Notre jeune demoiselle était fille de riche, donc, elle en profitait à fond, que croyez-vous... Ainsi, direction Sinnoh ! Pour la capture de pokémon rares !

Elle arriva alors dans la fameuse ville d'Unionpolis. C'était grand ! Elle en fut surprise. Presque autant que les gens qui la voyait, avec son costume, digne d'une mage d'un jeu de rôle. Elle ressemblait à une cosplayeuse, ce qui n'était pas si loin de la vérité, d'ailleurs, vu que cela ressemblait plus à un déguisement qu'a une tenue normal pour voyager. En tout cas, elle quitta vite la ville. Elle n'avait rien à faire de particulier dans la ville. Elle avait en plus comme à son habitude, courser ses gardes du corps, et ses majordomes, refusant qu'ils l'accompagnent. Ils étaient balourds, et incapable d'être discret lors d'une capture... Ainsi, alors qu'elle voyageait sur les bords de la ville, elle vit :


« Un zorua...! »

Ca, c'était pas courant du tout, Surtout à Sinnoh ! Elle connaissait par cœur tout les pokémons de la planète, surtout les rares. Elle les avait apprit par cœur, et grâce à une grande mémoire, n'en n'avait oublié aucun. Assez impressionnant, n'est-ce pas ? Elle marchait comme ça. C'était sans doute pour cela qu'on l'avait surnommé comme une génie. Une génie de la capture. Grâce au fait qu'elle connaissait par cœur tout ce qu'il fallait. Ce n'était peut-être pas du génie, enfaîte, mais une grande rigueur, qui semblait peu crédible, avec la tenue loufoque qu'elle portait. Elle connaissait aussi bien les pokémons que les régions, que les capacités de captures des pokéballs. Bref... Un véritable apprentissage !

Elle était résolu à le capturer ! En effet, quoi de plus classe qu'un Zorua dans sa collection ! Cependant, elle savait qu'elle devait faire absolument attention. Ce genre de pokémons, surtout avec leur capacité d'illusion, était des véritables horreurs niveau capture. Il fallait être très méfiant et ne pas se faire voir. Si on se faisait voir, alors là, c'était perdu. Le Zorua ferait vivre une vraie horreur. Elle sortit ses jumelles; Bien. Cela semblait être une femelle, mais elle n'en n'était point sûr. Parfait. Elle devait alors préparer son piège. Cela n'allait pas être compliqué. Sylvia savait aussi bien le fait ça. Elle devait juste préparer ce dernier rapidement, et sur le chemin de la Zorua.

Son piège n'était pas compliquée, loin de là, mais il ne fallait pas croire que c'était ceux qui était compliquée qui marchait toujours. Les plus simples étaient parfois, et même souvent, les plus efficaces. Ainsi, elle plaça plusieurs types d'appats. Un premier totalement normal, dont le fait de le manger ne faisait rien. Cela endormait la méfiance. Et quelques mètres plus loin... Un autre ! Qui déclanchait un filet, capturant le pauvre pokémon trop vorace. Le premier endormant la méfiance, mais mettant en appétit... Le second devenait tout de suite bien plus efficace. Cela était fourbe, mais comme toujours, dans la vision de Sylvia, c'était efficace. Donc parfait ! De toute façon, ce qu'elle voulait c'était de la capturer. Donc, si ce piège fonctionnait... Elle pourrait le faire. Le filet était bien fin, en plus. Donc... Parfait parfait !

*Plus qu'a l'attendre. Il tombera dans le piège, foi de Sylvia Von Wittelsbach.*

La collectionneuse de pokémon était donc dans un buisson. Si le piège ne fonctionnait, elle devrait faire cogiter puissance maximum ses neurones pour trouver un plan B d'urgence. Cela serait pas aisé; loin de là. Mais l'improvisation était aussi l'une des qualité de Sylvia. En attendant, elle regardait. Si son piège marchait, la capture après serait un jeu d'enfant. Mais ne la décrivons pas là, et laissons la pour le post suivant. Ou bien plus tard, si son piège ne marchait pas. Ca, on ne pouvait pas faire changer les chiffres du destins, pour se donner la clef de la victoire trop vite. Cela serait beaucoup trop aisé, et donc, à mon sens... Inintéressant. Mais chut ! Concentrons-nous pour l'instant sur cette fameuse capture, et ce fameux piège.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Re: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:05

Je me baladais dans une région nouvelle pour moi, appellée Sinnoh. Là-bas, il faisait froid du fait de ses montages et de sa latitude. La neige tombait souvent, même en été. Sauf dans la ville où j'étais. Unionpolis.
J'aime bien les villes en général, telle vagabonde que je suis. L'ambiance fait qu'on ne vous remarque jamais, que vous soyez humain ou pokémon. Sauf que j'ai fais une erreur stupide.

Je pensais que personne ne se soucierai de moi. Les zoruas, malgré leur rareté, abondaient à Unys mais on ne se souciait jamais de moi. Ici, c'est différent. On est en proie de tout le monde. Mais je n'y pensais pas, c'est pour cela que je ne voulais pas user d'illusion.

Je me sentais protégée, comme à Unys, pas besoin de me méfier. Je marchais, tranquillement dans les rues, sans me soucier de rien. Jour de chance, moi qui n'avait rien mangé depuis 3 heures, et telle estomac sur pattes que je suis, quand je vois de la nourriture je ne résiste pas. Un délicieux petit magicarpe était abandonné sur le sol, je me précipitai dessus. Je me méfiais un petit peu, mais la curiosité me prit et je plantai une de mes griffes dedans.

" Il ne se passe rien. C'est bon signe."

J'avalais le poisson tout rond.

Contente et rassasiée, mon attention se porta sur un autre casse-croûte, encore plus gros que le deuxième. Sans réfléchir, je fonçais tête baissé sur le poisson et mordit dedans. Je relevai les yeux et me figeai. Un filet venait de me tomber dessus. C'était un piège.

" Je me suis faite avoir comme une débutante"

J'essayai de déchirer les mailles avec mes griffes, mais elles étaient plutôt résistantes. Mais bon, il y a toujours une solution. Peut-être que celui qui m'avait capturé serait sympa et me laissera s'en aller ? Il n'y a plus qu'à voir qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Re: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:29

Sylvia priait. Enfin, faisait un peu comme. Pourvu que son piège marche. Si celui-ci marchait, elle aurait bientôt un Zorua dans sa collection. Tant mieux ! Elle avait hâte. Mais pour l'instant, il fallait attendre. Et sans bruit surtout. Elle vit alors la fameuse Zorua s'approcher de son premier magicarpe qu'elle avait abandonné pour qu'elle puisse manger. Un petit magicarpe, bien grassouillet cependant pour attirer dans son piège... Elle était légèrement méfiante, cette Zorua. Pourvu que cela ne gâche pas tout ! Elle planta ses griffes dans le fameux premier piège pour le piège ! Tant mieux, si elle était méfiante pour le premier, cela voulait souvent dire qu'après, pour le second, elle relâcherait son attention.

Elle mangea alors le premier. Elle espéra qu'elle n'avait pas mangé juste avant, car sinon, le second n'allait plus l'intéresser. Sylvia était toujours comme ça, entrain d'imaginer les moyens du fait que ses beaux pièges ne marchaient pas. Dans un sens, cela était mieux qu'un optimiste exacerbé. Mais bon. En tout cas, elle regarda. La fameuse Zorua s'approcha du second magicarpe, le piège, qui était prêt à capturer la fameuse Zorua. Courage. Elle avait le souffle coupé. Elle priait. Allez, petite, petite;.. Va manger le beau cadeau de tata Sylvia. Ce n'est absolument pas un piège... Elle s'approcha... ET TOMBA DANS LE PIEGE ! OUAIS ! Le filet se contracta et piéga immédiatement la pauvre Zorua trop gourmande. Tant pis... Elle sortit de son buissons, et se secouant pour débarrasser sa tenue de mage de tout les bout d'arbuse, déclara :


« Tente pas de déchirer mon filet. C'est du solide. »

En effet, le filet était faîtes de mailles très solide, qui pouvait contenir un Insécateur, selon les vantardises du vendeur. Bon, Sylvia en doutait très très fort, mais en tout cas, elle était pratiquement sûr que les mailles de son filet résisteraient au griffe de cette fameuse Zorua. Elle n'avait pas à avoir très peur de voir le filet se retrouver réduit en charpie, et elle, devant la fameuse Zorua, avec seulement deux pokémons, dont aucun des deux ne savaient vraiment se battre. En tout cas, comme toujours, elle aimait beaucoup regarder le pokémon dans ses moindres détails avant de la capturer. Capture qui était bien entendue inévitable. Il était très rare qu'elle libère le pokémon de son piège. S'il avait fait un piège, c'était pour capturer le pokémon. Elle déclara, après l'avoir examiné dans tout les sens :

« Parfait ! Tu seras à moi ! »

Elle sortir de son sac, une Ultraball. Elle en avait plus d'une cinquantaine dans son sac, toujours prête pour mieux capturer des pokémons. Les Ultraballs étaient les plus adaptés dans ce cas. Quoique, elle aurait pût utiliser une Speedball, mais elle n'en n'avait pas là sur elle. D'habitude, la confrontation était beaucoup plus longue. Bon. Une ultraball sera sans doute suffisant, aux yeux de la collectionneuse de pokémon. Elle regarda attentivement la Zorua, et ouvrit très légèrement le filet pour faire passer sa main avec l'Ultraball qu'elle approcha proche de la Zorua. Elle déclara :

« Bientôt, tu seras dans ma collection ! »

Elle approcha alors l'Ultraball de la fourrure de la Zorua, et cliqua pour la capturer. Et elle allait pouvoir tenter de lutter, mais cela serait inutile, aux yeux de Sylvia. Bien sûr, cela serait honorifique. Au moins, elle tenterait de s'échapper... Mais dans le filet... Elle sortirait, mais serait de nouveau dans le filet. Bref, elle pourrait alors retenter la capture, et ainsi, au final... Zorua sera la sienne. En plus, cela faciliterait sa tache, si elle sortait. Car au boût d'un moment, elle s'épuiserait à force de se débattre. Autant accepter l'inévitable ! On se fatigue moins ! Sylvia était assez sadique sur ce point, voilà ce qu'on peut dire. Mais qu'importe ! Au final... Elle aurait son Zorua ! Et c'était ça le plus important !

[HRP : Voilà ^^ Tu peux te débattre, et recommencer une capture au prochain post, ou juste décrire comment Blacky se fait capturer ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Re: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:44

Une fille en tenue de... mage ? s'approcha de moi, toute joyeuse à l'idée que je pourrais lui appartenir. De mon côté, j'étais pas trop fière de moi, j'aurais pu évitter cette folle quand même. On attrape pas des pokémons avec un filet !

- Tente pas de déchirer mon filet. C'est du solide.

J'arrêtai de remuer dans tous les sens pour le casser. Je me fatiguais pour rien.
J'espérai qu'elle me libère...

- Parfait ! Tu seras à moi !

Bon, je n'avais plus de chance de m'en aller alors. J'étais à elle. Peut-être que finalement avoir un dresseur ce serait pas si mal ? Sauf si, bien entendu, on tombe sur un mauvais propriétaire...
Elle sortit une balle avec un U gravé en majuscule dessus et l'approcha de moi. Je me laissai faire. A quoi bon me battre puisque cela ne ferait que m'épuiser ? Puis si elle a encore d'autres poissons en réserve je veux bien, hein.

- Bientôt, tu seras dans ma collection !

Je rentrais dans la pokéball. J'étais désormais capturée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Re: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:23

La pokéball bougea une fois... La jeune collectionneuse, tenant a deux main son bâton de marche était totalement nerveuse, bien que c'était presque sûr qu'elle allait gagner sur le coup... La seconde secousse. Là, cela allait bientôt être le moment de la vérité. Allait-elle sortir...? Ou bien, serait-elle à elle...? C'était vraiment quitte ou double à ce moment. Elle avait le souffle coupé, les doigts se crispait sur le grand bâton de mage qu'elle portait pour mieux marcher... Alors... La troisième secousse la coupa dans son souffle. C'est maintenant ou jamais. Pourvu qu'elle ne sorte pas. Pourvu qu'elle ne sorte pas. Même si elle pourrait recommencer dès qu'elle serait sortit... Quand même... Elle voulait absolument que cela soit la première qui réussise. Pourvu... Elle priait. Si cela marchait...

*Clic.*

Elle resta un moment sans voix. Regardant béante la fameuse pokéball qui était devant ses yeux. Son baton de marche s'enfonçait peu à peu dans la terre, tellement elle appuyait. Le filet était devenu totalement amorphe. Plus rien ne bougeait. Après un moment sans rien dire... La fameuse collectionneuse attrapa la pokéball, et la regarda, pour voir si elle n'allait pas s'ouvrir d'un seul coup, libérant le fameux pokémon ténèbres, qui s'enfuirait en rigolant, et en prenant plusieurs formes pour tromper sa vigilence. Elle regardait la pokéball. Rien ne semblait se passer... Tout semblait calme... Elle ne semblait pas sortir... Cela voulait dire...

« OUAIS ! Tu es à moi maintenant, petite Zorua ! »

La jeune demoiselle sauta plusieurs fois sur place, totalement fière d'elle d'avoir réussit à capturer son premier pokémon d'Unys. A Sinnoh. Normal. Mais bon, au moins, elle avait un Zorua maintenant, et ça, c'était pas courent. Donc, elle pouvait être fière d'elle. Ce genre de pokémon était d'habitude une horreur pour sa capture. Là, elle avait réussi simplement. Bien sûr, il y avait une légère déception. Elle préférait quand la capture était légèrement rocambolesque, mais au moins, elle l'avait, et c'était le principal. Elle avait un Zorua ! Pokémon rare d'UNys. Elle allait tout de suite le mettre dans son Ranch. Elle le verra sans doute plus jamais, mais elle s'en fichait. Bientôt, cela sera sur son pokédex. Enfin, elle le mettra dans son Ranch si elle y pense...

« Ah ! Je suis si contente que tu te sois laisser aussi aisément capturer ! Tu as remplis un peu plus ma collection de pokémon. »

Elle embrassa la pokéball, et se dirigea à tout vitesse vers la ville. Elle voulait vite rentrer chez elle, pour se faire féliciter. Après, elle poserait la pokéball... Et bien sûr, la Zorua reconnaîtra le Soleil peu après... Si elle ne l'oubliait pas sur une étagère, pendant de longs mois, avant de le retrouver par hasard... C'était le triste destin des pokémons de la jeune collectionneuse de pokémon. Elle les oubliait parfois. Et ainsi, ses pauvres pokémons restaient piégés dans cette prison. Ainsi, derrière ses aires de petit ange... En vrai, Sylvia était un véritable Satan pour ses pokémons, qui de trouvait dans une véritable damnation éternelle. Mais chut. C'est une autre histoire; N'est-ce pas ?

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas



Capture final [PV = Blacky] Empty
MessageSujet: Re: Capture final [PV = Blacky] Capture final [PV = Blacky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Capture final [PV = Blacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky)
» Une capture en terres connues [OS]
» Capture en Or .
» Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre
» Découverte d'un fossile vivant [Privé : Blacky la Zorua, Calder l'Eleveur et Pétry l'Aéroptéryx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-