Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:53

10 heures du matin. QG Magma. Alexis avait fini par retrouver la trace de Laure, et l'avait convoqué dans son bureau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette jeune fille. Alexis était plutôt "content" de la revoir. En même temps, il avait des choses à lui dire. Et d'autres choses également. Mais ce qui était plus important, c'était l'idée première d'Alexis. En effet, il comptait entraîner, enfin plutôt apprendre à Laure comment il faut entraîner ses pokémons. Car, plus elle serait forte, plus elle aurait de chances de réussir des missions où il faut parfois faire preuve de force. Ce n'était que l'idée du sadique Commandant Magma. Il n'attendait plus que la jeune sbire qui devait arriver d'un instant à l'autre. Avait-elle peur de le revoir ? Des appriorris ? Rien n'était plus sûr. Mais ce qui était sûr, par contre, c'était qu'elle vienne. Et puis, dans les couloirs, il entendit des pas qui se dirigèrent vers l'immense bureau du Commandant. C'était marqué Alexis de Richelieu - Commandant Magma. On ne pouvait pas le louper..

Et bien, le Commandant, tout en attendant l'arrivée de Laure, s'était posé sur le bord de son bureau. Il avait une coupe de vin dans la main droite (encore ?), qui était vide, à présent. Alexis l'avait déjà totalement bu. Avant d'entendre les pas dans le couloir, assurément. Le Melancolux du Commandant revint, en disant que Laure était là, dans les couloirs. Alors, il se déplaça jusqu'au fauteuil en cuir lui servant de "chaise" lorsqu'il travaille. Narmol. Et puis, en entendant la poignée de la porte bougeait, et la jeune fille rentrait dans le bureau, il déclara, souriant :


- Bonjour Laure. Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vu !

Le Commandant Magma avait déclaré cela tout gentiment, avec une voix pleine de gaieté. Il valait mieux essayer de la détendre au maximum avant qu'Alexis ne rentre dans le vif du sujet. Ce n'était là qu'une simple capture qu'il voulait faire faire à la sbire. Rien de plus, rien de moins. Il l'aiderait, car le jeune homme aux cheveux couleurs ors doutait vraiment des talents de capture de la jeune Laure. Cela n'était pas du tout méchant envers elle, c'était une idée qu'il s'était mis dans la tête. Peut-être qu'il se trompait, après tout. Regardant la jeune fille, sans lui demander de s'asseoir, il pensait déjà au pourquoi du comment, ça ne veut rien dire mais je me comprends. Il déclara alors, toujours calmement et gentiment. Sauf que cette fois-ci, il s'était levé. Son regard aux yeux vairons ne lâchait pas celui de Laure.

- Si je t'ai convoqué aujourd'hui, c'est pour une raison simple. Je veux que tu captures un pokémon, pour ton équipe. Tu devrais penser à l'entraîner, de temps en temps. Tu aurais sans doute plus de réussite, de la sorte ! Et je compte t'accompagner pour te montrer la manière de faire. Voilà tout, ma petite Laure.

Dans sa prise de parole, il y avait deux signes qu'il la considérait comme sa sbire, son pion, son jouet, son objet : Le "Je veux", au lieu d'un "J'aimerai", car il sait très bien qu'elle obéira au moindre de ses ordres. Et le "ma petite Laure" montrant bien qu'il la considère comme un objet, puisqu'il utilise un pronom possessif. Enfin, ceci n'était qu'un détail, mais il ne fallait pas du tout l'oublier ! Non ! Alors, il prit la direction de la sortie, aussi vite qu'il était arrivé. Près de la porte, et en rentrant le pokémon spectre et feu, Melancolux, dans sa pokéball, il jeta un regard sur Laure. Et il reprit, une nouvelle fois, la parole, tout en ayant le sourire. Le regard posé sur la jeune sbire Magma, il lui dit alors, doucement :

- Allez, on y va ! On va aller dans le désert, un pokémon Sol irait bien dans ton équipe, au passage ! ♫

Sur ce, le Commandant prit la direction de la sortie du QG, pour se diriger vers le désert. Il se situait tout de même à une certaine distance de leur point de départ, alors ils allaient sans doute marcher un petit moment. Alexis n'interrogea pas la jeune fille lors de leur voyage, non, cela était inutile. Il n'avait pas besoin de faire cela, aujourd'hui. Au moins, le sadique Commandant Magma pourrait lui faire faire ce qu'il avait décidé. Désirant que l'équipe de Laure progresse, Alexis trouvera les mots justes pour que Laure le comprenne bien, sans faire d'expression, car Laure et les expressions.. Ca fait deux. Alors, en arrivant non loin du désert, il se tourna vers Laure, et lui déclara alors, les cheveux blonds tombant légèrement devant les yeux du jeune Commandant de la Team Magma :

- Voilà, nous y sommes, Laure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:38

Hoenn. Laure connaissait cette région, qui était un peu en quelque sorte, si vous voulez mon avis, la région d'adoption de la gamine. Adoption forcé, vu que Laure n'était qu'une petite servante de la team Magma; Un jouet cassé, qui était offert au destin. Une marionnette aux longs fils qui se perdaient dans le ciel, dont on ne savait pas trop qui avait les commandes... On pouvait décrire la gamine inexpressive aux cheveux blancs de multiples manières possibles, et c'était presque sûr que les termes d'indépendance, de liberté, ou même de normalité, comme cela avait été à la mode, il y a quelques temps, n'allaient pas du tout avec la fameuse gamine aux cheveux couleur neige. Depuis quelques temps, elle était de nouveau des le Cycles des Teams, elle était de nouveau la Servante de la team Magma, prête à exécuter les ordres, tout comme exécuter tout court, ses deux lames coupantes étant dans ses manches...

Elle était ainsi dans la région de Hoenn. Elle avait fait un long périple dans la région de Kanto, et celui-ci avait enfin prit fin. La grève des bateaux était enfin fini, et elle avait pu prendre un Ferry qui se dirigeait vers la région continental de Hoenn. Elle devait vite retourner dans sa base. C'était important. Le voyage jusqu'à Vermilava ne fut pas compliqué, et ainsi, la jeune servante rentra dans sa base, sans grande difficulté... Cependant, la peur s'installa complétement dans son regard, quand un sbire la prévint qu'elle avait une « Réunion »... Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu une mission avec le fameux Alexis de Richelieu. Très longtemps. La dernière fois, elle avait été battu pour son echec, et elle se souvint bien que la mission qu'il lui avait donné après... S'était aussi soldé par un echec, et même, une mise en danger du fameux Adonis de Locksley. La punition allait être salé...

- Bonjour Laure. Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vu !

La gamine aux cheveux blanc ne déclara rien et s'approcha. Oui. C'était vrai, cela faisait longtemps. Très longtemps. Elle était venu la dernière fois pour se faire punir. Il n'avait pas beaucoup changé, pensa la jeune fille aux cheveux couleur neige... Il avait toujours ses longs cheveux blonds, et son air charmeur. Ah...? il avait aussi les yeux vairons. Cela n'avait pas changé. Un oeil d'or, et l'autre qui était de couleur rouge... Bref, Laure savait qu'il était ce qu'on nommait, quand on parlait totalement objectivement, quelqu'un de « Beau ». Objectivement, il était de la catégorie des belles personnes, mais cela, la jeune fille s'en fichait comme de l'an quarante. Elle n'y connaissait rien en beauté, amour, et tout ce genre de chose.... Mais ce n'était pas le cas de la discussion, d'en ce moment... En effet, il déclara :

- Si je t'ai convoqué aujourd'hui, c'est pour une raison simple. Je veux que tu captures un pokémon, pour ton équipe. Tu devrais penser à l'entraîner, de temps en temps. Tu aurais sans doute plus de réussite, de la sorte ! Et je compte t'accompagner pour te montrer la manière de faire. Voilà tout, ma petite Laure.

La jeune fille regarda d'un air vide le fameux membre de la team Magma, son commandant. Elle ne l'avait jamais trop comprit... Enfaîte, il était assez étrange, même, si elle devait donner son avis. De toute façon, Laure ne l'aimait pas. Elle avait peur de lui. Mais c'était son commandant, elle lui devait donc obéissance total et absolue.. Et elle n'avait aucun droit sur le fameux commandant aux yeux vairons. Elle était la petite Laure Dexila. Servante de la team Magma. Il déclara alors :

- Allez, on y va ! On va aller dans le désert, un pokémon Sol irait bien dans ton équipe, au passage ! ♫

« Bien. »

La réponse fut courte. Courte, brève, mais précise. Elle ne laissait aucun doute sur la signification.... Elle acceptait. En même temps, elle n'avait nullement le droit de refuser. Tout refus était impensable. Elle n'était que sa servante. Son ombre. La gamine entièrement blanche, malgré cette couleur clair et pure, était enfaîte l'ombre, la fille de l'obscurité, prête à exécuter le moindre ordre qu'il donnerait... Cela l'étonnait même que le fameux commandant décide de l'accompagner pour juste capturer un pokémon. Elle ne connaissait pas trop les Pokémons qui était dans le désert. Elle allait devoir chercher, si elle voulait satisfaire son commandant. Ainsi, elle se dirigea lentement, suivant son maître. Elle savait où était le Désert de Hoenn. C'était même là bas qu'elle avait fait sa première mission. Une réussite, même, quoiqu'elle avait failli échoué. Une fois devant le desert, le fameux commandant déclara :

- Voilà, nous y sommes, Laure.

« En effet. Il fait chaud. »

La jeune fille déclara cette évidence même, calmement, les yeux bleus couvert par ses cheveux blancs toujours anarchiquement coiffé. Il faisait chaud. Très chaud, en effet, elle devait tenir. Elle n'aimait pas quand il faisait chaud. Son teint pale le prouvait. On se demandait souvent ce qu'elle faisait dans la Team Magma. Elle n'était pas spécialement fan des déserts, de la sécheresse, et son teint pale prouvait bien... On penserait plutôt que la jeune fille était dans la team Aqua. Elle portait un grand manteau bleu et blanc après tout... Non ? La fameuse servante alors regarda les vastes étendus de sables qui se trouvait ici. Son regards balaya les vastes étendus de sable qu'était le désert de Hoenn. Elle déclara alors :

« Bien. Que doit faire-Laure maintenant...? Elle est prête à écouter le moindre ordre, Maître de Richelieu. »

Obéissante. Voilà comment décrire Laure, ici. Mais cela traduisait quelque chose de claire. Elle était totalement soumise à son commandant, cela se voyait, et elle attendait les ordres qu'on lui donnait clairement, et dont elle avait souvent besoin pour avancer. C'était comme ça... Mais là, cela vait une autre traduction totalement visible. C'est que notre gamine aux cheveux couleur neige ne savait pas du tout... Mais alors pas du tout... Quoi faire ! BRAVO LAURE ! C'était typiquement digne de la gamine aux cheveux couleur neige ! Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait pouvoir faire. C'est pour cela que notre gamine demandait clairement ce qu'elle devait faire; Ainsi, elle n'avait pas à faire quelques chose dont elle ne savait plus comment faire. Elle avait tout le matériel, mais elle ne savait pas comment faire... Pauvre Laurinette... Certaines choses étaient trop complexe pour sa liberté de mouvement très limité !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:32

- En effet. Il fait chaud.

En même temps dans un désert, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse environ 10° hein ! C'était ce que se disait Alexis.. Sacrée Laure ! Mais elle avait raison. Le Commandant Magma avait déjà très chaud et commençait à suer. Vu le temps, Alexis aurait peut-être mieux fait de mettre une tenue bien plus approprié que son habituel, car elle était assez épaisse, alors.. Je ne vous dis pas la chaleur insoutenable que devrait bientôt subir Alexis. Il fixait toujours la jeune Laure, enfin la sbire, son objet, son pion.. Je ne vais pas vous refaire toute la liste hein ! Même si elle n'est pas si longue. Alors, le regard fixait sur la jeune fille qu'il n'appréciait pas trop, il fallait le dire ! Mais cela était réciproque, après tout !

Et oui, c'était tout à fait normal que Laure ne l'aime pas, car il a souvent eut recours à la violence sur elle. Cela l'avait peut-être traumatisé, qui s'est ? Mais lorsque l'on ne ramène pas des résultats satisfaisants, la punition est toujours là. Mais ce qui était bizarre, c'est que Laure ne faisait rien, pour en revenir à l'instant présent. Non, elle ne faisait absolument rien. La sbire magma n'avait-elle pas compris les ordres pourtant assez précis du Commandant ? Ou bien.. Avait-elle peur de faire quelque chose qui ne lui était pas permis ? Le jeune homme blond aux yeux vairons, alors, écouta Laure, qui repris la parole pour demander ce qu'elle devait vraiment faire.. Et il ne répondit pas tout de suite.


- Bien. Que doit faire-Laure maintenant...? Elle est prête à écouter le moindre ordre, Maître de Richelieu.

Ohohoh. Même si elle n'avait pas trop capté ce qu'elle devait faire, elle s'était montré vraiment très obéissante. Ca, par contre, c'était un très bon point ! Alors, passant une main sous sa tenue toute noire, il attrape l'une de ses pokéballs pour en faire sortir le pokémon spectre et feu du Commandant. Melancolux. Le pokémon était peut-être inconnu de la jeune fille puisqu'il ne semble pas à Alexis qu'elle soit déjà allée dans la région d'Unys, et plus précisément la Tour des Cieux, là où se trouvaient ses magnifiques petites bougies évoluant en candélabres. C'était vraiment des pokémons magnifiques, selon Alexis. Alors, il reprit la parole, en esquissant un léger sourire :

- Et bien, Laure, tu n'as juste qu'à capturer un pokémon sol vivant dans ce désert. Melancolux te viendra en aide, si tu as des difficultés.

Le candélabre spectre et feu tourna alors autour de la sbire pour l'examinait, comme si cela était très important à ses yeux. Alors que non, pas du tout. Cela n'avait absolument aucune grande signification, à part que cela pouvait paraître troublant. Alexis regardait le désert, les pokémons étaient assez compliqués à débusquer, il devait forcément l'admettre. Mais cela risquait de rajouter du piquant à toute cette histoire. Le commandant ayant horreur de l'eau fixait toujours l'étendue de sable fin, avant de se poser sur une grosse pierre un peu plus loin, en regardant ce qui allait se passer. Il ne fera que donner les conseils à la servante de la Team Magma, et rien d'autre.

La jeune fille ne pouvait plus éviter le regard d'Alexis. Si elle se loupait, il devrait lui venir en aide, et ainsi, il lui fera croire qu'elle lui est redevable, et en profitera plus qu'aisément ! En tout cas, la température augmentait encore, de plus en plus.. L'on se rapprochait de midi, alors cela risquait de rapidement devenir la Canicule, un obstacle en plus pour Laure, et quelque chose à tenir pour le Commandant. En tout cas, il se demandait bien ce que ferait des coups de soleil sur le teint pâle et clair de la jeune fillette. Pouvait-on la considérer comme adolescente, il n'en savait trop rien. Mais, en regardant les alentours, Alexis aperçut un petit hippopotame au loin, le nom.. Il l'avait oublié. Il ne s'y connaissait pas trop, en pokémonologie. Alors, en pointant du doigt la masse dans le sable, il déclara :


- Voilà, ce pokémon-là t'irait parfaitement ! C'est-à-toi de jouer, à présent ! ♫

Le regard sur la créature, qui avait l'air insouciante, aurait sans doute un gros avantage à se cacher dans le sable. Il allait voir comment Laure allait s'y prendre, cela allait être très comique, en tout cas ! Un petit rire lui échappa, c'était plus fort que lui. MECHANT ALEXIS ! Mais bon, on n'allait rien lui répondre, hein ? Sinon, elle désobéirait ! Se ne serait pas très bon pour elle, pas bon du tout, oh non.. Mais cela ne risquait pas d'arriver, alors il ne fallait pas du tout s'attarder là-dessus. Allez ma petite Laure, montre ce que tu vaux à ton Commandant, épate-le ! Tu peux le faire.. Enfin, je l'espère ! Les yeux vairons scrutaient Laure, puis le pokémon, à tour de rôle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:18

Regardant les vastes étendus de sable du désert, la jeune fille aux cheveux blancs, ne faisait, ni ne disait rien. Ses mèches blanches comme neige, ce qui était plutôt paradoxal quand on parlait de désert, se balançait comme des brides de foin, dans une après-midi d'un Etat. C'était-cela, des brides de foins de la région des Pouilles en Italie, près de la mer, proche de la Sicile. Les grandes régions chaudes du sud de l'Europe, là où l'Ndranghetta réglait en maître, là où tout le contrôle était dans la main de grandes familles mafieuses, là où une enfants pouvaient se battre pour l'honneur de sa famille... Et, ainsi, on pouvait voir la gamine comme une réelle filette, née dans ses familles, servante de ses grandes familles mafieuses... Un regard vide. Des vastes étendus de sable... Des images. Des pensées. De l'imagination. Fermez les yeux. Imaginez-vous aussi. Votre richesse pouvait très bien imaginez d'autres images, mais cela sera votre vision... ! N'oubliez pas... Et fermez les yeux.

- Et bien, Laure, tu n'as juste qu'à capturer un pokémon sol vivant dans ce désert. Melancolux te viendra en aide, si tu as des difficultés.

La réalité revient. Cela est brutal ? Oui. Sans doute. Rouvrer les yeux. De la région des pouilles, vous vous retrouvez devant un désert. La jeune fille regarda très rapidement le fameux commandant de la team Magma. Mélancolux ? Elle ne connaissait pas ce Pokémon, n'étant jamais allé à la grande Région glorieuse d'Unys, restant uniquement sur les vielles régions que l'on connaît si bien. Elle ne savait pas. Mais bon... Cela n'allait pas être dur, pensa la jeune fille aux cheveux couleur neige. Elle savait qu'elle devait ne pas avoir trop de mal.. Après tout, elle devait juste réussir à capturer un pokémon sol. Cela n'était pas trop difficile... Et c'était un désert. Elle regarda alors les vastes étendus de sable, en espérant trouver un pokémon rapidement.

- Voilà, ce pokémon-là t'irait parfaitement ! C'est-à-toi de jouer, à présent ! ♫

Quand la gamine écouta cela, elle se dirigea à toute vitesse vers le fameux Pokémon. C'était un Hippopotas. Pokémon rare dans la région de Hoenn, et même peu courant de la région de Sinnoh. Cependant, étant de la région natale de la jeune fille aux cheveux blanc, elle connaissait le Pokémon, comme tout ses confrères de la région de Sinnoh. La question se posait alors, comme ce petit pokémon avait pût se perdre dans la région de Hoenn, qui semblait si loin de la région froide qu'était la fameuse région de Sinnoh ? Après, il était un pokémon qui vivait dans le désert. Il s'en fichait donc sûrement du fait que la région de Hoenn soit globalement plus chaude. En tout cas, la demoiselle ne s'arrête pas une seule fois, malgré le fait qu'elle courrait dans des vastes étendus de sable fin. Elle s'arrêta, alors, dérapant presque dans le sable...

Voilà. Sa cible était devant elle. Juste devant elle. Elle l'avait presque à portée de main. Parfait. Cependant, par rapport aux autres fois où elle était dans ce genre de comportement, elle ne sortit pas ses lames. Cela n'aurait pas de grande utilité, ici. Elle pouvait tenter de tuer le pauvre Pokémon des sables, mais cela ne serait que d'une utilité contestable pour réussir à le capturer... Oui. Contestable... Elle sortit plutôt son Fantominus, qui fit de suite une petit cascade, pour montrer qu'il était bien content de retrouver sa « liberté » après un long moment à son goût dans ses prisons rondes qu'on nommait couramment des Pokéball... Il était prêt à se battre. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas devenu le gagnant d'un bon combat pokémon, et ainsi, il voulait montrer qu'il était largement apte à capturer aisément les pokémons ! Surtout un Hippopotas pourri et à l'air béta. D'un air froid et glacial, la jeune fille lança alors sa sentence, clair comme de l'eau de roche :


« Excusez Laure, mais celle-ci doit vous capturer... Cela n'est pas d'ordres personnels, elle vous l'assure. Elle a juste eu pour mission de vous capturer. Cela se fera donc par un combat. »

La gamine, comme toujours, avait l'air totalement sérieuse. Et pour cause... Elle l'était ! Laure n'était pas du genre à faire dans la demi mesure. Si elle avait l'ordre de ramener se pokémon capturer devant ses maîtres, alors, elle le fera. Quoiqu'il arrive. Quoiqu'il se passe. Elle s'en ficherait des éventuelles conséquences, comme des éventuelles risques. Quel chance d'avoir une sbire aussi docile, n'est ce pas ? C'est sans doute ce que vous vous diriez, dans le cas où vous seriez un commandant de team. En tout cas, le fameux Fantominus était prêt. Tout de suite, pour mieux piéger son adversaire, le fantôme fit une multitudes de clones, à l'aide d'une bonne attaque reflet. Bien sur, clone sans aucune consistances, n'étant que des illusions d'optiques, n'ayant ni matière, ni volonté, ni même véritables existences, mais n'entrons pas tout de suite dans les fabulations métaphysique... Cela n'était pas le moment. Profitant de la confusion, le spectre ayant prit la position derrière le fameux pokémons des sables, il assainit une bonne attaque Léchouille.

Et bien ! Beau combat n'est ce pas ? La gamine aux cheveux blanc, elle, se contentait de regarder d'un air vide le combat, sans qu'aucune émotion, compassion ou hâte, orgueil ou modestie, et tout ses sentiments contradictoires qui tiraillaient souvent les êtres vivants. Là, au contraire, la jeune fille était blanche, blanche de tout sentiments. La réaction du pokémon des déserts alors arriva, malgré un sacré retard, peut-être causé par les paralysies possibles causés par la Léchouille... Il fit alors une attaque baillement... Mais non sur son adversaire, c'est à dire le Fantominus... Mais sur la jeune fille aux cheveux couleur neige qui était à ses côtés... Laure se prit alors l'attaque, mais comme c'était une attaque à effet retardé, cela allait avoir sans doute des éléments comique... Pour l'instant, on ne remarquait rien... Mais dans quelques minutes, cela allait vite devenir une situation bien cocasse, si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:43

Les ordres du Commandant aussitôt dis, avec le séant posé sur une pierre brûlante à cause d'une chaleur plus qu'insoutenable. En même temps, dans un désert, et vu ce que portait Alexis... Cela ressemblait plus à un enfer qu'autre chose. Mais bon, l'enfer, c'est surtout lui qui y emmenait les gens. Et aujourd'hui, c'était l'inverse, c'était le sol qui avait emporté le sadique Commandant aux yeux vairons en enfer. L'enfer de la canicule.. Si si, l'on peut considéré cela comme une forme d'enfer. Et oui ! D'un petit sourire amusé, il risquait, sans aucun doute, de rire d'une performance de Laure qui sera assez pathétique.. Pauvre Laure, d'avoir ce jeune homme sur le dos ! Une vraie plaie..

M'enfin, les ordres déclarés, Laure s'exécuta immédiatement, en commençant par courir vers la masse marron qu'était Hippopotas. Maintenant, il suffisait de la regarder.. Car soyons franc, Alexis, ne galérerait pas pour le capturer, et c'est normal ! Tandis que Laure, elle n'est pas trop faite pour cela. Non, mais c'était cela qui était amusant à regarder. Du point de vue du sadique commandant aux yeux vairons, en tout cas. Une fois qu'elle fut à distance rapprochée avec le pokémon en question, elle s'arrêta assez brusquement. Pourquoi ?

Et puis, elle sortit un pokémon, sous les yeux de son Commandant. Elle sortit alors le spectre, Fantominus. C'était un pokémon bien choisi de la part de Laure.. Pourquoi ? Il lévitait, alors les attaques de type sol ne l'atteignaient pas. Le regard posait sur ce que comptait faire Laure, aucune parole n'était sortit de la bouche. Non, juste ses yeux vairons fixaient Laure et le Fantominus, absolument rien d'autre. Non, que le Melancolux, qui, d'un geste du doigt pointant Laure, alla se poser derrière elle, dans l'air. Il écouta Laure, elle parlait au pokémon..


- Excusez Laure, mais celle-ci doit vous capturer... Cela n'est pas d'ordres personnels, elle vous l'assure. Elle a juste eu pour mission de vous capturer. Cela se fera donc par un combat.

Sacrée Laure ! Elle fera toujours sourire Alexis, et le surprendra toujours. Le pokémon ne la comprend pas, et elle lui parle comme si elle parlait à un humain dont Alexis avait demandé la disparition. Amusant, et c'était ça qui était drôle, avec la servante de la Team Magma, et son "objet", comme dirait le sadique Commandant Magma aux yeux vairons. Mais ce que personne n'apprécie. En disant cela devant les gens, il ne se ferait que des ennemis, et oui !

Enfin, le Fantominus de Laure lança une multitude de reflet pour que le pokémon adverse, l'hippopotame de sable, ne sache quelle est l'illusion, et qui est le vrai spectre. C'était "assez rusé", si je puis dire. Et même s'il suait, et que la canicule rendait le champ de vision plutôt flou, le Commandant ne la quittait pas du tout des yeux. Non.. C'était "important" pour lui. Pourquoi ? Parce que si elle arrive à connaître tous les secrets de la capture, Laure serait très utile à Alexis. Même plus que plus utile ! Ce serait, un "super-objet". Et le Fantominus lança une Léchouille sur l'Hippopotas.

Mais là, ça allait être marrant, en effet, le petit hippopotame de terre lança Baillement sur Laure. Il l'avait vu. Oui, le Commandant l'avait vu. Alors, doucement, et discrètement, il s'approcha de Laure. Sans rien dire, silencieusement.. Juste à un moment, il lui dit alors, assez gentiment. Peut-être qu'elle s'était rendue compte du coup de l'Hippopotas, ou pas..


- Laure.. ?

Il avait juste dit ça, car il savait très bien qu'elle risquait de s'endormir là, sur place. C'est pourquoi il arriverait peut-être juste à temps pour la récupérer avant qu'elle ne tombe sur le sol, selon son attitude. S'il en a envie ou pas.. Tout dépendait de cela. Suite au prochain épisode, bien évidemment !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:04

La jeune fille s'était ainsi prise une attaque Bâillement, dans la figure, sans vraiment l'avoir remarqué. Comme l'attaque bâillement était une attaque sournoise, et même plutôt vicieuse si vous voulez mon avis, Laure n'en s'en était même pas rendu compte; Elle restait concentré sur sa mission qu'était de capturer le Pokémon. Ne sachant pas reconnaître l'attaque, elle n'avait pas comprit que c'était une attaque. Une attaque voyante, et non comme baillement, ou rugissement..., aurait tout de suite été repéré par la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige, qui par réflexe, aurait dégainé les couteaux de combat. Mais bon... Vu le Pokémon, cela ne semblait pas si nécessaire, car il ne semblait même pas remarquer ce qui se passait autour de lui. Il était totalement endormie, et Fantominus se questionnait même sur la raison du pourquoi du comment (Je ne sais même pas si cela se dit) de cela. Si ça se trouve, son attaque n'avait même pas eu d'efficacité... Mais bon, ne pensant pas à cela...

Car en effet, le combat continuait. Le fameux Hippopotas semblait ne rien faire du tout pour le moment pour se défendre, à croire qu'il ne se rendait pas compte de ce qui se passait, véritablement... C'est assez vexant, selon le Fantômes, qui n'aimait pas du tout ce que le pokémon des sables faisaient. Il pourrait au moins réaliser ce qu'il faisait. Ce qu'il ne semblait pas du tout entrain de faire ! Cela l'énervait particulièrement. Il se considérait comme puissant, le fameux Fantominus. S'imaginer comme ça, cela était presque insultant. Il ordonnait qu'on soit plus exigeant envers sa personne, histoire qu'on profite véritablement d'un vrai combat ! Ainsi, notre fameux Pokémon spectre était loin d'accepter cette idée, et était prêt à se battre ! Ainsi, il fonça de nouveau sur le Pokémon sol, et lui lança une nouvelle attaque léchouille, qui projetta très légèrement son adversaire. Cette fois-ci, il était véritablement paralysé ! Parfait ! Fantominus alors était bien content... Et pendant ce temps là :

- Laure.. ?

« Mmh... »

La jeune fille se retourna d'un tour presque mécanique et automatique. Comme un automate. Elle regarda de ses deux yeux vides son commandant. On sentait que peu à peu, la chaleur torturait la pauvre jeune fille, qui portait toujours son grand manteau bleu et blanc, ce qui malgré la couleur qui repoussait le soleil, était beaucoup trop chaud pour l'endroit... Elle ne supportait que très mal la chaleur, et son teint pale, tout comme ses cheveux blancs, semblaient presque capable de s'enflammer sur le champ... Tout cela à cause de la grande chaleur. De plus, comme ils étaient parti comme ça, presque sur un coup de tête, la jeune fille était nullement avantagé ni protégé, et encore moins préparé pour ce long périple dans le déserts. Hors les rayons du Zénith dans un désert pouvait bien être mortel... Après Laure devait tenter d'esquiver les éventuels insolations qu'on pouvait connaître quand on traversait un dangereux désert.... Soudainement, la jeune fille déclara d'un ton un peu endormie :

« Que... Que voulez-vous... Maître... »

Elle ne put même pas terminer sa réplique. Soudainement, telle une Narcoléptique, elle s'effondra sur le sable qui composait les grandes dunes de la région... Zut ! Pauvre Laure. Un spectateur étranger, lui, aurait pût croire que la fameuse gamine s'était prise un trop gros coup à cause du Soleil ardent, et ainsi, avait fait une insolation... Mais ce n'était pas cela. NoN. Tant pis ! En effet, si les Rayons de Soleil était vraiment dangereux, ce n'était pas cela qui avait fait effondré la fameuse gamine aux cheveux blanc, mais comme vous l'avez sans doute deviné, mais c'était vraiment le sommeil qui avait prise la petite fille aux cheveux de couleur blanche, de neige, ce qui contrastait avec le jaune vifs du sable. D'ailleurs, la pauvre jeune fille n'était pas très fière dans le sable. Ses cheveux blancs étaient en désordre, et elle semblait totalement endormie... pauvre fillette ! Elle était bien K.O., enfin, plutôt endormie....

Et Fantominus, dans tout ça... Il avait remarqué quelque chose...? Non ! Même pas ! Et oui ! Piètre pokémon ! Tu ne voyais même pas les problèmes de ta pauvre Dresseuse ? Ahlala... Pauvre Laure ! Oublié même de ses pokémons ! Mais bon, on pouvait défendre Fantominus sur un point, c'est qu'il était toujours énervé.... En effet, le fameux Pokémon sol s'ennuyait toujours, visiblement, vu qu'il ne se battait pas, se contentant de bailler, comme s'il se fichait de la situation... Il en avait marre ! Laure avait hâte de le capturer rapidement ! Et ça... Il savait comment réussir. C'était très simple ! Très très simple ! Il utilisa de nouveau reflet, pour ne pas savoir où il allait attaquer, ce qui provoqua une réaction chez le pokémon, vu qu'il chercha qui était le vrai, visiblement pour esquiver le coup... Mais cela n'arriva pas ! Vu que le fantôme apparu devant son adversaire, et provoqua une attaque hypnose. Le Pokémon sol ne tenta même pas de resister... Et là, on avait une situation bien cocasse, si vous voulez mon avis... Car on avait Laure qui était toujours endormie... Et son adversaire aussi endormie. Quel combat épique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:01

Hin hin.. L'attaque Baillement avait atteint la jeune fille, la servante d'Alexis, de plein fouet, dans la figure. Mais le Commandant Magma se doutait sûrement que Laure n'avait pas compris que l'attaque avait fonctionné et que, d'un instant à l'autre, la jeune fille aux cheveux blancs allait s'écrouler dans le sable et dans la canicule. Oui, se serait fort malheureux pour la jeune fille, car elle pourrait peut-être en mourir, qui sait ? Le Melancolux du garçon aux cheveux ors, était également près de Laure. Et puis, lorsqu'il s'adressa à la jeune demoiselle aux cheveux blancs, elle se retourna presque aussitôt, comme un robot que l'on appelait, et elle lui avait répondu. Parfait, au moins, son autorité sur la fille n'avait pas changé, c'était déjà un bon point.Oui, un très bon point..

- Mmh...

Elle commençait déjà à somnoler, et le Commandant pensait également que c'était toute cette chaleur qui faisait également de l'effet à Laure. Oui, cette canicule, et la jeune fille aux cheveux couleur neige avait, en plus, sa grande robe blanche et bleue n'arrangeait rien, elle n'était même pas dans une tenue plutôt appropriée, tout comme lui (même s'il supportait bien mieux la chaleur). Le regard toujours posé sur la jeune fille, Alexis esquissa un petit sourire, c'est vrai que la situation était plutôt marrante, mais il ne ria pas, car cela voulait dire que ce n'était pas gagné. De quoi ? De lui apprendre à dresser et à combattre des pokémons. Elle n'avait pas l'air très doué pour ça, et c'est pour cette raison qu'il ne riait pas.

Le regard toujours posé sur la jeune fille, dont les deux iris de cette dernière étaient aussi vides que la conférence de la PS4, il n'attendait plus qu'elle tombe, telle une narcoleptique, de l'attaque Baillement, là, d'un coup, sous son nez, dans ses bras ? Oui, De Richelieu allait la rattraper avant qu'elle ne tombe dans le sable. Mais pourquoi pas de tout de suite ? Il n'en avait pas envie, tout simplement. Là maintenant, non.. Car il pensait également à autre chose. A quoi, me diriez-vous ? A devenir champion, comme cela, il pourrait faire double-jeu, tout en essayant de savoir si des gens haut placés trafiquent des complots contre les Teams, ce genre de chose là, pour tout vous dire.. Et Laure, alors, juste avant de s'écrouler suite à l'attaque, déclara au Commandant Magma :


- Que... Que voulez-vous... Maître...

Et puis, PAF (non ça fait pas des chocapics), elle s'effondra alors sur le sable. Ce fut tellement rapide qu'il n'eut même pas le temps de réagir. Non, le sadique Commandant de la Team Magma regardait la jeune fille qui s'était écroulée sur le sol. L'air las, il attrapa la jeune fille par le haut de sa robe avant de la soulever à un bras. Il tapota alors sa tête pour voir si elle se réveillait, sans effet. Alors, il tourna la tête pour regarder le Fantominus, qui lui continuait le combat. Sans attendre les ordres de sa dresseuse, tout va bien ! Il n'avait même pas remarqué que sa dresseuse était évanouie mais bon.. Après tout, on pouvait pas vraiment en vouloir, non ! Non, mais le fantôme avait endormi sa cible. La cible ? Mais alors Laure et l'hippopotame également, quel combat de clowns..

Il se posa sur un rocher non loin de là, pas loin de l'Hippopotas, en posant à regard sur son pokémon qui était resté derrière le Fantôme, il allait sans doute bientôt lui demander d'attaquer l'hippopotame, pour en finir rapidement.. Car à ce rythme là, c'était pas vraiment gagner, non, absolument pas ! Laure n'était pas vraiment faite pour les combats alors.. S'il devait la laisser se débrouiller, ils reviendraient avec des coups de soleils partout. Il secoua alors légèrement Laure, pour qu'elle se réveille, il la tenait dans ses bras, et continua à la secouer, par vague. Ensuite, il releva la tête vers Melancolux et déclara :


- Allez, Melancolux, Rebondifeu. Affaiblis-moi cet Hippopotas durant son sommeil.

Chargeant son attaque, le pokémon chandelier spectre et feu lança une grosse boule de feu en plein dans le gros museau de l'Hippopotame Sol. Là, il avait sans doute pris une session Loréal Jean-Paul Gauthier. Et Laure, quand à elle, continuait d'être secouée, à des cadences régulières, par le Commandant de la Team Magma. Il forçait de plus en plus, car sa patience avait des limites, et il ne voulait pas rester dans cette canicule indéfiniment !  Surtout que, ils pourraient même avoir une insolation, tout deux, si ça continuait.. Oui, alors, mieux vaut en finir vite et partir vite. Que cette petite se réveille et qu'elle en finisse, car le Commandant aura bientôt atteint ses limites !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:01

Il faisait chaud dans ce désert, n'est-ce pas ? Plus chaud que chez nous, et pourtant, si vous voulez mon avis, en ce moment, on est véritablement entrain de cuire ! Ouais, car ça, c'est sur. On cuit dans le coin, n'est-ce pas ? Véritablement. On annoncait la canicule dans les Pays de la péninsule hispaniques. Nos amis Portugais et Espagnols étaient en effet entrain de cuire à cause du temps. Et nous savions que la chaleur était en ce moment entrain de remonter vers les pays européen du nord, comme l'Allemagne, la Belgique, le Royaume-Unis, ou chez nous, en France. Pas d'offense pour nos amis Belges, Suisses, et Canadiens qui nous lisent ! En tout cas, il faisait chaud dans ce désert. Et oui, c'était ça la classe ! Parler de météo dans un RP Pokémon, faut le faire ! C'est la classe incarnée ! Bref, reprenons le cours de notre RP, tout cela, plus sérieusement.

La jeune fille, en effet, était toujours endormie, comme une princesse attendant son baiser pour pouvoir se réveiller. Sauf qu'il n'y avait pas de prince, ici, car Alexis de Richelieu était difficilement ce qu'on pouvait appeler un prince, si vous voulez mon avis... Et Laure, elle même, n'était pas une princesse ! Elle était même très loin de ressembler à une princesse. Vu la chaleur, s'endormir comme ça, dans un désert... Cela n'était pas très sur ! Au contraire, même, elle risquait même de se prendre une grave insolation. Surtout vu sa fragilité, elle risquait bien de fondre comme une bougie de cire. C'était vraiment une petite ficelle, qui pouvait très bien bruler. S'endormir dans un désert, ce n'était pas du tout quelque chose de bon pour la santé. Croyez moi ! La fameuse gamine, alors, dormant, ne put écouter les fameux mots du commandant de la team Magma :

- Allez, Melancolux, Rebondifeu. Affaiblis-moi cet Hippopotas durant son sommeil.

Fantominus lui était toujours entrain de se battre, quand il apperceva le fameux compagnon spectre que le commandant de la jeune fille aux cheveux blancs, lui avait offert. Bien sur, d'un point d e vue force, il n'y avait pas photo... Le Fantominus n'aurait aucune chance contre le fameux Pokémon Feu et Spectre. Ainsi, le Hippopotas, qui était sans doute un peu plus puissant que Fantominus, en théorie, n'aurait aucune chance contre le spectre. Surtout s'il ne se réveillait pas. Enfin, elle ! Vu que c'était une femelle ! Ainsi, l'attaque fut lancé, et ce fut une réussite complête ! En effet le Pokémon adversaire des sables étaient endormi... Donc, l'esquive ne fut pas sa spécialité, au contraire, même, vu qu'il ne chercha pas à esquiver. D'ailleurs, l'attaque ne le réveilla même pas.... Sacré Hippopotas ! Elle allait faire une sacrée recrue dans l'arène de Laure. En tout cas, pendant ce temps-là, la jeune fille était encore entrain de dormir. Cependant, pendant un petit moment, la jeune fille commence à émerger de nouveau dans la conscience. Voyant qu'elle était dans les bras de son commandant, elle déclara, fortement confuse :

« Que quoi... Oh ! Laure s'est endormie ! »

La jeune fille était totalement confuse. Elle se leva, et tituba quelque peu avant de se récraser la tête la première dans le sable. Ses cheveux blancs étaient gorgés de sable, ce qui fit que tel un petit chiot dans la même situation, elle secoua ses cheveux blancs, pour s'en débarrasser. Elle devait absolument terminer et réussir sa mission. C'était un ordre. Pendant ce temps-là, Fantominus continuait le combat, et lui lança une attaque léchouille, ce qui baissa sa vitesse, et sa résistance, étant donné que c'était une attaque offensive... Mais cela n'eut aucune incidence sur la suite des évènements, étant donné que sa vitesse était déjà à zéro, étant donné que cette seconde attaque n'eut pas la chance de le réveiller. La jeune fille aux cheveux couleur neige déclara alors :

« Elle s'en occupe. Pokéball ! »

La jeune fille devait finir sa mission, et la réussir. Déjà, cela commençait mal. Pourquoi cela ? Car la jeune fille venait d'user d'une pokéball, alors qu'elle avait plus efficiant dans son sac ! Elle aurait put les utiliser, elles ! Mais elle n'y avait pas pensés... Cependant, elle avait encore une chance de réussite, qui sait...! La pokéball captura alors la fameuse Hippopotas, et commença à faire les vacillements qui nous manquaient de faire des crises cardiaques, quand on était jeune... On attendait. On patientait. On priait. On espérait... Bref, la Pokéball faisait son premier petit mouvement. Le second arriva rapidement... Le suspence était à son comble... Tout le monde attendait... Tout le monde regardait. Et la troisième tomba. Capturé !

« Voilà. Mission accomplit, Maître. »

La jeune fille était totalement contente, mais ne le montrait pas. Elle était allé cherché la fameuse Pokéball. Cela faisait le dernier membres de son équipe. Maintenant, un autre travail de colosse allait devoir venir. Elle allait devoir faire l'entrainement de ses Pokémons. Autant, Luxray et Airmure, il n'y avait pas besoin. Ils étaient assez puissants. Mais les trois autres. Enfin, les quatre autres maintenant...! Ils devaient s'entraîner vraiment ! D'ailleurs, Ouisticram allait bientôt évoluer, et la jeune fille pensait que cela devait sans aucun doute être pareil pour les deux autres, Fantominus et Apitrini. Vu les Petits pokémons qu'elle avait... Son équipe ne faisait pas peur pour le moment. Mais uen fois tout le monde sous sa forme évoluée, Laure allait sans aucun doute être entourée d'une sacrée équipe de bourrin. Cela allait être assez impressionnant si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas



Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Commandant et sbire, désert et capture. [Laure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chef de meute...et sbire en même temps
» Athos, Aramis, et Porthos. Sbire d'élites de la team Galaxies.
» Commandant Plasma ( Fini )
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Capture en Or .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-